Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « Christmas with the best family »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:53

Une phrase stupide lui avait échappé et s'était son monde qui s'écroulait. Son mari était parti leur chercher des boissons, mais elle savait bien qu'il ne faisait ça que pour s'éloigner d'elle. Comment avait elle pu sortir quelque chose comme ça à l'homme qu'elle aimait ? Il la rendait heureuse et il était un excellent père, alors pourquoi ? Leur enfant était en mauvais point et il prenait tout sur le coin de la gueule... Elle regrettait. Et se sentait seule dans sa galère, car sans lui et avec son fils toujours endormi, elle n'avait personne pour parler.
Son mari revint avec des bonbons et à boire, mais il ne parlait pas. C'était son truc à elle de ne pas parler, Castle parlait toujours. Parfois ça l'agaçait, parfois il la rendait guimauve... Elle avait besoin de l'entendre, mais il n'y avait rien à faire. Elle avait été beaucoup trop loin.

« Pardon. »

Leur fils ne se réveillait pas et Kate se mettait à paniquer. Les infirmières avaient dit qu'il était presque prêt à se réveiller et pourtant rien. La belle posa son front sur la main de son petit et se mit à le supplier de se réveiller silencieusement. C'était contradictoire, parce qu'elle voulait que son mari la pardonne, mais en même temps, elle s'en moquait. Hugo passait avant tout. Il était sa personne maintenant. Son mari comptait toujours autant, mais le lien qui la liait à ses enfants était fort, presque trop. Elle manquait d'air.

« Je dois aller prendre l'air. Appel moi s'il se réveille. »

La brunette se leva et fit quelques pas, mais lorsqu'elle arriva au pied du lit elle s'arrêta. Elle ne pouvait pas partir, même si elle ne se sentait pas bien, elle devait rester pour son fils. Son regard se fixa sur son mari, qui ne regardait que le petit, et sa carapace se fissura. C'était dans ce genre de moment qu'elle avait besoin qu'il vienne la prendre dans ses bras et la rassure. Ça n'arriva pas alors Beck se remit à fixer son petit poussin.

« Pourquoi il ne se réveille pas ? »

Sa voie était plaintive, mais ça ne faisait pas bouger son mari. Elle s'en voulait d'avoir eu cette phrase malheureuse.

« Je suis désolée... Je n'aurais jamais du dire ça. Je ne suis même pas mère alors comment je peux juger. J'ai eu peur, mais c'est pas une excuse. Seulement là, j'ai besoin d'entendre ta voie, de savoir que tu es avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:14

    La jeune femme s’excusa, mais il n’en tint pas compte. C’était trop facile. Il lui pardonnait à chaque fois, mais là elle avait été dure dans ses propos et ça lui avait fait mal. Du coup, il restait concentré sur le réveil de leur fils. Elle voulut aller prendre l’air, chose qu’il comprenait. Il l’avait entendu dire à leur fils de se réveiller, mais il ne le faisait pas. Il avait sentit son cœur se serrer à ce moment là, mais il n’avait rien dit. L’écoutant parler, il finit par soupirer et tourna la tête vers la jeune femme.

    Je n’ai jamais voulu d’autre enfant qu’Alexis. Jamais. C’était ce que je pensais jusqu’à ce que je te rencontre. Avec toi je voyais ma vie changer. Tu m’as fait changer, tu m’as rendu meilleur. Mais je ne peux pas avoir de super pouvoir Kate. Oui j’aurai dû faire attention, mais il pourrait tomber dans les escaliers à la maison, il pourrait tomber dans la cours de l’école. Les enfants se font mal, souvent, plus les garçons que les filles d’ailleurs. Les garçons aiment faire les casses coups. C’est comme ça.

    Soupirant doucement, il se leva et se rapprocha de la jeune femme.

    Tu es mère. Tu es la mère de nos deux enfants et de ce troisième qui arrive. Seulement, tu ne pourras pas les protéger de tout.

    Se collant à elle, il passa ses bras autour d’elle. La laissant le repousser si elle le voulait, il continua malgré tout de la garder contre lui.

    Ce sont des fraises ?

    Se tournant vers le lit, il vit son fils à moitié endormit encore, mais qui semblait intéressé par les bonbons. Amusé, il lâcha un léger rire et regarda sa femme. L’embrassant, il la lâcha pour qu’elle aille voir leur fils. Puis, il prit le sachet de bonbons.

    Tu as une très bonne vue.

    Voyant un léger sourire sur le visage du petit garçon, il lui donna une fraise. Proposant à Kate, il en prit également à son tour.

    J’aurai le droit d’écrire sur ton plâtre ?

    Le petit hocha la tête et bailla.

    Je vais aller voir une infirmière pour savoir comment se passe la sortie.

    Embrassant son fils sur le front, il serra la main de sa femme et sortit de la chambre pour parler avec l’infirmière et voir si le petit pouvait sortir le soir même ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:38

Kate l'avait poussé dans ses retranchements, mais elle fut heureuse de le voir revenir vers elle. Il la rassurait sur ses capacités à être une maman, sur lui, sur tout... Et elle le serrait fort dans ses bras. Plus jamais elle ne ferait l'erreur de le descendre comme ça. Surtout qu'il était le meilleur des pères qu'elle aurait pu trouver pour ses enfants. Elle lui aurait dit si leur fils ne s'était pas réveillé. Beck l'abandonna lâchement pour aller au plus près de son enfant.

« Poussin... Tu as fait peur à maman. »

Le voir réveillé, parler bonbon, ça voulait dire que tout allait mieux. La brunette le recouvrit de bisous avant de s'écarter pour qu'il voit son papa. Castle avait les bonbons et leur en donna un à chacun, mais ce n'était pas ce qui la toucha. Hugo demanda un câlin, il s'excusait d'avoir couru alors qu'il n'avait pas le droit. Le papa partit pour aller poser des questions, et comme une infirmière devait vérifier l'état de l'enfant, elle s'éclipsa elle aussi. Retrouvant son compagnon, elle se colla contre son dos - autant que possible - et s'excusa. Il était en train de parler, mais pas grave, leur amour était plus important que tout. L'infirmière les informa qu'ils allaient garder Hugo pour la nuit, et ils pouvaient rester, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Alors lorsqu'elle se retrouva en tête à tête avec son mari, elle s'arrêta pour lui parler.

« Si on doit avoir deux garçons, on va devoir prendre un abonnement ici, non ? »

La jeune femme baissa les yeux.

« J'aurais du t'écouter. Les enfants sa se blessent et tu n'y étais pour rien. J'ai juste eu peur... Peur comme je n'avais jamais eu peur. Et je sais que ça va être pareil pour le bébé, mais c'est désagréable. J'aurais voulu prendre sa douleur et j'en étais incapable. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:51

    Voir Hugo réveillé faisait du bien aux deux parents. Après avoir donné un bonbon, il fila voir l’infirmière. Il voulait savoir s’ils pouvaient reprendre leur fils pour rentrer chez eux ou pas. Sentant Kate dans son dos, il posa juste ses mains sur les siennes et il continua d’écouter les propos de l’infirmière. Ecoutant ensuite les propos de sa femme, il finit par hocher la tête.

    C’est ce que tous les parents veulent. Pouvoir avoir mal à la place de leurs enfants. C’est ce qui fait de nous de bons parents. Mais malheureusement, on ne le peut pas.

    Gardant la jeune femme dans ses bras, il soupira doucement.

    Tu sais peut-être que si c’est une fille, elle aussi se fera mal. Mais on sera là pour eux, on fera en sorte de leur éviter le plus d’accident possible.

    Esquissant un sourire, il déposa un baiser sur le front de la brunette.

    En plus, Hugo et les enfants de nos amis pourront faire des bêtises tous ensemble. On aura beau leur dire de faire attention, ils risquent de se faire mal également.

    C’était quelque chose qu’ils ne pouvaient malheureusement pas contrôler.

    Tu veux rester dormir ici ce soir ? Ils mettent des lits à dispositions.

    Il pouvait en demander un pour Kate. Lui se contenterait du fauteuil, ça ne le dérangerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 15:24

Leurs enfants allaient se blesser, elle devait s'y faire, mais ce n'était pas facile. Elle était très protectrice et les voir souffrir la faisait elle aussi souffrir. Elle s'était très mal sentie en voyant Hugo en pleur en bas de leur bâtiment. Elle avait du serrer les dents et être forte pour eux - avec l'aide de son mari. Maintenant tout allait mieux. Leur fils était sorti de son opération et était en train de rejoindre sa chambre pour la nuit. Et eux, ils parlaient enfants et blessures.

« C'est une des raisons pour laquelle être parent n'est pas facile. Quand tu mets au monde un enfant, tu ne penses pas aux bobos qu'il pourra avoir par la suite... Les protéger totalement est impossible. »

Beckett trouva sa place dans les bras de son mari et y trouva du réconfort. Au moins, lorsque les enfants se blesseraient, elle aurait quelqu'un avec elle pour lui tenir la main et lui dire que tout se ira bien.

« Je préfère oui. J'aimerai rester avec lui plutôt que de le laisser seul dans un endroit qu'il ne connait pas. »

La brunette prit la main de son mari pour retourner voir Hugo, mais il n'était plus en salle de réveil. Ils demandèrent et trouvèrent rapidement la chambre de l'enfant qui s'était rendormis. Il avait eu une longue journée. Kate aurait bien piqué un petit somme elle aussi, mais avant cela elle devait se nourrir. Elle voulait stimuler son bébé, parce qu'il ne bougeait plus. Elle voulait lui parler et le rassurer sur l'état de son grand frère. Le petit monstre était déjà comme elle, se rassura-t-elle, toujours prêt à faire la tête pour la moindre des choses. Elle était certaine que la première chose que leur bébé ferait après sa naissance serait de rouler ses yeux pour son père, comme sa maman faisait.

« Tu crois qu'on devrais appeler Alexis ? Je vais devoir appeler Gates pour lui dire que je ne viens pas demain, alors je peux m'en occuper si tu veux. »

Kate sourit à son mari et embrassa son fils avant de sortir la chambre pour aller appeler son patron. Elle en profita pour appeler leurs amis et la famille. Elle se voulait rassurante, mais on pouvait sentir encore un peu de peur dans sa voie. Puis elle rentra à l'intérieur de l'hôpital, un petit tour à la cafétéria et elle se retrouvait dans un coin tranquille du service où se trouvait son fils. Elle mangeait sur un brancard tout en se parlant à elle même. Fin elle parlait au bébé, mais ça revenait à se parler à elle même au fond.

« Je te donnerai ton poids en bonbon si tu pouvais rester loin des hôpitaux. Je déteste ça. Je déteste ce qui vient d'arriver à ton grand frère... Et je détesterai encore plus si tu n'allais pas bien, alors bouge un peu. Arrêtes de faire la tête. On dirait moi, mais papa trouve ça agaçant. Une petite tête de mule comme sa maman. »

Beckett retourna dans la chambre de son fils et c'est seulement là qu'elle réalisa qu'elle avait été très longue. Et elle sentit le besoin de s'expliquer.

« J'ai parlé au bébé, il ne bouge plus et je pensais qu'en entendant ma voie il ferait une galipette ou deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 15:58

    C’était totalement ça. On pense au bonheur que cet enfant va nous donner et qu’on également lui donner. Mais pour les risques nous n’y pensons pas tout de suite. C’est seulement sur le fait accomplit qu’on se rend compte qu’on a mal pour notre enfant. Gardant la jeune femme dans ses bras, il lui proposa de passer la nuit dans un lit, ici. Elle accepta et ils allèrent voir leur fils qui était dans une chambre. Restant à ses côtés, la jeune femme finit par filer appeler leur entourage. De son côté, il alla voir une infirmière, demandant d’avoir un lit pour Kate. L’infirmière lui en proposa un, mais il refusa, expliquant qu’il prendrait le fauteuil, mais qu’il voulait bien une couverture. Retournant voir son fils, l’infirmière lui avait dit qu’elle appelait les personnes qui s’occupaient d’amener les lits. Se retrouvant seul avec le petit garçon, il soupira doucement. Noël et ils étaient à l’hôpital. Ca n’était pas ce qu’il avait prévu, mais au moins Hugo allait bien, c’était le principal. Le temps passa et Rick était partit dans ses pensées avant d’entendre la porte de la chambre s’ouvrir. Voyant Kate, il sourit et l’écouta parler.

    Il n’a pas bougé ?

    La faisant venir sur ses genoux, il posa sa main sur le ventre de la jeune femme, mais pas un seul mouvement.

    Hey crevette, il faut que tu bouges quand ta maman te parles. Il vaut mieux sinon elle va avoir peur si tu ne bouges pas et moi aussi.

    Toujours aucun mouvement. Regardant la jeune femme, il ne pouvait pas calmer la jeune femme si jamais elle venait à avoir peur de n’avoir aucun mouvement. Mais le bébé pouvait très bien dormir. Seulement, il ne dit rien et caressa doucement le ventre de sa femme, avant d’entendre frapper à la porte. Laissant la personne entrer, il vit deux techniciens de l’hôpital amener le lit et une couverture comme demandé. Les remerciant, il regarda sa femme.

    Tu peux aller te reposer. Je veille sur vous deux.

    Souriant, il embrassa sa femme. Il voyait que d’avoir eu aussi peur pour le petit garçon elle était épuisée. Du coup, il resterait éveillé pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:14

« Pas depuis qu'on était à table ce midi. »

La main de son mari sur son ventre était chaude, agréable, mais leur enfant ne bougeait toujours pas. Elle ne dit rien pour ne pas l’inquiéter, il le voyait déjà. Kate savait très bien qu'il pensait comme elle. Eléonora. Des techniciens de l'hôpital vinrent et installèrent un lit. Son homme voulait qu'elle aille se reposer et il n'avait pas tort. Elle l'embrassa avant d'aller s'allonger sur le petit lit d'appoint. Ce n'était pas le plus confortable, mais elle s'y ferait pour quelques heures.

« Réveille moi quand tu veux dormir. »

Beckett voulait qu'ils échangent de place au milieu de la nuit, mais elle n'eut pas le temps de vraiment le lui dire, car elle s'endormit. Les bip qui surveillaient le cœur de leur fils l'avait emmené dans un sommeil profond.
Elle dormit longtemps et quand elle se réveilla il faisait jour. Castle était endormi dans le fauteuil et Hugo se réveillait doucement avec les rayons du soleil sur son visage. Elle alla vite vers lui et l'aida à ouvrir les yeux avec des mots doux et des bisous. Le pauvre avait mal, mais il était fort et ne pleura pas pour ne pas réveiller son père. Il appuya sur la sonnette comme on lui avait dit et une gentille infirmière vint lui rajouter un peu d'anti douleur dans sa perfusion. Kate put lui parler un peu et apprendre qu'il pourrait quitter l'hôpital avant midi. C'était une bonne nouvelle.

« Poussin, tu veux bien essayer de parler au bébé pour maman ? »
« Tu veux que je dise quoi maman ? »
« Ce que tu veux... »

L'enfant se mit à lui raconter ses péripéties et ce qu'il se souvenait du bloc opératoire. Beckett l'écoutait à peine. Elle attendait un mouvement du bébé qui n'arrivait pas. D'habitude quand Hugo parlait, la crevette devenait un acrobate et là, il ne se passait rien. Ça faisait beaucoup trop longtemps à son gout.

« Pourquoi il ne bouge pas le petit frère ? »
« Pour rien poussin. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:23

    Le bébé ne bougeait pas et ça ne les mettaient clairement pas à l’aise. L’écrivain ne voulait pas perdre ce bébé. Kate faisait tout ce que le médecin disait, elle ne pouvait pas le perdre. La jeune femme alla se coucher. Il avait entendu ses propos, mais il ne comptait pas la réveiller. Il fallait qu’elle dorme. Passant la soirée à veiller sur eux, il finit par attraper la couverture et l’installa sur ses genoux. Seulement le sommeil finit par le prendre sans qu’il ne puisse rien y faire. Il dormit à point fermé, avant qu’un cauchemar ne vienne envahir son esprit. Kate avait perdu le bébé. Leur famille allait très mal. Les disputes augmentaient, Hugo pleurait face aux disputes de ses parents. Vint le divorce et Kate avait la garde de Hugo. En sursaut, il se réveilla. Où était-il ? A l’hôpital, c’est vrai. Tentant de reprendre son souffle, il vit Hugo et Kate qui le fixait.

    Hey, tu es réveillé.

    Il ne dit rien de ce qu’il venait de voir et il sourit à son fils. Il voulait savoir s’il avait mal et s’il pouvait faire quelque chose pour l’aider à avoir moins mal. En discutant avec le petit garçon, il avait vu que Kate n’allait pas bien. Il expliqua au petit garçon qu’il avait besoin de parler avec sa maman et du coup, il sortit de là avec sa femme.

    Je vois bien que ça ne va pas Kate.


    Fronçant les sourcils, il se demandait si un médecin ou une infirmière avait dit à Kate quelque chose à propose de Hugo. Devait-il rester plus longtemps à l’hôpital ?

    Qu’est-ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:52

Hugo allait bien et elle un peu moins. Quand Castle se réveilla, elle arrêta de parler avec son fils et regarda son mari. Il sembla voir que quelque chose n'allait pas, parce qu'il lui demanda d'aller hors de la chambre pour parler. Elle embrassa son fils sur le haut du crâne avant de suivre son écrivain. il n'attendit pas avant de poser la question qui le titillait. Elle avait une mauvaise mine et elle aurait pu invoquer une mauvaise nuit, mais il était tout aussi concerné qu'elle dans ce qu'il se passait.

« Le bébé ne bouge toujours pas. »

Ses yeux étaient rivés au sol, mais elle n'en rajouta pas plus. C'était Noël et il était hors de question qu'on lui annonce que son bébé était mort. Alors elle ne voulait voir personne. Elle voulait être tranquille avec son poussin. Une part d'elle lui disait d'arrêter de paniquer, que ce n'était que le stress qui jouait avec ses nerfs. Mais le reste de sa personne avait cet impression que leur bébé n'était plus là. Qu'il était parti avec Eleonora.

« C'est pas grave mon cœur. On savait que ça pouvait arriver. »

Kate fit un pas vers lui et l'entoura de ses bras. Il avait les yeux tristes et elle savait qu'il perdait l'espoir comme elle. Toutefois ils ne pouvaient pas laisser la peine les recouvrir, ils avaient un fils qui avait besoin d'amour. Il s'était fait mal alors il en avait bien besoin.

« On ne peut pas être triste devant Hugo. »

Mais elle l'était triste. Même s'ils n'avaient pas de preuve que leur bébé était parti, elle le sentait. Ou plutôt ne le sentait pas. Beck fit tout pour éviter le regard de son mari, parce que si elle croisait ses prunelles bleus, elle finirait en larme dans les couloirs de l'hôpital.

« On a Hugo et Alexis, c'est ce qui compte. On est pas obligé d'avoir des bébés pour être heureux. Je n'arrive pas à les faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:09

    C’était le bébé. Pourquoi ne bougeait-il pas ? L’écrivain n’aimait pas du tout ça. Gardant la jeune femme près de lui, il ne voulait pas que ce bébé meurt. Il voulait avoir ce bébé, être père à nouveau, pour la troisième fois et élever ce bébé comme il avait fait pour Alexis et il le faisait pour Hugo. Ecoutant la jeune femme parler, elle pensait avoir perdu le bébé. Non, ça ne pouvait pas être vrai. Elle tentait d’avoir des propos rassurants, mais ça n’était pas le cas pour l’écrivain. Il serra un peu plus la jeune femme, avant de venir l’embrasser. Puis, il tourna la tête vers une infirmière.

    Vous avez un gynéco de libre ?

    Evidemment demandé comme ça, c’était assez étrange, surtout que ça n’était pas en rapport avec Hugo.

    Ma femme est enceinte et le bébé ne bouge plus.

    L’infirmière comprit qu’il s’inquiétait et elle finit par appeler un gynéco qui arriva dix minutes plus tard. Expliquant la situation à la jeune femme, il lui demanda d’aller dans la chambre de leur fils. Castle l’y accompagna. Assit sur le lit qu’ils avaient en plus, il vit le médecin venir avec un échographe. Laissant la jeune femme s’allonger, il ne l’avait pas laissé dire non. Le médecin fit donc son travail et il vit le bébé. Il ne disait rien et bougeait l’angle de l’écran.

    Alors ?

    Près de Kate, il voyait également Hugo regarder la scène. Le médecin indiqua alors que le bébé était en train de se réveiller. Il expliqua que comme Kate avait été nerveuse, le bébé n’avait pas bougé et il avait finit par dormir tranquillement. Entendant alors Hugo demander si c’était un garçon ou une fille, le médecin les regarda pour savoir s’il pouvait le dire tout haut. L’écrivain regarda sa femme et il la laissa prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:41

Castle prenait toujours des initiatives lorsqu'il s'agissait de la santé de sa famille. Sauf qu'aujourd'hui Kate n'était pas d'accord. Elle ne voulait pas d'échographie. Si elle avait perdu son enfant, elle préférait reste dans l'ignorance un peu plus longtemps. Mais il ne lui laissa pas le choix. Un médecin leur promit de passer et ils retournèrent dans la chambre de leur fils, avec la boule au ventre. L'attente parut très longue, mais lorsque le médecin arriva avec la machine, elle fit la grimace. Elle ne pensait pas qu'ils feraient ça là, pas devant le petit. Encore une fois, elle n'eut pas son mot à dire, elle s'allongea et positionna une couverture sur ses jambes avant de remonter sa robe. Beck rentra dans sa bulle parce qu'elle ne voulait pas entendre de mauvaises nouvelles, mais elle perdit ce mauvais état d'esprit à l'instant ou le médecin leur annonça que le bébé était en train de se réveiller. Ça voulait dire que leur bébé était vivant ? Apparemment oui, parce qu'il demanda s'il voulait savoir le sexe de l'enfant. Elle regarda son mari, mais comme Hugo voulait tant savoir, elle acquiesça.

« Le poussin a parié que c'était un garçon et j'ai parié pour une fille. Alors qui a raison ? »
« J'espère que tu as beaucoup parié petit gars, parce que tu as gagné. »

Un petit garçon. Hugo était fou de joie et oubliait presque sa chute de la veille. Mais sa maman était juste heureuse d'avoir un bébé en vie. Ça se voyait dans ses yeux. Le médecin les laissa après leur avoir imprimé des photos du bébé et Kate se redressa pour entourer son ventre de ses bras. Il était en vie. Le super grand frère voulait parler à son frère, mais il était bloqué à son lit avec sa perfusion, du coup la maman se déplaça jusque lui.

« Viens mon cœur. »

Hugo parlait déjà avec le bébé et elle tendit le bras vers son mari pour qu'il vienne. Elle se cacha dans son cou lorsqu'il fut à sa hauteur. Elle avait eu peur et elle avait fait peur à son homme. Sauf que tout allait bien. Une petit larme coula sur sa joue, c'était de la joie, ou plutôt du soulagement...

« Parle à ton garçon, il veut entendre la voie de son père. »

Kate se mordit la lèvre. Elle était heureuse et c'était le seul moyen de ne pas trop sourire. Puis apparemment, il n'en fallait pas beaucoup plus, parce que leur fils se prit un coup sur la joue de la part de son petit frère. La brunette crut que l'enfant allait rendre le coup, mais non, il se contenta d'aller faire un bisou.

« Merci petit frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:55

    Leur bébé allait bien. Soulagé, il entendit Hugo demander le sexe du bébé. Il ne savait pas si Kate voulait le savoir. Mais il fut annoncé et l’écrivain sourit en coin. Un second fils. Ca allait donner à la maison. Amusé, il laissa la jeune femme filer vers leur fils. Les regardant, il était heureux. Tout allait bien désormais. Le bébé réagissait vraiment à l’humeur de la mère. Voyant la jeune femme lui faire signe pour les rejoindre, il le fit avec joie. Gardant sa femme à ses côtés, il sourit un peu plus. Il lui enleva la larme qui avait coulé sur sa joue. Hugo parla au petit et ce fut son tour.

    Hey bonhomme. Tu nous as fait peur tu sais. Il ne faut plus nous faire ça maintenant. On t’attend avec impatience. Tu verras, quand tu seras ici tu auras le droit à un accueille de prince.

    Souriant, il regarda son fils embrasser le ventre de sa mère et remercier son futur petit frère. Déposant un baiser sur la tempe de sa femme, il sourit.

    Finalement je suis doué pour faire une fille et un garçon.

    Amusé, il embrassa sa femme et il soupira. Ca faisait du bien de savoir que tout allait bien. Fixant sa femme il voulait savoir si ça allait. Mais il savait que les larmes qui avaient coulées étaient des larmes de joie. Ils avaient eu peur tout les deux. Mais ils étaient rassurés. Ils restaient encore du temps avant que la jeune femme n’accouche, mais il ferait attention à chaque fois qu’il donnerait un coup ou pas. Hugo expliqua alors qu’il ferait attention à ce que son frère ne tombe pas comme lui l’avait fait. Amusé, il écouta son fils dire tout ce qu’il ferait avec son frère. Se serrant un peu plus à sa femme, il était fier d’entendre Hugo jouer les grands frères. Ca faisait du bien à voir.

    Vous voulez dormir avant de rentrer ?

    Peut-être qu’ils étaient fatigués tout les deux, mais l’écrivain avait envie de rentrer. Maintenant que tout allait bien, il avait envie de se retrouver en famille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:14

C'était de sa faute si tout le monde avait eu peur de perdre le bébé. Elle s'était tellement stressé avec la chute de son grand, qu'elle avait stressé le bébé. Et en petit ronchon qu'il était, il avait arrêté de bouger. Mais maintenant tout était redevenu à la normale. Hugo pouvait de nouveau communiquer avec son frère - et il le faire bouger -, Castle pouvait être fier d'avoir conçu un petit mec, et elle était juste heureuse de savoir que tout le monde allait bien. Que son enfant se plaisait dans son ventre et qu'il ne montrait aucune signe de faiblesse, aucune défaillance. Juste un bébé parfait.

« Ils vont le libérer d'ici une heure alors on fera la sieste en rentrant. »

Hugo gesticula pour se remettre sous les draps en faisant attention à sa perfusion. Il allait beaucoup mieux qu'hier. Le mal était passé et maintenant il était prêt à retourner jouer avec tous ses cadeaux.

« Poussin, t'auras le droit à un autre cadeau pour avoir été aussi courageux. »

C'est vrai qu'elle était un peu - beaucoup - fière de son fils. De ses fils en fait. Elle allait se relever pour libérer de l'espace sur le lit du petit, quand il la rattrapa et la regarda avec son magnifique regard bleu.

« Les sucettes je te les donne maman, une pour toi et une pour le petit frère. »

Kate fut surprise qu'il se souvienne de l'enjeu du pari, mais ça lui prouvait qu'il était intelligent comme tout. Elle hocha la tête avant de rajouter que tout le monde pourrait avoir une sucette, parce qu'ils allaient tous célébrer la victoire du petit garçon. Car c'était une grand victoire pour Hugo.

« Tu penses qu'on devrait l'appeler comment ? »
« Luke Skywalker ! Comme ça on pourra jour aux jedis avec papa. »

La brunette roula des yeux en direction de son homme. C'était la complicité entre eux qui avait du faire sortir une phrase comme ça du petit garçon de trois ans.

« Ça ne va pas aller. Autre chose ? »
« Clark Kent ? »
« Non. »
« Bruce Wayne ? »
« Non, mais d'où tu tiens tout ça ? »
« Papa. Je sais ! Peter Parker ! C'est le plus mieux des super héros. »
« Non... Je demanderai à Lex' parce que papa t'as ravagé le cerveau mon poussin. »
« Mais maman... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:25

    Ils feraient donc la sieste en rentrant. Puis, la conversation alla vers le fait que le petit aurait un cadeau au vu de sa bravoure de la journée. Souriant, il les écouta parler. Il devait avouer que son fils avait de ses idées. Il était content de pouvoir donner les sucettes à sa maman et son petit frère. Finalement vint le sujet des prénoms. Rick avait fait une liste des prénoms qu’il aimait bien pour les filles et une autre pour les garçons. Mais avec ce que disait son fils, c’était bien plus drôle. A l’écoute de la réponse de sa femme, il fronça le nez.

    Quoi c’est cool les super héros.

    Amusé, il fit un clin d’œil à son fils. Ce dernier continua de proposer d’autres prénoms, comme Flash, Frodon, Thor, Iron Man. Mais ça ne marchait toujours pas.

    J’ai fais une liste de prénoms, on pourra voir si quelque chose te plais.

    Le petit sembla accepter cela. Il demanda même si ça pourrait être lui qui dirait le prénom du bébé à tout le monde.

    Après la naissance pourquoi pas. Mais il faudra tenir jusque là.

    Vous me le direz au dernier moment.

    Hugo savait qu’il aurait du mal à tenir sa langue. L’écrivain hocha la tête. Il le lui dirait au tout dernier moment pour qu’il l’annonce à leur famille et amis. Puis, il demanda une fraise et il lui en passa une. Finalement Hugo demanda à Kate quel prénom elle aimait bien pour qu’elle donne aussi son avis sur le sujet.

    Tu préfères le prénom d’un chanteur ou d’un acteur ?

    Rick se mit à rire, mais il se reprit le plus vite possible. En même temps vu qu’elle n’avait pas voulu de prénom de super héros, c’était peut-être ça la solution.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 18:53

Les prénoms, elle n'avait pas voulu en entendre parler jusqu'à présent. Trop peur de perdre son enfant. Mais après la nuit qu'elle avait passé, les heures à parler à son ventre en s'adressant à son enfant en l'appelant bébé, elle avait besoin d'un prénom. Sauf que ces deux hommes s'amusaient et ne proposaient que des noms de supers héros.

« Si dans ta liste, je retrouve des noms de supers héros, je la brule. On est d'accord chéri ? »

Elle disait ça en plaisantant, parce que jamais elle ne supprimerai le travail de son mari. Elle avait bien trop de respect pour lui. Kate le regarda gérer la situation avec leur fils. Ce dernier voulait annoncer le prénom, mais se connaissait assez pour savoir qu'il ne savait pas tenir sa langue. Comme un certain homme qui n'était pas loin du tout. Elle sourit en les écoutant avant de devoir répondre à la question du petit.

« J'aimerai que le deuxième prénom soit relatif au prénom de mon écrivain préféré. »

Ses yeux volèrent vers Castle. Ils en avaient parlé dès le début. Elle voulait que le deuxième prénom de leur garçon soit un descendant du prénom 'Alexander'.

« C'est qui ton écrivain préféré ? Moi j'aime bien papa. »
« Moi aussi. C'est lui mon préféré. Il fait rêvé maman avec toutes ces belles histoires. »

La brunette qui sentait à présent le petit dans son ventre faire des bons prit la main de son fils pour qu'il vienne sentir. Puis celle de son mari, elle ne voulait pas faire de jaloux. Le bébé avait la bougeotte. Il aurait été comme ça toute la nuit, elle n'aurait pas eu de peur panique au réveil. Grr petit monstre ronchon.
Un médecin accompagné d'une infirmière arriva et auscultèrent le petit qui allait très bien. On lui retira la perf - et il y eu quelques larmes -, il eut droit à un petit pansement avant de finir dans les bras de son papa avec l'autorisation de partir.

« Poussin, on t'enroule dans la couverture et on va pouvoir y aller. Viens là mon petit esquimau. Je peux avoir un bisou d'esquimau ? Quoi que, tu es plus un chevalier super courageux... Je suis fière de toi mon ange. »
« Moi aussi je t'aime maman. Toi aussi je t'aime papou, mais t'as la barbe qui pique, alors tes bisous y sont piquants. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 20:51

    Grimaçant aux propos de Kate, il savait qu’elle allait brûler sa liste du coup. Non à vrai dire il n’y avait qu’un prénom de super héros. Il aimait bien Tony Stark et du coup, il avait écrit Anthony. Mais, ça n’était pas son premier choix, donc ça n’était pas grave si ça n’était pas celui là. Hugo lui voulait dire le prénom à tout le monde, mais au dernier moment. Sans doute donc le jour de l’accouchement de Kate. Ca allait pour l’écrivain qui ne voyait pas d’inconvénient à cela. Mais le petit demanda à Kate si elle préférait le prénom d’un acteur ou d’un chanteur. En écoutant la réponse de la jeune femme, elle se mit à sourire. Il était content qu’elle veuille mettre son second prénom comme second prénom de leur enfant. Les entendant parler, il se mit à sourire, avant que le bébé ne fasse des siennes et elle mit les mains de ses deux hommes sur son ventre. Sentir le bébé faisait du bien. Finalement le petit pû sortir de l’hôpital. La perfusion fut le plus dur et il récupéra son fils qui voulait aller dans ses bras. Puis, il prit un air choqué par les propos de leur fils.

    Je pique ?

    Il passa son visage sur celui de son fils qui tenta de se débattre et qui riait. S’arrêtant, il se mit à sourire et laissa son fils faire un bisou esquimau à sa mère. Une fois qu’il eut la couverture sur lui, il récupéra son fils et regarda sa femme.

    Tu trouves que ça pique ?

    Sur le coup, il se posait la question. Il ne pensait pas avoir autant de barbe que ça. Quoi que c’est vrai qu’il ne s’était pas rasé de près depuis longtemps. Passant signer les papiers de sortie, il resta près de sa femme, gardant leur fils dans ses bras qui regardait son plâtre. Une fois dans la voiture, il les laissa s’installer et il fila vers le loft. Là-bas, il aida son fils à sortir de la voiture, allant ensemble dans le loft. A l’intérieur, l’écrivain soupira et il s’étira un peu avant de voir que tout était propre. Ils n’étaient pas partit en laissant tout sur place ? Allant vers la salle à manger, il vit un mot de sa fille qui était passé pour tout ranger. Montrant le mot à sa femme, il se mit à sourire.

    On a une fille géniale.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:38

« Sa pique un peu, mais j'aime bien moi. »

Kate portait toujours les sous vêtements qu'il aurait voulu lui arracher la vieille, mais elle n'avait qu'une envie maintenant, les enlever et se doucher. La barbe comme ça, elle aimait lorsqu'il venait se frotter contre l'intérieur de ses cuisses, juste avant de glisser sa langue sur son intimité. Pas le moment d'y penser, c'était l'heure de rentrer. Et ils le firent assez rapidement malgré la neige.
En arrivant, la brunette fut surprise de voir tout le loft rangé. Elle s'attendait à rentrer et à devoir tout ranger... Mais elle avait une fille extra ordinaire qui apparemment voulait leur faciliter la tache. Sans Alexis, elle aurait lâché prise depuis longtemps. Castle aurait morflé comme jamais. Fin, il allait en voir de toutes les couleurs bientôt lorsque Gates la mettrait à la porte du commissariat.

« Tu l'as bien éduqué notre princesse. »

Hugo était parti dans sa chambre pour jouer avec ses nouveaux jouets, mais après à peine cinq minutes, il redescendit avec une requête bien amusante.

« Papa !!! J'arrive pas à bouger mon bras, faut enlever le plâtre. Il est où le sabre laser ? »

La jeune femme qui venait à peine de se débarrasser de ses chaussures lança un regard amusé à son fils puis à son mari. C'était un problème qui lui seul pouvait régler. De toute façon, il avait crée se monstre accro au super héros. L'enfant débarqua devant ses parents qui étaient à présent assis sur le canapé. Il grimpa sur eux sans vraiment faire attention au plâtre qui par chance cogna leurs genoux.

« On ne peut pas retirer le plâtre aujourd'hui poussin, il faut le garder jusqu'à la prochaine photo de bébé. »

La petite bouille de l'enfant lui brisa le cœur, mais il savait jouer sur ses expressions et la seconde d'après il souriait. Il s'accrocha au cou de son papa et fit un câlin. Alors pendant qu'ils se câlinaient, Kate monta à l'étage et fit couler un bain. Ils en avaient tous besoin et elle les appela pour qu'ils viennent, sauf qu'elle comprit le problème assez rapidement. Hugo avait un plâtre et il ne devait pas se mouiller. La solution sac plastique arriva. Pas évident pour le petit, mais il était fatigué et au final, resta dans les bras de sa maman qui était elle même posée sur son mari.

« Tu sens le bébé de là où tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:24

    Si elle aimait bien, il la garderait encore un peu alors. En même temps, il l’avait eu il y a plusieurs années de cela. Ca lui rappelait la première fois qu’il avait rencontré Kate. Filant vers le loft, il fut surprit que tout soit propre, mais Alexis avait laissé un mot pour expliquer qu’elle était venue tout nettoyer et ranger. Souriant aux propos de sa femme, il haussa les épaules.

    Certaines choses sont innées chez elle.

    Souriant, il finit par aller dans le salon. S’asseyant dans le canapé aux côtés de sa femme, il entendit d’un seul coup Hugo arriver vers eux. Il fallait absolument lui enlever son plâtre. Il fut amusé par ses propos. Mais Kate lui expliqua simplement les choses. Le petit monta sur eux et il fila d’abord vers son père qui le prit contre lui. S’amusant avec son fils, ils entendirent Kate les appeler. Ils filèrent, mais pas trop vite pour ne pas tomber dans les escaliers. Dans la salle de bain, chacun se déshabilla et l’écrivain entra le premier dans le bain, suivit par Hugo qui attendit que sa mère y entra. Il aida sa femme et cette dernière vint contre lui. Hugo se mit dans les bras de sa mère. Appréciant leurs présences, il se mit à sourire.

    Oui. Je suis très bien là où je suis.

    Déposant un baiser dans le cou de sa partenaire, il sourit et posa sa tête sur son épaule. Puis, il étendit les bras et posa ses mains sur ses hanches, sentant son ventre sous ses doigts.

    J’adore ce genre de moments.

    Déposant un nouveau baiser dans son cou, il soupira doucement. Hugo demanda alors ce qu’ils allaient du reste de la journée.

    On va déjeuner tranquillement. Vous allez vous reposer tout les deux. Pendant ce temps là je vais écrire un peu. Après ça, je vous laisser décider.

    Il avait quelques trucs à écrire et des contrats à signer et à renvoyer à Paula. Le reste de l’après-midi, ils verraient et le petit eut une idée.

    On pourra voir pour les prénoms ?

    Pour moi c’est bon. Kate ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:40

L'idée du bain était en grande partie pour elle. Elle était tendue de partout et se sentait sale, puis elle voulait passer un moment agréable dans les bras de son mari tout en gardant son fils au plus près d'elle. C'est ce qui arriva. Castle s'installa en premier et Hugo fut le suivant, elle rentra la dernière et se glissa entre eux. Son mari était très confortable et son fils semblait penser la même chose d'elle.

« On fera ce que tu veux petit prince, mais il faut que tu me laisses dormir juste un peu. Un petit demi heure. »
« C'est du 1 au 6 une demi heure ? »
« Oui poussin. »
« Alors moi aussi je ferais dodo, mais seulement avec toi. »

Hugo ne savait pas vraiment lire l'heure. Il associait juste une période de temps avec le déplacement des aiguilles. Il était vraiment intelligent, le petit génie à sa maman en quelque sorte. Kate se détendit totalement dans les bras de son mari et elle était prête à s'endormir quand le ronflement du petit la fit sursauter - le réveillant au passage -.

« On va aller se coucher. »

Tout doucement elle se leva et sortit de l'eau avant de demander à son mari de sortir le petit. Les deux hommes se retrouvèrent au chaud, entouré dans une grande serviette noire. Ils étaient adorables comme cela. Beck passa des sous vêtements et un long tee shirt avant d'aller voir ce que faisait son homme. Il avait mit une couche à l'enfant et le bas de pyjama, mais bloqué pour le haut.

« Je vais faire sans, on mettra une couette en plus. Écris nous un beau chapitre.»

Kate se glissa sous les draps avec son fils, mais elle fit signe à son homme de venir vers elle. Au début elle voulait un bisou, puis elle voulut qu'il vienne dormir avec eux.

« Tu en as besoin toi aussi. Tu as mal dormi puis ton... tes fils ont besoin que tu les réchauffe. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:54

    Le bain était parfait. Au calme et avec l’eau qui faisait de légère vague c’était apaisant. En écoutant les deux autres personnes parler, il sourit. Hugo voulait dormir avec sa mère. Il pouvait le comprendre, mais finalement il s’endormit dans le bain. Kate elle semblait avoir somnolée avant d’entendre le ronflement du petit garçon. C’était une très bonne idée. Il fallait qu’ils dorment. Arrivant à sortir le petit garçon. Il apprécie quand elle les entoura d’une serviette. Du coup l’écrivain fit attention de ne pas glisser et il alla dans la chambre du petit garçon. Lui mettant une couche, il mit un bas de pyjama. Il ne voulait pas qu’il ait froid, mais il eut du mal à mettre un haut. En écoutant Kate, il hocha la tête. Quand elle lui demanda de venir, il était à juste l’embrasser, mais elle lui expliqua qu’il devrait dormit à son tour. Elle n’avait pas tort.

    Mes fils et ma femme également.

    Nu comme sa partenaire, il allait s’allonger quand Hugo ouvrit un œil en disant qu’il avait froid. Du coup, il en profita pour lui passer son haut de pyjama. Le petit regarda les deux adultes, cherchant à savoir s’il pouvait se blottir contre Kate. Du coup, l’écrivain se sécha rapidement et il se glissa sous les draps. Il amena Kate contre lui et le petit se blottit contre sa mère. Il remonta les draps sur tout le monde et leur fit un bisou à chacun. Le petit ne mit pas longtemps à s’endormir. Lui avait ses bras autour de sa femme et de son fils. Il les protégeait comme il pouvait. Puis, le sommeil arriva pour tout le monde. Chacun avait besoin de dormir visiblement. Ca n’était pas plus mal. D’ailleurs, Rick n’entendit pas la porte de la chambre s’ouvrir sur Martha. Cette dernière les avaient appelés, elle venait voir comment allait Hugo. Du coup, elle les trouva dans le lit, tout les trois et elle s’en amusa. Elle allait repartir, mais elle prit une photo des trois occupants du lit avec son téléphone et ressortit tranquillement et doucement de la chambre. Elle fila dans sa chambre en bas et s’occupa. Une heure plus tard Rick se réveilla doucement. Tout le monde dormait et il ferma les yeux se rendormant à nouveau quelques minutes plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 23:20

Kate avait besoin de dormir, tout comme son fils et son mari. Le petit fut facile à convaincre, il s'endormait, mais le papa... Tout une histoire de tactique et de regards. Il finit tout de même par venir s'installer derrière elle et le petit se colla devant. Le parfait endroit pour elle pour s'endormir. Ce fut assez rapide, surement en même temps que son fils. Elle devint rapidement brulante et en ouvrant un œil, elle vit qu'elle était coincée là. Ce n'était pas grave car elle se rendormit. Cependant, un peu plus tard, une envie pressante se fit et elle dut se dandiner pour passer hors de l'étreinte de ses hommes. Une petite mission périlleuse qu'elle ne réussit pas. Hugo se réveilla et elle le prit sur sa hache pour que Castle puisse continuer à dormir.

« Poussin, tu veux aller sur le pot ? »

Il hocha la tête très vite alors elle l'emmena dans la salle de bain des petits et le mit sur son peau avec un petit jeu - histoire de l'occuper - avant de vite aller vider sa vessie. En revenant, l'enfant avait finis et s'était débrouillé tout seul jusqu'à l'étape du lavage de main. Très débrouillard il allait tenter quand Beck décida de le faire pour lui, c'était plus prudent avec le plâtre.
Puis les deux compères descendirent. Il voulait du lait chaud et une tasse de thé serait la bienvenue pour elle. Mais à peine avait elle fait un pas dans la cuisine qu'un bruit la fit sursauter. En se retournant elle découvrit Martha et se mit à sourire. Heureuse de voir sa belle mère, mais ce n'était pas elle la plus enthousiaste. Hugo courut la voir pour lui montrer son plâtre et raconter toute l'histoire, sans oublier de finir sur le sexe du bébé. La rouquine la questionna pour être sure, et au sourire de la future maman c'était certain.

« Il a su mieux trouvé que moi. Je pensais que c'était une fille, mais lui il savait que c'était un garçon dès le début. »

Martha la rejoint en cuisine et lui ordonna de s'assoir avec son fils pendant qu'elle leur préparait un petit quelque chose. Puis elle demanda si son fils dormait toujours.

« Il est fatigué... On n'a pas beaucoup dormi. Le bébé ne bougeait plus et ça nous a travaillé toute la nuit. »

Beckett baissa la tête un peu honteuse d'avoir fait paniquer tout le monde pour rien. Elle devait se détendre. Mais comment pouvait elle avec un monstre comme Hugo. Le petit venait de voir une pomme sur le comptoir et avait préféré grimper dessus plutôt que de demander comme tout le monde. Le plâtre le dérangeait à peine dans ses bêtises.

« Tu dis les prénoms que tu as choisis pour le bébé mon ange. Vite avant que papa n'arrive et qu'il sous le charme d'un d'entre eux. »

Le petit se remit à dire les noms de super héros et ça faisait rire les deux femmes alors il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 14:24

    Dormir avec les deux personnes qui comptent le plus dans sa vie était agréable. Il s’endormit finalement rapidement. Mais après un réveil rapide, le sommeil était encore présent et il dormit à point fermé. Il n’entendit pas sa mère, ni Kate se lever avec Hugo. Finalement il avait plus de sommeil qu’il ne pensait à rattraper. Il finit par se réveiller, seulement la place à côté de lui était froide. Ouvrant un œil, il vit qu’il était seul. Soupira, déçu d’être seul, il se demanda alors où était passé sa femme et leur fils. Entendant des voix en bas, il s’étira le plus possible, sentant ses muscles apprécier cela. Puis, il s’habilla et sortit du lit pour descendre. Encore à moitié ensommeillé, il entendit les rires de Martha et Kate avec Hugo qui était un vrai moulant à parole à côté.

    Qu’est-ce qui est drôle ?

    Papa !

    Voyant le petit venir en courant vers lui, il entoura ses jambes de ses bras. Attrapant le petit dans ses bras, il le sentit ébouriffer ses cheveux. Il avait vraiment l’air de n’importe quoi et il soupira, avant de déposer le petit garçon sur le tabouret devant le comptoir de la cuisine. Embrassant sa mère pour lui dire bonjour, il les écouta expliquer que Hugo aimait décidemment beaucoup les prénoms de super héros. Du coup, l’écrivain demanda à son fils de faire attention et de ne pas tomber. Il fila vers le bureau, ouvrit un tiroir et sortit la liste de prénoms qu’il avait choisit.

    Voilà ceux que j’ai retenus.

    Evidemment c’était la liste pour les garçons. Du coup, Hugo l’attrapa rapidement et regarda, cherchant à les lire tout haut. Il l’aida et une fois que tout fut dit, il demanda un crayon. Lui en donnant un, il mit une petite croix près des prénoms que lui aimait bien. Puis, il donna le tout à Kate pour qu’elle regarde de plus près. Souriant, il apprécia la tasse de café que Martha lui donna et elle expliqua qu’elle allait promener les chiens pour ne pas entendre leur choix et avoir la surprise comme tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:06

Lorsque son homme arriva, son petit garçon lui courut dessus pour un câlin. Ils s'aimaient fort ses deux loulous. Castle dit bonjour à sa mère et partit chercher la liste des prénoms pendant que cette dernière lui préparait une tasse de café. Hugo récupéra la liste si vite que ça surprit la brunette. Grâce à l'aide de son papa, il se mit à lire et à choisir ceux qu'il préférait le plus. Martha s'éclipsa pour ne pas le savoir, mais Kate elle même ne savait pas encore... Le bout de papier se retrouva dans ses mains et elle observa.

« Celui là peut être ? »

Elle en avait entouré un avant de rendre la feuille à son mari. Choisir c'était compliqué et ils avaient encore cinq mois pour y penser et changer d'avis. Kate donna un bol de céréale à son fils avant d'aller se rassoir pour manger ce que lui avait préparé Martha. La rouquine l'avait traité en princesse ce matin, surtout après avoir entendu l'histoire de la veille.

« Sinon, tu as bien dormi mon cœur ? »

Elle mangea vite, elle avait faim, mais c'était surtout que le monstre à côté d'elle engloutissait pour pouvoir aller regarder la télé et qu'il l'avait mit au défi de finir avant lui. C'était un concours stupide, ils allaient avoir mal au ventre et finir ensemble sur le canapé, mais ils le faisaient quand même. L'enfant gagna et partit regarder les dessins animés pendant que la brunette regardait un papier qui trainait sur le comptoir depuis quelques jours. C'était pour les cours prénatals. Ils en avaient parlé dès le début de la grossesse. Jenny et Lanie y allaient déjà, mais elle refusait encore. Elle avait peur. De quoi ? Elle n'en savait rien. Mais elle ne se sentait pas assez prête pour y aller. Toutefois, Kate savait que Rick aurait voulu qu'elle y aille et ça la faisait réfléchir.

« Tu voudrais appeler pour qu'on s'y inscrive ? »

Le on était important parce qu'elle ne se voyait pas y aller toute seule. Beaucoup de femme le pouvait pas. Beck fit glisser le papier jusque lui et le regarda.

« Promets moi de venir à toutes les séances. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:47

    Hugo voulait faire un choix dans les prénoms également. Du coup, après avoir demandé un crayon, il mit des croix près des prénoms qu’il aimait bien. Donnant la feuille à Kate, elle entoura celui qui lui plaisait plus. Buvant une gorgée de café, il plia le papier pour le garder près de lui et que Hugo ne voit rien.

    Oui très bien. J’en avais besoin, tu avais raison.

    En effet dormir lui avait fait beaucoup de bien. En même temps, il avait eu peu de temps pour lui ces dernières semaines. Tous d’ailleurs et le sommeil était venu les prendre rapidement. Piquant quelques petites choses dans les assiettes des deux autres, il sourit quand Hugo gagna et fila voir la télé. Puis, voyant Kate pensive, il se demandait ce qui se passait. A l’écoute de ses propos, il fronça les sourcils. Mais en voyant le papier qu’elle lui donnait, il hocha la tête.

    Ca sera avec plaisir que je viendrai avec toi.


    Souriant, il vint entourer sa femme de ses bras.

    Merci.

    Il était content qu’elle accepte d’y aller avec lui.

    Je viendrais à chaque séance et si à une ou deux les mères sont les seules à devoir venir, je viendrai quand même et j’attendrai à l’extérieur de la salle.

    En effet peut-être qu’il y aurait des séances uniquement pour les femmes, il ne le savait pas vu qu’il n’y avait jamais été, mais il attendrait dehors. Il ferait en sorte que Kate y aille et il serait là comme soutien, même si c’était à quelques mètres l’un de l’autre.

    Je suis sûre qu’en plus nos amis nous aiderons si jamais on en a besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:02

Kate acceptait d'aller à ses cours pour son mari, pour qu'il ai enfin cette vraie impression de faire partie intégrante de la grossesse. Parce qu'elle, elle n'en avait aucunement envie. Même si les jours défilaient, même si son accouchement se rapprochait, elle en avait toujours peur et elle pensait qu'en y pensant pas ou peu, elle se porterai mieux. Le préparer était la solution, elle ne le voyait pas encore. Elle ne verrait peut être lors du premier cours.

« Non, tu n'attendras jamais dehors. J'ai vraiment besoin de toi pour ça. Il y a un bébé qui va sortir de mon corps et tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait peur, alors j'ai besoin que tu sois avec moi tout du long. Tu l'as dit toi même la semaine dernière, les cours c'est comme un accouchement, mais sans la douleur. Ben tu ne me laisseras pas tomber pour l'accouchement, donc tu viendras à tout les cours. »

La brunette changea de tabouret pour se retrouver vraiment à côté de son mari. Il était toujours présent pour elle et le bébé. Il avait compris à quel point elle avait besoin de lui après être rentré de sa tournée avant le mariage.

« On s'entraide déjà bien. »

Les trois femmes sortaient une fois par semaine ensemble et ce n'était pas pour aller dans des bars. Elles se rejoignaient pour aller se faire masser, ou nager, elles avaient même tenté le yoga et Kate avait adoré. Elle en faisait déjà avant sa grossesse, mais avec un poids dans le ventre, c'était un équilibre tout nouveau à trouver.

« Je trouve qu'Hugo regarde un peu trop la télé. Il joue à la console et regarde la télé alors qu'il a des jouets et pleins de livres... »

Beckett venait de changer la conversation du tout au tout. Il ne fallait pas tenter de la comprendre et juste hocher la tête et suivre son chemin. Elle n'était pas le genre de maman à laisser son enfant devant la télé, alors ça l'embêtait de le voir assis en tailleur devant l'écran. Certes il ne pouvait plus jouer dehors, mais il avait des jouets d'intérieur, surtout avec tout ce que le père Noël lui avait apporté.

« Tu voudras écouter le bébé pendant la sieste d'Hugo ? »

La rouquine avait acheté un appareil pour écouter bébé dès le début de la grossesse de sa belle mère. Elle voulait la rassurer et ça fonctionnait. Des que Beck avait une petite inquiétude, elle allait prendre l'appareil, posait la sonde sur son ventre et écoutait son bébé dans le casque. Castle écoutait aussi parfois. Il écoutait en parlant à son futur bébé et écoutait les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Christmas with the best family »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-