Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

6. Sea; Sex & Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: 6. Sea; Sex & Sun Mar 15 Juin - 19:32

SEA ; SEX & SUN - VERSION 2 BIENVENUE A "GAMBLE UNIVERSITY"

c.cookies_makers&psychozee&dodixe



    NOTRE CONTEXTE

    Le matin quand le bon père de famille se lève à sept heures pour aller travailler dur toute la sainte journée afin que sa famille ait une vie décente, les jeunes adultes de la jeunesse dorée de Los Angeles rentrent à peine d'une longue nuit d'ivresse. Les jeunes femmes de la haute société ne sont certainement pas ce qu'elles paraissent être, oh bien sûr elles en ont l'air, mais qui ne dit pas que les apparences sont souvent trompeuses ? En effet, derrière leurs nouvelles chaussures Louboutin, leurs lunettes Dior ou encore leurs sacs Chanel achetés une fortune par papa-maman, se cache souvent la pire des garces. Manipulatrices, cynique, névrosés, alcooliques et j'en passe, elles font tout pour se faire remarquer et avoir toute l'attention sur elles. Le but ? Elles ne le savent pas elles-mêmes, certaines le font pour faire comme les autres, d'autres pour attirer l'attention de parents riches, certes, mais absent.

    Et les garçons dans tout ça ? Ils ne valent guère mieux, voir pire... Ils vont de soirées en soirée, passent le plus clair de leurs temps complètement défoncés ou bourrés, couchent avec la première fille qui passe, si elle est jolie, ça va de soit. Ils ne vont que rarement en cours, après tout papa pourra toujours tout arranger... C'est trop ? Et pourtant c'est vrai, c'est bien la triste réalité, si vos parents peuvent faire un don pour agrandir la bibliothèque d'une université, alors vous n'avez pas de soucis à vous faire pour vos cours. Donc, vous pouvez aisément continuez à faire vos bêtises et passer votre temps à vous droguer, boire ou baiser à toute heure du jour et de la nuit, qui vous en empêchera ? Mais si c'était trop beau... ?

    Voilà, que papa et maman on eut vent de vos dernières frasques, incendie de gymnase de l'université pour certains, énièmes arrestation pour conduite en état d'ivresse ou exhibition dans un lieu public pour d'autre. Que faire ? Que faire quand vos enfants ne vous écoutent plus et ne prennent plus en compte vos menaces ? Et bien tout simplement les obligés à suivre leur scolarité dans un établissement beaucoup plus stricte que les autres. Oui mais voilà, les obliger comment ? Et bien c'est très simple, les parents à bout de force et d'idée décide de ne plus laisser le choix, soit leur adorable progéniture part dans cette école pour une durée indéterminée, soit, au revoir jolie carte de crédit ! Effet bœuf garanti ! Ses petits diables ne s'imaginent même pas la vie sans l'argent de papa et maman !

    C'est ainsi que les jeunes gens se retrouve à Gamble University une université assez spéciale, bien sûr, ça n'a rien à voir avec une université ordinaire, sauf bien sûr au niveau de l'enseignement. Ici, il y a "presque" exclusivement des fils et fille à papa qui font n'importe quoi et qui doivent retourner dans le droit chemin, le temps de séjour ici varient selon les cas, certains partent au bout de deux mois, d'autres deux ans. La particularité de cette école et qu'elle est très stricte, les élèves doivent suivre les règles à la lettre sous peine de sanctions, voir d'exclusion. Nous rappelons quand même qu'il ne s'agit en rien d'une prison ou d'une école de redressement, chacun est libre de rester ou de partir. Mais s'il reste il se plie aux règles, dans le cas contraire "adieu argent de poche" !

    Mais honnêtement croyez-vous que ses petits démons à la tête d'ange change de comportement du jour au lendemain ? Bien sûr que non, les parents ne devraient jamais sous-estimer leurs enfants. Défier les règles, ils adorent cela et ne compte pas se laisser faire. Oh bien sûr ils vont aller en cours, feront ce qu'on leur demandera, iront même voir un psy, mais une fois les cours finis, les bonnes vielles habitudes reprendront le dessus et pour éviter de se faire remarquer, ils sont extrêmement doués. Fumer dans les toilettes, cacher de la drogue dans leur sous-vêtements, coucher avec une ou plusieurs personnes dans les dortoirs ou ailleurs ou même sortir en douce pour faire la fête, aucun problème pour eux. Chacun fait comme il peut pour pourrir la vie des professeurs ou même des psychiatres sans que jamais on ne puisse leur faire le moindre reproche, ils sont également très doués pour la manipulation. Alors, est-ce que nous leurs avons donné une punition ou un immense terrain de jeu ?

    Précision : Les personnes souhaitant jouer un étudiant "normal" ou quelqu'un dans la vie active sont évidemment acceptés ! Merci.

    INFOS
    + 16 ans

    • Minimum 20 lignes de rp
    • Version 2 de S.S.S
    • Ouverture le 9.04.10
    • De nombreux scénarii (:
    S.S.S TEAM


    AYSLINN E. CROMWELL
    FONDATRICE - ft. nina drobev
    ELLA B. MIDDLETON
    FONDATRICE - ft. ashley greene
    SKYE H. McLEWIS
    CO-ADMIN - ft. candice accola
    AARON J. BURROWS
    CO-ADMIN - ft. jared padalecki


S.S.S & YOU





S.S.S V-2 compte actuellement ... sympathiques membres qui ont posté un total de ... messages.
• Le forum est ouvert aux inscriptions, bien sûr, nous apprécions toute inscription x)
• FORUM S.S.S V-2 SOUS COPYRIGHT, MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES ADMINISTRATEURS •
Revenir en haut Aller en bas

6. Sea; Sex & Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Partenaires particuliers
-