Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyDim 11 Juil - 19:30

Salut ! Je regarde le match Pays-Bas/Espagne. Mais là c'est la mis temps ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyDim 11 Juil - 21:06

je floode XD
au fait, ma soeur me demande di je peux vous demander de lui réserver Patrick Jane (Mentalist), c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyLun 12 Juil - 6:58

    A partir de demain, deux jours de grasse matinée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 11:50

Bonjouuuuuuuur tout le monde,

Finalement, je vais demain à l'école --> il paraît qu'il va faire de l'orage dans l'après-midi et je hais être dehors quand il fait de l'orage, j'préfère être en sécurité chez moi Floodons mes amis, floodons - Page 17 884919

Et oui, une électromancienne qui a peur de l'orage quand elle est dehors mais imaginez-vous, j'attire la foudre moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 11:53

lol...
Oui, ils prévoient de gros gros orages partout!
Tu vas faire quoi cet aprem alors?
[M'en vais commencer ma fiche sur un certain forum... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 12:09

Vais faire les topics qu'il me restait à faire avant de partiiiiiiir en vacances Floodons mes amis, floodons - Page 17 356850

Héhé !!! J'suis contente que tu aies décidé de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !!! Floodons mes amis, floodons - Page 17 861216 Floodons mes amis, floodons - Page 17 372105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 16:02

SALUT LE FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 16:13

salut Boone!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 16:17

Helloooooooooo vous deux !!!

Z'allez bien ? Floodons mes amis, floodons - Page 17 818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 16:19

    Bonjour (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 16:21

Hello belle Rainette Floodons mes amis, floodons - Page 17 818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 16:25

Oui et vous? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 16:28

Supeeeeer bien Floodons mes amis, floodons - Page 17 515512 Héhé !!! J'suis en pleine inspiration, ça me fait super plaiiiiiisiiiiir, ça faisait un moment que j'avais du mal à rp maintenant, c'est reparti (depuis quelques semaines, c'est vrai :P)

Bon vais manger, je reviiiiiens après Floodons mes amis, floodons - Page 17 36928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 16:32

    Oui ça va bien (:
    Yeaaah cool, pour ton inspiration Boutchounette ! C'est chiant quand tu dois commencer un RP et que t'en as pas (exemple moi >.<).

    Bref, bon app Floodons mes amis, floodons - Page 17 861216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 16:41

bon app!
Elle > pour le rp, je vais pas tarder à le commencer, je cherche juste des idées
bonsoir aux 2 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 16:43

    Bonsoir Light Floodons mes amis, floodons - Page 17 315349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 16:59

Light, pas de soucis !!! C'est gentil de le commencer (je sais plus si on avait décidé comme ça :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 17:14

on va dire que oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 17:15

Floodons mes amis, floodons - Page 17 356850

Les vacances m'ont déréglé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 17:22

Vacances ♥
Je serai plus présente sur le fo à partir de samedi vu que je serai moi aussi en vacances ^^
sauf un jour où je vais enménager dans mon nouvel appart et régler cette histoire d'inscription en fac...
Par contre, (mais je posterai dans le topic des absences) je serai absente à partir du 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 18:36

Kikou... je viens de me réveiller, j'ai la tête dans le patée, c'est pas jolie à voir

Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 18:41

Pour ma part je manque encore d'inspi pour les rps , petite période noire :roll:
Mais ça va passer j'en suis sûre :p
Et puis je pars bientôt en vacances donc xD

Mais je reviens en force bientôt sur ce fo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 18:49

J'ai pas de vacances, c'est une semaine avec les enfants, une semaine off pour visiter le coin, la semaine dernière j'ai été à Vancouver et dans 2 semaines je vais tenter d'aller à Seattle parce que c'est un coin que je veux absolument voir et après se sera Calgary et Whistler fin bref j'ai plein de truc à faire me faut juste du temps pour tout faire.

Pour les RP aussi je galère en ce moment, mais aujourd'hui je me suis promis de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 19:28

Tu vis au Canada ADI ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 EmptyMer 14 Juil - 19:30

Je suis au pair au Canada, mais que depuis 3 mois, sinon j'ai toujours vécu en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-