Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

ϟ CASTLE « Christmas with the best family »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Ven 9 Nov - 10:43


Après le mariage, tout s'était enchainé très rapidement pour les Castle. Hugo était devenu officiellement leur fils. Alexis s'était définitivement installé avec son copain et avait presque fini son premier semestre à l'université de New York. Martha jouait dans une pièce sur Broadway avec quelques un de ses élèves. Puis Jim était en vacances au Canada avec une nouvelle conquête... Kate n'était pas tellement sur de vouloir avoir une belle maman, mais elle voulait le bonheur de son père et il l'était pour le moment. Pour la première fois depuis longtemps. Tout comme elle. Castle la rendait heureuse, ils ne se disputaient presque pas et ensemble ils grandissaient pour devenir parents à nouveau. Hugo aidait beaucoup pour cela, car il les forçait à être soudé et sévère parfois. C'était la petite vie de famille qu'elle avait pensé ne jamais avoir.
Aujourd'hui leur fils était sous la surveillance de sa grand mère et de sa sœur et eux, ben ils devaient acheter les derniers cadeaux un 24 décembre. Ça n'avait pas été son plan initial, mais son homme en avait décidé autrement. Il était un poil moins organisé qu'elle et avait oublié deux trois trucs. Elle aurait pu rester au loft, mais le laisser sortir dans un magasin rempli de jouet et de gadget... Elle voulait qu'il soit là pour le repas de ce soir.
Les magasins étaient bondés, beaucoup trop de monde pour la jeune femme qui devait s'accrocher à son mari pour ne pas se faire emporter. Surtout que Rick n'allait pas dans les rayons les plus vides, il voulait la même chose que la majorité des gens. Heureusement qu'avec son ventre, les gens hésitaient à la pousser et à la malmener, ils essayaient de la laisser passer en la regardant... En la regardant comme une future maman.
Finalement, Kate décida de le quitter pour partir dans un autre rayon un peu plus vide. Elle embrassa la joue de son écrivain avant de filer vers le rayon des bébés. Elle avait déjà acheté tout un tas de truc pour leur enfant, mais elle ne pouvait s'arrêter d'acheter. Sauf qu'il y avait tout un tas de monde dans ce rayon. Un troupeau de femme enceinte. Ses bras se retrouvèrent rapidement recouvert par un tas de vêtements de toutes petites tailles. Il y avait toutefois une chose à respecter, la couleur, car ils ne savaient toujours pas le sexe du bébé. Becks était toujours persuadée d'avoir une fille, son fils était sur que c'était un garçon. Et il voulait un petit frère pour pouvoir jouer aux legos et aux petites voitures.
La détective était en train de regarder un ensemble adorable dans les tons beiges lorsqu'elle ressentit un mouvement dans son ventre. Ce n'était pas la première fois, mais cette fois c'était fort, assez fort pour que son mari puisse le sentir. Prenant l'ensemble, elle repartit au milieu de la foule à sa recherche. Il était bien caché parce qu'elle mit longtemps avant de le trouver. Elle se trompa même une fois d'homme et celui ci la regarda très bizarrement. Mais lorsqu'elle le trouva - et qu'elle fut sure que c'était lui - elle lui vola sa main pour la poser sur son ventre.

« Joyeux Noël. Elle bouge pour le Noël de son papa. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Ven 9 Nov - 15:56

    Le Père Noël allait bientôt arriver et Richard s’était rendu compte qu’il lui manquait des cadeaux. Pour garder l’émerveillement dans les yeux de Hugo, officiellement leur fils, ce dernier serait sous la surveillance de Martha et Alexis pour la journée. Du coup, de sortir avec Kate, ils allèrent en ville. Dans le premier magasin choisit, il tenta de faire attention et de garder Kate près de lui. Désormais son ventre rond se voyait et il aimait beaucoup ça. Il était toujours tout fier d’être un futur papa. Seulement, Kate partit de son côté et Rick chercha des cadeaux. Il lui en manquait pour Lanie, il devait avouer qu’il ne savait pas quoi lui prendre et il voulait en faire un ou deux autres à Hugo. Le petit garçon allait déjà être gâté avec tout le monde, mais il avait envie de lui offrir autre chose et il avait les moyens de le faire. Pour la médecin légiste, il pensait à des vêtements, mais même si Kate lui donnait la bonne taille, il avait peur de tomber à côté, du coup, il avait opté pour de la musique. Elle avait souvent parlé d’un groupe qu’elle aimait beaucoup et il savait que personne n’en avait parlé ou n’avait acheté de CD de ce groupe, donc ça serait pour lui. Il avait même pû trouver des places pour leur prochain concert à New-York. Evidemment, une place serait pour la personne de son choix à elle. Album en main, il fila vers les jouets et il voulait une voiture téléguidée pour Hugo. Il savait que le petit garçon avait dû rayer cet élément de sa liste. On lui avait dit que ça ferait déjà trop de cadeaux, mais en voyant son air triste, il avait décidé de lui en offrir une. Se baissant dans le rayon, pour voir les modèles posés en bas du rayon, il fut surprit quand tout d’un coup on attrapa sa main. C’était Kate et en l’écoutant parler, il fronça les sourcils. Mais, il sentit à son tour un coup et il fixa sa femme.

    Je l’ai sentit.

    Jusqu’à maintenant ça avait été trop léger pour lui et pas moyen de sentir un seul coup. Mais désormais c’était le cas et il se rapprocha de sa femme pour poser ses deux mains et il sourit en sentant un autre coup. C’était des plus inattendus et il devait avouer qu’il était encore sous le choc. Caressant doucement le ventre de Kate, il la regarda en souriant.

    Si c’est une fille, elle a vraiment de la force.

    Il ne savait pas si c’était fait avec la main, le pied ou même la tête, mais ça avait donné de sacrés coups qu’il avait vraiment bien sentit. Embrassant la jeune femme, il était tout content de pouvoir sentir ça, avant de voir alors les vêtements qu’elle avait choisit.

    Je vois que même aujourd’hui, il y a du choix dans le rayon enfant.

    Il était plus amusé qu’autre chose. D’autres auraient pû dire à leurs femmes d’aller reposer tout ça et qu’ils avaient déjà asse de choses comme ça, mais si Kate trouvait cela nécessaire, il ne voyait pas pourquoi il la priverait d’en acheter.

    Tu as prit quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Ven 9 Nov - 16:38

Les mains de son homme sur son ventre ressentirent vite les coups du bébé. Celui ci était très fort, même pour une si petite chose, car aux échographies le bébé n'était pas énorme. Un poil en dessous de la courbe pour satisfaire les conseils de ses médecins. Son ventre était quand même bien rond, et elle pouvait voir que sa ravissait son mari. Le même mari qui avait un grand sourire sur le visage à cet instant.

« Maintenant il pourra te répondre lorsque tu lui parleras. »

La jeune femme regarda ce que Castle avait prit et vit la voiture télécommandé pour leur fils. C'était elle qui avait dit stop, il allait être pourri gâté, mais apparemment le papa ne savait pas dire non. Jamais. Elle lui fit un sourire en posant une main sur la sienne - histoire qu'il comprenne que c'était ok pour elle -.

« Juste quelques petits trucs. Deux trois pantalons et un tee shirt. Je peux reposer si tu en a marre que je dévalise les rayons pour bébé. »

Kate avait baissé les yeux sur ses choix, mais la voie de son homme ne semblait pas contrarié. Il aimait la voir être mère, plier des petits vêtements, jouer avec Hugo. C'était un rôle parfait pour elle. Mais après elle restait une détective et continuait de travailler comme une acharnée la plupart du temps. Au grand damne de son mari. Il était bien content qu'elle ne travaille pas pour Noël. Elle avait pris ses congés à l'avance pour être sure de les avoir. Et là voila, premier Noël en famille.
Beckett dut se coller à son homme pour laisser passer une personne, mais celle ci peut concentrée la fit à moitié tomber sur son mari. La Beck d'avant aurait probablement crié, mais elle profita de l'incident pour gagner un câlin auprès de son homme. Ils n'avaient pas pu la veille, car Hugo avait été un peu malade et qu'elle avait été ronchon toute la soirée. Les hormones. Mais aujourd'hui, elle en avait très envie. D'ailleurs, elle avait mis de la lingerie comme l'aimait son mari pour ce soir.

« On passe chez Victoria's Secret avant de rentrer. Tu pourras choisir un cadeau en plus pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Ven 9 Nov - 17:01

    Oh oui ! Mais il ne faudra pas faire mal à ta maman pour autant.

    Il regardait le ventre de la jeune femme en disant cela. Répondre d’accord, mais sans faire mal. Il préférait encore qu’il ne réponde pas, plutôt que de faire mal à la brunette. Il apprécia quand elle lui fit comprendre qu’elle était d’accord pour la voiture téléguidée. De son côté, il avait déjà un avion pareil chez lui, qui rendait fou Martha parfois. De son côté, il remarqua que la jeune femme avait trouvé plein de choses pour le bébé, ce qui serait parfait.

    Prends tout. Si tu prends c’est qu’on en aura besoin.

    Souriant, il savait que la jeune femme ne ferait pas de dépenses inutiles, donc autant prendre ce qu’elle avait choisit. De plus, il faudrait que leur bébé soit habillé chaudement pour qu’il n’ait pas de problème de santé. Apparemment, ils avaient fait leurs achats et il sourit, avant qu’une personne ne pousse Kate et que ça les déséquilibre tout les deux. Un peu surprit, il arriva à resté à peu près sur ses pieds, mais il avait reculé un peu et la jeune femme était collé contre lui. Elle semblait plus qu’apprécier la position et de son côté c’était le cas également. En même temps, il aimait avoir la jeune femme dans ses bras, donc un tel moment était des plus agréables. Baissant les yeux pour fixer sa femme, il sourit et haussa un sourcil aux propos de la jeune femme.

    Merci de penser à moi Mère Noël.

    Gardant son sourire, il vint l’embrasser tendrement. Puis, il lui déposa un baiser sur le front, avant de montrer l’album qu’il avait acheté pour Lanie.

    J’ai réussis à le trouver et j’ai également eu des places de concert. Ca ira pour Lanie, parce que sinon je n’ai pas la moindre idée de quoi lui offrir.

    Il grimaça un peu, n’ayant pas envie de louper un seul cadeau pour leurs proches. Après avoir eu la réponse de sa partenaire, il attrapa sa main et l’aida avec tous leurs achats pour filer vers les caisses et sortir de là. Il fallait donc ensuite aller choisir de la lingerie, chose qui le rendait un peu tout fou, mais il tenta de ne pas le montrer, même s’il savait que Kate l’avait déjà remarqué. Une fois dans le magasin, il prit un air pensif, ne sachant pas où commencer dans le magasin.

    Je peux me faire combien de cadeau ici ?

    Parce que oui, plusieurs ensemble de sous-vêtements le tenteraient bien, mais il fallait d’abord que la jeune femme lui dise ce qu’elle ne porterait jamais de la vie pour qu’il ne fasse pas de bêtises, même s’il devait avouer que l’ensemble de sous-vêtements blanc et rouge qui n’étaient pas très loin le faisait sourire. Totalement dans l’ambiance des fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Ven 9 Nov - 17:39

Castle avait toujours ce côté un peu protecteur envers elle et le bébé qui lui plaisait certains jours et lui tapait sur le système les autres. Aujourd'hui ça passait et elle le regarda être heureux avec son enfant. Mais rapidement une autre idée vint hanter son esprit. De la lingerie fine. Et voila comment ils sortirent du magasin aussi vite que possible, passant par les caisses pour payer leurs articles. Kate voyait rarement son homme marcher aussi vite, surtout dans les magasins. Toutefois il se calma une fois dans le magasin. Fin calmé... Il était tout fou, mais restait au même endroit, laissant ses yeux voyager pour lui.

« Autant que tu veux. Profites tant que bébé te laisse le droit. »

Beckett l'observa un peu, suivit son regard et prit la lingerie qu'il observait avec autant d'intérêt. Elle eut un peu de mal à trouver sa taille, mais finit par prendre l'ensemble parfait. Elle l'avait quitté des yeux pendant deux minutes et déjà une femme était au prêt de lui. Une vendeuse. Qui lui demandait ce qu'il voulait et quand elle le rejoignit celle ci l'ignora royalement. Ça ne plut pas du tout à la brunette qui balança ce qu'elle avait prit quelques minutes plus tôt, attrapa son homme et l'attira dehors. Elle avait confiance en lui, beaucoup moins dans les bimbos.

« Comment elle peut te draguer alors que tout le monde sait que je suis enceinte de toi ? Je pensais qu'on serait tranquille après avoir fait ces stupides photos. »

Kate était très émotive, elle avait les larmes qui coulaient sur son visage clair. C'était beaucoup trop dur de sortir avec un écrivain célèbre. Parfois, elle avait besoin de simplicité.

« Retournes prendre ce que tu voulais me prendre, je vais aller faire pipi. »

C'était l'excuse parfaite. Elle l'embrassa sur la joue et partit aussi vite que possible vers les toilettes. Il y avait un monde fou, mais c'était bon, elle eut le temps de se refaire un visage. Elle était un peu triste parfois. En ce moment. Quand une femme l'approchait et qu'elle avait l'impression d'être impuissante. La belle finit par ressortir, toujours le sac de bébé à la main et elle s'assit sur un rebord, un peu en hauteur, pour voir son homme. Elle ne le voyait pas et même s'il y avait des chances pour qu'il soit dans la boutique, en train de payer ou d'attendre, elle flippait.

« Ta mère est folle. Elle croit que papa se fait draguer tout le temps alors que ce n'est pas le cas... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Ven 9 Nov - 18:30

    Autant qu’il en voulait ? Ca lui donnait envie d’en avoir plein. Il sourit quand la jeune femme alla vers l’ensemble qu’il avait vu. Puis, il alla dans un rayon, regardant un pue ce qu’il y avait. Il ne savait pas vraiment ce qui serait bien ou pas. Il avait ses goûts et même si Kate aimait bien ce que lui aimait, elle avait aussi d’autres ensembles forts agréables, il devait bien l’avouer. Seulement, il entendit une voix féminine qui n’était pas celle de Kate. Fronçant les sourcils, il regarda la jeune femme qui se tenait à côté de lui. Elle était clairement en train de le draguer, mais il s’en fichait royalement. Il était là pour les sous-vêtements et rien d’autres, mais Kate finit par le tirer vers la sortie. Il fut surprit, mais en voyant ses larmes, il comprit ce qui se passait et il la serra dans ses bras. Il n’aimait pas du tout la voir triste et il tenta de la consoler du mieux qu’il pouvait. Seulement, elle fila vers les toilettes. Il hésita à retourner dans le magasin de lingerie, mais il le fit. Quand la vendeuse revint vers lui, il leva la main et lui indiqua qu’il n’avait aucunement besoin de renseignements ou d’elle dans les environs. Prenant l’ensemble qu’il avait vu un peu plus tôt, il partit ensuite vers la dentelle, blanche, rouge et noire. Elle faisait femme fatale avec ce genre de sous-vêtement. En tout cas c’était ce qu’il pensait. Faisant tranquillement le tour du magasin, il vit un couple un peu plus loin ou l’homme semblait vouloir dévaliser le magasin et il s’en amusa. Mais il vit également des ensembles spéciaux pour les couples. Ca existait ici ça ? Allant voir ce que c’était, il se mit à sourire. Ca n’était pas hyper esthétique et c’était Noël, mais ça pouvait être amusant. Pour la femme, un soutient gorge blanc avec des poids rouges et une tête de rênes ce qui faisait que les bois marron allait sûrement coller le haut de la poitrine de la femme qui le porte. Pour l’homme, c’était un caleçon cadeau avec un ruban qu’il fallait tirer pour ouvrir le sous-vêtement et évidemment découvrir le cadeau qui se cachait dessous. Prenant quelques autres petites choses, il finit par aller tout payer et ramassa le sac avec le tout à l’intérieur. Allant vers les toilettes, il vit Kate plus loin et il vint la rejoindre.

    Il y a une super surprise dedans, tu verras ce soir.

    Il s’amusait d’avance de voir Kate lever les yeux au ciel face à l’ensemble pour couple. Mais, ça l’amusait beaucoup. Attrapant la main de la jeune femme, il marcha tranquillement dans le centre commercial.

    Tu as autres choses à acheter ? Pour le repas on a tout ?

    Il pensait avoir tout, mais on ne sait jamais, peut-être qu’ils leur manquaient quelque chose. Du coup, il attrapa son portable, mais pas de message, donc il ne manquait rien non plus à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Ven 9 Nov - 19:04

Son mari avait été très long et elle avait eu le temps de penser. Trop. Mais lorsqu'elle l'avait vu revenir avec un grand sac, il l'avait fait sourire. Un sourire sincère qui se concrétisa par un baiser. Elle lui prit la main pour y aller. C'était la seule idée qu'elle avait en tête.

« J'ai envie de rentrer. »

Les deux amoureux descendirent dans le parking du centre commercial et retrouvèrent vite la voiture. Elle ne conduisait plus. Kate le laissait faire. C'était comme un cadeau un plus que lui offrait la grossesse. La belle s'installa, mais ne le laissa pas mettre la voiture en route. Il se tourna alors vers elle pour découvrir une jeune femme encore un peu blessée par la scène qui s'était jouée plutôt.

« Rick... Je suis de plus en plus jalouse. »

C'était un cri de détresse. Beck ne voulait pas mettre son couple en danger à cause de sa jalousie. Une jalousie qui s'aggravait au fil des mois. Le pic avait été au début du mois lorsqu'ils avaient fait les photos pour le magasine people. Ça avait été leur idée pour se débarrasser des photographes, mais pour ça, elle avait du poser devant une femme. Et cette femme avait été très proche de son mari. Kate avait crié et pleuré, et perdu toute forme de dignité après cette séance photo.
En voyant le visage de son homme, elle se força à sourire et posa sa tête sur la fenêtre. Elle était fatiguée et comme bien souvent ça la rendait grognon. Un sourire bien plus franc s'installa sur son visage lorsque son ventre se remit à bouger. C'était énorme, on le voyait à l’œil nu...

« Elle bouge. Hugo va en être dingue. »

L'enfant allait passer la soirée contre sa mère pour parler au bébé. Kate ne savait pas qui parlait plus au fœtus, le père ou le fils. En tout cas, elle était rarement seul.
La belle profita du voyage pour dormir et se réveilla beaucoup mieux dans leur bâtiment. Elle se frotta les yeux avant de sortir dehors. Il faisait très froid - trop froid à son gout -. Castle avait prit tous les sacs, mais elle vient tout de même se greffer à lui. C'était glissant et elle était déjà tombée la semaine dernière - seule, sinon Rick lui aurait interdit l'accès au parking -.

« Tu veux qu'on fasse comment avec le dernier cadeau d'Hugo. Je l'occupe et tu l'emballes ou on fait le contraire ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Ven 9 Nov - 20:38

    Alors ils rentreraient. Il ferait d’ailleurs en sorte que Hugo ne voit pas les cadeaux achetés. Il attendrait que le petit garçon soit au lit pour aller chercher le tout dans la voiture. Une fois dans leur voiture, il alla du côté conducteur, seulement la jeune femme l’empêcha de démarrer et il vit que ça n’allait pas. En l’écoutant parler, il comprenait, mais il ne savait pas comment lui dire et prouver qu’elle était sienne et qu’il se fichait des autres. Mais ça elle semblait le comprendre, mais c’était ses femmes qui venaient quand même vers lui qui la mettait si mal à l’aise. Seulement, il ne sû que dire et elle parla du bébé. Ne sachant pas quoi dire, il démarra et fila ers le loft. Une fois au parking, il prit les sacs et quand la jeune femme lui posa la question, il hésita.

    Tu devrais l’occuper. Si en plus tu lui dis que le bébé bouge, là il risque de passer beaucoup de temps avec toi. Ca me laissera le temps de faire l’emballage et j’irai dans notre chambre ça sera plus simple pour qu’il ne voit rien.

    Si Kate amenait le petit garçon dans la cuisine ça serait parfait. Comme ça, il filerait vers la chambre et il ferait signe à Martha et Alexis d’aider Kate à faire rester le petit garçon loin de la chambre. Allant dans l’ascenseur, il posa les sacs au sol et il tira la sonnette d’alarme pour que l’ascenseur se stabilise et il se tourna vers la jeune femme pour la plaquer doucement à la paroi et venir l’embrasser et la prendre dans ses bras. Il prit son temps, mettant tout sa douceur et tout son amour dans ce baiser, avant de lui sourire.

    Je me fiche des autres femmes Kate. Je sais que tu le sais, mais ne penses pas à elles. Elles ne m’intéressent pas. Tu es la seule qui est la mère de mes enfants, ma femme et la femme que j’aimerai jusqu’à la fin de ma vie.

    Souriant, il remit l’ascenseur en route, reprit les sacs et garda la jeune femme contre lui.

    Je t’aime Kate.

    Il l’embrassa et lui sourit, avant d’aller au loft. Une fois devant la porte, il la regarda.

    Tu l’occupes du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 11:40

La jalousie de Kate prenait des proportions énormes depuis que le contrôle de son corps lui échappait. Mais elle tentait de le montrer le moins possible. Parfois, elle craquait. Comme au centre commercial. Son mari ne semblait pas lui en vouloir, en général, il se contentait de la rassurer. D'habitude, il la prenait dans ses bras, l'embrasser et c'était fini. Aujourd'hui, c'était Noël, elle avait le droit à quelque chose de conséquent. Elle vit son homme tirer la sonnette d'alarme avant de venir vers elle. Ça lui faisait toujours de petits frissons quand il faisait ça, le baiser la réchauffa et elle eut un peu de mal à le laisser repartir. Le meilleur mari. Ils sortirent de la boite de fer et se retrouvèrent devant la porte. Cette fois se fut la brunette qui plaqua son homme contre le mur. Elle l'embrassa en laissant ses mains glisser sur lui. Se reculant avec la main sur la poignet de porte, elle souriait.

« Je m'occupe du monstre. »

Beckett murmura un je t'aime avant d'ouvrir la porte. Elle n'eut même pas ouvrir la bouche que déjà une petit fusée lui fonçait dessus. La jeune femme l'attrapa au vol et le fit voler quelques secondes avant de le reposer. Elle lui prit la main avant de l'entrainer dans la cuisine pour que Castle puisse partir dans leur chambre.

« Poussin, le bébé il bouge. Tu veux venir lui dire bonjour. »

Kate eut juste le temps d'attraper une pomme avant de se faire tirer par son fils sur le canapé. Il était très bon avec son futur petit frère - pas moyen de lui faire comprendre que c'était peut être une fille -. L'enfant était tout excité et s'allongea à côté de sa maman, repoussa son tee shirt pour être face à face avec le ventre rond. Hugo ne fit rien au début, il resta silencieux à observer, mais après il posa la question qui le taraudait. Pourquoi ça ne bougeait pas ?

« Il dort peut être, mais tu peux lui parler. Je sais qu'il aime t'entendre. »

La voie d'Hugo avait toujours plus au bébé qui bougeait lorsqu'il l'entendait. Depuis le début elle se sentait bien lorsqu'il parlait, presque aussi bien que lorsque c'était Rick.

« Mais maman tu dis toujours qu'il faut pas réveiller les gens quand ils dorment. »
« C'est vrai, mais le bébé, il t'entend même quand il dort et il adore t'entendre parler. Tu es son super grand frère. »
« D'accord. »

Le petit garçon se remit bien contre le ventre de sa mère, ses lèvres sur la peau de celle ci. Il gigota des fesses, mit ses bras confortablement autour de sa mère. Kate fondait toujours en voyant son fils faire ce genre de chose.

« C'est quand que tu viens ? Je veux jouer avec toi moi ! Maman elle est toute ronde, mais elle est quand même jolie, son ventre il est chaud pour toi. Mais tu la fatigues, alors je dois toujours jouer avec papa. Papa il a plein plein de jouet ! Maman, il est où papa ? »
« Il s'occupe de quelque chose, il va venir dans 5 minutes. »
« Mais moi je veux que papa il parle au bébé avec moi. »

Le bébé choisit ce moment pour bouger ce qui rendit dingue l'enfant. Il appela tout le monde et les deux rouquines vinrent dans le coin. C'était un évènement pour tout le monde et Hugo était assez bien élevé pour partager.

« Maman, ça fait quoi quand ça bouge ? Je vais être gentil avec lui. Je te le promets. »
« Je le sais poussin. »

Le petit garçon laissa la place à Alexis. La première fille de Castle était très impliquée dans la grossesse de la détective. Il était hors de question pour eux qu'elle ne se sente plus à sa place ou pire qu'elle se sente exclue. Les rouquines passèrent chacune leur tour pour toucher le ventre, sentir le bébé avant que la futur maman ne voit son mari à la sortie du bureau. Hugo ne mit pas beaucoup plus longtemps à le repérer et fila vers lui en courant. Et le pauvre petit tomba sur toute sa longueur juste devant son père. Les pleurs ne se firent pas attendre. Et même si Kate avait envie de sauter sur ses pieds pour le consoler, mais elle se fit violence en laissant le papa faire. Car ils s'étaient un peu pris la tête sur ça au début. Hugo était un fils à maman et n'approchait pas son père les premières semaines. Ils avaient galéré à changer ça... mais Becks avait parfois du mal à résister aux larmes de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 14:04

    L’écrivain resta sans voix. Kate venait de la plaquer au mur et elle filait déjà s’occuper de leur fils. Souriant un peu bêtement il fallait bien l’avouer, il se secoua pour aller dans la chambre conjugale avec les cadeaux. Il ne fallait pas que Hugo le voit avec les derniers cadeaux. Entendant la voix de son fils et sa femme s’élever dans le loft, il fit en sorte d’être rapide. Il galéra un peu avec les emballages, mais fit de son mieux pour que ça soit présentable. Puis, quand il eut terminé, il rangea le tout dans son armoire. Au moins, il savait que Hugo n’irait pas chercher là. C’était un accès privé comme il lui avait déjà dit. Près à sortir de la chambre, il rebroussa chemin, décidant de chercher la lingerie spéciale couple. Du coup, il passa le caleçon qu’il avait pour lui et il sourit en se regardant dans le miroir. Ridicule, mais il s’en amusait. Sortant finalement de la chambre, il passa donc par le bureau et il sourit en voyant Alexis et Martha près de Kate. Hugo lui vint vers lui, mais tomba de tout son long. L’écrivain arriva rapidement vers son fils et le prit dans ses bras.

    Je suis là.

    Gardant le petit bonhomme contre lui, il lui demanda où il avait mal et fit un bisou magique. Le petit garçon se calmait doucement, mais il avait encore des soubresauts.

    Le bébé a bougé ?

    Le petit garçon hocha la tête et un léger sourire arriva sur ses lèvres.

    Tu lui as parlé ?

    Il hocha à nouveau la tête et l’écrivain garda le petit dans ses bras et il vint s’asseoir sur la table basse. Laissant le petit garçon à côté de lui, il lui dit de faire pareil que lui. Castle se mit à genoux face au ventre de la jeune femme. Le petit vint juste à côté de lui. Il lui indiqua comment placer ses mains et Castle commença à parler au bébé.

    Coucou bébé. Ton grand frère Hugo vient de tomber, j’ai tenté de le consoler, mais ça ne marche pas très bien. Voudrais-tu bien bouger pour qu’il aille mieux s’il te plaît ?

    Les secondes passèrent et rien ne vint et Hugo allait enlever ses mains quand le bébé donna un coup. Ce fut alors l’explosion de joie chez le petit garçon et l’écrivain sourit avant de laisser Hugo venir complètement devant le ventre de sa mère. Se relevant, il embrassa Kate.

    Je vais aller vérifier que tout est prêt.

    Souriant, il l’embrassa à nouveau et partit dans la cuisine, suivit par Alexis qui voulait lui donner un coup de main. Il pû donc discuter avec elle et elle lui expliqua que son petit ami avait été chercher Jim qui apparemment avait un souci de voiture, mais elle était resté assez vague. Quelques minutes plus tard Martha ouvrait la porte à Jim et au petit ami d’Alexis. Allant saluer les deux hommes, Hugo leur expliqua que le bébé bougeait et donnait des coups et il parlait très vite pour tout expliquer la situation actuelle ce qui amusa bien les adultes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 14:28

Le pauvre petit était tombé de tout son long et avait vite fini dans les bras de son père pour se faire consoler. Ce n'était pas un gros bobo, mais il pleurait et les bras seuls de son père ne suffisaient pas. Il eut besoin d'un petit coup du bébé pour retrouver un grand sourire. Castle ne resta pas longtemps avec sa femme qui fit une petite moue triste en le voyant partir.

« Je veux aider papa ! »
« Ben file poussin, maman elle va aller se changer. »

Kate se leva et partit vers leur chambre. Il y avait des sous vêtements de Noël sur le lit alors elle les enfila avant d'enfiler une robe rouge. Elle était dans le ton de la fête, cependant elle ne se munit pas de ses talons. Ce soir, se serait pieds nus pour elle. La belle était presque prête quand elle entendit la porte s'ouvrir et se fermer, puis la voie de son père... La brunette fila comme une fusée vers la cuisine pour rejoindre son mari.

« Pourquoi tu l'as invité ? Il devait aller au Canada avec sa nouvelle copine et maintenant... maintenant elle va venir. »

Il n'en fallait pas plus pour que quelqu'un frappe à la porte et qu'une femme arrive. Une jolie brunette, comme sa mère. La femme ressemblait à sa mère et sa la mettait mal. Kate détestait l'idée que son père ai retrouvé une femme, mais il était heureux, elle voulait le bonheur de son paternel. Les rouquines et Hugo avaient fait un premier barrage, mais bien trop rapidement au gout de la brunette, son père et sa compagne débarquèrent. Elle les salua vite avant de retrouver Hugo, elle n'avait pas envie de rester avec a remplaçante de Johanna.
Son père sentit le malaise, mais il se fit rejeter par sa fille. Et là, Becks comprit totalement pourquoi Alexis avait réagit comme ça au début. Elle avait pris une place qui ne lui appartenait pas. Sauf qu'elle n'avait pas poussé comme son père le faisait aujourd'hui.

« Je ne veux pas remplacer maman ! »

Hugo la regarda étrangement, puis elle remarqua que tout le monde le faisait. C'était dans ses moments qu'elle voulait se cacher dans une petite boite. Elle se mit à se mordiller la lèvre en regardant en bas et rien n'alla dans son sens. La compagne de son père vint s'attacher à son bras et sourit, c'était une de ces femmes fausses que Kate détestait.

« J'aimerai que tu partes papa... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 14:41

    Sentant quelque chose contre ses jambes, Castle se tourna et vit Hugo qui demandait comment il pouvait aider. Alexis prit la relève et lui expliqua ce qu’il pourrait faire. Souriant en les voyant tout les deux, il s’occupa de vérifier le repas et si tout était mit à table. Le petit ami d’Alexis et Jim arrivèrent au loft, mais quand Castle entendit ce que Kate lui disait, il comprit mieux pourquoi Alexis avait été vague.

    Ca n’est pas moi … je ne l’ai pas …

    Trop tard, Kate était déjà sûre que c’était lui qui l’avait invité. Ca n’était pas le cas et il comprit alors ce qui se passait. Il n’avait pas pensé à la femme que fréquentait Jim. Mais, en voyant tout ce qui se passait, il comprit surtout que Kate était mal à l’aise. Du coup, il alla vers Jim.

    Vous devriez y aller Jim.

    Il vit au regard de l’homme que ça lui faisait de la peine. Du coup, il le raccompagna jusque dans le couloir ou il ferma la porte derrière lui. Demandant à sa petite amie de les laisser seuls, il regarda son beau-père.

    Laissez-lui du temps. C’est la première fois que vous avez quelqu’un à vos côtés et elle aura besoin de temps pour s’y faire.

    Entendant la voix de la petite amie de Jim, il se crispa. Il détestait ce genre de voix, parce qu’il avait l’impression d’entendre une de ses bimbos avec qui il avait couché par le passé. Du coup, il jeta un œil à la jeune femme.

    Quand l’avez-vous rencontré ?

    Jim lui expliqua que ça avait été quelques jours après que les photos que Kate et Castle avaient faites soient publiées dans les journaux. Dans l’esprit de l’écrivain il n’y avait qu’une seule explication à ça. Elle était intéressé d’être dans la famille, non pas pour Jim, mais pour la notoriété.

    Faites attention Jim.

    L’homme sembla surprit, mais il partit comme le voulait sa fille. Entrant dans le loft à nouveau, il vit tout le monde qui s’afférait et Hugo vint lui dire que Kate était toute triste et qu’il devait faire quelque chose. Il remercia le petit garçon et Rick alla voir Kate qui était assise sur le canapé.

    Je comprend pourquoi tu ne l’aimes pas.

    Se rapprochant de sa femme, il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son front.

    Qu’est-ce que je peux faire pour ça aille mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 17:31

« Poussin, maman elle n'est pas triste. C'est Noël, elle est heureuse qu'on soit tous ensemble. »
« Ton papa il est plus là. »

Kate lui fit un petit sourire pour le rassurer, mais il avait raison. Son père n'était plus là ce soir et c'était parce qu'elle lui avait demandé de partir. Elle ne supportait pas de le voir avec une autre femme et il semblait prêt à ne plus la voir pour cette bimbo. Elle en était triste, mais ne pouvait pas le montrer ce soir. Son fils avait bien voulu croire qu'elle allait bien, mais c'était bien le seul.

« On peut passer à table. Mais ça va mon cœur, tout va bien. »

Tenta-t-elle de mentir. La brunette prit son fils sur sa hanche et l'emmena jusqu'à sa chaise. Il était tout heureux à l'idée de manger un repas spécial. Il y avait de tout. Et surtout un gros gâteau pour le dessert.

« Tu es excité que le papa Noël passe se soir ? Tu vas regarder à la fenêtre si tu peux l'apercevoir ? Je suis sure que papa va le faire. »

La jeune femme laissa le petit avec les rouquines pour aller en cuisine avec son mari et elle lui fit un sourire, mais elle était triste. A lui, elle ne pouvait pas le cacher, surtout qu'il y avait des couverts en trop sur la table. Son mari était là et elle ne pouvait pas voir que les points négatifs. Elle avait eu une année fantastique. Pleins de bonnes choses.

« Quand on aura fini avec les cadeaux et le petit ce soir, tu pourras me montrer ce que tu as acheter tout à l'heure. »

Beckett décida de garder secrète la lingerie qu'elle avait enfilé avant de rejoindre sa famille. Elle n'avait pas vu tout ce qu'il avait acheté... Et se retrouvait un peu curieuse. Elle se rapprocha de son mari et se cala dans ses bras.

« L'année prochaine on sera un de plus... Et peut être que mon père sera là. Avec sa copine. »

La belle se décala de lui pour prendre les entrées et l'amener à table, mais elle attendit Castle pour qu'il l'aide un peu.

« Tu la trouves comment ? Parce que je ne l'aime pas, mais c'est pas d'un point de vue objectif. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 20:34

    Il ne s’était pas attendu à ce que Kate mette son père dehors, mais il comprit mieux en ayant vu la petite amie qu’il avait. Ca n’était pas le genre de femme qui correspondait à Jim. Quand ils s’en allèrent, l’écrivain alla voir Kate, espérant que ça irait quand même. Il aurait aimé que toute sa famille soit là ce soir, y comprit Jim. Allant voir sa femme, il hocha la tête à ses propos.

    Ca sera fait avec joie.

    En effet ça serait avec plein de joie qu’il lui montrerait ce qu’il lui avait acheté comme lingerie. Il y avait des choses simples et il avait un peu craqué sur un ensemble, mais il n’était pas sûr que ça plaise à Kate. Au pire, il irait les ramener. Gardant la jeune femme dans ses bras, il l’embrassa sur la tête, en l’écoutant parler.

    L’année prochaine tout le monde sera présent autour de cette table.

    Il le lui promettait. Il ferait en sorte que Jim soit là et puis leur enfant sera également de la partie. Aidant sa femme à amener des choses sur la table, il l’écouta parler de cette femme qui était avec Jim et il grimaça.

    Elle ne m’inspire pas confiance.

    Autant être honnête. Castle était du genre tolérant, mais pas sur ce coup là.

    En temps normal, je lui laisserais une chance, mais elle me rappelle toutes ses bimbos qui viennent à mes séances de dédicaces. En plus, il m’a dit qu’il avait fait sa rencontre un peu après que nos photos soient sortit dans la presse.

    Il grimaça à nouveau.

    Je pense qu’elle est plus là pour notre notoriété que pour ton père.

    Il était désolé pour Jim, mais il savait que l’homme ouvrirait les yeux, mais il risquait d’avoir mal à ce moment là et il comptait bien l’aider à remonter la pente. C’est alors qu’il entendit Alexis dire à Kate que c’était son idée à elle, mais qu’elle n’avait pas pensé que cette femme serait là et qu’elle espérait qu’elle ne lui en voudrait pas d’avoir voulu amener tout le monde autour de cette table. L’écrivain esquissa un sourire, laissant les deux femmes en parler et il vit son gendre qui discutait cadeaux avec Hugo. Apparemment le petit garçon voulait savoir ce que le petit ami d’Alexis avait commandé au Père Noël. Un peu en retrait, il regardait ce tableau familial qui lui plaisait énormément. Puis, le ventre du petit garçon grogna ce qui amusa tout le monde et il fut temps de passer à table.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 21:04

« Tu crois que je devrais lui dire ? »

Kate ne voulait pas que son père souffre une nouvelle fois. Il avait déjà eu une vie bien dure... Cependant elle ne voulait pas dépasser les limites, ce n'était peut être pas à elle de le faire. Pas le temps d'y penser, Hugo faisait son cirque. Il avait faim, son ventre grognait et en vrai petit clown, il se faisait remarquer.

« Maman, j'ai faim ! C'est le monstre du ventre qui le dit. »

Beck se tourna vers son mari. C'était un truc que Castle devait lui avoir appris. Un truc bien à eux. Mais il avait raison, c'était l'heure, du coup, elle ramena les plats sur la table et alors qu'elle était prête à s'assoir, quelqu'un toqua. Il ne manquait personne alors elle ne savait pas qui attendre. Elle ouvrit la porte prudemment pour découvrir son père seul. Il s'excusa et tenta de lui expliquer la situation, mais elle l'arrêta et le tira à l'intérieur. Elle voulait son papa pour Noël.

« Papa... Viens entre, on a pas commencé. »

La jeune femme tira son père à table et le plaça entre elle et Hugo. Le sourire qui illuminait son visage était sincère. Il n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte qu'elle était une bimbo sans cervelle qui voulait se servir de lui. Tout le monde était heureux à présent. Kate tout spécialement.

« Demain, qui aura le plus de cadeau ? »
« Moi !! Parce que papa il a pas rangé son bureau comme t'as dit il devait faire. »

Hugo adorait balancer son père lorsqu'il faisait quelque chose que sa mère ne voulait pas. C'était un roi de la balance.

« Et il a pas amener ta pomme du matin ce matin dans le lit. Même que je suis un petit garçon très très gentil alors le papa Noël il va m'amener une grande grande voiture qui roule toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 21:17

    Je n’en sais rien.

    Si Kate le lui disait, il le prendrait peut-être mal. Au pire Martha pouvait s’en charger, mais il savait aussi que sa mère préfèrerait rester loin de cette histoire. Mais pas le temps d’y penser plus. Hugo avait son ventre qui gargouillait et l’écrivain s’amusa des propos de son fils et surtout de la tête de sa femme. Prenant place à table, quelqu’un frappa à la porte. Surprit, il vit Kate y aller. De son côté, il servit Hugo tranquillement, faisant de petits morceaux et c’est alors qu’il vit Jim qui allait se joindre à eux et il était surtout seul. L’ambiance était encore meilleure que précédemment. Souriant, il alla s’asseoir à place, commençant à faire passer les plats et se servant également. Seulement, il leva les yeux au ciel quand son fils expliqua qu’il n’avait pas rangé son bureau comme Kate l’avait dit juste avant. Visiblement Hugo avait des idées bien arrêtées sur ce qu’il voulait pour Noël. Finalement heureusement qu’ils avaient faire ces dernières courses.

    Tu as vraiment été sage ?

    Grimaçant un peu, il vit le regard outré de son fils, poings sur les hanches, comme sa mère et tout le monde se mit à rire.

    D’accord, c’est vrai que tu as été sage et tu prends soin de maman et du bébé.

    Tout fier de lui, il se mit à sourire et commença à manger. L’écrivain regarda sa femme, amusé par le comportement de leur fils, avant d’entendre Alexis lui dire qu’il ne devait pas oublier le lait et les biscuits. Du coup cela intriqua Hugo qui demanda ce que ça voulait dire.

    Tous les ans à Noël, on installe un grand verre de lait et des biscuits au pied du sapin pour que le Père Noël puisse boire le lait et manger les biscuits avant de repartir dans d’autres maisons.

    Je veux en amener aussi au pied du sapin !

    Castle savait ce qui lui restait à faire. Heureusement qu’Alexis avait pensé à faire des biscuits dans la matinée.

    Je te laisserais faire avec Alexis alors.

    Le petit garçon regarda sa sœur en souriant. Apparemment ils allaient le faire ensemble et avec grand plaisir même. Amusé, il fit un clin d’œil à Alexis pour la remercier.

    Le Père Noël il aura des cadeaux pour tonton Javier ?

    Surprit par la question, il entendit le petit garçon expliquer que parfois Javier n’était pas très gentil, parce qu’il se moquait de tonton Kevin. Apparemment, il l’avait remarqué, mais l’écrivain lui expliqua que tout le monde aurait forcément des cadeaux. En tout cas lui en avait prit pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 21:43

Premier Noël en famille pour Hugo et le petit en apprenait beaucoup. Il était heureux, profitait des nouvelles traditions et de sa famille. Il allait avoir pleins de cadeaux, surtout de la part de son père. Un papa qui était expert dans la parentalité, mais qui parfois faisait bien rire sa femme. D'ailleurs Kate rigola lorsque le petit parla de tonton Javier. Il voulait expliquer, mais n'était pas aussi clair que le voulait Hugo.

« Mais faut être gentil pour que le père Noël il amène des cadeaux, non ? »
« Tonton Javi est très gentil, même avec tonton Kevin. Ils aiment bien jouer tous les deux. Tu seras pareil avec le petit frère. Et tu auras quand même des cadeaux. »

L'enfant acquiesça avant de se remettre à manger son repas. Il était surprenant et très propre pour son âge. La jeune femme mangeait elle aussi, mais elle regardait très souvent son père. Elle n'osait pas vraiment lui dire quoi que se soit, mais elle était juste heureuse qu'il soit avec eux à table. Elle avait passé tous ses Noël avec lui depuis la mort de sa mère.

« On devrait ramener la dinde sur la table pour la couper. Elle est trop chaude pour le petit. »
« Je veux couper avec le sabre laser de papa ! »

Hugo avait un trop plein d'énergie ce soir, ça allait être dur de le mettre au lit se soir et demain matin, il allait se lever tôt - trop tôt -. Elle avait déjà sommeil rien que d'y penser. La belle partit chercher le reste du repas et prépara une assiette pour le petit pour que sa refroidisse. Un beau repas de Noël, comme elle l'avait imaginé.
Ayant mangé quelques heures auparavant, Becks n'avait pas très faim. Elle avait picoré dans un peu tous les plats, mais maintenant elle avait fini. Et elle voulait faire un toast. C'est donc avec son verre d'eau qu'elle se leva. Une main sous le ventre et un sourire sur le visage.

« Je voudrais porter un toast. Depuis le début de l'année, il m'est arrivée tout un tas de chose formidable. J'ai enfin réalisé que j'aimais un homme génial et j'ai pu entrer dans cette famille, l'agrandir et y voir des sourires... Alors un grand merci à tout le monde. Et un mot pour vous tous. Je vous aime. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 22:03

    Kate expliquait mieux les choses que lui. En même temps comment expliquer la situation entre Javier et Kevin ? Ils aimaient bien s’embêter tout les deux et de la vision de Hugo c’était étrange. Du coup, il apprécia le fait que Kate trouve les mots justes. Quand Kate parla de la dinde, il fut surprit par les propos de leur fils. Mais, la jeune femme alla préparer tout ça. Continuant de manger, tout en faisant la conversation, il regarda sa fille, la voyant vraiment heureuse avec son petit ami. Ce dernier semblait vraiment bien, mais comme toujours Rick restait sur ses gardes. Il savait qu’il devait laisser sa fille faire sa vie, mais il serait toujours le papa protecteur et ça serait pareil avec Hugo et avec leur futur enfant. Puis, Kate décida de porter un toast. Tous attrapèrent leurs verres et écoutèrent la jeune femme parler. Tout le monde sourit et porta un toast. Richard regarda sa femme heureuse de l’avoir à ses côtés. Ca n’avait pas été de tout repos, mais aujourd’hui ils formaient une vraie famille. C’est alors que Hugo demanda si Jim restait dormir là pour pouvoir ouvrir les cadeaux avec tout le monde le lendemain. L’homme fut surprit et regarda sa fille, puis les autres membres de la famille.

    Il y a une chambre de libre à l’étage, à côté de celle d’Alexis.

    Castle était prêt à avoir son beau-père chez lui ce soir. Ca ne le dérangerait absolument pas. Martha était dans la chambre du bas, Alexis et son petit ami en haut, dans la chambre d’Alexis, Hugo dans la sienne et il restait une autre inoccupée. Kate et l’écrivain étant en bas, près du bureau, ça faisait assez de place pour tout le monde. Mais il ne voulait pas le forcer, mais il accepta de passer la nuit ici et Hugo sembla très content à cette annonce. Du coup, il se remit à manger et l’écrivain regarda sa femme pour savoir comment elle prenait la chose, mais ça semblait plutôt aller bien, enfin c’était ce qu’il pensait.

    Alexis, tu peux …

    Il se retrouva avec un morceau de pain dans les mains et il sourit en la remerciant. Elle savait comment il mangeait à Noël et elle avait anticipé. Puis, il entendit Alexis demander s’ils allaient manger le lendemain midi avec les Ryan et Esposito.

    Normalement ils viennent à midi oui.

    Alexis demanda si elle pouvait également rester avec son petit ami avant de repartir chez eux dans l’après-midi après que chacun ait reçut ses cadeaux. Pour l’écrivain ça ne posait aucun problème. Martha indiqua que dans l’après-midi, elle devrait aussi filer pour aller voir quelques amis. Jim lui ne voulait pas s’imposer, mais Rick indiqua qu’il lui mettrait un couvert à midi et qu’il le voulait à leur table également. Il faudrait vraiment mettre plus de couverts, mais au moins, il savait que le lendemain soir, il ne resterait pas trainé. Il sentait qu’il serait vite fatigué le lendemain, surtout si Hugo ne voulait pas dormir ce soir et si demain matin ils les réveillaient tous à sept heures.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 22:20

Le repas se passait vraiment bien. La nourriture était bonne et les personnes autour de la table semblaient apprécier l'ambiance. Surtout Jim qui se détendait et qui accepta de rester dormir au loft. Ca allait être terrible demain matin pour ouvrir les cadeaux... ça serait encore pire pour mettre le petit au lit. Mais il mangeait vite et il était déjà tard, alors elle n'allait plus tarder à se frapper à l'énergie de leur fils. Mais il n'avait pas finis de la surprendre.

« Fait nuit maman, faut vite aller dodo sinon le papa Noël il ne pourra pas venir. »
« Tu as raison mon cœur, finis ton assiette et je t'amène ton dessert, on pourra aller se coucher après. »

Kate n'avait aucune intention d'aller au lit tout de suite, mais son fils le devait. Elle le calerait dans son lit avant de redescendre pour parler avec les adultes et arranger les cadeaux sous le sapin. Toutefois, elle ne se voyait pas tenir après minuit, surtout avec l'enfant qu'elle avait dans le ventre et qui la fatiguait. Puis elle devait relire un dossier qui était fermé, mais sur lequel elle avait un mauvais présentement. Castle n'aimait pas quand elle faisait ça, alors elle le faisait dans son dos.

« Finis, j'ai finis. Dessert ! »

L'enfant venait de dévorer tout rond son assiette et elle savait que si elle le nourrissait encore après ça, il allait être malade. Alors elle le fit venir sur elle et l'installa aussi confortablement que possible sur elle. Le petit gigota avant de trouver sa place et plutôt que réclamer plus de nourriture, il s'endormit. Rapidement et en ronflant.

« Je vais le mettre au lit et je reviens pour le dessert. »

Kate fila s'occuper de son fils, elle le changea et le mit sous les draps. Un bisou et hop elle ressortait pour aller profiter du dessert. Elle avait retrouver un peu d'appétit. Beaucoup. C'était l'effet du chocolat. Se retrouvant avec les adultes qui s'étaient installés sur le canapé pour manger le gâteau, elle se mit près de son père. Il était le seul à ne pas avoir senti le bébé bouger et elle voulait qu'il le puisse si sa se reproduisait se soir.

« Rick, tu devrais mettre les cadeaux sous le sapins quand tu en auras finis avec ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Sam 10 Nov - 22:34

    Hugo semblait avoir hâte d’avoir le Père Noël dans le loft. Mais évidemment, il ne le verrait pas, mais finalement, il s’endormit contre sa mère. Finissant par aller prendre le dessert dans le canapé, chacun y prit place et les sujets de conversation s’enchainèrent, avant qu’il ne hoche la tête aux propos de sa femme.

    Il vaut mieux que je m’en occupe maintenant.

    Du coup Alexis et Martha filèrent chercher leurs paquets également, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Hugo. L’écrivain fila dans la chambre et sortit tous les cadeaux qui y étaient. Evidemment sur chacun il y avait un nom. Il commença par ceux de Kevin, Jenny, Lanie et Esposito pour les mettre un peu plus loin sous le sapin. Puis, ce fut au tour des cadeaux de Jim, du petit ami d’Alexis, de Martha et d’Alexis. Faisant à nouveau plusieurs tours, il faisait en sorte que ça ne prenne pas trop de place et que ça soit plutôt joli. Alexis et Martha avaient ajoutés leurs cadeaux et apparemment Jim également, ainsi que le petit ami d’Alexis. Puis, il revint avec les cadeaux pour Kate. Avant de prendre ceux pour Hugo qui furent tous devant. Une fois que tout fut installé, il demanda à Alexis d’aller prendre un verre de lait et quelques biscuits. Du coup, il but le verre de lait, l’installa vide et il mit quelques miettes. Preuves que le Père Noël était bien passé par là. Finalement les adultes se mirent à parler, mais Jim fut sans voix. Apparemment, il venait de sentir son futur petit fils ou sa future petite fille bouger et il en resta subjugué. S’amusant de la tête qu’il faisait, il devait avouer qu’il était content d’avoir un beau-père comme lui. Finalement, l’heure tourna et il se fit tard. Martha fila dans sa chambre. Jim, Alexis et son petit en firent autant en allant à l’étage. De son côté l’écrivain vérifia que tout était propre, rangé et il finit par éteindre toutes les lumières avant d’aller dans la chambre et d’y trouver Kate.

    Pas trop fatigué ? Parce que j’ai la lingerie à te présenter et je ne pense pas que ça ferait bon effet demain devant tout le monde.

    Il s’en amusa, mais il lui indiqua que si elle préférait tout voir plus tard, il n’y aurait pas de souci pour lui. Il pouvait comprendre si elle était fatiguée et ils iraient se coucher, avant d’entendre Hugo crier le lendemain que les cadeaux étaient bien là.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 11:32

Kate avait aussi des cadeaux à poser au pied du sapin et elle le fit avec tout le monde, cachant celui pour son mari le plus en arrière possible. Elle voulait qu'il cherche, panique, soit frustré à l'idée qu'elle l'ai oublié. Puis elle se remit sur le canapé à côté de son père. Elle voulait vraiment qu'il sente le bébé ce soir, mais le petit ne semblait pas du même avis. Ça ne rassurait pas la belle qui avait déjà perdu un bébé assez tard, le sentir bouger était une preuve de vie. Jim finit par sentir le petit monstre qui se décida de faire une galipette et elle vit un sourire qui n'avait pas de prix sur le visage de son papa. Toutefois, tout le monde était un peu fatigué alors ils se dispersèrent pour aller se coucher. La jeune femme suivit son mari dans leur chambre et fila droit dans la salle de bain pour se changer, mais il l'interpella avec une phrase à propos de lingerie. Il avait eu la décence de mettre la lingerie au pied du sapin, un bon point pour lui. Elle revint sur ses pas et se plaça devant lui.

« Présente moi tout ça. »

Beckett s'assit sur le bord du lit et prit un coussin entre ses bras, prête à regarder ce qu'il lui avait prit. Il était adorable avec ses petites joues rosées. Un rose qui allait surement devenir plus profond lorsqu'il verrait ce qu'elle avait enfilé un peu plus tôt sous sa robe.

« Attends, je dois te montrer quelque chose. »

La jeune femme détacha toutes les attaches de sa robe et la laissa glisser sur sa peau. La lingerie sur le thème de Noël se révéla aux yeux de Castle et elle vit l'éclat. Il était dingue, avait envie d'elle, mais elle lui fit non de la tête. Il avait parlé de cadeau et elle voulait le voir. C'était Noël pour elle aussi. Le voyant sans réaction, elle tira le sac vers elle et alla regarder ce qu'il avait choisi pour elle. Rick avait prit des ensembles très beaux et surtout à sa taille. La brunette se mouva jusqu'à lui et son corps recouvrit celui de son homme. Une tigresse.

« Merci Rick. »

Elle l'embrassa et s'attaqua rapidement à sa chemise pour qu'ils puissent faire l'amour. Elle s'était promise de ne pas craquer ce soir parce qu'ils allaient se lever tôt, mais c'était impossible avec un mari comme le sien. Il était sexy.

« Maman ... Le papa Noël il est passé. »

Kate se laissa retomber sur le matelas alors que son fils entrait dans la chambre. Le doudou bien serré dans ses bras et les cheveux en pétard. Elle regarda leur réveil, puis le petit. La jeune femme avait pensé à tôt, pas aussi tôt.

« Oui, mais on veut tous dormir un peu avant d'aller ouvrir les cadeaux. »
« Pas moi. »

Becks était frustrée, son mari aussi et le petit continuait à être insistant. Sentant son calme la perdre, elle fit ce qu'elle ne faisait plus depuis longtemps avec Hugo... Céder à ses caprices.

« On en ouvre un. Un seul. »

La brunette choppa un grand pull et attira son mari pour qu'il vienne avec eux. Une fois à hauteur du sapin, elle laissa le petit prendre un paquet. Le plus petit. Un venant de Castle et d'elle. C'était un livre que l'écrivain avait écrit pour le petit. Un recueil. L'enfant le regarda longuement, embrassa ses parents et repartit tout seul dans sa chambre. Laissant ses parents seuls au salon. Avec une envie toujours très présente entre eux.

« J'ai envie de toi monsieur Castle. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 14:26

    Mettre la lingerie au pied du sapin risquait de mettre Kate mal à l’aise. Même s’il y avait songé, il préférait quand même que ça reste privé. Il savait qu’en plus Hugo pouvait demander ce que c’était donc, il ne valait mieux pas. De toute façon, il comptait bien lui montrer ses achats et apparemment elle voulait les voir. Mais contre toutes attentes, il se sentit mal à l’aise. Autant découvrir la lingerie sur le corps de sa femme était très agréable pour les yeux. Autant les présenter comme ça, le faisait rougir. C’était étrange, mais alors qu’il allait prendre le premier ensemble, la brunette lui demanda d’attendre, parce qu’elle devait lui montrer quelque chose. Il se stoppa donc et fut attentif avant de la voir se déshabiller. Elle avait mit l’ensemble de Noël. Oh mon dieu, elle l’avait mit ! L’écrivain resta sans voix et il devait avouer que ça lui allait parfaitement bien, mais elle lui fit comprendre qu’il n’y aurait rien de plus ce soir. Tant pis, il avait déjà une très belle vu de sa partenaire c’était déjà un très beau cadeau. Seulement, il resta tellement focalisé sur son ensemble, qu’il en oublia tout le reste et la jeune femme regarda dans le sac de lingerie. Mais, elle finit par venir près de lui et la chaleur arriva. Cependant, ils furent stoppés par Hugo. Mais que faisait-il là ? Soupirant, il ne s’était pas attendu à ce que leur fils arrive maintenant surtout pour les cadeaux. Kate accepta qu’ils ouvrent un paquet et il se retrouva avec eux dans le salon. Le plus paquet fut ouvert et il fut surprit que ça suffise à Hugo. Mais visiblement avoir déjà un cadeau était important pour lui. Le voyant remonter vers sa chambre, il se mit à sourire, fier de lui. Leur fils était vraiment quelqu’un de bien. Seulement l’écrivain retomba sur terre aux propos de sa femme. L’attrapant dans ses bras, il la porta pour aller jusqu’à leur chambre.

    Comment as-tu envie de moi ?

    L’allongeant sur le lit, il se mit au-dessus d’elle en souriant. Venant l’embrasser, il ne pû ensuite s’empêcher de regarder l’ensemble de sous-vêtements qu’elle portait.

    Ils te vont très bien.

    Oh que oui ! Il était très appréciateur de cela. Mais il avait vu aussi qu’elle n’avait pas remarqué l’ensemble soutien gorge et porte jarretelle qu’il avait osé acheter, mais il ne savait pas si ça plairait à la jeune femme. Il ne l’avait jamais vu avec un tel ensemble, du coup il avait un peu peur de sa réaction, mais il n’en dit rien, préférant profiter de sa femme.

    Voudrais-tu voir ce qui correspond à ton ensemble version masculine ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 14:51

Kate était une maman poule alors dès que son fils venait réclamer quelque chose, il l'avait dans la limite du raisonnable. Alors après qu'il ai ouvert un cadeau, il retourna au lit. Les parents en reprirent là où ils s'étaient arrêtés. Castle le souleva et la ramena dans leur chambre où elle se retrouva sous lui. Il avait cet éclat de désir dans les yeux - un éclat qu'elle avait eu peur de perdre en prenant du ventre -. C'était lui qui avait acheté cet ensemble et pourtant il semblait... prêt à lui sauter dessus.

« La version masculine ? »

Cette fois ce fut à son tour de devenir curieuse et gourmande de lui. Elle se mit à s'agiter pour le mettre nu, elle voulait voir ce qu'il portait sous son jeans. La brunette finit par voir le boxer qu'il portait et elle sourit en se mordant la lèvre inférieure.

« J'ai le droit à mon Père Noël personnel ? »

Beckett emprisonna les lèvres de son mari dans un baiser passionné. Elle pouvait sentir l'érection de Rick contre son bas ventre et ça la rendait dingue. Il était puissant son homme... Et même si elle adorait les sous vêtements qu'il leur avait acheté, elle fit en sorte qu'ils s'en débarrassent vite pour pouvoir faire l'amour. Après avoir inversé leurs places, elle le laissa glisser en elle et se mit à onduler du bassin. Ses nouvelles formes lui faisaient ressentir des choses exceptionnelles. D'une main tremblante, elle alla dégrafer son soutien gorge qui tomba sur son mari. Elle le balança plus loin et vint frotter ses seins contre le torse de son homme. Kate rythmait leur ébat, mais finit par craquer avec Castle dans un orgasme qui les terrassa. C'était sans surprise, mais ils n'avaient pas besoin de plus. C'était bon et simple, plein d'amour...

« Joyeux Noël. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 15:13

    Se mettant à sourire face à la question de la jeune femme, il vit qu’elle était curieuse. Elle voulait voir de quoi il parlait. Il se mit à sourire en la voyant s’agiter et il hocha la tête à sa question. Son Père Noël personnel comptait bien lui offrir un beau cadeau. La jeune femme prit le dessus et il se laissa faire. Il appréciait grandement cela et la jeune femme savait ce qu’elle voulait. Elle était douée et il se laissa totalement faire. Qu’il aimait se sentir en elle. C’était tellement bon. Posant ses mains sur les hanches de sa femme, il sourit et il bougea au même rythme qu’elle. Elle finit par enlever son soutien gorge et il grogna face à cette femme magnifique qu’il avait sous les yeux. Kate était magnifique. Il ne pourrait jamais se passer d’elle et de son corps. Il avait la femme qu’il aimait auprès de lui, il était son mari et il était le plus heureux des hommes. Sentant le plaisir monter, il finit par arriver au point de non retour et tout les deux finirent par jouir.

    Joyeux Noël à toi aussi.

    Il la laissa s’installer confortablement et il la prit dans es bras après avoir remonté les draps sur eux. Embrassant Kate, il sourit en la regardant.

    Je suis content que ton père soit venu dîner avec nous ce soir et qu’il soit là demain matin.

    C’est vrai que ça serait un véritable Noël en famille. Il y aurait tout le monde et ça serait parfait. Il avait également hâte de voir la joie de tout le monde face aux cadeaux. D’ailleurs, il se demandait ce que les autres avaient bien pû lui offrir. Mais, il laissa cela de côté, préférant dormir auprès de sa femme. Cependant, la nuit fut plutôt bonne. A dix heures, il sentit qu’on le réveillait et il grogna.

    Papa, c’est l’heure d’ouvrir les cadeaux.

    Il fut surprit par l’heure. Apparemment Hugo avait bien dormit et il ne savait pas si c’était parce qu’il s’était couché tard la veille, mais il avait au moins pû dormir convenablement. Tournant la tête vers Kate, il sourit en la regardant et il entendit Alexis lui dire qu’elle ne voulait pas savoir pourquoi il y avait de la lingerie de Noël par terre. L’écrivain se mit à rire et il vint embrasser sa femme.

    Prête pour ce premier Noël avec toute notre famille ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » Dim 11 Nov - 15:33

Jim était revenu après avoir plaqué sa copine et elle ne pouvait pas l'aimer plus que ça maintenant. Il était là pour elle et aucune femme ne viendrait se mettre entre le père et la fille. Sauf la bonne. S'il trouvait la bonne un jour. Mais Kate serait très pointilleuse sur la prétendante. Et c'est sur cela qu'elle s'endormit.
Au petit matin, elle se réveilla et fit un petit tour dans la salle de bain pour soulager sa vessie avant de retourner au lit. Elle se rendormit et ne se réveilla que bien plus tard par la voie de son fils. Oh gosh, elle était toujours fatiguée et aurait voulu rester plus longtemps sous les draps, mais parents ils étaient.

« On est nue sous les draps. »

Murmura-t-elle à son mari. Hugo ne pouvait pas comprendre la lingerie sur le sol, mais Alexis le comprenait et elle le leur faisait comprendre. Son regard était lourd de sens, mais elle ne les jugeait pas. La rouquine quitta la pièce avec son frère et la brunette embrassa son homme avant d'aller enfiler un pyjama. Beckett piocha dans le sac de sous vêtements avant de mettre un tee shirt et un short. Le confort au profit du sexy... Son mari ne lui en voudrait pas... Il ne pourrait pas, parce qu'elle venait de voir le porte jarretelle dans le sac et elle allait le mettre ce soir...

« Tu as vu qu'il n'avait pas lâché le livre que tu lui as offert. »

Kate attendit que son homme ai enfilé un boxer et tee shirt pour y aller. Tout le monde était déjà là et ils les attendaient pour ouvrir les cadeaux. Hugo assis sur son livre, avait déjà rassemblé tout un tas de paquet autour de lui. Il était impatient et elle vit son mari faire comme lui. Alors plutôt que de faire comme eux, elle attrapa son appareil photo et commença à faire flasher l'appareil pour avoir des souvenirs. Ils étaient rapides et semblaient si heureux avec leurs cadeaux.
La brunette n'avait pas fait de cadeaux excentriques. Alexis avait eu un abandonnement dans un salon de massage, Martha un ticket pour une pièce à Broadway. Une canne à pêche pour son père. Une nouvelle console de jeu avec des jeux pour son mari et tout un tas de jouets pour son fils.
Pendant que tout le monde finissait d'ouvrir leurs cadeaux, elle se leva pour aller chercher à manger. Parce que le bébé avait faim... Ok, elle avait super faim, mais personne ne semblait penser à manger. Elle découvrit une énorme part de gâteau qu'elle se mit à dévorer en tournant le dos à tout le monde. Sa devait plaire à leur bébé parce que ce dernier se mit à faire pleins de mouvements dans son ventre. Hugo qui l'avait suivit là, vit les mouvements et se mit à toucher.

« Le bébé il aime le gâteau comme moi... Merci pour les cadeaux maman. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Christmas with the best family »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-