AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

40. Desperate Housewives Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: 40. Desperate Housewives Story Dim 20 Juin - 17:33




Deux années se sont écoulées depuis ma mort et Wisteria Lane, ce quartier si paisible où je vivais autrefois, a été le témoin de nombreuses péripéties ayant déjà fait couler beaucoup d'encre. D'ailleurs mon suicide semble l'évènement majeur puisqu'il a révélé aux yeux de mes voisins des secrets dont personnes ne pouvaient jusqu'alors soupçonner l'existence. Et oui même mes amies les plus proches n'avait pas comprit mon geste et furent choquer de découvrir que derrière cette apparance que je leur donnais se cachait une toute autre femme. Ce que j'ai fait ? Oh et bien, il y a de cela plusieurs années, mon mari et moi-même avons apprit que nous ne pouvions avoir d'enfants. Du coup, nous avons sauté sur l'occasion d'acheter un bébé à une droguée que je connaissais et qui n'en voulait pas. Seulement nous n'avions pas prévu que quelques années plus tard, cette dernière viendrait le réclamer et deviendrait violente... Une violence qui me fit faire un acte impardonnable : Donner la mort à cette femme. Mais évitons d'entrer dans les détails sordides de cette histoire et passons à ce qui se passe actuellement à Wisteria Lane.

Oh bien sûr vous comprendrez que mon mari a préféré quitter la ville avec son fils. La vérité ayant éclaté, certains regards du voisinage et même certains agissements donnaient à force une vie ingérable dans le quartier.

>>>> La Suite <<<<


Desperate H.Story
En Quelques Mots...



Votre Equipe Administratrice :

Andrew Van de Kamp [fondateur & Admin]
Gabrielle Solis & Edie Britt [Admins]
Bree Van de Kamp [Modo]

Tout nouveau forum sur l'univers de la série du même nom, Desperate Housewives Story a ouvert ses portes le 22 Mai 2010. Du même fondateur que le forum GAS (Grey's Anatomy Story), il s'agit du petit frère qui fonctionne sur les même principes.

Nous demandons un minimum de 10 lignes RPG pleines par post et une activité RPG minimum par semaine pour les membres incarnant un personnage de la série


Revenir en haut Aller en bas
avatar Andrew Invité
MessageSujet: Re: 40. Desperate Housewives Story Ven 3 Sep - 16:15

bonjour,
J'ai cru voir qu'il était possible de poster quelques MAJ sur nos fiches

J'espère ne pas me tromper...

Amitiés
Andrew







Contexte :
Desperate Housewives Story vous plonge dans l'univers de la série aux environs de la fin de la saison 3. Potins, rumeurs, secrets... Tout est mis à disposition pour que nous puissions réécrire ensemble et à notre manière la suite des aventures de nos Housewifes préférées !

Où en est l'Histoire actuellement :
La petite vie parfaite de Bree Van de Kamp a bien été chamboulée dernièrement : Son fils aurait disparu ! Depuis quelques jours la police fait des recherches mais il semble n'y avoir aucunes traces du jeune homme. Pire encore : Une nouvelle disparition vient d'être signalée ! Il s'agit d'un certains Mathias Varden habitant le même quartier qu'Andrew Van de Kamp.

De son côté, la pauvre Gabrielle va devoir faire face à une nouvelle épreuve que lui soumet son mari : La maison étant à leur deux noms, il a décidé de revenir vivre sous leur toit jusqu'à la prononciation du divorce... La guerre est loin d'être terminée.

Lynette doit faire face quant à elle au rapprochement de plus en plus gênant de l'ex-femme de son mari et à une nouvelle enfant qui lui fait bien comprendre qu'elle ne l'aime pas.

A force d'attendre et d'espérer le réveil de Mike, Susan a nourrit une relation étrange avec un homme à l'hôpital vivant la même situation qu'elle. Serait-ce de l'amour ?

Enfin Edie est bien décidée à se venger de Susan depuis qu'elle a découvert toute la vérité. Récupérer Mike semble être son nouvel objectif !




Desperate H.Story
En Quelques Mots...



Notre Équipe :

¤~¤ Fondateur ¤~¤ Admins ¤~¤ Modératrice ¤~¤

Nouveautés :
L'animation spéciale Eté a prit fin et pas mal de participants ont reçu en cadeau quelques précieux points secrets important sur le forum.

Comme sur de nombreux forum, les vacances d'été ont vu chuter l'activité du forum. Pour repartir sur un bon pied un recensement a été lancé et le forum a retrouvé une belle activité

Ce nouveau départ fait aussi l'objet de plein de nouveauté sur le forum : Un nouveau design en raccord avec l'épisode en cours, une restructuration du profil, l'amélioration de notre animation "secret" et prochainement 2 jeux animations !

N'oublions pas le jeu de recherche du coupable mis en place en parallèle de l'épisode en-cours. Il s'agit de plusieurs indices dissimulés sur le forum menant au responsable des 2 enlèvements. Actuellement, les membres peuvent envoyer leurs hypothèses afin d'être élu le nouveau columbo du forum !

On recherche :



Le recensement risque de libérer 2 Desperates dès le 5 Septembre : Susan Mayer & Lynette Scavo. A ces dernières se rajoute Edie Britt déjà disponible. Donc si les rôles vous intéressent n'hésitez pas. Nous demandons un niveau convenable et surtout d'être actif pour ces rôles principaux.

Nous recherchons également d'urgence les rôles masculins principaux de la série tel que Mike Delfino, Carlos Solis, Tom Scavo ou encore Orson Hodge



Statistiques :
Nous avons 35 membres enregistrés dont une quinzaine de recensés
Nos membres ont posté un total de 3265 messages.

    A très bientôt sur Desperate Housewives Story
    Les Membres Du Staff

Ps : Remerciement particulier à Ketsu du forum pour son aide apportée à la création de cette pub
Revenir en haut Aller en bas
avatar Andrew Invité
MessageSujet: Re: 40. Desperate Housewives Story Dim 3 Oct - 19:26





Contexte :
Desperate Housewives Story vous plonge dans l'univers de la série aux environs de la fin de la saison 3. Potins, rumeurs, secrets... Tout est mis à disposition pour que nous puissions réécrire ensemble et à notre manière la suite des aventures de nos Housewifes préférées !

Avancée de l'Histoire :
Un nouveau rebondissement de l'épisode actuel du forum vient d'avoir lieu : On aurait une idée de l'identité du coupable ayant enlevé Andrew Van de Kamp et Mathias Varden. Il s'agirait d'un certains Gino Donthys, célèbre meurtrier des années 90 ayant donné la mort à 5 personnes en les kidnappant et les séquestrant auparavant.

En parallèle, tout le quartier de Wisteria Lane mène l'enquête pour tenter de retrouver les 2 disparus : andrew Van de Kamp et Mathias Varden. Seulement, à part quelques soupçons et du blabla en tout genre personne n'a vraiment quelque chose de concret

Nouveautés :
Le forum est fier de vous dévoiler sa toute 1ère Vidéo réunissant la totalité des membres actuels actifs du forum :