Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

37. Carpe Nortem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: 37. Carpe Nortem Lun 30 Aoû - 18:09


• CARPE NOCTEM*
Laissez vous tenter...


NOVEMBER 1998
Hogwarts


Poudlard, école de magie renommée par-delà la planète sorcière, n’est plus. Le collège s’est effondré en même temps que le mythe Harry Potter, qui périt de la main de Voldemort lui-même lors de la bataille finale. Depuis, les Mangemorts ont la main mise sur l’édifice, dont certaines ailes se sont effondrées durant les rixes opposant les sbires du Mage Noir et les résistants, rapidement dépassés par la défaite du survivant et la prise de confiance des Mangemorts.
On dénombre de nombreuses pertes dans les deux camps, mais les plus nombreuses concernent l'Ordre du Phœnix. Ses derniers survivants n'ont eut d'autre choix que de fuir, et Voldemort put alors étendre son pouvoir sans, désormais, rencontrer d'opposition. Le mage noir décida d'instaurer son quartier général dans ce qui fut l'une des plus célèbres écoles du Monde Sorcier, Poudlard, qui à travers ses ruines n'accueillera à présent plus aucun élève ; ses salles de cours légendaires sont maintenant réservées aux réunions tenues par Voldemort lui-même et par ses fidèles, qu'il veut toujours plus puissants et plus nombreux. L'éducation des jeunes sorciers se faisant désormais ailleurs comme il l'ordonna, le Lord choisit Poudlard comme terrain d'entraînement pour former ses futurs mangemorts.
Les puissants sortilèges qui entouraient l'école ont été détournés à leur avantage, et désormais les porteurs de la Marque des Ténèbres sont les seuls à pouvoir transplaner dans l'enceinte de Poudlard. La Forêt Interdite, faisant partie de la "zone d'entraînement", est toujours peuplée de ses diverses créatures magiques qui sont les seules à montrer une certaine résistance, et par-là même quelques difficultés pour Voldemort et ses sbires ; se promener seul y est déconseillé, par les temps qui courent.


ANNÉE 1998
Actualités du Monde Magique


Pius Thicknesse est toujours Ministre de la Magie, soumis à l'Imperium d'Amycus Carrow, pour ne pas alerter les états magiques internationaux de la situation actuelle du Royaume-Uni, pliée sous le joug du Mage Noir.

Voldemort établit une hiérarchie pour classer la population par classes bien distinctes : ainsi les créatures magiques (centaures, vélanes et autres gobelins) sont désormais désignés comme l'élite, et tout individu se doit de les respecter et de les honorer pour leurs pouvoirs et leur sang magiques ancestraux. Les humains de Sang-Purs, eux, se voient attribuer un statut très privilégié ; si vous n'en êtes pas un, lever la main ou la voix à leur encontre ne sera pas pour vous faciliter la vie car vous vous verrez aussitôt privé de votre baguette et de votre droit d'exercer la magie. Ainsi les Sang-mêlés devront, eux, prouver leur mérite pour prétendre à une éducation ou à certains de leurs droits. Les Sang-impurs sont les déchets de l'humanité, les voleurs de magie qu'il convient désormais de punir pour cela ; de nombreuses lois sont publiées visant à leur interdire de mener une vie décente, l'argent de leurs comptes de Gringotts sera détourné pour servir les privilégiés et ils ne sont que très peu à avoir le droit d'utiliser encore leurs pouvoirs. Voldemort considère cependant que la puissance magique des Né-moldus réellement puissants n'est pas bonne à perdre, aussi les plus méritants d'entre-eux auront-ils le droit de recevoir une éducation. Cependant, ils restent excessivement rares.

Scolarité;
Une fois Poudlard renversé, il fallut à Voldemort de nouveaux établissements pour inculquer le savoir et enseigner la magie à la jeunesse. Celle-ci fut alors séparée en deux parties bien distinctes, à l’instar de la population : les enfants sang-purs et les enfants sang-impurs, les nés-moldus n’étant alors pas considérés comme de véritables sorciers, ou tout du moins pas assez pour recevoir une éducation digne de ce nom. Cette scission engendra alors la création de deux institutions :
– Wizard Elite’s Education, WEE, réservée, comme son nom l’indique, à l’élite.
– Wizard Ordinary’s Education, WOE, où se retrouve le reste des enfants et adolescents qui méritent une formation.
Les élèves intégrant ces écoles sont définis grâce à des épreuves magiques et psychologiques se déroulant en plusieurs étapes à Godric's Hollow et Little Hangleton.

Épreuves de mérite;
Ces épreuves de mérite, mises en place par le Lord et supervisées par des Mangemorts Maîtres, se découpent en trois situations distinctes :
- La première épreuve de mérite se déroule à Godric's Hollow et concerne les pré-adolescents ayant entre dix et onze ans. Bien que les jeunes sang-purs se retrouveront clairement avantagés, personne ne peut être dispensé de cet examen préparatoire. Elle décidera de l'avenir scolaire des participants ; selon leur réussite ou leur échec, ils seront répartis dans l'école qu'ils fréquenteront durant leur adolescence. Ainsi, seuls les sang-mêlés très méritants iront dans la WEE lorsque une minorité extrême de nés-moldus doués pourront intégrer la WOE où ils posséderont moins de privilèges que les autres élèves et subiront un véritable bourrage de crâne.
- La seconde épreuve de mérite se déroule à Godric's Hollow et concerne les adolescents ayant entre seize et dix-sept ans, s'adressant à la WEE et aux meilleurs élèves de WOE. Selon leur réussite ou leur échec, les jeunes gens pourront aspirer à intégrer le Ministère de la Magie, Sainte Mangouste, l'éducation et plus généralement quelques postes haut-placés du commerce magique.
- La troisième épreuve de mérite ne concerne que les plus grands potentiels magiques des jeunes adultes ayant entre dix-neuf et vingt ans et se déroule à Little Hangleton. Test particulièrement difficile aussi bien psychologiquement, physiquement que magiquement, il fera des gagnants des aspirants Mangemorts, l'élite de l'élite du Monde Magique.


JOIN US !

Staff; Bluenn J. McCain, Lord Voldemort, Mondingus Fletcher & Amycus Carrow

Revenir en haut Aller en bas

37. Carpe Nortem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Partenaires particuliers
-