Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

11. Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: 11. Evolution Mer 16 Juin - 14:52


quand l'humanité fait un bond en avant
EVOLUTION






"Vous croyez que le monde va rester tel que vous le connaissez ? Erreur. Vous croyez que l'humanité a atteint le sommet de son évolution ? Encore une erreur. Laissez-moi vous raconter une petite histoire qui va vous éclairer sur un sujet plutôt tabou. Il s'agit même d'un sujet que l'on pourrait qualifier de secret. Mais vous avez de la chance, je ne veux pas vous laisser dans l'ignorance. Et puis, une fois que vous aurez pris connaissance de la situation, vous pourrez vous poser les bonnes questions. Qui êtes-vous ? Qui allez-vous devenir ? Quelle voie sera la vôtre ?"

Voici le dossier qui vous ouvrira les portes du savoir :
Spoiler:
 

Maintenant que vous avez vu le vrai visage de la réalité de notre monde, je vais vous donner quelques adresses. Allez y faire un petit tour, car se tenir informer est une chose importante.



Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, il ne vous reste plus qu'à choisir votre camp. Quel qu'il soit. en effet, les personnes restant seules, de leur côté, ne sont pas à l'abri. Les autres non plus d'ailleurs. Restez sur vos gardes, conservez bien vos secrets. Ah oui, puisque vous faites partis des gens qui savent ce qui se passe, vous êtes obligés de rentrer dans l'histoire...


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: 11. Evolution Mer 10 Nov - 17:32

EVOLUTION
quandl'humanité fait un bond en avant


Comprendre le passé ...
"Vous croyez que le monde va restertel que vous le connaissez ? Erreur. Vous croyez que l'humanité aatteint le sommet de son évolution ? Encore une erreur. Laissez-moivous raconter une petite histoire qui va vous éclairer sur un sujetplutôt tabou. Il s'agit même d'un sujet que l'on pourrait qualifier desecret. Mais vous avez de la chance, je ne veux pas vous laisser dansl'ignorance. Et puis, une fois que vous aurez pris connaissance de lasituation, vous pourrez vous poser les bonnes questions. Qui êtes-vous? Qui allez-vous devenir ? Quelle voie sera la vôtre ?"
The Judgment

Contexte
Spoiler:
 
QG de Genetic,LA[/td][/tr][/table]
«Bonjour. Je me présente, je suis l’homme qui dirige le projet Genetic.Laissez-moi vous en apprendre un peu plus sur cette petite opération.Vous n’êtes pas sans savoir que vous êtes différent. Vous êtes même unêtre que l’on pourrait qualifier d’exceptionnel. Oui, vous avez bienremarqué ces changements en vous depuis quelques temps, cette capacitéspéciale qui vous démarque du commun des mortels. Nous les avonsremarqué aussi ces changements. Et oui, nous suivons votre vie depuisvotre enregistrement dans notre programme. Mais ces précisionsviendront plus tard. Vous êtes ce que l’on appelle un témoin del’évolution du génome humain. Votre programme génétique comporte uneanomalie qui s’exprime par l’existence d’un nouveau gène. Vous avezséché vos cours de biologie à l’école ? Je vais vous expliquer celaavec un peu plus de précision. Le génome humain est composé d’un nombrefixe de gène mais ces gènes peuvent posséder des allèles différents.Par exemple, la couleur des yeux est un gène, et le bleu est un allèle.Et bien vous, vous possédez un nouveau gène dont l’allèle est votrecapacité. Mais ce qui est assez bizarre, c’est que les allèles «capacités » ne s’expriment pas comme les allèles des autres gènes. Ilest impossible de prévoir à l’avance quel est l’allèle ou capacité d’unindividu. C’est là que vous intervenez. Nous avons encore desrecherches à faire à ce sujet et nous avons besoin de votre aide. Nevous inquiétez pas, il n’y a rien de bien méchant là-dedans, ce ne seramême pas douloureux. Enfin, tout dépendra de vous. Je crois que vousavez eu un petit aperçu des conséquences lorsque vous ne coopérez pas :n’essayez pas de répondre, je sais que c’est assez dur vu votre étatactuel. Mais peut-être que si vous n’aviez pas cherché à résister, vousn’auriez pas eu besoin de soins d’urgence. Enfin, là n’est pas leproblème. Je suis sûr que vous avez retenu la leçon. Du moins jel’espère pour vous. Sachez que notre programme accueille de nombreusespersonnes qui, comme vous, possèdent une capacité spéciale. En œuvrantà nos côtés, vous pourrez l’exploiter pleinement et la comprendre, vouscomprendre. Vous n’êtes pas seul. Nous ne sommes pas seuls. Oui, jesuis comme vous. Vous êtes comme moi. Enfin, vous serez comme moi unefois vos contusions estompées. Je vous laisse réfléchir mais je saisque vous ferez le bon choix. Ah, au fait : vous n’avez pas le choix...»


Rapport n°42Janvier2010
Voilà 10 ans que nous travaillons sur le projet Genetic.Nous avons découvert de nombreux sujets présentant cette anomalie àtravers le monde et elle semblerait héréditaire : lorsque les deuxparents sont atteints, les enfants n'y échappent pas, c'est moins sûrlorsqu'un seul des parents la possède. L'affirmation de leurs capacitésserait déclenchée de différentes façons : stress intense, puberté, chocémotionnel, ... Nous n'avons pas encore trouvé de quoi éveiller lescapacités sans un de ces facteurs mais les recherches sont toujours encours.
L'organisation surveille tous les sujets répertoriés mais ilen reste d'autres. Nous avons aussi remarqué que les êtres possédant legène en question sont de plus en plus nombreux. De plus, l’expressiondu gène est de plus en plus courante : il y a dix ans, un individu surhuit voyait son gène s’exprimer contre un sur quatre aujourd’hui.Quelque chose doit pousser le gène à s’exprimer mais nous ne savons pasencore ce que c’est. Pour l’heure, l’organisation recherche activementtous les sujets possédant le nouveau génome.


[tablewidth="100%"][tr][tdwidth="100"][/td][tdwidth="100"][/td][tdwidth="100"][/td][td]Message Vocal
A D.Holster[/td][/tr][/table]
«Je crois que nous avons un léger problème. J’en ai eu la confirmationaujourd’hui : un groupe de résistants, de personnes possédant lenouveau génome, tentant de contrer nos activités. Ils préviennent lesautres êtres mutés de nos agissements et les mettent en garde. Ilsrisquent même de prévenir la population. Nous allons devoir agir etvite. Très vite. »



Aurélie sur Créateur de Forum




... pour comprendre le présent ...
" Maintenant que vous savez quelquesgénéralités sur cette histoire, que vous avez les cartes pourcomprendre ce qu'il se passe autour de vous, laissez-moi vous dévoilerles événements en cours..."

Intrigue en cours
Spoiler:
 

"La nuit dernière, alors que les étudiants avaient organisé une fêtepour marquer la fin des examens, un terrible incident s'est déroulé ausein de l'Université de Californie de Los Angeles. La fête avait lieudans l'un des gymnases de l'université et comptait plus de deux milleétudiants accompagnés par certains de leurs professeurs et amis sedéchainant sur des rythmes endiablés et buvant jusqu'à plus soif. Versune heure trente, alors que la fête battait son plein, une détonationse fit entendre suivie de deux autres quelques secondes plus tard. Unincendie se déclara très vite par la suite, partant des vestiaires dugymnase où se déroulait la fête : les détonations proviendraient de làselon les premiers avis des experts. Un vent de panique balaya la salleen feu ainsi que tous le campus et les étudiants quittèrent les lieuxau plus vite. Malheureusement, certains ne furent pas assez rapides eton dénombre pour l'instant douze victimes, une dizaine de disparus etplus d'une centaine de blessés allant de la simple intoxication jusqu'àde graves brûlures. La source de l'explosion serait due à une fuite degaz dans les vestiaires et une étincelle aurait déclenché une réactionen chaîne jusqu'à provoquer l'incendie. Mais un doute demeure : lesinstallations venaient d'être refaites à neuf ce qui inclut unedéfaillance dans la mise en place. De plus, certains témoins disentavoir vu des gens sortir de ces vestiaires, plusieurs groupes depersonnes même, certaines blessés d'autres non. Que s'est-il réellementpassé à UCLA ? Le mystère reste entier et une enquête est ouverte alorsque l'identification des corps sur place continue..."
Edition du 22 mai 2010, Los Angeles Times




    QG de Genetic ● Dunney S. Holster
    "Vous avez merdé. Ce qui s'est passé cettenuit n'aurait jamais dû se produire. Les fautifs se reconnaitrons etpour le cas ou ils espéraient échapper à une sanction ils peuvent déjàse présenter à l'intendance pour aller chercher leurs nouveauxuniformes en tant qu'agents d'entretien. Cette mission a été un vraifiasco. Les quelques cibles pourtant faciles qui vous avaient étéassignées ont filé et elles savent maintenant à qui elles ont à semesurer. Il va nous falloir monter un autre plan. Vos conneries, pourcatastrophiques qu'elles soient, m'ont cependant permis d'obtenirquelques informations sur nos ennemis : les O'Hara semblent avoir étérecruté par cette organisation qu'ils appellent Genome et nous avons puidentifier de nouveaux êtres dotés de capacités. Vous recevrez denouveaux ordres sous peu et je n'accepterai aucune erreur.Aucune."

QG de Genome ● Abigaël& Aaron O'Hara

" Ce qui s'est passé hier est uneterrible tragédie mais c'est le prix qu'il faudra payer si l'on veutréussir à contrer Holster. Je ne pensais pas qu'il était capable d'enarriver jusque là. Nous allons devoir nous faire discrets, certainsplus que d'autres. Nous allons devoir renforcer les protections autourde certains des blessés et surtout, renforcer les protection quant àGenome : si jamais nous sommes découverts, nous n'aurons plus d'issue.Nous pensons que certaines personnes ont été enlevées par Genetic. Nousavons repéré quelques visages parmi nos assaillants et nous avonsdressé uneliste..."




Lesévénements accélèrent les choses : de nouvelles personnes entre en jeu,de nouveaux mutants sont découverts et de nouvelles perspectivess'offrent à vous. Certains vont continuer leur lutte tout en étouffantcette affaire pour que votre nature soit cachée à la population le pluslongtemps possible, d'autres vont vouloir s'engager à leurs côtés etcertains vont tout simplement prendre connaissance de ce qui se passeréellement.

Et vous ?
Où en êtes-vous ?
Allez-vous choisir un camp ?
Allez-vous fouiner ou faire comme s'il ne s'était rien passé ?
A vous de nous le dire...




... construirez-vous votre futur ?
" Vous avez toutes les cartes en main,il ne vous reste plus qu'à choisir votre camp. Quel qu'il soit. eneffet, les personnes restant seules, de leur côté, ne sont pas àl'abri. Les autres non plus d'ailleurs. Restez sur vos gardes,conservez bien vos secrets. Ah oui, puisque vous faites partis des gensqui savent ce qui se passe, vous êtes obligés de rentrer dansl'histoire... "



NEWS & STATISTIQUES

Ouvert officiellement le 19 Mars 2010
De nombreux PVs et scenarii pour votre plus grand bonheur !

Ce qui fait l'actualité du forum

  • Les PVs ont été mis à jour et de nouvelles têtes y ont fait leur apparition ! Ils n'attendent que vous !
  • L'intrigue #1 vient d'entrer dans la phase n°2 ! Il est d'ailleurs toujours possible de l'intégrer en cours de route.
  • La zone PVs sur commande vient de réouvrir ses portes : n'hésitez plus !
  • Les Scenarii des membres sont nombreux et attendent de trouver preneurs.



Mis à jour le 27.10.10
Revenir en haut Aller en bas
avatar O'Hara Invité
MessageSujet: Re: 11. Evolution Lun 10 Jan - 14:27

Bonjour, voici notre mise à jour

EVOLUTION
quand l'humanité fait un bond en avant

Comprendre le passé ...
"Vous croyez que le monde va rester tel que vous le connaissez ? Erreur. Vous croyez que l'humanité a atteint le sommet de son évolution ? Encore une erreur. Laissez-moi vous raconter une petite histoire qui va vous éclairer sur un sujet plutôt tabou. Il s'agit même d'un sujet que l'on pourrait qualifier de secret. Mais vous avez de la chance, je ne veux pas vous laisser dans l'ignorance. Et puis, une fois que vous aurez pris connaissance de la situation, vous pourrez vous poser les bonnes questions. Qui êtes-vous ? Qui allez-vous devenir ? Quelle voie sera la vôtre ?"
The Judgment

Contexte
Spoiler:
 




... pour comprendre le présent ...
Le drame qui était au centre de l'intrigue #1 est au coeur de chacun. Malheureusement, alors que tout le monde croyait avoir un peu de répit, la plupart d'entre nous commence à se rendre compte du fait que tout cela n'était que le début....

Intrigue #2 en cours !
Spoiler:
 




... construirez-vous votre futur ?
" Vous avez toutes les cartes en main, il ne vous reste plus qu'à choisir votre camp. Quel qu'il soit. en effet, les personnes restant seules, de leur côté, ne sont pas à l'abri. Les autres non plus d'ailleurs. Restez sur vos gardes, conservez bien vos secrets. Ah oui, puisque vous faites partis des gens qui savent ce qui se passe, vous êtes obligés de rentrer dans l'histoire... "

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


NEWS & STATISTIQUES

Ouvert officiellement le 19 Mars 2010
De nombreux PVs et scenarii pour votre plus grand bonheur !

Ce qui fait l'actualité du forum
  • Un nouveau design spécial membres de Genetic vient d'être mis en ligne !
  • Mais pourquoi un nouveau design ? Parce que l'intrigue #1 est terminée et que nous débutons l'intrigue #2 !!!
  • Des PVs importants sont encore attendus !
  • Les Scenarii des membres sont nombreux et attendent de trouver preneurs.



Mis à jour le 08.01.11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 11. Evolution

Revenir en haut Aller en bas

11. Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Partenaires particuliers
-