Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Lun 24 Sep - 13:14

    Castle sourit et laissa le petit aller près de sa mère. Ecoutant alors Jim parler, Rick en profita pour attraper une coupe de champagne non entamée et visiblement la sienne. Buvant une gorgée, il reposa le verre sur la table basse avant d’entendre les propos de Martha qui le stoppèrent brusquement. Tournant la tête vers elle en fronçant les sourcils, il ne s’était pas attendu à une telle franchise de la part de sa mère. Mais avant qu’il ait pû répondre, Kate envoya Hugo plus loin et en l’écoutant parler, il hocha la tête.

    Mère, je sais que tu as toujours désapprouvé mes nombreuses conquêtes, mais je n’étais pas inconscient au point de ne pas me protéger.

    Il avait toujours prit soin d’avoir des préservatifs sur lui et s’il n’en avait pas, il refusait tout contact intime. Ca lui avait valu un grand nombre de gifles, mais il préférait ça à voir une femme lui réclamer une pension pour un enfant qui était le sien ou peut-être pas.

    Mais si tout le monde veut être rassuré, je peux aller faire un test de paternité.

    Ca calmerait peut-être tout le monde. Après tout, il n’avait rien à cacher et il ne voyait pas comment il pourrait être le père du petit. Seulement, il fronça les sourcils. Regardant sa mère, il allait lui dire quelque chose, mais il préféra s’abstenir. Se pourrait-il que Hugo soit son petit frère ? Après tout, Richard n’avait aucune idée de qui était son père et peut-être qu’il y a trois ans de cela ce dernier aurait mit enceinte une jeune femme et que Hugo était son frère. Non, ça serait tiré par les cheveux. Mais il devait avouer que l’idée lui était passée en tête. Cependant, il fut coupé dans ses autres pensées par le petit qui vint donner son dessin à Jim. Restant à côté de l’homme, il lui montra tout ce qui était fait sur le dessin, pour qu’il comprenne bien. Castle se mit à sourire et il regarda sa fiancée, venant plus près d’elle.

    Ca va aller ?

    Il avait bien sentit que parler de la ressemblance entre le grand et le mini Castle la mettait mal à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Lun 24 Sep - 20:33

Martha avait lancé une bombe, et tout le monde avait accroché. Maintenant les regards étaient sur Castle et ils attendaient tous une réponse. Elle était bien la seule à le regarder avec amour et elle avait envie de le prendre dans ses bras pour s'excuser de la part de tout le monde.
L'écrivain lui avait dit dès le début qu'il avait eu pleins de conquêtes, mais il ne les avait même pas ramené ici, alors elle s'imaginait bien qu'il se protégeait à chaque fois. Il n'était pas stupide. Puis pour être totalement honnête, elle ne voulait pas croire qu'Hugo était son fils, elle ne voulait pas que ça leur tombe dessus et qu'il le perde. Ils ne le perdraient pas, mais la relation risquait de changer - beaucoup -.
Rick tenta de prouver qu'il n'avait aucun lien de paternité avec l'enfant en proposant un test. Ce n'était pas nécessaire. Il était son père maintenant, pas besoin de savoir s'ils avaient du sang commun ou non. Car ce petit pouvait être son fils, mais aussi son frère, son cousin, son neveu, son... Il pouvait faire parti de la descendance du père de l'écrivain.

« Oui, c'est juste étrange de parler de lui comme de ton fils biologique. »

Répondit elle lorsqu'il lui demanda si tout allait bien pour elle. Elle mentait. Beckett avait appréhendé la réaction de leurs familles devant Hugo et elle avait eu raison. Du coup, elle était tendue.
Le petit garçon revint avec son dessin et le montra à Jim en souriant, il expliquait et était très à l'aise avec son grand père. Il alla même jusqu'à lui grimper dessus pour lui faire des papouilles et se faire tout câlin dans ses bras.

« Rick, regarde le. »

Elle avait du quitter les bras de son père avec l'arrivée de son fils, alors elle avait changé de côté et était à présent dans les bras puissants de son fiancé. Il était toujours là pour passer un bras autour de ses épaules... La jeune femme se tourna un peu et posa son visage dans le creux du cou de Castle, essayant de calmer le stress qui était monté en elle avec la conversation précédente.

« Il est parfait... C'est notre petit poussin. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Lun 24 Sep - 20:58

    Je te jure que ça n’est pas le cas.

    Il ne voulait pas que la jeune femme doute de ça. Il n’avait pas envie qu’elle pense qu’il pouvait avoir un enfant qu’il ne connaissait pas, parce que c’était comme ça qu’on finissait par se demander s’il n’aurait pas d’autres enfants illégitimes. Il n’avait pas envie de ça. Il avait prit ses responsabilités avec Alexis et s’il avait eu d’autres enfants, il aurait prit ses responsabilités également. Finalement le petit garçon arriva avec le dessin pour le montrer à Jim. Ce fut alors étrange pour l’écrivain. Hugo était proche de Kate et finalement de tout le monde ici présent, sauf lui. Il fronça les sourcils, se demandant pourquoi le petit aimait tout le monde sauf lui. Cependant, il sortit de ses pensées en sentant sa fiancée se glisser encore plus contre lui et il l’entoura de ses bras.

    Poussin ? Ah c’est parce que tu es la maman poule.

    Il se mit à sourire en regardant sa fiancée. Ca n’était pas dit méchamment, il s’en amusait d’ailleurs et il devait avouer que la jeune femme était une vraie maman poule, ce qui n’était pas désagréable. Il savait qu’elle voulait être une bonne mère et elle l’était. En fixant sa fiancée, il ne pû s’empêcher de venir l’embrasser, avant d’entendre un « beurk » venir de Hugo et Alexis. Soupirant, il posa son front contre celui de sa fiancée et il regarda sa fille.

    Ais-je le droit à la même remarque pour vous deux ?

    Il montra son petit ami et ce dernier se mit à sourire, mais ne dit rien, pendant d’Alexis lui tira la langue. Puis, il regarda Hugo qui s’était gâché dans le cou de Jim comme pour ne pas avoir de représailles et il avait les mains contre son corps, comme un bouclier contre des chatouilles potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 25 Sep - 9:03

Kate aurait aimé qu'Hugo soit aussi à l'aise avec Castle qu'il ne l'était avec tous les autres. Le petit garçon ne semblait pas vouloir former de connexion avec l'écrivain, et pourtant elle savait qu'ils feraient le meilleur duo. Ils étaient marrants, souriants, ils la rendaient tous les deux heureuse. Le problème resterait entier pour se soir, ils verraient avec le temps comment faire pour arranger les choses.

« Tant que je vous rends heureux, je peux tout être, une poule, une minette, un ours... Je m'en moque. »

Beckett était sincère, car tant qu'elle pouvait les avoir pour elle, elle serait heureuse. La belle se tourna vers son homme et d'un commun accord, ils joignirent leurs lèvres. Hum... C'était un de ces baisers qui la faisaient sourire. Elle aurait pu lui en refaire des comme ça, mais ils n'étaient pas seules et Hugo et Alexis se firent un plaisir de le leur rappeler. La brunette rougit, mais ne dit rien contrairement à son fiancé qui se permit de taquiner sa fille. Elle ne se serait pas permise de dire ça, elle n'en était pas encore à cette étape là avec la rouquine.
La détective restait silencieuse dans les bras de son partenaire, regardant son fils qui attendait à son tour une réplique de la part de son père. Il était collé à Jim, les bras sur le côté pour ne pas se faire chatouiller. Il s'attendait à ce que Castle l'attaque, mais elle le prit sur ses genoux - ayant toujours la confiance de l'enfant - avant de le chatouiller. Ce dernier se tortilla et réussit à s'échapper, atterrissant sur les genoux de son père. Il se figea, regarda autour de lui et fixa le regard océan de Rick. Voyant qu'il n'y avait pas de danger, il se remit à rire et attaqua l'écrivain.
L'enfant jouait de son statut de petit privilégié, il chatouillait, mais des qu'on tentait de le chatouiller, il se mettait à chouiner. Kate le laissait faire, même si elle savait que ce n'était pas une attitude convenable, c'était le premier soir et elle voulait qu'il se sente bien. L'enfant finit par se calmer et retourna sur les genoux de son grand père pour avoir quelques chips - pas trop parce qu'il avait fait du repas qu'avait préparé l'écrivain -. Repas qui était d'ailleurs presque prêt et que la brunette demanda à aller finir avec son homme.
Seuls dans la cuisine, elle le fit reculer contre le frigo et l'embrassa. Ils étaient toujours visible du salon, mais personne ne s'intéressait à eux. Et elle voulait un peu profiter de lui tant qu'elle le pouvait. Car lorsqu'ils seraient seuls avec Hugo - même si celui ci dormait - ils ne pourraient pas faire ce qu'ils voudraient.

« Bébé est heureux quand je suis heureuse... Et tes baisers me rendent très heureuse, bien plus que la nourriture. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 25 Sep - 11:42

    Maman poule et ours je comprend, mais minette ? Parce que personnellement si on reste dans les félins, je dirai plus panthère et même tigresse.

    Il se mit à sourire avant d’embrasser sa fiancée. Mais les enfants en décidèrent autrement et il taquina sa fille qui devait avouer qu’elle ne s’attendait à une telle réflexion. Souriant, il regarda Kate s’occuper d’Hugo pour le chatouiller et il termina sur ses genoux. Cependant, il eu un moment d’hésitation et il s’amusa à chatouiller Castle qui se tortilla, même s’il ne sentait pas grand-chose. Mais autant jouer le jeu pour une fois. Puis, Hugo semblait très agréable avec Jim, allant évidemment vers l’appel du ventre, mais si au moins avec les autres ça allait, c’était déjà ça. Puis, l’écrivain suivit Kate dans la cuisine. Le dîner était presque près, mais visiblement, elle avait d’abord une autre idée en tête. Se retrouvant dos au frigo la jeune femme vint l’embrasser et il en resta surprit, mais surtout déstabilisé. C’était le genre de baisers qui le rendait tout mou. Ouvrant les yeux, il sourit à sa fiancée.

    Pour ma part le baiser que tu viens de me donner, me rend dingue.

    Il sourit et il vint à nouveau l’embrasser. Seulement, les mains de l’écrivain se perdirent sous le haut de la jeune femme. Mais, il restait dans son dos et au niveau de son ventre, il n’allait pas plus loin. Non seulement, parce qu’ils savaient que s’ils s’éclipsaient avec Kate tout le monde aurait comprit et que si quelqu’un les voyaient ou arrivaient dans la cuisine, ça serait plus que compromettant. Surtout que lui sentait une certaine partie de son corps réagir et au vu du manque d’air, il se décolla de la jeune femme à contre cœur. Tentant de retrouver de l’air, il fixa la jeune femme.

    Le dîner, il faut vérifier le dîner.

    Il était complètement ailleurs. Il était transporté par les baisers de la jeune femme et si ça n’avait tenu qu’à lui, il l’aurait déjà porté sur le comptoir, il aurait été entre ses jambes à lui donner du plaisir. Cependant, il ne bougea pas de sa place, les mains dans le dos de la jeune femme, sous son haut, à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 25 Sep - 11:55

Kate appréciait les petits surnoms qu'il lui proposait, mais elle préférait lorsqu'il utilisait ceux qu'il avait déjà pour elle. Un peu comme elle qui ne l'appelait que par 'Rick' 'Castle' et 'mon cœur'. Elle aimait la routine, leurs petites habitudes ensemble.
Les amoureux quittèrent le salon après un bon moment avec leur fils pour aller préparer le repas, mais c'était peine perdue. Beck avait besoin de tendresse et le fait d'avoir été coupé ne lu avait pas retirer cette envie. Elle voulait poser ses lèvres sur les siennes et l'entrainer dans un ballet torride. La jeune femme le plaqua contre le frigo et l'embrassa pour lui faire perdre la tête. L'envie qu'elle avait de lui grandit un peu plus et lorsqu'elle sentit qu'il avait tout autant envie qu'elle de faire l'amour, elle... Elle lui permit de glisser ses mains un peu plus loin sous son tee shirt et rapprocha son bassin du sien.

« Le diner peut attendre cinq minutes. »

Pas qu'elle veuille tout précipiter, mais elle savait qu'ils avaient une audience et qu'ils ne pourraient pas se satisfaire ici, ni tout de suite. Les baisers se prolongèrent et devinrent de plus en plus torrides. Kate avait glissé une main entre eux pour aller caresser le membre tendu de son partenaire par dessus son pantalon, mais elle ne put pas jouer longtemps. Une petite main vint lui tirer le pantalon et lui demander s'ils allaient bientôt manger.
La brunette dut quitter légèrement son amant pour répondre à l'enfant. Il ne semblait pas avoir vu ou compris ce sur quoi il avait débarqué alors elle ne dit rien. Elle lui promit que se serait bientôt prêt et qu'il devait attendre avec tout le monde. Le voyant repartir, elle regarda son fiancé avec un grand sourire épanoui.

« Si on continue comme ça, on l'aura rapidement la question 'comment on fait les bébés ?'. »

Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres une dernière fois avant de se détacher de lui.

« Et c'est un garçon alors se sera à toi de lui expliquer comment on fait ça... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 25 Sep - 12:06

    Il ne s’était pas attendu à être plaqué au frigo, mais ça n’était clairement pas désagréable du tout. Au contraire même et il se perdit entre les lèvres de la jeune femme et ses mains sur son corps. En sentant le bassin de la jeune buter contre le sien, il eu du mal à avaler de l’air et il fut surprit par les propos de sa fiancée, mais si elle était sur la même longueur d’onde que lui, autant en profiter pleinement. Leurs bouches se retrouvèrent et il en profita avant de sentir une main se faufiler entre leurs corps. Kate savait parfaitement ce qu’elle faisait et il retint de justesse un gémissement en sentant sa main jouer contre son anatomie caché par un caleçon et un pantalon qui finiraient par devenir trop encombrant. Seulement, ils furent interrompu et il se crispa, seulement le petit voulait juste savoir quand ils allaient dîner. Kate s’occupa de lui répondre et il tenta de calmer la réaction physique de son désir pour sa fiancée, mais ça n’était pas gagné. Il sourit à ce que disait la jeune femme sur une future question de leur fils, avant de se laisser embrasser et de soupir de plaisir, seulement, il paniqua face à ce qu’elle venait de dire.

    Je l’ai déjà fait avec Alexis et c’est une fille. Quoi que si je le fais avec Hugo, ça sera à toi de le faire avec le bébé et je dois dire que j’ai hâte de voir ça.

    Il se mit à sourire avant de soupirer doucement.

    Oh et interdiction de parler de la petite graine, de la cigogne ou des roses et des choux.

    Il préférait la prévenir sur ce point parce que sinon ça serait trop facile pour l’un comme pour l’autre. Cependant, il perdit son sourire en voyant Jim arriver dans la cuisine proposant un coup de main pour mettre la table. Castle se retourna alors et ouvrit le frigo comme s’il cherchait quelque chose. Mais ça n’était pas du tout le cas. Il tentait plutôt de faire redescendre une partie de son corps et avec le frigo ouvert ça aidait un peu, mais pas assez pour pouvoir se présenter normalement devant tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 25 Sep - 12:21

La température dans la cuisine venait d'augmenter considérablement; Kate avait très envie de s'éclipser et d'aller faire l'amour à son partenaire et vu la bosse qui déformait le pantalon de celui ci, il en avait aussi envie. Elle n'aidait pas avec ses mouvements de bassins, ses petits gémissements et ses mains baladeuses. Leur fils les coupa - heureusement, il ne vit rien de compromettant - mais ça amena une conversation marrante entre des deux adultes. Qui allait parler au petit lorsqu'il viendrait à poser des questions pertinentes - trop pertinentes -.

« Je pense que c'est une fille, mais si c'est un garçon, se sera à toi de le faire. Encore. »

Beckett n'avait aucun problème à aller expliquer à leurs enfants la manière pour faire les bébés. C'était le plus beau cadeau que la nature pouvait faire, mais elle savait aussi que ça pouvait être un terrain glissant. Une conversation qui la ferait rougir et qui la ferait sourire. Mais elle le ferait. L'idée que Castle s'occuperait des garçons et elle des filles était juste pour plaisanter car ils devraient faire ça à deux. S'entraider et éduquer ensemble.
Jim débarqua dans la cuisine et Rick s'enferma dans le frigo. La brunette savait très bien pourquoi alors elle fit venir son père dans sa direction pour lui parler. Il avait le dos à son fiancé alors elle espérait qu'il ne capterait pas ce qu'il se passait.

« On s'en sort papa, on a pas besoin d'aide. Va profiter de ton petit fils. »

Il n'en fallait pas plus à l'homme pour retourner au salon et jouer avec Hugo. Kate quand à elle se déplaça jusqu'à son homme et referma ses bras autour de lui. Il était glacé à cause du frigo alors elle le sortit de là et l'entraina vers le repas qui cuisait. Une fois sure qu'ils étaient à l'abri des regards derrière le comptoir, elle glissa sa main droite sous l'élastique du boxer de son fiancé. Ses doigts glissèrent le long de la verge tendue de Castle qui ne tiendrait pas longtemps, surtout si elle se mordillait la lèvre. Mais voulait il vraiment qu'elle l'emmène jusqu'à un point de non retour en quelques minutes dans la cuisine ? Elle n'en était pas certaine.

« On a oublié un sac de course dans la voiture, non ? »

Demanda-t-elle innocemment. Trouvant une chouette excuse pour s'enfuir du loft une dizaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 25 Sep - 12:33

    Il se mit à sourire. Face à Alexis, il avait hésité à lui dire toute la vérité. Seulement, il savait aussi qu’il devait le faire et avec le peu d’expérience en la matière, il avait tenté de trouver les bons mots. Mais heureusement pour lui, ils apprenaient certaines choses à l’école. Cependant, il dû mettre ça de côté, parce que Jim arrivait dans la cuisine et Rick se tourna vers le frigo, tentant de ne pas prouver qu’il avait envie de Kate. Bougeant un peu la tête pour être plus crédible, il entendit Kate parler avec son père et il soupira, soulagé quand l’homme décida de retourner dans le salon. Puis, il sentit le corps de sa fiancée contre lui et il ferma les yeux, appréciant sa chaleur. Ouvrant les yeux quand elle le fit bouger, il entendit la porte du frigo se fermer et il se retrouva face au comptoir devant la nourriture qui finissait de cuire. Ca n’était pas plus mal, cependant, il se crispa en sentant la main de sa fiancée au niveau de sa peau, mais elle chercha à le libérer et il ferma les yeux en sentant ses doigts sur lui. Pour se tenir, il posa ses mains sur le plan de travail et il sentait qu’il ne tiendrait plus longtemps mais qu’il devrait être discret quand le moment serait venu et ça risquait d’être dur. Mais, il ouvrit brusquement les yeux aux propos de la jeune femme.

    C’est vrai ça !

    C’était un peu trop exclamatif pour être vrai, mais tant pis. Seulement en bougeant, il sentit la main de la jeune femme se fermer sur son érection et il allait gémir, mais il le cacha en se raclant la gorge. Il fallait qu’il ne se fasse pas voir. Il sortit la main de la jeune femme doucement, sans faire de mouvements brusques et il attrapa un tablier qui n’était pas loin, le nouant à sa taille et regardant sa fiancée. Ca serait toujours mieux que rien. Sortant de la cuisine, il prit la main de la jeune femme dans la sienne et il alla vers la porte avant que sa mère ne lui demande ce qui se passait.

    On a oublié certaines choses dans la voiture. On n’a pas pû tout monter tout à l’heure, du coup comme vous avez un œil sur Hugo on file les chercher.

    Ils semblèrent ne pas faire plus attention à lui et il sortit avec sa fiancée dans le couloir. Il marchait vite, mais il sentait la jeune femme le suivre et apparemment ça ne semblait pas lui déplaire. Une fois dans l’ascenseur, il dû se tenir tranquille.

    Là tout de suite je déteste les caméras.

    Il aurait bien sauté sur sa fiancée dans l’ascenseur, mais les caméras étaient là pour protéger les habitants de l’immeuble et du coup, il n’avait pas envie que quelqu’un puisse se rincer l’œil. Une fois dans le parking, il regarda rapidement autour d’eux et il plaqua la jeune femme contre le mur le plus proche pour venir l’embrasser et passer à nouveau ses mains sous son haut. Seulement, il se redressa soudainement.

    Caméras ici aussi.

    Il les haïssaient vraiment sur ce coup là, du coup, il fila vers la voiture et l’ouvrit, avant de voir qu’il était tout seul. Kate était derrière et il la fixa, la regardant arriver vers lui. Sentant sa respiration se faire plus courte, il devait avouer qu’il avait vraiment envie d’elle, là tout de suite. Mais loin des caméras.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 25 Sep - 12:48

Le jeune couple était très bon pour allumer le feu, mais quand il s'agissait de l'éteindre, il n'y avait plus personne. Ils avaient besoin de plus et ils ne pourraient pas le faire à l'appartement avant... Avant deux semaines ? Non, jamais elle ne tiendrait jusque là. Elle allait devenir folle.
Sa main qui était dans le boxer de son partenaire, accéléra ses mouvements, rendant le membre de son partenaire plus dur que jamais. Mais il l'arrêta et il avait raison, ils ne pouvaient pas faire ça là, pas avec tout le monde à quelques mètres d'eux alors il fut décider qu'ils sortiraient. Ils trouvèrent une excuse bidon et s'enfuirent comme des adolescents amoureux.
La descente en ascenseur fut longue. Ils rejoignirent le parking et il la plaqua contre le mur pour l'embrasser. Kate remonta sa jambe contre le bassin de Castle, pensant qu'il allait la prendre là, comme ça, en quelques minutes. Ce ne fut pas le cas et il l'entraina jusqu'à sa voiture pour poursuivre leur petit jeu. La brunette mit un peu plus de temps à y arriver, ses talons claquaient le sol et elle le regarda de haut en bas.

« A l'arrière de ta voiture... Très classe. »

A vrai dire, elle s'en moquait. Elle aurait pu faire l'amour n'importe où et était bien heureuse d'avoir au moins une banquette arrière. Elle se glissa avec lui à l'arrière du véhicule et regretta leurs gabarits. Ils étaient grands, et l'espace allait être un problème. A moins que... Kate le poussa jusqu'à la portière opposé et lui défit le jeans, elle était affamée de son homme. Les portières étaient fermées, alors elle pouvait agir en toute discrétion. Sa tête se baissa à hauteur de l'entrejambe de Castle et elle embrassa la bosse par dessus le boxer, boxer qu'elle fit descendre pour infliger une douce torture à l'érection de son futur mari.
L'homme en face d'elle prenait du plaisir et même si elle voulait plus - beaucoup plus -, elle essayait de se convaincre que ce n'était qu'une histoire de donner pour recevoir. Que lui donner du plaisir était autant satisfaisant que d'en recevoir. C'était faux, elle le savait rien qu'à l'humidité qui se trouvait entre ses cuisses.
Rick commença à se tendre et c'était maintenant ou jamais pour prendre une décision. L'amener au plaisir total avec sa langue, ou l'inviter à venir faire l'amour à l'arrière de cette belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 25 Sep - 12:59

    Il grimaça à la remarque de la jeune femme. C’est vrai que ça faisait adolescent, mais ils n’avaient que ça sous la main. Même s’il devait avouer qu’il aurait été directement prendre la jeune femme dans l’ascenseur ou même dans la cuisine, mais non, il devait attendre d’être dans la voiture. Seulement, la jeune femme prit les choses en mains. Alors qu’ils étaient allongés, leurs tailles n’aidaient pas vraiment, mais elle en décida autrement. Il se retrouva assit et il la regarda glisser entre ses jambes. Ca l’excita encore plus et il souleva ses hanches pour qu’elle puisse le déshabiller. En sentant sa bouche contre lui, il gémit de plaisir. Il laissa ses yeux se fermer et sa tête partir en arrière sous le plaisir qu’elle lui infligeait. Elle savait lui faire perdre la tête et il savait que d’ici quelques minutes, il ne répondrait plus de ses actes. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme, avant de sentir le point de non retour et il ouvrit les yeux, haletant.

    Non … Kate … pas comme ça.

    Evidemment, c’était une belle façon d’arriver au plaisir ultime, mais il voulait partager. Alors, il le fit remonter sur lui pour qu’elle s’assoit sur ses genoux. Pour qu’elle soit plus à l’aise, il s’enfonça un peu dans le fauteuil, pour glisser un peu et qu’elle puisse s’allonger sur son torse si elle en avait besoin. Il vint s’occuper d’ouvrir son pantalon et il l’enleva le plus vite possible, jouant de ses doigts sur la jeune femme. Il sentait qu’elle était plus que prête à le recevoir et il sourit.

    Utilises-moi.

    Il e mit à sourire en la regardant. Dans une voiture, c’était toujours la femme qui était la moins à l’aise, donc il voulait qu’elle fasse ce qu’elle voulait de lui pour être à l’aise et prendre du plaisir. Il continua de jouer de ses doigts dans son intimité, tout en souriant, en la voyant totalement offerte à lui, mais il voulait également pouvoir la sentir autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 25 Sep - 20:37

Comment ils en étaient arrivés là, elle n'en savait trop rien, mais maintenant elle ne voulait plus s'arrêter. Sa langue courait de haut en bas du membre tendu de son amant, elle s'appliquait pour lui donner du plaisir. Mais elle savait aussi qu'il préférait finir avec elle, alors lorsqu'elle sentit la main qu'il avait dans sa crinière ralentir, puis la repousser, elle ne batailla pas avec lui. La brunette passa un dernier coup de langue sensuellement avant de remonter pour recouvrir son corps avec le sien.
Castle s'occupa de son pantalon - et c'était encore vague dans sa tête sur le comment avait il fait ça ? - mais elle n'eut pas le temps de réfléchir. L'écrivain posa ses doigts sur sa féminité et la caressa, prit possession d'elle en la faisant gémir... Juste avec deux doigts. Et contrairement à lui, elle pouvait jouir et continuer leur petit jeu alors elle craqua. Ce fut rapide, la tension sexuelle qui s'était accumulée en elle était tellement puissante qu'elle n'avait rien pu faire. Beckett étouffa se cris dans un baiser violent et elle ne s'arrêta pas avant de se glisser autour du membre tendu sous elle.
Tout était si parfait. Ils se connaissaient à présent, il la laissait imprimer un rythme et elle savait lequel était celui qu'il préférait. Ils faisaient ça bien, même à la va vite... Même si - les deux - n'avaient enlevé que le bas pour leur ébat. Kate pouvait sentir les mains de son amant glisser sous son tee shirt pour attraper sa poitrine et la malmener comme elle aimait, elle pouvait aussi sentir que le tissu lui collait à la peau - comme ses cheveux sur son visage -. Et à balancer son bassin contre celui de son homme, sa peau contre la sienne.

« Rick. »

Murmura-t-elle avec sa voie saccadée juste avant d'atteindre un orgasme puissant. Elle s'effondra sur lui, le corps tremblant et le bas ventre empli de petits chatouillis. Elle n'était même plus capable de bouger, et cela même si elle ne savait pas si son homme avait jouis lui aussi. D'habitude, elle attendait toujours pour avoir son orgasme, ou elle continuait jusqu'à ce qu'il en ai un. Aujourd'hui, il l'avait terrassé et maintenant elle profitait juste de l'étreinte agréable qu'il avait autour d'elle.
Sans bouger de la place là où elle était tombée, elle ferma les yeux, respirant l'odeur de son fiancé. Castle était extra, il lui offrait toujours des moments qu'elle ne pourrait pas oublier. La belle ferma les yeux et s'endormit en quelques secondes, oubliant totalement qu'elle était à moitié nue dans une voiture. Et oui, c'était ça d'être heureuse et inconsciente avec l'homme de sa vie.

Mon 1000eme message =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 25 Sep - 21:22

    Sa fiancée avait ce pouvoir sur lui. Celui de lui faire perdre la tête en quelques secondes. Ils pouvaient se taquiner, s’amuser et rires ensemble. Mais niveau intimité et surtout sexe, ils étaient des dieux. Ils avaient toujours comment faire plaisir à l’autre. Ce fut d’ailleurs la jeune femme qui commença à donner du plaisir à l’écrivain. Ce dernier apprécia grandement le moment. Il n’aurait jamais imaginé Kate aussi sauvage et ça lui faisait du bien qu’elle se lâche et à chaque fois il était surprit, mais en bien. Cependant, il avait sentit le point de non retour et il fit remonter la jeune femme sur ses genoux. Puis, il lui enleva son pantalon et son sous-vêtement. Il commença à la caresser et il finit par s’approcher de sa féminité, utilisant ses doigts pour donner du plaisir à la jeune femme. Il la sentit se crisper autour de ses doigts et il la laissa jouir. Puis, il la regarda, avant qu’elle ne vienne sur lui et qu’ils puissent partager ce plaisir. Les mouvements qu’elle imprimait étaient parfait et il se laissa totalement aller, jouissant en même temps qu’elle, en empêchant leurs gorges de le prouver en s’embrassant à pleine bouche. Le sentant contre son torse, il se mit à sourire et il l’entoura de ses bras. La gardant contre lui, il tenta de calmer sa respiration, seulement la jeune femme fut plus rapide et elle s’endormit contre lui. Ca n’était pas désagréable de l’avoir ainsi contre lui, mais il savait que s’ils ne partaient pas maintenant, une personne de leur famille allait arriver et ça n’était pas particulièrement une bonne idée. Il fallait qu’il trouve une idée. Soulevant un peu la jeune femme, il serra les dents quand il la bougea et il l’a fit s’asseoir à côté de lui. Il ferma son pantalon rapidement et il regarda sa fiancée en souriant. Faisant attention en allongeant la jeune femme dans la voiture, il sortit de la voiture et il ouvrit le coffre. Il trouva un sac en plastique et mit quelques affaires qui étaient là. Puis, il regarda sa fiancée et continua de sourire. Il entra accroupit dans la voiture et il enta de remettre le pantalon de la jeune femme, mais elle bougea.

    Kate ?

    Il l’entendit gémir. Apparemment elle n’avait pas vraiment envie de se réveiller. Du coup, il fit son possible pour fermer son pantalon, non sans mal. Puis, il entendit un bruit derrière lui. Se retournant, il vit le portier de nuit. Il mettait sa veste. Il prenait son service et il sourit. Il lui fit signe de venir et il lui demanda de l’aider à fermer sa voiture. Prenant Kate délicatement dans ses bras, il remercia l’homme et il lui demanda de mettre le sac en plastique autour de son poignet. Il le laissa mettre les clés dans le sac également et il le remercia, avant de filer vers l’ascenseur. Mais le portier l’aida à nouveau et une fois à l’étage, il sourit. Une fois devant la porte du loft, il savait qu’il aurait dû réveiller Kate. Parce que va dire qu’en allant au parking elle s’était endormie. Quoi que …

    Chut !

    Hugo était arrivé vers eux en courant, mais le petit fronça les sourcils quand il vit Kate dans les bras de l’écrivain. Il alla directement dans sa chambre et déposa délicatement la jeune femme sur le lit. Il lui déposa un baiser sur le front. Puis, il repartit dans le salon. Le petit lui demanda alors pourquoi Kate dormait et il dû trouver une raison, mais il n’en avait pas, alors il donna la première excuse qui lui passa par la tête.

    Elle m’attendait assise au pied de la voiture et comme je ne trouvais pas le bon sac, elle s’est endormie.

    C’était la plus mauvaise raison qu’il aurait pû trouver, mais il fila plutôt dans la cuisine, avant de déposer le sac dans un coin et de dire à tout le monde de passer à table. Kate mangerait plus tard, il préférait la laisser dormir pour l’instant et comme Kate n’était pas là, Hugo préféra aller entre Jim et Alexis.




Félicitations !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 9:17

Kate s'était sentie à l'aise dans les bras de son fiancé après avoir fait l'amour, tellement à l'aise qu'elle s'était endormie. D'habitude, Castle était le premier à fermer les yeux, mais pas cette fois, non, cette fois, la fatigue de la jeune femme avait pris le dessus. Et maintenant l'écrivain devait gérer la situation et il y arriva plutôt bien, car elle ne sentit presque pas les mouvements qui l'amenèrent dans son lit.
Cependant son jeans était trop serré, son top s'enroula autour d'elle et elle se réveilla en sursaut. Incapable de se souvenir comment elle était arrivée là. La brunette entendit des voies au salon et elle se leva. La tête encore dans les choux, elle marcha jusqu'à la table où tout le monde semblait passer un bon moment autour d'un repas délicieux et s'arrêta. Elle essayait toujours de se souvenir de ce qu'il s'était passé, mais elle abandonna lorsqu'elle s'assit à la place que lui montrait son fiancé.

« Je suis désolée. La journée a été longue. »

Beckett se frotta les yeux et cacha son visage pour bailler avant de regarder autour d'elle. Personne ne parlait, tout le monde la regardait. Mais personne n'osait commenter malgré le fait qu'ils sachent tous - à l’exception d'Hugo - ce qu'ils avaient fait dans la voiture. Elle se fit toute petite pendant que Rick remplissait son assiette de bonnes choses.
Hugo parla le premier, il voulait savoir pourquoi sa maman avait beaucoup de légumes dans son assiette, car d'après lui ce n'était pas bon du tout. Elle répondit avec une petite voie qu'elle aimait bien ça elle. L'enfant se mit à manger ses légumes comme le faisait sa mère, mais cette dernière était encore dans son monde et avait du mal à garder le fil de la conversation. Elle se pencha vers l'oreille de son partenaire - qui était assis à coté d'elle.

« Je me suis endormie dans la voiture ? »

La détective essayait de manger vite, car tout le monde avait finis sauf elle et qu'elle ne voulait pas les faire patienter, mais en même temps, manger à cette vitesse n'était pas la meilleure solution pour éviter les nausées. Elle ne put pas tout finir, et elle ne voulait même pas penser au dessert... Kate se sentait bizarre, ni bien, ni mal, juste dans un terrain sans sentiments, sensations. C'était l'effet que lui faisait la fatigue. Ce soir, elle irait au lit tôt.

« Hugo a mangé ses légumes, on pourrait lui donner une glace pour le féliciter. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 11:36

    Passant tous à table, Richard jeta un œil vers Alexis et son petit ami. Il trouvait bizarre que sa fille ne lui ait pas parlé de la proposition d’habiter avec son petit ami que ce dernier était censé faire chez Ikea. Mais, il n’en dit rien, il n’était pas censé le savoir. Du coup, il amena les plats à table et il fit en sorte que tout le monde ait tout ce qu’ils voulaient en nourriture et en boisson. Le dîner se passa tranquillement et Kate finit par arriver. Il sourit, mais il voyait bien les regards des autres. Il ne dit rien et laissa Kate s’installer, tout en la servant. Il fut surprit par la question de Hugo, mais ça pouvait se comprendre. Castle n’était pas très légumes non plus, quoi que ça dépendait lesquels et parfois il les préférait crus. Puis, quand elle se pencha vers lui, posant une question, il ne fit que hocher la tête. Pas besoin de plus pour qu’elle comprenne et que Hugo pose des questions. Tout le monde mangeait tranquillement et à l’écoute des propos de sa fiancée, Rick prit un air pensif.

    Je ne sais pas si on a des glaces que tu aimes bien ici.

    Fixant le petit garçon. Ce dernier donna tous les parfums qu’il aimait bien et Alexis lui demanda celui qu’il préférait avant tous les autres. Hugo se mit à réfléchir. Pendant ce temps, Rick fit en sorte de débarrasser la table, aidé par le petit ami d’Alexis. Puis, il écouta Hugo donner son parfum préféré et Alexis se leva pour aller chercha la glace. De son côté l’écrivain amena la mousse au chocolat et de quoi la manger, avant de regarder Kate.

    Tu préfères une glace ou autre chose ?

    Il ne savait pas si le chocolat pourrait passer, mais il pourrait lui amener des fruits ou des glaces ou tout autres choses.

    Il reste des fraises si tu veux.

    Il ne voulait pas la forcer à manger autre chose, il voulait juste qu’elle mange quelque chose qu’elle aimerait et qui ne finirait pas dans les toilettes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 11:55

Kate était arrivée en retard à table, mais en mangeant rapidement, elle avait réussi à rattraper le rester du groupe. Le diner était assez silencieux, mais ce n'était pas lourd - de son point de vue de femme fatiguée - elle mangeait en pensant à son lit et à ce qu'elle allait y faire se soir. Oui, Kate Beckett était en train de fantasmer sur une bonne nuit de sommeil.
Hugo avait fait l'effort de manger tous ses légumes en voyant sa mère le faire et ça valait une récompense. La brunette proposa une glace même si le petit en avait déjà eu dans la journée. L'enfant se mit à énumérer toutes les glaces qu'il aimait, il y en avait beaucoup, des réelles et des imaginaires. La maman lui sourit en lui disant qu'elle aussi, sa glace préférée c'était à la menthe. Les deux regards s'accrochèrent et ne se quittèrent pas avant que son fiancé ne lui demande ce qu'elle voulait.

« Je veux bien. »

Des fraises, elle n'y avait même pas pensé. Et pourtant l'idée faisait sourire son estomac. C'était léger et délicieux, elle se sentirait mieux après ça. Mais du coup, Hugo ne voulait plus de glace, il voulait des fraises comme elle. La jeune maman ne pouvait pas lui dire non, surtout pour des fruits alors elle lui dit de venir s'assoir sur ses genoux.
Hugo dégringola de sa chaise et partit en courant sur les genoux de sa mère de l'autre côté de la table. Il semblait heureux de pouvoir la câliner de nouveau. Kate l'était aussi. Elle se pencha sur lui et l'embrassa avant de le féliciter pour les légumes. Il fit de même, mais il n'oublia pas de la réprimander parce qu'elle n'avait mangé aucune viande - et qu'elle en avait besoin pour avoir des muscles -.
Rick revint avec des fraises, celles ci étaient coupés et lavées, et recouvertes d'une fine couche de sucre mentholé... Juste comme elle les aimait. Fraise 2.0. Hugo en piqua une avec sa fourchette et l'approcha des lèvres de sa maman qui attrapa la fraise. Ils jouèrent ainsi jusqu'à ce que le bol soit vide et enfin ils redescendirent sur terre avec les autres.

« On a un grand garçon qui mange des fruits et des légumes, peut être qu'on pourrait l'amener au musée avec les grands dinosaures demain. »

L'enfant aurait pu sauter au plafond - beaucoup l'aurait fait, Castle compris - mais le sien fit non de la tête. Il ne voulait pas y aller parce que ça faisait peur;

« Au zoo alors ? »

Cette fois ci elle eut une réponse positive et enthousiaste. Alors elle regarda son partenaire pour voir s'il voulait se joindre ou s'il décidait de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 12:05

    Des fraises pour madame. Il alla donc en chercher et il entendit Hugo dire qu’il préférait aussi les fraises. L’écrivain ne dit rien, mais demanda aux autres s’il voulait la glace à la menthe ou pas. Le petit ami d’Alexis l’accepta volontiers, les autres prirent de la mousse au chocolat. Mangeant tranquillement, l’écrivain regardait Hugo et Kate. Il savait que pendant ses deux semaines d’absence ils prendraient soin l’un de l’autre. Mais, il aurait préféré être là quand même. Continuant de manger, il écouta alors Kate proposer une sortie pour le lendemain. D’abord le musée avec les dinosaures, ce qui n’était pas pour Hugo apparemment et ensuite le zoo. Quand elle le regarda, il haussa les épaules.

    On peut y aller.

    Alexis semblait également d’accord. Il voulait avoir sa famille avec lui le lendemain et le petit ami d’Alexis voulait savoir s’il pouvait aussi venir avec eux. Rick accepta et il reprit un peu de mousse au chocolat avant d’entendre Jim lui demander quand ils pourraient aller voir le costume de Rick. Il avait oublié ça.

    Venez avec nous au zoo et dès qu’on l’aura visité, on part tout les deux de notre côté.

    Jim semblait partant et l’écrivain regarda Kate.

    Si Jim vient, je me libère également.

    Rick sourit aux propos de sa mère. Il y aurait donc toute la famille au complet. Apparemment ça serait une journée spéciale avant le départ de l’écrivain et la partager avec les siens était quelque chose dont il avait vraiment très envie. Mais il comptait bien faire en sorte de passer la soirée avec Kate. Il voulait un moment juste rien qu’à eux. Il voulait pouvoir lui parler, la prendre dans ses bras et juste profiter d’être avec elle avant son départ.

    Tout le monde est partant pour le zoo alors ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 12:22

En proposant la sortie au zoo, elle s'était imaginée une petite sortie à trois. Mais savoir que toute leur famille allait venir était apprécié... Kate allait avoir besoin de leurs soutiens durant les deux prochaines semaines, alors autant commencer maintenant. Puis avoir tout ce monde autour d'elle la rendait heureuse, probablement plus qu'elle n'arrivait à l'exprimer.
Hugo et elle finirent les fraises et elle vit le petit garçon aller dans les jambes du copain d'Alexis, il essayait d'être mignon. Beck comprit la combine immédiatement, mais elle était la seule, parce que personne n'arrêta l'enfant avant qu'il ne vole la glace du jeune homme. Il était rapide à engloutir le dessert et ça faisait rire la brunette qui ne pouvait pas s'empêcher de se tenir le ventre en rigolant.

« Petit coquin. Tu aurais pu demander ta glace plutôt que d'aller la voler. »

Il la regardait un peu apeuré des représailles. Il n'y en eu aucune. Kate se leva et alla chercher la glace, elle en mit dans un bol pour l'enfant et rechargea celui du jeune homme. Hugo resta sur lui, parce qu'Alexis lui donna la becquée - et qu'il aimait ça -.
Beckett quand à elle, commençait à lorgner sur la mousse au chocolat qui semblait délicieuse. Et bien qu'elle ai dit à son fils de demander plutôt que de voler, elle plongea son petit doigt dans la coupe de Castle et l'amena à sa bouche pour gouter. C'était bon, elle ne s'était pas trompée, et il était hors de question qu'elle loupe ça. alors elle utilisa le même procédé que son enfant, se glissa sur les genoux de son homme et mangea la mousse au chocolat qui se trouvait dans son bol. C'était à se demander qui était l'adulte.

« Bébé est heureux maintenant. »

Oh, il l'était depuis longtemps, mais là, à cet instant, elle était vraiment bien. Son père lui tapota le dos, ce qui la fit se retourner, et lui dit d'aller s'assoir à sa place, que ce n'était pas des manières à la table. Il était un vrai papa, même si elle était trentenaire.
Hugo qui avait entendu son grand père regarda autour de lui, puis sa place et il se glissa par terre, prit son bol et repartit se rassoir à sa place avec prudence - il ne voulait pas mettre de glace partout -. L'enfant la copiait, et ça ne la dérangeait pas, elle trouvait ça adorable...

« Je devrais lui apprendre à te tirer les oreilles... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 12:38

    Le petit garçon prenait ses marques et il fila vers le petit ami d’Alexis. Castle regarda sa fiancée qui semblait avoir comprit le piège et l’écrivain sourit en voyant la glace. Il allait avoir mal au ventre à force. Mais, il le laissa faire et il laissa même Kate s’occuper de resservir le petit garçon et le petit ami d’Alexis. Castle lui reprit de la mousse au chocolat et il fit une grimace quand Kate en piqua dans son plat. Cependant, il ne dit rien, appréciant de l’avoir sur ses genoux. Il souriait, mais Jim décida qu’il fallait rester à sa place et il fut surprit quand Hugo en fit autant. Regardant Jim ce dernier semblait tout aussi surprit et ils regardèrent le petit aller à sa place.

    Non, ça c’est ton privilège.

    Il se mit à sourire. Tirer les oreilles, il n’y avait qu’elle qui pouvait le faire. Finissant sa mousse au chocolat, il en reprit à nouveau, mais il le donna à Kate.

    Mange futur maman.

    Il sourit et demanda aux autres s’ils avaient encore faim. Apparemment tout le monde avait le ventre plein ou finissait de manger le dessert. L’écrivain lui soupira doucement, regardant Hugo qui mangeait sa glace. Cette fois-ci, il n’y avait pas de grimace. Seulement, le petit garçon dû sentir son regard sur lui et en tournant la tête, ils se regardèrent. Castle sourit, mais le petit replongea vers sa glace. Rick ne dit rien et se servit plutôt un verre d’eau. Le buvant, il écouta Alexis dire qu’elle dormait chez son petit ami, du coup ils voulaient savoir à qu’elle heure ils pouvaient se rejoindre en ville pour le zoo. Rick se mit à réfléchir. Ils allaient sans doute dormir le plus possible.

    Pourquoi ne pas se retrouver pour le déjeuner ? Il y a un petit restaurant pas loin qui est pas mal.

    Alexis s’en souvenait apparemment et elle accepta volontiers, à condition que tout le monde soit d’accord. Comme ça, tout le monde aurait sa matinée de libre et à midi ils se retrouvaient pour manager, avant d’aller au zoo et Rick pourrait ensuite filer voir avec Jim, pour son costume. C’est alors qu’il pensa à Hugo. Il se pencha alors vers Kate.

    Pour le mariage, tu sais déjà comment habiller Hugo ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 12:51

Hugo mangeait beaucoup, mais ce devait être parce qu'il avait déjà eu faim auparavant - pas faim dans le sens un peu, faim dans le sens en manque -. Il compensait. Oh, il allait avoir mal au ventre ce soir, ou dans la nuit, mais elle s'occuperait de lui et le rassurerai. Il avait besoin de temps pour s'adapter à sa nouvelle famille, lui faire confiance. Puis elle ne pouvait rien dire alors que l'écrivain venait de déposer une coupe de mousse au chocolat sous son nez.

« Je suis déjà maman. »

Répondit elle rapidement, presque sèchement, en regardant vers son petit bonhomme. Elle accepta la nourriture et se mit à manger, échangeant des regards avec son fils pendant que les adultes s'occupaient de la logistique pour le lendemain.
L'écrivain vint près de son oreille après avoir finis sa conversation avec Alexis, Martha et Jim et il lui demanda si elle avait pensé pour l'habit du petit le jour de leur mariage. Non, pour être sincère. Mais elle aurait du, elle aurait vraiment du, car maintenant elle allait être travailler. A moins que...

« Tu veux bien le prendre avec toi demain et lui trouver un petit costume ? »

Rick avait toujours des beaux costumes et il était le marié alors il en aurait un exceptionnel. Il pouvait faire la même chose pour le petit. Puis ça permettrait à Hugo de passer du temps avec lui.
L'enfant - qui avait fini sa glace - attendit qu'elle ai fini de manger pour demander s'il pouvait bouger sa chaise entre ses parents. Kate accepta et il se dépêcha de venir - comme si elle pouvait changer d'idée -. Hugo commençait à fatiguer, elle pouvait le voir, et lorsqu'il s'allongea sur Castle, elle n'osa rien dire. Elle était juste très heureuse de le voir approcher son père comme ça.

« Quelqu'un doit aller au lit... Rick, tu viens m'aider ? Je ne pense pas que je puisse le porte jusqu'en haut, trop fatiguée. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 13:07

    Il fut surprit par le ton employé par Kate, mais il ne dit rien. Du coup, il resta silencieux, avant de parler de la journée de demain. Il proposa de se retrouver pour déjeuner en ville et ça semblait plaire à tout le monde. Du coup, il pensa au costume, d’abord au sien, puis au fait que Hugo devrait en porter un pour le mariage. Posant la question à Kate, il l’écouta répondre et il hocha la tête. Il espérait que le petit accepterait. Parce qu’il devait avouer que si Kate et les filles restaient en ville et que les garçons devaient partir de l’autre, il n’était pas certains que le petit garçon le veuille bien. Quoi que s’il y avait Jim ça pourrait sans doute aller. Laissant ensuite Hugo prendre ses aises, il fut surprit quand ce dernier vint contre lui pour finir par s’endormir. Il l’entoura d’un bras et quand Kate parla, il hocha la tête.

    Le lit en bas est prêt pour lui.

    Il sourit et il regarda sa mère.

    Je l’ai mit dans la chambre à côté de la tienne.

    Martha hocha la tête et il prit le petit contre lui, se levant doucement de sa chaise et il laissa Kate ouvrir la marche, avant de se retrouver dans la chambre du bas au-delà de la cuisine. Une fois dans la pièce, il déposa doucement le petit sur le lit. Il lui enleva ses chaussures et le plus de vêtements possible pour qu’il puisse dormir tranquillement. Il n’avait pas de pyjama pour lui, du coup, il lui mit son tee-shirt Green Lantern qui était beaucoup trop grand, mais tant pis. Puis, il remonta les couvertures sur lui et il l’embrassa sur le front. Regardant Kate, il lui sourit et lui indiqua qu’elle le laissait seul avec lui. Revenant dans la salle à manger, il vit que tout le monde avait débarrassés. Il sourit un peu plus et les remercia avant que chacun décident d’aller dire bonne nuit au petit et Kate avant de partir. Il les laissa faire et il alla s’installer dans le canapé, mettant la télé en marche, mais pas trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 13:26

Castle savait comment gérer un enfant. il agissait sans avoir besoin de réfléchir lorsqu'il s'agissait d'Hugo. Et le petit semblait le voir, parce qu'il faisait des petits pas en direction de son père dans l'espoir de le conquérir - c'était un jeu à double sens -. Lorsque le petit s'endormit sur lui, ils allèrent ensemble dans la chambre qu'il lui avait préparé. C'était à côté de la chambre de Martha et ça la dérangeait un peu de ne pas être plus proche de lui pendant la nuit. Comment allait elle faire pour arriver en un instant s'il avait un cauchemar ? C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne quitta pas ses côtés lorsque l'écrivain les quitta. Elle resta et se mit à lui raconter une histoire, étant coupé plusieurs fois par des au revoir. Ce n'était pas grave. Le petit s'endormit quand même et elle retourna au salon où Rick regardait la télé.

« Tu ne le considères pas comme ton fils ? »

La question venait suite aux propos de l'écrivain qui avait dit qu'elle n'était pas mère. Ça lui était resté en travers de la gorge. Il ne l'avait peut être pas dit consciemment, mais ça voulait dire ce que ça voulait dire. Elle n'était pas la mère d'Hugo, il n'était pas son père... Et pourtant Kate se considérait comme telle. Alors était ce juste une erreur de langage, ou quelque chose qui cachait un manque d'amour plus profond.

«Je vais dormir sur le canapé ce soir. »

Beckett venait de prononcer la pire phrase qu'il puisse être prononcé dans un couple. Ce n'était pas fait exprès. Elle voulait être proche de son fils, et c'était l'endroit parfait pour ça. Pas pour être loin de lui. Et pour preuve, elle se cala dans ses bras et lui embrassa le bras - car elle ne s'était pas rendue compte de sa boulette -. Ce n'est qu'en croisant le regard de son fiancé qu'elle vit que quelque chose n'allait pas.

« Tu regrettes Hugo, c'est ça ? »

Son cœur se serra même s'il n'avait encore prononcé aucun mot. Elle ferma les yeux et plaça ses mains sur son visage pour se cacher. Cacher sa détresse. Doucement, elle bougea pour se retrouver assise et elle se leva pour aller rejoindre son fils. Si Castle ne regrettait pas, il aurait parlé, il ne l'avait pas fait alors elle devait aller réfléchir.
Perdre Castle n'était pas une option, elle allait se marier et avoir un enfant avec lui, même si les décisions qu'il prenait ne lui plaisait pas, il était libre... Mais briser le cœur d'Hugo allait briser le sien en même temps. Il avait dit qu'il était d'accord, qu'il voulait être son père. Ça avait duré quelques heures, comme un enfant qui en a marre de son jouet.
La brunette arriva dans la chambre de l'enfant et le trouva endormi, alors sans un mot, elle déboutonna son jeans et s'allongea à ses côtés. Il l'évita et partit de l'autre côté du lit, mais sa main restait dans celle de sa mère. Et en silence, elle se mit à pleurer, perdre son petit bonhomme était presque pire que lorsqu'elle avait perdu Eleonora.

Je vais dodo, je te réponds demain avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 13:47

  • Assit devant la télévision, il salua les adultes qui partaient se coucher. Puis, il regarda une émission, pas forcément des plus intéressantes, mais c’était surtout pour attendre Kate avant d’aller se coucher ensemble. Seulement tout se passa très vite et Rick se retrouva seul sur le canapé. Que venait-il de se passer ? Il n’en était pas du tout certain et il ne comprenait pas comment Kate pouvait penser ce genre de choses. Il ne regrettait pas du tout d’avoir adopté le petit. Enfin pour l’instant, ça n’était pas officiel et même si le petit ne semblait pas vouloir vraiment de lui pour l’instant, il voulait que Hugo fasse partit de leur vie. Il voulait de ce petit garçon dans leur famille. Mais, il avait été tellement surprit par les propos de sa fiancée, qu’il s’était mit à réfléchir au lieu de parler. Du coup, il resta là, complètement perdu, ne sachant pas quoi faire pour arranger la situation. S’il allait voir Kate, il risquait de réveiller Hugo et ça n’était pas ce qu’il voulait. Du coup, il arrêta la télévision et il partit dans sa chambre. Il enleva ses vêtements, restant en caleçon et il attrapa un tee-shirt, une couverture et un oreiller. S’installant sur le canapé, il fit en sorte d’être bien installé et il laissa son tee-shirt sur la table basse. Il aurait préféré dormir avec sa fiancée, mais ça n’était pas possible. Du coup, il resta fixer le plafond. Au bout d’une heure le sommeil arriva enfin, seulement au milieu de la nuit, il entendit pleurer. Se redressant, il mit son tee-shirt et tenta d’aller le plus vite possible dans la chambre où étaient Hugo et Kate. Il vit Kate qui s’occupait du petit. Il s’avança vers le lit et il resta silencieux. Apparemment la glace faisait son effet sur un mal de ventre. L’écrivain resta accroupit près du lit, ne bougeant pas de là jusqu’à ce que ça aille mieux. Au bout d’un long moment le petit arrêta de sangloter et le calme revint. Le sommeil l’avait rattrapé et il regarda Kate qui était allongée, mais qui ne semblait pas vouloir le regarder.

    Je ne regrette pas d’avoir signé ces papiers pour avoir la garde de Hugo. Il est notre fils Kate. Seulement, on ne s’est pas comprit. Je sais que tu es déjà maman avec lui, mais je voulais juste dire la future maman par rapport au bébé.

    C’était tout ce qu’il voulait dire. Que oui elle était déjà maman. Mais qu’elle allait être une future maman pour leur bébé. Jetant un œil au petit, apparemment tout allait bien. Il regarda à nouveau Kate et il sortit de la chambre pour retourner sur le canapé. Soupirant, il regarda à nouveau le plafond, laissant le sommeil l’emporter, sachant que le réveil le lendemain matin serait dur.




Bonne nuit. Si tu n'as pas le temps de répondre avant de partir, ça n'est pas grave. Bon courage pour demain en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 20:03

Kate se sentait mal, après plusieurs longues minutes à pleurer, les nausées arrivèrent, mais son garçon avait besoin d'elle. Le petit avait mal au ventre et avait peur, il criait et pleurait alors elle avala sa peine et le calma. Elle ne vit même pas que Castle était là, il avait été silencieux tout du long et quand l'enfant se rendormit et qu'elle était prête à se lever pour aller rendre son estomac, elle l'entendit. Sa voit la figea et elle ne dit rien. Elle était juste perdue, pourquoi ne pouvait il pas la prendre dans ses bras plutôt que de lui tourner le dos. Ah, il était un homme, les hommes ne savaient pas gérer ce genre de choses.
La belle tenta de se rendormir avec Hugo dans ses bras, mais elle dut bien vite se détacher de lui et courir aux toilettes pour rendre son estomac. Elle était triste et si elle devait vomir à chaque fois qu'elle était, elle avait peut être besoin de ramener une couverture et un oreiller dans la salle de bain. Mais ce soit c'était bien plus que des nausées, elle se sentait faible, à bout et personne n'était là pour la prendre dans ses bras.
La brunette partit prendre son téléphone qui était sur la table du salon et ne put s'empêcher de s'assoir pour regarder Rick dormir. Il semblait paisible, comment faisait il ? Il n'allait pas être la pour les deux prochaines semaines et il ne semblait pas perturbé par le fait qu'elle n'aille pas bien. Elle se remit à pleurer en silence, tremblant - à cause du froid, il avait le plaid -, quand ses sanglots devinrent trop fort, elle décida de s'éloigner et elle alla ouvrir une fenêtre pour sortir sur l'escalier de secours. La nuit était fraiche, mais au moins elle n'aurait pas de bouffées de chaleur, elle ne s'endormirait pas non plus.

« Je ne sais pas comment t'appeler aujourd'hui, poussin, crevette, petit monstre. Tu es tout petit dans mon ventre, mais je dois déjà te supplier... Il faut que tu sois un garçon. Je sais qu'hier je voulais que tu sois une fille, mais ton papa a besoin d'un garçon et si Hugo ne se fait pas à lui... Il en aura juste besoin comme j'ai besoin de lui. Il a mal. Je lui ai fait mal avec cette décision stupide d'adopter ton grand frère. Je ne regrette pas, mais j'aurais aimé faire ça dans les règles et donner du temps à cette adoption. »

Le froid la paralysait et elle se mit à penser à rentrer, surtout lorsqu'elle entendit du bruit à l'intérieur. Ce devait être son fils, parce que Castle dormait... Mais en rentrant, elle tomba sur son fiancé. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme cela, elle ne voulait pas qu'il voit ses larmes, ou ses peurs, ses envies, elle voulait reconstruire le mur qu'elle avait eu autour d'elle avant. Elle voulait être forte et être Kate Beckette plutôt que Katie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 26 Sep - 20:29

    Il n’aimait pas la situation actuelle. Surtout qu’il voulait passer sa dernière journée avec sa famille, alors le lendemain, ça risquait d’être dur. Il n’avait pas envie d’avoir des tensions avec Kate et Hugo. Seulement, il ne pouvait pas tout contrôler. Du coup, une fois de retour sur le canapé, il soupira, fixant le plafond. Il finit par fermer les yeux et le sommeil arriva. Seulement, il fut réveillé un peu plus tard. Le canapé n’était pas son lit et ça lui faisait mal au dos. Il aurait préféré dormir dans son lit, mais il ne voulait pas être loin de sa fiancée et leur fils. Se levant, il partit vers la cuisine, seulement, il sentit de l’air frais et il fronça les sourcils, cherchant d’où ça pouvait venir et il regarda Kate, entendant alors ce qu’elle disait. Puis, il la vit se retourner et il la fixa.

    Tu n’as pas à t’en vouloir Kate.

    Restant à distance, il n’osait pas l’approcher pour l’instant.

    Tu voulais adopter Hugo était j’étais totalement d’accord, sinon je n’aurai pas signé les papiers. Je ne peux pas obliger Hugo à m’aimer et je dois être patient. Je le sais et même si ça fait mal de le voir plus à l’aise avec tout le monde qu’avec moi, je dois mettre ma fierté de côté et avancer pour faire en sorte qu’il voit que je ne vais pas l’abandonner, vous abandonner.

    Il se rapprocha et il fronça les sourcils, avant de poser sa main sur le bras de la jeune femme.

    Tu es frigorifié, viens là.

    Il la prit dans ses bras et il caressa doucement ses bras. Il n’avait pas envie qu’elle aille mal à cause du froid.

    Je suis désolé de ne pas être l’homme que tu attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-