Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

ϟ CASTLE « Don't be mad »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Ven 22 Mar - 20:04

Kate voulait rapidement oublier cette soirée et passer à autre chose. Alors après avoir mis Lanie au lit, elle retourna dans la chambre et se mit nue pour aller sous la douche. Et après un ordre de sa part, il la suivit. Les grandes mains de l'écrivain trouvèrent vite leurs places sur son ventre, elle les regardait en souriant, se sentant beaucoup plus rassurée que plus tôt. Son mari lui demanda alors de se tourner et elle le fit sans poser de question. Il prit du savon et commença par en étaler sur ses épaules, le haut de son dos et plus il descendait, plus elle se cambrait. Il finit par passer sur ses fesses et à partir de là, elle prit appui sur le mur en face d'elle. La tête entre les bras. Et elle se détendit, jusqu'à ce qu'il lui demande de se tourner. Elle le fit un peu à contre cœur, mais lorsqu'elle le vit, elle craqua. Lui et ses grands yeux bleus. Il refit les mêmes gestes, cette fois en partant du bas pour revenir vers le haut. Sans presser sur sa poitrine alors qu'il aurait pu vouloir. Pour le remercier elle l'embrassa pendant qu'il la rinçait, mais son petit surnom l'interpela.

« Ton bonhomme de neige ? »

Prenant un peu de savon, elle alla l'étaler sur les joues rugueuses de son mari. Elle adorait son nouveau côté un peu bad boy que lui apportait la barbe. Bon, elle ne voulait pas qu'il se transforme en ours, mais comme ça, elle adorait. Elle adorait venir frotter le bout de son nez contre la mâchoire de son homme.

« Et qu'est ce que ça fait de toi ? Mon père Noël ? Rudolf ? »

La belle qui était à présent nue de toutes mousses se mit à enlever celle qu'elle avait mit sur son homme. Mais comme elle lui avait juste fait le visage, elle prit un peu de savon et se mit à le passer sur tout son corps. Comme lui, elle commença par son dos, s'attardant sur son postérieur, mais elle ne se mit pas à genoux pour lui faire les jambes de peur de ne pas se savoir se relever. Elle le fit se tourner et passa sur son torse, où elle s'appliqua beaucoup. Mais c'est arrivé sous la ceinture qu'elle s'activa le plus, en devenant dominante. Kate le poussa contre le mur et avec ses mains habiles se mit à le caresser. Elle lui avait promis une gâterie en rentrant et il l'avait. Mais s'amuser juste avec ses mains ce n'était pas marrant, alors elle se mit à genoux, pas grave si elle restait bloquée en bas, et passa à une gâterie buccale. Sa langue s'amusait et quand elle le prenait en entier dans sa bouche, elle pouvait le sentir se tendre. Pas sur qu'elle soit toujours son bonhomme de neige maintenant...

« T'es tendu, laisse toi faire mon cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Ven 22 Mar - 20:27

    Prendre soin de sa femme était agréable. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas occupé d’elle ainsi. Il la lava tranquillement, voulant juste la laver sans aller plus loin. Pus, il lui donna un surnom qui sembla la perturbée. Il allait dire pourquoi il l’avait appelé ainsi, mais elle prit le savon. Haussant les sourcils, il la regarda faire et se mit à sourire quand elle déposa du savon sur son visage.

    Je préfère Père Noël. Je n’ai pas le nez rouge de Rudolf.

    Il sourit amusé, avant de voir qu’il avait bien enlevé le savon sur sa partenaire. De son côté, elle décida d’en faire autant. Mais, elle préféra d’abord le savonner partout. Il sourit, suivant ses indications. Fermant les yeux, il aimait sentir les mains de sa femme sur lui. Ca faisait du bien et en se retournant, il se laissa rincer. Gardant un léger sourire, il fut par contre surprit quand elle devint plus entreprenante. Se retrouvant le dos plaqué au mur, il resta la fixer, se demandant ce qui allait se passer. Quand elle commença à le caresser, il gémit fortement. Il ne s’y était pas attendu et sentir sa femme s’occuper de lui ainsi était des plus agréables. Fermant les yeux, sa respiration se fit plus rapide et il fut encore plus surprit quand elle utilisa sa bouche. Ouvrant les yeux, il baissa les yeux pour la regarder. A ses paroles, il serra les dents, avant de lâcher un long gémissement.

    Tu sais très bien que …

    Il eut le souffle coupé par le coup de langue qu’elle lui donna et il la regarda.

    Je suis partageur dans ce genre de moment.

    Il préférait toujours partager son plaisir avec la jeune femme. Seulement, elle parvint à le faire atteindre la jouissance et il ferma les yeux en criant son plaisir, avec le prénom de sa femme. Essayant de retrouver sa respiration, il se pencha, pour aider la jeune femme à se lever. Il y alla doucement, à la vitesse dont elle avait besoin. Puis, il vint l’embrasser.

    Merci.

    Il sourit et déposa un baiser dans son nuque, avant de remonter à ses lèvres.

    Tu es toujours aussi doué. J’aime quand tu prends soin de moi comme ça.

    Seulement, il aurait aimé pouvoir lui rendre la pareil, mais il avait peur qu’elle soit malade encore, alors, il ne fit que la regarder, pour savoir s’il pouvait lui faire l’amour où s’il ne valait mieux pas. Mais, il pouvait également juste lui donner du plaisir, du coup, il attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Ven 22 Mar - 20:50

Kate voulait faire plaisir à son homme, mais elle sentit bien vite qu'il voulait plus. Ça se voyait dans ses yeux qu'il voulait lui faire l'amour. Que l'orgasme qu'elle lui avait offert n'était pas assez pour lui. Elle se releva donc grâce à lui et le regarda un peu peiné. C'était de sa faute s'ils ne pouvaient rien faire.

« Une petite fois ça ne fera pas trop de mal, non ? »

Pour son mari, elle était prête à avoir quelques contractions. Surtout après une soirée comme celle qu'ils venaient de vivre. Alors elle coupa l'eau et le poussa jusqu'à leur chambre. Elle n'en avait rien à faire d'être trempée, elle avait vu l'envie dans les yeux de son homme et elle se devait de le satisfaire. Son alliance le lui disait, lui imposait.

« Ne fait pas de bruit. On n'est pas seuls ce soir. »

Elle faisait référence à Lanie dans la pièce d'à côté. Sous l'eau il pouvait crier autant qu'il voulait, mais pas là. Kate grimpa sur son homme et frotta son intimité contre leur ami commun qui recommençait à se tendre. Fière de son effet sur son homme, elle se redressa, le regarda et lui vola ses mains pour les faire venir sur sa poitrine. Elle était prudente pour ne pas qu'il la blesse, elle le guidait et sentait le plaisir naitre dans son bas ventre. Et plutôt que de résister, elle le laissa venir en elle, tout doucement, de toute façon elle était au dessus et ondulait du bassin comme elle en avait envie. Sa crinière brune tombait dans son dos, elle se mordillait la lèvre inférieure et gémissait de plus en plus fort. C'était toujours intense de faire l'amour avec son homme, mais là, enceinte, ça l'était vraiment ! Quand l'orgasme arriva, elle n'arriva pas à retenir un cri aigu qui la transperça et elle se mit à trembler. Ses poumons cherchaient de l'air frais, mais c'était tellement bon que ce n'était qu'au second plan pour elle. Ses yeux brillaient de plaisir.

« Quand tu veux... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Ven 22 Mar - 23:14

    A sa question, il ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait pas qu’elle soit malade, alors, il la laissa décider. Elle arrêta l’eau et l’amena dans la chambre. Toujours mouillé, il se retrouva allongé dans le lit, avant la jeune femme au-dessus de lui. Il sourit aux paroles de la jeune femme. Faire du bruit, elle en faisait autant que lui. La laissant diriger les opérations, il soupira de plaisir quand elle le chevaucha. Elle prit ses mains pour qu’il la caresse. Il y alla doucement, pour ne pas lui faire mal. Puis, il calqua ses mouvements sur ceux de la jeune femme. Le plaisir montait et il voulait que la jeune femme aussi prenne du plaisir. Elle y arriva et il entendit ses paroles. Serrant les dents, il se redressa, passant ses bras autour de la jeune femme. La fixant dans les yeux, il passa sa main libre sur sa joue et vint l’embrasser, accélérant la cadence, avant de sentir que c’était à son tour d’arriver au bout. Gémissant, il se laissa tomber sur le dos et reprit sa respiration. Fixant la jeune femme, il la laissa choisir sa place et il la regarda.

    Ca va ?

    Il espérait que c’était le cas. Souriant à la jeune femme, il déposa sa main sur son ventre et le caressa doucement avant de la regarder à nouveau.

    J’ai hâte qu’on se retrouve en famille dans les Hamptons.

    C’est vrai qu’il avait vraiment envie de pouvoir être uniquement avec sa femme et leurs enfants là-bas. Avec Martha également, mais il voulait pouvoir profiter de toute sa famille là-bas. Il comptait passer voir les voisins également, pour prendre des nouvelles et il imaginait que ses derniers voudraient voir Hugo et Kate enceinte. En tout cas, il espérait qu’ils resteraient dans les limites du raisonnable. Mais, il était certain que Declan serait fou de joie de revoir Kate. Restant fixer sa femme, il finit par s’endormir, sans s’en rendre compte. Il avait besoin de sommeil et que son esprit ne pense à rien. Dormant paisiblement, il fut réveillé par une petite main qui poussait son épaule. Grognant, il entendit un petit rire et il ouvrit un œil pour voir Hugo qui étaient ses parents.

    Salut bonhomme.

    Le petit vint lui faire un câlin et l’écrivain sourit, avant de regarder vers Kate.

    Salut toi. Bien dormie ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Sam 23 Mar - 10:25

Kate se sentait heureuse après ce câlin. Son homme n'avait pas réfléchis et l'avait laissé faire pour atteindre leurs plaisirs. Et maintenant il lui caressait le ventre en s'endormant. Elle n'aurait pas pu demander plus alors lorsqu'elle le vit fermer les yeux, elle lui fit un petit bisou sur le haut de la tête. Pour le moment, le bébé bougeait beaucoup, tellement qu'elle ne pouvait pas dormir, mais après une dizaine de minutes à regarder son homme, elle le suivit. Même si le petit monstre continuait de l'embêter.
Au petit matin, elle entendit des voies, puis on vint la secouer doucement pour qu'elle se réveille, mais elle n'en avait pas envie. Elle avait besoin de dormir maintenant qu'elle n'était plus appelée sur des scènes de crimes à des heures indécentes. Hugo en avait décidé autrement et voulait que ses parents se réveillent. Castle semblait doucement vouloir la même chose.

« Cinq minutes les garçons... »

Dit elle en ouvrant un œil pour voir qu'il était l'heure de se lever s'ils ne voulaient pas être en retard pour l'école. Alors elle s'étira en faisant bien attention de garder les draps sur elle pour ne pas être à moitié nue devant son fils dès le matin. Fin ce n'était pas un problème, il l'avait déjà vu, il savait qu'il y avait des limites, mais à certains moments, elle était moins confortables que d'autres.

« Tu veux aller voir Tatie Lanie ? Elle est dans la chambre d'Alexis. Tu la réveilles tout doucement. »

Les yeux d'Hugo s'illuminèrent d'un coup et il partit comme une bombe pour aller voir sa tatie. Sans même faire un bisou à sa mère. Elle le pardonnait, mais alla quand même en chercher un de son homme. Le première bisou du matin depuis bien longtemps. Se laissant aller contre lui, elle se mit à sourire en le sentant si chaud contre elle. Castle avait toujours une bouille adorable au réveil, les cheveux en pétards, les yeux pas réveillés. Il ressemblait à leur fils. Quand la détective eut trouvé sa place, elle laissa tout son corps se détendre à nouveau.

« Il a beaucoup bougé cette nuit et maintenant il dort. »

Le bébé allait être un coquin comme son père. Plus les jours passaient, plus elle se sentait mère, surement parce que l'échéance arrivait. Elle allait bientôt expulser un petit bout de choux hors d'elle et ça allait la transformer. La faire passer du statut de femme à celui de maman. Malgré la peur panique qu'elle ressentait face à ce changement, elle avait hâte. La brunette embrassa à nouveau son homme avant de sortir du lit et d'enfiler un pyjama. Il fallait aller prendre le petit déjeuner et pas sur que Lanie apprécie de les voir nus.

« Bacon ou pancakes Kitten ? »

Demanda-t-elle joueuse. Elle glissa ses pieds dans ses pantoufles et sortit de la chambre en souriant. Elle était de bonne humeur ce matin, c'était rare. En même temps elle n'avait pas de nausées, pas d'envie pressante de faire pipi, pas de jambes lourdes. Fin elle était juste bien.

De son côté, Hugo était arrivé dans la chambre d'Alexis et avait poussé la porte tout doucement. Sans faire de bruit, il était monté sur le lit et avait secoué tout doucement sa tatie pour la réveiller. Il était toujours très doux avec elle. Il avait besoin d'être doux, parce qu'il avait peur de la perdre. Comme toutes les personnes à qui il tenait. Du coup lorsqu'il la vit ouvrir les yeux, il s'empressa d'aller lui faire un bisou sur le nez et de lui dire bonjour.

« Coucou tatie... T'as bien dodo ? »
« A merveille poussin et toi ? »
« Trop trop bien, même que j'ai pas fait pipi dans la couche. »

C'était toujours un grand progrès pour lui de ne plus faire dans sa couche la nuit. Il était propre le jour et l'était presque la nuit - ce qui rendait Kate super fière de lui -. La jeune femme prit l'enfant dans ses bras et lui fit un énorme câlin avant de se lever avec lui pour rejoindre la cuisine. Ils retrouvèrent l'écrivain et sa muse, collé l'un à l'autre en train de faire cuire des pancakes. Ils ne les virent même pas arriver. C'était marrant et Hugo se cacha la bouche avec ses petites mains pour rire. Par contre Lanie lui plaqua les mains sur ses prunelles bleues quand elle vit la main de sa meilleure amie passer dans le caleçon de Castle.

« Hum hum ! »
« Pardon, je vous avez pas vu. C'est de sa faute à lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Lun 25 Mar - 17:19

    Entendre Kate demander quelques minutes de plus le fit sourire. Il pouvait comprendre qu’elle soit fatiguée, avec tout ce qui passait la veille. Seulement, elle finit par se réveiller. La regardant s’étirer, il l’entendit parler à Hugo. Le petit sembla très content d’aller voir Lanie qui avait dormit ici. Amusé par la vitesse à laquelle il avait quitté la chambre, il secoua doucement la tête. Puis, il regarda sa femme, toujours aussi souriant. Embrassant sa partenaire, il l’entoura de ses bras quand elle vint contre lui. Soupirant doucement, ça faisait du bien de se réveiller avec elle.

    Il va falloir lui apprendre les bonnes manières.

    Amusé, il grogna quand Kate décida de se lever. Vu qu’elle avait dit que le bébé avait beaucoup bougé, il pensait qu’elle prendrait le temps de rester un peu avec lui. Seulement, il eut le magnifique spectacle de voir sa femme s’habiller. Souriant, il resta la regarder avant de l’écouter parler. A sa question, il sourit en coin et la vit sortir de la chambre. Sortant du lit, il passa un tee-shirt et un caleçon. Lanie était là, donc autant mettre le plus de choses possible. Allant retrouver sa femme, il l’entoura de ses bras et l’embrassa dans le cou.

    J’aime quand vous êtes joueuse dès le matin madame Castle.

    Souriant, il la lâcha doucement et alla dans la cuisine pour commencer à préparer le petit déjeuner. Discutant avec sa femme, il aimait bien de temps en temps passer ses mains sur ses hanches, ses fesses et là où ils pouvaient. Amusé par un matin comme celui-ci où il pouvait profiter de sa femme, il la sentit se rapprocher et il se tourna, juste quand elle passa sa main dans son caleçon. Il serra les dents, mais tout plaisir partit quand Lanie se fit présente. Se crispant, il haussa les sourcils aux propos de sa femme.

    Si c’est de ma faute, passez-moi les menottes détective.

    Il sourit amusé, avant de voir le regard sévère de la médecin légiste. Du coup, il se reprit. Se raclant la gorge, il la regarda descendre les quelques marches qui restaient avec le petit garçon dans les bras.

    Que prends-tu pour le petit déjeuner ?

    En regardant Lanie, il écouta sa réponse et décida d’être sérieux pour préparer le petit déjeuner de tout le monde. Laissant les femmes discuter avec Lanie, quand Hugo posa une question.

    Tata, c’est toi qui m’amènes à l’école ?

    L’écrivain se mit à sourire et il se retourna pour voir ce que les femmes allaient dire. Le petit le regarda, attendant une réponse.

    Si Lanie veut t’y amener, je n’y vois aucun inconvénient.

    Haussant les épaules, il n’avait aucun problème avec ça. Il avait confiance en la jeune femme, il savait qu’elle n’irait pas faire de bêtises avec lui. Seulement, il se souvint du fait qu’ils voulaient partir dans les Hamptons.

    Nous devons quand même aller voir ta maitresse bonhomme.

    Le petit se crispa et l’écrivain lui expliqua que ça n’avait aucun rapport avec ce qu’il s’était passé entre lui et un autre élève.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Lun 25 Mar - 18:22

« Chut, il va croire que ce n'est pas bien de bouger ! »

Lança-t-elle en donnant un petit coup sur le torse de son mari. Elle avait beau avoir besoin de dormir au calme, elle aimait sentir son bébé bouger. Elle se sentait rassurée. Puis sans mouvements, comme lorsque Castle ne lui parlait plus, elle aurait passé son temps à déprimer. Kate regarda son ventre, calme pour le moment, avant de se lever pour s'habiller. Un homme en profita beaucoup plus qu'il ne le devait et pourtant elle le laissa faire. Elle était d'humeur joyeuse. Et ça continua dans la cuisine où il la rejoignit. Directement leurs mains se firent très baladeuses, leurs lèvres... La brunette se mit à grogner d'envie et se saisit du membre tendu de son homme quand quelqu'un fit acte de sa présence. Lanie, et Hugo caché derrière sa main. La détective rougit et s'écarta de son mari en l'accusant, mais le grand enfant qu'il était ne savait pas quand s'arrêter et il poussa le vice un peu plus loin en parlant de menotte.

« Si tu veux que je te passe les menottes, je vais te les passer... Mais pas à l'endroit où tu les voudrais. »

Son regard brun fit un rapide aller retour entre l'entrejambe de son homme et son visage avant de retourner sur les pancakes. Les premiers furent pour Hugo, ils avaient besoin de refroidir un peu, puis il voulait souvent un biberon de lait avant de manger quoi que se soit le matin. Les suivants, elle les donna à Lanie, pendant que Castle lui demandait si elle voulait autre chose. Puis les derniers elle se les partagea avec son homme. Son beau brun. Un pour lui, un pour elle. Mais elle finit le sirop d'érable et la sauce chocolat. Elle voulait bien partager, mais ça avait ses limites.
Hugo, qui n'avait plus quitté les côtés de sa tatie préférée, finissait son biberon quand il demanda qui allait bien pouvoir l'amener à l'école. Il voulat Lanie, il aurait fallut s'en douter, mais Beck, un peu jalouse, voulait y aller. Après tout, ça faisait deux mois qu'elle se tuait au travail et qu'elle n'avait presque pas pu le faire. Rick apporta l'excuse tout faite, ils devaient parler à la maitresse. Et pendant que le papa rassurait le fils, elle pensait à ce que pourrait faire Castle pendant qu'elle allait déposer le petit à l'école.

« Je peux y aller avec Lanie pendant que tu fais la vaisselle et les valises. Après on va au cours, on récupère le petit et on est sur la route. »

Kate finit son assiette, en prenant soin de bien raclé chaque recoins de cette dernière. Elle avait toujours faim, mais aller au cours avec l'estomac plein et bouger, elle n'était pas sure que tout reste à l'intérieur. Du coup, un petit coup de diète. Fin ça ne l'empêcha pas d'aller dans le frigo pour prendre quelques cornichons. Elle en donna à Lanie et aussi à Hugo parce qu'il réclamait. Le petit aimait beaucoup ça, surement à force de voir sa mère en manger autant. Pour taquiner son homme, elle lui en proposa, mais en voyant son visage, la réponse était plutôt claire.

« Je t'aime mon cœur. »

Dit elle en passant près de son mari, l'embrassant sur le coin des lèvres, avant de ranger les cornichons dans le frigo. Une petite tasse de café et elle montait avec son fils à l'étage pour se préparer à partir. L'enfant était curieux de savoir pourquoi ses parents étaient amoureux à nouveau et la brunette lui expliqua avec le sourire. Elle aimait vraiment retrouver Castle comme avant, ça lui avait manqué. Et d'ailleurs, elle ne put s'empêcher de sourire quand elle le vit dans l'encadrement de la porte avec son téléphone pour prendre des photos.

« Viens là que je te prenne en photo avec ton fils. »

S'emparant du téléphone, elle mit de la musique et ce fut instantanné, le petit garçon se mit à danser et appela son père pour qu'il le rejoigne sur la piste de danse improvisée.

« Danse, je filme. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mar 26 Mar - 20:07

    Amusé par les propos de Kate, il ne dit plus rien sur le bébé qui ne bougeait pas ce matin. Il se concentra sur sa femme qui sortait du lit, nue, pour s’habiller. Il était un grand fan de la vue et il en profita pleinement. Puis, il suivit la jeune femme dans la cuisine, s’amusant à préparer le petit déjeuner et la toucher de temps à autres. Seulement l’excitation fut bien présente et alors qu’elle devenait plus entreprenante, Lanie se fit entendre. Il fut un peu amusé, surtout quand Kate l’accusa de la situation actuelle. Il parla de menotte et à ses paroles, il lâcha un grognement. Fermant les yeux, il serra les dents. Il fallait qu’il se calme et en ouvrant les yeux, il inspira et expira doucement. Finalement Kate fut plus rapide et commença à préparer le petit déjeuner. Demandant à Lanie ce qu’elle voulait, l’écrivain sortit tout ce dont il aurait besoin. C’est alors que Hugo demanda qui allait l’amener à l’école. Pour l’écrivain si c’était Lanie ça ne le dérangeait pas, il avait confiance en elle. Par contre, il fallait qu’il parle à la maîtresse, pour qu’ils puissent partir rapidement dans les Hamptons. En écoutant la réponse de Kate, il hocha la tête.

    D’accord. J’appellerai Alexis et Mère pour les prévenir également.

    Comme ça, elles sauraient qu’ils sont déjà partit et elles n’auraient plus qu’à venir les rejoindre. Puis, attrapant une tasse, il se servit un café, avant de voir Kate lui tendre des cornichons. Grimaçant, il leva les yeux au ciel aux propos de la jeune femme. Il sourit à son bisou et il continua de boire son café, avant d’aller chercher de quoi manger sur le bar et de prendre tranquillement son petit déjeuner. Puis, écoutant le déroulement du début de journée, il resta avec Lanie dans la cuisine. Il vit l’amusement sur le visage de cette dernière et il fut un peu gêné. Il savait qu’elle aimait garder sa vie privée et surtout ne pas voir ses amis comme elle l’avait vu juste avant. Il décida donc d’alléger l’atmosphère en lui demandant comment allait la grossesse et Javier. Finissant son café, il trouva étrange de ne pas entendre de bruits à l’étage, alors, il s’excusa auprès de Lanie, lui disant qu’elle pouvait se servir autant qu’elle voudrait. Allant d’abord chercher son portable pour voir l’heure et savoir si Hugo ne serait pas en retard, il finit par aller vers la chambre de Hugo, il sourit en voyant le petit et sa mère. Avec son téléphone, il prit des photos et fut amusé quand Hugo se mit à danser. Quand elle lui dit de faire de même, il resta surprit. Mais Hugo vint lui attraper les mains pour danser avec lui. Il s’amusa donc avec son fils et dansa avec lui. Seulement, il termina à bout de souffle, voyant Lanie, une main sur la bouche.

    Tu racontes ça à qui que ce soit et …


    Il ne trouva rien à dire et il grimaça simplement, exprimant bien le fait qu’il ne voulait pas que tout le monde soit au courant.

    Allez bonhomme, il va falloir aller se laver et s’habiller.

    Hugo se renfrogna, mais il savait qu’il devait y aller. Allant dans la salle de bain, il alla vers Kate en souriant.

    Tu veux aller l’aider ?

    Il avait bien vu qu’elle voulait envoyer Hugo à l’école et qu’elle voulait passer du temps avec lui. Mais si elle préférait parler avec Lanie et se préparer, il comprendrait parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mar 26 Mar - 20:35

Kate avait besoin de passer du temps avec son fils, mais savait aussi qu'elle devait partager le temps avec son mari. Alors lorsqu'elle le vit débarquer et que le petit lui demanda de danser, elle les laissa faire. Ils étaient adorable et elle se mit à rigoler, surtout quand Lanie vint s'ajouter. Les deux femmes profitèrent avant que la légiste n'aille se préparer, pas sans avoir été menacé par un Castle en manque de mot. Puis Hugo partit vers la salle de bain et elle se retrouva à nouveau devant son mari, seule.

« Va avec lui, mais ne faite pas de bêtises ! »

La brunette sut immédiatement qu'elle avait fait une connerie en parlant de bêtises, car maintenant il avait ça en tête. Ses deux hommes étaient vraiment bons pour faire des bêtises ensemble. Et même si ce n'était jamais grave, ça lui tapait souvent sur le système. Ce matin, elle n'était pas d'humeur à éponger une piscine improvisée sur le sol de la salle de bain. La belle le mit en garde avant de l'embrasser et de retourner dans leur chambre. Elle se prépara seule et fit son sac pour le cours en piscine. Elle n'était pas encore trop rassurée sur ce cours, mais elle devait y aller et avec Castle ça irait forcément bien. Du moins elle se le disait pour se rassurer. Kate souffla un bon coup avant de retourner à la cuisine et de faire quelques trucs à grignoter sur le chemin de l'école. Elle savait bien que ce n'était pas loin, mais c'était au cas où. Rapidement, Lanie la rejoignit et elles se mirent à parler bébé, vêtements, meubles, papas... Mais elle n'était pas assise depuis deux minutes qu'un petit monstre grimpait sur les genoux de sa tata pour un câlin.

« Papa ne t'as pas séché les cheveux ? »

Elle eut rapidement la réponse en voyant le papa en question descendre les escaliers avec une serviette à la main à la recherche de son fils. Kate ne put s'empêcher de sourire et fit signe au petit de se taire avant de mettre une couverture sur lui. Il était bien caché et quand Castle finit par arriver près d'elle, le visage de Beckett était très sérieux.

« Qu'est ce que tu fais ? Où est Hugo ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mar 26 Mar - 23:10

    Amusé par les paroles de sa femme, il hocha la tête pour lui dire qu’il ferait attention et il se laissa embrasser. Allant avec Hugo dans la salle de bain, il le vit qui se déshabillait doucement, à son rythme. L’aidant donc quand il en avait besoin, il souriait en le regardant. Hugo devenait vraiment grand. Il voulait pouvoir se laver seul et demander de l’aide vraiment en dernier recours. Quand ce fut le cas, Castle fut là. Le séchant, il l’aida à s’habiller. Alors qu’il retournait dans la salle de bain pour prendre une serviette, pour essuyer les cheveux du petit garçon, il prit la serviette et en revenant dans le chambre, le petit n’était plus là. Fronçant les sourcils, il regarda bien autour de lui et comprit qu’il n’était plus là. Décidant donc de le chercher pour lui sécher les cheveux, il alla en bas. Dans les escaliers, il regarda vers le salon et le bureau, mais il n’y avait personne. Même pas sur le canapé. Fronçant à nouveau les sourcils, l’écrivain alla vers les femmes qui étaient dans la cuisine et envoyant Kate très sérieuse, il se disait qu’il fallait qu’il trouve une excuse.

    Je … heu …

    Malheureusement pour lui, aucune idée ne lui vint à l’esprit. Que pouvait-il dire pour que Kate ne s’inquiètes pas ? Rien.

    A vrai dire, je voulais sécher les cheveux d’Hugo, mais il n’était plus dans sa chambre. Il n’est pas venu ici, avec vous ?

    Lanie expliqua alors qu’elle n’avait pas vu le petit. Que ce dernier devait clairement être en haut. C’est alors qu’il réalisa qu’il n’avait pas fouillé les autres chambres.

    Je vais aller voir. Merci.

    Il sourit à Lanie, vraiment sûr qu’il trouverait Hugo en haut. Une fois en haut, il appela le petit garçon, le cherchant partout, mais il ne le trouva toujours pas. Soupirant, il savait qu’il devrait aller revoir Kate et il retourna une seconde fois. Seulement, il paniqua vraiment cette fois-ci. Du coup, dans les escaliers, il regarda Kate.

    Je ne le trouve nulle part.

    D’un seul coup, il fut submergé par le souvenir d’avoir perdu Alexis au centre commercial. Il en avait parlé à Kate de cela un jour, au poste. Alors, perdre Hugo était quelque chose d’inimaginable pour lui.

    Vous ne l’avez vraiment pas vu ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 27 Mar - 7:07

Quand Castle vint chercher une première fois son fils, il semblait un peu inquiet, mais sans plus. La deuxième fois il était aussi blanc qu'un linge et sa femme pouvait voir que quelque chose clochait sérieusement. Elle se souvenait l'histoire d'Alexis perdue au centre commercial, mais jamais elle n'aurait cru que leur fils caché pourrait avoir le même effet. Cache cache était officiellement banni du loft. La belle allait se lever quand Hugo prit les devants en sortant de sa cachette avant de courir dans les jambes de son père.

« Pardon, on voulait juste jouer. »

L'enfant qui avait ressenti le malaise de son père, tendait à présent les bras vers lui pour aller lui faire un câlin et Kate les laissa faire. Perdre un enfant. Que se soit dans son sens comme avec Eleonora ou dans celui de Rick avec Alexis au centre commercial. C'était horrible. La peur, la tristesse, la panique. Tout était un supplice.

« Tu veux aller avec Lanie à l'école ? Je peux préparer les valises. »

Elle ne lui posait pas vraiment de question, elle l'envoyait sur la route avec Lanie. Car même si elle en avait envie, elle pouvait voir que son mari en avait bien plus besoin qu'elle. Elle le laissa aller se préparer avec Hugo qui devait toujours se sécher les cheveux. De son côté, la brunette retourna avec son amie et elles parlèrent de ce qu'il venait de se passer. De Castle. Et c'est à ce moment là que Kate réalisa à quel point elle était chanceuse d'avoir un mari comme lui pour élever ses enfants. Elle n'avait pas ressenti ça depuis qu'ils s'étaient retrouvés la veille. Quelques minutes plus tard, ses deux hommes arrivaient dans la cuisine, même tee shirt, même coupe de cheveux, tous les deux des sabres lasers à la ceinture...

« Vous êtes parfait, mais il va falloir y aller si vous ne voulez pas être en retard. »

Hugo partit en courant pour mettre ses chaussures et aider Lanie - même si elle n'en avait pas besoin - et restant un peu à l'écart, Kate attrapa son mari pour l'embrasser et lui dire à quel point elle l'aimait.

« Je suis désolée pour tout à l'heure, on voulait juste jouer. Je me ferais pardonner si tu ne rentrer pas trop tard de l'école... Avec des glaçons. »

Elle se mordit la lèvre avant d'envoyer l'écrivain sur le chemin de l'école. Elle lui rappela de prendre les chiens et les encas, au cas ou. Puis elle partit faire tout ce qu'il y avait à faire. En commençant par faire la vaisselle, puis plier le linge qui restait dans la buanderie. Le dernier truc qui lui restait à faire était les valises et elle s'en chargea très vite, ne prenant pas grand chose pour eux car ils leur restaient des affaires là bas. Par contre elle prit beaucoup pour leur fils... Et le bébé. Elle fit une valise complète pour lui, au cas ou encore... Elle voulait être paré à toutes éventualités. Les déposant en haut des escaliers, elle retourna au lit où elle prit l'album du bébé qu'elle continua un peu. Son bébé. Elle avait encore du mal à y croire alors qu'elle en était presque à 6 mois de grossesse. Et il allait bien. D'ici quelques semaines elle pourrait se détendre, vers la 30eme semaine en fait, un peu plus loin, car les accouchements même prématuré à partir de là avaient de grandes chances de survie.

« Si tu savais à quel point je t'aime petit bout. Merci de bien grandir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 27 Mar - 17:06

    Voir Kate aussi sérieuse faisait dire à Castle qu’elle n’avait pas vu Hugo. Du coup, quand Lanie expliqua qu’il était peut-être à l’étage, ce dernier la remercia et y fila. Seulement, il y fit plusieurs fois le tour et il ne trouva pas le petit garçon. Du coup, en descendant à nouveau les escaliers, il expliqua qu’il ne trouvait pas Hugo et la panique était plus que présente chez lui. C’est alors qu’il vit Hugo arriver comme une fusée vers lui. Le voir lui faisait vraiment du bien et il le prit dans ses bras. A l’écoute des propos de sa femme, il hocha la tête.

    Ce n’est pas grave. Ca va maintenant.

    Il gardait son fils contre lui. Il avait vraiment eut peur de l’avoir perdu, alors que quelques minutes avant, il était avec lui. Seulement à la question de la jeune femme, il hocha la tête négativement. Seulement, il comprit que sa question n’en était pas une. Alors, il repartit à l’étage, faisant en sorte que Hugo soit sec cette fois-ci. Faisant en sorte qu’il soit bien habillé et pas tout débraillé comme certains matins, il sourit en le voyant si sûr de lui. Puis, ce fut à son tour de s’habiller et une fois que cela fut fait, il prit le sac d’Hugo pour descendre voir les femmes. Souriant déjà plus, il laissa Hugo aller mettre ses chaussures. Posant le sac du petit par terre, il vit Kate arriver vers lui pour lui parler. Se laissant embrasser, il sourit à ses paroles. Lui aussi l’aimait et il le lui dit, avant d’écouter ce qu’elle ajoutait. Il allait lui dire que ça n’était pas grave, qu’il avait juste réagit trop vite, sans réfléchir que c’était un jeu. Seulement, la fin de la phrase de la jeune femme le perturba terriblement. Son cerveau reste sur ses paroles et il mit ses chaussures et fila sur le chemin de l’école. En voiture, il déposa toutes les affaires sur le siège arrière et il fit monter Hugo derrière, dans son siège auto et il laissa Lanie aller devant. Une fois au volant, il prit la direction de l’école. Du coup, il discuta avec Lanie et Hugo. Ces deux là, ensemble, c’était vraiment un festival. Une fois devant l’école, il prit le sac du petit et alla voir sa maitresse avec lui. Lanie elle fut demandée par le petit, pour qu’elle voit sa classe. Les laissant ensemble, il alla voir la maîtresse, expliquant donc ce qu’ils voulaient faire. Elle fut surprise, mais donna tout ce qu’elle comptait faire avant les vacances scolaires. Il la remercia et alla voir le petit garçon. Puis, au bout d’un moment, il fut l’heure d’y aller. Un bisou à Lanie et à son père et il filait comme une flèche vers sa classe. Retournant à la voiture avec la médecin légiste, il fut amusé. Discutant ensemble, il la déposa devant chez lui, lui demandant si elle pouvait vraiment reprendre sa voiture ou pas. Elle insista en lui disant qu’elle le pouvait. Du coup, il la laissa partir et il appela Alexis, puis Martha pour leur expliquer qu’ils partaient dans les Hamptons, d’ici quelques heures. Repartant alors vers le loft, il prit l’ascenseur et entra chez lui. Ne voyant pas Kate en bas, il partit à l’étage et il sourit en la voyant avec l’album.

    On était à l’heure et la maitresse d’Hugo m’a donné tout ce qu’elle comptait faire avant les vacances.

    Il sourit et avança vers la jeune femme, pour regarder avec elle les photos.

    Tu as des nouveautés là-dedans ?

    Ca faisait un moment qu’il ne l’avait pas regardé à vrai dire, donc autant savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 27 Mar - 17:52

Kate s'était allongée sur le lit après avoir fini de tout préparer, et quand Castle débarqua, elle sursauta. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il arrive aussi vite, en tout cas pas pendant qu'elle regardait le journal intime de leur bébé.

« Les deux échographies que j'ai faite sans toi. »

Elle ne les avait pas fait par pur plaisir sans lui, ça avait juste été les conséquences de leurs disputes. Et si ça avait été à refaire, elle lui aurait demandé de l'accompagner. Surtout lorsqu'elle avait appris qu'elle faisait du diabète et avait une tension vraiment haute. Puis il y avait aussi l'écho de la veille, mais celle là, elle l'avait vu.

« Tu veux les voir avant que j'aille chercher des glaçons ? »

Se redressant, elle fit glisser l'album au milieu du lit en l'ouvrant. Elle y avait collé les photos et y avait mis des annotations. Elle avait aussi beaucoup écrit pendant la période où ils ne se parlaient plus. Elle en avait eu besoin... Mais maintenant que c'était fini, elle reprendrait un rythme d'écriture plus normal, moins thérapeutique.

« J'ai cru que j'allais te perdre... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Je ne sais pas si j'aurais pu avoir le bébé. Ne me laisse plus jamais, d'accord ? »

La brunette avança à quatre pattes sur le lit pour rejoindre son homme. Elle le tira sur le lit pour attraper ses lèvres avec les siennes. Elle lui répétait qu'elle l'aimait en le serrant dans ses bras. Il était loin le temps des glaçons. Kate avait besoin qu'il soit avec elle et qu'il soit son mari, le câlin pas le métro sexuel.

« N'y pense jamais... »

Kate lui avait attrapé le visage avec ses mains et quand elle fut sure qu'il la regardait, elle posa ses lèvres sur les siennes. Encore. Et elle passa sur lui, essayant de lui retirer son tee shirt parce qu'elle lui avait promis un moment. Que même si elle voulait être câline, il voudrait surement plus. Elle préférait se forcer un peu la main plutôt que de le voir s'éloigner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 27 Mar - 20:22

    A la réponse de sa femme, il hocha la tête. Deux échographies sans lui. Ca ne devait plus jamais arriver.

    Je veux bien.

    Regardant ce que la jeune femme avait ajouté, il prit le temps de tout regarder et lire. Mais à vrai dire, il n’avait pas fait attention à la fin de sa phrase avec les glaçons. Il était concentré sur les photos et tout ce qu’il pouvait voir. Esquissant un sourire, il était content de pouvoir en profiter de la sorte. Seulement, il fut perturbé par les propos que la jeune femme lui tint. Se retrouvant sur le lit, embrassé par Kate, il se laissa faire. La sentant devenir plus entreprenante, il soupira et leva les bras pour qu’elle puisse lui enlever soin tee-shirt, mais il fit venir la jeune femme contre lui. Posant ses doigts sur sa joue, il la regarda et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

    Je ne te laisserai plus jamais. Je serais toujours là désormais.

    Il caressa doucement la joue de sa partenaire et soupira doucement.

    Pour tout à l’heure, je suis désolé d’avoir panique. C’est juste que tu étais tellement sérieuse que j’ai pensé que tu n’avais vraiment pas vu Hugo et ne pas pouvoir le trouver, ça m’a fait peur.

    Il eut un sourire triste. Il ne voulait pas perdre un seul membre de sa famille. Il voulait pouvoir toujours être avec eux et profiter pleinement d’être tous ensemble.

    Le rendez-vous est dans combien de temps ?

    Il regarda sa montre, la montrant à la jeune femme. Il ne savait plus à quelle heure c’était, mais il voulait pouvoir rester là avec sa femme.

    Tu veux que nos amis viennent aussi dans les Hamptons avec nous ?

    Il y avait pensé en voyant Kate et Lanie ensemble. Peut-être qu’elle voudrait que les femmes et les hommes viennent avec eux là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 27 Mar - 20:52

Kate avait sauté sur son homme lorsqu'il était rentré. Parce qu'elle lui avait promis plus que parce qu'elle en avait envie. Elle réussit à lui retirer son tee shirt, mais après il l'arrêta pour la câliner et la rassurer. Il lui promettait de ne plus partir et elle décida qu'elle pouvait se détendre dans ses bras. Posant sa joue contre son torse, elle ferma les yeux et respira lentement.

« On ne te fera plus jamais peur comme ça. C'était une mauvaise blague. »

La brunette s'excusa avant de donner l'heure du cours à son homme, mais au fond, maintenant qu'elle était là, elle n'avait plus vraiment envie de bouger. C'était surement une excuse qu'elle se donnait parce qu'elle redoutait cette préparation à l'accouchement.

« Non, juste la famille. »

C'était peut être égoïste de sa part de ne pas vouloir inviter ses amis, mais elle avait besoin de se retrouver seule avec sa famille et tout spécialement avec son mari. Pendant deux mois ils ne s'étaient plus parlé, il était temps de rattraper ça. En commençant par des moments comme ceux là.

« Mais si tu veux qu'ils viennent, tu peux leur demander, laisse moi juste un weekend avec toi. Juste toi et moi. »

Le manque se lisait dans le ton de sa voie et elle le serra un peu plus. Ses doigts jouaient sur son torse, faisait des tracés sans fin.

« Je t'aime. J'espère que le petit va t'en faire voir de toutes les couleurs parce que j'adore te voir devenir dingue devant Hugo. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Mer 27 Mar - 21:24

    Il avait vraiment paniqué, mais ils étaient d’accord sur le fait de ne plus aller sur ce terrain désormais. Demandant à sa partenaire l’heure à laquelle ils devaient y aller, il hocha la tête, voyant qu’ils avaient quand même du temps devant eux. Puis, en repensant à Kate et Lanie s’amusant ensemble, il proposa à la jeune femme d’amener leurs amis avec eux, mais elle préférait uniquement la famille. Il accepta cela. En l’entendant parler, il sourit.

    Non, ça ne me dérange pas. C’est juste qu’en voyant avec Lanie, je me disais que tu voulais peut-être passer du temps avec elle et les autres.

    Mais uniquement la famille, ça lui allait parfaitement. Sentant les doigts de la jeune femme sur lui, le faisait sourire. Il aimait bien ça, c’était un moment de tendresse qu’il aimait beaucoup.

    Vous voulez me faire tourner en bourrique, c’est ça ?

    Il regarda sa femme et haussa un sourcil, avec un sourire sur les lèvres.

    Trois garçons contre toi, ça sera également très amusant.

    Il sourit de plus belle et déposa un baiser sur le front de la jeune femme.

    Dans les Hamptons, je passerai voir les voisins. Tu accepterais de venir ? Ils seraient contents de te voir et je suis sûr que ça sera surtout le cas de Declan.

    Il sourit amusé, imaginant déjà ces deux là s’amuser ensemble.

    Hugo pourrait aussi se faire des copains et des copines comme ça.

    Pour Castle s’était important que ça soit le cas. Il ne voulait pas que Hugo vive comme lui, le rejet des autres enfants.

    En plus, si jamais Hugo va jouer avec Declan, Alexis et son petit ami vont de leurs côtés et Mère avec les voisins, je pense que là on pourra en profiter pour être tranquille.

    Il parlait d’être seul avec la jeune femme, mais surtout de pouvoir en profiter pour discuter et faire tout ce qu’ils n’avaient pas fait ces deux derniers mois.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 28 Mar - 15:35

« Non, pas te faire tou'... Tu veux liguer nos deux fils contre moi ? Tu sais que tu vas le regretter si tu fais ça. »

Kate le disait légèrement, mais il n'avait pas intérêt à liguer les petits contre lui. Surtout après cette grossesse. Elle avait tellement souffert qui lui faudrait bien tout l'amour de ce bébé pendant les dix huit prochaines années. Et celui d'Hugo. Et de son mari. De tout le monde. Elle avait abandonné l'idée d'être aimé par quelqu'un après la mort de sa mère, mais ça revenait. Elle comprenait l'importance d'avoir une famille en plus d'un boulot. Beck allait faire en sorte de profiter au maximum de ce nouvel aspect de sa vie quand elle serait dans les Hamptons. Pas seulement de ses hommes, mais aussi de ses rouquines. Elle avait envie de passer du temps avec les deux premières femmes Castle/Rodgers. Il y aurait aussi les voisins à revoir, notamment Declan et Kayla.

« Je serais ravie de les revoir, puis j'ai promis à Declan de retourner faire une balade à vélo avec lui la dernière fois. Kayla a du grandir... »

La future maman l'avait promis avant d'être enceinte et elle était sur que sa grossesse ne poserait pas de problème pour cette balade. Au pire, elle l'emmènerait au parc ou au cinéma. Elle trouverait de quoi faire avec l'enfant. Fin si ce dernier voulait toujours sortir avec elle, car maintenant qu'il y avait Hugo, elle ne serait plus en haut de sa liste d'ami. Si les deux petits jouaient ensemble, elle pourrait avoir plus de temps avec son mari. Pas plus mal... Même s'ils allaient tout de même devoir garder un œil sur les deux monstres.

« J'ai hâte de pouvoir m'allonger contre toi au calme, avec la cheminée allumée et un chocolat chaud. »

Ils pouvaient faire ça ici, mais c'était différent dans les Hamptons. Elle aimait y aller. Et oui, elle aimait profiter des avantages du à son riche mari. D'ailleurs en parlant de mari, elle releva les yeux sur le sien et vit à quel point il était bien là. Elle aussi était bien, elle se sentait à sa place, elle se détendait. Alors elle laissa ses yeux se fermer, puis se rouvrir, elle s'endormait parce qu'elle était juste confortable. Puis les mains de son mari qui la caressait tout doucement de haut en bas de son ventre... Le paradis.

« Tu veux vraiment y aller à ce cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 28 Mar - 20:12

    Pas tout le temps, mais de temps en temps. Pour par exemple, venir te chatouiller.

    Il sourit amusé en voyant la jeune femme. Il voyait déjà à quel point Hugo était attaché à Kate et allait plus vers elle. Il se doutait que leur enfant ferait sans doute la même chose. En même temps, petit les garçons vont plus souvent vers leurs mères. Castle le comprenait parfaitement. Il aurait aimé pouvoir faire la même chose avec la sienne. Ca n’avait pas été le cas, alors il espérait que leurs fils le fassent avec Kate. Finalement, parlant des Hamptons, il expliqua qu’il y aurait sans doute des copains et des copines à se faire pour Hugo, avec leurs voisins. Souriant, il voyait déjà Declan et Hugo faire des bêtises ensemble.

    Pour le vélo, tu verras si tu y parviens. Sinon je suis sûr que peu importe ce que tu feras, ça lui ira parfaitement, tant qu’il est avec toi.

    Puis, à l’évocation de Kayla, il hocha la tête. Oui, cette demoiselle avait dû bien grandir, depuis le temps. A la vision qu’elle donna d’eux là-bas, ça le fit sourire.

    Ca donne envie d’y être.

    Il serra son étreinte autour de la jeune femme. Il s’y voyait déjà et il avait vraiment envie de partir le plus vite possible, mais ils devaient aller au cours, puis aller chercher Hugo, manger et ensuite ils pourraient y aller.

    Ca nous oblige à bouger, donc pas vraiment. Mais, il vaut mieux y aller Kate.

    Il soupira doucement, pas du tout convaincu par ses propres paroles.

    Il faut que tu saches ce que tu veux pour la naissance de notre fils. En plus, si on y va, on pourra aller ensuite aller chercher Hugo directement et si je m’endors ici, je ne serais pas assez réveillé pour conduire.

    D’ailleurs, il se mit à bailler et il soupira doucement. Il disait d’y aller, mais il ne bougeait toujours pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 28 Mar - 20:35

Kate était vraiment bien dans les bras de son mari, elle se détendait et commençait à s'endormir. C'était à force de parler des Hamptons et de son calme... Mais Castle avait raison, ils devaient y aller à ce cours, elle devait arrêter de se trouver des excuses.

« D'accord je bouge. »

Même si ses yeux étaient à moitié fermés, elle se redressa et fit passer ses jambes dans le vide pour se lever. En mode zombie, elle s'approcha du dressing et commença à se déshabiller. Une fois nue, elle mit son maillot de bain et se tourna vers son mari qui l'observait. Beaucoup moins endormi tout à coup. Heureusement pour lui, elle n'était pas assez réveillée pour l'engueuler.

« Prépare toi mon cœur, on va être en retard. Tu vas mettre ton petit boxer moulant ? »

Elle demandait ça innocemment. Ou pas, elle voulait avoir l'homme le plus beau du groupe, elle voulait rendre les femmes jalouses. Puis elle voulait peut être aussi profiter de lui dans les vestiaires avant d'aller chercher Hugo. Encore un tour de sa libido, alors qu'elle avait dit qu'elle devait lever le pied. A ce rythme là, elle allait avoir des contractions toutes les trois minutes. Mais c'était bien dur d'arrêter de faire l'amour avec un Apollon comme Rick.

« Tu préfèrerais pas jouer avec des glaçons, tu es sur ? Parce que dans les Hamptons, avec la cheminée, on pourra pas. Tu seras obligé de me faire l'amour dehors si tu veux jouer avec des glaçons... »

Tenter une dernière fois de ne pas aller à ce cours, mais avec le regard qu'elle reçut, elle préféra revenir sur ses paroles. Embrassant son homme, elle sortit de la chambre pour rapidement boire un peu de café avant d'y aller. Et elle sortit un glaçon du congélateur et le posa sur sa langue. Elle attendit que son homme arrive pour lui offrir un baiser glacé.

« Un petit glaçon comme promis Kitten. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 28 Mar - 21:13

    En entendant Kate dire qu’elle bougeait, il soupira doucement. Quand elle ne fut plus sur le lit, il s’étira de tout son long. Puis, il se redressa, cherchant son tee-shirt du regard, mais il préféra admirer sa femme se préparer. Un sourire en coin et il était déjà bien plus réveillé. L’entendant dire de se préparer, il hocha la tête, ne pouvant s’empêcher de la fixer. Quand elle parla d’un vêtement en particulier qu’il pourrait porter, il haussa les sourcils amusé.

    Serait-ce une proposition plus qu’une question ?

    Fixant la jeune femme, il devait dire que ça ne le dérangerait pas de le mettre. Se levant du lit, il fut surprit par les propos de la jeune femme, mais non, ils devaient y aller. Du coup, quand elle le regarda, il le lui fit comprendre. Se déshabillant, il passa un maillot et remit ses vêtements. Puis, il descendit les escaliers, allant vers la jeune femme. Surprit par le froid, il se laissa faire et sourit aux paroles de sa femme.

    J’aime ce glaçon.

    Il sourit et l’embrassa à nouveau, avant de la regarder.

    On revient ici avant d’aller chercher Hugo, pour prendre les valises ou on vérifie tout avant d’aller au rendez-vous et on fait tout pour ensuite partir directement ?

    Il préférait savoir, comme ça au moins ils seraient au point et tranquille. En tout cas lui prendrait une douche en sortant de la piscine. Même s’il n’y avait que ses jambes dans l’eau, il prendrait une douche totale. Bref, quand tout fut fait, il partit avec la jeune femme au rendez-vous, en voiture. Là-bas, il pensait que c’était comme à la piscine, les garçons d’un côté et les femmes de l’autre.

    On se retrouve où après s’être changés ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 28 Mar - 21:39

Kate s'amusait avec le glaçon et ça semblait plaire à son homme. Elle se promit de jouer plus avec lui dans les Hamptons. Il allait profiter de sa femme comme avant. La belle brunette répondit à son baiser avant de lui répondre.

« Je pensais partir directement. »

C'était juste plus simple parce qu'ils n'auraient pas à être coincé dans les bouchons trop longtemps. Puis les valises étaient toutes faites, elles avaient juste à être chargées dans la voiture. Alors elle laissa son homme prendre les sacs pour descendre à la voiture et elle prit les plus petits avant de fermer la porte derrière eux. C'était bon de se dire que se soir elle serait dans les Hamptons avec sa famille. Ça allait être une première pour Hugo, il allait être vraiment fou.

« Tu es sur que tu ne veux pas un peu d'aide avec une valise ? »

Il était têtu et refusait qu'elle ne touche à une grosse valise, en ayant un peu marre qu'il refuse, elle le laissa galérer jusqu'à la voiture et ne fit que lui ouvrir le coffre. Elle ne faisait pas la tête, mais elle aurait quand même voulu l'aider. Parce que là, les rôles étaient échangés, c'était elle qui avait peur qu'il se fasse mal. Heureusement, tout se passa bien et ils arrivèrent à la piscine sans soucis.

« A côté du bassin pour les petits, mais ne fait pas le fou, reste discret. Si je te vois sur un toboggan, tu peux dire adieu aux glaçons. »

La brunette posa un baiser sur les lèvres de son homme avant d'entrer dans les vestiaires pour femme. Il n'y avait pas grand monde et elle fit vite pour retrouver son homme à la sortie. Elle le retrouva et se colla à lui, comme si toutes les autres personnes présentes étaient là pour l'écraser. Fin jusqu'à ce qu'un couple vienne vers eux pour se présenter. A ce moment là, elle se fit timide - pas du tout Beckett - et se présenta avant de présenter son mari. Mais ses yeux étaient posés sur le ventre de son interlocutrice, puis de toutes les autres. Elles étaient toutes beaucoup plus rondes qu'elle, et ça la fit sourire. Elle attendit que le couple ne les quitte pour se tourner vers son chéri.

« Je suis plutôt sexy comparé à elles... Je me ferais l'amour à moi même si j'étais un homme. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 28 Mar - 21:58

    Prenant les valises avec lui, il les amena jusque dans la voiture. En écoutant la jeune femme parler, il hocha la tête négativement. Amenant toutes les valises, il mit tout dans la voiture. Puis, il partit pour le rendez-vous. Une fois sur place, il demanda à la jeune femme où ils se retrouvaient. Avec ses affaires, il sourit à la jeune femme. Grimaçant un peu, jouant les enfants boudeurs, avant de la regarder filer, amusé. Se changeant, il sortit de là et marcha vers le bassin dont elle avait parlé. Voyant des couples qui marchaient également, il voyait peu de personnes seules. En y regardant bien, il n’y avait que des couples. Puis, il se retourna en voyant Kate à ses côtés. Souriant, il regarda le couple qui arrivait et il salua poliment les deux personnes. Seulement, il fronça les sourcils en regardant sa femme.

    Whoua !

    Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle dise ce genre de choses. Mais, il se mit alors à sourire en coin.

    Tu es très sexy et crois-moi, tu loupes quelque chose en ne pouvant pas te faire l’amour à toi-même.

    Passant derrière la jeune femme, il l’entoura de ses bras et déposa dans baisers sur sa nuque.

    Je sais de quoi je parle. C’est toujours extrêmement agréable de te faire l’amour.

    Continuant de déposer des baisers dans le cou de la jeune femme, il sourit, avant d’entendre une femme demander à tout le monde de se rassembler. Grognant, il se rendit compte qu’il aurait bien été au loft à ce moment là, à profiter d’être avec sa femme, comme elle l’avait proposé plus tôt. Tant pis, ils étaient là, il fallait y aller. Du coup, il prit sa femme par la taille, avant d’aller dans l’eau avec elle. Puis, écoutant tout ce que la jeune femme disait, il tourna la tête voyant deux hommes fixer Kate. Fronçant les sourcils, il passa les bras autour de sa femme, faisant bien comprendre à ces deux types qu’elle n’était pas libre, enceinte et mariée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 28 Mar - 22:24

A la piscine, elle aurait pensait être la plus grosse, la moins jolie, mais ce n'était pas le cas. Elle se trouvait vraiment belle comparée à ces femmes... Et même si c'était pas bien de se faire autant de compliments, elle en avait besoin. Ça ne faisait de mal à personne de se lancer des fleurs parfois. Puis Castle semblait aimer la voir aussi heureuse et sure d'elle.

« Je peux me toucher tu sais, et je me peux regarder. Mais ce n'est pas tous les jours que je me sens belle. »

Dit elle en collant son corps au sien. Elle ne voulait plus qu'il la quitte et même quand ils rentrèrent dans l'eau, elle resta avec lui. Kate ne voyait pas le regard des hommes sur elle, mais elle sentait les mains de son mari qui se faisaient plus possessives. Alors elle s'arrêta et se tourna un peu pour voir son visage. Les traits possessifs de son chéri la firent sourire. Elle l'embrassa et se remit à écouter ce qu'on lui disait de faire. Se pencher, bouger le bassin, se détendre, sentir le bébé. Pleins de trucs à faire et pas l'impression d'apprendre quelque chose d'intéressant pour l'accouchement. Du coup, elle se tourna pour murmurer à son homme qu'elle voulait la péridurale, et retourner dans des cours normaux avec leurs gros ballons et de vrais techniques. Là où on apprenait à respirer, à bouger et les vrais actions pour la naissance. Comme comme pousser, comment se positionner. Le seul truc intéressant dans ce cours, c'était qu'elle pouvait frotter ses fesses contre l'entrejambe de Castle.

« Tu me sers trop fort... J'ai chaud alors là c'est trop. Par contre si tu faisais le petit massage en bas du dos comme elle raconte la prof, je t'en serais reconnaissante. »

Faisant le dos rond, elle attendit que son mari vienne la masser. Et quand il le fit enfin, elle laissa échapper un soupir qui attira l'attention de tout le monde. Mais c'était vraiment bon comme sensation. Elle se moqua des regards et continua de profiter. C'était tellement bon qu'elle recommençait à s'endormir comme un peu plus tôt. Alors elle changea de tactique et ramena son dos contre le torse de Rick et oublia le cours. Elle était fatiguée et l'eau la berçait, son homme était confortable. Un bonheur.

« Tu veux y aller ? Comme ça on aura plus de temps pour récupérer notre poussin, c'est pas comme si j'allais accoucher dans l'eau... Je prendrais des cours normaux dans les Hamptons. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Jeu 28 Mar - 23:11

    Aux paroles de la jeune femme, il eut du mal à respirer. Elle venait vraiment de dire ça ? Il devait avouer que la voir se toucher également était très agréable. Seulement, il ne pû pas rester là avec elle. Il fallait aller dans l’eau. Une fois dedans, il écouta les propos de la femme qui dirigeait la séance. Malheureusement, il sentit des regards vers lui et il fronça les sourcils en voyant deux hommes regarder Kate. Il se fit plus possessif, espérant qu’elle ne le voit pas trop. D’ailleurs, à force de fusiller du regard ces deux types, il n’avait pas vu Kate tourner la tête. Appréciant son baiser, il tourna la tête et se remit à écouté ce qui était dit. Lui ne pouvait rien faire pour le moment. Il était l’homme et donc rien n’était fait pour lui pour le moment. Seulement Kate lui fit comprendre qu’elle n’aimait pas le cours. Il pouvait comprendre et il était d’accord pour aller vers des choses plus traditionnelles et qui seraient tout aussi bien. Cependant, il grimaça à ce qu’elle ajouta. Il la serrait trop fort, mais il se mit à la masser.

    Désolé pour t’avoir serré trop fort.

    Il jeta un œil aux deux types qui semblaient désormais concentrés sur leurs femmes. Ca allait déjà mieux pour l’écrivain, qui se concentra donc sur le massage du bas du dos de sa femme. La jeune femme sembla apprécier et il sourit en l’entendant le dire par des soupirs. Quand elle se redressa pour venir contre lui, il l’écouta parler et hocha la tête.

    Je t’avoue que je suis bien content que ça ne te plaise pas.

    Il déposa un baiser sur la tempe de la jeune femme, avec un léger sourire.

    Je ne vais pas servir à grand-chose dans ce genre de procédés. Allons-y.

    Prenant la main de la jeune femme, il sortit du bassin avec elle, se fichant bien qu’on puisse les regarder alors que ça venait juste de commencer.

    Je vais peut-être un peu long. Je n’aime pas avoir l’eau de piscine sur moi, je vais prendre une bonne douche.

    Il préférait la prévenir qu’il allait prendre du temps. Pas besoin qu’elle pense le voir rapidement donc. Il vint embrasser la jeune femme, voulant profiter de cela, avant de soupirer et de devoir aller sous la douche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad » Ven 29 Mar - 11:56

Le cours ne les intéressait pas, ils ne croyaient pas à cette méthode et rapidement ils se retrouvèrent hors de l'eau. On les regardait, on chuchotait, mais elle s'en moquait, elle était Kate Beckett et choisirait une méthode pour accoucher quand elle se sentirait prête. En s'approchant prêt des vestiaires son homme l'arrêta et elle l'écouta en souriant. Prendre son temps dans la salle de bain, c'était bien un truc d'homme chez les Castle, mais elle ne l'embêta pas et lui promit de l'attendre à la sortie avant de partir.

« N'oublie pas quand même qu'on doit récupérer Hugo d'ici une heure et demi... »

Le taquiner une dernière fois avant de se séparer, ça ne faisait de mal à personne. Elle partit donc de son côté et se lâcha, frottant bien sa crinière brune pour que l'odeur du chlore la quitte. Mais elle fut quand même plus rapide que lui, car quand elle partit s'habiller, l'eau chez les hommes coulaient toujours. La jeune femme prit son temps, s'essuya le corps avant de le recouvrir de crème et quand elle fut enfin habiller, elle sortit. Pas dehors parce qu'elle avait encore les cheveux mouillés, mais dans le hall. Et ses yeux ne tardèrent pas à flirter avec le distributeur. Elle craqua et au lieu de manger la pomme qu'elle avait dans son sac, elle se jeta sur la machine pour acheter des gâteaux, des chips et même un soda. Beck grignota à son rythme et même après avoir tout fini, Rick n'était pas là. Il avait dit qu'il serait long, mais à ce point là ? Elle aurait peut être du le rejoindre comme elle en avait eu envie. Au moins ils auraient été long ensemble et elle aurait prit un peu de plaisir... Oubliant tout ce qui pouvait être mauvais dans son action, elle passa la porte des vestiaires des hommes et partit à la recherche de son homme. Quand elle le trouva, elle fut rassurée de voir qu'il n'était plus sous l'eau. Il sentait bon l'homme, une odeur particulière qu'elle adorait, surtout sur lui.

« J'ai cru que tu t'étais noyé sous la douche alors je suis venue jeter un coup d’œil. »

La future maman s'approcha de son mari et le força à reculer contre le mur. Et tout en gardant un contact visuel, elle lui ferma chaque boutons de sa chemise, puis lui rentra cette dernière dans le pantalon et se fit un plaisir de fermer celui ci tout en frôlant la partie la plus sensible de son homme.

« Enfin prêt, je meurs de faim. »

Kate proposa à son mari de faire un tour pour acheter rapidement de quoi manger et que s'ils leur restaient un peu de temps elle pourrait régler le problème qu'elle venait de créer au niveau du pantalon de son mari. Elle souriait en parlant de ce soit disant problème, mais intérieurement, elle voulait le dévorer, le mettre nu et abuser de son corps tout de suite !

« On devrais aller dans un endroit public comme ça je ne ferais pas de bêtise. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Don't be mad »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Don't be mad »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-