Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand la réalité rejoint la fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✘ Messages : 303
✘ Double compte ? : Je suis le chef moi !!!
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 4383
✘ Camp : Neutre
✘ Créature : Le chef suprême
The Mayor
The Mayor
MessageSujet: Quand la réalité rejoint la fiction Quand la réalité rejoint la fiction EmptyJeu 1 Aoû - 13:42





A Salem
Welcome to the Reality

Dix-huit heures dix, la ville de Salem était plongée dans le noir et seules les illuminations de Noël permettaient de voir un peu clair dans le noir. Le soir de Noël était arrivé mais aucun habitant de la ville ne pourrait faire la fête, tous étaient plongés dans le coma où ils vivaient la vie de leur personnage de série préféré. Mais, la sorcière qui avait lancé la malédiction sur les habitants était heureuse, ce soir, elle fêterait Noël comme une bénédiction. Déambulant dans les rues de ce qu’elle considérait maintenant comme sa ville, elle ne prenait pas consciente qu’elle était suivie. Il fallait dire que depuis qu’elle avait lancé la malédiction sur la ville, elle ne pensait plus devoir s’inquiéter de quoique ce soit. Elle pouvait profiter de toute la ville pour elle toute seule et s’amuser comme bon lui semblait. La solitude ne lui pesait pas, elle y avait invité tous ses alliés qui trouvaient son idée amusante et géniale. Malheureusement pour elle, c’était sans compter les proches de tous ces gens dont elle avait stoppé la vie. Depuis six mois, ceux-ci n’avaient plus de nouvelles de leurs amis, de leur famille ou de leur petit-ami. Et quand ils tentaient d’entrer dans la ville, ils étaient stoppés par une barrière invisible. La sorcière avait pris soin de laisser un sort d’impénétrabilité sur les frontières de la ville, ne laissant pénétrer que ceux dont elle daignait ouvrir la porte.

Dans ces conditions comment aurait-elle pu se méfier de quelqu’un dans cette ville ? Comment aurait-elle pu être sur ses gardes, elle qui se pensait la reine de Salem depuis la malédiction ? Mais, en ce jour de Noël, alors qu’elle était en route pour faire la fête avec ses amis, elle n’entendit pas les pas qui la suivaient de loin. La musique qu’elle faisait passer par les haut-parleurs des rues ne lui permettait pas d’entendre les bruits de la ville, c’était ce qu’elle souhaitait. Alors qu’elle tournait dans une ruelle plus sombre que les autres, elle sentit une main l’attraper par le cou. Surprise, elle n’eut pas le temps d’utiliser ses pouvoirs que l’homme derrière elle lui bloqua ses pouvoirs. Il avait fait ses recherches avant de réussir à pénétrer dans l’antre de la sorcière qui retenait sa petite-amie il ne savait où. Il avait appris qu’une sorcière semblait avoir pris la ville d’assaut sans que personne ne sache comment. Tout ce qu’il savait sur cette femme était qu’elle était une sorcière puissante. Grâce à un mage, il avait réussi à trouver un passage vers la ville et avait suivi la sorcière pendant des semaines avant d’attaquer. Parce qu’il avait dû trouver un moyen de bloquer ses pouvoirs mais aussi pour connaître au mieux son adversaire.

« Qu’as-tu fait de ma petite amie ? Je suis ici depuis des semaines et je ne l’ai pas encore retrouvée ! »

Demanda-t-il de but en blanc, il n’était là que pour la sauver, il laisserait tranquille la sorcière si elle l’aidait. La jeune femme partit d’un furieux fou rire qui mit plus en colère le jeune homme qui referma sa prise sur le cou de la sorcière. Son fou rire se transforma en toux quand elle eut du mal à respirer.

« Qu’est-ce que tu trouves de drôle à la situation ? »

Finit-il par dire coléreux. La sorcière resta muette quelques secondes et plus les secondes passaient, plus la prise était pressante sur sa gorge. Elle finit par dire, difficilement :

« Toi ! Tu penses sincèrement que je vais te le dire ? Sans moi, tu ne retrouveras pas ta copine, je suis la seule à savoir où tout le monde a disparu ! Tu ne peux pas me tuer et tu ne peux pas me forcer à parler ! »

Dit-elle en repartant dans un fou rire, la situation lui faisait un peu peur parce qu’elle avait compris qu’elle n’avait plus de pouvoirs mais elle devait lui faire croire qu’elle était maître de la situation et non lui…

Dans l’église de la ville où la sorcière avait mis tous les corps des habitants de la ville et qui étaient cachés aux yeux de ses invités, les corps commencèrent à se tortiller dans leur lit. Des mimiques s’affichèrent sur leur visage alors que jusqu’ici, ils étaient restés immobiles. La malédiction de la sorcière commençait à s’amoindrir, les forces de la sorcière et sa perte de pouvoir avait des conséquences sur ce qu’elle avait lancé sur la ville. Les frontières de la ville devinrent moins efficaces, les corps se tortillaient et le sort d’invisibilité diminuait, l’on pouvait apercevoir des bouts de la pièce qu’elle avait dissimulés dans l’église de la ville de Salem. © Boutchou sur l'idée de Chuck Bartowski
box games
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 303
✘ Double compte ? : Je suis le chef moi !!!
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 4383
✘ Camp : Neutre
✘ Créature : Le chef suprême
The Mayor
The Mayor
MessageSujet: Re: Quand la réalité rejoint la fiction Quand la réalité rejoint la fiction EmptyJeu 1 Aoû - 13:44

Cette petite intrigue vous plait ? Alors, n’hésitez pas à vous inscrire à la suite de ce message. Il vous suffira d’inscrire votre nom et nous vous inscrirons à la liste des personnes voulant jouer avec nous. Nous formerons nous-mêmes les duo. Vous avez jusqu’au 02.01.13 pour vous inscrire. Par la suite, une autre fournée sera proposée si cela en intéresse d’autres et qu’ils n’auraient pas eu le temps d’inscrire leur nom.

Si au départ, cette intrigue devait être une suite au contexte, j'ai pensé que cela deviendrait bien trop compliqué pour les membres de comprendre la limite entre le rêve et la réalité. Néanmoins, comme vous étiez plusieurs à trouver l'idée de Chuck intéressante tout comme le staff, nous avons décidé de le faire jouer à la manière des Event Cupidon.

Le principe de cette intrigue sera de pouvoir jouer des flash-back de votre personnage, vous aurez des souvenirs de votre vraie vie alors que vous êtes toujours dans la peau de votre personnage. Cela ne veut pas dire qu'au final, vous découvrirez qui vous êtes réellement (comme dans Once Upon A Time). L'idée de base d'un forum Crossover où vous vous trouvez dans un rêve restera toujours celle qui primera mais si cela vous intéresse de jouer un peu sur les flash-back et sur votre vie réelle, l'intrigue est faite pour vous.


Les participants :

- The Master
- Kate Beckett
- Charles I. Bartowski
- Oliver S. Queen


INTRIGUE FERMEE POUR L'INSTANT !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Quand la réalité rejoint la fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Les Missions
-