Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

48 . Welcome To Fairview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: 48 . Welcome To Fairview Dim 14 Nov - 21:17

Le contexte





Chaque matin en banlieue apporté son nouveau lieu de mensonges, de petits mensonges. Qui rend la vie agréable. Ces mensonges servent à se protéger et à protéger sa réputation. Bien-sûr, il arrive aussi de temps à autre que quelque-unes disent la vérité.... Oui en banlieue chaque jour nouveau apporte son lot de mensonges, les pires sont ceux qu'on se raconte à soi même avant de s'endormir. On les murmurent dans l'obscurité, on se dit qu'on est heureux ou qu'il est heureux, que l'on peut changer ou qu'il pourra changer d'avis, on se persuade que l'on peut vivre avec ses pêchés ou que l'on peut vivre sans lui. Oui chaque soir avant de s'endormir on se berce de mensonges dans l'espoir fou que le matin tout devienne réalité.

La banlieue est un champ de bataille, une arène pour tout combat domestique, les mariés entrent en conflit avec leur femme, les parents croisent leurs fer avec leurs enfant mais les batailles les plus sanglantes sont souvent celles qui opposent les femmes à leur belle-mère.... Dès notre plus jeune âge on essaye d'être le plus fort. dans notre enfance on nous a appris que les forces du bien l'emportent sur les forces du mal mais en vieillissant on se rend compte que ce n'est pas si simple que ça le mal lui laisse des traces indélébiles.


Les habitants de Wisteria Lane sont stupéfaits de découvrir que Paul Young est sorti de prison et qu'il est de retour dans le voisinage avec une nouvelle femme énigmatique qui a apparemment de sombres intentions. Alors que Paul loue la maison de Susan, cette dernière, Mike et MJ vivent dans un appartement avec des fonds réduits... Mais Susan voit une lueur d'espoir de retrouver sa vie à Wisteria Lane quand la gérante de l'immeuble, Maxine (Lainie Kazan), lui offre un emploi peu orthodoxe.

L'amie d'Université riche et prospère de Lynette, Renée (Vanessa Lynn Williams), rend une visite inattendue à la famille Scavo. Gabrielle et Carlos se retrouvent à se cacher des secrets. Bree, de nouveau célibataire et ayant besoin d'un nouveau départ après avoir vendu son business, se retrouve tentée par Keith (Brian Austin Green), le séduisant jeune homme qu'elle a engagé pour rafraîchir sa maison.



Le forum



Nombre de lignes min : 15 lignes

Nous Boutons :


LE STAFF



Revenir en haut Aller en bas

48 . Welcome To Fairview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Partenaires particuliers
-