Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 20:41

Castle était généralement le maillon fort de leur couple, lorsqu'elle s'énervait il restait calme et faisait en sorte que les choses s'arrangent. Aujourd'hui, il était en colère lui aussi, il était froid et distant comme il ne l'avait jamais été. L'écrivain avait beau ne pas haussé la voie, c'était tout calme et ça faisait mal à la brunette qui n'avait plus qu'une peur en tête, qu'il la quitte. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire abandonner par son fiancé, il était tout ce qu'elle avait - avec son père et son boulot -.

« Non. »

L'homme en face d'elle n'était pas qu'un enfant, elle le savait bien, il était bien plus que ça. Elle avait parfois un peu de mal à s'y faire d'ailleurs. Car après l'avoir imaginé d'une manière pendant trois ans, le voir être aussi mature la surprenait. Elle pouvait mettre des mots sur ce que son partenaire était, un papa extra ordinaire, un fiancé aimant, un fils particulièrement protecteur du bonheur de sa mère, un excellent écrivain, un détective passionné... Il avait tout pour lui, plus une touche de folie - qu'elle aimait -, et elle arrivait encore à se plaindre.
Josh aurait été heureux de la voir tourmenté à cause de Castle, il aurait pu dire 'tiens je te l'avais dis'. D'ailleurs en parlant de lui, Kate aurait aimé être avec lui sur ce bateau, se disputer avec lui et rompre avec lui, pas avec son précieux Rick. Réalisant ce qu'elle pensait - être avec Josh dans une relation amoureuse -, elle secoua la tête pour retirer ses mauvaises idées de son esprit et tourna celle ci vers son homme.
L'écrivain était toujours un peu en colère contre elle, elle pouvait le voir, car il ne la regardait pas, il essayait de l'ignorer - dur lorsque l'on est que deux sur un bateau-. Puis il avait bougé jusqu'à l'autre extrémité du bateau pour ne plus être à côté d'elle. La situation devenait vraiment mauvaise, tout ce qu'elle redoutait depuis qu'elle était avec lui se produisait à cet instant.
Le froid l'attira à l'intérieur, ou juste le fait qu'elle ne voulait pas qu'il la voit être dans cet état. La belle se rhabilla avant de remettre de l'ordre dans la cabine. Elle rangeait tout, c'était pathétique, elle était pathétique, s'en était triste et elle s'en voulait d'agir de cette manière avec Castle, mais son égo/mur refusait qu'elle aille dire pardon.

« Tu es pathétique Kate Beckett. »

Se maudit elle en grinçant. Elle décida que plutôt que de faire plus de vagues, elle aurait mieux d'aller se coucher et d'attendre le matin. C'est donc tout habillé qu'elle se mit au lit, mais le sommeil ne venait pas, elle pensait trop et ça la faisait enrager. Comprenant qu'elle ne fermerait pas l’œil avant d'avoir parler à son petit ami, elle se redressa... mais elle entendit un craquement à l'entrée et se rallongea pour faire semblant de dormir - perdu tout son courage.
Rick débarqua et s'allongea de l'autre côté du lit - ignorant toujours sa belle ou la laissant dormir en paix -. Kate - toujours en train de feinter le sommeil - se laissa alla tout contre lui et une fois le visage enfouis contre son torse, elle ouvrit les yeux. Actrice elle pouvait l'être, mais se soir elle en était incapable et tout son être suintait le mensonge. Son cœur battait la chamade, son souffle était saccadé et après que ses yeux aient commencé à s'humidifier, elle ne put se cacher plus longtemps. Ses mains s'accrochèrent à son homme et elle vint enrouler ses jambes avec les siennes.

« Tu vas rester ? Je sais que tu es un adulte, je le sais très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 21:27

    Elle venait de dire qu’elle ne le prenait pas pour un enfant, mais il savait qu’elle aurait quand même cette image en tête. Après tout, c’était ce qu’il montrait le plus souvent. Il se souvenait aussi des fois où Kate lui avait dit qu’il était adulte chose étonnante et qu’il avait tout ruiné en deux secondes. La fois où il avait dit qu’il avait amené Alexis au parc quand elle petite, mais que c’était pour voir les mères célibataires ou encore quand Alexis les avaient aidés sur l’affaire d’une chanteuse qu’elle aimait et que Kate lui avait dit qu’elle le voyait jouer son rôle de père et qu’il lui avait répondu qu’elle avait envie de lui. Il savait que ça ne jouait clairement pas en sa faveur, mais il savait être adulte. Il aidait sa fille et sa mère quand elles en avaient besoin. Cependant, il n’appréciait pas les propos de sa partenaire et il se leva pour aller au bord du bateau lui disant que si elle avait des questions, elle pouvait les poser. Mais au lieu de ça, elle partit dans la cabine. Soupirant, il se passa les mains sur le visage et regarda l’eau. Il aurait aimé plonger et partir loin, loin de tout ça. Faire en sorte que ça ne soit jamais arrivé.

    Mais il resta là un long moment, pensant à tout ce qui s’était passé avec la jeune femme jusqu’à maintenant. Le fait qu’elle se soit laissé aller à lui avouer ses sentiments. Quand ils sont allés chez son père. Qu’ils sont venus au travail. Cependant, il devait avouer qu’il ne comprenait toujours pas comment ils en étaient arrivés à se crier dessus ou plutôt à s’énerver ainsi. Soupirant à nouveau, il prit la direction de la cabine. Ne voyant pas de lumière, il tenta de faire le moins de bruit possible, pensant qu’elle dormait. Restant habillé, il s’allongea sur le dos, passant ses bras sous sa tête, fixant le plafond. Sentant la jeune femme venir contre lui, il ne dit rien, ne bougea pas une seule seconde. Seulement, il la sentit fermer ses doigts sur sa chemise et il ferma les yeux. Il n’aimait pas du tout cette situation.

    Pourtant, tu sembles en douter Kate.

    Baissant les yeux sur elle, il l’attrapa doucement pour qu’elle le fixe dans les yeux.

    Je t’aime Kate et je sais que malgré nos listes respectives nous n’avons pas parlé de beaucoup de choses. Je t’ai déjà demandé en mariage alors qu’on vient à peine de se mettre ensemble. Je veux vraiment t’épouser, que tu sois Madame Castle ou plutôt Madame Rodgers, mais si pour ça tu trouves qu’on va trop vite ou qu’on devrait parler plus, alors faisons le.

    Il n’avait pas du tout envie de la perdre.

    Mais évites de parler de l’homme que j’ai été.

    C’était tout ce qu’il voulait. Qu’elle ne parle plus de cela, parce que ça ne serait là que pour les mettre en désaccord et ça risque de vraiment mal finir un jour, car ça finirait par lui faire beaucoup de mal et il lâcherait prise facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 2:39

Kate regrettait beaucoup de choses ce soir. Pas à propos de leur couple, mais plutôt à cause de ce qu'elle leur infligeait. Ils étaient amoureux et profitaient d'une nuit sur un bateau au milieu de nul part, enfin une soirée romantique rien que pour eux et elle gâchait tout. C'était à cause d'elle et de son caractère pourri que son couple battait de l'aile... après tout juste deux semaines de pur bonheur. La brunette ne voulait pas deux semaines, elle voulait une vie entière avec lui, et rien que l'idée que ça risquait de ne pas arriver la mettait dans un état de détresse intense.
Épuisée et au bord de la crise de nerf, elle se mit au lit sans aller revoir Castle. Mais lui revint et il se trouva une place de l'autre côté, loin d'elle. La tension était palpable même si elle faisait semblant de dormir et ça ne s'arrangea pas lorsqu'elle vint se caler contre lui. Elle se mit à penser qu'elle avait fait la connerie qui allait les séparer, qu'elle l'avait perdu pour toujours jusqu'à ce qu'il parle. Le jeune homme lui redit qu'il l'aimait et qu'il voulait se marier, il proposait des solutions et poser des conditions. Le regard de la brunette ne quittait plus le regard clair qui faisait battre son cœur et elle hocha la tête - elle était prête à dire oui à n'importe quoi pour qu'il ne la laisse pas tomber -.

« Je t'aime. »

Redit elle pour lui confirmer avant de retrouver sa place, lovée contre son torse. Plus soudée que jamais à lui - il ne pouvait plus bouger, surement à peine respirer - elle se détendit un peu. Laissant les mots venir d'eux même jusqu'à sa bouche.

« On a attendu trois ans avant d'accepter l'évidence que tout le monde voyait, je ne veux plus attendre, je ne peux plus. Ta demande en mariage... ne la retire pas, je veux être ta femme. Et ça même si ça veut dire devoir me disputer avec toi et devenir folle, je suis prête. Je veux les bons et les mauvais côtés de cette histoire, je veux me lever le matin à tes côtés avant de venir t'étrangler parce que tu as laissé ts chaussette par terre dans la salle de bain. Je veux pouvoir emmener Alexis avec toi à son premier jour à l'université et faire pareil avec notre monstre pour son premier jour d'école. J'ai des plans pour nous, j'ai juste besoin de toi pour les réaliser. »

Elle s'arrêta soudainement, à bout de souffle, un peu étonnée par tous les mots qu'elle arrivait à dire pour enfin communiquer avec son écrivain.

« J'ai besoin de toi. »

Le relâchant un peu, comme si elle voulait lui donnait le choix, elle se releva et le regarda droit dans les yeux avec ses pupilles brunes.

« Mais tu as le droit de ne pas vouloir tout ça... Je le comprendrais, tu as déjà vécu des choses et tu n'as peut être pas envie de repasser par là. »

Beckett n'était pas certaine de quoi elle parlait à cet instant. Du mariage ? De l'idée d'avoir un enfant ? De vivre ensemble ? De partager du temps ensemble... Il avait connu tout ça avec d'autres femmes et maintenant une nouvelle lui demandait de refaire les même choses. Ce n'était peut être pas ce qu'il avait en tête lorsqu'il avait pensé à sa vie avec la détective. Peut être qu'il voulait du simple, sans questions, ou peut être qu'il voulait un truc à l'eau de rose... La jeune femme n'en avait aucune idée.
Rick lui avait demandé de ne plus de parler de l'ancien lui et pourtant c'était exactement ce qu'elle faisait, même sans le vouloir. L'ancien lui avait été marié et eu une adorable rouquine, avait écrit des livres et divorcé deux fois... Elle ne voyait pas comment elle pouvait parler d'eux sans aborder la vie de l'écrivain avant elle. Beck s'excusa tout de même d'avoir ramené ça sur le tapis, même si elle n'était pas sure qu'il lui en aurait voulu ramené dans ce contexte là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 10:35

    Les tensions étaient palpables. D’ailleurs, quand la jeune femme vint se caler contre lui, il ne fit aucun geste pour la retenir. Il l’écouta simplement parler avant de lui expliquer sa façon de penser. Le fait qu’il aimait tout ce qu’ils avaient vécus, mais que si pour elle ça allait trop vite, alors il fallait qu’ils en parlent, qu’ils mettent tout au clair. L’ayant amené face à lui pour qu’elle le regarde dans les yeux, il l’écouta lui dire qu’elle l’aimait. La laissant se recaler contre lui, il la laissa faire et posa une main dans son dos. L’écoutant alors parler, il devait avouer qu’elle abordait les bons sujets et il se devait d’y répondre. Il ne comptait pas passer à côté de cette occasion et encore moins la gâcher par une pirouette. Cependant, il la laissa parler jusqu’à la fin, faisant en sorte de ne pas l’interrompre. L’entendant s’excuser, il hocha la tête négativement.

    Tu peux parler comme ça de mon passé, ce que je voulais dire c’était des femmes que j’ai pû rencontrer. Elles ne comptent pas autant que toi, c’est ça que je veux te dire.

    Oui, il avait eu plusieurs conquêtes, il s’était amusé, mais aujourd’hui, il voulait quelque chose de sérieux et surtout avec la jeune femme.

    Je veux repasser par là Kate. Je veux que tu sois ma femme, je veux que tu sois la mère de mon ou mes enfants, comme tu préfères. Je veux que tu fasses partit de la vie des Castle. Je te veux toi, toute entière.

    Il fronça doucement les sourcils, sachant que ça ne serait pas simple, comme ce soir, mais il voulait y faire face.

    J’ai été marié, mais cette fois-ci, je veux t’épouser parce que je sais qu’avec toi je me sens bien et je suis heureux. J’ai envie d’avoir un autre enfant, un enfant venant de notre union. J’ai envie de te voir dans un rôle de mère avec notre enfant. Je veux que tu fasses partit de ma vie, parce que je sais que c’est toi la femme que je veux à mes côtés jusqu’à la fin de ma vie et si ça n’est pas toi, ça ne sera personne.

    Il voulait être plus que clair là-dessus. Si Kate un jour décidait de ne plus vouloir de lui, il finirait seul. Il ne voudrait même plus de conquêtes. Il était adulte et à son âge il voulait de la stabilité, quelque chose de concret, mais plus passer d’une femme à l’autre désormais. Il voulait le lieutenant Kate Beckett, elle et rien qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 11:02

« Tu ne peux pas dire ça... Si ce n'est pas moi se sera une autre. S'il m'arrive quelque chose, je veux savoir que tu trouveras quelqu'un qui pourras t'aimer autant que je l'ai fait. »

Kate était plus que surprise par les déclarations de son petit ami. Elle l'avait écouté parler, hochant la tête à ses propos, souriant et sentant son cœur s'affoler jusqu'à ses derniers mots. Flic, c'était ce qu'elle était, les criminels aimaient la descendre et elle avait un sniper à ses trousses, elle ne pouvait décemment pas rester impassible à ce que Castle disait. Les mots vinrent plus vite que la pensée et ce fut presque comme si elle le jetait dans les bras d'une autre - ce qui n'était pas le cas -, c'était juste sa manière de lui donner son feu vert. De lui dire, si je meurs amuse toi, trouve t'en une autre.
Passant le message avec un petit massage sur le cœur de Rick, elle se replaça contre lui et posa sa tête près de la sienne. La brunette se retrouvait face à une oreille qui ne demandait qu'à l'écouter et c'est ce qu'elle décida d'utiliser, d'en profiter tant qu'ils étaient tout deux d'humeur bavarde.
Le mariage ne lui faisait pas peur, elle savait qu'elle serait parfois folle de rage en l'organisant, mais au final, il suffisait de glisser une bague autour de son annuaire... l'amour qu'elle avait pour son partenaire serait le même. Les enfants, ou plutôt son fils, était une autre histoire. Elle paniquait rien qu'à l'idée de se savoir enceinte un jour. Pour le moment elle était tranquille avec tous les médicaments qu'elle prenait, mais d'ici quelques semaines elle arrêterait et ils devraient être plus prudent, car ils avaient tendance à oublier de se protéger... et elle n'était pas encore prête à se faire appeler maman.

« Je sais que ça peut paraitre stupide en plus de rapide, mais quand on aura notre petit bonhomme, tu devras tout m'apprendre. Je n'ai jamais été très maternel. »

Beck ne se voyait pas comme une femme aux instincts maternels très développés et pourtant elle avait prouvé le contraire plus d'une fois. Elle était bonne avec les enfants et se comportait souvent comme une mère pour Espo et Ryan. Replaçant ses cheveux en arrière, elle se rendit compte que le bateau tanguait de plus en plus, ce qui ne la rassurait pas - et pourtant c'était totalement normal -.

« Et je ne change ni les couches ni les vêtements sales. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 11:12

    Je ne pourrai pas Kate. J’ai eu deux mariages désastreux et je t’ai toi. Je ne veux personne d’autre que toi.

    Il savait que si elle venait à se faire tuer en service, ça serait dur, mais il ne voulait pas faire sa vie avec une autre femme, encore moins s’ils avaient un enfant. Il ne pourrait pas faire ça à son enfant, jamais. De toute façon, dans son esprit, c’était plus que clair, il ne voulait pas du tout d’une autre femme. Toujours allongé sur le dos, il sentit la jeune femme venir près de son oreille. Il esquissa un sourire en sentant son souffle contre lui, mais ne dit rien. Il l’écouta simplement parler.

    Je serai là et même si je suis sûr que tu t’en sortiras, je t’aiderai avec plaisir.

    Oui, il devait avouer qu’il avait envie de voir Kate dans le rôle de la mère de son enfant. Il avait vraiment envie de la voir prendre soin du bébé, le changer, aller dehors pour se promener avec lui, jouer dans le loft. Bref, il voulait la voir dans son rôle de mère. Puis, l’écoutant à nouveau parler, il hocha la tête.

    Si je suis en tournée pour mon livre et que tu es avec notre enfant, comment feras-tu ?

    Il sourit et tourna la tête vers elle pour la regarder dans les yeux.

    Ne comptes pas sur ma mère pour ça et Alexis pourrait répondre à un appel à l’aide, sauf si elle est en cours.

    Souriant un peu plus, il vint l’embrasser sur le front, puis sur le nez et il soupira doucement.

    Dès qu’on rentrera à New-York j’irai parler avec Gina pour lui dire clairement que c’est terminé.

    Il comptait bien le faire et si ça devait en arriver à des cris, il le ferait. Passant son bras libre autour de sa partenaire, il continua de la regarder dans les yeux.

    Est-ce que tu as d’autres choses à me dire ?

    Etant sur la lancée de répondre à ses interrogations, il ne comptait pas se dégonfler et il répondrait sincèrement à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 11:31

Les sourires avaient remplacé les grimaces et à présent Beckett souriait à ce que lui racontait Castle. Il semblait sur qu'elle ferait une bonne maman, elle le serait surement, mais pour le moment, elle n'en savait rien. Les seuls enfants qu'elle avait eu dans les bras étaient ceux de ses amis et ceux qu'elle avait sauvé des griffes de criminels... ce n'était jamais de longs moments en tête à tête ... Fin, comme toutes les jeunes filles, elle avait fait du baby sitting étant plus jeune, mais toujours pour des enfants, pas des bébés. Il y avait dans les bébés quelque chose qui lui faisait peur, quelque chose qui lui disait que le challenge était plus important que ce qu'elle pouvait réaliser.

« Ok, j'apprendrais, mais euh... tu comptes me quitter pour une tournée alors que ton fils sera encore un bébé ? »

La plaisanterie était de retour et elle lui donna un petit coup avec son nez sur sa joue pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à faire ça. C'est vrai que si elle venait à avoir un enfant avec Castle, elle attendait qu'il reste un minimum avec eux, et qu'il s'organise pour ne pas avoir à les quitter pendant les quelques premiers mois. Kate pensait même être capable de le suivre pour quelques dates s'il le fallait pour qu'ils restent ensemble.

« Je voudrais savoir si la différence d'âge entre Alexis et le second sera un problème pour toi. Si on a besoin de se dépêcher ou si on peut prendre notre temps. »

Avoir un enfant avec presque vingt ans d'écart avec l'ainée serait surement un challenge - pour Lex' comme pour eux - et elle n'était pas certaine de savoir comment le gérer. Mais au fond elle savait que la rouquine agirait correctement et que Castle serait protecteur comme il le faut... et pour elle se serait une première. Elle voulait attendre, mais pas trop, elle ne voulait pas se retrouver à attendre trois ans à nouveau - façon de parler -.

« Autre question stupide, mais si je tombe enceinte et que je deviens détestable à cause d'un trop plein d'hormones, est ce que tu serais prêt à vivre neuf mois menotté à ton lit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 11:48

    Il y avait eu peu d’enquêtes avec des enfants, mais quand c’était le cas, il avait vu que la jeune femme était souriante et douce. C’était quelque chose qui lui plaisait énormément. De toute façon, il avait déjà vu Kate avec Alexis et le courant semblait bien passé. Même si ces derniers temps Alexis ne voulait pas que son père passer du temps au poste. Après la fusillade, il pouvait comprendre son inquiétude, mais il ne se voyait pas non plus rester loin de sa partenaire. Cependant, il avouait volontiers qu’il voulait voir Kate en mère de famille et surtout, mère de leur enfant. Puis, il se mit à sourire à ses propos.

    Non, je compte vous garder pour moi et puis je ferai en sorte que mes livres ne sortent pas quand on sera en famille.

    Il l’avait déjà fait par le passé, parce qu’il savait que sa fille état en sécurité avec sa mère. Mais c’était quand elle était grande comme aujourd’hui. Petite, il ne la laissait pas seule, il la prenait même avec lui si jamais vraiment, il ne pouvait pas faire autrement. Mais il savait faire la part des choses entre son travail en tournée et sa fille. Prendre le temps de s’amuser avec elle, de l’aider pour ses devoirs, d’être un vrai père. Lui avait eu une enfance plus que chaotique et il n’avait jamais voulu cela pour son enfant. Il comptait faire pareil pour Kate et leur enfant quand ce dernier serait bien présent. Même avant d’ailleurs, il ne comptait pas laisser Kate, enceinte et seule. Puis, demandant si elle avait d’autres questions, il écouta la première et hocha la tête.

    Je n’avais pas imaginé avoir d’autres enfants après Alexis, alors on peut prendre notre temps.

    C’est vrai qu’il n’avait pas pensé du tout en avoir d’autres, vu qu’il n’avait pas encore trouvé la femme avec qui il voulait en avoir au moins un autre. Du coup, c’est vrai qu’ils avaient le temps de voir venir. Déjà la première chose que lui voulait faire, était d’emménager avec Kate, ce qui était chose à peu près faite. Alors pour le bébé, ça pouvait tout à fait attendre.

    Je ne le pourrai pas. Parce qu’il faudrait que j’aille te chercher ce dont tu auras envie à manger. Sauf si je peux avoir une oreillette avec les numéros pré-enregistrés pour appeler des livreurs à domicile.

    Souriant, il savait que ça ne serait sans doute pas le cas, mais ça l’avait fait sourire.

    Je serai là pour toi quoi qu’il arrive Kate.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 20:10

Ensemble, ils s'étaient mis à parler bébé, ils ne se pressaient pas, ils voulaient juste être sur d'être sur la même longue d'onde. Et ils l'étaient. Le couple en voulait un - fin le nombre c'était surtout la Beckett stressée qui le donnait - un fils, quand ils le voudraient et il serait parfait. Un beau petit brun avec les yeux de son papa, la force de sa maman et l'esprit affuté et rigolo de son pater. Kate imaginait très bien le petit dans les bras de l'écrivain, elle les voyait ensemble, mais elle avait un peu plus de mal à se voir avec. Peut être qu'elle avait besoin de temps, peut être que sa viendrait plus tard lorsqu'elle se sentirait prête, elle n'y prêtait pas beaucoup attention car les images de Castle avec un bébé étaient bien trop adorables dans sa tête.
Le père de le brunette lui avait déjà dit qu'il voulait des petits enfants, et il avait rajouté qu'elle avait intérêt à trouver un homme prêt à tout pour elle, car avec un caractère comme le sien, elle risquait d'être invivable. Elle n'avait jamais trouvé d'homme à la hauteur avant son partenaire actuelle. Les paroles de Jim lui revenaient en tête et il y avait de grandes chances pour qu'elle soit réellement invivable. En manque de caféine, en manque d'action, en manque de liberté... La grossesse pour Kate ne serait pas une partie de plaisir tous les jours, mais elle se promit d'essayer d'aimer, de trouver des bons côtés à la maternité comme beaucoup de femmes le faisaient.

« Je te laisserais ton pc à disposition, mais de toutes façons tu as tout ce qu'il faut avec ton portable. »

Si la miss ne pouvait plus être flic, il ne pourrait plus aller sur le terrain non plus et elle allait le forcer à rester avec elle... en le menottant au lit. C'était son idée, mais il la renversa avec une pensée bienveillante qui la fit sourire. Castle faisait parti de ce groupe de personne qui pensait à tout lorsqu'il s'agissait de l'être aimé et elle adorait ça. Du coup, elle eut besoin de réfléchir et vite pour trouver une solution. Et c'est comme ça qu'elle en était arrivée à développer son plan. La Beck d'il y a trois ans aurait coupé court à la conversation, mais celle d'aujourd'hui répondait et était taquine.
La jeune femme était proche de son homme, mais pas assez à son gout alors elle gigota pour se retrouver à moitié sur le corps de celui. Ce n'était toujours pas ça, elle ne trouvait pas sa place et rapidement elle comprit que ce n'était pas elle le problème, c'était l'écrivain. Elle le força à se mettre sur son côtés, comme elle, et maintenant face à face, elle put se réfugier contre lui. C'était beaucoup de déménagement pour si peu, un grand si peu car elle se plaisait à être en sécurité entre ses bras.

« On en parle, mais avant que je puisse être enceinte il va falloir que j'ai l'accord de mon médecin et après ce qu'il s'est passé l'autre jour, je ne pense pas qu'il me le donnera avant un bon moment. »

Rick serait surement d'accord avec le médecin et elle l'était aussi pour une fois. Son cœur n'allait pas bien, on lui avait dit que sa pouvait prendre des semaines ou des mois, voir des années pour aller mieux, tout dépendait d'elle... La brunette avait tenté de s'entrainer corps et âmes pendant des semaines, brutalisant tout son corps et surtout pensant que sa aiderait, mais elle s'était trompée et maintenant elle était à la recherche d'un nouveau plan pou s'entrainer.

« Mais ce qui est bien, c'est que tu n'arrives pas encore à m’essouffler. »

Le taquina-t-elle en le comparant au criminel de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 20:22

    Finalement parler leur avait fait du bien. Ils avaient parlés de sujets importants et l’écrivain était content qu’elle se soit laissé aller à parler avec lui. Elle si pudique parfois et lui pas toujours à l’aise avec ce genre de choses. Il était vraiment heureux d’avoir eu cette conversation et il comptait bien en avoir d’autres comme ça au fil du temps. Puis, il l’écouta parler, avant de répondre et de sourire.

    Le pc aussi, parce qu’écrire un livre avec un portable, ça n’est pas très simple. Et puis avec le pc, tu pourras lire aussi avant tout le monde.

    Souriant, il venait de penser à cet argument pour pouvait peut-être pencher en sa faveur, mais il n’en était pas vraiment certain. Puis, il ne savait pas trop ce qui se passait. La jeune femme tournait et virait pour finalement le faire bouger et se retrouver sur le côté, s’approchant de lui et s’y collant. Souriant de plus belle, il la prit dans ses bras, caressant doucement son dos et il hocha la tête à ses propos.

    De toute façon, on a dit qu’on avait le temps. En plus j’aime les surprises alors le jour où tu me l’annonceras, je suis sûre que tu ne m’auras pas dit que tu avais arrêté la pilule, juste pour voir ma tête.

    Il la voyait bien faire ce genre de choses. Hésiter, face à sa plaquette de pilule et finalement la jeter pour l’amener à faire l’amour sans cette protection, voir même faisant tout pour qu’il en oublie de se protéger. Il la voyait bien joueuse là-dessus et il devait avouer que si venait à se faire et qu’elle lui annonce sa grossesse, il serait non seulement ébahit, mais le plus heureux des hommes. Haussant un sourcil à ce que disait la jeune femme, il sourit à nouveau.

    Tu es sûre de ça ?

    Gardant son sourire, il déplaça ses mains pour venir la chatouiller. Ne sachant pas si elle l’était, comme lui, il tenta quand même sa chance, juste pour l’embêter et lui prouver qu’il pouvait l’essouffler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 20:50

Si Castle acceptait de lui faire lire son roman en avant première, elle était prête à lui retirer les menottes et même à lui apporter un plateau en or tous les matins. Elle était peut être sa muse, mais elle était aussi sa fan number one, Kate adorait les écrits de son partenaire et lui avait déjà expliqué pourquoi. Souriante, elle n'était toutefois pas encore heureuse à cent pour cent et elle l'attira dans une autre position dans laquelle elle se sentait mieux. Le bel homme se laissa faire et une fois qu'ils furent tout deux installés, il recommença à lui caresser le dos en hochant la tête.
La suite des paroles de Rick la surprit un peu, elle ne s'attendait pas du tout à ça. En fait, elle avait pensé qu'il voudrait être avec elle à partir du moment où elle commençait à se sentir prête, non lui voulait le produit fini. Ce n'était pas plus mal, ça lui laissait une liberté énorme, elle pouvait choisir le moment et ne pas le stresser si ça ne venait pas et surtout elle pouvait trouver un moyen adorable pour lui annoncer. Et elle en avait un paquet. Pourquoi ? Parce que la plupart de ses amies avaient des bébés et que bien souvent elles en avaient parlé entre elles pour avoir des avis.

« Je te ferais la surprise alors. »

Dit elle presque timidement. Tout devenait tellement plus concret maintenant qu'elle sortait avec l'homme de ses rêves. Oui, elle s'était imaginée plus d'une fois ce que ça ferait de vivre une vie de famille avec Castle, maintenant c'était la réalité. Elle aimait.
Beckett avait voulu le taquiner, lui disant qu'il n'était pas capable de l'essouffler - ce qui était faux - et il le prit au pieds de la lettre et décida de lui prouver qu'elle avait tort.

« Je ne suis pas chatouilleuse... Oh Castle arrête ! »

Les doigts de l'écrivain avait commencé par la toucher dans des endroits insensibles et elle s'était dit qu'elle pouvait lui faire croire qu'elle n'était pas chatouilleuse, mais après deux secondes, il atteignait son point sensible. Elle partit en cacahouète, se tortillant et essayant de fuir au milieu de ses rire. Son visage était détendu, presqu'enfantin et elle n'avait plus de barrière. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait 0 barrière, 0 problème. Elle riait et c'était tout ce qu'elle faisait. Sentant sa torture ralentir, elle en profita pour voler les lèvres de son petit ami pour le détourner de son travail.

« C'est dans un de ces moments là que je devrais me mettre nue et te distraire. »

Dit elle en rigolant avant de rigoler et de le frapper avec un coussin. Ce n'était presque plus des adultes amoureux, juste des enfants joueurs. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et ses joues rouges la rendaient... bien la rendaient juste adorable pour un homme qui ne résisterait surement pas longtemps s'il venait à avoir un enfant qui ressemblerait à sa maman.

« Tu veux que j'aille chercher du pop corn et qu'on regarde un film ? Et tu gardes tes mains pour toi, t'as plus le droit de me chatouiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 21:07

    Le premier roman qu’il avait basé sur Kate, il n’avait pas pensé à le lui donner en premier. Elle le lui avait fait comprendre et surtout il s’était retrouvé bête à ne pas y avoir pensé du tout. Puis, elle s’était joué de lui, lui disant qu’elle ne le lisait pas alors qu’il l’avait suivit dans les toilettes pour femmes, pour se moquer d’elle et prouver qu’il avait raison. Les autres fois, il avait fait en sorte qu’elle soit au courant en premier et désormais, elle voulait même lire au fur et à mesure de son écriture, ça ne le dérangerait absolument pas et puis avoir son avis comptait également. Surtout avec la fin qu’il avait donnée au dernier roman. Parlant ensuite bébé, il devait avouer qu’il avait envie d’en avoir la surprise. Ca serait à elle de prendre la situation en main quand elle se sentirait prête, faisant en sorte de ne plus avoir aucune barrière pour avoir un bébé et de finalement lui dire un jour qu’elle était enceinte. Souriant quand elle accepta, il devait avouer qu’il était sur un petit nuage. Il savait qu’un jour la nouvelle tomberait, mais il devait avouer qu’il était un peu nerveux, parce qu’il ne savait pas du tout quand ça serait et surtout comment elle le lui annoncerait. Elle aurait toutes les cartes en main et il devrait juste se laisser faire et écouter.

    Puis, quand elle parla du fait qu’il ne la faisait pas s’essouffler, il se mit à la chatouiller. Apparemment ça ne marchait pas vu qu’elle lui le lui disait, mais il trouva finalement un premier point sensible et il les enchaina, sentant la jeune femme se débattre contre lui. Riant avec elle, il devait avouer qu’il aimait l’entendre rire ainsi, libre de tout et profitant simplement d’un moment de détente et de joie. Puis, ayant un peu les bras coincés, elle le fit arrêter en l’embrassant et il se laissa faire, oubliant tout le reste. Souriant à ses propos, il se prit un coussin en pleine tête et se mit à rire de plus belle. L’écoutant ensuite parler, il hocha la tête.

    Pourquoi pas.

    Gardant son sourire, il la laissa filer pour aller chercher le pop corn. Lui en profita pour chercher un film et sourit en choisissant un qui allait lui rappeler une enquête. Voyant la jeune femme revenir, il se calla dans le lit tranquillement, le faisant venir contre lui et il mit le film en route, attendant une réaction quand les premières images d’Elektra arrivèrent à l’écran.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 8:36

La proposition de la jeune femme sembla plaire à Castle qui se mit immédiatement à chercher un film pendant qu'elle allait prendre le pop corn - elle avait eu la bonne idée d'en ramener -. Retournant à ses côtés, elle eut la surprise - bonne ou mauvaise, elle n'en était pas sure - de voir Elektra à l'écran. L'actrice était belle et peu habillée, ce qui animait la détective d'une jalousie maladive, mais d'un autre côté elle voyait clairement pourquoi il avait choisis ce film. Le rapport avec une enquête qu'ils avaient résolu en était la source. Préférant rire plutôt que de l’assommer à coup de jalousie, car rappelons le, ils venaient juste de se disputer, elle prit la chose légèrement.

« Il fallait que t'en choisisse un où le héros est une femme à moitié nue... Pervers. »

Son sourire en disait long... il y avait une part de jalousie - qu'elle tentait de maitriser - et une autre qui voulait passer un bon moment avec son homme. Lui donnant le pop corn, elle s'installa à ses côtés et posa sa tête sur l'épaule solide de l'écrivain. Kate ne picorait pas autant que son compagnon dans le paquet de sucrerie, mais elle s'étonna d'en manger autant, à croire qu'il la contaminait avec ses mauvaises habitudes.
Le bateau tanguait toujours autant et son petit cœur commençait à lui donner le mal de mer. Sans faire de bruit, en essayant d'être discrète, elle se releva et partit dans la kitchenette pour se servir un grand verre d'eau qu'elle descendit d'une traite. Elle attrapa quelques fruits et ses médicaments avant de revenir prêt de son amant qui lui ne semblait pas faire attention aux mouvements du bateau. En fait, il ressemblait presqu'à un petit garçon devant son dessin animé préféré et elle ne put s'empêcher de l'observer un moment avant de le rejoindre. Déposant tout sur le lit, elle se mit à avaler tout les cachets - une petite demi douzaine - et en tournant la tête, elle vit le regard médusé de Rick.

« Ne me regarde pas comme ça, j'ai une ordonnance pour chacun d'eux. »

Sourit elle. La brunette ne voyait pas le changement si elle les oubliait, mais elle se disait que si son médecin lui disait de continuer c'était pour une raison. Finissant son repas médicale, elle calma sa trachée avec quelques fraises avant d'en fourrer une dans la bouche de Castle.

« J'adore les fraises avec du chocolat sans être enceinte alors imagine quand je le serais... tu devrais commencer une plantation de fraise et investir dans une usine de chocolat. Tu me comblerais... Et une maman heureuse, c'est un bébé heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 10:20

    Regarder un film n’était pas quelque chose de mauvais. Au contraire, ça serait même plaisant et Castle choisit un film pendant que sa partenaire allait chercher du pop corn. Mettant le film en route, il sourit aux propos de la jeune femme. Il se souvenait du moment où elle lui avait dit qu’elle serait Elektra. Il devait avouer qu’il avait eu immédiatement l’image en tête. Ca avait alors illuminé sa journée et encore plus quand le vendeur de la boutique de BD avait dit que Kate était sur la liste pour le Derrick Storm sortit en bande dessiné. Regardant le film, tranquillement, l’écrivain mangeant du pop corn, prit dans le film. Il ne fit pas attention à sa partenaire quand elle sortit du lit. Seulement, quand elle revint, il tourna la tête vers elle, réalisant alors tous les médicaments qu’elle avait à prendre. Il n’avait pas réellement fait attention avant, du coup il était surprit. Il ne dit rien quand elle lui expliqua qu’elle avait bien une ordonnance pour chaque. Puis, la voyant manger une fraise, il sourit, près à se remettre à regarder le film, mais elle lui en mit une en bouche également. Il croqua dedans et fit attention de ne pas en mettre partout, avant de rire à ses propos.

    Je vais y penser dès qu’on sera de retour à New-York.

    Souriant, il finit la fraise et embrassa sa partenaire. Il apprécia ses lèvres au goût de fraise à son tour et se concentra par la suite sur le film. Il avait un peu décroché, il devait bien l’avouer, mais il tenta de le regarder quand même. Cependant, il sentant ses yeux commencer à devenir un peu plus lourds. Au bout de dix minutes, il était en train de dormir. Il avait eu une sacrée journée et il devait bien avouer qu’il avait eu beaucoup d’émotions dans sa journée. Dormant à point fermé, il ne fit pas attention au reste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 10:34

Castle était concentré sur son film, il regardait avec attention et ne semblait pas vouloir manquer une seule seconde. Du coup Kate passait un peu inaperçue et elle pouvait faire ce qu'elle voulait - car mater une femme presque nue n'était pas son truc -. Elle profita pour avaler ses médicaments, mais surtout faire une déclaration d'amour au chocolat et aux fraises. L'écrivain comprit l'importance de la chose, elle le savait car il était entré dans son jeu. Il allait la rendre heureuse, elle n'avait pas de doute la dessus... maintenant, c'était à elle de trouver le cran de devenir mère, mais elle n'avait pas la pression. Il lui laissait du temps.

« Je ne pense pas que tu puisses faire grandir des fraises dans ton loft. Quoi qu'on pourrait essayer. Si des gens arrivent à cultiver de la marijuana chez eux, on peut bien avoir des fraises, non ? »

La comparaison n'était pas des plus parfaites, mais c'était apparu comme une évidence pour elle. La brunette ferma sa bouche - enfin - pour regarder un peu le film. Elektra était la femme qu'elle aurait été si elle avait du être un super héros/ninja/sexy. La jeune femme sentit alors que le corps de son partenaire se faisait plus lourd et en le regardant elle vit qu'il s'était endormi. Son nounours avait trouvé Morphée. En silence, elle le fit bouger, sans le brusquer, pour qu'il se retrouve dans une position confortable avant de le recouvrir d'une couverture.

« Pour ce soir, tu peux garder ton caleçon. »

Murmura-t-elle à l'oreille de son compagnon endormi avant de se lever pour ranger la cuisine. Elle ne voulait pas que tout soit en désordre lorsqu'ils se lèveraient... ok, elle voulait s'occuper les mains et l'esprit pour que son mal de mer passe. Ça ne fonctionnait pas vraiment, du coup elle alla se mettre au lit, contre Castle et ferma les yeux, se forçant à s'endormir. Cette dernière partie ne fut pas trop dur et elle s'effondra, épuisée, contre le corps chaud de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 10:57

    N’oublies pas que j’ai le bras long et j’ai mes contacts.

    Souriant, il haussa les sourcils pour s’amuser. Il avait en effet des connaissances. Elle savait pour le maire, il se souvenait également d’un restaurant où ils s’étaient retrouvés tout les deux accompagnés par d’autres personnes. Bref, l’écrivain saurait comment se débrouiller. Mais Castle finit par s’endormir rapidement. Finalement lui qui tenait bien la route, il se retrouvait à dormir plus vite que la jeune femme. Du coup, il ne fit attention à rien de tout ce qui pouvait se passer à côté de lui. Dormant paisiblement, il eu un soupir quand la jeune femme lui parla de son caleçon, mais il ne comprenait pas. Ce qui l’avait fait soupirer était le souffle chaud contre sa peau, qui était agréable. La nuit fut plutôt tranquille, appréciant la chaleur de la jeune femme contre lui. Puis, ouvrant les yeux doucement, il regarda la jeune femme blottie contre lui et sourit. Il aimait se réveiller à ses côtés le matin, lui qui avait toujours voulu ça. Soupirant doucement, il tourna un peu la tête pour voir si le soleil était levé ou pas. Apparemment c’était le cas et il reposa son attention sur sa partenaire qui semblait dormir profondément ou en tout cas très bien. Se détachant d’elle le plus doucement possible, il sortit de la cabine, appréciait l’air frais et il vit quelques bateaux au loin et certains partir ou revenir vers le port. Saluant quelques personnes, de loin, il sourit. Ca n’était pas si mal que ça d’avoir dormit ici finalement. Repartant dans la cabine, il commença à préparer le petit déjeuner en sifflotant. La journée commençait bien et il voulait que ça continue ainsi. Allant ensuite voir comment allait sa fiancée, il embrassa doucement ses épaules avant de glisser à son oreille.

    Il est l’heure de se lever.

    Il le disait doucement pour qu’elle se réveille tranquillement. Continuant d’embrasser sa peau, il la sentit bouger tout doucement et il vint l’embrasser avant de sourire en la voyant les yeux ouverts.

    Salut.

    L’embrassant à nouveau, il resta un peu à côté d’elle.

    Il fait beau, on va pouvoir profiter du soleil.

    C’est vrai qu’il n’avait pas fait attention à la météo, mais se réveiller avec le soleil n’était pas désagréable du tout.

    Le petit déjeuner est près.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 11:10

Kate n'avait jamais été du genre à se lever tard, elle aimait se lever avant le soleil et arriver au precinct avant tout le monde. Elle avait ses habitudes, mis depuis qu'elle était avec Castle, il avait tout chamboulé et elle avait parfois du mal à savoir où elle allait. Alors, quand elle le sentit venir la réveiller ce matin là, elle grogna et essaya de se cacher sous la couverture. Il était persistant et continuait à coup de bisous entre ses omoplates et de souffles chauds sur sa nuque. Elle ne mit pas longtemps à abandonner son idée de rester au lit et finit par ouvrir les yeux lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes.

« Salut. »

Les éléments ne se mettaient pas en place dans son esprit, elle avait du mal à aligner deux pensées cohérentes de suite du coup elle referma rapidement les yeux. Prenant son temps, elle attendit l'attaque de son amant pour ré ouvrir ses prunelles brunes pour lui lancer un regard plein d'amour. L'odeur de la cabine laissait à penser qu'il avait préparé le petit déjeuner et d'après ce qu'il disait il faisait beau. La brunette avait l’impression d'être en vacances avec un enfant tout excité à l'idée de passer une bonne journée. Pour ça elle ne pouvait lui en vouloir, ça lui donnait un petit air adorable.

« Tu as du café dans le coin ? »

Demanda-t-elle encore groggy. Elle voulait se réveiller avec sa caféine et ensuite profiter du soleil avec lui, peut être même plonger quelques minutes dans l'eau glaciale des Hamptons - juste pour lui prouver qu'elle aussi pouvait air follement -. La belle s'étira et avant qu'il ne s'en aille lui chercher son café, elle l'attrapa et le fit tomber à côté d'elle pour retrouver cette chaleur rassurante qui lui manquait pour son réveil.

« Tu as loupé la fin d'Elektra, tu veux que je te fasse un résumé ? Je peux le faire de manière très réaliste. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 11:23

    Souvent il s’était demandé ce que ça faisait de se réveiller près de la jeune femme. Aujourd’hui, il pouvait le vivre en direct et c’était plus que parfait. Allant la réveiller, il le fit le plus doucement possible avant de lui parler du beau temps et du petit déjeuner préparé.

    Oui j’en ai.

    En effet le café était encore à faire, enfin il était en train de se faire. Mais avant qu’il n’ait pû bouger, elle l’attira sur le lit. Se retrouvant allongé, il l’écouta parler et haussa les sourcils.

    Oui, je veux bien le résumé.

    Amusé par la façon qu’avait la jeune femme de le retenir, il devait avouer que c’était quand même très plaisant. Il aimait qu’elle soit câline et qu’elle s’amuse avec lui. Cependant, il se demandait ce qu’elle comptait faire. Elle pouvait très bien se moquer de lui en lui disant que finalement elle n’en avait plus envie maintenant qu’il avait dit oui. Ou alors inventer n’importe quoi. Bref, il devait s’attendre à tout et il la fixa en souriant. Lui qui d’habitude devait se contenter de la regarder de loin, là il pouvait la voir de très près et c’était plus que plaisant. Elle était magnifique et il ne se lasserait jamais de la regarder ainsi. Même si elle disait parfois que c’était flippant, il s’en fichait. Il aimait la regarder, fixer sa fiancée, la voir sourire, voir son visage s’illuminer. Bref, il aimait cette femme et tout en la regardant, il soupira de bien être. Il avait l’impression d’être un idiot en la regardant et en réagissant ainsi, mais il aimait beaucoup ce qu’il voyait et il ne s’en privait pas une seule seconde.

    Mais pas un résumé rapide, prend ton temps.

    Oui, il venait de percuter qu’elle pouvait en effet faire un truc rapide ce qui fait qu’il serait en mauvaise posture et qu’elle se serait joué de lui. Mais ça ne serait pas déplaisant si elle se moquait ainsi de lui, juste pour voir ce quoi elle serait capable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 11:44

Castle avait fermé les yeux avant elle donc il était tout naturel qu'il se lève avant elle, toutefois il ne résista pas bien longtemps et vint la réveiller. Heureusement pour lui elle était dans un bon jour et elle ne l'agressa pas, elle alla même jusqu'à lui sourire avant de le faire revenir près d'elle. Ben oui, c'était comme ça qu'elle voulait se réveiller aujourd'hui.
Heureuse d'avoir l'amour de cet homme si spécial, elle se mordilla la lèvre, cherchant une idée pour démarrer la journée de bon pied. Elle trouva rapidement et lui proposa rapidement de lui faire un résumé du film. Un réaliste. Il accepta et elle rigola doucement avant de lui grimper dessus...

« Tu veux réaliste à quel point ? »

Kate jouait avec lui, elle lui faisait croire qu'il aurait ce qu'ils aimaient tant faire, mais non. Après avoir entendu sa réponse, elle se pencha sur lui et lui vola ses lèvres pour un baiser lent, mais plein de passion.

« Chut, arrête de me déconcentrer. »

Elle le réprimait pour quelques choses qu'elle avait initié, c'était pour rire et elle se redressa pour lui raconter la fin du film. Du moins ce qu'elle avait vu. Raconter les combats et tout ça dura un temps fous, elle voulait le faire languir. Puis quand les moments croustillants arrivèrent, la jeune femme les passa en quelques secondes.

« Ils se sont embrassés, se sont promit d'être fidèle et tout le tralala, mariage enfants, sexe... Je peux avoir mon café maintenant ? »

Beckett souriait en grand du fait d'avoir joué avec lui. Elle pouvait voir la frustration dans les yeux de son amant et elle comprenait, elle avait fait ça. Fière d'elle, elle quitta le lit, mais resta au pied pour voir ce qu'il allait faire d'elle, s'il allait la laissait filer ou la rattraper pour lui faire regretter ce qu'elle venait de lui faire.

« Oh et si tu as une requête sur ma façon de faire des résumés, faudra s'adresser à mon agent, et comme c'est toi... ben tu peux te plaindre à toi même et attendre d'avoir une réponse. Tu aurais aimé que je sois habillée comme Elektra peut être ? Tu veux que je recommence l'histoire en étant presque nue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 12:02

    Très réaliste.

    Oh que oui, il voulait beaucoup de réalisme, le plus possible. Se laissant embrasser, il apprécia énormément la façon dont elle avait de s’y prendre. Souriant, il l’écouta ensuite parler pour faire le résumé des combats et de tout ce qu’il y avait de bien. Seulement, il fut presque choqué par la façon qu’elle avait de résumé le meilleur. La regardant, il s’attendait à ce qu’elle se fasse pardonner, mais pas du tout. Du coup, il la regarda se lever et il fronça les sourcils à ses paroles.

    J’ai une meilleure idée.

    Se levant rapidement, il attrapa la jeune femme dans ses bras, sortit de la cabine et arriva près du bord pour la mettre un peu en l’air et la regarder.

    Une douche avec l’eau de la mer pour me venger, moi ça me tente bien.

    Il fit semblant de la lâcher et il rigola en la sentant s’agripper à lui. Puis, il vint l’embrasser et fit attention qu’elle ne se joue pas de lui pour le mettre à l’eau. La ramenant par la suite dans la cabine, il la déposa sur le sol et sourit.

    Quand j’ai été voir les voisins hier pour avoir les clés du bateau, ils m’ont proposés de venir déjeuner avec eux ce midi si tu étais d’accord.

    Il avait oublié d’en parler la veille et il ne s’en souvenait que maintenant à vrai dire. Prenant place à table pour manger, il regarda la jeune femme pour savoir si ça la tenterait.

    Je crois qu’ils ont prévus un barbecue, enfin lui en tout cas, parce qu’elle est comme toi et préfère la nourriture seine, malgré un beau morceau de viande de temps en temps.

    Souriant, il savait en effet que sa voisine risquait également de faire des salades de toutes sortes avec des tomates, du riz, des petits poids, du maïs, que des choses bonnes et pures. Du coup, à voir ce que sa fiancée dirait, mais lui ça le tentait bien, surtout après avoir prit une douche dans sa maison.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 12:19

Beck avait tenté de détendre l'atmosphère en se faisant joueuse avec Castle. Elle lui avait vendu du rêve avant de lui offrir un grand rien. Il aurait pu jute l faire revenir sur lui pour avoir son du, mais non, il voulait se venger. Elle ne comprit pas ce qu'il se passait, mais la minute suivante, elle se trouvait au dessus de l'eau dans un équilibre précaire. L'écrivain rigolait, pas elle, elle ne voulait pas finir toute mouillée, elle voulait qu'il la rattrape - et ça tout de suite -.

« Castle !! Non, ne te fais pas ça !! »

Après l'avoir torturé - il avait fait semblant de la lâcher - il avait fini par la faire retourner à l'intérieur. Kate n'avait pu s'empêcher de lui mettre une petite claque sur le torse avant de l'embrasser - histoire d'être bien contradictoire -. Elle s'installa à table pendant qu'il amenait le petit déjeuner, mais surtout amener une invitation sur le tapis.

« Avec plaisir. »

La jeune femme avait apprécié la voisine de Rick et comme elle lui avait promis de passer, c'était une bonne occasion. Toutefois ce que Castle réussit à sortir l'agaça un peu - si on pouvait appeler ça être agacée -. Elle aimait les fruits et légumes, beaucoup plus que lui et ça se voyait, elle pouvait galoper des kilomètres après un suspect, mais il ne semblait pas voir ça comme un point positif. C'était étrange car il n'avait jamais dit non lorsqu'elle lui en avait mi dans son assiette. Cependant elle n'alla pas plus loin sur le sujet, elle n'était pas là pour lui apprendre à manger correctement.
La belle se pencha par dessus la table et atteint les lèvres de son amant pour un tendre baiser qu'elle eut du mal à terminer.

« Capitaine, tu nous ramènes au port ? »

Silence.

« Allait, laisse moi t'appeler capitaine. C'est le rêve de toutes les petites filles de se taper un capitaine au moins une fois dans leurs vies... fin peut être pas petite fille, mais presque. C'es sexy un capitaine et si tu me laisses t'appeler comme ça jusqu'à notre retour du auras le droit de donner tous les ordres que tu veux à ton matelot. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 15:16

    Pensant avoir un résumé détaillé et précis, il se retrouva sans presque rien. Du coup, comme vengeance, il attrapa la jeune femme dans ses bras, allant au bord du bateau, pour mettre la jeune femme mal à l’aise et faire semblant de la laisser tomber. Souriant quand elle lui cria de ne pas le faire, il la ramena dans la cabine pour aller manger le petit déjeuner. C’est alors qu’il se souvint de la proposition des voisins. S’il faisait beau, ils n’étaient pas contre le fait de les inviter à déjeuner chez eux. Du coup, il sourit quand la jeune femme accepta. Ca allait être agréable et puis, les voisins étaient des retraités très agréables, donc ils ne pouvaient que passer un bon moment. Mangeant alors tranquillement, il se laissa ensuite embrasser et il fit une grimace à ses propos. Retourner à terre ne le dérangeait, c’était plus le surnom de capitaine.

    C’est juste que Alexis m’appelait comme ça quand elle était petite et qu’on venait sur le bateau.

    C’était ça qui était étrange pour lui. Evidemment, dans la bouche de sa fille et dans celle de sa partenaire, ça avait deux sens bien différents, mais ça faisait un peu étrange tout de même.

    Quels genres d’ordres ?

    A vrai dire, il n’était pas certain de comprendre. Après que la jeune femme lui ait répondue, il fila allumer le bateau, prenant son temps, faisant également remonter l’ancre. Puis, il fit aller le bateau vers la terre ferme. Saluant quelques personnes au passage, il souriait, content de ce début de journée. Puis, une fois à terre, il mit le bateau au bon emplacement et alla voir sa partenaire pour savoir si elle avait besoin d’un coup de main pour tout ranger, avant de pouvoir rentrer en voiture à la maison. Castle avait envie de prendre une douche chaude et il fit en sorte que tout soit propre dans le bateau, ne laissant rien derrière lui.

    C’est bon ? Si jamais il faut je viendrai cet après-midi faire du ménage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 6:50

Castle n'avait pas eu de coup de cœur pour son nouveau surnom contrairement à ce qu'aurait pensé Kate. Il avait une bonne raison pour ça et elle comprit rapidement le pourquoi du comment. Hochant la tête, elle se promit de ne plus l'appeler capitaine, que se surnom resterait la propriété d'Alexis. Mais du coup elle allait avoir besoin d'un autre surnom pour lui.

« Oh ! Je vais trouver un autre surnom... chaton. »

La belle lui sourit avant de lui expliquer ce qu'elle entendait pas ordres... Le regard bouillant qu'ils échangèrent en dit long sur ce qu'il allait se passer lorsqu'ils arriveraient sur terre. Quoi qu'elle n'en avait pas tellement envie, cette journée était bien partie et elle ne ressentait pas forcément le besoin d'écarter les cuisses pour l'améliorer... elle avait l'impression que la présence de l'écrivain à ses côtés pouvait la rendre heureuse. Le couple échangea un baiser avant que Rick ne remonte sur le pont pour les ramener au continent pendant qu'elle rangeait la cabine.
Ils étaient peut être restés une petite nuit, mais ils avaient mis un sacré bazar. Elle rangea, nettoya et rendit le tout nickel avant de voir son homme revenir. Apparemment ils étaient arrivés et pouvaient retrouver la terre ferme. Il ne fallut pas le dire deux fois à Beck qui attrapa leurs affaires et la poubelle avant de sortir pour retrouver le sol.

« Non, c'est bon, j'ai tout fini. Tout est en ordre. »

Le mal de mer qui s'était installé en elle ne partit pas une fois sur terre, au contraire, il s'amplifia lorsque son corps fut incapable de s'adapter aux changements. Zigzagant sur le ponton, elle fut heureuse de rejoindre la voiture et de pouvoir s'assoir sur le capot de celle ci.

« Je n'ai définitivement pas le pied marin comme toi. Si pour la lune de miel tu pensais à une croisière oublie, je veux la terre ferme. »

Après quelques minutes, tout se stabilisa autour d'elle et elle releva les yeux pour regarder son fiancé. Elle qui allait lui demandait de conduire s'auto censura avant d'aller s'assoir en silence sur le siège passager. La miss ne savait pas exactement pourquoi elle était silencieuse, mais après en avoir assez, elle choppa la main de son écrivain et y déposa un baiser.

« Merci pour cette nuit magnifique... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 10:24

    Fronçant les sourcils, il ne pû s’empêcher de sourire quand elle l’appela chaton. Ca lui rappelait Meredith et il ne voulait pas, mais il savait aussi que c’était une façon de l’embêter. Quand elle parla d’ordre, il lui demanda de clarifier les choses et il sourit quand elle lui répondit et au vu de son regard, il comprit parfaitement bien. Cependant, il fila allumer le bateau pour rejoindre la terre ferme. Naviguer, il ne l’avait fait que très tard. N’ayant pas un père qui aurait pû le lui apprendre, ça avait été le voisin quelques années plus tôt qui lui avait tout apprit. Cet homme avait été un substitut de père pour l’écrivain, même s’il ne l’avait dit à personne. Arrivant au port pour ramener le bateau au bon emplacement, il fila voir sa partenaire lui expliquant qu’il pourrait dans l’après-midi faire le ménage s’il le fallait, mais apparemment elle s’était occupée de tout. Souriant, il laissa la jeune femme retrouver le sol dur de la terre et eu un léger sourire quand elle tanga un peu. Apparemment elle n’avait pas l’habitude du bateau, ce qu’il pouvait comprendre. Au début, il n’était pas un grand fan, mais il avait apprit à faire avec. Une fois à la voiture, il la regarda s’asseoir dessus et il l’écouta parler.

    Je n’y avais pas réfléchit, mais dans ce cas j’enlève cette possibilité. Mais j’aurai dû te demander avant de venir ici, si tu avais le mal de mer ou que tu n’aimais pas le bateau.


    C’est vrai qu’il n’y avait pas pensé, voulant juste lui faire plaisir, pour avoir des moments rien qu’à eux, loin de tout. Finalement, il la vit aller du côté passager et il alla directement du côté conducteur. La sentant prendre sa main, il tourna la tête, appréciant son baiser dessus et il sourit à ses propos.

    De rien, ce fut un plaisir d’être avec toi.


    C’est vrai que même s’il y avait eu un froid à un moment donné, les choses avaient été bonnes le reste du temps. Non seulement pour le sexe, mais aussi pour les conversations sur leur couple. Gardant son sourire, il démarra, pour filer à la maison. La route fut calme, avec une circulation fluide, ce qui était parfait. Une fois arrivé à destination, il sortit de la voiture, allant chercher sa partenaire et l’aidant avec ce qu’il y avait à mettre à la poubelle et à ramener. Allant jeter le sac dans la poubelle sur le côté de la maison, il avait donné les clés à sa partenaire pour qu’elle puisse toujours entrer dans la maison. Une fois à l’intérieur, il attrapa son portable, pour dire à ses voisins qu’il serait là pour le déjeuner, accompagné de Kate. Une fois qu’il eu raccroché, il regarda la jeune femme qui était au salon avec lui.

    Je voulais prendre une douche, tu veux venir avec moi ou tu préfères y aller avant ?

    Il n’avait pas envie de lui faire l’amour dans la douche, mais il pouvait comprendre qu’elle ait envie d’être seule et tranquille, du coup il s’occuperait pendant ce temps là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 11:03

« Je n'avais jamais eu l'occasion de passer la nuit en mer. »

C'était surement la principale raison pour laquelle elle ne savait pas qu'elle était malade en mer. Mais ça n'avait pas été un gros problème, Castle l'avait diverti, et à part là, elle n'avait jamais ressenti de gros malaise. Kate prit sur elle et monta en voiture pour rentrer. Il conduisait et elle somnolait - parce qu'elle était épuisée de la nuit dernière-. Arrivés à la maison, elle se bougea pour retrouver la chaleur réconfortante de l'endroit, se laissant tomber sur le canapé, pendant qu'il finissait de sortir les poubelles. La miss l'entendit revenir et elle se força à relever la tête pour le voir... tout ce qu'elle voulait c'était fermer les yeux cinq minutes et lui, il lui parlait de douche.

« Ça ne me dérange pas de partager. »

Répondit elle à moitié dans le coma. Beck ne se leva même pas pour le suivre dans les escaliers parce que quelques secondes après avoir parlé elle s'était endormie. Son souffle était paisible et en doudou, un coussin - qui de l'avis de la détective sentait comme son amant -. Le silence emplissait le rez de chaussée lorsqu'elle ouvrit les yeux une petit demi heure plus tard. Elle pouvait entendre du bruit en haut, mais ce n'était pas la douche, plutôt des placards qui s'ouvrent et se ferment. Intriguée, elle monta les marches et suivit le bruits.
Encore groggie, elle alla voir Castle et se laissa tomber sur le lit - oui la fatigue ne semblait pas vouloir la quitter aujourd'hui -. La brunette le regardait, elle lui souriait/baillait, heureuse d'être ici avec lui.
Le jeune homme sentait bon et elle allait devoir aller prendre une douche pour s'arranger un peu elle aussi, mais avant elle se força à se lever pour aller déposer un baiser sur les lèvres de son compagnon.

« Tu veux retourner à New York se soir ou demain ? Parce que j'ai repéré un endroit où on peut monter à cheval et ça fait des années que je ne l'ai plus fait. »

La voie de la détective ne laissait pas place à la confusion, elle voulait vraiment monter à cheval. Elle avait toujours aimé ça, mais le faire à New York, avec son emploi du temps relevait de l'impossible. Beckett attendit d'avoir sa réponse avant de filer à la douche, une longue douche bien chaude qui la réveilla. Se frottant les yeux, elle réalisa bientôt qu'elle portait toujours le maquillage de la veille et que maintenant elle ressemblait à un panda mal luné. Après s'être battu contre ce stupide maquillage, elle sortit de la pièce et appela après son petit ami.

« Choisit ce que tu veux que je porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-