Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

ϟ CASTLE « Christmas with the best family »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 15:58

    Il aurait pû faire une blague moyenne, mais il avait préféré simplement sourire aux propos de sa femme. En effet ils étaient nus sous les draps. Mais Hugo fila de la chambre avec sa grande sœur. Ils se préparèrent et Rick fronça les sourcils.

    C’est vrai ?

    Il ne l’avait pas vu à vrai dire. Il allait devoir regarder ça de plus près. Il avait préféré regarder sa femme et il n’avait pas vu que leur fils avait le livre offert la veille, avec lui. S’habillant d’un caleçon et d’un tee-shirt, il sortit de la chambre et il vit que Hugo avait déjà tous ses cadeaux avec lui. Il s’en amusa, avant de faire la même chose que lui. Chacun y avait mit du sien et il apprécia énormément cela. Le petit garçon semblait également aux anges. De son côté, il vit Hugo filer voir sa mère et Castle donna les cadeaux à sa mère, son beau-père et sa fille, ainsi qu’à son petit ami. Ce dernier sembla surprit, mais l’accepta. Après l’ouverture, ce fut le moment des remerciements et l’écrivain attrapa les deux cadeaux qu’il avait pour Kate. Dans la cuisine, il la vit manger du gâteau et il sourit, avant que Hugo décide d’aller essayer sa voiture téléguidée.

    Oh j’allais oublier.

    Il demanda à Alexis de lui passer les deux objets longs et il alla les déballer devant les chiens. Deux gros os qu’ils allaient pouvoir manger tranquillement. Les chiens semblèrent contents de leurs cadeaux également. Souriant, il alla finalement donner ses cadeaux à Kate.

    Le Père Noël t’a apporté ça.

    Il y avait une petite boîte avec un bracelet. Il était tout simple, comme elle aimait et à l’intérieur, il y avait l’inscription Always. Puis, un autre plus gros qui était en deux parties. La première sur le dessus, un album photo pour bébé. Elle pourrait y mettre toutes les photos du bébé et de leur famille comme bon lui semblerait. En dessous, il y avait des livres des auteurs préférés de la jeune femme, tous dédicacés. Il avait réussit à voir tous les auteurs et avec, se trouvant les nouveaux livres de ses auteurs préférés qui ne devaient pas sortir avant plusieurs semaines, voire mois, ainsi que son script à lui de son prochain Nikki Heat. Il y avait également des pass VIP pour des séances de dédicaces, des avant première de film avec possibilités de voir l’équipe des films. Bref, c’était à elle de voir qui elle voulait aller voir et avec le pass, elle passerait devant tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 18:18

C'était un Noël fantastique pour la brunette qui n'en revenait pas d'avoir tout le monde avec elle au pied du sapin. Elle était heureuse, mais avait faim. Et même en s'éclipsant dans la cuisine pour grignoter une part de gâteau, elle n'arriva pas à être seule deux minutes. D'abord Hugo qui voulait le remercier. Puis son mari qui lui apportait son cadeau. Fin ses cadeaux. Il avait mis la dose pour sa femme. Kate aurait été heureuse avec uniquement le petit bracelet, mais lorsqu'elle découvrit le reste, elle se mit à le regarder avec persistance. Comment avait il réussi à avoir tout ça. C'était beaucoup trop pour elle.

« Merci, mais tu n'aurais pas du. »

La brunette l'attira vers elle et l'embrassa pour le remercier. Elle se mit alors à regarder les livres. Il avait vraiment fait fort... Elle continua d'observer ses cadeaux et s'arrêta sur le prochain Nikki Heat.

« Et j'ai pas le droit d'avoir une dédicace pour celui ci ? »

Kate se mordilla la lèvre inférieure.

« Ou peut être que tu veux attendre ce soir pour signer une partie un peu plus privé de mon corps. »

Beck avait posé ses mains sur son ventre comme si elle avait voulu protéger les oreilles de leur bébé. Il ne fallait pas qu'il entende ça, pauvre petit... Mais la belle était sérieuse, elle voulait que son livre soit dédicacé, ou sa poitrine. Elle était heureuse de son cadeau, même si elle ne pourrait pas aller à la moitié des avants premières/séances de dédicaces car trop enceinte. La belle ne l'avait pas encore dit à son homme, mais elle ne comptait plus l'accompagner nul part à partir du sixième mois.
Les deux amoureux retournèrent au salon avec tout le monde parce qu'Hugo les réclamait. Il voulait faire une photo avec eux. Ils en firent un paquet. Le petit adorait faire des photos... Un peu trop parfois. Kate alla se caler dans les bras de son papa, il profitait énormément de sa fille, du bébé. Il ne l'avait pas été pour Eleonora, mais là, c'était un peu comme s'il profitait tant qu'il pouvait.

« Chéri, tu ne veux pas faire du café. Je vais descendre acheter des croissants. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 20:22

    L’écrivain offrit ses cadeaux à sa femme, espérant que ça lui plairait. Apparemment ce fut le cas et il sourit.

    Ca n’est pas grand-chose tu sais.

    Les autres écrivains avaient bien voulus signer pour elle, il n’y avait eu aucun problème.

    Je crois même qu’ils seraient tous contents de te voir un jour.

    C’est vrai que plusieurs lui avaient demandés un repas avec le jeune couple, pour voir enfin Kate rien qu’en privé et non pas dans la presse. Entendant Kate parler d’une dédicace pour le prochain Nikki Heat, il sourit à ses propos. Cependant, il prit un air outré.

    Je ne signe plus sur le corps des femmes depuis bien longtemps très chère.

    Seulement, il ne pû s’empêcher de sourire.

    Mais pour toi je ferai une exception et je compte faire plusieurs signatures, un peu tous les jours.

    Ca serait le cas, quand elle voudrait qu’il en fasse une, il le ferait. Mais finalement le couple retourna voir tout le monde au salon. Faisant des photos avec Hugo, le moment fut vraiment agréable. Castle se retrouva dans un fauteuil avec Hugo qui sauta sur ses genoux. Aux propos de sa femme, il parla à l’oreille du petit garçon qui se mit bien droit avant de dire à Kate que les hommes qu’ils étaient, son père et lui, iraient chercher les croissants et que Alexis et Martha s’occuperaient du café.

    Je n’avais rien dit pour vous.

    Il regarda sa mère et sa fille. C’est vrai, il avait juste dit à Hugo que eux iraient chercher les croissants pour que maman resta au chaud. Du coup, il se leva et le petit partit chercher son manteau. Il demanda aux autres s’ils voulaient autres choses et vu que la commande fut longue, il expliqua qu’il prendrait ce qu’il trouverait. Une fois bien au chaud dans leurs manteaux, les deux hommes sortirent du loft. Allant chercher plusieurs choses pour le petit déjeuner, ils firent plein de choix et retournèrent au loft avec le tout. Ca faisait sans doute beaucoup, mais ils en auraient pour le goûter. De retour au chaud, l’écrivain sourit en voyant tout le monde dans le salon. Il alla s’occuper du café et des boissons chaudes, pendant que Hugo amenait le gros sachet sur la table du salon. Quand tout fut près, il amena sur un plateau les boissons et souhaita un bon appétit à tout le monde. Hugo prit place sur ses genoux à nouveau et ils discutèrent un peu avant que Hugo ne pose une question doucement à l’écrivain. Question qui l’amusa grandement.

    Jim, je crois que Hugo a une question pour vous.

    Le petit garçon se retrouva alors tout timide.

    Tu viendrais m’amener à l’école avec tout le monde à la rentrée ?

    Mais ça n’était pas tout à fait ça qu’il lui avait dit à l’oreille et l’écrivain se mit à sourire.

    Hugo aimerait vous présenter sa maîtresse.

    Jetant un œil à Alexis, cette dernière comprit le message. La maîtresse qu’aurait Hugo était une dame ayant à peu près le même âge que Jim, elle était veuve, elle avait un fils et une fille. Elle était très gentille, chaleureuse avec les enfants et elle n’avait pas refait sa vie depuis la mort de son mari dix ans plus tôt. Du coup l’écrivain comprenait que Hugo voulait arranger les choses, mais Rick n’en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 20:54

Kate accepta de rencontrer les amis écrivain de son mari, ça lui faisait toujours un peu peur, mais elle avait un bon garde du corps. Puis les deux amoureux retournèrent au salon et rapidement - trop -, son homme et Hugo partirent pour acheter des croissants. Ils étaient vraiment choux lorsqu'ils voulaient prendre soin. Et les autres prirent exemple en la forçant à rester assise pendant qu'ils préparaient le petit déjeuner. Beck s'éclipsa et partit prendre sa douche, assez rapide pour qu'elle puisse enfiler sa nouvelle lingerie par dessous une robe. Ses bas étaient maintenus par le porte jarretelle que son mari lui avait acheté. Sa lui allait très bien malgré sa grossesse. Elle remit une nouvelle fois une robe avant d'enfiler ses talons. Elle pensait à plus tard lorsque leurs amis viendraient. Elle ne voulait pas être débraillée lorsqu'ils arriveraient. La belle sortit de la chambre en même temps que ses hommes arrivaient dans le loft. Hugo bien éduqué posa les croissants sur la table et partit se laver les mains avant de voir sa maman. Et hop, une fusée pour grimper dans les bras de sa mère et avoir un câlin.

« Alors poussin, papa a été sage ? »

L'enfant confirma ça et ensemble ils allèrent s'assoir à table. Hugo fila voir son père et ils se murmurèrent des mots à l'oreille. La première question remplit le cœur de la brunette de bonheur, mais la seconde la refroidit tout aussi sec. Elle ne voulait pas de prétendante pour son père, même si la maîtresse de son fils était une bonne personne, la jeune femme refusait. Pas moyen qu'ils ne se retrouvent face au même spectacle qu'hier au soir.

« Rick... »

Elle voulait attirer son attention, mais personne ne la captait. Jim posait des questions à l'enfant pour en savoir plus et tout le monde semblait captivé. C'était étrange. Mais la belle se concentra sur son croissant et regarda son fils qui rayonnait de bonheur, ce n'était pas le seul dans ce cas. Son père l'était aussi. La belle se mit à alors à parler avec eux, à pousser son papa à elle vers la maîtresse du petit.

« Poussin, avant de retourner à l'école il va falloir faire ce que tu m'as promis. »

Hugo avait promis à sa mère de choisir un de ses jouets de Noël et de le donner à une association pour des enfants en difficulté. L'enfant sauta sur ses pieds et partit farfouiller dans ses jouets. Il revint avec le livre que lui avait offert son papa et un jeu vidéo. Il donna le jeu vidéo à sa maman et le livre à son papa.

« Je veux donner ma console et tous les jeux... Puis je veux que papa il lise le livre. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 21:17

    Aller chercher de quoi manger n’était pas grand-chose et Hugo semblait en avoir envie également. Comme ça Kate restait au chaud. Une fois de retour au loft, il pû proposer le petit déjeuner et tout le monde sembla ravi, avant que Hugo ne parle à l’oreille de son père. Il avait une idée derrière la tête. Evidemment, Kate ne fut pas très ravie par la direction de la discussion. Puis, Kate demanda au petit garçon de choisir des cadeaux à amener à une association. Castle devait avouer qu’il était fier que son fils accepte cela. D’autres n’auraient pas voulus. Le petit voulait qu’il lise le livre. D’accord. Il le fit venir sur ses genoux et le petit se cala contre son torse. Regardant tout le monde pour savoir s’il pouvait commencer, il sourit et ouvrit la première page.

    Tu es sûr d’être prêt ?

    Le petit garçon hocha la tête et regarda le livre, même s’il ne pouvait pas lire, il semblait déjà très attentif. L’écrivain se mit alors à lire une histoire, la première. Celle d’un homme peu apprécié. Tout le monde lui tourne le dos, il est renfermé. Mais un jour, une femme le fait être plus heureux, plus joyeux. Les parents de la jeune femme s’opposent à ce couple, mais les amis du couple les aident et évidemment, ça finit par un couple heureux avec des enfants. Une histoire toute simple pour débuter. Puis, il continua tranquillement avec la seconde histoire fait avec des brigands, des pirates et évidemment des gentils qui essayent de les battre. Des histoires pour enfants et la dernière histoire, le petit regarda son père et se mit à sourire.

    C’est maman !

    C’est bien elle.

    L’écrivain se mit à sourire. Il y avait un dessin sous le titre et il s’agissait de Kate. Du coup, il montra le livre à tout le monde, pour qu’ils puissent voir. Cette histoire là fut celle d’une jeune femme solitaire qui faisait en sorte de rendre son fils le plus heureux possible. Ce petit garçon n’avait jamais connu son père, mais à la fin de l’histoire, cette jeune femme tombait amoureuse d’un homme qui était le père d’une amie du fils.

    Ca peut pas être une amie.

    Pourquoi ?

    Parce que maman elle attend un garçon, pas une fille.

    Cette réflexion fit sourire l’écrivain. Ce petit garçon avait de la suite dans les idées. Quand les histoires furent toutes lues, il expliqua à Hugo de manger encore un peu s’il avait faim avant d’aller s’habiller. Alexis proposa d’aller l’aider et ils filèrent tout les deux. Martha allait s’habiller également pour le déjeuner et le petit ami d’Alexis proposa un coup de main pour mettre la table. Du coup, l’écrivain accepta, embrassant au passage sa femme, la laissant ainsi seule avec son père.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 21:36

Tous les petits déjeuners n'étaient pas aussi joyeux que celui ci. Parfois il y avait des pleurs, d'autres des fous rires, aujourd'hui c'était des moments très mignons. La brunette observa son mari lire des histoires à son fils, ils aimaient tous les deux partager des moments comme ça. Un vrai moment père fils.

« Poussin, se sera peut être une fille. »
« Non, t'as promis maman. C'est un garçon... »
« D'accord poussin... Maman elle va avoir un garçon. »

La jeune femme ne pouvait rien y faire, mais elle ne voulait pas contrarier son fils. Pas ce matin. Elle le connaissait assez pour savoir que même si elle accouchait d'une fille, il s'adapterait. Bien sur, il serait déçu, mais il resterait un grand frère adorable. Il lui avait promis d'être gentil... Kate pensait vraiment avoir une fille, mais commençait à penser qu'elle devait avoir un fils pour ses hommes. C'est l'obstétricien qui leur dirait ça dans un peu plus d'un mois.

« Je ne veux pas d'une petite sœur ! »

La voie de l'enfant lui valut d'avoir un regard noir de sa mère.

« Ce n'est as parce que le papa Noël est passé que tu peux être désagréable. Et si tu reparles comme ça, c'est pas ta que ta console qui va partir pour les petits enfants pauvres. »

Hugo se tut et arrêta de regarder sa mère, il lui tourna même le dos de peur de se faire engueuler. Ça arrivait parfois et après quelques minutes, il retournerai jouer avec sa maman. Bon pour le moment, ils se faisaient la tête et elle se vengeait en mangeant croissants sur croissants.

« Hugo, aller viens là, tu m'avais promis que tu ne me ferais plus la tête pour ça. »
« Mais tu veux prendre mes jouets... »
« C'est pas vrai. Je m'excuse poussin. »
« Moi je veux quand même rester avec papa. »
« Ok. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 21:51

    L’écrivain fut surprit de la virulence de son fils. Il avait oublié que ce dernier voulait vraiment un frère. Mais l’écrivain devait avouer que pour lui ça n’était pas le principal. Tant que la mère te le bébé étaient en bonne santé c’était ce qui lui importait le plus. Du coup, il écouta l’échange entre la mère et le fils et quand il décréta qu’il restait avec l’écrivain ce dernier lui parla à l’oreille. Hugo hochait parfois la tête. Puis, ils se regardèrent quelques secondes et il alla faire un bisou à Kate.

    Excuses-moi maman.

    Il lui fit un câlin avant de revenir dans les bras de l’écrivain.

    Tu sais Hugo si c’est une fille ça serait super aussi. Regardes comme Alexis prend soin de toi, ça serait aussi à ton tour de prendre soin de ta petite sœur.

    Le petit garçon grimaça et ça amusa l’écrivain.

    Tu sais parfois Alexis jouait avec des jouets de garçon aussi. Alors peut-être que si c’est une fille ça sera pareil.

    Ca sembla faire réfléchir le petit mais apparemment, il restait sur ses positions. Il aurait au moins essayé.

    Tu as essayé la voiture ?

    Le petit garçon se leva et alla chercher la voiture téléguidée. Mettant les piles à l’intérieur, il commença voyant si la voiture était bien avant de montrer à Hugo comment faire. Evidemment, le petit garçon joua derrière le canapé. Mais, il était assit au pied du fauteuil où était l’écrivain. Entendant alors le rire du petit garçon, il tourna la tête voyant les deux chiens tenter d’attraper la voiture. Hugo semblait s’amuser à faire tourner en bourrique les chiens et l’écrivain lui dit de ne pas trop en faire sinon ils allaient finir fou. Du coup, le petit garçon opta pour un autre jeu offert par sa grande sœur. Du coup, Rick fut tranquille un peu et il s’étira avant de regarder sa femme.

    Prête à recevoir nos amis ?

    Seulement, il se ficha complètement de la réponse en voyant la robe de la jeune femme se relever un peu et il remarque les dessous qu’elle avait mit. Alors sa concentration fut plus que mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Lun 12 Nov - 10:56

« Ce n'est pas grave poussin. »

La relation mère/fils était mouvementée, il y avait de l'amour entre eux, mais aussi beaucoup de tension, de défis. Ils se cherchaient et se trouvaient, parfois un peu trop durement. Alors oui, ils s'engueulaient, se faisaient mal, mais au final, ils finissaient toujours par s'étreindre. Comme aujourd'hui où Hugo finit par s'excuser et embrasser sa mère.
Le petit garçon partit jouer avec sa voiture télécommandée pendant que la moitié de sa famille partit se préparer à l'étage. Kate se retrouva seule avec son homme à table et comme le petit ne les regardait pas, elle remonta sa robe. Son mari ne mit pas longtemps à voir ce qu'elle voulait lui montrer. Les yeux bleus qui la fixaient étaient brulants... Mais c'était le jeu. Elle se leva et commença à débarrasser la table.

« Oui... Mais toi tu devrais aller prendre une douche froide. »

La brunette alla près de Castle et s'assit sur ses genoux. Elle pouvait sentir son envie, mais savait aussi qu'ils ne pouvaient pas craquer devant leur fils. Elle finit par s'écarter de lui et l'envoya se préparer. Leurs amis allaient arriver et elle voulait les accueillir comme il le fallait. Rick venait à peine de partir pour se doucher, qu'Hugo venait tout excitée près d'elle.

« Je veux prendre la douche avec papa. »
« File vite avec lui et dis lui que je le t'aime. »

Beckett finit de ranger la table où ils avaient pris le petit déjeuner et quand elle eut fini, elle partit s'allonger sur le canapé. Un thé en main et le prochain Nikki Heat dans l'autre. Les pages glissaient sous ses doigts, c'était passionnant et alors qu'elle allait atteindre la fin du premier chapitre, ça toqua à la porte. Martha fut plus rapide qu'elle pour aller répondre, mais elle se leva quand même. Tout le monde était dans l'entrée - sauf Castle et Hugo - pour se dire bonjour.

« Hey, comment ça va ? Il ne sont pas encore prêt, mais entrez. »
« Aaaaaaah la douche de papa elle est trop froide ! »

Hurla le petit garçon en arrivant tout nu. Mais en voyant tout le monde devant lui, il s'arrêta et se calma. Puis comme s'il s'agissait de rien, il se mit à faire des bisous à tout le monde en disant bonjour. Les rouquines et Jim quittèrent l'appartement, ils avaient d'autres choses à faire, et Kate se retrouva donc avec ses amis, mais aussi un petit garçon tout nu. Hugo fut vite renvoyé dans la salle de bain, mais il y alla à contre cœur, il aimait être tout nu.

« Il est comme son père. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Lun 12 Nov - 16:20

    Elle avait enfilé ce qu’il lui avait acheté. Il avait eu peur que ça ne lui plaise pas, mais apparemment c’était tout le contraire. Elle se mit même à en jouer. Il sentit son sang ne faire qu’un tour. Il entendit vaguement la réponse de sa femme, avant que celle-ci ne s’assoit sur ses genoux. Il n’eut même pas le temps de poser ses mains sur elle, qu’elle lui dit d’aller sous la douche, froide de préférence au vu de la réaction de son corps. Ca n’était pas une mauvaise idée. Allant dans la salle de bain, il se mit à sourire. Elle savait vraiment comment y faire avec lui, pour le mettre dans tous ses états. Alors qu’il se déshabillait, il entendit Hugo lui dire qu’il voulait prendre également une douche avec lui. Avec un message supplémentaire qui était que « maman t’aime ». Souriant, il aida le petit garçon à se déshabiller et il finit avec ses propres vêtements avant d’aller sous la douche. Seulement il mit au début tiède pour le petit garçon, mais c’était quand même plus froid que tiède. Voyant le petit filer, il sourit, avant de se prendre une vraie doche froide qui le calma rapidement. Il se sécha et soupira. Cette femme allait le rendre fou. Commençant à se rhabiller, il vit Hugo arriver. Le petit voulait rester nu, mais Kate l’avait ramené dans la chambre. Du coup, il le rhabilla et il en fit autant pour lui.

    Le Père Noël a amené des cadeaux pour nos invités, tu vas le leur dire ?

    Le petit mit ses chaussons et fila voir les invités en question. Mettant son tee-shirt, il sortit ensuite de la chambre et il salua tout le monde. Il vit le sourire de Lanie et il fronça les sourcils, mais elle fit comme si de rien n’était. Apparemment ça avait parlé de lui, mais personne ne disait rien. Du coup Hugo demanda à tout le monde de venir au salon pour ouvrir les cadeaux. Il voulait présenter les siens et distribuer ceux qui restaient et surtout voir de quoi il s’agissait. Montrant donc d’abord ses cadeaux, tout le monde semblait attentif. Puis, il commença par donner les cadeaux aux filles. Jenny et Lanie, puis, il donna ceux pour Kevin et Javier. C’est ensuite que chacun expliqua que le Père Noël avait des cadeaux également chez eux pour les Castle. Le petit garçon se retrouva avec de nouveaux cadeaux. Pareil pour le couple et tout se fit dans la joie et l’amusement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Lun 12 Nov - 16:54

Quand elle vit ses hommes revenir, elle fit un petit clin d’œil à son mari en remontant légèrement sa robe pour le laisser voir. Elle aimait jouer avec - le rendre dingue -. Puis ils s'assirent au salon pour ouvrir les cadeaux, mais Kate fila vite pour ouvrir une bouteille de vin et pleins de jus de fruits... Les femmes enceintes étaient en nombre aujourd'hui, alors elle s'occupait plus d'elles que de ces messieurs.

« Qu'est ce que tu dis poussin ? »
« Merci ! »
« Et ? »

Le petit sauta sur ses pieds et il fit le tour pour donner des bisous et il s'arrêta sur les jambes de Lanie. Il aimait beaucoup la légiste et lorsqu'elle venait au loft, il ne la lâchait plus d'un pouce. S'installant sur sa grande amie, il rendit Javier un peu jaloux, mais le latino n'avait aucune chance devant ce petit bout de choux. Beckett ouvrit ses deux nouveaux cadeaux et sourit en découvrant le présent de Javi et Lanie, des menottes fourrures... Comme s'ils n'en avaient pas déjà ici. Toutefois, ça faisait rire et elle aimait bien. Surtout que Castle avait reçu un truc du genre aussi, mais il refusait de le montrer. Bon, ce n'était pas grave, elle le verrait au soir. Elle en était sure rien qu'à cause de l'épisode du matin.

« Pipou. »

L'enfant était venu la voir en se tenant les parties alors elle s'était levée pour l'accompagner. Il avait encore besoin d'un peu d'aide pour s'habiller. C'était bien le seul problème pour lui. Il fit ce qu'il avait à faire avant d'échapper à la surveillance de sa maman et de retourner au salon les fesses à l'air.

« Je suis super tout nu !! »

L'enfant courrait dans le salon et les chiens le suivait. Bon c'était chou, elle reconnaissait son mari dans son fils, à une exception. Son mari ne faisait pas ça lorsqu'il y avait des invités.

« Quand tu reviendras mettre ton pantalon, peut être que tu pourras avoir ton dernier cadeau... »

Hugo s'arrêta et se cacha derrière le canapé pour observer sa mère. Il essayait de voir si elle mentait ou pas - elle mentait - et lorsqu'il le comprit, il se remit à courir partout en chantant une chanson stupide à tue tête. Un vrai Castle.

« C'est pour ça que je veux une fille. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Lun 12 Nov - 17:36

    Kate jouait avec ses nerfs et il sentait qu’il ne pourrait pas tenir indéfiniment. Il ne comptait pas la laisser s’échapper le soir même, sauf si vraiment elle était fatiguée de sa journée. Mais, ce fut le moment de donner les cadeaux de Noël. Ecoutant Hugo être poli et remercier tout le monde, il sourit. En déballant le cadeau qu’il eut, il fut amusé, mais il ne voulait pas que Hugo voit ça. Seulement Kate eu le droit à une paire de menotte en fourrure et il s’en amusa. Ils semblaient avoir tout prévu dit donc, parce que lui avait eu le droit à un lubrifiant, une huile aphrodisiaque et un string pour lui. C’était surtout ce dernier article qui le mettait un peu mal à l’aise. Puis, Kate alla aider leurs fils à aller aux toilettes. Proposant l’apéro à chacun, il fit le service avant de voir son fils débarquer les fesses à l’air. Seulement l’écrivain prit un air choqué aux propos de sa femme.

    Comme si une fille ne pourrait pas faire ça ici.

    Il se mit à sourire et Hugo sembla pensif à cette idée, avant de reprendre sa course, mais l’écrivain parvint à l’attraper et il le porta sur son épaule pour l’amener près de Kate et qu’il puisse être rhabillé. Puis, il se pencha vers l’oreille de Kate.

    Ne me dis pas que ça te dérangerait de me voir me balader nu quand on est ensemble.

    Déposant un baiser sur sa tempe, il sourit et repartit servir l’apéro. Une fois tous ensemble, chacun trinqua pour Noël et également pour les futurs enfants de chaque couple. Hugo lui finit par venir à nouveau sur les genoux de Lanie et il se blottit contre elle, ayant son visage près de son ventre, avant de relever les yeux vers la jeune femme pour lui demander si elle allait avoir un petit garçon ou une petite fille. Puis, il se tourna pour pauser également la question à Jenny. Evidemment Hugo préférait que ça soit des garçons, comme ça, ça ferait une joyeuse bande. L’écrivain fut amusé et il se rapprocha de sa femme, la prenant dans ses bras.

    Tu comptes utiliser les menottes ce soir ?

    Il avait murmuré ces mots et il sourit, amusé. Il savait qu’elle pouvait encore remonter sa jupe pour faire arrêter son cerveau ou s’amuser avec lui et ses sensations, mais tant pis, il prenait le risque.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Lun 12 Nov - 17:51

« Je n'ai jamais vu Alexis faire ça. »

La rouquine était souvent son argument, car elle ne faisait pas toutes les bêtises que son père et son frère faisaient. Et courir nue dans le salon, n'était pas un des hobby de sa belle fille. Hugo fut rattrapé et habillé avant de retrouver sa place contre Lanie. Le petit garçon était très curieux à propos des bébés et c'était normal, car il était entouré de femmes enceintes.
Pendant que leur enfant attirait l'attention de la foule, Castle se mit à parler à l'oreille de sa femme. Il la taquinait et poussait les limites pour la faire rougir. Bien sur que ça ne la dérangeait pas de le voir courir nu dans le salon. Bien sur qu'elle voulait utiliser ses menottes ce soir. Mais pourquoi avait il besoin de le dire alors que tout le monde était là ? Sa température venait de grimper de plusieurs degrés et tout son corps rougissait sous le coup de l'envie débordante qui la gagnait.

« Maman, t'es toute rouge. »
« Il fait chaud poussin, c'est tout. »

Tout le monde comprit que c'était un coup de Rick, mais personne ne dit rien. Elle but son verre et se fit toute petite pour ne pas attirer l'attention sur elle. Si elle avait été seule à cet instant, la pureté de Castle n'aurait pas fait long feu. La brunette prit les devants et croisa ses cuisses avant de voir sa robe remonter sur sa peau. Seul son mari pouvait voir l'objet du crime. Vengeance. Une vengeance bien calculée. Discrètement, elle glissa ses doigts sur sa peau et se mit à jouer avec une attache de son porte jarretelle. Elle savait qu'elle ne pourrait pas jouer longtemps à ce jeu là, car Hugo ne pouvait pas papoter tout seul pendant une heure... Quoi que...

« Je vais chercher de quoi grignoter. Rick j'ai besoin d'un coup de reins... mains. »

Elle y avait pensé et le lapsus lui avait échappé. Leurs invités se mirent à rire - il y avait de quoi - seul l'enfant ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Kate partit en cuisine, le sourire aux lèvres et les joues d'un rouge vif. Elle avait besoin des deux, un coup de reins et un coup de mains de la part de son homme.

« Je n'en loupe pas une... Au moins ils rigolent tous. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Lun 12 Nov - 18:15

    J’admets qu’elle ne l’a jamais fait enfant non plus.

    C’est vrai qu’elle avait même été plutôt pudique. Elle n’autorisait personne à part Rick et Martha à lui donner son bain. Au début avec la nounou ça avait été des pleurs et des cris. Chose que l’écrivain pouvait parfaitement comprendre. Mais elle avait accepté la nounou et ça avait été déjà beaucoup mieux. Puis, Hugo fut habillé et il alla rejoindre sa meilleure amie Lanie. L’écrivain lui en profita pour s’amuser avec sa femme en parlant de choses d’adultes va-t-on dire. Hugo vit que sa mère était rouge et l’écrivain s’en amusa. Il remercia aussi le fait que personne ne commente cela. Seulement, il perdit la parole quand Kate joua avec ses dessous. Il serra les dents. Il ne fallait pas qu’il craque. Il devait rester maître de lui et ne pas avoir de réaction physique, mais ça devenait de plus en plus dur. Entendant la jeune femme lui demander un coup de main, il sourit à son lapsus. C’était une demande tout à fait légitime et il devait avouer que s’ils avaient été seuls, il lui aurait sauté dessus. Se levant, il s’amusa du fait que les autres avaient de l’humour face à la situation. Une fois dans la cuisine, il sourit à sa femme et il avança vers elle pour la coincé contre le frigo.

    Je dois dire que si ça ne tenait qu’à moi je ne te donnerai pas un, mais plusieurs coups de reins.

    Déposant un baiser dans le cou de la jeune femme, il passa une main sur sa cuisse droite et remonta ses doigts sous sa robe. Il ne devait pas aller trop loin, Hugo n’était pas loin. Mais pour l’instant, il semblait plus intéressé par parler bébé. Du coup, quand il sentit les attaches des dessous de sa femme, il grogna et se redressa. Son jean allait devenir trop serré et il se retourna ouvrant l’eau froide dans l’évier et il y plongea la tête la première. Ca ne serait peut-être pas efficace. Quoi que si l’eau froide sur sa tête lui fit du bien. Seulement, il dû demander à la jeune femme un torchon propre. Il s’essuya avec et il la regarda.

    Ce soir, tu seras encore plus rouge et tu auras encore plus chaud.

    Oh que oui ! Il comptait bien profiter d’un long moment intime avec elle. Découvrir les dessous sur elle et profiter des cadeaux de Noël qu’ils avaient eus.

    Pourquoi était-on dans la cuisine déjà ?

    Il avait complètement oublié pourquoi il était là du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Lun 12 Nov - 20:03

Les deux amoureux avaient quitté leurs invités sur un lapsus de Kate qui avait fait rire tout le monde. Dans la cuisine, au lieu de tout faire pour se refroidir, ils se chauffaient. Plaquée contre le frigo, la jeune femme avait envie de remonter ses cuisses autour du bassin de son mari et de faire l'amour. Dommage pour elle il y avait du monde autour. Oh ce soir ça allait encore trembler chez les Castle. Et le pauvre chou avait besoin de se rafraichir, parce qu'il avait très chaud.

« Parce que tu croyais pouvoir me donner des coups de reins, mais il va falloir te contenter de ramener le plateau là au salon. »

Beck sourit en lui mettant le plateau dans les mains. Elle en prit un elle aussi et partit au salon en roulant des hanches comme il n'était pas permis. Se rasseyant à côté de Javier, elle vit son fils qui comatait sur les jambes de Lanie. Le petit avait eu une courte nuit alors c'était normale, mais elle demanda quand même à son amie si ce n'était pas trop lourd pour elle. Ça ne l'était pas apparemment, mais Poutchi l'était un peu plus sur les jambes de Kevin. C'est vrai qu'il avait grandi - beaucoup -. Du coup, Kate l'appela pour qu'il aille se mettre au panier avec Castle.

« Mon cœur, tu veux bien mettre un peu de musique. »

La jeune femme vit son homme partir du fauteuil et d'un coup d’œil, elle ordonna aux deux chiens de venir lui voler sa place. Elle voulait faire en sorte que son mari soit forcé de venir s'assoir à côté d'elle. Pas à cinq mètres d'elle. Il revint et Kate se fit petite pour qu'il ai assez de place pour s'assoir. Une fois bien installée, elle posa sa tête sur l'épaule de son mari et regarda la scène devant elle. Sans Castle, elle n'aurait pas eu tout ça.

« Maman, doudou. »

Sa sentait la sieste alors elle sortit un doudou de sa poche - elle en avait toujours un - et lui donna. L'enfant l'agrippa avant de s'endormir comme une masse sur sa tatie Lanie. La maman donna une petite tape sur la cuisse de son mari et se leva pour partir plus loin avec Jenny. Elle voulait voir les livres que Castle lui avait offert alors elle le faisait. La blondinette s'était rapprochée de la détective depuis qu'elles étaient enceintes. C'était un bon moyen pour faire des activités entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Lun 12 Nov - 21:39

    C’est déjà beaucoup moins attrayant que des coups de reins.

    En effet, mais bon il n’avait pas le choix. Cependant, il pû se rincer l’œil quand Kate roula outrageusement des hanches devant lui. Il se mit à sourire en coin, avant de prendre place dans un fauteuil. Hugo s’endormait bien et il sourit en le voyant. Lanie ferait une super maman. Il se demanda alors comment ça allait être, quand le bébé de Lanie voudrait aller sur ses genoux et que Hugo voudrait également y allait. Ca allait être la guerre. Quoi que si c’était une fille, peut-être que Hugo serait galant. Quoi qu’il était encore petit. Entendant Kate lui demander de mettre de la musique, il se leva, allant en mettre et en se retournant pour aller vers sa place, il vit les chiens qui étaient dans le fauteuil. Il fut surprit et il tenta de les faire descendre, mais ils n’écoutaient pas. Du coup, il alla s’asseoir là où il y avait de la place, près de sa femme. Souriant quand elle se rapprocha de lui, il appréciait d’être câlin avec elle. Hugo lui demanda alors son doudou que Kate avait en poche. La super maman était là. Puis, il vit sa femme partir plus loin avec Jenny. Les deux femmes étaient proches s’était agréable à voir. Parlant avec Javier et Ryan, il demanda aux deux hommes ce qu’ils avaient offerts à leurs femmes. Souriant à leurs réponses il fut attentif. Puis, il demanda à Lanie si elle voulait rejoindre les filles et elle accepta volontiers. Du coup, il attrapa son fils dans ses bras. Il grommela un peu, mais se cala plus contre lui avant de dormir à nouveau. Discutant entre hommes, il parla également du premier de l’an. Lui n’avait pas encore fait de plan avec Kate, mais il avait bien envie de la vivre avec elle et Hugo. Après si le petit garçon était ailleurs tant pis. Mais il avait bien envie de voir le petit garçon voir les feux d’artifices. A la télé il les aimait, alors en vrai, ça serait sans doute encore meilleur pour lui. Vint finalement le moment de manger, mais Hugo dormait à point fermé. Du coup, il alla l’installer dans sa chambre et tout le monde passé à table. Une fois installé, il laissa chacun se servir. C’est alors qu’il entendit Lanie demander à Kate si Jim s’était rendu compte de qui était cette femme qui était avec lui. L’écrivain préféra boire un peu de son verre de vin pour laisser sa femme répondre à la question.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Mar 13 Nov - 11:16

Jenny et Lanie regardaient les nouveaux livres de la brunette pendant que celle ci se mettait à cuisiner. Elle avait vu ce que voulait faire son mari et il était hors de question qu'elle mange aussi gras. C'était Noël, mais tout de même... Kate aimait manger sein - et Hugo était passablement comme elle, sauf pour les frites -. Elle mit des filets de poissons sur le feu et réchauffa des légumes, puis se tourna vers ses deux amies. Celles ci étaient assisses, le nez plongé dans les bouquins qu'elle avait eu. Sans les déranger, elle leur donna des verres d'eau et des trucs à grignoter. Beck se connaissait, elle allait mettre du temps à tout préparer, même si c'était simple. Cuisiner n'était pas son truc, ça l'était un peu plus qu'avant, mais en général, elle laissait son mari faire. La belle s'appliquait jusqu'à sentir des mains sur ses jambes. Son fils endormi s'était faufilé jusqu'à elle après sa sieste. Sa micro sieste. Surement à cause des garçons qui étaient très bruyants devant la télé.

« Papa et les tontons ils font trop de bruit »
« Je sais poussin. Tu veux aider maman à faire le repas ? On ira jouer dans la neige tout à l'heure. »

L'enfant acquiesça, mais elle pouvait voir qu'il était épuisé. Elle le prit sur sa hanche et commença à mettre tout dans des assiettes sans le lâcher. Il se rendormait sur elle alors elle donna rapidement une assiette à tout le monde avant d'aller mettre l'enfant dans son lit à l'étage. Là il était au calme et pourrait se reposer pour de bons. La belle serait bien resté avec lui parce qu'il avait l'air paisible, mais son estomac grognait. Kate redescendit et partit manger son poisson. Pour une fois, c'était plutôt bon...
Comme les hommes jouaient toujours avec leurs stupides jeux vidéos, elle prit le dernier Nikki Heat et partit avec ses amies pour lire/discuter. C'était calme et ça plaisait à Beck. L'avant Noël ne l'avait pas été, car entre les crimes et les cadeaux à trouver, ils avaient tous du courir dans tous les sens. Même le bébé ne bougeait plus. Ce n'était pas rassurant pour la brunette, mais elle se forçait à ne pas y penser. Il devait dormir ou elle ne le sentait pas.... Elle ne vivait pas le même scénario qu'avec Eléonora. La jeune femme finit par demander à Lanie. Son amie savait le stress qu'elle pouvait expérimenter, mais à peine avait elle posé la main sur le ventre de sa meilleure amie que celui ci bougeait. Kate sourit... Reprit une grande bouffée d'oxygène.

« Je stress tellement à l'idée de le perdre... Je n'en parle pas à Rick, mais c'est toujours dans ma tête. »

Les trois femmes posèrent leurs livres pour parler de leurs grossesses, des peurs et des bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Mar 13 Nov - 20:48

    S’amusant avec Javier et Kevin, l’écrivain n’avait pas fait attention d’avoir réveillé son fils. C’est en entendant des pas dans les escaliers, qu’il vit Kate ramener le petit en haut. Il grimaça, tentant donc de faire un peu moins de bruit. Les femmes étaient près de la cuisine à regarder les livres que Castle avait offerts à Kate pour Noël. S’amusant avec ses amis, il devait avouer que c’était une journée plutôt calme et ça faisait du bien. Les dernières semaines avaient amenées beaucoup de choses à faire et le calme était le bienvenue. Arriva le moment où les gars n’avaient plus à boire. Du coup, il proposa de passer à table et ils semblèrent d’accord. Arrêtant les jeux vidéos, ils finirent à table. Rick alla voir sa femme, lui indiquant qu’ils étaient à table et si ses dames voulaient venir ou si elles préféraient manger un peu plus tard. Du coup, il embrassa Kate et repartit à table, discutant à nouveau avec Kevin et Javier. Ils se mirent alors à parler de la chambre de leur futur enfant. Kevin devait encore monter quelques meubles et Javier lui n’était apparemment pas d’accord sur certain aménagement fait par Lanie. Mais visiblement, ça semblait difficile de faire changer d’avis la légiste, selon ce que disait le latino qui se retrouva avec sa petite amie à ses côtés, lui demandant si elle était vraiment aussi difficile. Souriant, Richard fut amusé par la tête que faisait alors le latino. Discutant tous ensemble de leurs futurs enfants et des chambres et tout ce qu’il y avait à faire. Kevin demanda alors si chacun avait réfléchit à des prénoms. Rick jeta un œil à sa femme assise à côté d’elle.

    Nous on a fait une liste, mais pas encore de choix définitif.

    Relançant la conversation vers les autres, il attrapa la main de Kate. Il savait que le choix du prénom était quelque chose qui la mettait mal à l’aise. Mais, il voulait lui prouver qu’il était là et que si elle avait besoin, elle pouvait venir près de lui. Puis, la conversation dériva sur le fait que Javier n’arrivait pas à changer les poupons donnés par Lanie. Il s’entraînait, mais apparemment mettre les couches n’était pas simple pour lui. Ca amusa un peu tout le monde et Rick avoua qu’il avait aussi eu du mal avec Alexis. C’était la première fois qu’il le faisait et il avait prit des cours et écouté les conseils de sa mère pour pouvoir y parvenir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Mar 13 Nov - 21:07

Après avoir regardé les livres, monté le petit au lit et fait le repas, les hommes s'étaient enfin décidés à venir à table. Du coup, les filles avaient suivit et elles s'étaient toutes mises à côtés de leurs hommes respectifs. Et heureusement, parce que la question des prénoms tomba. Kate ne répondit rien et lança un petit regard à son mari, sa jambe était venue se coller à la sienne pour avoir du soutien. Seul lui pouvait comprendre. Lui et Javier, mais Javier ne semblait pas penser comme elle. Il avait besoin de prévoir, d'imaginer le futur pour que tout fonctionne, contrairement à elle qui vivait au jour le jour.

« On a pas de prénom, mais on est paré pour les couches. »

Hugo avait beau n'en porter que pour la nuit, ça avait permis à la jeune femme de s'entrainer. Et oui, les accidents, ça arrivaient parfois. Même si le petit était très bon pour rester au sec toute une nuit.

« Cela dit, il y a tout de près, sauf le prénom et le bébé. »

Beckett regarda son homme. Ensemble, ils avaient tout préparé à la vitesse grand v comme si le petit pouvait arriver d'une minute à l'autre. Ce qui n'était pas le cas. Ils étaient impatients. Stressés. Heureux d'être parents bientôt. Quoi qu'ils étaient déjà parents et lorsqu'elle pensait à son fils, elle ne pensait pas à tous les malheurs qui pouvaient arriver à leur bébé...
La brunette s'approcha de l'oreille de son fiancé et lui murmura un petit je t'aime. Tout le monde le vit, mais personne n'osa commenter. La détective n'était pas de celle à montrer ses sentiments avant, mais avant elle n'avait pas Castle.

« Il y a bien un truc qu'on n'a pas encore. Les doudous. On est pas d'accord sur quoi lui prendre. Mais ça viendra tout seul quand on saura si c'est une fille ou un garçon. Même si je sais déjà que c'est une fille. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Mar 13 Nov - 21:42

    En effet Castle avait l’entraînement avec Alexis et il l’avait retrouvé avec Hugo. Kate l’avait avec Hugo également. Ils s’en sortaient bien de ce côté-là. Mais évidemment, il faudrait retourner aussi par les biberons, les pleurs et tout ce qu’un bébé pouvait faire. Mais ils seraient là l’un pour l’autre, donc ça irait. La jeune femme avait raison. La chambre de leur enfant était prête. Ils avaient mit des couleurs plus claires, mais pas plus rose que bleu. C’était fait pour une file ou un garçon. Entendant Kate lui dire qu’elle l’aimait à l’oreille, il sourit et le murmura en retour également. Parlant des doudous, en effet ils n’étaient pas d’accord. Castle en tout cas ne voulait pas un truc trop gros, ça s’était sûr et certain. Alexis lui avait trimballé une énorme souris pendant un moment, c’était juste l’enfer.

    Ne dis pas ça trop fort sinon Hugo va venir dire que c’est un garçon.

    Souriant, il était en effet surprit que Hugo soit si catégorique sur le fait que ça soit un garçon. En même temps si c’était pour jouer ensemble, en effet un petit gars serait mieux. Pour Castle peu lui importait. Il voulait avant tout que leur enfant soit en bonne santé. De plus, ils avaient déjà Alexis et Hugo, donc une autre fille ou un autre garçon n’était pas ce qui comptait le plus pour lui. Souriant, il devait avouer qu’il s’imaginait déjà avoir un petit être courir dans le loft dans plusieurs mois. Ca serait étrange, mais vraiment mignon. Continuant de manger tranquillement, Jenny ferma les yeux sous un coup de pied du bébé qui fut apparemment assez dur. L’écrivain le regarda espérant que ça allait et elle prit le temps de respirer. Bon ça allait bien apparemment. Si ça allait, ça devrait aller. Il ne savait pas que ça pouvait être aussi violent, mais le bébé redonna un coup et étrangement, ils furent tous à l’unisson, parce que Lanie ressentit un cop et Kate pareil. Surprit, l’écrivain haussa les sourcils et regarda les autres hommes qui semblaient aussi surprit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Mar 13 Nov - 22:05

« Il dort le pauvre petit. Il veut un frère pour jouer, c'est compréhensible. »

Kate avait parié avec son fils sur le sexe du bébé, un petit pari gentil, mais quand même. Ce jour là, il lui avait dit pourquoi il voulait un frère et pas une sœur, mais c'était un secret. Hugo n'aimait que les filles qu'il pouvait embrasser, être amoureux avec, et il ne pouvait pas faire ça avec une sœur, même si elle était très jolie. Il l'avait fait rire.
L'histoire des doudous les firent tous sourire. Castle voulait un truc microscopique alors qu'elle voulait quelque chose d'un poil plus gros. Fin elle voulait que leur enfant puisse y trouver du réconfort. Mais après qu'est ce qu'elle en savait, elle n'avait encore jamais eu affaire à bébé/doudou.
Les yeux de tous se posèrent sur Jenny. Son enfant semblait faire des siennes. Ça passa, mais d'un coup, les trois femmes ressentirent un coup en même temps. Étrange et elles ne furent pas les seules à le penser. Leurs hommes tiraient des têtes extra ordinaires.

« Viens toucher mon cœur, il danse. »

C'est vrai que pour le coup, le petit faisait pleins de bons. Elle le sentait très bien et voyait son ventre bouger sous sa robe. C'était flagrant. Beck n'avait plus à guider son homme, il pouvait le faire lui même. L'enfant prenait de la force au fil des jours, et même s'il n'était pas prêt à voir le jour, il était assez grand pour partager avec son père. Un papa qui attendait ça depuis longtemps alors ça faisait plaisir à la brunette de le voir si heureux. Elle se demandait même s'il ne préférait pas voir son ventre bouger plutôt que la console qu'elle lui avait offerte.

« Tu le sens ? Peut être qu'Hugo à raison, peut être qu'on a fait un footballeur. »

Et en parlant du petit monstre, celui ci descendait avec son doudou dans les bras. Il était endormi alors elle se dépêcha d'aller le récupérer parce qu'une chute dans les escaliers ne seraient pas cool. Il ne réclama rien et accepta de rester sur sa mère. Seulement quand le bébé lui donna des coups, il grogna et se mit à repousser le ventre de sa maman. Ses yeux s'ouvrirent et il comprit.

« Tu veux jouer au foot ? Si tu veux je vais chercher une balle et je te la balance. »
« On balance rien du tout sur maman. Tu peux sur papa, mais pas sur maman. Elle est fragile maman. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Mar 13 Nov - 22:29

    Il est vrai que l’écrivain ne savait pas tout à propos de Hugo et le fait qu’il voulait uniquement un petit frère. Mais la conversation fut détournée quand les trois futurs bébés se mirent à donner des coups. Tout le monde fut surprit et surtout les papas. Quand Kate lui indiqua qu’il pouvait toucher, il bougea sa chaise et se rapprocha de la jeune femme. Souriant, il posa ses mains sur le ventre de sa femme, sentant les coups donnés par leur enfant. Ca lui faisait toujours drôle, mais c’était agréable de le sentir en vie et bien là. Souriant aux propos de la jeune femme, c’était peut-être vrai. Il y avait un petit gars, un futur footballeur. Seulement, Kate alla s’occuper de Hugo. Ce dernier proposa de jouer au foot avec le ventre de sa mère.

    Hey ! Je suis fragile moi aussi !

    Fronçant les sourcils, il grimaça.

    Ca sonnait mieux dans ma tête.

    C’est vrai que dit comme ça, ça faisait un peu fillette. D’ailleurs, il vit les sourires moqueurs de Kevin et Javier. Mais du coup le petit garçon voulait jouer avec le ballon. Demandant si quelqu’un voulait un dessert, apparemment pas les gars.

    Alors partit de foot dans la neige. Hugo, tu fais les équipes.

    Le petit décidé d’aller avec Javier et que Kevin et Richard seraient ensemble. Une fois les équipes furent faites, l’écrivain débarrassa la table, préférant laisser les femmes au chaud.

    On va se mettre en face de l’immeuble, comme ça vous nous verrez d’ici.

    Aidant le petit garçon à mettre son manteau, les deux autres étaient déjà prêts. L’écrivain mit son manteau, ses chaussures et alla chercher la balle, prenant également les chiens avec lui. Filant en face de l’immeuble, il regarda par la fenêtre. C’est bon, les femmes pourraient le voir. Mettant en place les buts, il commença à jouer avec les trois autres hommes et il devait avouer que voir Hugo sourire était très agréable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Mar 13 Nov - 22:48

« On sait tous que tu es fragile chéri. »

Castle était parfois leur défouloir. Ils s'accordaient silencieusement pour le taquiner. Même Hugo s'y mettait maintenant. Le petit avait une idée en tête à présent, aller jouer à la balle dehors, mais l'idée ne plaisait pas trop à la maman. Et cela même si les trois hommes allaient avec lui.
La belle les accompagna jusqu'à la porte pour aider le petit à se couvrir. Manteau, gants, écharpe, bonnet, bottes, il était fin prêt pour affronter le froid et pourtant elle retint son mari pour lui donner les dernières consignes. C'était le 25 décembre et elle ne voulait pas d'accident, surtout pas pour son petit loulou.

« Fais attention à lui. Pas trop longtemps dans la neige et pas près de la route. »

C'est avec la boule au ventre qu'elle les laissa sortir. A peine la porte était elle fermée que la jeune femme partit se mettre à la fenêtre pour les voir. Rapidement ils se mirent à jouer et elle fit son collègue latino glisser sur une plaque de verglas. Il ne tomba pas, mais n'en fut pas loin. Alors Kate ouvrit la fenêtre pour parler à Rick.

« Castle ! Ne le laisse pas courir s'il y a du verglas. »

Si Hugo venait à tomber et à exploser son crâne par terre, elle ne tiendrait pas le choc. Ce qui devait arriver arriva. Hugo glissa et tomba en arrière. Heureusement qu'il y avait de la neige pour amortir sa chute, parce qu'elle n'aurait pas donné cher de la vie de son fils. La brunette se dirigea vers la porte, elle voulait récupérer son petit, mais ses amies la firent rester à l'intérieur. Elles la firent s'assoir et lui collèrent un café dans les mains ainsi que Nikki Heat.

« Il va se faire mal si je ne vais pas le chercher. »

Elle ne pouvait ni lire, ni boire, elle était figée à l'idée que son enfant ne se blesse. Jamais elle n'avait été si protectrice, pas même pour Castle.
Puis le son qu'elle ne voulait pas entendre arriva, les hurlements de son petit garçon. Elle ne prit même pas le temps d'enfiler son manteau, juste les stilettos qui trainaient dans l'entrée et elle courut jusqu'en bas de l'immeuble pour voir ce qu'il se passait. Son bébé était par terre et il se tenait le coude en suppliant de rentrer. Il avait mal, ce qui valut un regard noir aux trois hommes en face d'elle.

« Je t'avais dit de ne pas le laisser courir ! »

Un peu en colère - et froide - elle rentra à l'intérieur, Hugo dans les bras et elle le ramena dans le loft. Lanie vint vers eux pour voir ce qu'elle pouvait faire, mais avec le blouson du petit impossible de voir. Kate dut lui retirer et à entendre les hurlements d'Hugo, il souffrait le martyre. Il n'y avait pas de sang, mais le coude était très gonflé, ne bougeait plus... Le verdict de la légiste tomba vite, c'était cassé et il allait falloir faire un tour aux urgences. Jenny avait apporté de la glace et ce n'est qu'à ce moment là que les garçons revinrent avec les chiens.

« Ça va aller poussin, papa va venir avec nous et on va te faire un chouette plâtre. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Mar 13 Nov - 23:30

    Kate était une véritable maman poule, mais il aimait ça. Elle s’en faisait pour eux et c’était réciproque. Il accepta tout ce qu’elle disait et les garçons filèrent jouer dehors. Ils avaient presque commencés à jouer quand Kate ouvrit la fenêtre. L’entendant, il sourit en coin et hocha simplement la tête. Mais ils ne firent pas grand-chose que Hugo tomba. L’écrivain alla directement vers lui.

    Hey bonhomme, ça va ?

    Le petit garçon fut apparemment surprit d’être tombé, mais la douleur vint faire face sur son visage et Rick comprit que ça n’allait pas du tout.

    Tu as mal où ?

    Mais le petit ne répondit pas. Il se mit à pleurer. Il le vit finalement se tenir le coude, mais il n’eut pas le temps de faire un geste vers lui que sa femme était là et les rabrouait. Allant chercher la balle, il rappela les chiens et ils rentrèrent au loft. C’est alors que Rick entendit parler de plâtre. C’était plus grave qu’il ne l’avait imaginé et il s’attendait à ce que Kate lui en veuille, mais apparemment pas maintenant. Allant rapidement vers le petit garçon ce dernier voulu aller dans les bras de Lanie, mais cette dernière ne pouvait pas le porter et il ne fallait pas trop bouger son bras. Du coup, l’écrivain lui demanda de rester comme il était et de ne pas trop bouger. Le petit garçon hocha la tête et l’écrivain attrapa les clés de la voiture. Du coup les deux couples dirent au revoir rapidement, demandant un coup de téléphone pour savoir comment allait Hugo après leur tour aux urgences. Filant dans la voiture, il laissa Kate choisir sa place, près de leur fils derrière ou côté passager devant. Puis, il monta côté passager et il fila vers l’hôpital. Il tenta de faire au plus vite, malgré la neige et le verglas. Une fois à l’hôpital, il aida le petit garçon à sortir de la voiture et ce dernier voulait aller dans ses bras. Il hésita et accepta, en y allant le plus doucement possible. Puis, il entra dans l’hôpital, expliquant la situation à une infirmière qui leur demanda de remplir des formulaires et d’attendre un peu. En voyant les gens présents, il soupira. Mais l’infirmière expliqua que si c’était fracturé, elle appellerait un médecin plus rapidement. L’écrivain demanda à Kate de prendre les papiers et ils trouvèrent une place. Il lui proposa de tout remplir. Hugo lui resta contre lui, faisant attention à son bras.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Mer 14 Nov - 8:04

Lorsque leurs amis partirent, Kate s'enferma dans le silence. Elle en voulait à son mari de ne pas avoir été prudent. Elle lui avait pourtant répété plusieurs fois de ne pas le laisser courir sur la glace, il ne l'avait pas fait. Maintenant leur fils souffrait et elle avait du mal à gérer la situation.
Hugo se retrouva dans la voiture, avec sa mère à côté de lui et une jolie petite couverture autour de son corps, il pleurait toujours... Beck devait se battre pour ne pas pleurer devant lui. Castle fit tout pour qu'ils arrivent à l'hôpital rapidement et en une pièce, mais elle ne lui adressait toujours pas la parole. Elle aurait voulu rester chez elle que de venir ici, surtout dans sa tenue. Sa robe, ses chaussures, rien n'allait pour cet endroit. En plus il y avait du monde, pleins de blessés à cause de la neige, d'autres plus générique, mais elle pouvait voir qu'il allait attendre des heures avant d'être pris en charge.
Alors elle s'assit à côté de son mari - qui tenait leur enfant - et se mit à remplir les papiers. Elle était concentrée, ne regardait aucun de ses hommes parce que l'un lui donnait envie de pleurer, l'autre d'étrangler. Puis le stress la mettait à rude épreuve et après presque deux heures à attendre, elle s'endormit sur l'épaule de son mari. Épuisée, à bout de force.
La main d'un homme la réveilla bien plus tard et elle ouvrit les yeux, c'était Rick. Ils avaient été appelé et devaient aller se faire examiner, fin surtout Hugo. Il était toujours réveillé, et elle aurait pu parier qu'il avait pleuré toutes ses heures... Il voulait dormir, mais la douleur l'en empêchait.
Le médecin les envoya faire une radio et lorsqu'il l'obsersa, il ne fut pas long à donner ses conclusions. Une belle fracture net du radius cubitus avant le coude et une déplacée du coude. Hugo allait passer sur la table d'opération pour réduire les fractures avant d'avoir un beau plâtre. La table d'opération... Kate créa enfin un contact visuel avec son fils qui s'était remis à pleurer de plus belle à l'idée de se faire endormir tout seul. La belle pouvait comprendre, et alla vers lui pour le rassurer.

« Tout va bien se passer poussin. J'irais aussi loin que je pourrais avec toi et après je vais veiller sur doudou pour toi. Ils vont t'aider à dormir et quand tu te réveilleras tu auras ton plâtre. Peut être même que le bobo sera parti. »

Hugo n'était pas une urgence chirurgicale, mais comme il était un enfant, ils - les médecins et peut être même Castle - décidèrent de le transférer dans une hôpital privé pour enfant à quelques rues de là. Le transport se fit en ambulance, une expérience de plus pour l'enfant, mais lorsqu'ils arrivèrent, il fut tout de suite prit en charge. Peut être un peu trop vite pour Beck qui n'eut pas vraiment le temps de dire au revoir à son fils. Ce n'est pas elle qui le changea, ce n'est pas elle qui lui parla avant qu'il se passe poser sa perfusion, ni lorsqu'on lui donna du gaz relaxant. Elle se sentit mise à l'écart et terrifiée à l'idée qu'il ne s'en sorte pas. Alors que ce n'était que de petites fractures.
La salle d'attente était grande, vide. Ils n'étaient que deux dans la salle et ne se parlaient pas. Kate en voulait toujours à son mari. Il n'avait pas protéger leur enfant. Il n'y avait rien de pire à ses yeux...

« Je t'avais dit de ne pas le laisser courir sur le verglas. »

Ce fut la seule phrase qu'elle prononça pendant un long moment. Elle préférait être en tête à tête avec soit même, à se toucher le ventre et penser à son fils. Le pauvre petit. Un chirurgien arriva pour leur dire que tout s'était bien passé et qu'ils pouvaient aller voir leur fils, mais qu'il était toujours endormi. La maman se précipita au chevet du petit garçon et le vit là, toujours endormi, tout pâle, plâtré. Le voir comme cela déclencha un élan de colère en elle.

« Tu as vu ce que tu as fait ? Tu es sensé être un père, pas un gamin ! Je comprends mieux pourquoi tu n'as eu qu'un enfant malgré toutes tes conquêtes... »

Ses mots avaient dépassé sa pensée et elle sut tout de suite qu'elle avait été trop loin. La jeune femme s'écarta du lit d'Hugo pour qu'il puisse prendre sa place.

« Pardon, j'ai été trop loin. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Mer 14 Nov - 13:22

    A l’hôpital, le temps fut très long. Kate finit même par s’endormir. Il la laissa et attendit avec Hugo, tentant de calmer ses sanglots. Le petit faisait attention à son bras et l’écrivain l’entourait de ses bras pour le protéger. Il tentait de calmer ses pleurs, mais ça ne marchait pas vraiment. Une heure passa. Il vit les patients défiler, avant qu’une seconde heure passe. Puis, ce fut leur tour. Réveillant doucement sa femme, il lui indiqua qu’il était temps pour eux de passer. Seulement, il sentait l’ambiance tendue. Finalement, il demanda aux médecins si le petit ne pouvait pas être transféré ailleurs. Sur sa demande, ils filèrent dans un établissement privé. Une fois là-bas, il se retrouva seul avec Kate. Il entendit son accusation, mais il ne dit rien. Il aurait pû dire que ça arrivait à n’importe quel enfant. Il ne connaissait pas un seul enfant qui n’avait pas eu de fractures ou qui n’avait pas été blessé étant petit. Seulement, il préféra se taire. Quand ils allèrent voir Hugo, Castle se crispa sous les propos de sa femme.

    Je vais aller nous chercher des boissons.

    Ca lui avait fait mal et il avait besoin d’être seul. Il jeta un regard vers Hugo, vint déposer un baiser sur son front et sortit de la chambre. Allant à la machine à café la plus proche, il décida finalement de marcher et d’aller jusqu’à la cafétéria. Une fois là-bas, il prit un café et un jus d’orange et il resta un peu dans la grande salle. Ils avaient tous voulus jouer et oui Hugo était tombé, mais il allait bien. Avoir un plâtre allait. Il aurait pû se faire renverser par une voiture, ça aurait été bien pire. Soupirant, il se passa les mains sur le visage. Du coup, il en profita pour appeler leurs amis qui avaient demandés des nouvelles du petit garçon. Il prit son temps et finalement, il prit un paquet de fraise Tagada. Hugo les aimaient bien. Remontant vers sa chambre, il frappa à la porte et entra. Déposant le tout sur une tablette qui était là, il donna le jus d’orange à Kate et il s’installa près du lit, mais de l’autre côté de sa femme. Le petit dormait encore et il soupira. Se passant une main sur le visage, il ne fit que fixer son fils, ne voulant pas regarder Kate, pas après ce qu’elle lui avait dit. Il voulait être sûr que Hugo allait se réveiller et qu’il allait bien. Peut-être qu’il s’était déjà réveillé avec Kate d’ailleurs, mais il s’était rendormit. Mais, il continua de fixer son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Christmas with the best family »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-