Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyVen 15 Oct - 20:27

Attention x) Elle et Vero ne sont pas soeurs pour rien ♥️ Floodons mes amis, floodons - Page 31 356850

*soooort* *pis reviiiient* *et ressoooort* Bon okay ...
Floodons mes amis, floodons - Page 31 118389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyVen 15 Oct - 21:32

Je ne suis pas aussi psychopathe que ma soeur mais on touche pas à mon mec!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptySam 16 Oct - 2:57

Han, j'avais pas vu ! Quelle violence, moi qui suis si mignonne Floodons mes amis, floodons - Page 31 861216

Si c'est dur Dean et toi ? Floodons mes amis, floodons - Page 31 674215

*espère que Vero verra pas le jeu de mot*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyDim 24 Oct - 20:00

Ça va.. XD

Aller, pas de querelle les filles '.' ♪

Et siiinon !! Y'a pas beaucoup de floodeuuurs ici ... Floodons mes amis, floodons - Page 31 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyDim 24 Oct - 20:06

les floodeurs sont sur la CB mdr

*CB, le rendez-vous des floodeurs. Venez partager de bons moments et de gros délires sur la Chatbox.

adhésion gratuite comprise dans l'inscription*


j'adore faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:10

* fait les yeux doux *

Je peux m'inscruté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:11

*craque devant le petit garçon*

mais ouiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:15

* Saute dans les bras d'Olivia *
Merci, merci, merci, merci, merci! Floodons mes amis, floodons - Page 31 663338 MERCIIIIIIIIII! Floodons mes amis, floodons - Page 31 663338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:16

*réceptionne James*

tu as besoin d'être adopté ? parce que je suis ultra partante ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:20

Pense; Naaaaan. J'ai une mère^^

Nannn. Désolé, j'ai une maman, Haley James Scott. Elle est une célèbre chanteuse et mon papa et Nathan Scott le célèbre basketteur de la NBA, le numéro 12 pour les Charlotte! Sorry... T'inquiètes, je sais que tu ferras pas comme ma nanny Carrie qui m'apporte avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:22

lol en tout cas si tu es perdu un jour, viens au FBI je te ramènerai chez toi et te protègerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:23

Aucun problème. Je fais du...

KUUUUUUUNG FUUUUUUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:26

lol trop choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:29

Si je ne suis pas mignon, je ne suis pas James Lucas Scott! Floodons mes amis, floodons - Page 31 549229
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:36

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:43

* Sors une petite boîte de son sac d'école *

Tu veux voir la bague que j'ai trouvé? Floodons mes amis, floodons - Page 31 248351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:54

viiii !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:54

Me voilàààààààààààààà *s'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:55

mdr véro ^^
le mignon petit James va nous raconter une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 22:56

Ah

*s'assoit et écoute*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 23:02

Alors vous êtes prête? Je commences quand même!

* Montre la bâgue puis ensuite sourit et commence ça blague. *

3 hommes, 100 marches. Dieu dois raconté des blagues et les 3 hommes ne doivent pas rire a toutes les blagues sinon, ils iront en enfer. Le premier monte 5 marches et rie, il va en enfer. Le deuxième, monte jusqu'a la 48ième marche et rie, il va en enfer. Le dernier rie à la dernière marche. Dieu demande pourquoi il a rie, il lui explique qu'il vient de comprendre la première!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 23:03

je la connaissais avec une blonde une brune et une rousse (forcément c'est la blonde qui est la dernière^^)

très mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 23:12

Vouiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 23:16

bon ben je vais aller dodoter, bisous tout le monde ^^

*fait la bise à sa cousine par alliance et à James puis s'en va dormir avec Peter Bishop*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 EmptyLun 8 Nov - 23:27

Ouais, je sais. Mes amis me la raconte avec des hommes eux. Sinon, bisouuux ^^

Alors il ne reste plus que nous Véronica ^^ Que dis-tu d'allé au terrain de basket-ball? Si Dean arrive, ont l'invitera a venir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-