Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

Dernier Film que Vous Avez Vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 16:38

Harry potter et les reliques de la mort partie 1

une chose est sur s'est que je déteste Bellatrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 17:06

Harry Potter et les Reliques de la Mort hier !!!!!!


J'adore :D ♥ Tout plein de frissons quand Hermione souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 17:10

Pauvre hermione sa doit faire mal quand même et dobby s'est triste et dire qu'il faut attendre juillet pour voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 17:19

Tu l'as vu quand et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 23:10

Harry Potter and the Deathly Hallows, part one ! (en VO svp messieurs-dames ! ^^)


trooop biennnnnn !!!!! enfin à part la mort de 2 ou 3 personnes, mais bon, on le savait déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 23:14

Petit potter et les reliques de la mort


quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon nom n'apparait pas SEL au générique ?!!!! et pourquoi Rogue a son nom si tard, alors que ma débile profonde de tante arrive juste après le pitoyable radcliffe, watson et grint ?

sinon hilarant le moment où harry danse avec hermione XD il est vraiment pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 6:36

s'était pas pour faire le beau mais pour essayer de changer les idées d'hermione et on peut dire que pour un temps sa a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 7:48

j'ai jamais dit que c'était pour faire le beau (t'as vu sa tete en meme temps ? XD) bon j'arrete je suis méchant... nan mais sincèrement, j'ai rien contre le personnage en lui-meme, c'est l'acteur qui me répugne le plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 12:33

Harry Potter ♥
Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 17:22

mords-moi sans hésiter : juste tordant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 18:18

Moi j'ai été déçut par le ministre de la magie. Je ne le voyais pas comme sa lorsqu'il le décrivent dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 18:21

Harry Potter ♥ Bon, je l'ai pas vu,; mais je le vois très bientôt.

Mors moi sans hésitation. J'ai vu la bande annonce au cinéma et ça avait l'air super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 18:25

ouais extra !

le ministre est bien joué, après le physique... Bill Nighy a plutot le physique du méchant ou salaud que de l'homme politique (cf Love Actually, le chanteur :p, ou Underworld)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 15:08

Amanda M. Shepard a écrit:
Harry Potter ♥ Bon, je l'ai pas vu,; mais je le vois très bientôt.

Mors moi sans hésitation. J'ai vu la bande annonce au cinéma et ça avait l'air super marrant.

VAMPIRE SUCKS

DEJA VU ET EXCELLENT!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptySam 4 Déc - 18:34

HP ♥ J'ai adoré, franchement, excellent, j'ai trouvé quelques différences avec le livre, mais ça va. Mais, y a des trucs du livre qui m'ont manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 0:00

HP aussi ♥♥ excellent *^* j'ai aussi adoré et j'ai hâte de voir ce que va donner le dernier x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Film que Vous Avez Vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-