Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 13:18

L'alcool montait à la tête de la jeune femme plus vite qu'elle ne l'avait prévu et c'était surement du au fait qu'elle n'avait plus fait ce genre d'excès depuis des mois. Depuis qu'on lui avait tiré dessus. Et maintenant elle se trouvait pathétique à parler à un journaliste; lui racontant des détails qu'il n'aurait jamais du savoir. Elle eut la retenue de ne rien dire à propos du mariage, mais fut plutôt explicite pour ce qui allait se passer pour le reste de la soirée. Le gars semblait heureux avant que Castle ne détruise la cassette, et le videur l'appareil photo. A eux deux, ils les avaient sauvé de sa connerie.
La belle saisit l'opportunité lorsqu'il lui proposa de rentrer chez elle. Elle devait s'éloigner de tous ces gens, et profiter de son homme. Cette dernière pensée lui cogna dans la tête et alors qu'elle venait à peine de se lever, elle se retourna vers lui et palpa les biceps musclés qui étaient visibles sous sa chemise.

« Humm... Musclé en plus d'être terriblement sexy. »

Ce n'était pas les mots d'une Beckett normale, mais elle avait quelques tequilas dans le nez et elle savait qu'il comprendrait. De toutes façons, elle était déjà en route vers la sortie avec son compagnon sur ses traces. Instinctivement elle se dirigea vers le voiturier qui la reconnut, il s'apprêtait à lui donner les clefs lorsqu'il vit son état et hésita. Il avait raison, parce qu'une cliente en colère valait mieux qu'une cliente morte. Rick qui arrivait juste derrière elle dut faire la même impression, parce que le voiturier proposa d'appeler un taxi pour eux.
Et ils attendirent le taxi ensemble. Dans un petit coin. A rire doucement aux blagues de l'autre. Aux souffles chauds dans le cou. A chaque petit regard, sourires... Kate était amoureuse et elle le lui dit plusieurs fois avant de voir quelques choses qui attira son attention. L'échelle de Spiderman, celle où il se retrouve à l'envers et qu'il embrasse la jolie rousse - ce n'était bien entendu pas celle ci, mais tequila... -.

« J'ai envie de t'embrasser... La tête en bas. »

Puis ça la frappa, l'échelle de spiderman, mais aussi de cette chanteuse aux cheveux bleus. Oh et elle aurait pu en sortir plein d'autre, car ça avait été un endroit à la mode pour disposer de ces cadavres quelques années auparavant.

« Trop dangereux ! On fait à l'endroit. »

Et sans attendre que la logique la frappe, elle embrassa son fiancé avec passion. Presque trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 13:47

    Autant Richard pouvait apprécier les journalistes quand ils voulaient lui parler de ses livres et de l’adaptation du premier Nikki Heat au cinéma. Autant des moments comme maintenant, il avait envie de tous les tuer. Malgré le fait que pour ce second choix il est des contacts dans la police, ça risquait de ne pas vraiment l’aider au final. Seulement, il parvint à avoir l’enregistrement et les photos qui auraient pû finir dans le journal du lendemain. Il n’avait pas envie que qui que ce soit voit ce genre de choses. Il eu l’aide du videur et il l’apprécia à sa juste valeur. Puis, il proposa à la jeune femme de partir à son appartement. Elle semblait l’accepter et il fut surprit par ses propos, mais les apprécia. Souriant, il devait avouer que c’était ce genre de propos et de comportement qui le mettait dans tous ses états. La jeune femme était saoule, il n’était pas mieux et le voiturier le comprit rapidement. Se mettant dans un coin tranquille, il apprécia le fait que sa fiancée et lui parlent tout bas, se regardent et rient ensemble. A l’écoute des propos de la jeune femme, il regarda l’échelle et lui pensa au meurtre de la chanteuse et fit une grimace. Kate pensa apparemment à la même chose en même temps et il sourit. Il n’eut pas le temps de parler qu’elle l’embrassa. Il fut surprit par l’intensité, mais il en profita, faisant venir la jeune femme sur lui et il l’embrassa encore plus. Profitant du temps qu’ils avaient, il fit aller ses mains sous la robe de la jeune femme, caressant ses cuisses, déjà près à aller plus loin quand il entendit quelqu’un se racler la gorge. Grognant, il se détacha de sa partenaire et écouta le voiturier leur dire que leur taxi était arrivé.

    Se levant, il alla avec sa fiancée vers le taxi. Au passage, il remercia le voiturier et lui donna même un sacré pourboire pour ça et le fait de garder sa voiture en sécurité jusqu’au lendemain. Allant alors voir sa fiancée qui était dans le taxi, il ferma la potière et l’homme démarra. Apparemment elle lui avait déjà donné l’adresse, très bonne chose, vu qu’il se retourna vers elle pour venir l’embrasser à nouveau. Ce soir, il se fichait pas mal d’être Richard Castle, écrivain connu. Il voulait simplement profiter de la nuit avec sa fiancée et pouvoir s’amuser avec de l’alcool et du sexe. Ils étaient adultes, ils pouvaient s’amuser. Pendant tout le trajet, il embrassa la jeune femme, sur les lèvres et il descendait sur sa nuque et vers sa poitrine qui avait un magnifique décolleté, tout en passant ses mains dans son dos ou sous sa robe. Le chauffeur finit par leur indiquer qu’ils étaient arrivés et il sortit un billet pour payer la course et sortir du véhicule avec sa partenaire. La laissant ouvrir le chemin jusqu’à l’ascenseur, ils attendirent que ce dernier arrive au rez de chaussée. Y entrant, il pensait pouvoir être seul, seulement il fut déçu de voir un couple venir avec eux. Il devait rester tranquille et il sentait son envie de Kate devenir de plus en plus fort, seulement il devait vraiment se retenir. Le couple sortit un étage plus tard et se retrouvant seul, il plaqua la jeune femme contre une des parois de la cage de métal. L’embrassant à pleine bouche, il attrapa sa cuisse droite et la fit monter contre son bassin, se collant à elle et lui prouvant qu’il était déjà physiquement réveillé pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 20:29

Le voiturier avait eu la bonne idée de leur appeler un taxi car ils n'étaient pas en état de conduire. Ce n'était pas seulement l'alcool, ils avaient envie de faire l'amour et ne pouvaient pas garder leurs mains pour eux.
Ils attendaient sagement le taxi sagement depuis quelques minutes lorsque Kate sortit une blague, vite suivi par une de Castle, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle aborde l'échelle de secours. Elle aurait bien été grimper si elle n'avait pas eu cette tenue, ni ce volume énorme d'alcool dans le corps. Pour le coup, elle se contenta de l'embrasser. Un baiser plein de passion, d'envie et d'amour. Il mit un certain temps à réagir, mais quand il le fit ce fut au grand plaisir de la belle. Les grandes mains parcoururent son corps et se glissèrent sous sa robe. Il était si près de sa féminité - qui était brûlante te prête pour le reste de la soirée - qu'elle laissa un gémissement s'échapper hors de sa bouche. Mais alors qu'il allait aller plus loin, le voiturier les rappela et les mit dans un taxi.
L'homme au volant ne les arrêta pas dans leur lancé. Les deux amoureux continuaient de s'embrasser, de rigoler et de se toucher. Kate avait donné l'adresse à l'homme dès qu'elle était montée, ce qui lui laisser tout le reste du temps pour son partenaire. Elle reçut un baiser, puis les lèvres descendirent dans son cou et sur sa poitrine, pendant qu'une main s'occuper de la titiller plus bas. Elle avait du mal à se retenir de gémi, ou même de faire quoi que se soit d'autre pour lui... Seulement à un feu rouge, il se retrouva distrait une seconde et elle profita pour se mettre à califourchon sur lui - oubliant totalement leur chauffeur -.

« Je te veux. »

Le taxi s'arrêta devant son appartement et il paya pendant qu'elle sortait la première, se dépêchant de traverser les quelques mètres à l'extérieur menant à son immeuble. La belle appuya sur le bouton de l'ascenseur une dizaine de fois avant que son homme ne la rejoigne te c'est seulement là qu'elle s'arrêta. Ses mains s'occupèrent des premiers boutons de sa chemise, bloquant ses lèvres sur les siennes. Ils se consumaient rapidement...
Ils allèrent dans l'ascenseur et c'est à ce moment là que Kate réalisa qu'il n'était pas seul, qu'il y avait un autre couple. Son sérieux reprit le dessus, même si c'était dur, même si elle avait envie de faire l'amour à Rick et qu'il semblait plus qu'en état pour la faire hurler de plaisir. Heureusement pour eux, le couple sortit de la boite de fer et il ne fallut pas plus pour que le démon ne se réveille.
Caste la plaqua contre la paroi de l'ascenseur, l'embrassant à pleine bouche et lui releva la cuisse gauche. Sa chaussure tomba de son pied. Kate sentit alors l'érection de son homme contre son bas ventre, ses yeux s’agrandirent et elle se mordit la lèvre sans même le regarder. Le plaisir allait être 'énorme'. La porte de l'ascenseur s'ouvrit à nouveau et c'était son étage. Elle le tira pour sortir de là, attrapant sa chaussure et fouillant dans son petit sac pour trouver ses clefs. Difficile.
La belle abandonna après quelques tentatives, se débarrassa de son autre chaussure et se laissa plaquer à nouveau contre la porte de son appartement. Son souffle chaud entra en contact avec celui de son partenaire. Elle avait envie de lui. Ce n'était pas difficile à voir. Elle en avait besoin. Castle vint frotter son bas ventre contre le sien...
La porte finit par s'ouvrir et Beck les entraina jusqu'au comptoir de la cuisine, qu'elle grimpa en écartant les cuisses de manière presque obscène. Mais vu l'était de son fiancé, il devait aimer. Il vint s'y caler et elle l'enferma avec ses jambes. Il lui faisait l'amour par dessus ses habits et c'était presqu'ausi bon que s'ils avaient été nus.

« Maintenant Rick ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 20:52

    Rick avait déjà fait l’amour à des femmes quand il était ivre, mais ça n’avait eu une telle intensité. Il savait que de toute façon toutes les autres femmes avaient finalement été fades comparé à sa fiancée. Kate savait allumer en lui une multitude de feu en quelques secondes. C’était dur parfois de résister. Heureusement, il avait encore un minimum de contrôle sur lui-même, mais ça devenait de plus en plus difficile. Ce soir, il aurait pû lui faire l’amour en public. Il n’aurait même pas fait attention, parce que son désir était tellement fort envers la jeune femme qu’il se fichait du reste. Mais, ils finirent dans un taxi pour aller chez la jeune femme. Ca n’était d’ailleurs pas plus mal que ça soit chez elle, parce qu’au loft Martha et Alexis n’auraient sans doute pas apprécié tout le bruit qu’ils auraient pû faire. Se retrouvant avec la jeune femme sur les jambes, il sourit, mais ils étaient arrivés à destination, du coup, il suivit la brunette. C’était elle qui avait la clé pour pouvoir entrer dans son appartement, alors, il suivait ses mouvements. Devant l’ascenseur, il apprécia de sentir ses doigts s’occuper de sa chemise, malheureusement, il dû attendre pour plus, vu qu’un couple était là également. Il savait que le couple avait dû comprendre ce qui se passait. Lui avait les cheveux en vrac, la chemise ouverte et froissé, quand à Kate, elle avait les joues légèrement rougies et la robe froissée également. Puis, quand ils furent seuls dans l’ascenseur, il la plaqua contre une des parois et il souleva une de ses jambes, pour coller leurs bassins et lui prouver à quel point il avait envie d’elle.

    A l’expression qu’elle avait, il se mit à sourire. Visiblement ça lui faisait de l’effet c’était tout ce qu’il voulait. Une fois à l’étage, il la suivit et il la regarda chercher ses clés en vain. Il sourit, voyant que la précipitation lui faisait perdre ses moyens. Seulement, il finit par la plaquer à la porte de son appartement. Sentant le souffle de la jeune femme contre son visage, il vint l’embrasser avant de frotter à nouveau son bassin contre celui de sa partenaire. Finalement la porte s’ouvrit et il suivit le mouvement, la regardant grimper sur le bar de la cuisine ouvrant les cuisses directement. Ca n’était pas dans leurs habitudes d’agir ainsi, mais il devait avouer que de la voir se donner ainsi à lui était plus qu’excitant. S’approchant d’elle, sans plus attendre, il sentit ses jambes se fermer autour de lui et il sourit avant de commencer à l’embrasser et la caresser à travers ses vêtements. Entendant sa phrase, il sourit de plus belle. Ouvrant son pantalon, le descendant jusqu’à ses chevilles tout comme son caleçon, il souleva la jupe de la jeune femme, lui enleva son sous-vêtement et il entra alors en elle d’un coup sec. Il ne voulait pas lui faire mal, juste avec l’envie d’elle qu’il avait et tout ce qu’ils faisaient en cet instant, il n’avait pas prit le temps de vérifier quoi que ce soit. Quoi qu’il avait déjà pû sentir que la jeune femme était plus que prête. Commençant alors de longs vas et vient, il posa ses mains dans le dos de la jeune femme, cherchant la fermeture éclair de sa robe. Une fois que ce fut fait, tout en se mouvant en elle, il ouvrit la robe. Il grogna quand il dû se retirer pour lui enlever sa robe en totalité. Il en profita pour la lancer au loin, avec son pantalon et son caleçon, avant de revenir entre ses cuisses et reprendre sa place. Le moment était sauvage et pressé et c’était parfait. Il aimait pouvoir la prendre aussi durement et elle semblait apprécier tout ce qui se passait. Accélérant le mouvement, il embrassa à la jeune femme, faisant descendre ses lèvres sur son corps. Enlevant rapidement son soutien gorge, aussi attrayant soit-il, il avait envie de la voir nue. Il fit en sorte que ça soit le cas et il continua ses coups de reins, tout en parcourant son corps de ses lèvres et de ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 21:11

Le jeune couple mit une éternité à rejoindre l'appartement de Beckett, mais une fois qu'ils furet à l'intérieur, ils ne perdirent pas plus de temps. Dans sa précipitation, la jeune femme laissa tomber toutes ses affaires pour aller se positionner sur l'ilot central de sa cuisine. Castle ne mit pas longtemps pour comprendre le message et venir la rejoindre. Ils avaient chaud et pourtant ils gardaient leurs vêtements. Ils se faisaient l'amour habillé, fin jusqu'à ce que l'écrivain descende son pantalon et retira le string de sa compagne. C'était tout ce dont il avait besoin pour lui faire l'amour. Lé désir n'était pas un problème entre eux. Il le lui prouva une nouvelle fois en la prenant avec force, lui faisant pousser un petit cri de plaisir. Kate subissait les coups de reins puissants de son amant, elle fermait les yeux pour se reprendre, mais il était bien trop bon pour cela. Il s'arrêta. Les yeux verts s'ouvrirent d'un coup, se demandant ce qu'il se passait. Elle n'avait même pas senti qu'il s'était occupé de sa fermeture éclair... Il lui retira sa robe et finit avec ses vêtements à lui avant qu'elle ne l'entraine à nouveau contre elle. Le simple fait qu'il revienne dans son cocon chaud la fit grimper un peu plus. La jeune femme tremblait de plaisir, son bassin s'agiter contre celui de Rick. Ils étaient bons, sauvages, mais bons.
Les cris de la brunette résonnèrent dans l'appartement pour un très court moment. Elle eut son orgasme très rapidement et son souffle court ne lui permettait plus d'hurler. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne prenait plus de plaisir, non ce dernier venait toujours la titiller, la faire trembler et elle n'eut aucun mal à atteindre un autre orgasme. Castle lui tenait, son désir avait beau avoir été très fort, il réussissait à se retenir. Encore et encore. Et la belle, elle, peinait à subir ses orgasmes, à le toucher, le morde et faire tout ce qu'une Kate normale aurait fait. Mais le plaisir qui la submerger lui faisait oublier tout ce qu'elle ne faisait pas. Le sexe était bon. Les coups de reins de son partenaire était doublement bon. Alors quand elle le sentit se tendre en elle, donnant les derniers coups de reins, elle fut un peu déçue... Elle aurait presque eu envie de plus. Mais son chéri avait tout donné et elle l'aimait un peu plus pour ça.
Kate ne voulait pas qu'il la quitte tout de suite, elle était bien comme ça, mais elle se rappela qu'ils étaient dans sa cuisine et que ce n'était pas tout à fait l'endroit idéal. Elle se remit à l'embrasser, à se faire douce et l'entoura de ses bras pour aller lui parler à l'oreille. Elle lui expliqua qu'ils devraient bouger au salon ou dans sa chambre, avec la tequila... Mais qu'ils pouvaient peut être commencer par une petite douche pour se nettoyer de tous les corps qui s'étaient frottés aux leurs dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 21:32

    On dit souvent que les enfants uniques ne sont pas partageurs. C’était vrai la plupart du temps. Rick l’avait souvent été. Mais avec le sexe, c’était différent. A vrai dire non. Avec ces anciennes partenaires, si elle ne prenait pas de plaisir, il s’en fichait tant que lui avait prit son pied. Ca avait souvent finit mal, mais il s’en fichait. Alors qu’avec Kate, il pouvait faire en sorte de se retenir tant qu’elle n’aurait pas elle, eu du plaisir en première. Avec elle, il faisait toujours en sorte de la faire passer en première. Ce soir encore. Il avait envie d’elle et il le lui faisait comprendre par ses coups de reins de plus ne plus forts et rapides. Il la sentait se tendre et il comprit à chaque fois qu’elle avait un orgasme et c’est là qu’il ne pû se retenir d’avantage. Se retrouvant alors les mains à plat contre le meuble où elle était assise, il chercha sa respiration. Fermant les yeux, il apprécia la douceur de sa fiancée. Il se mit à sourire avant de l’écouter parler et il releva la tête pour venir l’embrasser. Ce soir, il ne comptait pas fermer l’œil de la nuit. Il voulait passer une nuit de plaisir charnelle avec Kate et il espérait qu’il pourrait le faire. Ils s’étaient lancé un défi avec la tequila et il tenterait de tout donner pour ne pas partir tout de suite vers les profondeurs de l’alcool. Seulement, Lanie lui avait déjà dit que Kate tenait particulièrement bien l’alcool et qu’il allait perdre à coup sûr. Se retirant de sa partenaire, il l’attrapa pour la faire descendre doucement sur le sol. Puis, attrapant sa main, il l’amena avec lui dans la salle de bain. Il alla faire couler l’eau, cherchant la bonne température et il la fit venir avec lui.

    Sous l’eau plutôt chaude, il soupira doucement, appréciant la température. Posant son regard sur sa fiancée, il se mit à sourire. Un sourire sincère, franc. Il était heureux avec elle et il ne s’en cachait pas du tout. Attrapant le gel douche à la cerise, il sourit de plus belle. Il en mit un peu dans sa main et décida de laver sa fiancée. Pas de gestes déplacés où trop appuyés. Juste la laver et apprécier l’odeur de la cerise qui prenait place autour d’eux. Cependant, de temps en temps, il laissait des baisers sur sa peau. Il restait silencieux, voulant simplement savourer le moment et profiter de pouvoir la laver tranquillement. Ils n’étaient pas pressés et il la laissa ensuite se rincer pour enlever la mousse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 21:52

Castle venait de donner le ton au reste de la soirée. Ils allaient faire l'amour comme des animaux jusqu'au petit matin. Et la belle aimait l'idée. Kate n'était pas tout le temps aussi libre qu'elle aurait aimé l'être, se soir elle l'était et le sexe semblait encore meilleur. Quoi que, elle n'avait pas vraiment à se plaindre de ce que son fiancé lui faisait au quotidien. Il était bon - et il le savait -.
L'écrivain l'aida à descendre de son perchoir et elle resta quelques secondes debout contre lui, profitant du sentiment de sécurité qu'il lui apportait. Puis elle le suivit, marchant légèrement derrière lui pour rejoindre la salle de bain. Beck ne pouvait s'empêcher de le regarder avec de grands yeux, elle ne le regardait pas comme ça tous les jours... Aujourd'hui elle le faisait, elle voyait ce corps massif, musclé, beau et imparfait. Ses grandes mains, cette nuque puissante et ses cheveux bruns qu'elle adorait caresser. Puis il était grand, beaucoup plus grand qu'elle lorsqu'elle n'avait pas ses talons.
Kate se retrouva sous l'eau. Elle était passée de la cuisine à sous l'eau et un petit trou noir s'était intercalé entre ces deux moments. L'alcool lui jouait des tours. Elle se sentait bien, pouvait jouer, mais elle n'avait pas envie de finir comme une larve devant Castle, même si elle devait gagner leur petit concours. Elle pouvait voir la bouteille de tequila sur le rebord de son meuble... Et se demanda s'il n'était pas mieux de l'oublier pour juste continuer de profiter de son fiancé.
En parlant de fiancé. Celui ci se faisait de plus en plus gentleman et elle trouvait cet autre aspect de sa personnalité très plaisante. L'homme avait décidé de la laver, sans arrière penser, il la frottait avec son savon à la cerise, la gratifiant de baiser de temps en temps. La brunette le regardait faire, elle ne disait ou ne faisait rien, elle aimait juste. Elle ne voulait pas qu'il s'arrête, mais tout avait une fin et celle de ce moment arriva trop vite. Elle se rinça et fit venir son homme tout contre elle. L'enserrant pour un câlin, elle déposa une pluie de baiser dans son cou avant de le savonner à son tour. Il avait agis en adulte alors elle fit de même... presque... Car elle passa quelques secondes de trop sur le membre de son homme. Il fallait bien le nettoyer, mais aussi longtemps ? Vraiment Kate ? Son regard souriant lui valut d'être pardonné, ou c'était peut être juste l'amour. En tout cas, ils réussirent à sortir de la douche sans incident.
Contrairement au loft, les serviettes n'étaient pas tièdes lorsqu'on le prenait et Beck n'y était plus vraiment habituée alors elle frissonna. Son corps était tendu à cause de cela et sans réfléchir elle alla se coller contre lu. Un corps brulant qui ne demandait qu'à entrer en contact avec le sien.

« Tu veux un boxer pour la nuit ? Je dois en avoir à toi dans un tiroir quelques part. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 22:10

    Il faisait en sorte que la session douche soit agréable. Il prit le temps de la laver, tranquillement. Puis, il la laissa se rincer et elle vint lui donner le même traitement. Il sourit et la laissa faire. Il aimait sentir ses doigts sur lui. Elle faisait en sorte que tout son corps soit propre. Fermant les yeux, il soupira doucement, appréciant chaque caresse. Puis, il la sentit aller plus au sud et prendre plus de temps à ce niveau là. Ouvrant les yeux, il tenta de calmer les battements de son cœur qui devenaient de plus ne plus rapide. Mais avant que ça n’aille trop loin, elle s’arrêta. Ca n’était pas désagréable, il avait aimé et elle avait juste profité. Se rinçant, il la laissa se sécher. Puis, il arrêta l’eau et se passa une main sur le visage pour enlever l’eau qui y était. Seulement, il eu juste le temps de faire deux pas en dehors de la douche qu’elle venait contre lui. Il sourit et l’entoura de ses bras, attrapant une serviette pour venir la sécher doucement tout en l’écoutant parler.

    Serais-ce un message caché pour me dire de rester sage jusqu’à demain matin ?

    C’est vrai qu’elle était toujours à lui rappeler de se mettre nu, alors sa question l’avait vraiment surprit. Finissant de sécher la jeune femme, il la laissa rester contre lui, avant de se sécher à son tour et de faire en sorte que ses cheveux ne soient pas trop mouillés, surtout s’ils allaient dans son lit. Il n’avait pas envie de mettre de l’eau partout. Fixant ensuite sa partenaire, il vint l’embrasser, avant de poser la serviette, faisant en sorte qu’elle puisse sécher. Sortant de la salle de bain, il suivit sa partenaire, avant d’arriver dans la cuisine. Il attrapa ses affaires pour ne pas les laisser traîner. Même si ça n’était pas dérangeant pour le moment, il alla les mettre dans la chambre. Castle avait parfois un côté un peu maniaque. Alors qu’il allait sortir de la chambre, il entendit du bruit et il s’assit sur le lit, voyant sa partenaire revenir.

    Quel est le programme de la nuit ?




HJ: Je vais me coucher, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Jeu 26 Juil - 6:45

La douche l'avait remise sur pied. Elle n'était plus aussi saoule qu'auparavant et c'était bien parce qu'elle ne voulait pas vraiment passer une soirée magnifique avec son amant et ne se souvenir de rien. Non, au contraire, elle voulait garder le moindre petit détail en mémoire.
Après être sortie de sous l'eau et s'être entouré d'une serviette, la jeune femme avait rejoint les bras de son amant. Elle avait besoin de lui, elle voulait qu'il la serre dans ses bras et il ne tarda pas à le faire. Avec tendresse - comme toujours - elle sentit les bras de son homme passer autour de ses épaules et la serrer. Dans ces moments là, elle se sentait petite, vraiment toute petite. Mais heureuse. Et si Castle devait l'aider à ressentir une émotion, se serait la joie, il se devait de la faire être joyeuse.

« Non, c'était juste pour être polie. »

Parce que même si elle avait proposé et qu'il avait dit oui, elle aurait été le lui enlever avant qu'il ne rentre dans le lit. C'était comme ça depuis le premier soir - car en adultes responsable, ils avaient couché dès le premier soir -. Elle lui fit un petit sourire avant de lui donner une fessée et de le laisser partir. Il lui avait essuyé les cheveux, mais elle voulait se faire une natte pour être certaine de ne pas se réveiller avec une coupe afro. Et Kate s'appliqua en s'asseyant sur le bord de la baignoire, pour se faire une tresse correcte. Ce petit travail lui demanda plus de temps qu'elle ne l'aurait pensé et elle lorsqu'elle revint il était là, en train de ranger ses habits - homme parfait !! -.

« On pourrait faire l'amour et trouver de arguments pour convaincre Gates que je suis un bon élément. Mais cette partie n'est pas vraiment importante. J'ai surtout envie de faire l'amour. »

Sa voie était calme et posée et elle se glissa sous les draps comme si elle n'avait rien dit d'important... Un peu comme si elle venait de lui demander d'acheter du lait. Une fois bien installée, elle le regarda et se mordit la lèvre en lui faisant signe de venir avec son index. Elle allait lui montrer qu'une Beckett savait se comporter au lit - tous domaines inclus -. Le voyant venir, elle repoussa qui venait à peine de la recouvrir et laissa sa nudité attirer l'attention de son homme. Et voila, il avait ses yeux sur elle, il ne lui restait qu'à le faire succomber.

« Rick... Assis ! »

Surement surpris par le ton sec de sa fiancée, Castle s'exécuta et elle s'approcha de manière féline de lui. Il regardait de manière curieuse ce qu'elle avait en tête pour lui. Sauf que lorsqu'elle fut tout proche de lui, elle se leva et quitta la chambre pour revenir avec la bouteille de tequila.

« Je t'ai promis de t'écraser. Le vainqueur fait l'amour au perdant. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Jeu 26 Juil - 19:25

    Souriant aux propos de la jeune femme, il devait avouer qu’il ne l’avait pas vu venir. La politesse, c’était gentil de sa part, mais ce soir, il n’avait pas du tout envie d’être vêtu. Finissant par aller ramasser ses affaires, il avait ramené celles de sa fiancée également dans la chambre. Assit sur le lit, il lui demanda quel serait le programme de la soirée. A l’écoute de ses propos, il resta vraiment surprit. Il devait avouer qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi franche. Ca n’était clairement pas pour lui déplaire, mais c’était un côté de sa personnalité qu’il découvrait. La voyant aller sous les draps, il n’en revenait toujours pas et il resta la fixer. Elle lui fit signe de venir et il se leva du lit, souriant alors il regarda son corps qu’elle venait juste de découvrir. Ca y est, on venait de le perdre à nouveau et il fut tellement surprit par le ton autoritaire de sa compagne qu’il s’assit sur le lit comme elle venait de le lui ordonner. Ne sachant pas à quelle sauce il allait être mangé, il eu du mal à avaler sa salive et ce encore plus quand elle vint vers lui. Il sentait la chaleur monter en lui et il fut à nouveau surprit quand elle le laissa là. D’accord, il allait devoir vraiment se reprendre. La voyant alors une bouteille à la main, il prit un air triste.

    Lanie m’a dit que tu me battrais à plat de couture, alors si en plus je ne peux même pas te toucher, ce n’est pas juste.

    Croisant les bras, avec son air boudeur sur le visage, il regardait ailleurs pour ne pas montrer à la jeune femme qu’il rigolait. Il savait qu’elle le savait, mais il n’avait pas envie de perdre sur tous les fronts non plus. Seulement, il ne pu s’empêcher de jeter un œil vers elle et il soupira.

    Comme on sait que c’est toi qui va gagner, on ne peut pas mettre de côté la bouteille et les verres et passer directement à la partie la plus intéressante ?

    Prenant alors un air innocent, il haussa les sourcils, faisant comme si sa demande était tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Ven 27 Juil - 2:27

Kate fut surprise que l'écrivain ai ramené leurs vêtements dans la chambre. Elle l'aurait fait au matin en prenant sa première dose de caféine, mais apparemment, le prince charmant s'était invité chez elle. Elle lui sourit et l'invita à venir dans son lit, mais il n'eut pas le temps de faire grand chose parce qu'elle lui ordonna de s'assoir. Le pauvre homme eut droit à une brunette féline puis plus rien. Non, car celle ci était partie chercher la bouteille de tequila. Le regard de son fiancé suivit la bouteille plutôt qu'elle et elle ne comprit pas. Du moins pas immédiatement, car lorsqu'il parla tout prit sens.

« Qui as dit... Tu as raison. Fais moi l'amour. »

Beckett avait planifié de jouer en le laissant la toucher, le faire boire sur son corps, mais l'idée de se sauter dessus tout de suite était vraiment très tentante. Fin tentante, non, parce qu'elle avait accepté sans même avoir à y réfléchir.
Posant la bouteille sur sa table de chevet, la jeune femme revint rapidement vers son partenaire et le fit s'allonger sous son corps. Et tout doucement, elle s'empara des rennes de l'opération. Mais elle ne se sentait pas de refaire l'amour comme ils l'avaient fait dans sa cuisine, elle était plus d'humeur à être câline et douce avec lui. Et ce fut donc sans surprise qu'elle posa ses lèvres sur celle de Castle pour un baiser tendre. Ses mains étaient parties sur les tempes de son homme et il se lia à elle en glissant les siennes dans sa crinière brune. Un long baiser.

« Je t'aime. »

Les mots s'étaient échappés entre deux baisers. Katie n'avait pas envie de quitter les lèvres de son fiancé, il embrassait bien, la rassurait et même si ça les empêchait de faire l'amour tout de suite... Faire l'amour ! Elle quitta les lèvres de son partenaire à l'instant ou les faits lui retraversèrent l'esprit. Et avec sa langue, coquine, elle traça un chemin brûlant pour arriver sur ses abdos. Elle n'avait jamais vraiment remarqué qu'ils étaient autant dessinés. Inconsciemment elle se mordit la lèvre et le regarda avant de retourner près de ses lèvres pour quelques baisers.

« Tourne toi, je vais chercher les huiles de massages. »

La jeune femme savait que ça allait casser l'ambiance, mais ils en avaient besoin, ralentir et prendre leur temps. Car elle avait vraiment envie de lui faire l'amour, il semblait en condition lui aussi, mais elle ne voulait pas d'un petit coup de deux minutes. Puis la session massage d'un peu plus tôt n'avait pas vraiment fonctionné.
Du coup, elle l'abandonna une nouvelle fois et partit chercher ce dont elle avait besoin, et revint avec, ainsi qu'une paire de menotte en cuir faite sur mesure. Elle garda le dernier objet caché dans son dos.
Kate était souvent celle qui donnait les massages, elle aimait les faire autant que les recevoir, alors elle se moquait bien de qui était au dessus. Castle était toujours très détendu après un massage, presque calme et adulte... L'huile forma une petite mare au milieu du dos de l'écrivain et elle fit glisser ses mains le long de sa colonne. La belle savait où et comment appuyer pour qu'il soit détendu, qu'il tombe dans un semi sommeil... Elle profita de cet état de semi inconscience pour placer les menottes autour des poignets de son fiancé - l'emprisonnant dans les barreaux de son lit -.

« On peut faire l'amour maintenant... »

Dit elle en lui donnant une petite fessée pour l'aider à sortir de sa torpeur. Elle l'aida à se retourner et c'est là qu'il comprit pleinement la situation, le fait qu'il était attaché et qu'il ne pouvait rien faire à part accepter ce qu'elle voulait. La confiance jouait un rôle clef dans le jeu, et elle savait qu'il avait confiance en elle.

« Chut... Je sais ce que je fais. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Ven 27 Juil - 9:50

    Il avait prit un air boudeur, sachant parfaitement qu’il allait perdre et faisant comprendre à la jeune femme que c’était déloyal. Seulement, elle semblait d‘accord avec lui et elle laissa bouteilles et verres pour venir dans le lit. Se retrouvant sous la jeune femme, il apprécia de sentir sa douceur. Leurs doigts liés ensemble, il prolongeait leur baiser. Un peu de douceur ne faisait pas de mal et il aimait quand elle s’occupait de lui ainsi. Finalement, leurs mains allèrent dans les cheveux de l’autre, avant que la jeune femme ne parle et qu’il se mette à sourire.

    Moi aussi.

    Puis, elle devint plus précise et il ferma les yeux appréciant la chaleur qu’elle faisait naître en lui, avant qu’elle ne lui dise qu’elle allait lui faire un massage. Ouvrant brusquement les yeux, il la regarda partir et il resta surprit. Fronçant les sourcils, il s’exécuta néanmoins. S’allongeant sur le ventre, il la regarda revenir. Mettant ses bras vers le haut, il ne voulait pas la bloquer au niveau des jambes et il préférait avoir la tête contre les oreillers. Se laissant faire, il sourit en sentant les mains de la jeune femme dans son dos. Ca lui faisait du bien et elle était douée dans ce domaine. Commençant à sentir une certaine fatigue, il soupira doucement, avant de l’entendre dire qu’ils pouvaient désormais faire l’amour. Souriant quand elle lui mit une fessée, il se retourna, mais étrangement ses bras ne voulaient pas suivre. Fronçant les sourcils, il releva les yeux et vit les menottes. Près à protester, il entendit Kate lui dire qu’elle savait ce qu’elle faisait.

    Je veux bien te croire, mais ne pas pouvoir te toucher, ça va être un vrai supplice.

    Il savait que le dire tout haut ça serait une façon pour Kate de l’embêter avec ça, mais il s’en fichait. Tant pis si elle en jouait. Alors juste pour s’amuser et vu qu’elle était assise sur lui, il donna un coup de hanches tout en relevant les jambes et il apprécia de voir que ça marchait. Elle se retrouva allongée sur lui et il parvint à l’embrasser. Profitant du baiser, il sourit ensuite en la regardant.

    J’en avais envie. Mais si ça n’était pas bien, tu peux me punir.

    Un regard déjà remplit de désir de la part de l’homme et un petit jeu auquel il n’avait pas encore joué avec elle. Il ne lui avait jamais dit ce genre de choses, qu’elle pouvait le punir s’il n’était pas sage. A vrai dire, il ne l’avait jamais fait avec aucune femme et comme Kate savait vraiment s’y prendre avec lui, il ne dirait pas non.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Ven 27 Juil - 10:13

Les deux amants s'étaient installés dans l'appartement de la détective pour la nuit et ils utilisaient tout l'espace - pas pour s'installer mais bien pour faire l'amour partout -. Après la cuisine, ils avaient une douche câline dans la salle de bain et maintenant ils jouaient dans la chambre. Kate était celle qui s'amusait le plus, car elle était au dessus et le massait, et lui enfilait une paire de menotte. L'écrivain ne le réalisa que lorsqu'elle lui donna une fessée pour qu'il se retourne. Castle eut du mal à cause des menottes et réalisa qu'elle l'avait piégé. Une vraie petite coquine.
Cependant il ne se laissa pas faire, il donna un coup de bassin et elle sentit son corps se retrouver projeté contre le sien. Le sourire vainqueur de son partenaire lui indiqua immédiatement ce qu'elle devait faire de lui. Puis il en parla lui même. Il méritait une punition et elle savait ce qu'elle allait lui faire.
Le pauvre homme était attaché, il n'avait pas de moyen pour la toucher, ele au contraire pouvait se toucher, se donner du plaisir seule..; et Rick adorait la voir faire ça, même si la plupart du temps il venait l'aider pour attendre l'orgasme. Aujourd'hui, elle le ferait seule, devant lui, pour l'exciter et le rendre fou de désir.
Beckett cala quelques cousins sous la tête de son amant - il devait etre confortable - et elle s'assit à l'autre bout du lit avant de glisser une main froide le long de son corps. Sa poitrine réagit sous le contact glacé de ses doigts, la rendant plus sensible aux touchers. Son chemin continua jusqu'à sa féminité qu'elle se mit à caresser avec précision. Elle savait se donner du plaisir, les gémissement en témoignaient, son cœur battait vite, son souffle était court... Oh qu'est ce qu'elle aurait aimé avoir Castle entre ses cuisses à ce moment. Mais elle le punissait. Et ne pouvait pas tout mélanger.

« On aime sa punition monsieur Castle ? »

La jeune femme observa l'homme de sa vie avant de remarquer que non, il n'aimait pas tant que ça. Il était frustré, il avait envie d'elle et de la toucher. Ce n'était pas juste de manger des bonbons devant un enfant en manque de sucre. Non, elle devait partager avec lui. Castle ne pouvait pas la toucher avec ses mains, mais il pouvait toujours faire courir ses lèvres sur son corps. Il lui suffisait de le lui faire savoir et... Mais avant qu'il ne puisse la gouter, ils allaient s'unir. Et elle passa sur le corps tendu de son homme - si tendu qu'elle eu peur de lui faire mal en le touchant -. Sa féminité laissa entrer le membre en érection avant de se mettre à imprimer un mouvement lent, irrégulier. La belle réalisa alors qu'elle ne pouvait pas faire ça seule, qu'elle aimait qu'il la touche, alors tout en continuant de bouger, elle ouvrit les clips qui tenaient les menottes en place. Elle aurait mieux fait de s'attacher elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Ven 27 Juil - 10:30

    Une punition, ça il devait avouer qu’il en avait bien envie. Appréciant le fait qu’elle s’occupe de son confort, il la regarda alors se mettre au bout du lit. Il ouvrit grand les yeux en voyant la jeune femme se caresser. Elle savait faire réagir son corps et il sentit sa gorge devenir sèche. Il ne pouvait même plus parler. Il était bien trop occupé à regarder sa fiancée se donner du plaisir seule. Sentant une nouvelle fois la chaleur monter en lui, son corps réagit alors instantanément face au spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Quand il entendit sa question, il ne pû même pas répondre, trop tendu par ce qu’elle faisait naître en lui. Sa respiration était déjà rapide et il la regarda venir vers lui. Qu’allait-elle lui faire subir ? La fixant toujours avec intensité, il la regarda qui venait s’unir à lui. Fermant les yeux, il ne pû s’empêcher de laisser un long soupir sortir de sa gorge. Elle donna alors le rythme et il ouvrit les yeux, voulant la voir prendre du plaisir. Sentant que ses poignets étaient libres, il regarda la jeune femme, un peu surprit, mais il se mit à sourire, appréciant qu’elle l’ait détaché. Pour la remercier, il se redressa, venant coller son torse contre la poitrine de la jeune femme. Il comptait bien la laisser diriger, mais il voulait pouvoir l’embrasser et la toucher.

    Alors, il fit glisser ses mains contre le dos de la jeune femme. Il fit de longues caresses, venant poser ses lèvres dans la nuque de sa partenaire. Il prit le temps de caresser de ses lèvres la peau de son cou, avant de descendre vers sa clavicule droite pour venir aspirer sa peau et y déposer sa marque. Il savait que la jeune femme ne mettait pas de col roulé, alors aujourd’hui, il avait eu envie que ça soit plus discret. Déposant un baiser sur la marque, il releva la tête, souriant en voyant la jeune femme lutter face au plaisir qui la submergeait petit à petit. Glissant une main dans ses cheveux, il l’embrassa, comme elle l’avait fait un peu plus tôt, avec beaucoup de douceur. Puis, il glissa vers son oreille.

    J’adore ma punition.

    Mordillant son oreille, il sourit et il s’allongea alors, posant ses mains sur les hanches de la jeune femme et la laissa diriger encore et toujours, mais donnant à son tour des coups de reins, tout en suivant le rythme qu’elle donnait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Ven 27 Juil - 21:33

Le menottes étaient un truc de flic, elle aimait jouer avec, les mettre autour des poignets de son partenaire, mais devoir lui faire garder alors qu'il aurait pu la toucher ? Non, ce n'était pas son truc préféré. Elle adorait quand elle dirigeait le rythme et qu'il la caressait, ou même quand il s'occupait du rythme et la touchait. Bref, elle aimait sentir les pattes d'ours de Castle sur son corps. Il était toujours très doux et savait parfaitement où toucher et quand.
Ses mouvements de bassins étaient lents, longs, posés. La brunette s'occupait du plaisir de son partenaire tout en retirant les menottes qui les encombraient - et dire qu'elle en avait deux paires, elle allait devoir trouver des idées pour les recycler -. Et lorsqu'il fut enfin libre, Kate sourit. Il pouvait la toucher, et il le fit. Une vague de chaleur arriva en elle lorsqu'il se redressa, elle avait beau mené la danse, les mains qu'il avait sur ses hanches aidaient à tenir le rythme. La jeune femme appréciait plus que tout les baisers qu'il lui faisait. Il était tendre avec elle, il acceptait le fait qu'elle voulait un peu de tendresse. Et d'air, alors quand elle brisa le baiser et qu'il partit dans son cou pour la marquer, elle dit rien. Elle retint ses gémissements en subissant les vagues de plaisirs qui venaient de plus en plus fréquemment. Elle allait avoir un orgasme, avant lui, et ce n'était pas bien, pas dans sa tête qui s'était mise à analyser tout cela. Son cerveau tournait, elle voulait lui donner plus de plaisir que ce qu'il arrivait à lui offrir. Mais lorsqu'il vint lui murmurer qu'il aimait sa punition, ce fut de trop, elle ferma les yeux et cacha son visage dans son, respirant plus fort et resserrant ses bras autour de lui. Son corps tremblait sous le plaisir que venait d'envoyer l'orgasme à travers tout son corps. Tous les mouvements s'étaient arrêtés. Et ce fut le cas jusqu'à ce qu'elle se détende et regarde son partenaire qui vint l'embrasser, glissant ses mains dans sa crinière.
Beckett le regarda s'allonger et reprit tout doucement ses mouvements de bassins en restant droite . Elle voulait qu'il puisse toucher et apprécier ce qu'elle lui faisait. Et elle voulait venir avec lui une deuxième - mais à ce rythme elle y arriverait facilement -. La brunette posa ses deux mains sur le torse ferme de son homme et se mit à accélérer ses mouvements, se mordillant la lèvre pour essayer de contrôler son propre plaisir. Ses prunelles vertes observées les prunelles bleues qui étaient devant elles, elle les lisait et jouait grâce à cela. Mais le jeu partit rapidement lorsqu'elle se crispa à nouveau, entrainant son homme dans une nouvelle vague de plaisir, cette fois ensemble.
La jeune femme s'allongea sur Castle qui ne refusa pas l'intrusion, et elle laissa son corps brulant se calmer sur celui du dessous. Sa bouche s'entrouvrit pour lui chuchoter quelques mots, mais elle n'arriva pas à les formuler et tout sortit comme un ramassis de mots. Elle ne tenta pas une nouvelle fois. Faire l'amour était si bon qu'elle en perdait l'usage de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Ven 27 Juil - 22:05

    Pouvoir la toucher était tout ce qu’il voulait. Il aimait jouer de ses doigts, de ses mains et de ses lèvres sur le corps de sa partenaire. Il adorait ça et à chaque fois qu’elle acceptait qu’il le fasse, il en profitait pleinement. Ce qu’il faisait semblait ravir la jeune femme et elle eu son premier orgasme. Souriant, il se laissa faire, avant de s’allonger et de poser ses mains sur les hanches de sa partenaire, pour venir se calquer sur ses mouvements de bassin. Il aimait la voir dominer et elle voulait être douce ce soir, ce qui lui allait parfaitement. Puis, le plaisir fut plus fort que tout et il se retrouva à avoir un orgasme, tout en comprenant que sa partenaire en avait un second. La sentant venir contre lui, il la laissa faire et il l’entoura de ses bras. L’entendant parler, il devait avouer qu’il n’avait rien comprit, mais il se mit à sourire. En perdrait-elle ses mots ? Ca serait amusant et il aimait beaucoup l’idée. Caressant doucement le dos de la jeune femme, il soupira doucement, tentant de calmer sa respiration, amis surtout avec une idée en tête. Alors, il dégagea d’une main la nuque de la jeune femme, faisant en sorte que ses cheveux soit d’un côté, pour avoir de l’autre accès à sa peau. Embrassant doucement les parcelles de peau qu’il trouvait, il faisait tout en douceur, voulant explorer son corps et il attrapa son visage pour la regarder.

    Prête ?

    Il savait qu’elle pouvait se demander pourquoi, même si ça semblait évident. Alors, il en profita pour l’embrasser, avec tendresse, tout en la faisant s’allonger sur le dos. Puis, il descendit vers sa nuque, tout en cherchant u regard les menottes. Les voyant sur la table de chevet, il tendit le bras pour les attraper et il réussit à menotter la jeune femme au lit. Souriant, il se redressa et fixa la jeune femme.

    J’ai toujours eu envie de faire ça.

    En effet, il avait dans l’idée de s’occuper d’elle et uniquement elle. Comme elle était attachée, il vint l’embrasser à nouveau, avant de descendre vers sa nuque. De ses mains, il caressait ses hanches et il descendait vers l’intérieur de ses cuisses. Puis, ses lèvres descendirent vers sa poitrine. Comme d’habitude, il en prit grand soin pendant de longues minutes. Descendant à nouveau, il apprécia ses abdos et son ventre. Levant les yeux pour voir comment elle était, il sourit et descendit encore plus bas. Seulement, il commença par ses cuisses, l’extérieur et il revenait vers l’intérieur, mais il mit de très longues minutes, avant de venir s’occuper de son intimité. Avec sa langue, il comptait lui donner un premier orgasme pour commencer. Pour les suivants, il verrait comment il s’y prendrait. Mais pour le moment, il utilisait sa langue et il comptait bien lui donner le plus d’orgasme possible.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Sam 28 Juil - 10:22

Kate aimait l'après sexe tout autant que le sexe en lui même. Le fait d'être collé à son homme, de le sentir tout aussi fébrile qu'elle, pouvoir partager leurs chaleurs corporelles... Mais ce soir, il n'était pas d'humeur câline, il voulait continuait à jouer et elle ne pouvait pas l'arrêter. Castle s'empara de ses lèvres avant de repousser sa crinière brune d'un côté pour la marquer dans le cou. Elle ne dit rien sachant qu'il l'avait déjà fait un peu lus tôt dans la soirée et qu'il était trop tard pour s'en plaindre. Puis sans qu'elle n'ai le temps de comprendre quoi que se soit, il la retourna et passa sur elle.
Les prunelles vertes de la jeune femme le regardaient absentes. Le corps de Beck se remettait tout doucement de son orgasme, et ne se préoccupait pas de ce qu'il se passait autour. Et avant qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il lui arrivait, il l'avait menotté au lit comme elle l'avait fait pour lui.
Rick avoua qu'il avait voulu faire ça depuis un long moment... Et elle le regarda avec de grands yeux. Combien de temps ? Vraiment ? Elle était celle avec les menottes. Dans toutes les situations !
Le jeune homme quitta ses lèvres assez rapidement pour tracer un chemin vers le sud. Il s'attarda sur sa poitrine et elle souleva son bassin pour le faire se glisser un peu plus contre elle. Oui elle en voulait plus car les sensations étaient toujours extra ordinaire lorsqu'il s'occupait de cette partie de son corps. Gémissant, elle le regarda descendre encore sur son ventre, progressant vers sa féminité. Qu'il évita en glissant le long de sa cuisse, puis remontant très lentement vers son entre jambe qui ne s'était pas encore remis de leur petite partie de jambes en l'air.
Tout jusque là avait été un délice, son souffle sur sa peau, ses caresses, mais surtout sa langue. Cependant lorsqu'il vint la titiller avec sa langue à l'endroit le plus sensible de son corps, ce fut tout sauf agréable. L'hyper sensibilité qu'elle avait à cause des précédents orgasmes qu'il lui avait offert ne lui permettait pas de continuer. Elle avait besoin d'un break et elle essaya de s'enfuir discrètement en bougeant son bassin, mais il réussissait toujours à la rattraper - elle était menotté -. Il finit par passer ses bras autour de ses jambes, lui empêchant tout mouvement. Mais ce n'était pas agréable et ça l'était de moins en moins... Toutefois elle ne voulait pas lui faire arrêter d'un coup, car d'après ses mots à lui, il en avait rêvé pendant un long moment.

« Rick. »

Dit elle plaintive. Kate savait qu'elle allait faire retomber l'ambiance, mais elle devait lui faire comprendre qu'elle ne prenait pas de plaisir. Ce n'était pas lui, juste le corps de la brunette qui ne pouvait pas suivre... Tout comme celui d'un homme ne pouvait pas se recharger en quelques secondes - quoi que parfois ... -. C'est dans ces moments là que la brunette aurait aimé avoir ses deux mains de libres, pouvoir poser une d'elle sur la tête de Castle et le faire remonter vers elle... Lui expliquer qu'il devait attendre quelques minutes avant de pouvoir réaliser toutes les bonnes choses qu'il avait en tête pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Sam 28 Juil - 12:04

    Ca faisait un moment qu’il avait envie que la jeune femme soit à sa merci. Alors, il avait réussit à la menotter et il décida de jouer de sa langue sur elle. Commençant par son cou, il partit petit à petit, plus bas à chaque fois. La jeune femme gigotait sous lui et à l’entente de son prénom, il comprit que quelque chose n’allait pas. Alors, il finit par se redresser. Il regarda la jeune femme et il vint s’allonger sur le lit, à côté de sa partenaire. Posant sa tête sur sa main, il regardait la jeune femme. Il ne comptait pas la détacher tout de suite à vrai dire, alors il la fixa.

    Je vais trop vite ? Tu n’aimes pas ?


    Autant savoir pourquoi elle voulait l’arrêter. Il faisait peut-être mal les choses. Autant qu’elle lui indique ce qu’il ne savait pas faire et comment il devait s’y prendre. Il avait toujours voulu pouvoir s’occuper uniquement de la jeune femme, mais s’il s’y prenait vraiment mal, il valait mieux qu’il arrête directement et qu’elle lui indique ce qu’elle préférait et d’ailleurs, ça lui donna une idée.

    Tu n’as jamais voulue être dans cette situation et qu’un homme te fasses l’amour ? Tu n’aurais pas voulu qu’il fasse quelque chose de particulier ?

    Souriant, il savait qu’il avait l’air d’un gamin qui voulait un cadeau génial. Mais, il voulait surtout voir si la jeune femme n’avait pas un fantasme qu’il pourrait assouvir, où alors qu’elle voudrait partager avec lui. Après tout, ils avaient décidés d’avoir toute la nuit, alors peut-être qu’elle voudrait partager ce genre de choses avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Sam 28 Juil - 12:22

A l'entente de son prénom, Rick avait arrêté de torturer sa partenaire qui avait pu reprendre son souffle. Elle le regarda remonter sur elle avec un petit sourire qui voulait dire 'merci'. Toutefois, il voulait savoir pourquoi elle l'avait arrêté dans le plus beau moment de sa vie, un moment qu'il avait attendu si longtemps. Et elle se devait de lui donner une explication. La vraie version. La vérité.

« J'ai juste besoin de me reprendre un peu plus longtemps mon cœur. »

Kate avait du tourner la tête sur le côté pour pouvoir le voir, car il ne semblait pas prêt de la détacher - ce qui ne l'embêtait pas vraiment -. Elle n'avait jamais apprécié qu'un homme s'occupe d'elle de cette manière avec Castle. Et ce n'était pas à cause du manque de plaisir - le plaisir était là - c'était tout simplement ce que cette pratique lui faisait perdre tous ses moyens... Et qu'elle pouvait se montrer aussi faible que devant une unique personne, et c'était son fiancé.
Les mots qu'ils échangeaient lui permettait de se remettre. Son souffle était déjà plus posé, sa féminité beaucoup moins sensible et elle commença même à sentir la fraicheur de la chambre sur son corps. Rick gardait ses mains pour lui ce qui était étonnant et elle le comprit mieux lorsqu'il posa sa question. Ce n'était pas à propos de son plaisir à lui, mais bien du sien. Il s'intéressait à son plaisir à elle...

« Ce n'est pas que je n'ai jamais voulu qu'un homme me menotte... Je n'avais jamais trouvé une personne en qui j'ai assez confiance pour faire ça avant toi. J'ai toujours imaginé que titiller chacun de mes sens en faisant l'amour pouvait être intéressant, agréable. Je ne peux pas te toucher en étant menotté et c'est très frustrant, mais il y a ce quelque chose en plus qui m'excite. Et si je ferme les yeux, je perds tous sens de ce que tu ressens, et je dois me fier aux bruits que tu fais, ton souffle, tes mouvements... »

La jeune femme releva la tête, faisant contracter ses abdos pour maintenir la position, et elle regarda sa chambre.

« Sur mon meuble il y a un foulard, tu peux t'en servir pour te bander les yeux. Je te verrais, et tu te guideras grâce à tes mains. Si tu le veux... »

D'où sortait cette envie de jouer avec lui, elle n'en avait aucune idée, mais il le lui permettait et elle n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Sam 28 Juil - 12:59

    Ah, d’accord.

    Il comprenait mieux pourquoi elle lui demandait un temps mort. Puis, il demanda à la jeune femme ce qu’elle aimerait bien faire. Des fantasmes ou même des envies. Alors, il écouta avec attention ce que lui disait la jeune femme. Il devait avouer que ça lui donnait envie et il se mit à sourire. Sans répondre, il se leva et chercha le foulard. Une fois qu’il l’eut en main, il revint sur le lit et regarda la jeune femme.

    Tu es prête à recommencer ?

    Il préférait attendre qu’elle ou plutôt son corps se reprenne. Après tout, il n’avait pas envie que ça ne soit pas le cas. Attendant sa réponse, il finit par avoir une réponse positive et il mit le bandeau. Vérifiant qu’il soit bien serré, il se mit au-dessus de la jeune femme, venant alors l’embrasser. Il prit le temps de l’embrasser, avant de se redresser un peu.

    Si jamais ça ne te plaît pas tu me le dis surtout.

    Il ne pouvait pas voir la jeune femme désormais, mais il comptait bien écouter tout ce qu’elle pourrait dire ou même gémir. Alors, il redescendit, cherchant la nuque de la jeune femme, mais il tomba sur son nez. Se mettant à sourire, il espérait ne pas lui avoir fait mal. Du coup, il descendit vers la mâchoire de la jeune femme, allant de droite à gauche. Puis, il descendit encore une fois vers sa nuque et alla de gauche à droite cette fois-ci. Puis, il chercha le haut de sa poitrine et descendit toujours plus. Petit à petit, il cherchait chaque partie de la jeune femme, descendant toujours plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Sam 28 Juil - 13:17

Pour la première fois depuis longtemps, un homme s'occupait d'elle comme elle le voulait. Il écoutait chacune de ses demandes et les mettait en forme pour qu'elle puisse apprécier. Rick s'était arrêté pour elle, il se bandait les yeux, jouait avec ses règles à elle... Il ne posait pas de questions et respectait chacun de ses désirs. Et à vrai dire, Kate se sentait prête à faire l'amour toute la nuit avec lui s'il la traitait de cette manière. Surtout s'il la traitait comme ça.
Après avoir eu une réponse positive, son partenaire repassa sur elle, fondant instinctivement sur ses lèvres. Il la connaissait plus qu'elle ne le pensait et lorsqu'il partit explorer son corps avec ses lèvres, elle se retrouva avec le souffle coupé. Il était bon, vraiment bon pour quelqu'un qui vient juste de perdre l'usage de la vue. Mais lorsqu'il atteint le haut de sa poitrine, ce fut le déclic qu'elle attendait pour que tout s'enflamme. Son bassin se remonta et vint percuter avec envie celui de son partenaire. Elle ne pouvait pas le toucher du bout des doigts, ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas lui donner du plaisir avec une autre partie de son corps. Puis sentant qu'il progressait sur sa poitrine, toujours avec ses lèvres, mais sans ses mains, elle s'autorisa à le corriger.

« Utilise tes mains. »

Castle se restreignait surement car il ne voyait pas, son corps s'adaptait lentement à la nouvelle situation. Mais à peine avait elle fait le commentaire que les mains de son partenaire venaient aider la langue de celui ci sur sa poitrine. Elle gémit de plus belle en se cambrant.

« Je veux plus... »

Murmura-t-elle en se sentant envahir par une chaleur agréable. Il lui donnait tellement de plaisir à cet instant. Elle voulait qu'il vienne en elle, mais elle le connaissait aussi. Quelques instants plus tôt elle lui avait donné l'autorisation de jouer avec elle, il n'allait pas l'oublier aussi facilement. Du coup, elle utilisa ses jambes pour le guider plus bas et retrouver l'agréable caresse qu'il avait commencé à lui faire un peu plus tôt au niveau de sa féminité.
Les sensations étaient différentes d'un peu plus tôt, beaucoup plus agréables. Beck ne mit pas longtemps à y répondre. Elle se sentit chaude et tremblante, son corps voulait accueillir le membre tendu de Castle. Sauf qu'alors qu'elle allait le lui demander, une vague de plaisir la traversa, c'était inattendu et elle se retrouva tremblante et incapable de dire un mot. Il avait réussi à lui donner un orgasme avec sa langue... en à peine quelques minutes.

« Rick... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Sam 28 Juil - 13:39

    Le noir était ce qu’il avait pour le moment. Il devait s’y faire, alors il commença par embrasser la jeune femme. Il était sûr de savoir où était ses lèvres et il en profita, avant de descendre petit à petit jusqu’à sa poitrine. Jouant de ses lèvres sur elle, il l’entendit parler et ajouta ses mains pour venir la caresser. A l’écoute de ses soupirs, il se mit à sourire et il continua, avant de descendre petit à petit et arriver à sa féminité. Caressant ses hanches, il joua de sa langue et il entendit la jeune femme dire qu’elle voulait plus. Continuant, il sentait la jeune femme se tendre. Il ne voyait pas, mais en écoutant ce que la jeune femme pouvait émettre comme sons, il la sentit se tendre encore plus. Entendant son prénom, il se mit à sourire et il remonta ses lèvres vers son ventre, puis remonta toujours petit à petit. Venant l’embrasser sur les lèvres, enleva le foulard et regarda sa fiancée. Puis, il vint détacher les mains de la jeune femme. Posant les deux sur la table de chevet, il regarda la jeune femme qui semblait reprendre ses esprits petit à petit. Alors, il embrassa doucement son épaule. Câlinant la jeune femme, il prit le temps de la faire redescendre sur terre et il sourit.

    Une autre envie ?

    Il était prêt à s’amuser avec elle toute la nuit, alors si elle avait d’autres envies et d’autres envies, il était prêt à faire en sorte que ça fonctionne. Après tout, ils avaient toute la nuit devant lui et il avait hâte de pouvoir savoir ce qu’elle voudrait. Après si elle voulait que ça soit lui qui soit attaché ou autres, il était tout à fait prêt à tenter des expériences.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Sam 28 Juil - 13:53

Castle réussissait à la faire avoir orgasme sur orgasme et elle ne s'en plaignait pas. Lorsqu'un nouveau arriva, elle se tendit en bloquant le corps de son fiancé avec ses jambes. Puis il remonta le long de son corps pour revenir sur ses lèvres. Il était particulièrement à l'écoute aujourd'hui. C'était un bon jour. Il retira le bandeau, puis les menottes. Kate aurait voulu passer ses bras autour de lui et l'enserrer, le garder contre lui avant de l'entrainer dans une autre partie de scrabble, mais sa tête venait subitement de se mettre à cogner. Et encore une fois, elle eut l'impression que c'était elle contre son corps ce soir. Mais la véritable coupable se trouvait sur la table de chevet et il s'agissait de la tequila. Elle avait bu et commençait à en payer les conséquences. Le sexe avait aidé son corps à passer au dessus, mais maintenant avec la fatigue que lui apportait tous ses orgasmes, la douleur se faisait ressentir. Ses yeux se fermèrent d'eux même. Son corps étaient toujours dans la même position.

« Un verre d'eau. »

Répondit elle en se tirant péniblement hors du lit. Elle garda ses yeux à moitié fermé pour aller à la salle de bain, c'était son appartement et elle connaissait, elle revint dans le même état après avoir bu. Beckett ne comprenait pas comment elle pouvait passer de la femme sexy qui gémit de plaisir à ça.
Elle se replaça au lit, sous les couvertures, et sans demander plus posa sa tête sur le torse de son amant, ses bras autour de son corps brulant avant de fermer les yeux à nouveau. Le sommeil ne vint pas tout de suite, mais elle resta en position, l'attendant avec impatience pour échapper à sa migraine qui se faisait de plus en plus forte.

« Lanie avait tort, tu as gagné. »

Un fin sourire se cala sur son visage, même si le reste ne changea pas. Elle était en train de morfler pour la première fois depuis longtemps. Et la main qui lui caressait les cheveux à cet instant était parfaite. Elle savait qu'il s'agissait de celle de Castle et elle appréciait le geste. Ça la détendait. Et c'était exactement ce qu'il lui fallait pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Sam 28 Juil - 20:18

    Il aimait beaucoup donner du plaisir à sa partenaire et elle semblait apprécier d’en recevoir. Se retrouvant finalement allongé à côté de la jeune femme, il lui demanda si elle avait une autre envie, il était prêt à aller lui prendre de l’eau, mais elle le fit seule. Du coup, il s’allongea sur le ventre, se mettant à sourire. Cette femme était vraiment pour qui il pourrait tout faire. Il était prêt à beaucoup de choses pour elle et il était vraiment qu’elle ait accepté de lui ouvrir son cœur. La voyant revenir, il sourit de plus belle et la laissa venir contre lui. L’entourant de ses bras, il caressa doucement ses cheveux. Il ne pû s’empêcher de rire à ce qu’elle venait de dire.

    Merci.

    De son bras libre, il vint caresser la jeune femme au niveau de son bras à elle. Elle l’avait entouré avec ses bras et il décida de la caresser doucement. Des caresses pour la bercer. Il comprenait qu’elle était fatiguée et il devait avouer que s’il continuait ainsi, il se ferait très vite rattrapé par le sommeil à son tour. Il avait tenté de rester bien éveillé pour faire l’amour à Kate toute la nuit, mais là, un peu de tendresse faisait une pause et il risquait de s’endormir avec la jeune femme dans ses bras. C’est ce qui se passa quelques minutes plus tard. Il avait sentit la respiration régulière de la jeune femme et bercer par sa respiration, il avait finit par s’endormir. Seulement le lendemain, il se réveilla avant elle. La nuit avait été bonne et il avait bien dormit, même s’il sentait qu’il manquait un peu de sommeil malgré tout. Kate avait un bras autour de lui et elle dormait sur le ventre. Souriant, il déposa un baiser sur son épaule dénudée et il sortit doucement du lit. Allant dans la cuisine, il sentit son crâne lui faire mal, mais il tenta de passer au-dessus de ça. Alors, il commença à faire un petit déjeuner avec ce qu’il trouvait dans les placards et le frigo. Une fois que tout fut près, il partit dans la chambre et il vit que la jeune femme dormait toujours. Venant sur le lit, il vint embrasser le dos de sa partenaire, faisant en sorte qu’elle se réveille doucement. Elle bougeait déjà plus et il savait qu’elle pouvait désormais l’entendre.

    Le petit déjeuner de madame est servi.


    Allant chercher le plateau, il vint le déposer sur le lit et il regarda sa fiancée.

    Il y a même de l’aspirine si tu en as besoin.


    Il s’en prit un, il en avait bien besoin, il devait l’avouer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Sam 28 Juil - 21:31

Le sommeil la titillait depuis que les hormones du à son orgasmes étaient retombées. Oui, il était arrivé avec son mal de tête, ce qui le rendait vraiment attractif aux yeux de Kate. Elle se leva - tel un zombie pour aller se servir un verre d'eau - avant de revenir poser son corps frais dans le lit contre celui de son fiancé. Et celui ci l'accepta, la prenant contre lui, lui caressant les cheveux et le bras pour l'apaiser... Il mettait de côté la soirée de sexe qu'ils s'étaient promis parce qu'elle avait besoin de dormir. L'écrivain faisait en sorte de calmer sa libido pour la femme qu'il aimait. Femme qui ne tarda pas à s'endormir contre lui.
Le matin fut étrange. Le mal de crâne n'était plus là, tout comme Castle et elle eut peur avant d'entendre du bruit dans la cuisine. La brunette était réveillée, mais elle ne voulait pas sortir du lit tout de suite, une mauvaise habitude qu'elle avait prise de son homme. Se calant alors de plus belle sous la couette, elle referma les yeux et se perdit dans un semi sommeil très agréable.
Son homme revenant de la cuisine avec le petit déjeuner la réveilla pour de bon. Beck quitta son cocon de bonheur, et se tourna sur le dos avant de s'assoir contre la tête de lit - ne faisant pas du tout attention à sa nudité -.

« Merci, mais non merci, je me sens beaucoup mieux.. »

Et pour confirmer ce qu'elle disait, elle prit un toast sur le plateau et mordit dedans avec un grand sourire. C'était avant qu'elle ne se rende compte qu'il avait une petite mine, une vraiment petite mine. Alors elle comprit que c'était à son tour de prendre soin de lui. La détective tapota la place à côté d'elle et lorsqu'il y fut assis, elle le fit poser sa tête sur son épaule. Sa main droite vint jouer avec délicatesse au niveau de la nuque de son partenaire, pendant que son autre main attrapait un grand verre d'eau et le lui faisait boire.

« Tu es probablement déshydraté. Boit et après j'irais acheter quelques fruits. C'est mieux que... des toasts datant de trois siècles et des gaufres surgelées. »

Castle avait beau avoir fait le petit déjeune avec amour, il ne pouvait pas la contredire. Tout ce qu'il avait trouvé pour le petit déjeuner se trouvait dans le congélateur. Rien n'était frais. Et il avait besoin de frais. Elle descendit son café et lorsqu'elle fut certaine qu'il était bien installé et prêt à se rendormir - parce qu'il était très tôt dans le monde Castle - elle se leva, se doucha, s'habilla et partit acheter de quoi faire un petit déjeuner de roi.
Une petite heure plus tard, elle était en train de découper des fruits - tout un tas de fruits qu'ils aimaient tous les deux -, mais elle faisait aussi cuire du bacon, des œufs, avait des toasts dans le toaster, du nouveau café en route... Un vrai petit déjeuner de roi comme elle lui avait promis. Et quand elle arriva dans la chambre avec le plateau et qu'elle le vit inanimé, elle sourit... Finalement elle avait peut être gagné. Mais elle le laisserait croire qu'il était le vainqueur parce qu'il était l'homme le plus amoureux qu'elle n'ai jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-