Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptySam 28 Aoû - 14:03

Tout est dans le titre.

Pour ma part : NCIS (bah ouai) saison 6 épisode 4 : On apprend que Gibbs a un père et qu'il vient de Stillwater. C'est même là qu'il a rencontré sa première femme : Shannon. L'équipe va là bas pour un enquête. Gibbs revient alors sur son passé, on en apprend plus sur lui et sur son enfance.


Dernière édition par Amanda M. Shepard le Dim 29 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptySam 28 Aoû - 14:11

moi aussi !!!!!!! :D

mais ce soir ce sera Moonlight saison 1 épisode 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptySam 28 Aoû - 16:16

NCIS (acrooo !!!) saison 5 épisode 18 et 19 à la moitié : L'un des plus tristes épisodes de l'histoire de NCIS. Maies blagues reviennent vite, et la dose d'humour habituelle ne manque pas. On en apprend beaucoup sur la mission en Europe de Jenny et Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptySam 28 Aoû - 19:16

NCIS Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  861216
Tout les persos sont attachants! Même "Ducky" et ses histoires! XD Ce qui est le plus sympa dans cette série se sont ces persos tous atypiques et bourrés d'humour.

Le dernier épisode de série que je viens de regarder est l'épisode 5 de la saison 4, de Supernatural, une série que j'ai découvert il ya quelques semaines, même si elle date ; bon j'en avais entendu parlé, mais je n'avais vu jusque là aucun épisode. Eh bien, si j'en suis déjà rendu à la 4ème saison, c'est que j'accroche! :)
Épisode tout en Noir & Blanc, assez loufoque.


Dernière édition par Liz Parker le Sam 28 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptySam 28 Aoû - 19:36

Supernatural !!!! J'adore l'épisode de Bloody Mary (début de saison 1 :D j'aime bien mais j'ai pas pu aller plus loin Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  21174 )

finalement j'ai re-re-revu l'épisode 1 de la saison 1 de Torchwood (je me refais les saisons une fois de plus :D) c'est un peu dans le même style que Fringe, sauf qu'ils étudient des extraterrestres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 7:46

Moonlight (pour changer :P) : saison 1 (évidemment vu qu'il n'y en a qu'une), épisode 4 (j'suis justement en train de regarder :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 11:05

Friends. L'épisode ou Rachel veut faire avouer à Monica, qu'elle & Chandler sont ensemble.
J'ai beau avoir vu au moins 3 ou 4 fois chaque épisode, je m'en lasse pas. :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 11:11

Héhé !!! Cet épisode est trop trop drôle Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  549229

Jericho, saison 2, épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 12:32

Médium, saison 3 épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 12:36

Nip/Tuck : Saison 5, épisode 22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 15:29

fringe, saison 1 épisode 19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 15:30

Heroes saison 2 épisode 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 16:01

Supernatural, saison 5, épisode 9. I Love les frères Winchester

J'ai pas accroché avec Fringe, je trouve pas ça du tout crédible. Pourtant, Joshua Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  861216
Ah Jericho, j'ai adoré la Saison 1, mais j'ai jamais vu la 2 oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 16:12

Roswell, saison 2 épisode 17

OOOOh !!! Fringe, c'est bon ça pourtant :P (en même temps, je préfère les séries un peu farfelues comme ça :P)

Vive SPN, je n'ai que ça à dire. Et Jericho, la saison 2 passe sur les chaînes belges Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  356850

MOUHAHAHA !!! Vient de voir Jason Dorhing dans cet épisode de Roswell et il est tout jeune, c'est trop drôle Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  658813
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 16:20

aaaaah Jason Dohring !!!!!!! Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  861216

fringe, final de la saison 1 :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 16:33

Pas de nouveau épisode. :p

Il est trop bizarre le final de la saison 1 de Fringe. Ouais, j'ai regardé une saison entière d'une série que j'aime pas, je sais. Je suis maso.

Roswell <3
Je me rappelle, il fais un livreur de bouffe non? Il livre Alex! Raah quelle mémoire! Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  301389

Moi je suis en France, et il passe que de la merde ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 16:52

mais non il passe pas que de la merde, regarde, mentalist recommence mercredi :D

bah t'es pas maso, t'as peut être espéré que ça s'améliore en cours de saison ^^

pas de nouvel épisode non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 16:59

Roswell, saison 2, épisode 18

Rho ouais, t'es trop forte, c'est exactement ça, c'est l'épisode où Alex meurt.

Sinon, on a exactement les mêmes séries que chez vous en faite :P Il me semble que Jericho, c'est déjà passé chez vous non?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 19:40

NCIS : Enquêtes spéciales saison 3 épisode 22 : Jenny se fait enlever, et l'équipe doit la retrouver. On découvre des choses sur la relation Jenny/Gibbs et on remarque toute l'alchimie qu'il y a entre eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 19:47

Gossip Girl, saison 2, épisode ... 12 je crois xD.

Chuck & Blair ne sont toujours pas avouer qu'ils s'aimaient, Jenny a fait une crasse à Vanessa à cause de Nate & Le père de Chuck à eu un accident Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  225480
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 19:51

Roswell, saison 2, épisode 20

A cette Jenny, quelle peste, je ne la supporte plus Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  225480
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 19:55

Toujours pareille que tout à l'heure x).

Ha non, moi je l'adore xD (je pense même la prendre en DC!) En plus c'est Taylor Mosmen quoi ♥. Fin, Vanessa l'a méritée la crasse.. Elle lui as piqué Nate ... LA VILAINE XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 20:11

toujours le même aussi

Rha nooooon, Vanessa et Nate, c'est quand même une vieille histoire et puis Nate et Jenny, la bonne blague

Non mais je ne supporte ni le rôle ni l'actrice-chanteuse punk "qui se donne un air genre j'suis la meilleure parce que maintenant, elle est célèbre" Grrrr (désolée, je devais le dire :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 20:17

Toujours rien de plus.

Ou parce que je m'ennuyais fermement Olivia. Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  417413

Elle : J'adorais le perso d'Alex. (Fan de Tom Hanks oblige). Et puis quand j'ai revu l'episode après avoir regarder les Veronica Mars, j'étais tellement morte de rire que je pense que ça m'a marqué à vie!! Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  356850
Ohh, tout comme moi Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  861216 Je supporte pas cette fille (Taylor Momsen). XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  EmptyDim 29 Aoû - 20:25

Yeeeeeeeeah !!!! on est vraiment faite pour s'entendre nous deux

Mais ne sois pas effrayée, si tu l'as joues Lena, je te rejetterais pas pour autant Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  356850

Toujours le même épisode aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-