Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

41. Dark Side of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: 41. Dark Side of the Moon Dim 5 Sep - 15:22

Dark Side Of The Moon

http://darkside-of-the-moon.forumactif.org/
http://darkside-of-the-moon.forumactif.org/
http://darkside-of-the-moon.forumactif.org/

« We all imagine ourselves the agents of our destiny, capable of determining our own fate. But have we truely any choice in when we rise ? Or when we fall ? Or does a force larger than ourselves bid us our direction ? Is it evolution that takes us by the hand, does Science point our way, or is it God who intervenes keeping us safe. »

♣ dark side of the moon




On pensait certainement tous pouvoir passer inaperçus, comme on l'avait toujours été pendant notre début de vie, jusqu'à ce que tout ne change du jour au lendemain, sans la moindre explication. Et pourtant... quelque chose, quelqu'un, l'on ne sait pas quoi, a fini par attirer les projecteurs du monde entier sur nous, humains qui ne se mêlaient que trop bien au milieu des autres et qui, à présent, semblent être marqués d'une étoile jaune invisible. Nous l'avons bien compris aujourd'hui, notre survie ne dépend que de notre capacité à faire profil bas.

Les choses ont commencé il y a trois ans de cela. Peut-être plus, d'ailleurs, nul n'ose encore en parler. Nul n'en a jamais parlé. Peut-être qu'ils ont automatiquement eu l'impression de devenir des bêtes de foire à l'instant même où leurs dons se sont manifestés. Tout a commencé par une personne, Faust Johnson, 18 ans, américain né à New York. Rien de plus banal comme situation et ce, jusqu'au jour où, de ses trente kilos tout mouillés, il a réussi à briser les os du bras d'un type qui avait eu la bonne idée de venir lui chercher des crosses. L'histoire semble commencer là, peut-être avant qui sait... personne n'a encore osé se manifester en se présentant comme "le sujet 0", celui qui possède des pouvoirs depuis bien plus longtemps que le désormais tristement célèbre Faust Johnson.

Ils sont des centaines, des milliers peut-être. Qui sait, ils peuvent même se cacher parmi les têtes connues de ce monde, ou en de parfaits inconnus qui se sont toujours mêlés à la population, et qui comptent bien s'y mêler encore... voire avec encore plus d'ardeur, rien que pour se persuader qu'ils sont encore un tant soit peu humains. Dispersés à travers le monde, ils pullulent pour certains, ils protègent pour d'autres, tout le monde a des idées bien différentes sur ces êtres hors du commun. Peut-être que les "humains normaux" les jalousent, peut-être les craignent-ils et pourtant, personne ne peut empêcher les rumeurs et les on-dit de gonfler.




« Aujourd'hui, les États-Unis d'Amérique ont ouvert les yeux sur une nouvelle menace, trop longtemps ignorée. Nous savons tous que cette menace s'adresse avant tout à la population américaine. C'est pour cela que nous nous engageons à annihiler cette menace le plus tôt possible, pour la sauvegarde du peuple américain et le maintient de sa sécurité. »
discours du président des Etats-Unis - Washington

Braquage perpétré par un homme qui semblait sortir des flammes de ses mains, petits vols incompréhensibles ou commis par des hommes qui paraissaient être dotés d'une vitesse hors du commun. Des événements, des témoignages qui éveillent les soupçons et une évidence que personne ne voit, bien qu'elle crève les yeux. Avant que la panique générale ne s'empare de sa population, les Etats-Unis ont décidé de lancer une grande opération pour repousser ce qu'ils voient comme une menace. Des scientifiques rassemblés dans de gigantesques laboratoires dispersés dans les plus grandes villes du pays, des sujets d'expérimentation cueillis par une police spécialement mise en place contre ce nouveau type de criminels. Menace qui n'en est pas réellement une, mais quelques boucs émissaires à exploiter pour voiler la nouvelle face du monde.

C'était il y a quelques semaines, peut-être quelques mois d'ailleurs, personne ne sait et les gens qui ne comprenaient pas ce dont le président avait bien voulu parler, n'avaient pas retenu ce discours. Et pourtant, dans l'ombre, les choses se sont mises en place. Aux Etats-Unis, se sont joints leurs alliés : l'Europe, le Japon, la Chine, tous ont revêtu la même armure pour combattre le même ennemi qui couvre de plus en plus le monde. Une police spéciale - l'AMS - a été mise en place pour trouver et arrêter les personnes dotées de pouvoirs, sans aucune exception.

A cette attaque, c'est un homme, ou plutôt l'un de ces fameux fugitifs recherchés qui créé un centre spécial, à Henderson, en plein milieu du Nevada. Ce centre ayant pour but d'accueillir les personnes dotées de pouvoirs et traquées par les forces de l'AMS, un centre qui ne fait pourtant pas trop parler de lui, partagé entre le besoin de faire profil bas et la volonté d'être révélé au grand jour pour ceux qui en auraient besoin, si bien que de trop nombreuses personnes se découvrant dotées de ces dons sont bien généralement perdues avec elles-mêmes, incapables de comprendre ce qui peut bien leur arriver ou même ce qui peut faire d'eux de quelconque criminels.

Entre ceux qui vont se réfugier à Henderson, ceux qui sont bien décidés à aider le plus de gens possibles, ceux qui se servent de leurs dons pour obtenir ce qu'ils veulent en toute impunité, ou encore ceux qui ne veulent rien changer à leur vie, c'est à vous de choisir quelle peut bien être votre place.
And, more about us


♣ Forum ouvert le : 04/09/10
♣ Équipe : Jezabel S. Cooper & J. Isaac Wright
♣ Niveau de Rp : 20 lignes minimum
♣ Panel de liens utiles : Les règlesLa partie invitésLe bottin des avatarsLa partie partenariat


Revenir en haut Aller en bas

41. Dark Side of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Partenaires particuliers
-