Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Première intrigue: il est temps de s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyDim 18 Mar - 16:31


BIENVENUE A LA FÊTE FORAINE




    Comme chaque année, Melting Town accueille la fête foraine qui anime la ville pendant deux semaines. Attractions, animations, nourriture, tout est présent pour vous faire vivre des soirées d’amusement en famille ou entre amis. Que vous veniez pour vivre une expérience à couper le souffle avec les attractions à sensation ou bien pour vous balader dans un lieu toujours animé, la fête foraine est un évènement à ne surtout pas louper.
    De plus, cette année, quatre concerts différents auront lieu durant la présence de la fête foraine en ville. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !




« Abriter dans une grotte, deux hommes tentaient de se réchauffer autour d’un feu. Tandis que l’un, le regard sombre, observait le feu sans vraiment le voir, l’autre paraissait perdu, à la recherche de quelque chose de familier. Il murmurait des choses incompréhensibles, se berçant d’avant en arrière comme pour se rassurer.
« -Il faut agir ! Et vite ! Je ne laisserai pas cet affront sans vengeance ! » dit l’homme au regard noir.
L’autre homme sursauta, de toute manière il fera tout ce qu’on lui dira de faire. Il était sous la protection de son ami, et la moindre chose était de lui obéir. Grace à lui, il était en vie et prêt à tout pour prendre sa revanche lui aussi. »

Citation :
The Daily Planet – 5 mars 2012
Le tristement célèbre meurtrier en série Drake Connor s’est évadé de prison ce matin même, accompagnant dans sa fuite un autre prisonnier : Curtis Ames. Tous les deux enfermés pour avoir commis d’horribles meurtres. Connor est connu pour avoir tué plusieurs personnes avant de les avoir torturés. Il a longtemps prétexté qu’il tentait de chasser le démon qui était dans leurs corps. Ames, fragile psychologiquement, a massacré sa femme et ses enfants sans jamais donner de mobile aux policiers.
Il est demandé à la population de faire très attention, ces deux hommes sont extrêmement dangereux et potentiellement armés.

Les deux hommes ont décidé d’attaquer lors de la grande fête foraine de Melting Town. Tandis que Connor souhaite se remettre sur la trace du surnaturel, voyant le mal partout, Ames s’attaquera aux femmes et enfants, lui rappelant sa propre famille… Gare à vous, le danger peut-être partout, dans cette foule, il est bien plus difficile de se protéger !

---------------------------------------------------

Deux petites intrigues vous sont proposées, soit une petite escapade dans la fête foraine, soit se rendre au concert, mais quel que soit votre choix, vous risquez d'avoir quelques surprises.
Pour se faire, vous pouvez vous inscrire soit pour le concert, soit pour la fête foraine en utilisant le formulaire suivant:

Pseudo :
Lieu : Concert [_] Fête foraine [_]

Code:
♣ [b]Pseudo :[/b]
♣ [b]Lieu :[/b] Concert [_] Fête foraine [_]

Il vous sera également possible de poster dans les deux lieux avec des sujets privés durant tout le temps de l'intrigue, donc n'hésitez pas à vous inscrire et à venir animer les lieux.


Dernière édition par Brooke P. Davis le Dim 25 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyDim 18 Mar - 17:34

Liste d'inscriptions :

1. Le concert :

Veronica Mars
Charlie S. Johnson
Claudia Donovan
June Sloan
Richard Castle
Dean Winchester

2. La fête foraine :

Emily S. Fields
Sam Winchester
Ruby
Brooke Davis
Aaron Hotchner
Kate Beckett
Boone Carlyle


Dernière édition par Veronica Mars le Mar 20 Mar - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyDim 18 Mar - 17:55

♣️ Pseudo : Charlie S. Johnson
♣️ Lieu : Concert [X] Fête foraine [_]

♣️ Pseudo : Sam Winchester
♣️ Lieu : Concert [_] Fête foraine [X]

Merci d'avance Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 36928
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyDim 18 Mar - 17:56

Je t'ajoute ;)

Merci à toi Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 861216
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyDim 18 Mar - 18:52

Pseudo : Ruby
Lieu : Concert [_] Fête foraine [X]

je sais que je suis en absence, mais le sujet m'intéresse et je ferais mon max pour y participer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyDim 18 Mar - 18:53

Je t'ajoute ma belle et merci à toi de participer malgré tes soucis Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 36928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyDim 18 Mar - 18:56

De rien, tout le plaisir est pour moi. Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 861216
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 374
✘ Double compte ? : Claudia
✘ Célébrité : Phoebe Tonkin
✘ Puissance : 1000
✘ Where are you ? : Melting Town
✘ Your Job : uc
✘ Créature : uc
Faye Chamberlain
Faye Chamberlain
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyDim 18 Mar - 21:42

♣️ Pseudo : Claudia Donovan
♣️ Lieu : Concert [X] Fête foraine [_]

Merci d'avaaaaaaaaaaaaaaaaaaance Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 159604
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyDim 18 Mar - 21:57

Pseudo : Aaron Hotchner
Lieu : Concert [_] Fête foraine [x]
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyLun 19 Mar - 7:33

Je vous ajoute tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyLun 19 Mar - 13:17

Pseudo : Kate Beckett
Lieu : Concert [_] Fête foraine [X]
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyLun 19 Mar - 13:19

Tu es ajoutée Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 818867
Merci à toi Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 861216
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyLun 19 Mar - 16:08

Bonjour! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 36928

♣️ Pseudo :
♣️ Lieu : Concert [X] Fête foraine
Merci d'avance et bonne fin de journée Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 356850 Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 861216


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyLun 19 Mar - 16:37

Pseudo : Richard Castle
Lieu : Concert [x] Fête foraine [_]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyLun 19 Mar - 16:51

Je vous ajoute tous les deux,

Merciii à vous de votre participation Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyMar 20 Mar - 21:16

Pseudo : Dean Winchester
Lieu : Concert [X] Fête foraine [_]
Maintenant que je suis de retour, je compte bien me rattraper ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyMar 20 Mar - 21:22

Je t'ajoute mon Dean

Merci de ta participation Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyMar 20 Mar - 22:27

♣️ Pseudo : Boone Carlyle
♣️ Lieu : Concert [_] Fête foraine [XX]

Merci d'avance Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 663338
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyMer 21 Mar - 7:52

Je t'ajoute de suite =)
Merci de ton inscription Première intrigue: il est temps de s'amuser ! 861216
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! EmptyDim 25 Mar - 10:54

Inscriptions closes !

Vous trouverez le sujet du concert ICI.
Le sujet de la fête foraine se trouve ICI.

Vous pouvez poster ici pour vous organiser dans les tours de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Première intrigue: il est temps de s'amuser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première intrigue: il est temps de s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Les Missions
-