Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 20:50

Ah oui, je commençais à chercher xD
T'es incollable toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 20:51

Nan, c'est juste que j'aime beaucoup cette chanson ^^ Je trouve que la version de Cookie Pop est très bien aussi (musique de la pub taillefine)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 20:52

En fait je crois que je connais juste la reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 20:56

Elle a été reprise tellement de fois, qu'à force on ne sait plus qui a fait l'original. J'ai appris que en regardant Bones que Miley Cyrus n'était pas l'interprète original.

Mais une mélodie a été reprises plus de 60 fois c'est "pop corn"

Bon sur ceux j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:10

Bonne nuit ma belle Marmelade ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:18

Moi je suis toujours là :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:20

me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:22

Reeeeeeeeeeeeeeee Buffy

Oui, on ne peux pas te rater Dean :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:31

Buffy :)

Ah ça c'est sûr xD même si je ne sais pas comment je dois le prendre Floodons mes amis, floodons - Page 4 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:34

Comme un compliment : comment rater un homme tel que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:40

désolé je fesais la guerre aux mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:44

La tueuse aux trousses de satanées mouches :

Faites attention à vous les mouches !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:46

ouais elles envahissent mes lieux. quand c'est pas les vampires, c'est les mouches. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:53

Quelles saletés que ces mouches et en plus ça te tourne autour, faut toujours qu'elles t'ennuient :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:54

Vous faites la guerre aux mouches ? Pauvres bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:56

Rhooooooooooooo Dean je trouve ta signature superbe !!!

Non moi non mais je me rappelle des moments où il fait super bon et quelle tourne autour de moi juste pour m'embêter :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:57

Comme je te comprend, ça a le don de m'agacer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 21:59

le pire c'est quand elles viennent se poser sur toi. on dirait qu'elles font exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 22:01

Bon moi je vais vous quitter les filles
Bye :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 22:02

bonne nuit deanouchet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptySam 12 Juin - 22:04

Bonne nuit Deanou ❤

Moi je vais bientôt y aller aussi ! Je fais un dernier partenariat puis, j'y go ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 8:53

Hello =)

J'ai véccu un truc super bizarre aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 9:04

Hellooooooooooooooooooow !!!

Oh dis-nous !! Que t'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 9:13

Y a une femme qui est venu chez moi pour me parler d'un truc que j'ai pas trop pigé sur la Bible, alors moi j'en ai rien à faire. ça doit être une sorte de secte ou je sais pas trop quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 9:21

Les témoins de Jéhova ?

C'est souvent eux qui viennent le dimanche sonner aux portes !!!

Faut pas les écouter, comme tu dis, c'est une belle secte. Ma grand-mère en a fait partie à un moment donné; parce qu'elle voulait se rapprocher de son fils qui venait plus la voir... Mais, ils sont fous dans ce truc. Si jamais tu as une opération et qu'il te manque du sang, ils refusent qu'on t'en remette ... Sont vraiment dingues eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-