Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 22:08

NCIS : Enquêtes spéciales. Saison 3 épisode 18. Dans cet épisode, un jeune homme, Cody, menace de faire exploser une bombe. Épisode très fort, fin un peu difficile à comprendre. Dernière phrase de l'épisode dite par Jenny qui en dit long "je suis ravie de voir que je te surprends encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:11

Supernatural. Saison 4, épisode 12. Pas terrible. J'aime pas les magiciens, ça a du jouer ><.

Oh ça se passe pas dans une salle de classe Amanda? En fait le gosse est manipulé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:02

Oui c'est ça =)

NCIS saison 4 épisode je ne sais plus combien : Une tombe explose. Gibbs et Hollis doivent une fois de plus travailler ensemble. Jenny discute avec Hollis, comprend bien ce qu'elle ont pu se dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:46

Gossip Girl, saison 2 épisode 18.

Episode pas vraiment marquant, encore des quiproquos avec la question de qui a envoyé telles infos à Gossip Girl... je l'ai trouvé moyen.
Juste la fin, où Chuck va dans l'appartement de Blair, qui elle était en train de noyer son chagrin dans l'alcool : j'ai espéré qu'elle rentrait, qu'ils se retrouvent et remettent ça mais Carter est allé voir la belle au bar avant...
je veux qu'elle et Chuck recommencent leur jeu du chat et de la souris ! Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 216379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:38

L'avant dernier épisode de Dexter saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:40

dirty sexy money, saison 2 épisode 11 :D trop excellent Jeremy Darling Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 861216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:33

Army Wives Episode 7 de la saison 2 ; J'adore Roxy !! elle est choupi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 14:12

Esprits Criminels: Je me suis refais toute la saison 5 et j'attend avec impatience la saison 6 :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 14:58

Moi le dernier épisode que j'ai vu s'est le 15 de la saison 2 d'esprit criminel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:14

Castle, hier soir (j'adore ce mec, il est trop attachant).

Et Supernatural, Saison 5, épisode 8. Épisode très drôle avec TVland.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:58

Summerland épisode 7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 13:25

Esprits criminels, saison 1 - épisode 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:56

Tudors, Saison 2 - Episode 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:01

Heroes

Saison 2, épisode 20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:45

Heroes

Saison 3, épisode 1 (sur France 4)

--> Rhooooooooooo !! Ca fait trop bizarre de jouer un personnage qu'on regarde à la télé !!!

En plus, je vais aller répondre à Sylar que je viens juste d'apercevoir !!! Espère que ça lui donnera de l'inspiration de se regarder à la télé Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:43

Bones
saison 5, épisode 15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:05

Dirty Sexy Money, saison 2 dernier épisode Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 360492
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:16

épisode 13 première saison de Fringe. s'est une série étrange je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:46

Et tu n'as pas encore vu la saison 2, c'est encore pire :P

Dollhouse, saison 2, épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:50

Moonlight saison 1 épisode 16. trop déçue que ce soit la fin, mais moins que pour Dirty Sexy Money ...

oui, Fringe c'est très space, vraiment faut aimer le style, mais pour les amateurs c'est mieux que Torchwood (enfin je trouve :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:04

Gossip Girl, l'avant avant dernier épisode de la saison 2, et j'ai juste keaffer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:09

The Vampire Diaries saison 2 ep1. Juste extra!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:21

the mentalist, saison 2 ep 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:44

the Mentalist, saison 1 épisode 15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 7:37

Gossip girl, saison 4 épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-