Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Note l'avatar du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptySam 11 Sep - 21:36

19.9999 /20 il manque juste le sourire qu'il y a sur la signature, ou le super déhanché du clip informe dans lequel il a joué :p

(Megan Fox ferait bien de prendre le miracle de technologie de notre civilisation que l'on appelle "brosse à cheveux" et se coiffer, parce que le mode "je me suis peignée avec les pieds du réveil", ça gâche un chouïa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 8:00

8/10, mais juste parce que c'est toi. J'aime pas Fringe! Xd

Lightning : Je trouve que cette actrice fait un peu trop sa belle et crache dans la soupe. Et puis en plus elle a embrassé MON SHIA! oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 8:25

17.5/20 , je trouve ton avatar très joli, même si je ne connais pas trop Roswell ^^ merci pour la note =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:10

17/20 Moi j'aime Fringe !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:34

17/20 j'adore Heroes et Gabriel me fascine vraiment, il a un caractère hyper cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyLun 13 Sep - 18:34

19/20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 17:47

19/20 --> j'adoore ce vava de Spencer ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 17:51

19/20 : j'aiiiiime ce vava !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 15:33

20/20 I Love You My Elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 19:33

Mici Elle ! :D

18/20 Miloo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptySam 18 Sep - 18:08

17/20 j'aime beaucoup cet avatar, Charlie! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptySam 25 Sep - 19:25

19/20 contente de t'avoir montré celui-là, il est super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptySam 25 Sep - 20:55

18/20

Lisbon est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptySam 25 Sep - 21:02

16/20 - j'aimais bien celui d'avant, mais lui aussi est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptySam 25 Sep - 23:12

toujours 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptySam 25 Sep - 23:21

toujours 18 (19.5 si je peux te piquer ton collier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptySam 25 Sep - 23:25

16/20 j'adore le maquillage d'Olivia sur la photo.
(le collier de Lisbon? Ouais, pas aussi beau que celui de Light' mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyDim 26 Sep - 9:38

17/20 - vous les méritez!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyDim 26 Sep - 10:01

19/20 merci, rien à dire sur le vôtre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyDim 26 Sep - 16:05

19/20

vous avez pas bientôt fini de vous draguer mutuellement ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyDim 26 Sep - 18:30

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyDim 26 Sep - 19:31

17/20 - le contraste entre le visage et l'ombre derrière rend une jolie impression de clair-obscur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptyDim 26 Sep - 19:56

19/20 et on ne se drague pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptySam 2 Oct - 19:37

18/20^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 EmptySam 2 Oct - 21:04

16/20 - Olivia parait bien plus vieille, mais j'adore les couleurs sépias!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Note l'avatar du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Jeux
-