Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

Pas toi... {Pv Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Pas toi... {Pv Katherine Lun 15 Oct - 17:54



✖Salomé & Katherine✖
« pas toi... »

Salomé sortait de son cours de littérature française et elle venait d’apprendre qu’elle devait rendre un exposé de quatre-vingts pages, au minimum, sur Goethe et sa poésie. Ce travail devait être rendu pour le jeudi soir au plus tard et on était déjà le mardi. Autant dire que la belle blonde allait devoir se passer de sa soirée karaoké au « Caritas ». C’était étrange, jamais Salomé n’aurait pensé devenir amie avec le patron du bar parce que celui-ci était une démon mais un gentil démon. La tueuse n’aurait jamais cru que cela soit possible mais c’était bien le cas avec Lorne. Ce démon était une crème et bien plus gentil que n’importe quel humain, parfois plus démoniaque qu’un démon. Pourtant, cela n’avait pas été facile pour la belle tueuse de faire confiance à un démon mais elle avait réussi parce qu’il lui avait prouvé sa loyauté. Mais, à vrai dire, il était presque une exception parce que Salomé ne faisait que rarement confiance aux créatures surnaturelles. Depuis qu’elle avait vu sa famille mourir sous les crocs d’un vampire, elle ne pouvait plus se fier à eux… D’autant que cette vampire s’était amusée à faire souffrir la tueuse, à croire qu’elle n’avait que cela à faire… Satané vampire… Elle les détestait plus que tout et cela dépassait sa condition de tueuse, elle ne les supportait pas pour ce que Katerina lui a fait…. Bref, tout cela pour dire que la belle blonde ne pourrait pas y faire un tour ce soir, prise par un devoir qui serait de longue haleine.

Cela faisait à présent bien deux heures qu’elle était à la bibliothèque, les cours s’étaient terminés et elle avait décidé de rester pour travailler sur cet exposé sur Goethe. Avoir les livres près d’elle l’aiderait à mieux travailler. Elle ne s’était accordé aucune pause sauf pour aller de quoi recharger ses batteries – de la bouffe et du café. Et déjà, elle sentait la fatigue la prendre mais elle devait résister, c’était ça le prix d’études à la fac. Il fallait dire que la blonde avait travaillé dur pour en arriver là où elle était. Partie sans argent, elle avait réussi à se dégoter une bourse pour faire ses études à l’université de Boston. Après la mort de ses parents, elle n’avait pas eu une vie très facile, l’argent ne coulait pas à flots et elle devait déjà travailler pour s’en sortir… Elle avait même dormi à la rue pendant quelques semaines, le temps d’avoir assez d’argents pour trouver un petit endroit pour s’endormir. Son boulot au P3 avait réussi à lui faire mettre plus d’argent en poche et l’épanouit plus que son premier boulot. Mais, à seize ans, il était difficile de trouver un job décent… Pour évier que tous ses efforts ne soient inutiles, il fallait qu’elle travaille plus dur… Cela ne lui faisait pas peur et elle avait même mis un peu sa mission de tueuse de côté pour réussir… Et puis, elle aimait la littérature et c’était un plaisir que d’aller en cours. Elle espérait qu’un jour, elle pourrait être aussi bonne écrivaine que tous ceux qu’elle étudiait en ce moment… Ce dont elle doutait. Il était vingt-deux heures moins vingt lorsqu’elle se décida enfin à quitter la bibliothèque aussi parce que la bibliothécaire la mit dehors. Contre son gré, elle prit donc ses cahiers et ses affaires et se mit en route aussi vite que possible, elle était bien décidée à continuer à bosser une fois chez elle. Salomé prit la porte et sortit, elle sentit le froid lui parcourir l’échine et elle remonta le col de son manteau tout en le fermant…. La tueuse se dépêcha à rentrer chez elle, il faisait froid et elle ne voulait qu’une seule chose : rentrer chez elle se réchauffer. Salomé se mit en route et enfuit sa tête le plus possible dans son col, elle ne vit donc pas qu’une jeune femme qu’elle connaissait et qu’elle n’appréciait guère se retrouva sur son chemin….


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pas toi... {Pv Katherine Ven 2 Nov - 23:37



❝ Pas toi ...❞

Katherine s'ennuyait, ce qui était assez rare pour la vampire. Elle d'habitude si inventive dans le choix de ses distractions. Pourtant, ce n'était pas ce qui manquait ici : les Salvatore, Elena et même la petite Caroline. Le soucis, c'est qu'elle avait déjà épuisé toutes les possibilités. Par conséquent, elle devait chercher plus loin, ou tout du moins, ailleurs. Elle déambulait dans sa chambre d'hôtel, dans l'espoir qu'une idée surgisse subitement. Elle partit se préparer, profitant pleinement de ce moment de détente. Après cela, elle décida de faire du shopping. Avec plus de cinq cent ans, elle avait de quoi se faire plaisir. Katherine descendit et passa l'après-midi à acheter, acheter et encore acheter. Finalement, elle avait réussi à se distraire et lorsqu'elle rentra à son hôtel, elle croisa une jeune femme blonde. La jolie brune se stoppa net, cette fille lui rappelait quelqu'un, et à ce moment précis, tout un tas de souvenirs lui revinrent en mémoire. Ainsi qu'un prénom : Salomé. Elle rentra rapidement et fit quelques recherches, passa quelques coups de téléphone et découvrit que cette dernière étudiait à la fac. Finalement, elle avait enfin trouvé de quoi se distraire pour cette fin de journée. Lorsqu'elle sortit, il était un peu plus de vingt et une heure. Elle trainait sur le campus puis demanda au premier étudiant venu. « Excusez-moi, je cherche ma cousine, vous la connaissez peut-être, Salomé Miller. J'aimerais lui faire une surprise » Le destin jouait vraiment à sa faveur ce soir. La petite bande lui indiqua la bibliothèque municipale. Elle les remercia et fila. Sa soirée était peut-être sauvée finalement ? Une fois arrivée, elle pénétra dans l'enceinte du bâtiment. Katherine n'était pas une sentimentale mais elle se souvenait que lorsqu'elle était humaine, elle appréciait ce genre d'architecture, ainsi que les livres. Elle chassa cette idée de ses pensées et en instant elle repéra sa proie. Bien sûr, elle avait changé, grandit ou vieillit plutôt. Elle était jolie, elle devait l'admettre mais ce qui lui avait permit de la reconnaitre était son rythme cardiaque, les battements de son cœur. Chaque humain était différent jusqu'au son qu'émettait leurs cœurs en battant. Katherine regarda autour d'elle : le lieu était bien trop ... bondé, en parlant vulgairement. Elle préféra attendre et se posta dans une des allées. Finalement, une vingtaine de minutes plus tard, Salomé se leva et rangea ses affaires. Katherine la suivit discrètement et une fois dehors, elle ne cacha plus sa présence à la jeune femme. « Salomé Miller, tu as bien grandi dis-moi, je suis assez impressionnée. Je ne savais comment m'occuper ce soir, mais finalement, je crois que j'ai trouvé, grâce à toi. »
Elle utilisa sa vitesse vampirique et se trouva nez à nez avec la blondinette. Elle ne risquait, elle le savait cependant, elle resta sur ses gardes, arborant encore et toujours ce même sourire narquois.








Dernière édition par Katherine S. Pierce le Dim 13 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pas toi... {Pv Katherine Mar 20 Nov - 17:03



✖Salomé & Katherine✖
« pas toi... »

La blondinette sortit de l’enceinte de la bibliothèque où elle venait de passer la journée à travailler. Humant l’air, elle était heureuse de pouvoir continuer à étudier et à penser à un avenir alors qu’elle avait une mission précise à accomplir. Bien sûr, elle devrait se consacrer entièrement aux innocents qu’elle devait sauver, elle devrait mettre de la distance entre ses amis et elle mais elle n’en avait aucune envie. La belle tueuse n’aspirait qu’à une seule chose : une vie normale. Depuis la mort de sa petite sœur, elle ne voulait plus être une tueuse et elle n’allait certainement pas rejoindre Buffy et son armée de tueuses. Bien sûr, quand elle voyait quelqu’un en difficulté avec un vampire ou un démon, elle n’hésitait pas à les aider et bien sûr qu’elle faisait des recherches sur tout ce que le monde surnaturel pouvait regorger pour être prête à sauver les gens dans la difficulté. Mais jamais elle ne cherchait la bataille, jamais elle n’avait été au devant des problèmes, elle préférait qu’ils viennent à elle parce qu’alors, elle n’avait plus le choix, elle ne pouvait plus reculer. Aujourd’hui, si une Katherine apparaissait pour s’en prendre à ceux à qui elle tenait, elle pourrait l’accueillir mais elle n’avait jamais pensé à la traquer pour se venger. Non, elle préférait pouvoir reprendre une vie normale qu’elle avait mis du temps à récupérer… Salomé ne se souvenait même plus comment elle avait réussi à reprendre une vie comme tout le monde alors qu’elle avait eu si peur de faire rentrer de nouveau des gens dans sa vie. Pendant longtemps, la blondinette avait eu du mal à faire confiance à quelqu’un et elle avait eu du mal à croire qu’elle ne mettait pas la vie de ces personnes en danger. La peur de les perdre aussi l’avait tétanisée et elle s’était créé une carapace qui l’empêchait d’établir des liens avec les gens. Pourtant, quand elle était arrivée à l’université, elle n’avait pu faire autrement que de s’attacher à des gens et elle ne pouvait plus se passer d’eux à présent. Salomé espérait simplement que Katherine ne ferait jamais plus d’apparition à Melting Town…. La belle tueuse n’imaginait pas alors qu’elle était justement en train d’être suivie par son ennemie jurée, celle qui avait fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui et qui avait détruit sa vie… Tranquillement en train de rentrer chez elle dans le quartier de Sunnydale, elle sentit une présence derrière elle. Immédiatement sur ses gardes, elle fit comme si elle n’avait rien remarqué mais elle accéléra le pas quand elle entendit une voix qu’elle ne voulait plus entendre…

« Salomé Miller, tu as bien grandi dis-moi, je suis assez impressionnée ! Je ne savais comment m'occuper ce soir, mais finalement, je crois que j'ai trouvé, grâce à toi ! »

La belle blondinette n’eut pas le temps de répondre quoique ce soit qu’elle sentit le souffle de Katherine Pierce sur son visage. Les deux femmes étaient face à face et Salomé ne savait plus si elle faisait un cauchemar ou non… Un sourire narquois sur le visage, elle narguait celle qu’elle avait torturée quelques années auparavant. La blondinette sentit la rage monter, elle serra les dents et elle ne put réprimer un grognement… Elle se débattit pour se débarrasser de la vampire qui tentait de l’effrayer. Après quelques minutes, elle arriva enfin à se libérer de son emprise et elle lâcha, sur ses gardes, connaissant très bien la brune :

« Katherine…. ! »

Lâcha-t-elle d’un souffle tout en serrant les dents, elle rajouta :

« Je ne suis pas la même femme que tu as connu il y a six ans, j’ai grandi et j’ai appris à me défendre ! Ne crois pas que tu vas encore pouvoir jouer avec moi ! »

La menaça-t-elle avant que Katherine ne puisse penser un seul instant qu’elle pourrait à nouveau se jouer de Salomé. Pourtant, la jeune tueuse ne pouvait s’empêcher d’avoir peur parce qu’elle savait que la vampire tenterait de la détruire à nouveau… Et elle commencerait sûrement par s’en prendre à ses amis…


code by shiya.



Dernière édition par Salomé H. Miller le Jeu 14 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pas toi... {Pv Katherine Dim 13 Jan - 23:52



❝ Pas toi ...❞

La vampire se souvenait parfaitement de ce qu'elle avait fait subir à la jolie blonde en face d'elle. A vrai dire, elle se souvenait de la plupart des ses victimes. Mais si elle s'en était prise à Salomée en tout premier lieu c'était pour une raison particulière. A l'époque, elle avait appris que c'était une tueuse. Des plaies pour les vampires si vous voulez mon avis ! Tout ça pour dire, qu'elle avait eu une excellente raison - selon elle - de s'en prendre à sa sœur aînée. En conséquence, cela devait l'empêcher d'accomplir son destin, l'empêcher de terminer sa formation . Sans soutien moral, il était évident qu'une tueuse avait du mal à s'accomplir. Mais aujourd'hui, son aplomb prouvait le contraire. Vu son comportement, elle était plus sûre d'elle voir presque inconsciente. Elle savait pertinemment que les chasseurs de vampires étaient plus forts et plus rapides que la plupart des humains mais elle n'était pas pour autant effrayée par la blondinette. Et elle ne semblait pas l'avoir oublié.

« Je ne suis pas la même femme que tu as connu il y a six ans, j’ai grandi et j’ai appris à me défendre ! Ne crois pas que tu vas encore pouvoir jouer avec moi ! »

Une moue narquoise naquit sur son visage. C'était encore plus amusant lorsqu'une personne pensait pouvoir se défendre. Heureusement pour elle, Katherine se contenterait de la faire souffrir et non pas de se nourrir d'elle. Elle se trouvait même généreuse et conciliante ces derniers temps. Elle avait épargné Evana l'autre jour . Bon étant donné qu'elle avait besoin d'elle pour son plan, la tuer serait assez problématique. La vampire marcha autour d'elle, se demandant si elle prenait de la verveine. Katherine aimait certes s'amusait mais elle n'en était pas inconsciente pour autant.

« Oui tu as grandi ça c'est clair. Tu as changé également mais bon, sans vouloir t'offenser, tu restes la même petite fille cachée sous son lit pour moi. En me débarrassant de ta sœur, je croyais t'empêcher d'accomplir ta destinée, de ne pas devenir une tueuse. Mais j'ai raté mon coup. Apparemment. »

La vampire s'assit sur la capot d'une voiture. Elle cherchait à la déstabiliser, elle écoutait son rythme cardiaque, qui, au début était relativement calme mais qui paraissait s'emballer au fur et à mesure.

« Alooors est-ce que ta vie se passe comme tu le souhaites. Tu sais, quand je te regarde, je dois dire que tu ressembles beaucoup à ta soeur. Le même regard, la même tenue, la même prestance. Il y a juste une légère différence, cette petite lueur dans ses yeux lorsqu'elle a su qu'elle allait mourir. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pas toi... {Pv Katherine Jeu 14 Fév - 14:04



✖Salomé & Katherine✖
« pas toi... »

En tant que tueuse, Salomé n’était pas une peureuse, elle n’avait pas peur de se retrouver tard le soir dans les rues de Melting Town. Elle en avait fait du chemin depuis ses seize ans et aujourd’hui, elle se sentait mieux et plus sûre d’elle. A ses débuts en tant que tueuse, elle avait vécu cette histoire douloureuse avec sa sœur, égorgée et torturée par un vampire… Mais, aujourd’hui, si les choses devaient recommencer, elle savait qu’elle pourrait se défendre. Néanmoins, en voyant la tête de cette vampire, elle flippait pour ses proches. Salomé en avait quelques-uns à qui elle tenait et elle savait qu’elle ne pourrait pas tous les défendre… Mais, elle ne devait pas penser au pire, peut-être qu’elle pourrait éviter de voir ses proches le temps de mettre fin à la vie de cette satanée vampire qui revenait dans sa vie, quelques années après… Ce n’était donc pas par peur que la belle tueuse s’était mise à marcher vite, pas non plus parce qu’elle avait entendu du bruit derrière elle – elle n’y faisait pas attention et n’avait pas vu qu’elle était suivie – mais parce qu’il faisait un froid de canard et qu’elle n’avait qu’une idée en tête : se retrouver au chaud sur son canapé. Peut-être qu’Alex serait là et qu’elles pourraient bavarder. Après une journée à travailler dur, elle avait bien le droit à une petite soirée tranquille à papoter avec sa meilleure amie non ? Alex et Salomé partageaient un appartement à Boston. Au fil du temps, elles s’étaient beaucoup rapprochées et Salomé considérait vraiment la brunette comme sa meilleure amie. Une chose qu’elle n’avait jamais eue de toute sa vie à vrai dire. Dans son enfance, elle avait bien eu l’une ou deux amies mais jamais de liens aussi forts que ceux qu’elle avait avec sa sœur ou avec Alex et Dan…

Autant dire que la blonde commençait réellement à vivre qu’à présent, à avoir une vie sociale plus ou moins normale après avoir traversé des épreuves difficiles. Mais, elle comptait bien continuer dans cette voie-là, il ne fallait plus que sa vie devienne un merdier comme elle avait connu, elle avait droit à une vie qui lui plaisait, tout en continuant sa lutte contre le mal, non ? C’était alors qu’elle pensait à tout cela qu’elle vit celle qui avait gâché sa vie, celle qui était toujours dans la tête de la blondinette quand elle pensait à son passé… Bien sûr qu’elle n’allait pas pouvoir juste rentrer chez elle et poursuivre sa vie, il fallait que cette Katherine revienne dans sa vie pour la gâcher. Néanmoins, elle ne voulait plus lui montrer combien elle avait peur d’elle, elle voulait lui montrer qu’elle était une autre femme, une femme qui pourrait mettre fin à la vie de cette vampire. Elle avait suivi un entraînement important ces derniers jours avec Buffy et clairement, elle s’était surpassée. Elle avait également appris énormément en chassant avec Illyria, une demi-déesse qui en savait des choses sur le combat au corps à corps. Alors, si Katherine était toujours une ombre dont elle avait peur, elle n’avait plus peur de la combattre ni de mourir sous son joug. Ce dont elle avait peur était qu’elle lui arrache à nouveau tous ceux qu’elle aimait… Alors que la tueuse lui prouvait qu’elle n’avait pas peur d’elle, la vampire s’approcha de la blondinette, lui tournant autour et obligeant Salomé à la suivre du regard en tournant sur elle-même. Elle n’avait aucune intention de la perdre de vue, elle pouvait l’attaquer par derrière, elle n’avait pas confiance en elle.

« Oui tu as grandi ça c'est clair ! Tu as changé également mais bon, sans vouloir t'offenser, tu restes la même petite fille cachée sous son lit pour moi ! En me débarrassant de ta sœur, je croyais t'empêcher d'accomplir ta destinée, de ne pas devenir une tueuse ! Mais j'ai raté mon coup ! Apparemment ! »

La blondinette eut un petit sourire tandis que miss Pierce s’asseyait sur un capot d’une voiture proche d’elles deux. C’était une chose à laquelle la tueuse n’avait jamais pensé : tuer ses proches avait été là pour stopper sa destinée et elle y était pratiquement arrivée. Salomé avait longtemps laissé tomber son côté tueuse pour vivre une vie normale mais dernièrement, elle avait ressenti le besoin de reprendre les entraînements au cas où Katherine reviendrait dans sa vie. En réalité, depuis qu’elle avait compris qu’elle tenait tellement à ses amis, elle s’était rendue compte que la vampire aurait pu revenir dans sa vie et détruire à nouveau tous ses proches… Alors, d’un certain côté, Katherine avait réussi mais ça, Salomé ne le lui dirait jamais, cela lui ferait trop plaisir.

« Alooors est-ce que ta vie se passe comme tu le souhaites ? Tu sais, quand je te regarde, je dois dire que tu ressembles beaucoup à ta sœur ! Le même regard, la même tenue, la même prestance ! Il y a juste une légère différence, cette petite lueur dans ses yeux lorsqu'elle a su qu'elle allait mourir ! »

Entendre la créature parler de sa sœur lui fit serrer les dents plus que de raison, elles grincèrent. Les poings serrés, les yeux en flammés, elle regardait droit vers la vampire tandis qu’elle se mit à courir vers elle pour la plaquer contre le capot de la voiture, son pieu dans la main et prête à lui planter dans le cœur. Néanmoins, elle avait encore une question, une seule qui l’empêchait de la tuer là tout de suite :

« Ne parle plus jamais de ma sœur, tu es indigne d’elle, tout ce que tu lui as fait est indigne d’elle ! »

Elle relâcha un peu son étreinte, consciente que cela pourrait se retourner contre elle, Katherine pouvait maintenant l’attaquer à son tour mais elle devrait tout de même forcer, Salomé la maintenait toujours contre le capot mais de manière moins forte.

« Pourquoi moi ? Il y a des tonnes de tueuses mais pourquoi c’est tombé sur moi ! Tu savais qui j’étais exactement ou ça te marre de jouer ça au pif ? »

Peut-être que la vampire s’était attaquée à plusieurs tueuses et qu’elle n’était pas la seule mais elle n’avait pu s’empêcher de poser la question qui l’avait torturée toute sa vie. Était-ce à cause d’elle que sa grande sœur était morte ? Ou était-ce bien la faute de cette vampire qui avait choisi la jeune femme au hasard et non parce qu’elle était Salomé Heather Miller.

code by shiya.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pas toi... {Pv Katherine Lun 18 Fév - 13:31



❝ Pas toi ...❞

Torturer les gens, autant physiquement que psychologiquement. C’était devenu un passe-temps récurrent pour la vampire. A croire que cela faisait parti d’elle à présent . Elle aurait pu donner quelques leçons à ses pseudos agences gouvernementales en matière de technique pour soutirer des informations. Bandes d’amateurs ! La brunette soupira. C’est Salomé qui la sortit de ses pensées lorsqu’elle se jeta sur elle, la plaquant contre le capot de la voiture, son pieu à la main, la menaçant de lui transpercer le cœur. C’qu’elle était susceptible décidément ! La blondinette lui ordonna de ne jamais évoquer sa sœur de nouveau. Bah, c’était leur unique connaissance en commun, c’était impossible ma belle. C’est alors, ou plutôt enfin qu’elle se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres et la hantait depuis des années.

« Pourquoi moi ? Il y a des tonnes de tueuses mais pourquoi c’est tombé sur moi ! Tu savais qui j’étais exactement ou ça te marre de jouer ça au pif ? »

Katherine la gratifia de son sourire légendaire et la repoussa avec suffisamment de force pour la tenir à distance. Elle leva les yeux au ciel. C’était si évident pour la vampire que ça en devenait ridicule. Elle lui tourna autour, s’amusant à jouer avec ses nerfs.

FLASHBACK

Mai 2006

Katherine était prostrée au sol, « affaiblie » par la verveine, en prenant depuis longtemps, ces effets étaient très aléatoires sur elle .Quelqu’un l’avait enfermé dans cette pièce et elle savait pertinemment que ça ne pouvait être un humain. Elle s’était débattue avant de se faire assommer et jeter ici. Donc par conséquent, c’était forcément un vampire. De plus, l’effet de surprise ne l’avait certainement pas aidé. Elle parvint à s’asseoir et l’inconnu pénétra dans sa cellule. Katherine releva la tête. Cette personne lui était parfaitement inconnue. Il s’approcha d’elle.
« Bonjour mon ange. Je ferai court. Tu seras autorisée à sortir de là lorsque tu auras fait quelque chose pour moi »
Il laissa tomber une enveloppe kraft à côté d’elle, cette dernière contenant certainement les renseignements nécessaires.
« Tu l’exécuteras pour moi. C’est une tueuse potentielle » La brunette arbora un sourire en coin avant de lever et de lui briser le cou. Tout ça, grâce à sa vitesse vampirique. Elle se saisit du pieu qu’il avait caché sous sa veste et l’élimina.
« Ah les nouveaux-nés, ils se pensent tous invincibles »
Katherine ouvrit l’enveloppe et lit le nom à haute voix « Salomé Miller. Et bien, enchantée jolie blondinette »

FIN DU FLASHBACK

La vampire hésita mais pourquoi lui cachait la vérité ? De toute manière, elle était la seule à la connaitre.

« On pourrait que j’ai été engagé pour t’éliminer mais j’ai eu pitié de toi. Tu étais si jeune. Alors je me suis montrée plus subtile d’une certaine manière. Je me suis dit qu’en tuant ta sœur, cela enrayerait ta destinée. Apparemment je me suis trompée » elle joua avec les cheveux de la blondinette avant de retourner sur son capot puis elle ajouta « Oh mais ne t’inquiètes pas. La personne qui m’avait demandé de te supprimé, et bien, il n’a pas fait long feu. Je lui ai brisé la nuque. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pas toi... {Pv Katherine Ven 8 Mar - 16:04



✖Salomé & Katherine✖
« pas toi... »

Le simple fait de penser à Katherine donnait la chair de poule à la blondinette mais plus encore, elle la remplissait de colère. Parce que penser à la vampire, cela lui rappelait le sort qu’elle avait destiné à sa grande sœur. Alors, imaginez la réaction de la belle Salomé quand elle vit face à elle la femme de ses cauchemars. La colère et la peur s’était multipliées par cinq, la peur avait fait place à la colère et à présent, elle avait plaqué la brunette contre le mur, le pieu prêt à l’attaquer. Evidemment, si elle avait voulu la tuer, elle aurait dû tout de suite lui porter le coup, sans attendre. Là, elle s’était arrêtée parce qu’elle n’avait pu s’empêcher de lui poser une question qui la tourmentait depuis cette sombre nuit de mai. Pourquoi s’en être prise à elle ? Pourquoi elle et pas une autre ? Son besoin de réponses était si grand qu’il lui faisait oublier son envie de la tuer alors qu’elle avait été à sa merci… Sa colère avait fait place à son incompréhension et ces trois sentiments s’étaient succédé si vite qu’elle ne l’avait même pas remarqué. Quand elle lui posa enfin la question, la haine se lisait dans son regard mais évidemment, la créature de la nuit n’en avait rien à faire, elle la regarda avec un large sourire sadique, celui que Salomé lui avait vu quand elle l’avait torturée jusqu’à tuer sa sœur et de la laisser en vie… Aussi vite que miss Miller l’avait poussée contre le pare-choc, Katherine la repoussa violemment pour qu’elle reste à distance d’elle. Puis, elle leva les yeux en l’air comme ennuyée par la situation mais Salomé n’en avait rien à faire, elle avait besoin de réponses ou de la tuer. De toute façon, elle finirait par la tuer, la blondinette ne pourrait vivre sans laisser la vampire en vie après ce qu’elle avait fait à sa sœur et parce qu’elle était dangereuse pour les gens… Une fois encore, elle tourna autour de la jeune femme, comme un prédateur autour de sa proie, un prédateur que miss Pierce était…

« On pourrait que j’ai été engagée pour t’éliminer mais j’ai eu pitié de toi ! Tu étais si jeune ! Alors je me suis montrée plus subtile d’une certaine manière ! Je me suis dit qu’en tuant ta sœur, cela entraverait ta destinée ! Apparemment, je me suis trompée »

La blondinette irradiait de rage : elle avait tué sa sœur pour rien ? Enfin, pour Katherine, c’était pour rien puisqu’elle voulait entraver sa destinée de tueuse et elle pensait qu’elle y était arrivée. Or, ce qui faisait encore plus enrager la jolie Salomé était qu’elle y était parvenue. Au final, elle n’avait pas repris l’entraînement, elle n’était plus vraiment une tueuse depuis la mort de sa sœur parce que la blonde avait voulu oublier qui elle était. Pourtant, il était hors de question que Katherine gagne entièrement et qu’elle sache qu’elle avait gagné. Salomé reprendrait l’entraînement, pour qu’elle ne gagne pas et pour mettre fin à l’existence de cette vampire qui avait tué la seule famille qu’il lui restait. Et parce que la brunette était un danger pour beaucoup de monde. Alors qu’elle allait répondre, la créature de la nuit se mit à jouer avec les cheveux de la tueuse avant de s’installer à nouveau sur le capot et de reprendre la parole.

« Oh mais ne t’inquiètes pas ! La personne qui m’avait demandé de te supprimer, et bien, il n’a pas fait long feu ! Je lui ai brisé la nuque ! »

Super et en plus, elle voulait que la blondinette la remercie ? Maintenant, elle n’allait pas pouvoir découvrir qui était derrière toute cette histoire. Il était pratiquement certain que la créature n’allait pas lui dire de qui il s’agissait.

« Tu crois que je vais te remercier ? »

Lâcha-t-elle amère en se tournant vers la créature, luttant contre l’envie de l’étrangler là tout de suite. Parce que cela ne servirait à rien, la brune l’arrêtait avant qu’elle n’atteigne sa cible et puis, elle n’était plus très entrainée, il lui faudrait prendre contact avec Buffy, celle qui venait sans cesse la voir pour qu’elle prenne à cœur son rôle.

« Qui était derrière tout cela ? C’était qui cette personne qui t’a engagée, si ce que tu me dis est vrai ! »

Après tout, la brunette était assez vicieuse, manipulatrice et sadique que pour être à l’origine du crime sans aucune raison.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pas toi... {Pv Katherine Jeu 14 Mar - 19:23



❝ Pas toi ...❞

Katherine s'amusait beaucoup de la situation. Elle sentait la peur de la jolie blondinette mais ce n'était la même crainte que chez ses autres victimes. C'était quelque chose de bien plus profond, quelque chose d'intense. Elle n'était pas effrayée de mourir mais c'était bien le fait de revoir la vampire - et les souvenirs qui allaient avec - qui faisait surgir ce sentiment chez la blondinette . Katherine lui expliqua alors la raison de son geste, le pourquoi du comment elle avait fait cela. Bien entendu ce n'était en rien excusable mais la vampire ne regrettait pas ça, ce n'était pas son genre. Autant dire qu'elle lui avait fait une fleur en lui racontant toute l'histoire, l'entière vérité. Et en plus de cela, elle se montrait ingrate envers elle. Quel culot ! La brunette arqua un sourcil en écoutant la suite . Elle osait remette sa parole en doute par dessus le marché ! Avait-elle reçu une éducation ? Oups quelle idiote ! Elle la laissa terminer avant de prendre un ton faussement indigné

« Vraiment Salomé, que tu doutes de moi me blesse énormément. Si tu savais . »

Elle tripota ses longs cheveux avant de pousser un soupir.

« Jouer les mijorés ne me va pas du tout . Passons, pour répondre à ta question, oui c'est la vérité et non j'ignore qui commanditait le novice . Dommage, mais si tu veux mon avis, le simple fait que tu sois venue au monde t'as porté préjudice . Enfin, pour être honnête je n'ai pas cherché la personne responsable qui a donné cet ordre. »

Katherine la regarda. Elle semblait déstabiliser et ce n'était pas étonnant vu ce qu'elle venait de lui révéler. Le ton condescendant qu'elle employait, n'arrangeait en rien la colère de la blondinette.

« Alors on fait quoi ? On va boire un verre, on se bat ? »


Mon dieu je me suis lâchée, dans la première partie j'ai été horrible sur les commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 169
✘ Double compte ? : Veronica M. & Emily F. & Ruby H.
✘ Célébrité : Amber Heard
✘ Puissance : 666
✘ Where are you ? : Melting Town
✘ Your Job : Barmaid & Etudiante en littérature
✘ Clan : Neutres
✘ Camp : Neutre
✘ Créature : Tueuse
avatar
Salomé H. Miller
    ❧ Salomé ❧
    Une tueuse en devenir
MessageSujet: Re: Pas toi... {Pv Katherine Lun 15 Avr - 19:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖Salomé & Katherine✖
« pas toi... »

Combien de fois, Salomé avait-elle fait ce cauchemar où elle revoyait la vampire qui lui avait gâché la vie ? Combien de fois s’était-elle relevée en sueur et tremblante de peur ? Bien trop souvent à son goût alors qu’il ne s’agissait là que d’une vampire de plus. Dans sa vie de tueuse, la blonde avait eu l’occasion d’en tuer quelques-uns et si elle n’était pas la plus douée des tueuses, elle se débrouillait pas mal. Elle avait su se démarquer des autres et pourquoi, elle avait longtemps refusé sa destinée pour vivre comme n’importe qui, comme si elle ne connaissait pas ce monde de désolation et de malheur, comme si elle n’avait pas de dons particuliers. Et pourtant, elle avait su se défendre contre toutes les menaces qui s’étaient présentées à elle comme si elle faisait cela tous les jours, à croire que c’était inné, qu’elle savait se battre et combattre sans même s’entraîner. Mais, depuis qu’elle avait repris l’entraînement auprès de Buffy et de ses amis, elle était encore plus douée, elle ne devrait donc plus avoir peur de celle qui avait tué sa grande sœur en la torturant avant. Peut-être le sadisme de la brune lui faisait peur, la voir s’amuser de la situation, voir que le simple fait de se nourrir de sang humain et de tuer une personne ne lui suffisait pas, il fallait les faire souffrir était effrayant. De quoi d’autres était capable la jeune femme ? C’était bien cela qui angoissant miss Miller qui ne savait pas à quoi s’attendre quand il s’agissait de Katherine…

« Vraiment Salomé, que tu doutes de moi me blesse énormément ! Si tu savais ! »

Miss Pierce avait pris un faux air indigné, comme si cela la touchait réellement. La blondinette réprima un petit rire sarcastique lorsqu’elle entendit cela. Puis, la créature se mit à chipoter dans ses cheveux avant de soupirer et de reprendre la parole :

« Jouer les mijaurées ne me va pas du tout ! Passons, pour répondre à ta question, oui c'est la vérité et non j'ignore qui commanditait le novice ! Dommage, mais si tu veux mon avis, le simple fait que tu sois venue au monde t'as porté préjudice ! Enfin, pour être honnête, je n'ai pas cherché la personne responsable qui a donné cet ordre ! »

Katherine la regarda droit dans les yeux mais Salomé ne baissa pas son regard. Si elle était sur ses gardes parce qu’il s’agissait de sa pire ennemie, elle n’en restait pas moins fière et refusait de baisser les yeux face à elle.

« La grande Katherine s’est donc laissée manipulée sans même vouloir trouver celui qui l’avait utilisée ? Je trouve cela étonnant c’est tout ! Je ne t’imaginais pas comme ça, je pensais que tu étais du genre à chercher les responsables de ceux qui t’utilisaient ! »

Il fallait bien l’avouer, elle avait été utilisée pour mettre fin à la vie de la tueuse, ce n’était pas de son initiative, chose que la blondinette n’avait jamais pensé. Katherine était assez forte et avait un sacré caractère pour être à l’origine de cette attaque. Mais non, il semblait que quelqu’un était derrière tout cela… Chose qui étonnait vraiment la belle Salomé qui avait encore du mal à la croire. Par la suite, certainement exaspérée par cet échange – mais c’était la brune qui l’avait suivie non ? – elle lâcha :

« Alors on fait quoi ? On va boire un verre, on se bat ? »

Son ton était condescendant, ce qui n’arrangeait pas la colère de la blondinette qui n’avait pas les réponses à ses questions ou plutôt que partiellement. Au final, si Vampirella disait la vérité, cela voulait dire qu’elle n’avait pas à faire à celle qui avait vraiment détruit sa vie mais quelqu’un d’autre était aussi à blâmer. Si cette personne n’avait pas parlé à Katherine de Salomé, sa sœur serait encore en vie, ou en tout cas, elle l’espérait…

« C’est toi qui est venue me trouver, qu’est-ce que tu me voulais ? J’imagine que tu ne voulais pas qu’on aille boire un verre, je me trompe ! »

Fallait pas jouer à la plus maligne avec Salomé, elle avait grandi et si elle était encore un peu angoissée quand il s’agissait de Katherine, elle était bien plus courageuse et n’avait pas peur de lui fermer son clapet… S’il fallait en venir aux mains, ce serait avec plaisir.

code by shiya.



- My heart beats for you two -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dit que les pensées de deux personnes qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer. Marc Levy



Ma couleur est rosybrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/t2613-salome-h-miller-une-tueuse-en-devenir http://crossover.1fr1.net/t2612-salome-h-miller-une-tueuse-en-devenir#52425 http://crossover.1fr1.net/t2605-salome-une-tueuse-en-devenir
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Pas toi... {Pv Katherine Lun 27 Mai - 22:37



❝ Pas toi ...❞

« La grande Katherine s’est donc laissée manipulée sans même vouloir trouver celui qui l’avait utilisée ? Je trouve cela étonnant c’est tout ! Je ne t’imaginais pas comme ça, je pensais que tu étais du genre à chercher les responsables de ceux qui t’utilisaient ! »

Cette réplique la fit rire. Salomé avait grandi et mûrement. Elle avait pris en assurance et c'était intéressant à voir. A vrai dire, elle ne détestait pas la blondinette, elle voyait plutôt comme un challenge. Elle était persuadée d'avoir eu un poids dans ce qu'elle était devenue. La brunette sourit et se tourna vers elle, un air de défis dans le regard.

« Je ne dirai pas ça. Du moment que ça sert mes intérêts je ne pose pas de questions. Ou que ça m'amuse. Pourquoi se faire plus d'ennemis qu'on en a déjà ? C'est absolument ridicule. Ca s'appelle l'instinct de survie chère Salomé. »

Katherine s'amusait à la titiller et elle sentait que la blondinette bouillonnait de rage. Ce n'en était que plus jouissif. Mais désormais, elle s'ennuyait. Après tout, elles n'avaient rien fait à part discuter . Et se toiser. Pas très réjouissant. La vampire proposa d'aller boire un verre, ou de se battre dans les deux cas, elle s'amuserait beaucoup plus. Salomé explosa de rage, ajoutant que c'était elle qui était venue à sa rencontre.

« Ce que je te voulais ? Savoir si la cadette d'Anna était meilleure que sa grande sœur. »

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. La remarque de trop et qui donna assez de folie de courage à la blondinette pour s'attaquer à la vampire. Salomé se jeta sur elle et la frappa si fort que Katherine finit sur le capot de la voiture contre laquelle elle s'était appuyée quelques minutes plus tôt. Elle resta choquée quelques secondes mais reprit rapidement ses esprits. Il ne fallait pas la provoquer et c'était l'erreur de la tueuse. La blondinette était forte, plus forte que la plupart des humains, elle devait le reconnaitre mais rien ne surpassait la puissance d'un vampire de plus de 500 ans ( hormis les originaux ). La vampire sauta sur ses pieds et lui rendit son coup. Elle la frappa violemment et cette dernière termina sur le pare-brise de la camionnette derrière elle. Katherine réajusta son haut et se dirigea vers Salomé. Elle l'immobilisa et murmura à son oreille.

« La prochaine fois, je ne serai pas aussi clémente. Travaille encore et tu seras peut-être, un jour, capable de me battre »

THE END


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas toi... {Pv Katherine

Revenir en haut Aller en bas

Pas toi... {Pv Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-