Bienvenue sur Imagine Crossover !

N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !

Partagez|

JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✘ Messages : 928
✘ Double compte ? : Non
✘ Célébrité : Colton Haynes
✘ Puissance : 2228
✘ Where are you ? : La ou tu t'y attends le moins
✘ Your Job : Lycéen
✘ Clan : Victime
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Humain
Jackson Whittemore
MessageSujet: Un petit mot gentil :) Mar 22 Jan - 22:17

Franchement c'est bien la premiére fois que je me sens aussi bien sur un forum et surtout que je reste aussi longtemps sans faire de pause. D'habitude j'aime bien au début mais je me lasse vite alors qu'ici je ne suis pas du tout lasser et j'adore jouer sur ce forum magnifique puisqu'il y a toujours de nouveautés tous aussi génials les uns que les autres. Je tiens aussi à remercier les membres et les admins qui m'ont magnifiquement accueili parce que j'avoue j'avais peur au début de pas réussir à m'intégrer ici et trs vite j'ai vu un accueil chaleureux et encore plus, ce qui m'a énormement fai plaisir. Je peux aussi dire qu'ici j'ai rencontrer des gens merveilleux et que j'aimerais bien les voir un de ces jour. Pour ceux que je connais pas trop c'est dommage parce que j'attends que ca de les connaitre et rassurez vous je mords pas! :)

Vero : je te trouve trés sympa et trés compréhensible et qui en plus de cela est une admin du tonnerre tout comme des collégues. Je t'adore déja meme si on se parle que sur la CB et j'espére qu'un jour on pourra se rencontrer. Cela équivaut aussi pour John et Brooke.

Ensuite Quinn: on se connaissait pas beaucoup mais la passion d'une série nous a réuni Tout à commencer par un mp et un délire et depuis ce jour cela est rester hein loulou :) En plus on s'est découvert de nombreuses points communs ( tu joue aux jeux videos :o xD t'adoore lire comme moi etc...).Bref tout ca pour dire que toi aussi je t'adore déja et que j'aimerais bien de rencontrer un jour.
citer xD
Pour finir une petite pensée pour les membres avec qui j'ai déja parler et que j'aime bien comme Peter, Chuck et encore plein d'autres. Bien évidemment je peux pas tous les citer xD.

Bref sur ce LONGUE VIE à Imagie crossover et j'espére faire parti encore longtemps de cette aventure avec vous.

JE VOUS N AIME

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mer 23 Jan - 9:13

Rhoo alors là Jackson, je suis tout à fait d'accord avec toi et tout ce que tu as dit. L'ambiance ici est vraiment super et on n'a pas le temps de s'ennuyer car il y a constament des nouveautés pour relancer le jeu. Les admins sont tout simplement super et tout le temps à notre disposition si on a la moindre question.
Pour ma part, avant de m'insrire sur ce fofo, j'avais fait une pause d'au moins deux ans avec les rpg et puis d'un coup, l'envie m'est revenue. Je m'étais réinscrite sur un autre rpg mais je me suis vite lassée puis je suis tombée sur CE rpg et depuis, je n'ai pas bougé et je continue de m'amuser tous les jours. En plus, c'est l'un des premiers rpg où j'ai vraiment envie de m'investir à fond et de donner un coup de mains aux admins si elles en ont besoins donc qu'une chose à dire (après ce long discours), un grand MERCI A NOS CHERES ADMINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous faites du très très bon travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mer 23 Jan - 13:32

Oh Jackson, c'est trop gentil c'que tu dis (et vrai mais bon, moi j'attendrai un mois pour faire mon message d'anniversaire, parce que même si j'ai été moyennement activement RPment parlant par rapport à d'autres qui carburent, je fais « partie des meubles » )

Je pensais pas être citée d'ailleurs (moi par contre j't'aime pas vraiment, j'aime personne et.... J'ai un humour de merde. Alors j'vais me taire )

Mais j'suis d'accord avec ce que tu dis (et ce qu'a rajouté ma demi-soeur ) alors merci les admins, voilà
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mer 23 Jan - 16:32

OOOOOOOOOOH C'est tellement adorable vos petits mots

Je vous remercie et je suis réellement contente que vous vous sentiez si bien parmi nous, c'est toujours comme cela que j'espère que les membres se sentiront alors

Je vous fais à TOUS de grooooooooooos bisous et de groooooooos câlins
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mer 23 Jan - 19:41

C''est rare que j'arrive à m'intégrer autant sur un forum et que j'avance autant dans l'histoire d'un perso... c'est une première. Ce forum me comble de bien des manières et j'ai pas regretté une seconde d'avoir craqué depuis le jour de mon inscription. Puis j'y ai fait des rencontres formidables et je pensais pas te faire autant d'effet à Jackson *SBAFF*
Bref, j'vous n'aime mes loulous et j'suis contente de voir que le forum va très bientôt fêter ses un an ! Rendez-vous l'année prochaine pour les deux ans ? Nan vous avez raison, rendez-vous avant ça ! ^^
✘ Messages : 744
✘ Double compte ? : Irisa
✘ Célébrité : Allison Scagliotti
✘ Puissance : 1573
✘ Where are you ? : Melting Town
✘ Your Job : Agent secret des USA (officiellement) - Agent pour l'entrepôt 13 (officieusement)
✘ Créature : Humaine
Claudia Donovan
    ● C. | Knock Knock !
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mer 23 Jan - 22:24

Ooooooooooh vous êtes trop trop trop [...] trop trop trop chou

Merciiiiiiiiii pour vos petits mots c'est trop gentil !!

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiime tous aussi !!

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Jeu 24 Jan - 18:21

Je vais surement répéter ce que les autres on déjà mit, mais pas grave. J'ai trouvé sur ce forum une petite troupe de gens adorables , très très gentils et un peu dingue ... Je suis là depuis le presque tout début . D'abord avec ma Didison, puis avec ma K.Becks et je n'ai jamais regretté de m'être inscrite sur ce forum . Surtout grâce à mes partenaires de RP ou ou ou , bref on l'aura compris à mes partenaires de RP et aussi et surtout grâce à des supers Admins . Nos supers héros à nous !

Donc Bon anniversaire à IC et je lui souhaite que le meilleur à ce forum de dingue
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Jeu 24 Jan - 18:24

Ma Beckeeeeeeeeeett, toi tu fais VRAIMENT partie des meubles vu que tu faisais partie de la toute première version et tout --> tu es sûrement notre patiente zéro Je te n'aime et je tiens à te remercier d'être toujours aussi active depuis le tout début, tu es vraiment une membre en or
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Ven 25 Jan - 9:42

Bon. Je n'ai jamais été particulièrement douée pour faire des discours très beaux. Et puis comme je suis encore "nouvelle" et pas toujours très présente, j'aurai peur que mon message fasse hypocrite bien que les mots qui vont suivre soient tout à fait réels.

Ca fait donc depuis un mois, je crois, que j'ai rejoins votre superbe forum, après avoir été tentée à plusieurs reprises. J'ai cédé à l'appel de Veronica - fourbe ! - mais je ne le regrette pas. Parce que même si je ne suis pas toujours là, j'ai eu l'occasion de parler avec quelques membres et ce que je peux affirmer, c'est qu'ils sont tous très gentils - sauf peut-être The Master qui, la dernière fois que je lui ai parlé, voulait se faire un sandwich avec nous x) - et c'est super cool. Parce que les bonnes ambiances sur un forum, ce n'est pas toujours aisé à trouver et parfois, c'est dur de s'intégrer etc. Imagine Crossover a la chance d'avoir un staff qui est au top et je suis contente d'avoir rejoint l'aventure

Alors je souhaite un excellent anniversaire à ce si joli forum et je vous fais plein de poutoux (enfin, surtout à Catherine mais elle c'est pas des poutous : )
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Ven 25 Jan - 16:06

Je plussoie (a)

J'aime beaucoup ce forum !! parfait !
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Ven 25 Jan - 16:18

Vous êtes vraiment adorables et ce que ça peut faire plaisir à lire de vous voir si bien parmi nous

Je vous n'aime tous

By Catherine : Mon Steeeeeeeeeeeeeve d'amour
Jackson Whittemore
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Ven 25 Jan - 16:19

J'ai bien fait de me lancer et de lancer ce topic :D

MessageSujet: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mar 5 Fév - 19:39

Jour J : Happy Birthday to Imagine Crossover

Un an, voilà un an que l'activité du forum a repris, que Imagine Crossover a renaît de ses cendres et bien que malade, je ne pouvais passer le moment où le forum soufflerait sa première bougie (je l'attends depuis tellement de temps, tant pis le mal de tête )

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS, vraiment à tous : anciens, nouveaux, les membres de passage qui ne sont pas restés !!! TOUS : vous faites de ce forum une formidable et incroyable aventure...

Alors, j'espère que cela continuera encore longtemps parce que pouvoir croiser autant de séries sur un même forum en gardant un bon niveau, ce n'est pas fréquent et ça a toujours été mon rêve. Avec une ambiance toujours au top et des membres que je n'oublierais pas de sitôt.

Une fois encore : merciiiiiiiiiii à tous.

Oh et bien que Jackson ait déjà lancé l'idée au tout début, n'hésitez pas à laisser vos commentaires (je vais fusionner le sujet de Jackson avec celui-ci pour mettre vos commentaires dans ce livre d'or !!! )

✘ Messages : 352
✘ Célébrité : John Simm
✘ Puissance : 846
✘ Clan : Les Méchants
✘ Camp : Mal
The Master
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mar 5 Fév - 20:26

Steve : Mais le coup du sandwich tient toujours, tu sait.

Sinon HAPPY BIRTHDAY IC !!!

Comme je suis flemmard, je tiens juste a dire que tous les membres ayant répondu au dessus ont tout dit sur ce que je pense de nos admins :)
D'ailleurs, je dirais même que le staff tout entier est génial, Véro la première !!!!!!! :)

"One ! Two ! Three ! Four !!!!
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mar 5 Fév - 21:56

BON ANNIVERSAIRE IC ♥️ ♥️

Je vais pas répéter ce que j'ai dit au-dessus pour l'instant. Et je persiste à dire "à dans 25 jours pour mon moment émotion"
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mar 5 Fév - 21:58

Tu veux qu'on fasse un décompte pour ta première année ici ???
Jackson Whittemore
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mar 5 Fév - 22:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE IC

je vais pas non plus répéter ce que j'ai déja dit xD

MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mer 6 Fév - 8:40

Owiiii un décompte ! *baf*
Non mais je m'en souviendrai au pire haha ! ^^
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mer 6 Fév - 17:44

Je me sens ancienne ^^ mais je suis bien heureuse d'être tombée sur ce forum. Il est génial et jamais je vous quitterai avec ma Katie
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mer 6 Fév - 18:09

Toi aussi tu vas fêter ton anniversaire sur le forum non ? (enfin, toi tu es un cas à part, ça doit bien faire trois ans que tu nous suis depuis la première version --> difficile de savoir depuis quand tu es avec nous )
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mer 6 Fév - 18:17

On a qu'à dire que je suis une grande on dit pas l'âge des madames ^^

En tout cas, Bon Anniv au fofo' !!!
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER Mar 12 Fév - 20:38

Après une tite semaine d'abscence et de retard Happy Birthday IC !!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER

JOUR J : HAPPY BIRTHDAY TO IMAGINE CROSSOVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1