Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Note l'avatar du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 20:14

Toujours 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptySam 17 Juil - 17:04

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptySam 17 Juil - 17:18

Bon alors euh je cherche, je cherche

16/20 (je préfère Ian en Damon même si je l'aime quand même ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptySam 17 Juil - 17:22

18/20 : j'adore ! Note l'avatar du dessus - Page 5 729172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptySam 17 Juil - 17:23

Haaaaan merci Gabriel (aa)

20/20

Zachary quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptySam 17 Juil - 17:44

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 16:55

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 18:39

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 22:01

17/20 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 8:55

19/20 ! Je suis trop fan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 8:57

15/20

J'aime pas trop les couleurs, ça fait bizarre je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 9:37

16/20 ! Je sais, c'est bizarre, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:28

17/20 Je suis d'accord avec Taylor mais Bonnie est superbe dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:29

18/20 ~~ Héhé ! C'était pas celui-là, je préfère celui-là aussi (je parle d'amanda :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:02

19/20
ah ok (se sent larguée)
j'ai loupé tant de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:26

Nop elle a changé, il y a un ou deux jours Note l'avatar du dessus - Page 5 515512

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 19:19

16/20

J'ai fais un nouvel avatar pour Vulnera Samento, et je suis franchement trop fier x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 19:42

17/20
tu peux pas le montrer dans un post de créas des membres du fo? O.o
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 17:51

    19/20
    Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 21:53

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 21:55

    19/20 Sylar ! Note l'avatar du dessus - Page 5 126818
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 16:17

18/20 j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 18:55

17/20 ==> Purée, je reconnais même pas Megan

Par contre, 30/20 pour ta signature : grrrrrrrrr Note l'avatar du dessus - Page 5 861216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 18:58

19/20 j'aode ton nouveau vava
elle est trop grande ma sign?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 19:05

17/20

Nop, pk?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Note l'avatar du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Jeux
-