Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

ϟ CASTLE « Don't be mad »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Ven 29 Mar - 17:20

    Visiblement, ils préféraient la piscine pour venir y nager et non pour des cours en rapport avec l’accouchement. Chacun sa vision des choses et ils étaient d’accord pour filer dès à présent. Seulement, Richard expliqua qu’il n’aimait pas avoir de l’eau de la piscine sur lui et donc qu’il prendrait une douche. Il n’aimait pas sentir le chlore. Il ne savait pas d’où ça venait, mais il avait toujours fait cela. Jouant les boudeurs face aux propos de la jeune femme, il était plus amusé par ce qu’elle disait. Filant vers les douches, il dû passer par les vestiaires. Prenant son gel douche et une serviette, il les mit à disposition et commença à se laver. Commençant par le corps. Ca prendrait plus de temps que les cheveux. Du coup, il mit du gel douche dans sa main et commença à se laver, faisant attention à chaque endroit qu’il nettoyait. C’était presque un toc chez lui. Il ne savait pas pourquoi, mais c’était comme ça. Du coup, il prit son temps et passa ensuite à ses cheveux. Soupirant, il sortit de la douche, passant la serviette autour de ses hanches et faisant attention de ne pas glisser. Il se retrouva dans les vestiaires pour prendre son shampooing. Une fois de retour sous l’eau, il se frotta bien les cheveux. Ca faisait du bien. Finalement, il se rinça partout une dernière fois, appréciant l’eau chaude. Arrêtant finalement le jet d’eau, il se sécha avec attention. Puis, passant la serviette autour de ses hanches, il attrapa son shampooing et le gel douche pour retourner dans les vestiaires. Une fois là-bas, il mit le tout dans son sac. Attrapant ses vêtements, il mit son caleçon, son pantalon, le laissant ouvert pour le moment. Puis, il enfila sa chemise. Ca collait un peu, mais ça n’était pas bien grave. Cependant, il entendit un bruit et en se retournant il vit Kate. A ses paroles, il sourit amusé. Seulement, il n’eut pas le temps de répondre qu’il se retrouvé plaqué au mur par la jeune femme. Ne pouvant s’empêcher de la fixer, il eut du mal à avaler sa salive. Elle avait quelque chose d’hypnotisant et il resta la regardant, inspirant et expirant avec difficulté, surtout quand elle frôla une partie sensible en cet instant. En l’entendant dire qu’elle avait faim, il fronça les sourcils en plissant les yeux, mais resta amusé. Seulement, il finit par hausser un sourcil. Sa proposition d’aller manger était intéressante, mais ses paroles, les dernières l’étaient encore plus.

    Je suis sûr que même dans un endroit public tu es capable de me chauffer et ça va être à moi de me retenir.

    Il sourit amusé et vint déposer un baiser sur son front. Oui, s’il l’embrassait vraiment, il savait qu’il ne parviendrait pas à se contrôler. Du coup, il attrapa son sac et prit la main de la jeune femme. Lui demandant où elle voulait aller acheter le déjeuner, il l’écouta tout en allant vers la voiture. Puis, une fois à l’intérieur, il prit le volant et alla où avait dit la jeune femme.

    J’ai appelé Alexis et Mère en revenant de l’école d’Hugo tout à l’heure. Elles vont passer au loft ce soir, pour vérifier ce qu’il y a au frigo et elles viendront nous rejoindre au plus vite.

    C’est vrai qu’il n’avait pas vérifié s’il y avait des aliments qui devaient être mangés tout de suite. D’habitude il le faisait, mais là il n’y avait pas pensé. Surtout qu’ils partaient pour plusieurs jours, donc Alexis et Martha s’en occupaient.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Ven 29 Mar - 18:58

Kate n'avait pas pensé que son homme mettrait autant de temps à se préparer, mais elle n'avait pas non plus prévu qu'elle aurait tant envie de sauter sur lui. Mais heureusement pour eux, pour tous les gens dans cette piscine, il la poussa gentiment vers la sortie en lui disant une phrase qui avait de quoi la travailler. Du coup, elle fut silencieuse jusqu'à la voiture et même un peu plus. Elle ne réussit à trouver les mots que lorsqu'il démarra pour aller à la boulangerie.

« Tu as raison, même dans les endroits publics je peux te chauffer, mais dans des endroits un peu moins publics comme là, je peux faire beaucoup plus... »

La jeune femme eut un énorme sourire avant de se pencher en avant vers l'entrejambe de son homme, d'un geste habile, elle ouvrit son pantalon et trouva son chemin pour lui faire une gâterie. Il n'y avait pas beaucoup de place et elle n'avait encore jamais fait ça dans une voiture en mouvement, mais c'était excitant. Et elle prit son pied en lui en donnant. Elle ne s'arrêta même pas lorsqu'il s'arrêta devant la boulangerie. Elle voulait terminer ce qu'elle avait commencé, même si la position n'était pas la meilleure. Elle aimait le sentir se tendre sous elle. Et il finit par arriver au plaisir. Fière d'elle, elle se releva, se regarda rapidement dans un miroir et sortit de la voiture toute pimpante pour aller acheter de quoi manger. Kate revint avec une boite et un sac pleins de gourmandises. Mais ce qui la surprit en revenant c'était le visage de son homme.

« Des gâteries comme ça c'est quand tu veux. »

Beckett se remit à sa place et s'attacha pour pouvoir aller à l'école de leur fils. Elle rigola quand elle vit que son mari n'avait toujours pas fermé son pantalon et elle le fit pour lui avec ses mains froides.

« Dès qu'on arrive dans les Hamptons on va devoir mettre le petit au lit parce que j'ai vraiment envie de faire plaisir à mon mari. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Ven 29 Mar - 20:40

    L’écrivain devait avouer que la libido de sa femme commençait à gagner du terrain. Il devait donc se contrôler lui-même pour pouvoir en profiter en lieu sûr. C’est pour cela qu’il partit en voiture avec elle. Aller acheter de quoi manger pour le midi. Une fois au volant, il prit la direction de la boulangerie, seulement les propos de la jeune femme le perturbèrent.

    Qu’est-ce que ça veut …

    Il ne termina pas sa phrase. Il voulait savoir ce que ses paroles voulaient exactement dire, mais lieu de cela, il se tendit quand elle ouvrit son pantalon et qu’elle décida de prendre les choses en main. Seulement, il se détendit beaucoup plus pendant que la jeune femme lui donnait du plaisir. Jamais personne ne lui avait fiat une telle chose. Conduisant, il essayait de rester concentré sur la route, ne voulant pas aller à l’accident. Seulement, la jeune femme était tellement douée qu’il avait vraiment du mal à se concentrer sur la route. Une fois arrivé à bon port, il se détendit complètement, ayant tout de même fait attention de se mettre à l’abri des regards indiscrets. Il ne mit plus longtemps à prendre du plaisir et il en eut le souffle coupé. Mon dieu, que lui faisait-elle ? Il n’en savait rien, mais il n’eut pas le temps de lui demander, vu qu’il reprenait pied et qu’elle filait déjà en dehors de la voiture. Mon dieu, si elle continuait comme ça, elle allait le tuer. Essayant de reprendre ses esprits, il se passa les mains sur le visage. Il était choqué, véritablement. Evidemment, ça n’était pas grave, mais il n’aurait jamais imaginé sa femme lui faire une telle chose. Il eut un sursaut en entendant la porte s’ouvrir et il la fixa. A l’écoute de ses paroles, il ne sû que dire. Il resta donc silencieux, mais il eut un long frisson quand elle le toucha avec ses mains froides.

    C’est déjà fait.

    Il avait la voix enrouée et il se racla la gorge pour essayer de retrouver un minimum de contenance.

    Je ne savais pas que tu pouvais faire ce genre de choses.

    Il était vraiment surprit, épaté et quelque part admiratif.

    Mais Hugo ira dormir chez les voisins. Je ne tiens pas à ce qu’ils nous entendent et il vaut mieux qu’il soit dans une autre maison pour ça.

    Il sourit à sa femme et démarra la voiture, décida à aller chercher leur fils. C’est alors que l’écrivain se mit à réfléchir à tout ce qu’il pourrait faire avec Kate. Seulement le chemin jusqu’à l’école fut trop court à son goût. Une fois là-bas, il sortit de la voiture, allant vers Kate pour l’embrasser et il la prit par les hanches.

    Je ne vous connaissez pas aussi déchaînée madame Castle et ça me plaît beaucoup.

    Il l’embrassa à nouveau, sachant qu’ils avaient une ou deux minutes avant que les enfants ne sortent de l’école.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Sam 30 Mar - 16:06

« Quel genre de choses ? »

Kate ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là, parce qu'elle lui avait juste fait une gâterie. Ce n'est qu'après avoir posé la question qu'elle comprit. Ce n'était pas elle de faire ça en voiture, elle avait beau être déchainé au lit, ça restait le plus souvent au lit, au loft... Elle lui avait fait plaisir, ça se voyait dans ses yeux alors elle posa un baiser sur sa main avant d'aller la poser sur la joue de son homme. Il conduisait alors elle ne voulait pas le déranger, surtout qu'il n'avait pas l'air très concentré. Elle n'aidait pas en parlant du soir, mais il voyait ça autrement qu'elle. Il voulait envoyer Hugo chez les voisins à cause du bruit qu'ils allaient faire...

« Rick, on ne peut pas le laisser chez les voisins ce soir, il ne connait pas les Hamptons, il va pleurer toute la nuit. On attendre demain soir... En attendant je pourrait m'occuper de toi comme dans la voiture. »

Dit elle en descendant de la voiture alors que celle ci venait à peine de s'arrêter. Prenant son sac, elle y glissa quelques pains au chocolat pour son fils et sentit les mains de son partenaire venir se poser sur ses hanches. Ça faisait du bien et elle se laissa aller contre lui en fermant la porte derrière elle. Elle venait de remarquer qu'elle avait oublié son téléphone et qu'il faudrait donc rapidement repasser au loft. Et en même temps ils prendraient les chiens. Elle savait qu'elle avait dit ok pour que les voisins les gardent, mais eux aussi méritaient de découvrir les Hamptons. Beck l'indiqua à son mari avant de se tourner pour lui faire face. Ils étaient vraiment amoureux aujourd'hui et elle en profitait pour avoir des bisous et des caresses. Elle ne se privait pas pour les rendre. Fin jusqu'à entendre la cloche de l'école et de se tourner vers les portes d'entrées. Il y avait toujours un flot d'enfant important, puis les plus petits arrivaient. Son petit garçon arriva dans les derniers, comme prévu.

« Coucou poussin, prêt à partir ? »

Le visage neutre de l'enfant se décomposa et il tendit les bras vers son père. Kate le regarda prendre de la hauteur et remarqua alors qu'il avait du tomber et que ses paumes de mains et genoux étaient égratignés. Ce n'était pas grand chose, mais pour les petits c'étaient toujours grave.

« On va passer par la maison et maman va te mettre les pansements green lantern de papa. Tu veux doudou en attendant ? »

Ah les pansements green lantern ! C'était tout un truc pour les Castle et ils bataillaient - les garçons - toujours pour en avoir plus que l'autre. La maman savait que cette fois seul le petit en aurait et en attendant il récupéra son doudou. Comme l'enfant était dans les bras de son mari, elle lui vola les clefs de la voiture et passa côté conducteur pendant qu'il mettait le petit dans son siège. Elle conduirait jusqu'au loft, Castle prendrait la suite pour aller dans les Hamptons.

« Ah poussin, j'ai oublié de te donner ton gouter. Rick tu t'en occupes. C'est dans mon sac. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Sam 30 Mar - 20:45

    Des choses en dehors du loft et du côté privé.

    Il n’avait pas imaginé qu’elle puisse faire ce genre de choses en dehors d’un endroit privé. Ils auraient pû être vus à plusieurs reprises et du coup, il était assez choqué et en même très impressionné. Du coup, il expliqua qu’il valait mieux laisser Hugo chez les voisins pour qu’ils n’entendent pas les bruits que feraient ses parents. Mais Kate avait raison. Le petit ne connaissait pas du tout l’endroit et même si Rick pensait que Declan et Hugo pourraient dormir dans la même chambre, il valait mieux attendre un peu. Du coup, il expliqua que Alexis et Martha elles viendraient par la suite. Bref, tout se passait très bien pour le moment. L’écrivain était proche de sa femme et il aimait beaucoup l’embrasser et l’avoir dans ses bras. Puis, la cloche sonna. Regardant les enfants sortir, il sourit. Chacun allant vers ses parents, avant que ce soit le tour d’Hugo et des enfants de sa classe. Le regardant arriver, il sourit et seulement, il fut surprit quand le petit demanda à être dans ses bras. Il lâcha sa femme et fit attention en attrapant le petit garçon dans ses bras. Le petit avait mal et la proposition de Kate sembla le satisfaire. Du coup, Kate prit les clés et l’écrivain alla attacher le petit dans son siège. Allant ensuite côté passager, il laissa Kate prendre la route, tout en l’écoutant.

    Pas de problème.

    Attrapant le sac, il en sortit le fameux goûté et le tendit à Hugo. Ce dernier couina un peu. Rick comprit et ouvrit le paquet de gâteau. Vu les blessures de guerre du petit garçon, il ne préférait pas empirer les choses. Une fois ouvert, il donna le paquet et le petit commença à manger tranquillement. Regardant par la fenêtre, Richard soupira doucement.

    Comment tu t’es fait aussi mal ?

    Il regardait le petit dans le rétroviseur extérieur de la voiture. Le petit haussa les épaules et expliqua qu’il était tout simplement tombé en jouant. Il ne chercha pas à en savoir plus. Il se demandait si ça avait un rapport avec les bagarres qu’il y avait déjà eu. Mais Hugo semblait convainquant, du coup, il ne chercha pas plus loin. Faisant le reste du chemin en silence, juste en entendant les bruits de mastication du petit, ils arrivèrent au loft. Aidant le petit garçon à se détacher et à sortir de la voiture, il le suivit, regardant vers Kate.

    Tu crois que ça a un rapport avec les bagarres, les écorchures d’aujourd’hui ?

    Il se posait vraiment la question, mais il savait que s’il le demandait à Hugo, il allait se renfermer. Etrangement, il allait plus facile vers Kate quand il avait fait une bêtise. Rick pouvait se montrer colérique parfois, mais il essayait de se tempérer tout de même. Du coup, parfois, il se demandait si Hugo n’avait pas peur de lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Sam 30 Mar - 21:18

Kate ne pensait pas à la bagarre du petit, pour elle il avait juste fait une chute comme tous les enfants de son âge. Mais pour son mari ça semblait être plus grave, alors quand il sortit de la voiture et qu'il la questionna, elle laissa Hugo partir devant et arrêta son homme.

« Non, je pense juste qu'il est tombé en sortant de sa classe. »

La jeune femme partit rattraper son fils et le vit qu'il avait déjà appuyé sur le bouton. Le nez dans son pain au chocolat, le petit grogna dans sa nourriture en parlant russe. Elle ne comprit pas tout de suite, mais elle se mit à sa hauteur pour qu'il lui redise et c'est là qu'il lui avoua s'être battu à nouveau à la sortie de l'école.

« On a dit qu'on ne se battait plus bonhomme. Maman elle n'est pas contente du tout ! »

Le petit non plus n'était pas content qu'on le dispute et il jeta son pain au chocolat par terre et le piétina en criant contre ses parents. Kate posa des grands yeux noirs sur son fils et prit la viennoiserie par terre avant d'entrer dans l'ascenseur.

« Non. Tu restes avec papa en bas, je ne veux pas d'un méchant garçon avec moi ! »

La brunette avait du mal à voir son fils dans des colères comme ça, parce que ça voulait dire qu'il n'était pas heureux avec elle. Elle remonta toute seule au loft et prit son téléphone, mais aussi les deux chiens. Elle passa prévenir les voisins et reprit l'ascenseur dans l'autre sens, mais le sourire était loin. Ça ne s'arrangea pas lorsqu'elle retrouva le parking et qu'elle entendit les pleurs de son fils, en plus elle avait oublié les pansements green lantern... Du coup, elle le soigna avec des pansements normaux et ça ne plus pas. Il hurlait comme si on était en train de le torturer.

« Arrête ! D'accord... Tu ne devrais pas te battre à l'école, c'est tout ! »

Le petit l'a surprit en avouant qu'il se battait parce que des grands de l'école lui disait qu'il n'avait pas de parents. Qu'il était juste adopté et que personne ne l'aimait. Tout ça en russe alors elle traduit pour son mari et le regarda toute triste.

« Rick... Je... Poussin, on t'aime, on est tes parents. Tu le sais bien ça. Il ne faut pas les écouter. Papa t'aime. Maman aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Dim 31 Mar - 20:01

    Apparemment Kate pensait que l’accident du petit n’était pas bien méchant. Si elle le disait, il la croyait. Il se détendit donc un peu. Suivant les autres, il vit alors Kate parler avec le petit. Quelque chose se passait. Fronçant les sourcils, il s’avança doucement vers eux, entendant ce que sa femme disait. La jeune femme partit seule au loft ce qui surprit encore plus l’écrivain.

    Qu’est-ce qui se passe ?

    Hugo se tourna, lui faisant dos, seulement en voulant croiser les bras, il se fit mal aux mains. Apparemment les égratignures étaient vraiment douloureuses. S’avançant, il voulait aider le petit, mais ce dernier refusait. Du coup, l’écrivain le prit sur son épaule, se fichant pas mal de ses protestations et il l’amena à la voiture, là où il verrait plus clair. Déposant le petit garçon au sol, il vit les larmes rouler sur ses joues et il les essuya, essayant de comprendre ce qui venait de se passer, mais Hugo ne voulait rien dire. Quand Kate revint, il écouta ce qu’elle disait. Il avait donc eut raison. Hugo s’était battu à l’école. Soupirant, l’écrivain se releva et se passa les mains sur le visage. En écoutant les propos de sa femme, il se retourna et fixa leur fils.

    Qui t’as dit ça ?

    Se rapprochant du petit garçon, ce dernier sembla surprit par la question de l’écrivain. Il la reposa et Hugo donna des noms. Cinq noms. Cinq garçons plus grands. Serrant les dents, l’écrivain n’aimait pas du tout ça.

    Montez dans la voiture.

    Ses mots avaient été directs et il ne voulait pas être contredit. Il vit Hugo grimper sur son siège et il l’attacha. Le petit semblait perdu. Ouvrant le coffre, il amena certaines valises à côté du petit garçon et fit de la place pour que les chiens puissent s’installer à peu près confortablement. Quand ce fut fait, il regarda Kate qui ne comprenait pas ce qu’il voulait faire.

    Montes s’il te plaît.

    Il était déjà plus doux et il alla du côté conducteur, démarrant la voiture. Une fois tout le monde en place, il prit la route de l’école. Une fois là-bas, il sortit du véhicule et détacha son fils. Puis, il regarda vers sa compagne.

    Je ne laisserais personne traiter notre fils de cette façon.

    Du coup, il prit Hugo avec lui. Il savait que s’il le prenait dans ses bras, ça le mettrait mal à l’aise, du coup, il marcha à ses côtés. Allant chercher la maîtresse du petit garçon, il l’a vit traverser le cours et il l’interpella. Il expliqua donc la situation et cette dernière sembla surprise. Hugo ne lui avait pas parlé de cela. Castle demanda donc à ce que les cinq garçons viennent lui parler. Evidemment la maîtresse expliqua qu’ils étaient sans doute en train de manger ou alors en train de jouer dans la cours, vu que c’était l’heure de midi. Castle ne pensa pas plus loin et dit à Hugo de le suivre. Une fois dans la cours, il demanda au petit garçon si les cinq élèves étaient là. Ils étaient en effet tous ensemble, avec trois garçons de plus et deux filles. Castle marcha donc vers le groupe et se présenta.

    Hugo m’a expliqué que vous aviez dit certaines choses à son égard, concernant ma femme et moi.

    Les garçons se regardèrent, déjà plus impressionné par l’adulte que par Hugo.

    J’attends vos réactions. Aucun d’entre vous n’aura le courage de répétés ce qu’il a dit à mon fils ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Dim 31 Mar - 20:25

Dans ses moments là, Kate se sentait inutile, elle ne pouvait rien faire pour son fils parce qu'au final, elle ne serait jamais sa mère biologique. Elle aurait beau l'aimer de tout son cœur, elle ne serait jamais celle qui l'avait mis au monde. Son beau petit garçon. Fermant les yeux pour ne pas montrer sa tristesse, elle monta dans la voiture et laissa son mari conduire. Elle pensait qu'ils partaient pour les Hamptons, mais en fait ils étaient de retour à l'école du petit.

« Rick... »

Elle avait tenté de l'arrêter, mais ses deux hommes étaient déjà partis. Elle préféra rester près de la voiture pour les chiots, mais après cinq bonnes minutes elle alla voir ce qu'il se passait. Elle les trouva rapidement, Castle était en train de faire un scandale en engueulant des enfants âgés d'à peine une dizaine d'années. Beck partit les rejoindre à grand pas et attrapa l'épaule de son mari pour qu'il la regarde et qu'il arrête.

« S'il te plait... Ils ne méritent pas tout ça. Retourne dans la voiture avec Hugo. »

C'était un ordre même si c'était avec une voie calme. Il n'avait pas le choix et quand elle le vit partir avec leurs fils, elle se tourna vers les cinq garçons et les menaça. Elle avait un badge, une arme et elle les fit flipper comme s'ils étaient des tueurs adultes. On ne touchait pas à sa progéniture ! Et c'est sur un regard noir qu'elle retourna à la voiture où les attendait son mari et son fils. Elle n'avait cependant pas envie de parler de ce qu'elle venait de faire parce qu'elle n'en était pas fière. Elle en avait même un peu honte alors elle aida son fils à se remettre dans son siège lui donna son doudou et partit s'assoir à sa place sans un mot. C'était un truc qui allait lui peser sur l'esprit pendant des jours entiers. Qui était elle pour menacer des enfants ? La brunette regarda son fils pour essayer de se convaincre qu'elle n'était pas une mauvaise personne, mais ça ne fonctionna pas et elle essaya de croiser le regard de son homme.

« Ils ne t'embêteront plus jamais poussin, papa leur a bien expliqué que ce n'était pas bien. »

Le poids de la conscience... Elle se pencha pour être proche de son mari et que le petit n'entende pas.

« Je les ai menacé, c'est bien ou pas ? J'ai l'impression d'avoir été trop loin. Tu leur as dit quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mar 2 Avr - 14:08

    L’écrivain ne comptait pas laisser ces enfants maltraité son fils. Du coup, il demanda à tout le monde de monter dans la voiture, direction l’école. Une fois là-bas, il alla trouver la maîtresse, demandant où ce trouvait les élèves dont il cita le nom. A sa réponse, il partit les voir, suivit par Hugo. Ce dernier n’était pas à l’aise, mais l’écrivain pensait que c’était parce qu’il avait peur des plus grands. Une fois face à ces enfants, l’écrivain fut clair et net. Seulement, il n’eut pas de réponse, aucune. De plus, Kate arriva, le faisant se tourner vers elle et il serra les dents à ses paroles. Il jeta un regard noir au groupe de jeune et il se tourna, pour retourner avec son fils vers la voiture. Une fois là-bas, il soupira. Hugo lui restait discret et ne disait absolument rien. De son côté Rick savait qu’il n’aurait pas dû réagir ainsi, mais on ne parlait pas ainsi aux membres de sa famille et encore moins à Hugo. Ce dernier avait déjà assez de problème comme ça, pas besoin qu’une bande de gamins en rajoute une couche. Quand sa femme revint, il resta sur le côté, ne disant rien. La voyant mettre Hugo dans le siège, il alla côté conducteur. Une fois installé, il mit sa ceinture et attendit que Kate aille dans son siège. Seulement, avant d’allumer le contact, il écouta ce que la jeune femme lui disait et il hocha la tête.

    Je voulais les entendre dire, face à moi, ce qu’ils avaient dit à Hugo.

    Soupirant, il se passa une main sur le visage et il regarda à nouveau sa femme.

    Tu as bien fait, au moins ils ne viendront plus l’ennuyer. Je vais voir avec Alexis aussi. Je sais qu’elle a été embêtée quand tout le monde a fait le rapprochement entre nos noms de famille.

    Du coup, il comptait lui demander comment elle avait géré ça. Elle espérait qu’elle pourrait également conseiller Hugo, sur une attitude à adopter ou des paroles à dire, face à des groupes d’enfants méchants. Se rapprochant de Kate, il vint l’embrasser et il tendit le bras derrière, pour caresser le genou de leur fils.

    Allons en vacances maintenant.

    Le garçon hocha la tête, doudou en main. Démarrant la voiture, l’écrivain prit donc la direction des Hamptons. Au bout de quelques minutes, il demanda à Hugo ce qu’il voudrait faire là-bas. Le petit ne savait pas ce qui était faisable. Du coup, l’écrivain énuméra tout une liste de choses à faire, du vélo, jouer dans le jardin, jouer dans la maison, jouer avec les chiens, jouer avec les voisins, regarder des dessins animés, nager dans la piscine. Bref, tout un tas de choses et Hugo se mit à réfléchir, avant de donner son avis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mar 2 Avr - 15:54

Kate se sentit moins mal en entendant ce qu'avait dit son mari. En fait, elle protégeait juste son fils avec les moyens qu'elle avait. Elle en avait beaucoup ! C'était l'avantage d'être dans la police. Un petit sourire et ils étaient en route pour les Hamptons. Hugo ne tiendrait pas plusieurs heures en voiture sans distraction alors elle lui donna un biberon d'eau, un nouveau pain au chocolat et l'Ipad. Ce n'était pas quelque chose pour un enfant, mais il y avait des jeux et des films pour enfant... Puis il aimait ça tout comme son père, sauf que contrairement à ce dernier il ne pouvait pas y jouer autant qu'il le voulait. Une fois l'Ipad dans les mains du petit, elle put s'installer dans le sens de la route pour regarder le paysage. C'est le moment que choisis le bébé pour bouger et ça l'occupa pendant un long moment. A répondre aux mouvements, à parler à son ventre puis elle finit par s'endormir. Comme son fils, qui lui avait la bave aux coins des lèvres. Elle ne se réveilla qu'en arrivant dans les Hamptons par la main de son homme sur sa cuisse.

« Hey... »

Beck se tourna pour voir Hugo à l'arrière et il dormait toujours. Tout le monde avait dormi, même les chiens. Pauvre Castle, il avait du se sentir bien seul derrière son volant. Du coup, elle offrit un baiser à son mari.

« Tu veux attraper ton fils pour lui montrer son nouveau terrain de jeu ? »

C'était son rôle à lui de le faire, elle s'occuperait des chiens, de quelques sacs. Mais le château merveilleux de Castle avec les cachettes et les recoins secrets, c'était un truc père fils.

« Le voyage n'a pas été trop long pour toi ? »

Kate descendit de la voiture et ouvrit la porte du petit garçon à l'arrière. Il ne bougea pas. Même pendant qu'elle lui prenait son biberon, son doudou et l'Ipad. Il était épuisé par le trajet, ou peut par la bagarre. D'ailleurs en parlant de ça, elle voulait en parler à Castle. Parce qu'elle y avait pensé en dormant.

« Demain, on lui parlera. Je veux qu'il comprenne une fois pour toute qu'on l'aime et qu'on est ses parents. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 3 Avr - 19:48

    Le trajet serait long, il le savait parfaitement. Du coup, il discuta un peu avec Hugo et Kate, avant que cette dernière ne donne à boire et à manger au petit. Puis, de quoi s’amuser. De son côté, il regarda la route, amusé par le fait que Kate parle au bébé. Il écoutait, jusqu’au moment eu le silence se fit dans la voiture. Voyant Kate endormit, il sourit et leva les yeux dans le rétroviseur, pour voir que Hugo était dans le même état. Du coup, il finit le trajet seul, dans le silence. Ca n’était pas plus mal d’ailleurs, au moins, il n’était pas distrait. Une fois arrivé devant la maison, il enleva sa ceinture, sans faire de bruit et posa doucement sa main sur la cuisse de sa femme, la caressant doucement pour la réveiller. Souriant quand elle se réveilla, il se laissa embrasser et écouta sa question.

    D’accord. Je vais voir s’il veut bien se réveiller.

    Si le petit préférait dormir, il le porterait dans la chambre. Du coup, il sortit de la voiture, écoutant une nouvelle question de sa femme et il laissa sa portière ouverte.

    Non ça va. Le silence m’a permit de me concentrer.

    Sentant son dos lui faire mal, il s’étira de tout son long et soupira en relâchant tout. Allant du côté du petit garçon, il voyait que ce dernier ne bougeait pas, même quand sa mère prit tout ce qu’il avait dans les mains. Aux paroles de la jeune femme, il hocha la tête.

    J’espère aussi qu’il le comprendra.

    Ouvrant le coffre, il laissa les chiens sortirent. Ces derniers s’étirèrent aussi et commencèrent à renifler partout. Amusé, il les regarda faire, avant de regarder vers Kate.

    Je vais aller mettre les valises dans l’entrée et je viens le chercher.


    Attrapant les valises, il alla vers l’entrée de la maison, ouvrant la porte et déposant les sacs dans le hall. Puis, il revint vers la voiture et prit doucement son fils dans ses bras, l’amenant dans la chambre du bas, pour qu’ils puissent rapidement arriver vers lui au cas où il soit perdu à son réveil. Laissant la porte ouverte, il repartit vers la voiture et ferma tout, en vérifiant qu’il avait bien tout sortit, puis, il siffla les chiens. Les voyant arriver à l’entrée de la maison, il sourit et y entra aussi. Apparemment ils reniflaient déjà l’intérieur. Fermant la porte d’entrée derrière lui, il alla ouvrir la porte qui donnait sur le jardin pour que les chiens en profitent pleinement. Puis, il alla trouver Kate et se mit à sourire.

    Tu veux aller dormir avec Hugo ? Je peux m’occuper de tout pendant ce temps.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 3 Avr - 20:46

Kate était contente d'arriver dans les Hamptons, elle en avait bien besoin. Son mari prit tout en mains, les bagages, les chiens, elle, elle restait prêt de son fils. Elle tentait de le réveiller, mais il était beaucoup trop fatigué pour le faire. Il ne dit rien même quand son papa le souleva pour l'emmener à l'intérieur. Kate suivit et alla à la cuisine pour mettre des choses au frais, un petit tour aux toilettes et elle retrouvait son homme qui voulait déjà tout ranger.

« Calme toi deux minutes et viens là. »

La brunette arrêta son mari et le fit venir contre elle. Elle avait vu qu'il s'était étiré à la sortie de la voiture, elle avait surtout vu la grimace qui avait couvert son visage. En un mouvement rapide, elle se retrouva derrière lui à le masser. Il lui avait fait ça pour la soulager du poids du bébé une fois et c'était vraiment agréable. Alors aujourd'hui elle lui rendait la pareille. Elle allait passer ses mains sous le tee shirt de son homme quand elle entendit les pleurs d'Hugo. Il fallait qu'il se réveille maintenant ce petit monstre... Pas de câlin entre adultes, juste le droit d'aller s'occuper d'un petit bout.

« Et dire que bientôt il y en aura un de plus. »

Dit elle en souriant. Kate se retrouva à aller chercher son fils, Castle avec elle. Loin de la ville, elle se sentait bien, plus détendue immédiatement. Mais Hugo, lui était perdu, paniqué. Et il hurlait à pleins poumons.

« Poussin, on est là. On est arrivé en vacances. »

Elle remarqua tout de suite qu'elle avait oublié de lui redonner son doudou. Alors pour le calmer, elle alla s'allonger à côté de lui et lui fit pleins de bisous en lui parlant à voie basse. Rapidement elle sentit son mari venir se caler dans son dos. Comme ça, avec ses parents à côté de lui, il se calma et devint plus câlin.

« Tu voudras aller dans la piscine avec papa tout à l'heure ? Je pourrais vous regarder et prendre pleins de photos. Rick, tu veux que je te masse un peu le dos avant de t'occuper du poussin. Je sens qu'il va se rendormir... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 4 Avr - 15:04

    Avoir un temps mort, loin de New-York ne leur ferait clairement pas de mal. Il était content de pouvoir se détendre avec sa famille. Du coup, il s’occupa d’amener les valises dans la maison, laissant les chiens se dégourdir les pattes. Puis, il amena leur fils dans la chambre du rez de chaussée, laissant la porte ouverte au cas ou. Finalement, il revint dans la maison, après que tout soit sortit de la voiture. Il trouva sa femme et lui proposa d’aller dormir si elle était toujours fatiguée. Il s’occuperait de tout. Se retrouvant arrêté par sa femme, il haussa les sourcils. La jeune femme fut tellement rapide qu’il la perdit de son champ de vision. Seulement, il sentit avec plaisir ses mains dans son dos. Il laissa es épaules tomber et il soupira de bien être. Kate avait des doigts de fées. Fermant les yeux, il les ouvrit en entendant les pleurs d’Hugo. Dommage, il n’aurait pas le droit à un long massage. Amusé par les paroles de sa femme, il l’a suivit pour aller voir leurs fils. Ce dernier était perdu dans une chambre qu’il ne connaissait pas. Laissant la jeune femme s’occuper de lui, il finit par venir derrière elle. Regardant par-dessus l’épaule de la jeune femme, il vit Hugo se calmer doucement et fermer les yeux à nouveau.

    Si ça ne te déranges pas de le faire, je veux bien.

    Il regarda la jeune femme, se demandant si ça la gênerait ou pas. Il ne voulait pas la forcer, seulement, il suivit ses instructions et il se retrouva torse nu, allongé sur le ventre. Passant ses bras sous sa tête, il sourit amusé en voyant Hugo qui dormait à nouveau à point fermé. Puis, il sentit Kate venir à califourchon sur ses fesses et il tourna doucement la tête pour la voir.

    Tu viendras dans la piscine avec nous tout à l’heure ?

    Sentant les doigts de sa femme dans son dos, il soupira de plaisir. Elle trouvait toujours les nœuds et points sensibles chez lui. Fermant les yeux, le massage lui fit tellement de bien qu’il finit par se détendre complètement et s’endormit à côté du petit garçon. Seulement, au bout d’un moment, il fut réveillé par le petit qui voulait se glisser contre lui. Ouvrant péniblement les yeux, il bailla bruyamment, ce qui fit rire le petit garçon.

    Bien dormit ?

    Il se frotta les yeux, écoutant le petit lui dire que ça allait et qu’il voulait découvrir la maison maintenant. Seulement l’écrivain avait besoin de quelques minutes pour émerger totalement.

    Si tu ramènes maman ici, on ira le tour de la maison tous ensembles.

    Ca lui laissait donc quelques secondes, peut-être quelques minutes pour pouvoir s’étirer et se réveiller complètement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 4 Avr - 17:29

Hugo s'était rendormi après avoir été rassuré d'être dans un endroit sur, mais ses parents étaient là et ils retrouvèrent vite leurs esprits. Kate passa sur son mari en essayant d'être légère et elle se mit à lui masser le dos. Il était vraiment tendu alors elle essayait d'être patiente et de trouver tous les endroits. Elle approchait de la fin lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'était endormi alors elle arrêta et descendit du lit. Il semblait bien installé avec son fils à ses côtés et elle les laissa tranquille. Doucement, elle sortit de la chambre et alla avec les valises à l'étage pour tout ranger. Elle se prit une douche et se changea avant de redescendre se mettre dans le canapé avec un livre. Elle y était depuis peu quand elle vit son fils venir avec les yeux encore tout plein de fatigué. Il émergeait doucement et transmit le message de son père pendant que sa mère le soulevait. Ensemble ils retournèrent dans la chambre et elle se mit à caresser le torse de son homme.

« Alors monsieur Castle, on est fatigué ? »

Le petit demanda à descendre pour aller faire un bisou à son père et elle le laissa faire en se tenant le ventre qui soudainement était très douloureux. Elle devait avoir trop forcé en portant les valises dans les escaliers, mais ça elle se tiendrait bien de le dire à son homme. Pas alors que leur weekend dans les Hamptons venait de commencer.

« Vous allez faire votre tour de la maison pendant que je vous prépare un petit gouter. »

Kate put croiser le regard de son mari qui avait vu clair dans son jeu, mais Hugo le trainait déjà hors de la chambre pour visiter. Elle en profita pour aller faire le gouter, mais en étant assisse. Elle ne tenait pas à empirer les choses. Sauf que la douleur avait du mal à partir et qu'elle dut s'auto masser pour que sa passe un peu. Le dos allait mieux, le ventre toujours pas. Il était aussi dur que du bois. Comme une contraction qui durait plusieurs longues minutes. Elle entendit les pas du petit garçon et elle se remit debout avec un sourire pour l'accueillir. Elle fut toutefois incapable de le soulever, c'était trop pour elle aujourd'hui. La brunette évita le regard de son homme et se rassit avait de tendre le fruit épluché à l'enfant.

« Rick... Me regarde pas comme ça. »

Il devait avoir vu les valises en haut et avoir fait le rapprochement avec les traits tirés de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Sam 6 Avr - 16:33

    L’écrivain savait qu’il était fatigué par le trajet, mais de là à s’endormir de la sorte, il ne s’y était pas attendu. Le sommeil l’avait prit en traitre. En plus, le massage de sa femme lui avait fait beaucoup de bien. Seulement, il finit par être réveillé par son fils. Ce dernier semblait avoir bien dormit et Castle lui avait besoin de quelques minutes pour se réveiller, comme à chaque fois. Du coup, il expliqua à son fils que s’il ramenait Kate, ils pourraient faire tout ce qu’il voudrait. Le petit fila et l’écrivain en profita pour s’étirer le plus possible, sentant encore le bienfait du massage de la brunette. Quand cette dernière arriva dans la chambre, il sourit. Se laissant caresser, il soupira doucement de bien être.

    J’étais, ça va mieux maintenant.

    Il sourit à sa femme. Hugo voulait faire un bisou à son père et ce dernier le laissa venir contre lui, pour en avoir un. Seulement l’écrivain remarqua que Kate avait un souci. Il fronça les sourcils en la regardant. Il n’eut pas le temps de lui répondre qu’Hugo le faisait se lever. Attrapant son tee-shirt, il le passa et fit donc visiter le lieu à son fils. Il commença par le rez de chaussée, puis l’étage et finit par le jardin où les chiens semblaient très à l’aise sur la pelouse. Il lui montra ensuite la piscine et il revint dans la maison avec le petit garçon. Aux propos de la jeune femme, il se rapprocha d’elle et se mit accroupit.

    Toi là-dedans, il faut y aller doucement.

    Il avait décidé de ne rien dire à Kate sur ce qu’elle avait pendant qu’il dormait.

    Tu dois toujours être doux et gentille avec ta maman. Alors, essayes de l’être, parce qu’elle le sera toujours avec toi.

    Déposant un baiser sur le ventre de a brunette, il se redressa et déposa un long baiser sur son front. Puis, un autre sur ses lèvres.

    Après le goûter, on va aller se baigner avec Hugo, tu veux venir avec nous, ou rester à côté de la piscine ?

    Il préférait qu’elle soit à côté d’eux au cas ou. Il savait qu’elle le comprendrait et il espérait qu’elle accepterait de venir. Même si elle ne venait pas dans l’eau, il espérait au moins qu’elle accepterait de venir s’allonger sur un transat et les regarder, ou lire un livre, ou même dormir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Sam 6 Avr - 18:03

« Je suis désolée. »

Voir son mari venir comme ça pour parler au bébé lui fit prendre conscience à quel point elle avait été stupide de monter les valises à l'étage. Elle aurait du attendre qu'il se réveille pour le qu'il le fasse pour elle. Elle était bornée et c'était en train de la mettre en danger, elle et son bébé. Parce qu'il n'était pas content là, il demandait du calme, de la paix, peut être même un moment de plénitude dans les bras de Morphée.

« Je vais venir vous voir. »

Hugo s'était installé sur une chaise et regardait ses parents parler avec un petit sourire. Il était vraiment heureux de les voir ensemble, sans qu'ils ne se disputent. Puis il aimait cette maison, la mer... Alors c'est tout en mangeant sa pomme, qu'il fabriqua un scénario pour que ses parents soient vraiment amoureux comme au début. Sauf qu'il n'en était même pas au début qu'un enfant de son âge vint toquer à la porte de derrière. Il n'attendit pas de se faire inviter et fonça droit sur sa maman. Sa maman à lui, ce petit garçon lui volait sa maman. Alors ni une ni deux, il alla s'interposer entre le nouvel enfant et sa mère. Se faisant possessif et vraiment pas poli.

« C'est ma maman à moi ! »

Le pauvre enfant, Declan, regarda le nouveau venu, puis Kate. Beaucoup de chose avait changé depuis la dernière fois et il ne comprenait pas tout.

« Maman a dit que je devais vous dire de venir à la maison. Pourquoi il veut pas que je sois ton copain à toi Kate ? »

Les deux petits garçons se regardèrent longuement. Ils se défiaient du regard, jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. Ce fut étrange. Ils se détendirent tous les deux et se prirent la main pour partir devant.

« Je veux bien que se soit ta copine, mais faut attention à ma maman, elle a un bébé dans son ventre. »
« Ouais, je sais d'abord. Ma maman à moi elle a eu pareil aussi. »

Encore un peu sous le choc de ce qu'il venait de se passer, Kate mit un long moment à redescendre sur terre. Castle aussi d'ailleurs. Et elle se retrouva un peu sur les fesses, car les deux petits garçons avaient accroché et étaient partis comme des grands sans rien demander. Elle ne s'était pas attendue à ça, car Hugo avait souvent du mal à se faire des copains.

« On devrait les rattraper, on va avoir des explications à fournir... Tu les as appelé pour dire qu'on avait adopté Hugo quand même ? Ils savent que je suis enceinte ? »

Au regard de Castle, elle comprit que non et elle leva les yeux aux ciel. Il avait du oublier et c'était compréhensible entre le mariage, leur disputes et le boulot, mais quand même. Maintenant elle devait se pointer chez les voisins de l'écrivain, enceinte de plus 6 mois... Ils allaient voir une baleine débarquer chez eux, sympa la surprise.

« Je te préviens, tu es le coupable de cette histoire, s'ils veulent te pousser à l'eau tout habillé, je ne m'y opposerais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 10 Avr - 14:28

    Il ne dit rien quand elle s’excusa. Elle avait comprit qu’il n’avait pas aimé le fait qu’elle fasse tout. Alors, il décida de ne pas remuer le couteau dans la plaie. A la place, il demanda à la jeune femme si elle viendrait avec eux dans la piscine ou à côté. En l’entendant dire qu’elle viendrait, il fut aussi content que leur fils. L’écrivain sentait qu’il avait un peu faim. Pas non plus une grosse faim, mais il aurait bien grignoté un petit quelque chose. Seulement, il n’eut pas le temps d’y réfléchir que quelqu’un frappait à la porte. Se retournant, il jeta un œil à Kate, voulant savoir si elle savait qui ça pouvait être. Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’un petit garçon arriva rapidement vers Kate. Declan venait de faire son entrée. Amusé, Castle le fut beaucoup moins quand Hugo se mit entre le nouveau venu et la brunette. Fronçant les sourcils, il attendit avant d’intervenir. Ecoutant ce que les deux garçons se disaient, il croisa les bras, attentif à ce qui se déroulait sous ses yeux. Un long silence s’installa et Castle eut l’impression de voir deux cow-boys dans un western, ne sachant pas lequel allait dégainer en premier. Hugo fut le premier et contre toute attente, il décida de faire ami-ami avec Declan. Haussant les sourcils, l’écrivain les regarda partir, sans les attendre et il fut comme sa femme. Seulement quand elle posa sa question, il grimaça. Non, il n’avait pas prévenu de la grossesse de la jeune femme et de la présence d’Hugo. A sa réponse, il prit un air outré, avant de se mettre à sourire et de s’approcher de la jeune femme pour la prendre dans ses bras.

    Tout ça pour voir mon tee-shirt coller à ma peau. Qu’est-ce que tu ne vas pas inventer pour dévorer mon corps du regard dès que tu le peux.

    Il sourit amusé, avant d’embrasser la jeune femme. Il prit son temps, voulant profiter des quelques minutes de moments en tête à tête.

    Vous venez ou quoi ?
    On vous attend.

    Soupirant, il posa son front contre celui de la jeune femme et il esquissa un sourire.

    Je sens qu’on en a pas finit avec ces deux là.

    Déposant un baiser sur les lèvres de la jeune femme, il prit sa main et marcha avec elle, voyant les chiens tout existés par le nouveau venu. Allant chez les voisins, il vit les regards se poser sur eux et il sourit amusé. Mais le plus amusant fut de voir Hugo lâcher la main de Declan pour venir entre ses parents, tout d’un coup très intimidé par le nombre de personnes face à eux.

    Oui je sais, j’aurai dû vous prévenir.

    Il vit alors les sourires des personnes en face de lui.

    Voici notre fils Hugo.

    Le petit garçon fit un petit signe de la main, toujours intimidé.

    Voici son futur petit frère.

    Déposant la main sur le ventre de sa femme, il entendit les félicitations de tout le monde partir de tous les côtés, avant que les enfants viennent voir Hugo, avec qui il partit jouer. Puis, les femmes allèrent vers Kate et Castle se retrouva avec les hommes. Les saluant un par un, il alla ensuite voir les femmes tout de même pour dire bonjour et il entoura Kate de ses bras.

    Laissez la respirer quand même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 10 Avr - 15:58

Kate aimait voir ce sourire sur le visage de son mari, alors elle le suivit chez les voisins et le laissa présenter tout le monde. Leurs deux garçons. Hugo était timide, mais il oublia vite avant de partir jouer avec les autres enfants. Il était entre de bonnes mains. Par contre, la brunette fut un peu moins à l'aise lorsque tout le monde vint lui dire bonjour en lui touchant le ventre. Castle les écarta gentiment sans savoir qu'il sauvait la vie de sa femme. Elle avait toujours du mal avec les personnes autre qu'elle et Castle qui venait toucher son ventre. C'était son bébé... Et elle le protégeait déjà. Les femmes avaient d'autres idées en tête et elle la firent venir avec elles pour boire un verre et parler de cette grossesse qui paraissait si lointaine la dernière fois qu'elles s'étaient vues.

« Je suis prévue pour début juin. Plus que deux mois à tenir... »

Ce n'était pas parce que ça allait mieux avec Castle que la grossesse devenait subitement une partie de plaisir. Elle voulait accoucher. Bientôt. Dans la limite du raisonnable bien sur, malgré qu'elle redoute le moment. C'était juste dur de devenir maman, plus que ce qu'il ne disait dans les livres. En levant les yeux, elle vit son homme qui se faisait embêter par les autres hommes et elle eut envie de l'aider. Elle se leva d'un coup, mais les femmes la rattrapèrent pour qu'elle reste avec elles.

« L'embêter par trop, j'ai déjà un petit garçon, je n'en veux pas deux. Pas tout de suite. »

C'était toujours elle qui sortait ce genre de phrase. Bien sur qu'elle voulait deux petits garçons. Hugo et l'enfant qu'elle portait. Heureusement elle s'était corrigée juste après avoir dit sa bêtise et personne ne semblait l'avoir vraiment prise en compte. C'est à ce moment là qu'une femme en plus arriva avec une princesse dans les bras. Kayla avait sacrément grandi depuis la dernière fois et Kate craqua totalement lorsqu'on la lui mit dans les bras. Elle était aux anges. C'était pour ça qu'elle voulait être maman. Pour les moments où ses yeux pétillaient.

« Rick vient voir comme elle a grandit depuis la dernière fois. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Lun 15 Avr - 16:30

    Voir les voisins avec ces têtes là étaient incroyablement drôle. L’écrivain présenta les nouveaux venus de la famille. Enfin, le nouveau venu et celui à venir. Hugo fut timide au début, mais finalement avec les autres enfants, tout le monde fila s’amuser. De son côté, l’écrivain fut amené vers les hommes. Il les salua, eut le droit à des félicitations et il alla voir sa femme qui étaient avec les autres. Il sourit, amusé, mais leur demanda de ne pas embêter sa femme. Seulement, il fut de nouveau avec les hommes. Soupirant doucement, il comprenait qu’il n’aurait pas Kate pour lui avant le soir. Il allait devoir faire avec. Avec les hommes, il discuta avec eux, leur demandant un soda. D’habitude, il était le premier à prendre une bière, mais pas ce soir. Du coup, ce fut un sujet sur lequel plaisanter et il se laissa faire, avant qu’il ne voit Kate se lever. Il n’en dit rien, surtout que les femmes l’arrêtèrent. Il ne dit rien et continua de discuter. La pêche fut le sujet principal. Apparemment dans la semaine, ils voulaient aller à la pêche. Ils demandèrent à Castle s’il voulait venir et si Hugo voudrait se joindre à eux. Il était petit, mais il pouvait venir, comme Declan désormais. Haussant les épaules, lui ça le tentait bien, mais il fallait qu’il voit ça avec Hugo et Kate. Au bout d’un moment, il entendit Kate lui parler et il tourna la tête. Se levant, il alla voir la demoiselle qui venait de faire son entrée. Souriant, il se posta derrière Kate et regarda la demoiselle dans ses bras.

    Salut toi.

    Gardant son sourire, il vit la petite fille qui semblait intrigué par les deux nouveaux visages. Levant les yeux vers l’heureuse maman, il vit aussi Hugo qui fronçait les sourcils en les regardant. Il eut peur qu’il prenne mal le fait que Kate s’occupe de Kayla, mais en fait, il avança et se glissa entre ses parents pour regarder la petite fille qui était là. Rick le regarda et Hugo posa sa petite main sur le front du bébé qui regarda le petit garçon. Hugo eut le droit à un magnifique sourire et tout le monde en fit autant.

    Mon frère sera de cette taille ?

    Souriant, il s’accroupit et regarda son fils, lui expliquant comment serait le bébé. Hugo était attentif et il hochait la tête, écoutant avec attention ce que lui disait son père. Puis, ce dernier lui demanda s’il voulait venir pêcher. Le petit garçon le fixa, perplexe. Visiblement personne n’avait jamais fait ça avec lui. Il lui demanda en quoi ça consistait exactement et surtout qui y allait. Donnant toutes les réponses, il regarda alors Kate.

    Je pourrais y aller maman ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 17 Avr - 15:19

Kayla était vraiment mignonne, elle avait bien grandi depuis qu'ils l'avaient vu pour la dernière fois. Et la brunette s'émerveillait devant elle. Castle l'avait rejoins pour voir la petite, mais ils ne purent pas être deux bien longtemps. Hugo voulait savoir s'il allait avoir un petit frère comme elle. Ce fut le futur papa qui répondit en expliquant bien tout ce qu'il y avait à savoir. Seulement Kate n'écoutait plus vraiment, elle les regardait en souriant, appréciant de voir son fils parler avec autant de passion avec son père. Et ce fut bien pire lorsqu'ils se mirent à parler de la pêche.

« Bien sur poussin, mais faudra bien faire attention de pas tomber dans l'eau parce que tu ne sais pas encore bien nager tout seul. »

Elle lança un regard lourd de sens à son mari qui disait qu'il avait intérêt à faire attention au petit au risque de se faire très engueuler, voir pire. Mais elle n'allait pas les séparer, elle voulait qu'ils se rapprochent et c'était l'occasion rêvé. Puis elle en profiterait pour se faire une journée de détente. Seule. A dormir et bronzer avec les deux chiens. Le pied !

« Vous avez intérêt à me ramener un beau poisson pour le repas. »

Le petit mec fit la grimace, il détestait le poisson, mais il en mangeait parfois sans même le savoir. Elle le cachait dans ses assiettes. Une maman pleine de ressources.
Kate laissa ses hommes repartir et se mit dans un coin tranquille avec la petite Kayla, pas avec les femmes, toute seule, pour profiter. Elle se tenait assise maintenant, était curieuse, cherchait à toucher et à papoter, même si ce n'était pas des mots. C'était vraiment chouette. Et bientôt la petite trouva le ventre de sa brunette et se mit à le toucher. Elle appuyait et même si elle ne savait pas, elle faisait bien et titillait le petit monstre comme il le fallait.

« C'est un petit mec. Tu pourras jouer avec lui ou avec Hugo... Il va venir bientôt rejoindre les rangs. »

Et avant qu'elle ne comprenne, Kayla prenait le haut de la brunette et le mettait dans sa bouche. Elle semblait s'installer pour une petite sieste, et la grande version fit pareil. Ses yeux se fermaient doucement alors elle cala la mini miss sur sa poitrine et se permit de s'endormir. A l'écart de tout le monde, les deux filles étaient tranquilles pour dormir, ronfler à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 25 Avr - 19:02

    Revoir Kayla était des plus agréables. Elle avait vraiment grandit et puis de voir Kate avec elle faisait toujours sourire Rick. La jeune femme était tellement naturel avec les enfants qu’il adorait les voir avec. Hugo se fit voir et posa des questions. L’écrivain y répondit le plus clairement possible. Par la suite, le sujet de la pêche vint sur le devant de la conversation et le petit demanda l’autorisation à sa maman. A l’écoute des paroles de cette dernière, l’écrivain eut un sourire.

    On fera attention tout les deux.

    Secouant les cheveux de son fils, ce dernier grimaça à la remarque de sa mère sur le poisson.

    Nous on le pêche et toi tu le cuisineras.

    Il savait que vu qu’elle était enceinte, ouvrir un poisson ne serait pas une chose qui laisserait son estomac indifférent. Mais c’était plus dit sur le ton de l’humour. Voyant la jeune femme aller dans un sens, il demanda à Hugo si tout allait bien avec les autres enfants. Apparemment oui. Il débita un sacré nombre de mots à la minute et il partit comme une flèche. Restant là, essayant d’assimiler tout ce qui venait d’être dit, il soupira. Les autres adultes furent amusés. Il n’avait plus l’habitude d’avoir un enfant qui parle aussi vite. Alexis lui avait déjà fait ça, mais là il était trop vieux pour ce genre de choses. Allant rejoindre les autres, il discuta avec eux, avant qu’à un moment donné on lui demande où était Kate. Surprit, il pensait la voir pas loin, mais ça n’était pas le cas. Il s’excusa, pour aller la chercher et il partit dans plusieurs endroits, avant de la trouver confortablement endormie avec Kayla dans les bras. Amusé, il prit son portable pour faire une photo. Il en fit plusieurs, avant de s’approcher doucement. En les voyants ainsi, il n’avait pas la force de les réveiller. Mais le bébé l’avait entendu arriver et il lui sourit. Donnant un de ses doigts à la petite, cette dernière joua avec, visiblement intriguée. L’écrivain ne faisait pas de bruit de son côté et quand les enfants arrivèrent, il leur fit signe de retourner jouer ailleurs, sans faire de bruit. Il vit alors la maman de Kayla arriver et sourire. Du coup, la demoiselle commença à bouger en voyant sa maman. Cette dernière prit doucement la petite dans ses bras et l’écrivain vit Kate bouger.

    Coucou la belle au bois dormant.

    Déposant un baiser sur le front de la jeune femme, il resta à côté d’elle, la laissant se réveiller ou alors se rendormir tranquillement. Si elle préférait dormir, il l’a laisserait faire. Il voulait juste être certain qu’elle allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Sam 27 Avr - 20:15

Kate s'était éclipsée pour pouvoir dormir un peu avec Kayla, mais ça n'avait pas été long. On était venu lui prendre la petite et l'absence du bébé l'avait permis d'émerger. Elle n'avait beau pas avoir eu beaucoup de temps de sommeil, en ouvrant les yeux elle se sentait bien. Il y avait son mari.

« Coucou prince charmant. »

La brunette se poussa sur le transat pour faire de la place à son homme, mais elle réalisa qu'elle aurait beau se pousser, elle aurait toujours son ventre. Du coup, elle se redressa et se cala tout au fond avant de le faire venir contre elle et leur futur fils.

« Je me suis bien reposée avec le mini poussin. »

C'était agréable d'avoir quelqu'un avec soit. Ça faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivée et ça lui avait manqué. Elle en profita pour se pencher sur lui et lui voler un baiser. Un tout petit. Elle n'était pas d'humeur à s'exposer aujourd'hui et elle avait vu que déjà les regards se posaient sur eux. En fait, elle avait envie d'être seul avec son mari ce soir. Pas d'enfants. Pas de distractions. Juste une soirée en romantique comme ils n'avaient pas su faire depuis des mois.

« Tu parlais de passer une soirée en tête à tête... Je pense que ça nous ferait du bien. Puis Hugo peut toujours rester avec Declan se soir et on prendrait les deux demain. »

La jeune femme se toucha le ventre avant de regarder vers les personnes qui les avaient invité à boire un verre. Elle savait qu'en leur confiant Hugo, elle s'imposait beaucoup, mais elle avait envie de son homme. Et elle ne pourrait plus profiter de lui bien longtemps. Son ventre prenait de la place, elle se sentait de plus en plus fatiguée, de moins en moins belle. Même s'il lui disait qu'elle était magnifique. La belle tenta de se lever, mais ce n'était pas facile, elle regarda son mari avec un air désemparé avant de se mettre à rire de bon cœur.

« Je suis ta baleine échouée sur le bord de l'eau. »

Après plusieurs essais, elle trouva le moyen de se lever. Toute fière, elle ne fit pas attention et faillit tomber dans la piscine en trébuchant sur un jouet. Le fou rire qu'elle se choppa fut contagieux car les deux enfants à côtés d'elle se mirent à rire aussi. Ce n'était pas particulièrement rigolo pourtant.

« Je crois que je suis d'humeur joyeuse se soir mon coeur... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 2 Mai - 20:22

    La maman de la demoiselle devait s’occuper d’elle. Du coup, Richard resta aux côtés de sa femme. Amusé par sa réponse, il sourit. La regardant bouger, il vint finalement contre elle, tout en l’écoutant parler. Appréciant son baiser, il soupira doucement. La jeune femme se réveillait doucement et il était content qu’elle aille bien. Il fut surprit par ce qu’elle lui disait. Elle voulait laisser Hugo tout seul, enfin avec Declan ? Elle qui avait dit le contraire avant, il l’a fixa, se demandant ce qui avait bien pû l’a faire changer d’avis.

    On va aller le leur demander alors.

    Il faudra surtout mettre la main sur Hugo ensuite et lui expliquer les choses, en espérant qu’il ne serait pas triste. Se redressant, il vit que Kate avait du mal à se mettre debout. Il allait l’aider, avant qu’elle ne se mette à rire, ce qui l’étonna. A ses paroles, il se mit à rire.

    Une très jolie baleine.

    La regardant essayer, il hésita à venir vers elle, mais elle semblait vouloir le faire seule. Du coup, il vint vers elle quand elle fut stable sur ses pieds. Cependant, ce ne fut le cas que quelques secondes et Rick fit un mouvement vers la jeune femme, mais elle se retint et n’eut pas besoin de lui. En voyant tout le monde rire, il se mit à sourire, avant de l’écouter parler.

    Alors, on en profitera pour rester joyeux.

    Souriant, il vint embrasser la jeune femme, avant de regarder autour d’eux.

    Hugo ?

    Le petit arriva, tout rouge d’avoir trop couru.

    Oh une tomate !
    Mais non …

    Voyant le petit lever les yeux au ciel, il s’en amusa et l’attrapa dans ses bras, pour l’amener près de Kate. Le petit plus grand qu’eux dans les bras de l’écrivain.

    Qu’est-ce que tu veux faire ce soir ?
    On ne reste pas ici ?
    Comment ça ?
    Bah je veux rester jouer avec Declan et les autres.

    Voyant le regard de chien battu de leur fils, il haussa un sourcil et regarda sa femme.

    Visiblement, il n’aura pas de mal à rester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Sam 4 Mai - 6:16

Kate était d'humeur joyeuse après cette sieste et il était difficile de le louper. Elle n'arrêtait pas de rire et de sourire à son mari, mais aussi au reste du groupe. Cela devait plaire à l'écrivain qui venait de se voir proposer une soirée romantique. D'ailleurs, il ne manqua pas d'attraper leur fils - sans oublier de le taquiner - pour pouvoir lui mettre l'idée en tête. C'était sans compter sur le cerveau maléfique d'Hugo qui avait déjà tout prévu sans en parler à ses parents.

« Tu fais bisous à papa et maman. »

Le petit garçon s’exécuta rapidement avant de redescendre des bras de son père pour aller jouer avec ses nouveaux copains. Il était heureux. Kate s'approcha de la maman de Declan et lui demanda si le petit pouvait rester et une fois qu'elle eurent arranger les différents détails, la brunette retourna près de son mari.

« On peut y aller. »

Elle n'aurait pas été enceinte, elle aurait fait des petits bonds de partout. Mais elle se contenta de le tirer jusqu'à la maison d'un pas rapide. Le temps leur était compté, une fin d'après midi et une nuit, c'était court pour ce qu'elle avait envie de faire avec lui. Un diner romantique, un petit tour dans la piscine, un câlin au coin du feu. Elle voulait vraiment profiter de chaque instant. Lui dire merci pour ses retrouvailles qu'elle n'avait pas cru possible.

« Rick... Tu sais qu'on t'aime ? »

Kate était tout à coup très sérieuse, à l'arrêt sur le chemin qui menait à la maison. Ils s'étaient tellement engueulé ces derniers temps qu'elle avait peur qu'il l'oublie. Et comme la grossesse la rendait vulnérable, elle se trouva une place dans ses bras pour ne pas craquer. Un petit moment de tension qui partit vite quand la Beck rigolote refit son apparition. La main en train de jouer avec la ceinture de son compagnon.

« J'ai envie de jouer avec Big Castle. »

Murmura-t-elle d'une voie rauque. Elle avait tellement envie, et c'était si soudain, qu'elle se dépêcha de le tirer à l'intérieur de la maison. Ce fut contre la porte qu'il se retrouva plaqué, coincé entre la porte et sa femme gourmande. L'envie était venue subitement, mais il était hors de question qu'elle l'ignore.

« Chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 15 Mai - 15:50

    Une soirée en couple ne serait pas une mauvaise chose. Ca faisait un moment que l’écrivain n’avait pas pû profiter de sa partenaire. Passer du temps avec elle et être enfin un vrai couple de nouveau. Du coup, quand Hugo fit son apparition, l’écrivain lui expliqua la situation. Mais le petit garçon avait déjà son plan en tête. C’était celui de rester là avec Declan, pour jouer et encore et encore. Les parents furent amusés et après un bisou, il laissa le petit repartir jouer. Laissant Kate et la mère de Declan discuter, il alla voir les hommes, il commença à parler avec eux, avant que Kate n’arrive pour l’entrainer à sa suite. Il ne pû que faire un rapide signe de la main, voyant les regards amusés de tous ceux présent. Suivant donc la jeune femme, il se retrouva stoppé dans sa course par ses paroles.

    Oui, je le sais.

    Même si parfois, il avait l’impression qu’il ne méritait pas tout ce qu’il vivait. Il se disait qu’il n’était pas à la hauteur, mais il ne le dirait pas ce soir. Sans doute jamais même. Appréciant l’étreinte de la jeune femme, il esquissa un léger sourire.

    C’est réciproque.

    Oui, lui aimait vraiment plus que tout. Sentir sa femme contre lui, dans ses bras, lui faisait beaucoup de bien. Cependant, elle finit par retrouver sa bonne humeur et il suivit à nouveau le mouvement. Visiblement, elle voulait avoir les choses en main. A ses paroles, il en resta surprit, mais amusé. Se retrouvant plaqué à la porte de la maison, il écouta sa question et hocha la tête. Seulement, au lieu d’y aller, il prit la jeune femme dans ses bras pour l’amener dans la chambre. Une fois là-bas, il l’a déposa au sol, retirant son haut le plus vite possible, venant l’embrasser. Ses gestes étaient pressés et très peu coordonnés. Il voulait juste être avec sa femme, pouvoir être intime avec elle et profiter de leur intimité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Don't be mad »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-