Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Sam 25 Fév - 22:16

Le dernier point de la liste de Kate n'était pas important, c'était pour rire et faire apparaître le côté enfantin de l'écrivain. Elle savait pertinemment qu'il ne donnerait pas un nom stupide à ses enfants, car il ne voulait pas les voir souffrir pendant le reste de leurs vies. Elle en avait la preuve avec Alexis, elle avait un joli prénom et était une jeune femme bien élevée, intelligente et heureuse. Elle voulait que ses enfants soient exactement pareils... elle voulait qu'Alexis soit sa fille.

« Robin sera le mieux que tu auras. »

C'était bien entendu pour rire, car elle ne donnerait jamais ce prénom à son fils ou à sa fille. Elle avait fait des listes de prénoms à l'âge de 14 ans avec sa mère, elle en avait discuté, rigolé et ensemble elle était arrivée à la conclusion que Devon et Riley était les meilleurs prénoms... Ce qui ne voulait pas dire qu'elle serait capable d'imposer ça à son compagnon, il aurait droit de donner son avis si l'occasion se présentait un jour.
Rick prit l'initiative de ranger la liste dans son bureau pendant qu'elle rangea un peu la cuisine avant de se remettre à sa place. Elle retrouva le contact rassurant de son amant et s'y cala. Elle sourit en l'entendant lui proposer ce poker, mais elle ne pouvait pas accepter, pas après les fiascos qu'elle venait de vivre, peut être d'ici quelques mois quand les choses seraient un peu plus posée dans sa tête.
Kate réalisa qu'il savait tout ce qu'elle voulait faire et qu'elle ne savait rien alors elle lui demanda de faire la même liste qu'elle venait de faire. La brunette le laissa s'installer et le taquina un peu sur sa capacité à utiliser un stylo avant de partir à la cuisine. Il se mit à écrire et elle l'observa quelques minutes avant de se lever et d'aller lui préparer un café, elle avait toujours besoin de café et supposait que tout le monde était comme elle. Quand elle revint, il était en train d'écrire les derniers points de sa liste, qu'elle lui en direct, sourire énorme sur le visage.

« Je vais rendre chacun de ces 144 points réalisables. »

Façon de parler, car elle n'allait pas pousser Alexis a pondre des enfants... Allait elle le faire ? Sa mère l'aurait fait pour elle, pour ne pas que ses chances lui passent au dessus du nez. Oui, mais Castle allait finir par être grand père avant d'avoir son deuxième enfant et ce serait très bizarre, elle avait besoin de temps, elle voulait prendre son temps et ne pas précipiter les choses. Ils allaient commencer par le chien et continuer avec un monstre, un unique, elle n'en voulait qu'un.
Pliant la liste comme il l'avait fait un peu plus tôt, elle la mit dans son Nikki Heat posé sur la table, elle voulait vraiment réaliser tous les points et elle les prendrait un par un... jusqu'au dernier. Elle savait déjà qu'elle allait devoir parler avec Martha et Alexis pour certaines choses, car elles étaient importantes pour son homme et qu'il avait besoin d'elles.

« Maintenant qu'on sait à quoi s'attendre, on peut aller se coucher tranquillement... Fin je n'ai pas envie de mettre au lit à 11h alors que le loft est rien qu'à nous. Film, pop corn et Pirates ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Sam 25 Fév - 22:33

    Je peux peut-être tenter dans les dessins animés de Disney alors ?

    Il rigolait bien évidemment, mais il avait envie de voir ce que la jeune femme pourrait lui répondre. Puis, il apprécia que la jeune femme lui fasse sa liste, avant qu’elle ne lui retourne la chose. Après avoir rangé celle de sa partenaire, il partit donc écrire sa propre liste. Notant tout ce qui lui venait, il donna ensuite la liste à sa partenaire. Il apprécia son commentaire et il but une gorgée du café qu’elle venait de préparer avant de la voir ranger la liste dans son livre. Puis, il l’écouta parler et haussa les sourcils.

    Pirates ?


    Là, il n’était clairement pas certain de comprendre. Malgré tout, il alla chercher de quoi faire du pop corn. Se collant à cette tâche, il proposa à la jeune femme de choisir le film. Lui avait déjà vu tout ce qu’il y avait dans sa collection de DVD. Donc à la jeune femme de choisir ce que bon lui semblait. Il n’avait pas d’envie spéciale. Sifflotant tout en s’occupant du pop corn, il but son café assez rapidement et finalement arriva avec le saladier de pop corn dans le salon. S’installant dans le canapé, il regarda la jeune femme qui mettait le film en route. Souriant, il attrapa une poignée de pop corn et les mangea tranquillement, tout en se préparant à voir le film. Laissant la jeune femme s’installer comme elle voulait, il devait avouer que sa vie lui plaisait. Il avait de l’argent pour faire ce qu’il voulait. Il était célèbre, même si parfois c’était un poids. Il avait une famille géniale et il avait juste à profiter de la vie. Souriant à toutes ses pensées, il se concentra alors sur le film choisit. Il écoutait et appréciait le moment, avant de tourner son regard vers sa partenaire qui semblait apprécier elle aussi le film. Puis, repensant à Ryan, Esposito et Lanie, il savait qu’il allait devoir parler le lendemain soir. Ils s’étaient invités chez Jim Beckett, mais demain, ils seraient libres de parler de tout et de rien. Il se demandait déjà ce que les garçons allaient bien pouvoir lui dire. Ils savaient que ces deux là étaient comme deux grands frères pour Kate et qu’ils la protègeraient toujours. Ce qui était bon à savoir, surtout quand ils étaient en service. Face à Lanie par contre, il ne savait pas vraiment comment il allait devoir se comporter. Elle était la plus sérieuse, sauf quand vraiment elle se lâchait. Mais, il comptait faire en sorte qu’elle voit qu’il ne jouait pas avec Kate. De toute façon, ils devaient tous le savoir, sinon il ne serait pas rester avec eux pendant trois ans. Pour une femme, il n’aurait pas attendue aussi longtemps, mais pour Kate, il avait été près à le faire. Sortant de ses pensées, il regarda à nouveau sa partenaire et il sourit, pensant que désormais en étant ensemble, il comptait tout faire pour que ça marche. Puis, il tourna ensuite la tête pour regarder le film qui en était déjà au moins à la moitié.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 5:16

« Il aura une arme, comme sa maman et il aura le droit de jouer avec. »

Kate sourit en lui disant cela, car c'était son truc bien à elle de le menacer avec son Sig Sauer et que s'il le fallait, elle transmettrait ça à leur enfant. Et donner un nom de personnage Disney a leur petit trésor était une raison suffisante pour se faire tirer dessus - sauf que l'honneur ne lui revenait pas pour le coup -. Castle eut le droit à une petite tape sur la joue pour le faire arrêter de dire des bêtises puis elle l'envoya écrire sa bucket list. Il s'appliqua à écrire 144 points, comme elle, et elle les lut avec attention. Elle aimait ce qu'elle lisait, elle était certaine de pouvoir réaliser chacune des choses sur cette liste... Il suffisait juste d'y mettre du sien, un peu de patience et beaucoup beaucoup d'amour. La brunette finirait surement par le 143 et ne verrait jamais la fin du 144.
Après avoir rangé les listes, ils décidèrent de tenter un film, mais cette fois, elle prit un peu plus de temps pour choisir. Il préparait le pop corn alors elle se mit devant les rayonnages de DVD et les scanna un par un. Son regard s'arrêta sur Pirates des Caraïbes, mais après avoir entendu le scepticisme dans la voie de son compagnon elle avait continué son chemin.

« Pas de pirates. »

Et quelque part, Castle avait raison de ne pas être trop pour, car les coups de canons auraient surement réveillés les mêmes peurs que la veille. Elle finit par arriver dans une section où les films semblaient plus ancien. La dolce vita. La vie est belle. Charlie Chaplin. Laurel et Hardy. Le sauvage. Ce film retint son attention, cette belle blonde sur les épaules d'un type à l'allure sauvage... Elle le prit entre ses mains et le retourna pour lire le résumé, mais c'était en français - et son français n'était pas assez bon pour comprendre - du coup elle le reposa et attrapa une comédie romantique - appartenant surement à Alexis -.
La brunette revint sur le canapé après avoir lancé le film et plongea sa main dans le pop corn qui était sur son homme. Elle dégusta en attendant que les pubs passent puis son regard commença à passer de la télé à son amant. Rick semblait ailleurs, mais elle ne le dérangea pas. Beck laissa donc son compagnon dans ses pensées pendant qu'elle regardait le film - un peu barbant - sans grand intérêt. Tellement ennuyeux qu'elle finit par s'assoupir, glissant jusqu'à avoir sa tête sur les jambes de Castle. Elle était à sa place et ses rêves étaient beaux, le problème était qu'elle était recroquevillé et qu'après un moment, elle ressentit des douleurs dans les jambes.

« Humm Castle... Bouges. »

Gémit elle en essayant de le pousser plus loin, mais en le retenant contre elle en même temps - contradictoire -. Elle entrouvrit un œil quand elle vit qu'il ne se passait rien et sembla mettre un petit temps avant de réaliser qu'elle avait la tête sur les genoux de Castle et que le film en était déjà - enfin - au générique de fin. Elle ne se souvenait de rien, ni du titre, ni de l'histoire, juste qu'elle venait de faire le rêve le plus merveilleux de sa vie de femme et que son partenaire était un des acteurs principaux.

« Film ? »

C'était sa manière de lui demander s'il avait aimé le film, même si elle se doutait que non. Becket laissa tomber ses cheveux devant ses yeux, essayant de retrouver la paix de son sommeil, mais non, elle était réveillée, bien que son corps soit épuisé. Après quelques longues minutes, elle se redressa et son corps douloureux grinça, ce qui la fit grimacer. Assise et assez proche de l'homme qu'elle aimait, elle put l'embrasser et tenter un petit sourire.

« A croire que tu m'as épuisé la nuit dernière. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 9:40

    Oui et bah alors ça on en rediscutera parce que Alexis pour le moment n’a jamais touché à une arme, donc notre enfant ne le fera pas tant qu’il n’y comprendra pas les enjeux.

    Là-dessus, il était plus que sérieux. Pas de jeux d’armes, mais bon il savait également que Kate n’allait pas laisser son arme à leur enfant si ce dernier prenait ça pour un jouet. Bref, surprit par le fait qu’elle parle de pirates, il sourit quand finalement elle refusa les pirates. Du coup, il alla préparer le pop corn, laissant la jeune femme faire son choix de film. Arrivant ensuite dans le salon pour voir le film aux côtés de sa petite amie, il sourit en la voyant pleine de vie. Cependant, lui partit dans ses pensées et elle s’était endormie. Apparemment le film n’était pas si passionnant que cela. Ou en tout cas, ces deux là préféraient faire autre chose que regarder le film. S’étant replongé dans ses pensées, il entendit finalement sa partenaire lui dire de bouger. Fronçant les sourcils vu qu’il n’avait pas comprit, il baissa la tête et la vit qui semblait chercher une meilleure position pour dormir. Souriant alors, il entendit sa question.

    Mouais.


    En effet, il n’avait pas regardé, du coup même s’il le connaissait déjà vu qu’Alexis lui avait demandé de regarder avec elle, forcément, il s’en souvenait, mais ce soir il n’était pas du tout concentré. Du coup, il regarda sa partenaire se redresser et il se laissa embrasser, souriant alors à ses propos.

    Il ne faut pas le croire, c’est sûr et certain. Je t’ai épuisé hier soir.


    Souriant encore plus, il embrassa la jeune femme, avant de s’arrêter le lecteur DVD et la télé. Puis, il alla mettre le pop corn non terminés dans la cuisine et revint vers sa partenaire. Se remettant à ses côtés, il l’embrassa à nouveau et sourit encore une fois.

    Je crois que mademoiselle Beckett à besoin d’une bonne nuit de sommeil.

    Se levant du canapé, il lui tendit la main pour qu’elle vienne avec lui. Cependant, il comprit bien vite que la position qu’elle avait eue sur le canapé n’avait pas aidé son corps à se détendre. Alors, il lui expliqua qu’elle devait bien s’accrocher et au vu de son regard, il savait qu’elle n’était pas sûre de comprendre ses intentions. Du coup, il la porta dans ses bras et sourit en la regardant.

    Bien installé ?

    Marchant alors vers les escaliers, il fit en sorte de monter rapidement et il alla déposer la jeune femme sur le lit pour qu’elle puisse être tranquille et dormir rapidement pour passer une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 10:22

« On a du temps pour y penser. Quelques années... »

Castle parlait de leur enfant comme s'il était déjà en route, ce qui n'était pas le cas, qui ne serait pas le cas avant un petit moment et cela stressait un peu la brunette. C'est vrai qu'elle avait accepté de devenir sa femme et la mère de ses enfants, mais pas avant l'an 2015 - au plus tôt - Les pas qu'ils faisaient devaient être petits, mais surs d'eux.
La conversation continua et ils en vinrent à lancer un film - qui au passage n'était au gout de personne -. L'écrivain partit dans ses pensées pendant que Beck s'effondrait dans un sommeil profond. Ce n'était pas la première sieste qu'elle faisait, ce qui laissait voir à quel point elle était épuisée. C'était même plus que cela, elle était sur les rotules et le seul changement qui s'était opéré dans sa vie était Richard Castle.

« Ça va l'égo ? »

Toujours allongée, son corps la fit souffrir lorsqu'elle décida de s'assoir. Elle avait l'impression d'avoir été compressé dans une valise trop petite pour elle. Grimaçant, elle essaya de cacher son malaise en embrassant son homme, qui comprit tout de même qu'elle n'était pas au top de sa forme. Kate s'attendait à avoir une main dans la sienne pour l'aider à monter les marches, mais il fit mieux, il la souleva du sol et l'amena jusqu'à leur lit. Ce n'était pas tous les jours qu'elle avait droit à ça, généralement les hommes ne la soulevaient pas, il n'y pensait même pas tellement elle était grande - et en conclusion lourde dans l'esprit d'un mâle basique -.
Beck quitta le lit, car elle devait encore se brosser les dents, s'attacher les cheveux et d'autres broutilles de la sorte... Elle le fit en une petite dizaine de minutes, mais en revenant Castle n'était toujours pas prêt à aller se coucher. Fin il était prêt, mais il portait un élément de trop

« Hum, dans mes souvenirs tu dormais nu. Et mes souvenirs remontent à hier. »

Comme la veille, elle alla vers lui et fit descendre le boxer du jeune homme le long de ses jambes avant de le tirer au lit. C'était drôle de les voir ensemble se mettre au lit, lui nu comme un ver et elle presque complètement habillée - leggins et tee shirt long -.

« Tu finiras par le faire sans que je n'aille à te le demander un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 11:00

    Souriant à sa partenaire, en effet ils avaient le temps pour y penser. De son côté, il voulait avant tout que la jeune femme se sente bien avec lui et après ils verraient pour agrandir leur famille. Puis, le film qui avait été choisit fit un effet inverse à ce qui devait être fait. En effet au lieu de l’apprécier, l’écrivain partit dans ses pensées pendant que sa partenaire s’endormait. Puis, quand la jeune femme lui expliqua qu’elle devait être fatiguée par leur session de la nuit dernière et il affirma que c’était le cas avant de bomber le torse à sa question.

    Parfaitement bien et t’en remercie.

    Souriant toujours, il finit par porter la jeune femme pour aller dans sa chambre qui était finalement leur chambre. La déposant sur le lit, il la vit se lever pour aller vers la salle de bain. La laissant faire, il commença à se déshabiller. Cependant, il garda son caleçon et il se mit à sourire à ses propos quand elle revint dans la chambre. La voyant s’avancer pour lui retirer son caleçon il devait avouer qu’il était surprit, mais il appréciait qu’elle le fasse. Puis, la suivant jusqu’au lit, il sourit à ses propos.

    Peut-être que je finirai par le comprendre, mais il y a deux choses qui font que j’aime que ça soit toi qui le fasse. La première c’est que j’aime que tu prennes l’initiative de me déshabiller et la seconde c’est que j’aimerai aussi que tu dormes nue à mes côtés.

    Souriant, il remonta les draps sur eux et il regarda sa partenaire en souriant.

    Bonne nuit ma chérie.

    Venant l’embrassant il en profita pour la rapprocher de lui. Il aimait la tendresse qu’elle lui donnait et il en profita pleinement. Cette femme était géniale et il était content qu’elle ait enfin pû lui avouer ses sentiments et qu’ils soient désormais ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 11:16

« Ok, tu m'as épuisé, mais c'est parce que je suis encore en convalescence. »

La confiance de Castle était rafraichissante. Kate aimait le fait qu'il sache qu'il l'avait épuisé, qu'elle avait besoin de recharger ses batteries à cause de lui... parce qu'il était vraiment un bon coup. Il était sur de lui et avait raison de l'être.
L'écrivain la porta jusque dans leur chambre - où ses affaires trainaient dans un coin - et la déposa sur le lit. Elle n'y resta pas, parce qu'elle avait encore deux trois choses à faire, mais en revenant elle fut surprise de le voir porter un boxer. Beck' voulait un homme nu dans son lit et elle ne passa pas par trente six chemins pour le lui dire, elle y alla directement en lui retirant l'habit. Pauvre homme, encore une fois, elle le déshabillait.
Rick la suivit au lit, ils s'installèrent l'un contre l'autre et avec toute la douceur possible, elle l'embrassa avant de finir sa course dans le creux de ses bras. Elle y était à sa place et savait que désormais, elle voulait dormir la tous les soirs. Le jeune homme se mit à parler, sa voie grave emplissait la pièce et ce n'est qu'après avoir tout entendu qu'elle prit la décision qui allait changer beaucoup de choses. Elle aurait pu l'ignorer ou juste retirer tous ses vêtements, mais elle alla sur le terrain favori de Castle, la taquinerie, les sourires et amusements.

« Il faut vraiment être sage pour mériter que je dorme nue avec vous monsieur Castle... »

La main de la détective attrapa celle de son amant et la fit glisser sur le tissu qui la protégeait, de son cou jusqu'à son entre jambe. Il devait avoir envie de lui arracher tous ses vêtements, elle en avait envie après lui avoir offert cet avant gout... Tellement envie qu'elle alla jusqu'à lui donner un nouveau sneek peak en parcourant le même chemin, mais cette fois sous les vêtements.

« Je pense que vous avez été sage monsieur Castle. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 11:31

    Oh, alors j’ai hâte que tu sois en plein forme, pour que tu sois au maximum de tes performances.

    Souriant, il haussa un sourcil juste pour s’amuser avec ce qu’ils se disaient depuis tout à l’heure. Prenant la jeune femme dans ses bras, il l’amena dans la chambre et elle décida d’aller dans la salle de bain pour faire quelques petites choses avant d’aller dormir. Puis, elle lui fit clairement comprendre qu’elle le voulait nu et elle le fit elle-même. Souriant, il alla ensuite se coucher avec sa partenaire à ses côtés. Une fois fait, il lui expliqua qu’il aimerait aussi l’avoir nue à ses côtés. Puis, souriant à ses propos, il hocha la tête. Il devait être sage, mais comment faire ? Il n’eu pas le temps d’y penser plus qu’elle prenait sa main pour lui faire parcourir les courbes de son corps. Appréciant cela, il ne bougea pas ses doigts, mais il en profita pleinement. Puis, elle refit le même chemin sous les vêtements. Il devenait fou de pouvoir la toucher ainsi, mais sans rien faire de plus. L’entendant alors dire qu’il avait été sage, il en profita pour glisser ses doigts à nouveau sous les vêtements de sa partenaire et il les lui enleva. La voyant en sous-vêtements, il sourit et hésita à les lui enlever. Après tout, si elle ne voulait pas plus, il n’allait pas non plus la forcer. Du coup, il la laissa ainsi et la regarda.

    J’ai été vraiment très sage ?

    Il avait un sourire d’enfant et il demandait cela pour savoir si ça voulait dire qu’il pouvait lui enlever ses sous-vêtements ou pas. Il savait qu’il aurait pû le faire lui-même, mais quelque part, il voulait lui montrer que le demander, c’était être comme un enfant. Il demandait la permission, du coup, il regarda sa partenaire, toujours en souriant, attendant des mots ou des gestes pour savoir s’il pouvait lui enlever ses sous-vêtements ou si elle allait le faire seule.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 11:53

Depuis qu'ils étaient dans la chambre, ils ne faisaient que de se taquiner, d'être gentil l'un envers l'autre - être tout sauf Castle et Beckett -. Rick et Kate s'aimaient, ils se le prouvaient en étant simple l'un envers l'autre. La brunette retirait le caleçon de son écrivain et il lui avouait vouloir dormir avec elle, mais en version nue. Elle ne savait même pas pourquoi elle était habillée, ce n'était pas comme s'il ne l'avait jamais vu dans la tenue la plus simple, elle avait juste des habitudes dures à effacer. Alors pour lui prouver qu'il pouvait toujours avoir ce qu'il voulait en demandant, elle lui permit de venir la toucher par dessus le tissus, puis en dessous et quand elle sentit qu'ils ne tenaient plus, elle lui donna le feu vert.
Elle n'avait jamais vu un homme prendre autant son temps pour la mettre à nue, il ne voulait vraiment pas la brusquer, c'était étrange qu'il s'occupe autant d'elle, mais agréable. La jeune femme se laissa faire, elle était juste impatiente qu'il arrive à ses sous vêtements et qu'il lui arrache avec les gents - oups fantasmes -. Malheureusement, il s'arrêta, il n'alla pas jusqu'au bout comme elle l'avait espéré et elle se retrouva en sous vêtements au milieu du lit.

« Oui... Vraiment très sage Rick. »

L'impatience se lisait dans sa voie, elle voulait qu'il prenne l'initiative de les lui enlever maintenant. Elle l'avait plus ou moins fait la veille, mais à présent, elle voulait sentir les mains de Castle sur sa peau, ses lèvres, sa langue, elle voulait qu'il lui fasse l'amour en oubliant qu'elle n'était qu'une petite femme fragile - parce que ce n'était pas ce qu'elle était -.
Allongée sur le lit, elle repoussa le drap qui la couvrait pour laisser son corps sexy à la vue de son partenaire qui ne tarda pas à baver - au figuré -. Il la regardait avec des yeux à croquer, elle avait tout autant envie de lui sauter dessus qu'il n'en avait envie, mais elle était toujours au même endroit, toujours en sous vêtements.

« C'est à ficelles, tu as juste à tirer sur celle ci pour que tout se détache. »

Dit elle peut sure d'elle après avoir vu qu'il n'avançait pas. Il n'avait peut être pas saisi comment la mettre nue, bien qu'elle en doute, il devait juste avoir besoin d'un peu de temps pour percuter... Elle espérait.
Son instinct de détective revint, elle claqua des doigts devant Castle, comme elle l'aurait fait au boulot pour le faire redescendre sur terre -.

« Castle ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 12:07

    Etant nu, il expliqua qu’il en voulait tout autant pour sa partenaire. Quand elle passa ses mains sur ses vêtements, puis en dessous, il apprécia cela. Il faisait plus qu’apprécier d’ailleurs. Il avait envie de plus, mais il préféra demander la permission. Puis, la voyant retirer le drap pour lui montrer son corps, il se concentra sur elle et uniquement elle. Il l’écoutait parler, mais ne réagissait pas, regardant avec attention le corps qui lui était offert. Puis, entendant son nom, il grogna et la regarda.

    Laisse-moi admirer ton corps.

    Puis, se redressant légèrement, il resta à côté d’elle pour venir caresser son épaule, puis descendre vers sa poitrine.

    Je vais chercher ton tatouage.

    Il se mit alors au-dessus de la jeune femme et vint l’embrasser, avant de la fixer dans les yeux d’un air sérieux.

    Interdiction de m’interrompre.

    Il voulait être clair à ce sujet. Alors, il embrassa la jeune femme à nouveau, pour descendre vers son cou, puis il alla vers son soutien gorge. Laissant ses lèvres errer là, il finit par enlever le sous-vêtement. Puis, il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme pour venir la caresser. Il descendit ensuite vers son ventre, jouant de ses lèvres et de sa langue. Portant son attention sur sa partenaire, il sourit en la voyant s’agripper aux draps. Alors, il descendit encore plus et arriva à sa cuisse non tatouée. Il joua à nouveau avec ses lèvres et il descendit, avant de faire pareil avec l’autre cuisse, faisant celui qui n’avait pas vu le tatouage. Finalement, il enleva le dernier sous-vêtement de la jeune femme. La voyant alors nue face à lui, il sourit décidant de ne pas en rester là pour elle. Il avait envie de lui donner du plaisir, à elle seule. Il voulait qu’elle en profite et pour lui, il verrait plus tard. Du coup, il remonta sur elle, pour venir l’embrasser à nouveau et la caresser. Finalement, il descendit jusqu’à son ventre et décida de s’occuper de son intimité. La regardant en souriant, il en prit grand soin, voulant donner le plus de plaisir possible à la jeune femme, uniquement par ses lèvres et sa langue, tout en caressant la jeune femme, sur son ventre et remontant un bras, pour qu’elle puisse s’y accrocher si elle le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 12:30

L'impatience de la brunette lui valut d'être reprise par son compagnon qui lui voulait prendre son temps. Il l'observait et à la vue de son regard enfantin, il voulait jouer. Kate était d'accord avec le principe, elle appréciait le fait qu'il ne change pas du tout au tout pour lui plaire, car c'était justement pour ce qu'il était qu'elle l'aimait.

« A vos ordres monsieur. »

Dit elle en souriant, le perdant rapidement en comprenant ce qu'elle allait subir. Il l'avait bien eu, il partait à la conquête de son corps et il attendait d'elle qu'elle ne fasse rien que prendre du plaisir; C'était du tout Castle... Beck frissonnait sous les lèvres de son amants qui parcouraient son corps à une lenteur effrayante. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire, mais elle n'avait qu'une envie, qu'il lui saute dessus. Il savait où était le tatouage, pas besoin de le chercher, mais quand elle tenta un mouvement, il la bloqua et repartit encore plus doucement.
La torture durait depuis plusieurs longues minutes, il lui avait enlevé toutes formes de vêtements et était à présent sur elle pour l'embrasser. Les mains de la jeune femme n'attendirent pas et elles vinrent se poser sur lui à la recherche d'endroit où s'agripper pour les prochaines minutes... mais non. Encore un fois, il fit un mouvement qui l'a surprit. Plutôt que de lui faire l'amour, il redescendit le long de son corps pour venir s'occuper de son intimité.
Kate n'était pas une sainte, mais ce qu'elle ressentit la fit s'illuminer comme si elle en était une. Son corps entier se cambra alors que ses doigts se crispaient sur le drap, elle cherchait tout de même à se lier à lui et le trouva. Fin elle trouva la main qu'il lui envoyait et elle la serra fort en gémissant de plus belle.
La langue de Rick était magique, où qu'elle soit, elle lui apportait des rafales de plaisir. Après avoir lutté contre lui aussi longtemps, elle se laissa aller, écartant un peu plus les cuisses, laissant sa respiration s'accélérer alors que les choses s'embrouillaient dans sa tête. La jeune femme ne put se retenir bien longtemps de gémir le prénom de son amant, puis les gémissements se transformèrent en petits cris, qui par la suite se transforma en un râle puissant de sons inarticulés.
Elle avait chaud, très chaud et ne voulait plus qu'il s'arrête de lui donner autant de plaisir, mais en même temps, elle voulait lui rendre la pareil. La brunette posa alors sa main sur l'épaule de l'écrivain, qui distrait, ne vit pas la prise de 'je ne sais quel sport de combat' lui tomber dessus. La seconde d'après il était sous sa belle, et à contre sens du lit. Beck' ne voulait surtout pas qu'il croit qu'elle voulait du donnant donnant, car le sexe ne fonctionnait pas comme ça, pas à son gout, alors elle lui fit poser ses mains sur elle pendant qu'elle l'embrassait, un baiser tout simple mais pleins de désir. Un désir qu'elle ne manqua pas de montrer en laissant une de ses mains partirent à la conquête du membre de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 12:58

    Contrairement à ce que certaines personnes Castle n’est pas un égoïste, surtout quand ça concerne le fait de faire plaisir à sa partenaire. Que ça soit du plaisir en passant du temps avec elle, en sortant pour se promener ou s’amuser et surtout, quand il voulait lui donner du plaisir dans un domaine beaucoup plus intime. Il avait décida de faire celui qui allait chercher son tatouage et il en arriva à lui enlever tous ses sous-vêtements. Puis, il décida de l’embrasser et finalement de s’occuper de son plaisir à elle. Il verrait pour lui plus tard. Du coup, il prit soin de ses caresses et ses baisers. Avec les bruits qu’émettait sa partenaire, il savait alors qu’il faisait ce qu’il fallait et ça semblait lui plaire. Appréciant les différents niveaux de gémissements et de cris de la jeune femme, il devait avouer qu’il aimait l’entendre si libre. Puis, d’un seul coup, sans savoir comment, il s’était retrouvé allongé sur le dos. Surprit, il mit quelques secondes à comprendre, avant que sa partenaire n’attrape ses mains. Elle fit en sorte qu’il pose ses mains sur elle, ce qu’il apprécia énormément. Puis, il sentit les mains de sa partenaire venir descendre vers son intimité à lui. D’abord surprit, il la laissa ensuite faire. Fermant les yeux, il apprécia les gestes de la jeune femme.

    Elle était douée, mais elle savait surtout comment le faire languir. Quand il pensait qu’elle allait être plus rapide, elle allait finalement plus lentement et inversement. Du coup, il finit par ouvrir les yeux pour la regarder et il commença à bouger ses mains sur elle. Caressant son ventre, il remonta à sa poitrine, dont il prit grand soin. Cette femme était magnifique et il était jaloux de ces ex qui avaient pû la voir ainsi. Mais désormais elle était sienne et il était heureux. Sentant des caresses plus appuyées, il ne pû s’empêcher de gémir de plus en plus fort. C’était à la fois bon et une torture. Puis, il attrapa les mains de sa partenaire et la regarda.

    Pas comme ça.

    Il n’avait pas envie de finir ainsi. Il préférait ne plus faire qu’un avec la jeune femme, mais il ne savait pas si elle l’accepterait. Alors, il la fixa, attendant de savoir ce qu’elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 13:47

Castle avait joué du corps de sa partenaire pendant un long moment et c'était maintenant à son tour de lui montrer ce qu'elle savait faire. Sans lui laisser le temps de décider, elle s'était installée sur lui et ses mains étaient parties à la conquête du membre de l'écrivain. Elle aimait le torturait, elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, elle utilisait donc toutes les informations qu'elle pouvait contre lui. Le visage qui était en face du sien se tendait de plus en plus, et elle finit par céder. Se libérant des mains de son homme, elle remplaça sa caresse manuelle par une buccale et continua jusqu'à entendre sa voie. Il voulait déjà qu'elle s'arrête alors qu'elle venait à peine de commencer... pff il allait surtout devoir apprendre à tenir la distance.

« Chut. »

Ignorant son partenaire, elle continua jusqu'à ce qu'elle le sente dans ses derniers retranchements. C'est à ce moment là qu'elle remonta son regard sur celui de Castle et qu'elle comprit ce qu'il voulait, ce qu'ils voulaient. Remontant son corps sur le sien, elle posa ses lèvres sur celle de son homme et attendit un peu, continuant de distribuer des baisers. Elle le laissait redescendre avant de se lancer sur lui, en fait, elle attendait le signe qui lui donnerait l'autorisation de se dévergonder. Ne le voyant pas venir, elle conclut qu'il attendait peut être un signe de sa part alors, elle les fit rouler pour qu'il se retrouve au dessus et lui caressa tendrement la joue.

« Je t'aime Rick Castle. »

La jeune femme remonta une jambe contre le flanc de son amant et la fit glisser sur le bas du dos de celui ci pour lui imposer de rester près d'elle. Les mouvements reprirent d'eux même, lents et doux, ils se retrouvèrent pour se joindre dans un moment d'amour torride.
Kate ne se souvenait pas d'avoir crié autant la veille, le sexe était meilleur à chaque fois, comme si le fait d'apprendre à se connaitre les aider à mieux se toucher. Dans un petit sourire essoufflé, la brunette se redressa juste assez pour atteindre les lèvres de l'écrivain qu'elle embrassa avant de poser sa tête sur son épaule.

« Rien qu'à moi... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 14:01

    Elle savait y faire et il devait avouer qu’il aimait toutes ses attentions. Elle y mettait de la tendresse et elle faisait en sorte qu’il se sente aussi bien qu’elle quelques minutes plutôt. Se laissant faire, il sentait petit à petit qu’il perdait pied et qu’il n’allait pas tenir. Seulement, elle passa de ses mains à sa bouche, ce qui surprit l’écrivain, mais qu’il apprécia encore plus. Heureusement cette fois-ci ils étaient seuls, mais surtout ça ne finirait pas en drame. C’est vrai que chez le père de sa partenaire le midi, les choses avaient dégénérés alors qu’ils n’avaient rien fait de ce genre là. Mais maintenant, il en profitait au maximum, gémissant de plus en plus. Lui disant qu’il ne voulait pas que ça termine comme ça, il entendit le fait qu’elle lui dise clairement de se taire. Seulement, plus les secondes passaient et moins il avait le contrôle de son corps. Ce dernier était aux mains de la jeune femme et il sentait qu’il allait lâcher prise, jusqu’à ce qu’elle change les choses. La sentant remonter sur lui il apprécia ses baisers et il en profita avant de la fixer. Souriant, cette femme allait le tuer avant de pouvoir s’endormir. Du coup, il apprécia quand elle changea de position et qu’il se retrouva au-dessus. Souriant encore plus quand elle parla, il vint l’embrasser. Sentant la main de la jeune femme sur sa joue, il garda son sourire et la fixa dans les yeux, appréciant ses paroles.

    Je t’aime aussi Kate Beckett.

    Sentant alors la jambe de la jeune femme contre sa hanche, puis dans le bas de son dos, il comprit parfaitement le message. Ne faisant plus qu’un avec elle, il en profita pleinement. De plus, ce soir ils étaient totalement seuls, ils pouvaient donc s’en donner à cœur joie. Les gémissements, les cris et voire même les hurlements pouvaient être librement exprimés. La voyant se rapprocher, il se laissa embrasser, partageant le baiser, avant de sentir la tête de la jeune femme contre son épaule et il sourit à ses propos.

    Pour toujours.

    Il s’allongea un peu plus sur la jeune femme pour qu’elle puisse enfuir son visage sur son épaule et tout ce qu’elle voudrait. Puis, de son côté, il accéléra les mouvements de bassin. Le plaisir était déjà bien présent et il décida de l’augmenter encore jusqu’au point de non retour. Il continua comme cela pendant plusieurs minutes, avant de sentir qu’il perdait pied et de se laisser aller dans les bras de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 20:23

Le sexe était bon, même meilleur que bon. Généralement Kate ne se laissait pas aller comme ça les premières fois avec un nouvel amant, mais là c'était différent, elle avait confiance en lui. Elle n'avait pas peur de gémir ou de crier, car il était dans le même état qu'elle.
Un peu plus tôt dans la journée, les deux adultes avaient eu un soucis avec Jim à propos d'une position compromettante, bien qu'ils n'aient rien fait, sauf que là, la brunette le faisait pour de vrai. Elle jouait de sa langue avec le membre tendu de Castle qui ne pouvait plus cacher son plaisir. Il glissa une main dans la crinière de sa compagne pendant qu'elle s'appliquait à lui offrir tout le plaisir possible. L'écrivain voulu bientôt arrêter, mais elle refusa et continua ce qu'elle faisait, elle voulait le pousser dans ses derniers retranchements. Après tout, il l'avait fait hurler de plaisir et bien que sa ne fonctionne pas pareille chez les hommes et les femmes, elle pouvait le torturer un peu plus.
Beck finit tout de même par arrêter pour ne pas qu'il craque tout de suite, elle donna un dernier coup de langue avant de remonter sur lui et de lui laisser quelques minutes pour redescendre un peu. Elle utilisa ce temps pour inverser les rôles et le faire venir sur lui. La brunette aimait dominer, mais même de la où elle était, elle était encore celle qui donnait les ordres - s'il y en avait vraiment un -. La jambe de celle ci, quand elle bougea pour venir se poser autour du bassin de Rick, fut le feu vert pour plus de passion. Une passion qui les consuma totalement, l'écrivain semblait savoir à quel rythme elle voulait qu'il aille, il semblait savoir là où poser ses mains, il semblait tout savoir.
Lorsqu'elle alla chercher pour son épaule en se redressant, il la lui ramena en s'allongeant un peu plus sur elle, la protégeant d'une étreinte forte. Il accéléra alors ses mouvements et elle essaya de cambrer son dos sous le plaisir, mais il était sur elle, fort et elle dut laisser un peu de plaisir par un autre moyen, ses cris. La cadence était folle, ce qu'elle ressentait l'était aussi et ses ongles se lièrent à la peau du dos de son amant lorsqu'elle eut son orgasme. Tremblante, elle le laissa finir quelques secondes plus tard et ils s'effondrèrent tous les deux sur le lit, chaud comme la braise, heureux et souriant.
Kate eut un petit rire joyeux avant de venir l'embrasser, c'était un de ces moments parfaits qui ne pouvaient pas être dérangé. Elle ne bougea pas d'entre les bras de son petit ami et cela même s'ils étaient à l'envers sur le lit et près à glisser sur le sol. D'ailleurs, il fallut que sa arrive et ils se retrouvèrent par terre, rigolant, complètement amoureux. Heureusement que le lit n'était pas haut.

« Merci. »

Ce n'était pas vraiment pour le sexe qu'elle le remerciait, plus pour l'amour qu'il lui donnait. De par sa position sur le sol, elle se pencha sur lui et l'embrassa sur la joue avant de garder son front sur sa joue. Elle voulait rester là, quitte à dormir sur le sol.
Glissant alors son corps contre celui de son être aimé, elle s'installa plus confortablement et tira le drap qui vint tomber sur eux. La miss redescendait tout doucement sur terre et les pensées suivaient le même chemin. Elle réalisa alors qu'ils étaient assez inconscient depuis deux jours à faire l'amour comme des lapins sans se protéger. Ce n'était pas tant de tomber enceinte qui l'inquiétait - car avec toutes les drogues qu'elle prenait pour son cœur pour le moment sa machine à bébé était en pause - mais plus la stupidité qu'il y avait à s'offrir l'un à l'autre se faisant une totale confiance. Oui, même si c'était l'homme de sa vie, elle aurait du faire attention, elle aurait du être responsable comme elle l'était toujours.

« On devrait faire plus attention, fin aurait du, car maintenant le mal est fait. »

Balança-t-elle au milieu de nul part. Il allait devoir s'accrocher pour comprendre d'où elle venait, de quoi elle parlait et surtout de ne pas la froisser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 20:45

    Faire l’amour avec Kate était pour l’écrivain une expérience à chaque fois nouvelle. Bon d’accord, ils ne l’avaient fait que deux fois pour le moment. Mais ça avait été à chaque fois en apprendre plus sur elle et sa façon de se comporter dans ces moments là. Elle savait allier douceur et fermeté. Elle était finalement comme dans son travail, mais ici, elle pouvait se lâcher beaucoup plus. Il n’irait jamais la juger. Peut-être la taquiner, mais ça n’était même pas sûr. Du coup, se concentrant sur sa partenaire qui avait changé les rôles pour venir sous lui, il sourit et apprécia de la sentir plus que réceptive et surtout très demandeuse au vu de sa jambe contre sa hanche. Avec les actions que la jeune femme avait effectué sur lui quelques minutes avant, il savait qu’il ne pourrait plus attendre et il commença donc à se mouvoir avec la jeune femme. Quand elle vint plus près de lui, il se colla encore plus à elle, la laissant jouer avec son corps également. Il sentait ses ongles dans son dos, mais il s’en fichait bien. Il savait alors qu’elle prenant du plaisir et il aimait l’entendre et la sentir aussi offerte et épanouie. L’écrivain accélérait toujours plus la cadence jusqu’au point de non retour et la rafale de plaisir qui venait les consumer. Le souffle court, il regarda sa partenaire qui venait de rire. Se laissant alors embrasser, il remarqua leur position inverse sur le lit et finalement, il sentit qu’il glissait, n’ayant pas le temps de s’accrocher à quoi que ce soit, pour finalement finir au sol. Riant alors, sa partenaire à ses cotés, il sourit à son simple mot.

    Mais de rien.

    Souriant toujours, quand elle l’embrassa sur la joue, il continua de la regarder. La sentant venir encore plus près de lui pour s’installer, il regarda ensuite le drap venir les recouvrir, faisant en sorte qu’elle n’ait pas froid. Puis, continuant de la fixer, il savait qu’elle pouvait en avoir marre. Elle le lui avait déjà dit quand il la fixait au travail. Elle trouvait cela perturbant, mais lui aimait la regarder. La détailler, pour voir qu’elle femme magnifique il lui était donné de voir. Sortant de ses pensées, il écouta la jeune femme parler et il fronça légèrement les sourcils.

    A cause du lit ?

    Il pensa au fait qu’ils avaient glissés du lit. Il ne voyait pas sinon de quoi elle parlait. Il est vrai qu’avec la mère d’Alexis, il pouvait démonter la pièce dans laquelle ils se trouvaient, mais finalement, il mettait Meredith dans la case passée depuis longtemps d’ailleurs et il devait avouer que d’avoir glissé du lit faisait partit de son premier top ten avec Kate. Leur deux premières fois étaient évidemment dedans et il comptait bien se souvenir de chaque fois qu’ils feraient l’amour, peu importe le lieu, mais il comptait surtout l’intensité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 21:09

L'amour qu'elle avait pour Castle se reflétait dans sa manière de s'offrir à lui, elle ne se cachait pas et prenait autant de plaisir qu'il lui en offrait. Il était à l'écoute, ce qui rendait les choses encore meilleures, en plus il était passionné. Oui passionné, il l'aimait, lui faisait prendre du plaisir et la protégeait... Tout ça en même temps.
Après avoir fait l'amour, épuisés et heureux, ils glissèrent sur le sol et elle fit tomber le drap sur eux pour ne pas avoir froid. Elle ne pouvait pas se trouver à un meilleur endroit que là et elle l'en remercia. Kate posa sa tête sur le torse de son partenaire pour permettre à sa respiration de se calmer, mais son cerveau reprit le dessus et elle se mit à penser. Et ce n'était jamais très bon lorsque ça arrivait. Les idées arrivèrent, confuses et nombreuses et sa tête les tria rapidement avant de les classer par priorité - un vrai travail de détective -. Puis le top one arriva à porté de bouche et elle le laissa sortir. Et les mots voulaient dire - en gros - ce n'est pas que j'ai peur de tomber en cloque de toi, mais si tu as ramené des maladies à causes des trainées avec qui tu as couché avant moi, garde les. Mais ce qu'elle voulait, elle, dire c'était "soyons responsable et avançons doucement, étape par étape".

« Non. C'est juste qu'on ne se protège jamais et que même si tout ça là c'est en pause, on n'est jamais trop prudent. »

Dit elle en faisant un signe vers son bas ventre. C'est vrai qu'avec tous les médicaments qu'elle avait dans le système, il état presque impossible pour elle de tomber enceinte, ou même malade, elle avait une barrière de antibiotiques/dépresseurs/ect qui la protégeaient d'à peut près tout.

« Ça sonnait mieux dans ma tête. »

Beck détourna le regard et fit en sorte qu'en étant allongée, il ne puisse voir que le dos de sa tête. Et maintenant, elle voulait faire semblant de dormir pour qu'ils oublient tout, mais ce n'était pas elle, elle était toujours à la recherche de confrontation alors elle alla se mettre dans ses bras et releva les yeux vers lui.

« Je veux juste qu'on se protège, qu'on prenne les choses étape par étape et que lorsque l'on se sentira prêt on s'en libère. Je ne veux pas me retrouver face à un dilemme qui nous séparera dès le début. Je ne veux pas avoir de bébé avant la fin de l'année, je n'en veux pas avant plusieurs années, je veux profiter de toi seul pour quelques temps encore. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 21:24

    Se retrouvant allongé au sol, il laissa sa partenaire trouver une position contre lui avant que le drap ne leur arrive dessus. Sentant la tête de la jeune femme contre son torse, il passa un bras sous sa propre tête pour être un peu surélevé et il posa sa main dans le dos de la jeune femme, appréciant de l’avoir près de lui. Puis, il fut surprit par ce qu’elle venait de dire. Il pensait que c’était parce qu’ils étaient tombés du lit, mais apparemment pas et il comprit alors mieux quand elle expliqua clairement les choses. C’est vrai qu’il n’y avait pas pensé. Prit dans le feu de l’action, il devait avouer qu’il n’y avait pas du tout pensé et ça n’était pas une bonne chose. Il aurait dû faire plus attention. Cependant, il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme lui tournait déjà la tête, faisant en sorte qu’il ne voit pas son visage. Il hésita alors à parler, mais il a sentit ensuite bouger et il la laissa faire, l’écoutant à nouveau prendre la parole.

    Je comprend et je suis désolé de ne pas y avoir pensé avant. J’aurai dû, c’est de ma faute, mais j’y penserai les prochaines fois.

    Esquissant un sourire en la regardant, en effet non seulement, il comptait faire en sorte que ça se reproduisent à plusieurs reprises, chose normal que la vie sexuelle dans un couple, mais les prochaines fois, il penserait à se protéger. D’ailleurs, dans son esprit, il nota d’acheter des préservatifs. Parce que trois ans à tourner autour de la jeune femme, il n’avait pas acheté de préservatif. Alors, il allait devoir en chercher rapidement et le lendemain serait le mieux.

    C’est vrai que la première étape est d’adopter un chien. Ensuite, on emménage ensemble et puis on décide entre mariage et bébé en premier. Enfin sauf si le chien mange les clés de notre maison et qu’il déchire ta robe de mariée et qu’il avale un test de grossesse. Là, ça risque clairement de compliquer les choses.

    Faisant une grimace, il se mit à sourire. Son discours était plus qu’incohérent, mais il voulait faire comprendre à la jeune femme, qu’il y aurait en effet des étapes et qu’elles seraient toutes importantes et surtout le fait d’avoir un enfant. Ce moment là serait un moment qu’ils auraient le droit de choisir, d’ici quelques temps.

    Par contre, tu es sûre de vouloir dormir par terre, parce que je ne suis pas sûr que ton corps appréciera ça demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 21:50

La conversation qu'elle avait amené sur le tapis pouvait être très mal prise par l'écrivain, mais non, il la surprit en réagissant en adulte. Kate lui sourit, rassurée de voir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Le jeune couple s'était laissé allé quelques fois sous le coup de la passion, mais à partir de maintenant ils feraient attention, ils ne se couvriraient pas sous la coupe des premiers émois.

« On... On aurait du y penser parce que l'on est tous les deux adultes. »

Sourit elle à Castle qui se blâmait un peu pour ça. C'était souvent le cas lorsque les hommes bien oubliaient de se protéger, ils avaient l'impression que c'était de leurs fautes alors que pas du tout. C'était un oubli commun, un oubli qu'ils ne faisaient que rarement deux fois. La brunette se promit d'aller en acheter des le lendemain et de faire en sorte de les mettre bien en évidence pour qu'il comprenne que ce n'allait pas être un obstacle à leurs vies sexuelles. Elle pensait même à y aller au beau milieu de la nuit, mais elle n'avait pas envie de quitter le corps de son homme.

« Le mariage avant le bébé. Et arrête d'embêter notre chien, il sera parfait. »

Beckett faisait peut être un peu vieux jeu en voulant suivre les étapes, mais elle savait que c'était le meilleur moyen pour réussir une histoire, elle y croyait. Alors elle voulait l'épouser avant d'avoir son bébé, même si elle se retrouvait devant l'autel avec un ventre arrondis... elle voulait avoir son alliance le jour ou elle entendrai les premiers pleurs de son enfant. Et le chien, elle voulait un chien. Mais tout ça Castle le savait, il ne faisait que la taquiner parce qu'il aimait la voir sourire en retour à ses bêtises.

« Mon corps ? Dis plutôt le tien. »

Lorsqu'il proposa d'aller se mettre sur le lit. Elle aurait probablement des courbatures - mais ça viendrait surement de leur activité précédente - et n'égalerait pas la douleur du corps de son amant. Rick aimait son confort, ça se voyait et elle le comprenait, elle était un peu pareil alors elle se leva et lui tendit la main pour qu'il vienne avec elle se remettre au lit.
Il était à peine allongé, qu'elle le faisait se tourner sur le ventre et se calait sur son dos.

« Je devais me faire pardonner pour t'avoir fait tomber du lit. »

Les mains de la jeune femme se mirent à masser le corps puissant de son amant, elle n'avait jamais eu de talent particulier pour les massages, mais elle lui devait bien ça après la soirée qu'il lui avait offert. Puis c'était bien connu que les hommes avaient besoin de dormir après avoir fait l'amour, recharger les batteries, alors quoi de mieux que de s'endormir avec un petit massage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Dim 26 Fév - 22:03

    Il apprécia le fait qu’elle ne le blâme pas pour l’oublie de protection. Ils n’y avaient pas pensés, l’un comme l’autre, mais Castle devait avouer qu’il avait complètement oublié. Il n’avait pas du tout pensé à cela, préférant penser à leur plaisir et au fait qu’il pouvait enfin faire l’amour à la femme qu’il aime. Mais il comprenait bien qu’il fallait faire les choses comme il le fallait et que des protections étaient importantes. Il comptait d’ailleurs aller en acheter le lendemain. Puis, il parla, chien, mariage, bébé et emménagement. Souriant alors aux propos de sa partenaire, il acquiesça.

    Dis celle qui n’a jamais eu de chien, allongée sur celui qui n’en a jamais eu non plus.

    Il garda son sourire. En effet, il serait tout excité d’avoir un chien, mais comme Alexis le lui avait fait remarquer à plusieurs reprises, quand il avait voulu avoir un animal de compagnie, il ne serait sans doute pas celui qui serait le plus adulte pour s’en occuper. Cependant, il comptait bien faire en sorte d’en avoir un avec la jeune femme et de faire également en sorte que ce chien soit bien élevé et qu’il soit aimé. Ayant prit note mentalement du fait qu’elle préférait se marier avant d’avoir un enfant, il était content d’avoir l’information. Puis, il demanda à la jeune femme s’il ne valait mieux pas remonter dans le lit, parce que son corps allait sans doute lui en vouloir le lendemain. Mais à l’entendre parler, il tira la langue. La laissant alors se lever, il prit la main qu’elle lui tendit. Se retrouvant dans leur lit, il allait s’allonger sur le dos, mais sa partenaire en avait décidé autrement. Un peu surprit, il la vit qui venait sur lui et il fronça les sourcils, avant de sentir ses doigts dans son dos. Appréciant d’entendre le fait qu’elle voulait lui faire un massage, il sourit de plus belle.

    Ca ne m’avait pas dérangé, mais je ne dis pas non au massage.

    Souriant, il mit ses bras le long de son corps, ou plutôt le long des jambes de sa partenaire, vu qu’elle était assise sur lui. Puis, il ferma les yeux, appréciant de sentir le massage de sa partenaire. Laissant échapper quelques longs soupirs, ça lui faisait vraiment du bien. Seulement, quelques minutes plus tard, il s’était endormit. Entre l’exercice physique produit juste avant, le fait de savoir que Kate voyait sa vie avec lui et son massage parfait, il s’était endormit presque naturellement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. » Lun 27 Fév - 2:37

« Tu pourras l'appeler batman, ou superman, même green lantern si tu veux. »

Avoir Castle et un chien, ça allait être du boulot, elle n'arrivait pas encore à imaginer la chose, mais elle se doutait quand même un peu qu'elle allait morfler. Il allait être gamin et elle se taperait le rôle du mauvais flic - oh tien c'était déjà mieux que rien -. Fin c'est ce qu'elle pensait au premier abord, mais il serait peut être surprenant comme avec Alexis, mature et protecteur. Rick allait être le père de ses enfants, Kate n'arrivait toujours pas à elle ne s'y ferait probablement jamais tellement cela paraissait irréel.

« Je n'ai jamais eu d'enfant et je sais qu'il sera parfait, je suis sure que ça marche pareil pour le chien. »

Comparer un chien à un petit être qu'ils voulaient créer était peut être un peu déplacé, mais elle ne pensait pas à mal. Elle voulait juste lui dire que tout ce qu'il entreprendrait ensemble finirait par être parfait, que se soit un enfant, un chien ou même un mariage.
Beck se leva et le fit s'installer dans le lit avant de passer sur lui pour le masser. Elle était douée de ses mains, mais sans plus pour les massages, elle savait juste les bases, mais cela semblait suffire à l'écrivain. Il se détendait, s'apaisait et après quelques minutes, elle le vit s'endormir sous elle. N'osant pas arrêter de peur qu'il ne se réveille, elle continua pendant plusieurs minutes, jusqu'à être elle même épuisée. A ce moment là, elle glissa contre le corps chaud de son amant et s'y lova en s'endormant à son tour paisiblement.

Les rêves de Kate Beckett furent beaux et pleins de vie pour la deuxième nuit consécutive. Elle avait un petit bébé dans les bras, un garçon du nom de Devon et sa mère était avec elle pour fêter l'anniversaire du monstre. Son père aussi était là, il prenait des photos, puis tout à coup le roi de la fête arriva, Castle. Il portait un énorme gâteau avec Alexis, tout en chantant 'Happy Birthday'. La brunette aida son fils à se lever pour le faire souffler ses bougies quand... le réveil sonna et tout disparut.

Je te propose d'arrêter le sujet et d'en ouvrir un autre, parce que je pense qu'on a fait un peu le tour. Je le fait au poste de police. ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Guess what ? I'm scared. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-