Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Jeu 4 Oct - 12:17

    Il n’eut pas le temps de répondre à la jeune femme que Hugo venait la féliciter. Il sourit, les laissant parler. Mais Jim comprit que sa fille n’allait pas bien. L’écrivain les laissa tranquille et il écouta Hugo dore qu’il voulait un tigre à la maison. Ca risquait d’être très difficile. Mais Kate tenta une technique, celle de la glace. Seulement, Hugo n’en voulait pas. Quand Kate tenta avec lui, l’écrivain se mit à sourire.

    Je n’ai pas besoin de glace, mais on peut quand même aller voir les autres animaux.

    Seulement Hugo tenta de soudoyer James en lui faisant les yeux doux. Castle alla alors vers le petit garçon.

    On reviendra voir les lions et les tigres toi et moi tout à l’heure si tu veux. Mais regardes maman.

    Le petit tourna la tête vers elle.

    Elle n’aime pas trop ces animaux parce qu’ils sont très grand. Elle a peur pour nous tu sais. Mais si on va voir les autres animaux, elle sera plus contente et je suis même sûre qu’elle serait d’accord pour te laisser acheter une peluche.

    Le petit garçon se mit à considérer la proposition.

    D’accord, mais aussi des cacahouètes pour donner aux singes.

    Castle se mit à sourire et il se redressa, regardant alors sa fiancée.

    Une peluche et des cacahouètes pour les singes, ça ira ?

    Les deux hommes la regardaient et l’écrivain se mit à sourire en coin. Il savait que la jeune femme ne pouvait pas dire non à ça. Surtout que voir Hugo donner des cacahouètes au singe, devait être intéressant à voir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Jeu 4 Oct - 12:33

Castle ne semblait pas voir le malaise dans lequel il l'avait mise, mais son père si, alors quand il la prit dans ses bras, ça fit du bien. Kate se détendit et regarda autour d'elle, s'assurant qu'il n'y avait aucun animal en liberté dans les parages. Et c'est seulement à cet instant que l'écrivain réalisa la détresse de sa compagne - en même temps elle tentait de faire partir toute sa petite famille sans succès -. Hugo n'était pas de cet avis, mais son père l'aida à retrouver la raison. Ils remercièrent James avant de retourner dans la partie publique du zoo.

« Merci. »

Beckett était toujours dans les bras de son père. Un peu derrière ses deux hommes. Mais ça ne l'empêcha pas de faire un bond en arrière quand le même lion que tout à l'heure revint sauter sur le grillage. Cette fois, elle ne fut pas la seule à faire un bond, la plupart des mères eurent la même réaction. Elle fut cependant la seule à devoir aller attraper son fils pour qu'il n'aille pas toucher le grillage.

« Pas quand James n'est pas là poussin. Il t'apprendra comment faire ça quand tu retourneras le voir. »

La brunette tira sa petite famille loin des enclos des fauves, elle avait besoin d'aller voir quelques choses de doux et de mignons. Pandas. Ils trouvèrent les pandas. Un animal que la jeune femme aimait beaucoup. Elle rattrapa son fils et le souleva jusqu'à ce qu'il puisse s'assoir sur ses épaules. Il ne voyait rien, il ne savait pas quoi regarder... Puis un panda vint devant eux pour manger son bambous. Ce n'était clairement pas aussi intéressant que les lions et les tigres, mais c'était chouette, c'était comme un gros doudou.

« Tu crois qu'on pourrait prendre une grande peluche de lion pour papa... puis un panda pour maman... Et une énorme de tigre pour mon petit poussin ? »

L'enfant fit une petite mine triste en entendant qu'il n'aurait rien.

« Tu es mon poussin, c'est pour toi le tigre. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Jeu 4 Oct - 12:45

    L’écrivain apprécia que Jim protège sa fille, surtout quand le lion revint vers la cage. Mais elle ne fut pas la seule à avoir peur. Seulement Hugo semblait vouloir le voir à nouveau et Kate l’en empêcha. Castle la laissa faire. Ils allèrent vers d’autres enclos et finalement les pandas attirèrent l’attention de la jeune femme. Il sourit et il vint près de sa fille qui continuait de prendre des photos. Elle en profita pour prendre Kate et Hugo ensemble. Ecoutant ce que disait la jeune femme, il sourit. Hugo fut plus content quand elle expliqua que le poussin c’était lui. Hugo regardait alors ces gros animaux noir et blanc. Il expliqua alors à sa fille qu’il revenait. Castle alla rapidement chercher des cacahouètes et il attrapa également un sachet pour les pandas. Revenant vers l’enclos, il regarda Hugo.

    Tu veux leur donner à manger ?

    Le petit sembla surprit et il regarda sa mère pour être sûr. Castle ouvrit le sachet de feuilles qu’on lui avait donné et il en donna à Hugo.

    Tends la main, ils vont venir tout seul.

    Le petit garçon demanda à Kate d’avancer un peu plus. Une fois que ce fut fait, il tendit la main et un des pandas arriva vers eux. Il sentit ce que Hugo avait dans la main et il tourna la tête en grognant. Castle fronça les sourcils et il entendit de petits bruits. C’est alors qu’une petite boule de poil arriva contre la main du petit garçon. Un bébé panda venait de montrer le bout de son nez. Souriant, il regarda les yeux d’Hugo s’illuminer. Puis, deux autres bébés pandas arrivèrent et Hugo demanda encore des feuilles et il indiqua à sa mère qu’elle devrait s’occuper des deux autres bébés. Castle laissa donc le sachet ouvert pour qu’ils puissent en prendre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Jeu 4 Oct - 13:08

Les pandas étaient nettement mieux que les fauves aux yeux de la brunette. Elle ne dit rien, mais lorsque son fils se mit à nourrir les gros nounours, elle se détendit et se mit à lui en parler et participer. Elle caressait la mère et les bébés qui venaient manger dans la main de son fils. Ce dernier était tout joyeux et faisait des petits bonds sur ses épaules. L'enfant l'invita à prendre les deux bébés supplémentaires qui étaient venues quémander.

« J'ai déjà deux super bébés. »

Kate ne pouvait pas voir son fils qui était sur ses épaules, ni sa famille qui était dans son dos. Elle pouvait juste sentir leurs sourires. Hugo n'avait plus de nourriture dans sa main alors il tenta de redescendre, sauf qu'il glissa et qu'elle le rattrapa de peu - en rigolant -.

« Tu veux aller voir les singes poussin ? »

L'enfant fit un grand non du visage, il voulait revoir les pandas, mais il voulait les épaules de son père pour être encore plus haut et voir beaucoup mieux. Du coup quand la brunette comprit qu'elle avait un peu plus de temps avec les pandas, elle retourna près des bébés et prit un peu plus de temps avec les trois. Ils étaient tous mignons et dans un sens, ils leurs faisaient penser à chacun de ses enfants... Un était très sérieux comme Alexis, un autre n'arrêtait pas de bouger comme Hugo, le petit dernier semblait timide et câlin... et se serait peut être comme serait son bébé.
Martha vint à côté d'elle pour lui parler de ce qu'elle pensait. Pensées qui étaient similaires à celle qu'elle avait eu quelques minutes auparavant. Elles étaient bien toutes les deux. Hugo finit par se lasser du coup, il demanda à aller voir les singes et les kangourous. L'enfant voulait tout voir. Et l'ainée des rouquines lui murmura que Castle était pareil lorsqu'il était enfant.

« Hugo, regarde y a plein de petits singes là bas ! »

Kate semblait tout aussi excitée que les deux hommes et elle partit les rejoindre. Le petit trônait toujours en haut des épaules de son père et ne semblait pas vouloir les quitter. Doucement, elle se glissa contre eux, mais l'enfant la repoussa un peu, il voulait son père et rien que lui... Mais il voulait que sa maman marche juste à côté d'eux et qu'elle raconte des histoires sur les animaux.

« Papa connait mieux que moi tout ça. Il est intelligent et il sait bien raconter les histoires. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Jeu 4 Oct - 13:24

    L’écrivain était content que ça se passe bien. Kate préférait nettement les pandas et il devait avouer qu’ils étaient tout à fait mignons. Il faisait aussi moins peur que les lions et tigres vu juste avant. Souriant, il laissa les deux leur donner à manger. Mais Hugo décida qu’il voulait aller sur les épaules de l’écrivain. Ce dernier fut surprit, mais il accepta avec joie. Alexis attrapa le sachet et il la remercie. Du coup, il attrapa Hugo pour le mettre sur ses épaules. Lui demandant s’il était bien accroché, il lui répondit que oui. Du coup Hugo pû voir la famille panda au loin et il sourit. En tournant la tête, il vit Kate s’occuper des trois petits et il sourit de plus belle. Puis, Hugo décida qu’il était temps de changer d’animaux. Apparemment les singes et les kangourous seraient les bienvenues. Castle tourna la tête pour voir là où étaient les singes et ce fut décidé pour aller les voir eux. Avançant, il marcha tranquillement, Hugo toujours sur ses épaules et il sentit Kate venir contre lui. Il sourit, près à l’entourer de son bras, quand le petit garçon la repoussa. Il fut encore plus surprit, mais il prit la main de sa fiancée dans la sienne.

    Qu’est-ce que tu veux savoir ?

    Ecoutant le petit lui demander comment vivait les singes et pourquoi ils étaient tout poilus et pourquoi certains avaient pleins de couleurs et pas d’autres. Bref, il voulait tout savoir. Allant alors vers l’enclos des singes, il partit un peu plus loin pour montrer une sorte de table. Il y avait décrit toutes les races de singes présentes dans l’endroit et il commença à le lire au petit. Ce dernier repéra les singes dont il parlait. Il avait l’impression que c’était comme dans les livres Où est Charlie ? Il fallait trouver le bon singe. Après avoir terminé sa lecture, il leva les yeux et tomba nez à nez avec un singe. Il fut surprit et il haussa les sourcils. Il entendit alors Alexis rire.

    Ca fait un moment qu’il me regardait c’est ça ?

    Alexis continua de rire et Jim lui indiqua qu’en effet le singe attendait qu’il le regarde depuis plusieurs minutes. Sortant le sachet de cacahouètes le singe bougea plus. Apparemment, il avait comprit ce qu’il avait en main. En donnant à Hugo ce dernier tendit la main. Le singe arriva à hauteur du petit garçon et il attrapa les cacahouètes. Il entendit Hugo lui dire qu’il avait volé les cacahouètes et l’écrivain se mit à sourire.

    C’est ce que font les singes. Ils ont des mains un peu comme nous et ils peuvent attraper les choses.

    Hugo demanda à nouveau des cacahouètes. Il lui en donna et le singe le regarda un peu, avant de reprendre ce qu’il avait dans sa main. Mais Hugo s’exclama alors et se mit à bouger. Castle fut un peu déséquilibré, mais il arriva à se retenir et il demanda ce qui se passait. Il tourna la tête dans la direction indiqué par le petit garçon. Il vit alors un gorille. Un très gros gorille. Hugo voulu alors lui amener des cacahouètes.

    Les gorilles sont plus végétation.

    Hugo parla alors du sachet de feuilles et Castle grimaça. Cette fois-ci, c’était à lui de ne pas être fier. Autant les petits singes ça allait, autant le gorille, c’était déjà moins sa tasse de thé, du coup, il resta planté là, avec le petit qui tentait de le faire avancer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Jeu 4 Oct - 13:42

Après les lions, les tigres, les pandas, ils étaient maintenant avec les singes et c'était vraiment amusant. Castle lisait les fiches sur les différents singes alors que l'un d'eux l'observait avec sérieux. Lorsqu'il le remarqua tout le monde se mit à rire, même Hugo. L'enfant se fit voler les cacahouètes une fois, mais pas deux. Il fit beaucoup plus attention la deuxième fois avant qu'un énorme gorille n'arrive près d'eux. L'écrivain se tendit alors que la détective tendait le bras vers lui pour le faire venir à eux.

« Montre lui ta main. »

Dit elle à l'enfant. Il l'écouta et le gorille vint poser sa main sur la sienne à la manière de Tarzan et Jane. C'était mignon. Hugo avait une main vraiment plus petite que l'animal, mais pourtant, ce fut la bête qui se laissa chouchouter par l'enfant. La connexion entre eux était intense, leurs regards ne se quittaient pas et comme avec le lion, ils étaient dans leur monde.

« ... »

Kate aurait aimé être capable de mettre des mots sur ce qu'elle voyait pour expliquer à son homme, mais elle ne pouvait pas. C'était indescriptible. Hugo avait un truc avec les animaux et elle allait utiliser ce savoir pour lui organiser des petites activités sympas.
Son côté sérieuse se réveilla et elle regarda l'heure. Il se faisait tard - façon de parler -, mais les hommes devaient aller faire les boutiques. Elle leur fit alors remarquer que d'ici une heure ils devraient y aller alors qu'ils devaient regarder la carte et choisir quels animaux ils voulaient voir. Puis surtout ne pas oublier les peluches et les glaces à acheter.

« Vous voulez faire une photo avec un koala ou un kangourou ? Rick, si tu proposes un serpent, je te laisse dormir sur le canapé se soir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Jeu 4 Oct - 14:13

    Quand Kate indiqua à Hugo de tendre la main vers le gorille, l’écrivain ouvrit de grands yeux. Comment ça tendre la main ? Il allait la lui arracher. Quoi qu’avec les lions et tigres ça aurait été pareil. Seulement, le gorille sembla trouvé intéressant Hugo et ce fut visiblement réciproque. Cependant, l’écrivain ne bougeait pas du tout. Il aimait beaucoup les singes et les gorilles aussi, mais il était vraiment très près. Il entendit par la suite la jeune femme dire qu’ils devraient bientôt y aller pour les smokings. Il n’y avait pas pensé sur le moment. En effet, ils ne devaient pas oublier d’y aller. Cependant, il écouta la jeune femme parler et Hugo se mit à réfléchir avant de demander si ça ne pouvait pas être avec les deux. Puis, Rick se mit à sourire aux propos de sa fiancée.

    Je ne suis pas un fan des serpents.

    Tant qu’il ne devait pas les toucher, ça allait. C’était comme les araignées, enfin surtout les grosses, genre mygales. Il se souvenait encore de cette enquête où il s’était retrouvé avec une énorme mygale sur l’épaule. Kate s’était moquée de lui pendant plusieurs jours. Puis, Hugo indiqua qu’il aimerait bien voir les koalas, les kangourous et les crocodiles. Ces derniers furent plus apprécia par Alexis qui apparemment avait bien envie d’aller les voir, ainsi que les rhinocéros. Hugo lui demanda alors des informations sur ces derniers. Tout en marchant vers l’enclos des kangourous qui était plus près que les autres, il prit la main de sa fiancée dans la sienne.

    Comme ça se fait que tu sois plus à l’aise avec un gorille qu’avec un lion ou un tigre ?

    Pour lui c’était bizarre, alors que pour lui c’était l’inverse. Mais, il n’avait pas pensé qu’elle avait peur des lions ou des tigres.

    Pour tout à l’heure, je voulais juste te montrer qu’ils n’étaient pas méchants et je suis désolé si ça t’as fais peur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Jeu 4 Oct - 18:48

Ils ne leur restaient plus beaucoup de temps au zoo du coup Hugo devait choisir les derniers endroits où il voulait aller. L'enfant décida et descendit des épaules de son père pour courir devant avec sa sœur. Kate se retrouva avec Castle à l'arrière et ils se mirent à parler de leurs peurs, de ce qu'ils avaient mal fait l'un avec l'autre aujourd'hui.

« Je sais que le gorille ne me mangera pas. »

Elle tenta un petit sourire avant de lui prendre la main et de se rapprocher. Beckett l'écouta alors s'excuser et elle dut prendre sur elle pour ne pas lui couper la parole pour faire de même. Elle attendit juste un peu.

« Désolée d'avoir été faible... »

La brunette n'avait pas fait la fière devant les lions et les tigres. Et pourtant elle aurait du assurée pour montrer le bon exemple à son fils. Elle voulait vraiment lui montrer un bon exemple, lui montrer qu'il devait affronter ses peurs et non pas les éviter. La jeune femme aurait du s'excuser auprès de son fils plus que de son fiancé et pourtant... Ensemble ils faisaient la paire à s'excuser alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison.

« Je peux t'abandonner encore une fois, faut que je retourne aux toilettes avant de rentrer au loft. »

Kate se mit sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur les lèvres de on homme avant de filer en trottinant vers les toilettes les plus proches. C'était l'effet bébé, elle buvait beaucoup d'eau et devait aller aux toilettes toutes les trois secondes. Mais elle n'avait pas besoin de beaucoup de temps. Du coup, elle arriva juste à temps pour voir Hugo prendre un koala dans les bras alors qu'un petit kangourou sautait dans son dos. Beck retourna auprès de son fiancé, souriante, mais un peu préoccupé de voi son fils seul avec un koala dans les bras.

« Tu ne devrais pas être avec lui ? Parce que ça a beau être herbivore... ça a des griffes... Va avec lui, comme ça la photo sera encore mieux. »

La brunette le poussa à aller avec leur fils et elle, elle se plaça derrière Alexis pour lui demander de prendre pleins de photos des deux garçons. Puis elle lui prit l'appareil photo et poussa la rouquine à rejoindre son père et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Jeu 4 Oct - 22:09

    Un point pour elle. En effet le gorille n’allait pas la manger, alors qu’un animal carnivore c’était beaucoup moins sûr. Voyant Hugo et Alexis ensemble, il sourit avant qu’il dise à Kate qu’il était désolé de l’avoir mise dans une mauvaise posture face aux fauves tout à l’heure.

    Tu n’as pas à t’excuser. Je n’étais pas fier devant le gorille non plus.

    Il se mit à sourire. C’est vrai qu’il s’était tout de suite crispé. Entendant ensuite la jeune femme s’excuser pour aller aux toilettes, il lui sourit et la laissa y aller. Allant vers le reste de sa famille, il sourit en regardant les deux jeunes regarder les koalas. Hugo voulant en avoir un contre lui et il y parvint avec l’aide d’un dresseur. L’écrivain sourit et quand Kate revint, il l’écouta parler. Il allait dire qu’il ne craignait rien, mais apparemment la jeune femme voulait qu’il aille avec Hugo pour avoir de nouvelles photos. Il y alla et finalement Alexis arriva avec eux. Laissant la jeune femme prendre à son tour le koala contre elle, ce dernier mangeait une feuille pendant qu’Alexis le caressait doucement. Hugo lui riait en regardant le kangourou faire des bonds. Castle sourit en regardant tout le monde s’amuser. A côtés des enfants, Martha et Jim discutaient tranquillement. Cherchant alors Kate du regard, il l’a vit avec l’appareil photo et il sourit en venant vers elle.

    A toi d’aller sur les photos.

    Il prit l’appareil et il lui fit signe d’y aller, après l’avoir embrassé. Puis, il prit quelques photos de Martha et Jim, avant de se concentrer sur les jeunes. Il fit en sorte d’avoir le plus de photos possibles, avant que Hugo ne demande à aller voir les crocodiles comme Alexis. Le petit garçon regarda les adultes pour pouvoir y aller avant de partir et l’écrivain n’y vit pas d’inconvénient.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Ven 5 Oct - 13:22

Kate n'aimait pas voir son fils seul avec des animaux sauvages, aussi gentils soient ils. Elle préférait lorsque Rick, ou même elle, était avec lui pour s'assurer qu'il était en sécurité à tout moment. C'était son côté maman poule, mais elle n'y pouvait rien et ne voulait pas changer cette facette d'elle même de toutes manières. C'est donc comme cela qu'elle poussa Castle à aller auprès d'Hugo et elle demanda à Alexis de les rejoindre pour pouvoir faire des photos d'eux. Elle les bombarda pendant le peu de temps que lui laissa son fiancé, car bien vite il lui demanda d'échanger les rôles et elle le fit. Elle se retrouva avec un koala dans les bras, ce qui équivalait à un gros bébés tout doux, et les yeux sur son fils qui semblait s'être fait un ami chez les kangourous. Elle avait presque l'impression qu'il pouvait communiquer avec les animaux tellement ça se passait bien.
Peu de temps après, les deux enfants - trois en comptant Castle - décidèrent d'aller voir les crocodiles. La belle rendit le koala et suivit la troupe. Les crocodiles n'étaient pas des animaux qui lui faisaient peurs, du moins pas trop alors laisser Hugo aller les toucher, ça allait... A petite dose. Mais il y avait beaucoup de monde alors ils n'eurent pas la chance de pouvoir rester longtemps près des animaux. Et dans un sens ce n'était pas plus mal car Hugo n'aimait pas vraiment les crocodiles, d'après lui pas assez doux, il s'attendait à une peluche vivante. Oups.
L'enfant ne perdait pas de vu l'achat des peluches et des glaces, alors il ne manqua pas de prendre la main de sa mère et de la tirer loin de la foule. Beckett vérifia que tout le monde les suivait avant d'entrer dans la boutique du zoo. Hugo se mit à vouloir tout et n'importe quoi, du coup, elle le prit dans ses bras pour le calmer et lui dire ce qu'il pouvait avoir.

« On peut prendre une peluche pour tout le monde, puis après on prendre une petite glace à partager avec papa et Lex'. »

Ensemble, ils choisirent une peluche pour chacun - la plus grosse étant pour Hugo - et ils se dirigèrent vers la caisse. Castle avait déjà plusieurs glaces dans les mains et en voyant le reste de sa famille, il redonna sa carte bleu. Kate aurait voulu payer, mais bon... Il payait et elle ne pouvait plus changer ça.

« On va manger la glace et après tu pars avec papa pour faire un peu de shopping. »

Les peluches finirent dans un sac et ils sortirent du zoo pour aller se poser sur un carré d'herbe dans un petit coin du parc. Elle s'assit et fit venir son fils sur ses genoux avant de demander l'appareil photo à Alexis pour regarder les photos avec lui. Mais l'enfant ne resta pas longtemps sur ses genoux, car en voyant les glaces, il sauta sur ses pieds et alla voir son père pour réclamer. Il ne mit pas longtemps avant d'avoir le visage recouvert de chocolat.

« Viens ici poussin. Ne mets pas de la glace partout. »

Kate regretta rapidement d'avoir dit ça, car pendant le cours instant où il l'avait écouté, une grosse goute de glace fondu venait de tomber sur son tee shirt. Et en maman psychopathe elle fonça pour essayer de rattraper les dégâts, mais c'était impossible, c'était taché.

« Tu as le temps de repasser au loft avant d'aller essayer des costumes ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Sam 6 Oct - 14:22

    Les crocodiles ne furent pas les animaux que Hugo apprécia le plus. En même temps, après avoir pû tenir un lionceau, un bébé tigre, un bébé panda, un koala et joué avec un kangourou, forcément le crocodile était déjà moins sympathique. Castle le laissa faire, avant de prendre l’appareil phot en main et de prendre des photos de tout le monde. Le petit finit par vouloir une peluche. Kate fut avec lui en premier et tout le reste de la troupe suivit le mouvement. Laissant la jeune femme faire, il alla lui voir les glaces. En voyant alors ce que tout le monde avait, il sourit et paya le tout. Le temps de manger et ils devraient partir, comme disait Kate. Sinon ils n’auraient pas de smoking pour le mariage ce qui serait plutôt dommage. Sortant du zoo, ils trouvèrent une place tranquille et tout le monde pû s’y installer. Hugo ne décollait plus de sa mère et l’écrivain donna l’appareil à la jeune femme quand elle lui demanda. Seulement, Castle sortit les glaces et là, l’appel du ventre fut plus fort chez le petit garçon qui vint vers lui. Souriant, il lui montra ses choix et il opta pour la menthe. Le laissant tranquillement mangé, il n’avait pas la tâche et il fut surprit par les propos de Kate. Mais ça l’amusa.

    Tu sais Kate, c’est un enfant, ça n’est pas grave s’il a une tâche sur son tee-shirt. Je suis sûr que les vendeurs ne lui en voudront pas.

    Mais visiblement la jeune femme était sérieuse.

    Ne t’inquiètes pas, ça n’est pas grave.

    Il esquissa un sourire, avant de s’allonger sur l’herbe. Il apprécia le soleil qui était de la partie. Ca faisait du bien et il mangea sa glace tranquillement. Il entendait les autres parler et il soupira doucement. Demain il partait et ça ne serait pas un moment joyeux. Hugo lui termina sa glace et il regarda Castle. Hésitant, il finit par attraper la main de sa mère et la faire venir contre l’écrivain. Ce dernier se laissa faire. Passant un bras autour de Kate, il sourit et il sentit Hugo venir sur lui et poser sa tête sur son torse, tête tournée vers Kate. Il fut surprit, mais c’était agréable que le petit garçon fasse cela. Entendant du bruit, il savait alors qu’Alexis avait attrapé l’appareil photo pour les immortaliser, ce qui ne pouvait être que bon. Il ne dit rien et finit sa glace, avant de passer son bras libre autour du petit garçon et de profiter pleinement de l’instant, baissant les yeux vers sa fiancée et de lui sourire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Dim 7 Oct - 9:57

« Je sais. »

Kate venait de voir son fils se tacher avec de la glace au chocolat, ce n'était pas bien grave, mais elle ne le laissait pas filer. Elle voulait effacer la tâche, car elle avait peur que les passants la prennent pour une mauvaise mère, comme s'ils savaient qu'elle n'était pas la mère biologique d'Hugo. Mais le petit ne voulait pas rester et elle dut lui essuyer la bouche avant qu'il ne s'enfuit pour jouer, le tee shirt toujours tâché.
L'enfant revint à la charge en tirant sa mère contre l'écrivain. Elle se cala contre lui sans y réfléchir, elle avait besoin d'être rassurée. La brunette y était très bien, mis lorsqu'Hugo vint s'installer sur le torse de Castle ce fut encore mieux. Elle lui sourit et posa une main sur son dos, juste à côté de celle de son partenaire. C'était sa petite famille, bien à elle... Alexis aurait été la bienvenue, mais elle prenait des photos.

« Vous devriez y aller. »

Beckett n'avait pas envie que ses hommes la quittent, mais ils le devaient. Puis elle avait Lex' et Marta, elles pourraient peut être aller boire un café et faire un peu de shopping entre filles. D'ailleurs c'est ce qui fut décidé, bien que Martha ai a s'éclipser après le café.
Hugo ne fit pas de scène lorsqu'il dut partir avec son père. Il était extrêmement mignon avec une main dans celle de son grand père, l'autre dans celle de Rick. Beck les regarda s'éloigner et fut ramener par une petite tape sur l'épaule par Martha. Les trois femmes prirent la direction d'un café proche où elles partagèrent un café en rigolant - se racontant les mésaventures de Castle -. Puis l'ainée du s'enfuir et la jeune rouquine et sa belle mère se retrouvèrent en tête à tête. Les relations s'étaient nettement améliorées entre elles alors elle n'eurent aucun mal à se mettre en route vers les boutiques.
Toutefois elles avaient deux plans bien différents. Kate voulait acheter pour Lex et Lex' voulait acheter pour Kate. La rouquine était très convaincante parce qu'elles se retrouvèrent dans un magasin de fringue pour femme enceinte. La brunette n'en menait pas large car elle n'avait pas autant de ventre que les autres clientes. Elle regardait des vêtements, sans rien choisir, Becks n'en était pas à là... Sauf que Lex finit par lui montrer une énorme pile de fringue qu'elle voulait acheter.

« Je ne peux pas. »

Mais bien sur, elle n'eut pas le choix et elle se retrouva avec deux sacs remplis pour rentrer au loft. Elle rentra seule, car Lex partit rejoindre ses amies. Mais c'était nickel car Kate avait besoin d'une petite sieste, qu'elle fit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Lun 8 Oct - 23:36

    L’écrivain devait avouer qu’il trouvait bizarre que la jeune femme soit si perturbé par une tâche sur le tee-shirt du petit garçon, mais il lui expliqua simplement que ça n’était pas bien grave. Il sourit à sa réponse. Puis, il s’allongea et Hugo décida de faire de Castle son lit. Enfin, avant, il amena Kate à venir avec eux deux. Ayant sa fiancée contre lui, il sourit et il apprécia que leur fils accepte ce genre de moments. Il grogna un peu quand Kate indiqua qu’ils devaient y aller. Mais ils devaient vraiment. Du coup, il laissa Hugo se mettre debout et il profita quelques secondes de se pencher vers Kate pour l’embrasser. Puis, tout le monde se mit en route. Hugo passa entre ces deux aînés. Il prit la main de son grand-père et celle de son père. Les deux hommes étaient fiers comme des coqs et ils filèrent au magasin. Une fois là-bas, Castle expliqua qu’il faudrait un smoking pour Hugo, nouveau membre de la famille. Ce fut une vendeuse qui s’occupa de lui. Jim aida le petit garçon. L’écrivain lui dû filer faire des essais avec une chemise et une cravate. Il avait quelques idées et il voulait savoir si ça allait ou pas du tout. La plupart de ses idées furent refusées. Puis, il trouva ce qu’il voulait. Allant voir Jim pour avoir son avis, ce dernier se mit à sourire. Bon signe ? Apparemment oui. Puis, Richard vit son fils, dans un smoking. Il était très mignon comme ça. L’écrivain sourit et son fils sembla apprécier son smoking aussi. Finalement tout le monde y trouva son compte. Allant donc finaliser les achats, il laissa le sien au magasin pour venir le chercher la vieille du mariage.

    Une fois en dehors du magasin, Jim proposa d’aller prendre un café chez lui. Y allant avec joie, Castle pû parler avec son futur beau père. Ce dernier voulait le bonheur de Kate et il avait peur de ce mariage et que la jeune femme ne soit pas heureux. Mais Rick lui fit comprendre qu’il ferait toujours en sorte de faire passer le bonheur de Kate avant tout. Hugo indiqua que ça serait pareil de son côté et les hommes furent sur la même longueur d’onde. Voyant finalement l’heure, Castle demanda à Hugo de prendre sa veste, mais Jim s’y opposa. Surprit, il regarda l’homme et ce dernier voulait garder le petit garçon cette nuit. Hugo regarda les deux hommes et sembla d’accord, mais il voulait que Kate l’appeler quand il serait l’heure d’aller se coucher, pour qu’il entende le son de sa voix. Castle lui promit que ça serait le cas. Jim indiqua qu’il appellerait à l’heure de mettre Hugo au lit. Castle le remercia et sourit. Evidemment Jim voulait passer du temps avec son petit fils, mais il avait bien comprit aussi que c’était pour que Kate et Rick passent leur dernière nuit ensemble avant le départ de l’écrivain le lendemain. Jim indiqua également qu’il amènerait Hugo à l’aéroport avant le décollage de l’avion de Rick. Finalement l’écrivain se retrouva donc seul et il rentra au loft. Là-bas, il pensait trouver Alexis et Kate, mais seule sa fiancée était là, allongée sur le canapé. Souriant, il partit dans la cuisine préparer le dîner et il donna leur repas aux chiens, avant d’aller voir Kate toujours endormie sur le canapé. Il s’assit au sol et il posa sa main sur la joue de la jeune femme.

    Kate, il faut te réveiller.

    Caressant doucement sa joue, il espérait qu’elle aurait assez dormie, sinon il la laisserait encore et il dînerait seul avant de la faire manger à son tour.

    Le dîner est près.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 8:57

Kate était épuisée, elle avait travaillé cette nuit, avait enchainé avec une journée en famille, puis du shopping... Beaucoup trop pour sa frêle carrure. Du coup, la brunette avait fait une rencontre fortuite avec le canapé. Dormir un peu lui faisait un bien énorme et elle n'entendit même pas son fiancé rentrer, ni même que son fils ne galopait pas partout dans le loft. Ce n'est que lorsque l'écrivain vint la réveiller qu'elle réalisa qu'elle n'était plus seule.

« Hey... Où est Hugo ? »

Dit elle en se redressant encore fatiguée. Avec douceur, elle alla se mettre dans les bras de son compagnon et porta ses lèvres sur les siennes. Un petit bisou avant de refaire un tour de l'appartement avec ses yeux pour vérifier qu'Hugo n'était vraiment pas là. Si le petit n'était pas à l'appartement, Becks savait qu'il devait être quelque part en sécurité avec quelqu'un d'autre. Surement son père. Et que du coup, elle avait une soirée avec Castle.

« Tu es à moi ce soir ? »

Demanda-t-elle pour être sure. Parce que si elle avait la soirée avec lui, leur dernière soirée avant deux longues semaines.
La belle se frotta les yeux et bailla avant de s'étirer et de se lever. Une odeur merveilleuse se dégageait de la cuisine alors elle entraina son homme à sa suite pour aller voir ce qu'il avait mit en route. La belle souleva le couvercle d'une casserole et il y avait une sauce tomate qui sentait vraiment bon. Elle ne la gouta pas car ça semblait vraiment chaud. Mais elle regarda son fiancé avec fierté. Il était son petit cuisinier ce soir.
Comprenant que c'était presque prêt, la belle se détacha de son compagnon pour sortir des assiettes et des verres, elle pouvait faire une jolie table pour accompagner leur repas. Ce ne fut pas long - maintenant elle savait où tout était rangé -. Rick se retrouva donc rapidement avec un koala dans le dos. Un koala avec un petit ventre rebondi. Son ventre se mit à grogner, elle n'avait pas beaucoup manger depuis le repas du midi et elle avait vraiment faim.

« Ta fille m'a emmené faire du shopping après que vous soyez parti. Je suis parée pour les neuf prochains mois. »

La mission bébé avait été longue à se mettre en route, mais maintenant que Beckett était enceinte, elle était vraiment heureuse. Elle en était presque à se vanter toutes les cinq minutes. Surtout qu'elle avait l'homme qui allait avec... Détective, maman, future femme...

« Si on seul ce soir, tu veux regarder un film ? »

La brunette planifiait déjà leur soirée, parce qu'elle voulait passer un maximum de temps dans ses bras avant d'aller travailler. Il lui avait demandé de ne pas aller à l'aéroport pour ne pas se quitter effondré, mais du coup elle avait l'impression que les heures étaient comptées. Et elles l'étaient en effet, ils leur restaient un peu plus de douze heures. Elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 14:59

    L’écrivain prépara tranquillement le dîner pendant que Kate dormait à point fermé sur le canapé. Puis, il alla la réveiller pour qu’elle puisse manger avec lui. Si elle préférait dormir, il la laisserait faire. Mais, elle se réveilla tranquillement et il esquissa un sourire en la voyant se réveiller doucement.

    Oui, rien que nous deux. Ton père a demandé à garder Hugo et il viendra l’amener à l’aéroport demain.

    Ca serait un départ difficile pour Richard, mais il ferait de son mieux pour être fort. Le couple se déplaça jusque dans la cuisine. Regardant sa fiancée intéressée par la nourriture, il sourit et la laissa faire. Elle voulait mettre la table et il vérifia la cuisson du repas, avant de sentir la jeune femme dans son dos. Il entendit son ventre grogner et il sourit avant que la jeune femme ne reprenne la parole.

    Vraiment ?

    Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle achète déjà des vêtements pour le fil de sa grossesse, mais il était content qu’Alexis s’implique ainsi et que les deux femmes s’entendent si bien.

    Pourquoi pas. Je te laisserai choisir.

    Embrassant sa fiancée, il la garda contre lui plusieurs minutes, avant de voir se détacha d’elle, à regret, pour atteindre le feu sous la nourriture. Puis, ils finirent par manger tranquillement à table.

    Hugo a trouvé un smoking et il avait l’air d’aimer les essayer.

    C’est vrai qu’au début, faire plusieurs essais ne semblait pas quelque chose qu’il avait envie de faire et finalement en se voyant dans le premier smoking, il avait voulu en essayer d’autres.

    Il est vraiment mignon dedans. J’ai laissé le smoking chez Jim et du coup, il l’amènera également demain.

    Mangeant à nouveau, il regarda sa fiancée en souriant.

    Si tu préfères aller dormir ce soir, tu peux tu sais.

    Il avait bien vu que la jeune femme était fatiguée. Elle avait fait beaucoup de choses en peu de temps et ça ne le dérangerait pas si elle allait dormir, tant qu’il pouvait l’avoir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 15:34

Rick leur avait concocté une petite soirée sympa, le repas était délicieux, ils étaient de bonne humeur, et le plan pour plus tard ne laissait pas songer à une dispute. Elle ne saurait de toutes façons pas gérer une dispute ce soir, car entre la fatigue et le fait qu'il ai à la quitter le lendemain, elle craquerait... Oui, s'ils se disputaient se soir, elle fondrait en larmes et s'excuserait même s'il était le coupable de l'histoire.
Le repas se passait bien, c'était un peu étrange de n'être qu'à deux autour de la table, mais elle s'y faisait. Kate mangeait assez rapidement et leva les yeux lorsqu'il lui parla de leur fils. Elle avait pensé qu'il garderait sa séance shopping secrète, après tout elle ne lui avait pas montré sa robe... Mais il lui raconta que leur petit avait adoré faire du shopping pour se trouver un costume. Dans un sens ce n'était pas étonnant car il aimait être le plus beau et qu'on le regarde - comme son père -.

« Tu as une photo de lui ? »

Castle avait en permanence son téléphone à porté de main, alors prendre une photo d'Hugo semblait probable. La brunette voulait voir son fils et pouvoir sourire. La photo arriva et le sourire fut conséquent. Le petit garçon était magnifique, elle était toute fière de lui et de son magnifique sourire.

« J'ai dormi, je suis un peu mieux. »

C'était leur dernier soir, Beckett voulait passer la soirée avec son compagnon et profiter un maximum de lui. Et par là elle entendait faire l'amour. Lui marquer l'esprit avec son corps pour qu'il ne soit pas tenté de partir avec une bimbo pendant sa tournée. Ce n'était que deux semaines mais ça sonnait comme deux ans. Sans le dire, la jeune femme redoutait les semaines à venir...
Kate se mit à se mordiller la lèvre après avoir finis son repas, elle était tendue, elle ne parlait pas, mais savoir qu'elle serait seule pour les prochaines semaines la faisait flipper. Elle allait devoir gérer Hugo, lui trouver une école et reprendre sa place au milieu des détectives de la douzième. Puis tout à coup, ce fut trop et elle posa sa main sur celle de son homme pour avoir son attention - si elle ne l'avait pas déjà -.

« Tu m’appelleras tous les jours, ein? Tes messages ne suffiront pas, ni pour moi, ni pour Hugo, on aura besoin de te voir ou de t'entendre en vrai tous les jours... même si ce n'est que pour deux minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 17:42

    Avoir été acheté un costume pour le mariage était bizarre, dans le sens où il n’avait pas pensé avoir un fils le jour du mariage. Mais, il était vraiment heureux de pouvoir partager ça avec Hugo et Jim. Quand la jeune femme lui demanda une photo, il prit son portable et chercha les photos. Lui tendait le téléphone, il la laissa regarder. En voyant le sourire de sa fiancée, il devait avouer qu’il était vraiment content d’avoir décidé d’adopter Hugo. Même si pour le moment le petit n’arrivait pas à lui trouver une place précise, il était content que ça aille bien avec sa fiancée. C’était un premier pas. Puis, il proposa à la jeune femme d’aller dormir si elle préférait, ça ne le dérangerait pas, surtout si elle se sentait trop fatiguée pour rester réveillé ce soir. Il hocha la tête à sa réponse. Elle resterait avec lui et il continua de manger, puis, il sentit quelque chose sur sa main. Levant les yeux, il vit la main de la jeune femme sur la sienne. Alors, il releva encore la tête pour la regarder et il vit que quelque chose n’allait pas. Du coup, il fut attentif à ce qu’elle lui disait. Il enlaça ses doigts à ceux de la jeune femme.

    Je vous appellerez et dès que je serai dans ma chambre d’hôtel je me connecterai sur skype pour qu’on puisse se voir.

    Il ne comptait pas les laisser seuls. Il ferait en sorte de pouvoir leur parler, de les voir. Il en aurait besoin autant qu’elle. Se levant, il partit sur la chaise à côté de la jeune femme. Il prit ses deux mains dans les siennes et il la fixa dans les yeux.

    Je ferai en sorte d’être là le plus souvent et le soir on pourra rester au téléphone un moment avant que tu ailles te coucher si tu veux.

    Parler avec elle avant de dormir ne serait clairement pas de trop, pour l’un comme pour l’autre. Regardant la jeune femme, il serait prêt à tout pour qu’elle ne soit pas seule. D’ailleurs, il comptait sur leurs amis et leur famille pour aider la jeune femme au besoin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 18:05

Kate avait vraiment du mal à se faire à l'idée que son fiancé allait partir pendant deux semaines. Il allait lui manquer énormément, et aussi à Hugo, car malgré les batailles entre les deux hommes, elle pouvait voir qu'ils se rapprochaient. Entendre la voie de son père et le voir tous les jours aller renforcer le sentiment de confiance qui se construisait dans l'enfant, car il pourrait voir que malgré la distance, Castle serait toujours là pour lui. D'ailleurs ce dernier était là pour elle se soir et ça lui faisait chaud au cœur. Il lui tenait les mains et elle ne pouvait pas résister. Elle se glissa contre lui, laissant son corps se coller au sien.

« C'est les hormones qui me rendent toute molle. »

Beckett n'aimait pas se montrer faible, elle évitait au maximum, mais elle n'y arrivait plus depuis qu'elle était avec Rick. Les hormones étaient l'excuses parfaites... Même si elles n'étaient pas vraiment en cause.
La brunette finalement se détendit et arrêta d'être aussi triste, elle proposa à son partenaire de passer au dessert et de profiter de leur dernière soirée en amoureux. Elle se leva et partit vers le frigo pour chercher de la glace, au chocolat bien entendu car son homme adorait celle ci... Sauf que l'odeur la mit mal, alors elle déposa et regarda son fiancé désolée avant de prendre celle à la vanille.

« Tu pourras mettre des M&M's pour compenser. »

Priver son homme de ses sucreries n'était pas quelque chose qu'elle voulait faire ce soir, mais elle ne voulait pas non plus qu'il ai à lui tenir les cheveux toute la soirée. Du coup elle proposait un compromis, puis ce n'était pas plus mal. Ils allaient se régaler ensemble... Fin après qu'elle ai appelé Hugo, parce qu'elle ne pouvait pas le laisser aller au lit sans lui parler. Alors elle donna la glace à son homme et prit le téléphone pour appeler son père.

« Hey bonhomme, comment ça va avec mon papa ? Il est gentil avec toi ? Ohh tu as eu des petits pois pour le diner... Tu aimes ça ? C'est bien mon cœur. Maman est super fière de toi. Tu vas dormir dans ma chambre ? Il y a pleins de doudous dans le lit de maman, il faut que tu les câlines... Ok, je te passe ton papa. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 19:18

    [Prenant la jeune femme dans ses bras, il sourit et la laissa prendre ses aises contre lui.

    Ne t’inquiètes pas. Quand tu es molle, comme tu dis, ça me permets de t’avoir dans mes bras et j’aime beaucoup ça.

    Il sourit de plus belle, avant que finalement la jeune femme décide de passer au dîner. Il la laissa faire et il comprit que le chocolat ça n’allait pas le faire pour la jeune femme. Hochant la tête à ses propos sur les bonbons, il alla dans la cuisine en chercher un peu. Entendant Kate parler avec Hugo au téléphone, il sourit. Apparemment sa soirée chez Jim se passait très bien. Rick ne savait pas comment était Jim avec les enfants. Kate lui avait déjà raconté plusieurs histoires sur son enfance, mais il ne l’avait jamais vu de ses propres yeux. Mais en tout cas, il était certain que Hugo était en sécurité chez Jim. Revenant à table, il ouvrit le paquet de M&M’s et en prit quelques uns, avant de voir Kate lui tendre le téléphone.

    Hey ! J’ai montré à maman une photo de toi en costume. Elle t’a trouvé très beau. C’est vrai que tu es également très beau sans costume dans tes vêtements de tous les jours.

    Castle était amusé par la sincérité du petit garçon et qu’il dise la vérité, sans vraiment se vanter au final.

    On se voit demain à l’aéroport alors ? On y sera déjà avec maman et on vous attendra avec grand-père Jim.

    Il ne savait pas vraiment si Jim préférait le surnom de grand-père ou papy, ou un autre, mais il l’avait dit comme ça.

    D’accord. Bonne nuit mon grand.

    Il tendit le combiné à la jeune femme.

    Il veut te faire un bisou.

    Il reprit quelques bonbons et écouta Kate parler avec le petit avant de raccrocher.

    Tu veux qu’on aille manger le dessert devant la télé ?

    Vu qu’elle avait proposé de regarder un film, ils pouvaient y aller tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 19:39

Kate était souriante se soir, elle voulait être câline avec son mari et il se laissait faire. Elle avait sorti de la glace avant d'attraper le téléphone pour appeler Hugo. S'écartant de son homme elle partit parler au petit garçon, gardant un œil sur Castle qui finissait de préparer leurs desserts. Hugo était heureux, c'était l'important, et il voulait parler avec son père. Alors elle lui passa le téléphone et resta à côté, à cause de ce qu'il disait. Il parlait d'elle à l'aéroport, mais elle n'était pas sensée venir. Elle devait travailler, il lui avait lui même dit qu'il ne voulait pas d'elle à l'aéroport... Perdue. Mais s'il la voulait, elle irait, elle ferait tout pour lui. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, car le téléphone lui revint et elle s'empressa de se remettre à parler à son fils.

« Je t'aime mon grand. Fais de beaux rêves. »

La brunette raccrocha à contre cœur - elle aurait voulu lui parler jusqu'à ce qu'il s'endorme -. Le moral était donc moyen, mais son homme aida à passer un peu à autre chose en ramenant les glaces jusqu'au canapé pour regarder un film. La belle n'avait pas vraiment d'idée pour le film, mais elle alluma tout de même la télé, mettant une chaine au hasard avant de s'assoir à côté de Castle.

« Tu m'as donné trop... Tu manges pour deux, pas moi. »

Dit-elle sans réfléchir. Parce qu'elle était celle qui mangeait pour deux. Mais ce soir, elle n'était pas gourmande, pas de sucrerie en tout cas. Elle avait d'autres délices en tête, des délices salés. Elle se pencha tout de même sur sa glace et joua avec sa cuillère sur la crème glacée... Laissant la nourriture sur le bout avant de la lécher tout doucement. Elle était bonne, mais ce n'était pas ce que bébé voulait ce soir. Se dandinant elle donna son bol à son homme et sourit tendrement. elle voulait l'acheter pour obtenir quelques choses.

« J'aurais bien envie d'un peu de pain et beurre salée. S'il te plait... »

Beckett aurait très bien pu y aller, mais non, elle avait besoin de le lui demander pour qu'il le fasse pour elle. Elle savait qu'il le ferait, il faisait toujours tout pour elle.

« Je pourrais être ton support pour manger ta glace si tu vas me chercher ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 20:00

    Arrivant dans le salon avec les desserts, il sourit à ses propos.

    Tu dois manger pour deux pourtant.

    Il sourit de plus belle. En effet, comme elle était enceinte, il fallait qu’elle se nourrisse et nourrisse aussi leur enfant. La télé n’était pas leur priorité et il devait avouer qu’il fut surprit qu’elle ne mange pas la glace. Il prit comme il pouvait ce qu’elle lui donnait avant de lui expliquer son envie. Cependant, il sourit à ses propos.

    Qu’est-ce que c’est que ce chantage déloyal ?

    Il garda son sourire et il embrassa la jeune femme, avant de poser la coupe de glace sur la table basse et de se lever pour aller dans la cuisine.

    Tu préfères des tranches de pain ou de longs morceaux ?

    Après tout, il ne savait pas si elle préférait en petit quantités ou pas. C’était à elle de voir ce qu’elle préférait. Du coup en attendant sa réponse, il sortit le beurre du frigo et il se mit à préparer ce qu’elle voulait. Il préparait tout cela tranquillement quand la porte du loft s’ouvrit. Il vit alors sa mère.

    Bonsoir les enfants. Je ne fais que passer.

    Il la vit filer vers sa chambre. Ne disant rien, il la regarda ensuite attraper les laisses des chiens et partir avec eux.

    Je dors chez Jim ce soir.

    Castle eu un bugue au niveau de son cerveau. Sa mère dû le comprendre et elle se mit à rire.

    Non Richard, ça n’est pas ce que tu crois. Il m’a appelé pour me dire qu’il avait Hugo et qu’il vous laissez la soirée de libre, du coup je suis venu chercher les chiens et comme il m’a dit qu’il allait t’amener Hugo à l’aéroport, on viendra tous et Alexis a réussit à se libérer pour venir aussi. A demain.

    La femme sortit rapidement et il regarda sa fiancée. Puis, il finit de lui préparer à manger et il repartit dans le salon, s’asseyant dans le canapé aux côtés de Kate.

    Si tu en veux plus, dis-moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 20:19

Le bébé n'était pas plus gros qu'un haricot alors manger pour deux reviendrait à prendre du gras. Exactement le contraire de ce qu'elle voulait en ce moment. Non, elle voulait perdre son gras pour être en bonne santé pour son enfant. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle voulait abandonner la nourriture. Elle ne voulait pas de glace, du moins pas autant, elle était plus tentée par des tartines de beurre.

« Déloyal, vraiment ? »

Oui, pour le coup, la jeune femme ne voyait pas ou s'était déloyal. Elle lui proposait de manger de la glace sur son corps contre quelques tartines. S'il avait eu les yeux en face des trous, il aurait tout abandonné pour lui sauter dessus. Il était peut être un peu décalé à cause de son départ.
Martha débarqua soudainement et elle surprit le couple qui ne s'attendait ni à la voir, ni à entendre ce qu'elle avait à dire. L'évolution qu'il y avait dans les relations entre leurs parents la mettaient un peu mal à l'aise. Pas qu'elle ne souhaitait pas une bonne entente au sein de sa famille, mais elle n'aurait pas vraiment apprécié de voir les seniors entamer une relation amoureuse. La rouquine repartit aussi vite qu'elle était arrivée, laissant la belle sur les fesses.

« Non, merci. Tu es parfait. »

Dit-elle toujours sous le choc. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait dit qu'il était parfait au lieu de ce qu'il lui avait préparé. Croquant dans sa tartine, elle se laissa glisser dans les bras de son fiancé. Il sentait bon et après un moment de détente, elle alla piquer un peu de glace. C'était tentant, mais elle n'avait pas le droit de céder.

« Va chercher ton pc, on doit chercher une école pour Hugo. »

Beck aurait aimé pouvoir faire autre chose que cela pour mettre son esprit loin de la nourriture. Elle ne voulait pas céder...

« Parle moi... »

Elle se mordilla a langue avant de finir son pain.

« Je vais appeler Hugo, je ne peux pas le laisser s'endormir sans lui parler. Tu crois qu'il dort depuis qu'on l'a appelé ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 20:37

    Oui, parce que je peux te faire à manger sans en appeler à mon désir pour toi.

    Il sourit avant d’aller lui préparer ce qu’elle avait demandé. Puis, Martha expliqua qu’elle allait dormir chez Jim et du coup elle amenait les chiens avec elle pour que le couple de futur marié profite de leur dernière soirée avant le départ de l’écrivain. Finissant donc avec le pain, il revint dans le salon et demanda à la jeune femme si ça allait et il sourit à sa réponse. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais elle semblait en pause. Attrapant une coupe de glace, il laissa la jeune femme s’installer contre lui. Puis, elle décida de faire des recherches pour une école. Hugo devait aller à l’école et il fallait lui en trouver une. Rick fut amusé et il comprit que la jeune femme n’était pas à l’aise avec tout ça.

    Si Jim lui a dit que Mère venait, je ne pense pas qu’il dorme encore.

    Il tendit alors son portable à la jeune femme pour qu’elle appelle son père et qu’elle puisse parler avec Hugo. L’écrivain pendant ce temps continuait de manger sa glace, tout en écoutant les propos de sa fiancée envers leur fils. Quand il eu terminé sa coupe, il regarda celle de Kate, mais il préféra faire une pause pour le moment. Autant diriger la première, il verrait ensuite pour la seconde. Bien assit dans le canapé, il voyait les sourires de sa fiancée et il devait avouer qu’il aimait la voir aussi rayonnante. Elle devait donc parler avec Hugo. Changeant de chaine, il chercha quelque chose d’intéressant à regarder, mais il n’y avait pas vraiment grand-chose. Du coup, il se leva et partit chercher son pc portable. Puis, il revint dans le canapé et il l’alluma. Faisant de premières recherches dans le coin, pas trop loin du loft et du poste de police. Il finit par voir la jeune femme arriver sur le canapé à ses côtés et il commença à lui montrer ses recherches.

    Ca c’était l’école où allait Alexis.

    Il voulait le lui montrer au cas où qu’elle puisse aimer et sinon, il lui en montra d’autre.

    Il allait où à l’école pour le moment ? Il voudrait peut-être aller là ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 20:58

Kate voulait manger, mais c'était surement du au fait que son fils soit loin d'elle, qu'elle n'ai jamais vécu ça. Il lui manquait et c'était comme si on lui avait volé un organe vital pour la nuit. Du coup, elle demanda à le rappeler et son fiancé accepta. Elle appela son père et celui ci lui passa son fils. Le petit était fatigué, mais il ne voulait pas dormir sans elle. Elle s'allongea sur le canapé, demandant à son fils de s'allonger dans son lit, puis ils se mirent à parler. La complicité mère fils se solidifiaient, du coup, elle ne fut pas vraiment étonnée lorsque le silence se fit à l'autre bout de la ligne. Son petit père devait s'être endormi. Elle l'embrassa avant de raccrocher le téléphone.

« Il s'est endormi en me parlant. »

Murmura-t-elle en passant dans le dos de Castle. Il semblait regarder des écoles, il savait là où regarder, elle lui faisait confiance. Hugo était entre de bonnes mains avec son papa. La brunette s'assit sur les genoux de son partenaire et regarda avec lui, hochant la tête ou refusant totalement.

« Elle a l'air bien... »

L'école d'Alexis semblait vraiment bien, et Lex' était très intelligente au final... C'était une bonne école. Elle irait voir avec Hugo pour avoir son avis. Et si celle ci se révélait à la hauteur, elle verrait avec son compagnon pour l'y inscrire.
Mais bon, ce soir était leur dernier soir, alors elle avait vraiment envie de faire autre chose que de réfléchir, ou de stresser sur tout et n'importe quoi. Elle avait besoin de profiter de lui, physiquement, purement physiquement, sexuellement.

« Viens avec moi faire un câlin. »

La brunette se leva et lui tira la main pour l'entrainer, mais elle n'alla pas loin. Elle s'assit sur le bureau après avoir repoussé les affaires et l'entoura de ses jambes. Il allait carrément craquer après ce qu'elle lui ferait. C'était le but... Qu'il se souvienne d'elle.

« Deux semaines l'un sans l'autre... Tu ne veux vraiment pas gouter un peu de glace sur moi ? Tu penses que c'est déloyal, mais je vois plutôt ça comme une petite gâterie de départ. Tu n'en auras surement plus l'occasion après. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 9 Oct - 21:23

    La jeune femme faisait en sorte que Hugo se sente bien même en étant dans une autre maison. De son côté, il chercha des écoles pour le petit garçon. Sa fiancée le rejoint sur le sujet quand elle eu raccrochée. Il la laissa venir contre lui et il lui proposa plusieurs écoles, dont celle d’Alexis. Elle était privée et donc assez cher, mais Castle n’était pas à un dollar près. De plus, si ça plaisait à Kate, il serait content. En plus de cela, Alexis pourrait aider Hugo au besoin. Mais finalement la jeune femme préférait faire un câlin. Au début, il pensait que c’était juste la prendre dans ses bras, mais elle lui fit comprendre que c’était plus. Il suivit et elle s’assit sur le bureau. Il sourit et se glissa entre ses jambes.

    Je sais que je vais devoir attendre deux semaines pour pouvoir te toucher à nouveau et ça va être une vraie torture. Mais je préfère t’avoir toi au naturel qu’avec de la glace. En tout cas pour ce soir.

    En effet, ce soir, il voulait profiter d’elle tel qu’elle était. Posant ses mains sur le bureau, il sourit et se rapprocha de la jeune femme pour venir l’embrasser. Il prit son temps et il fit remonter ses mains sur ses cuisses, avant de les remonter encore et de lui retirer son haut. Il fixa alors son soutien gorge et il sourit avant de se rapprocha un peu plus d’elle, bougeant son bassin contre le sien et il l’embrassa à nouveau, caressant son dos. Manquant d’air, il embrassa sa nuque et il remonta à son oreille.

    Tu vas me manquer.

    Il parlait des moments sans le sexe. Elle allait vraiment lui manquer et là tout de suite il avait envie de la faire sienne. De faire en sorte qu’ils soient proches et qu’ils se donnent l’un à l’autre. Redescendant ses lèvres dans son cou, il descendit encore, allant vers sa poitrine et il retira son sous-vêtement pour pouvoir s’occuper de combler la poitrine de sa partenaire. Il prit son temps, comme à chaque fois et il caressa doucement le dos de sa fiancée, cherchant à lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-