Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 4:34

« Je ne savais pas que tu avais ces images. »

Pour la brunette, elle avait toujours été la seule à vouloir ce bébé au point d'imaginer le futur avec des images. Elle savait que son homme voulait un enfant, mais il ne lui hurlait pas dessus à chaque fois qu'un test était négatif, il était agréable et patient... Comment faisait il ? Il l'imaginait ! Elle étant mère. Pouvait il être plus chou ? Non, impossible. Kate le regarda et craqua une nouvelle fois pour lui.
Castle se remit à jouer avec les chiens et ils s'amusaient tous les trois ensemble. La miss en profita pour s'allonger sur le dos et se détendre, regardant le ciel et les arbres qui bougeaient avec le vent. Son fiancé parla et elle lui envoya un petit coup sur l'épaule. Poutchi était comme elle, il n'aimait pas perdre, mais pas la peine de mettre le doigt dessus. Sinon elle allait sortir toutes les similarités entre les Castle. D'ailleurs la petite version était en train de frotter sa truffe sur son visage et elle le souleva pour le faire venir sur elle.
Castle Junior ne resta pas sur elle, dès qu'elle le lâcha, il sauta sur la couverture comme s'il ne voulait pas rester sur elle. Mais il resta près d'elle pour avoir des câlins. Puis Poutchi partit jouer et il suivit. Kate réalisa alors qu'un homme se penchait vers elle pour avoir un baiser, c'était le sien alors elle le laissa faire. Il décida de prendre son temps et elle l'aida à venir sur elle pour que le baiser se prolonge. Ils ne s'occupaient plus de rien, ils s'embrassaient avec passion au beau milieu de ce parc sans se poser de question.
Beckett les coupa après un long moment dans leur monde, car elle sentait Poutchi qui essayait de glisser sa tête entre leurs deux corps. Celui ci posa sa tête sur le ventre de la brunette et regarda sa maitresse en soufflant.
Ça n'allait pas, elle se redressa précipitamment en faisant attention au chien et le regarda de haut en bas. Qu'est ce qu'il lui prenait ? En fait qu'est ce qu'ils leur prenaient ? Castle lui disait qu'elle mangeait pour deux, Junior ne voulait pas mettre son poids sur son ventre et Poutchi... Poutchi la regardait avec l'air de dire 'si tu savais ce qu'il y a dans ton ventre'. C'était flippant, surtout qu'elle était sure de ne pas être enceinte.

« C'était bizarre. »

Kate réussit à s'allonger à nouveau contre son homme, elle le regardait et était prête à l'embrasser à nouveau lorsque le chiot revint faire la même chose. Et junior vint le mordre en grognant pour qu'il enlève sa tête du ventre de leur maitresse. Elle commençait à flipper avec leur complot. Castle les avait sacrément bien dressé si cela était un jeu... Elle attira la chiot le plus jeune dans ses bras pour qu'il arrête d'être méchant avec l'autre, mais il continua d'aboyer et de se débattre lorsqu'il vit que Poutchi ne bougeait pas.

« Je ne le suis pas... Ils délirent. Tu délires aussi. Après le mariage on a dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 12:30

    Je suis écrivain j’ai beaucoup d’imagination, mais j’ai des images de ma vie, que j’aimerai voir un jour se réaliser.

    Il haussa les épaules. Ca ne voulait pas dire pour autant qu’elle devait être enceinte à l’instant même. Non c’était juste qu’il voyait ce genre de choses et qu’un jour, il espérait le voir en vrai. Puis, les chiens vinrent jouer avec lui et quand ils repartirent jouer à deux, Castle vint embrasser s fiancé. Il se laissa faire et apprécie la baiser, avant de sentir quelque chose le pousser. Il fut surprit et il vit Poutchi près de Kate. Il fronça les sourcils en le regardant aussi près de son ventre. Regardant sa fiancée, il ne savait pas ce qui se passait. La regardant s’occuper du chiot, de son côté, il se redressa aussi. Etrange ? Il ne savait pas pourquoi, mais il ne dit rien à cette remarque. Quand elle se rallongea, il en fit autant, la prenant près de lui et il fut à nouveau coupé, avant même de pouvoir l’embrasser, par les chiots. Il fronça à nouveau les sourcils. Il fut alors surprit du comportement de Castle junior et encore plus des propos de sa fiancée.

    Mais je n’ai rien dit ! J’ai juste parlé d’image, c’est tout.

    Il n’avait jamais dit qu’elle était enceinte. Mais c’est vrai que le comportement des chiens était des plus étranges.

    Allez jouer plus loin.

    Il lança la balle. Castle junior fila, mais Poutchi, lui lança un dernier regard à Kate, avant d’y aller à son tour.

    Qu’est-ce qu’il vient de se passer exactement ?

    Il n’en était pas certain lui-même à vrai dire. Puis, il se mit à sourire en regardant sa fiancée.

    Où en étions-nous ?

    Gardant son sourire, il revint se pencher sur sa fiancée pour venir l’embrasser à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 12:44

L'attitude des deux chiots étaient étrange, jamais ils n'avaient agis ainsi avec elle, mais c'était peut être à cause de ce qu'ils avaient entendu. Comme s'ils pouvaient tout comprendre... Non, ça avait étrange et elle n'avait pas d'explication pour ça. Elle n'était pas enceinte, comme l'avait dit Castle, si elle l'avait été, elle l'aurait senti et elle ne sentait rien.
Kate se rallongea à ses côtés et attendit que les deux monstres repartent jouer avec leur balles pour sourire à son amant. Il était vraiment proche d'elle, elle avait toujours envie de l'embrasser sans être dérangée... Elle le poussa pour qu'il soit sur le dos et le chevaucha pour venir l'embrasser avec passion.

« On en était à là. »

Quelques mots inutiles qu'elle glissa entre eux tout en reprenant le pouvoir sur son homme. Ses lèvres glissaient sur les siennes, sa langue dansait, son cœur battait la chamade. Elle était heureuse et sans réfléchir, elle glissa ses mains sous le tee shirt qu'il portait.

« J'ai envie de plus. J'ai envie de faire l'amour à l'homme que j'aime. Tu crois que c'est possible ? En partant du principe qu'on fera ça au loft et pas ici. »

Les regards se posaient de plus en plus sur eux jusqu'à ce que Castle Junior ne revienne en sortant les crocs et en aboyant. Il n'était pas violent et agressif d'habitude alors ce n'était pas une attitude qu'elle savait gérer. Elle préféra ignorer et continuer de profiter de son homme, sauf que celui ci était à deux doigts de se faire mordre. Elle se stoppa subitement et regarda le chiot dans les yeux pour savoir ce qu'il se passait.
Elle ne vit rien, car il était tout calme et joueur à nouveau lorsqu'elle n'était pas collé serré avec Castle. Poutchi revint et il n'avait pas la balle dans la gueule, mais un énorme oiseau qu'il déposa aux pieds de sa maitresse. Elle fut immédiatement dégoutée et se réfugia contre Rick.

« C'est le pire cadeau que l'on ne m'a jamais offert. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 13:08

    Il fut surprit quand Kate le poussa pour qu’il s’allongea, mais il apprécia de l’avoir au-dessus de lui. Se laissant totalement faire, il apprécia son baiser, en profitant largement. Puis, il sentit les doigts de la jeune femme se glisser contre son ventre, puis son torse et il sourit à ses propos.

    C’est tout à fait possible.

    Il sourit, avant que Castle junior ne montre les dents. Il ne comprit pas pourquoi, vu que personne n’était là pour les agresser. En entendant les grognements du chiot se rapprocher de lui, il fronça un peu plus les sourcils et il le regarda. Il eut alors peur de comprendre ce qui se passait et il fixait le chiot, avant que Poutchi ne débarque avec un oiseau en bouche, sorte d’offrande pour Kate.

    Les joies de New-York.

    Il ne pû s’empêcher de rire. Mais il devait avouer que ça n’était pas un cadeau très attrayant.

    Si je comprend bien, Castle junior a décidé d’être le mal dominant et Poutchi te nourrit. C’est ce que font les chiens font face à leurs femelles.

    Il s’excusa du terme employé en l’embrassant sur le front et il regarda Castle junior se rapprocher encore plus, près à lui mordre la main et il eu juste le temps de l’enlever.

    Hey !

    Il avait haussé le ton, sous le coup de la surprise et Castle junior fut plus que surprit. Se mettant debout, il regarda le chiot qui ne faisait plus autant le fier. L’écrivain lui ordonna de s’asseoir et il le fit sans se faire prier. Quand à Poutchi il regardait Kate, fier de sa prise. Seulement Castle ne savait pas vraiment comment lui dire que ça n’était pas vraiment un super cadeau.

    Merci Poutchi.

    Il caressa la tête du chien et ce dernier repartit tranquillement jouer un peu plus loin. Castle junior lui ne bougeait plus, attendant apparemment un mot de son maître. L’écrivain le fit aller jouer avec son aîné et il soupira en regardant Kate à nouveau.

    Il va falloir faire quelque chose là. Je ne compte pas me laisser marcher dessus par mon mini moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 20:31

Kate avait apprécié le premier baiser avec son partenaires, mais les chiens les avait séparé pour venir faire leur petit cirque étrange. Du coup lorsqu'ils furent repartis, Kate monta sur son homme et reprit son bisou en laissant ses mains se faire baladeuses. Elle avait envie de lui et était de plus en plus entreprenante, ce qui attirait l'attention des gens - et surtout des quelques photographes qui les suivaient tous les jours jusqu'ici. Mais ce n'est pas ce qui la stoppa. Une nouvelle fois Castle Junior vint aboyer et grogner son alter égo, sauf que cette fois il s'approcha un peu plus, prêt à mordre. Comme Poutchi était revenue avec une offrande, Kate ne vit pas le chiot se faire réprimander au point qu'il en soit stoïque, mais elle l'entendit. D'une main tremblante, elle partit féliciter son chiot d'une petite caresse sur la tête, c'était une offrande pour elle, mais elle n'était pas fan de l'oiseau mort. Poutchi déposa son cadeau et repartit jouer, fou de joie, fière de lui. Et Beck put regarder son homme et Junior qui se fixait toujours. Ils arrangèrent le problème ensemble et le petit partit à son tour.

« Je ne comprends pas, il n'est pas comme ça d'habitude. C'est un chiot adorable... »

La belle se tourna vers son homme et lui fit un sourire avant de revenir contre lui, ils étaient assis alors elle se contenta de s'assoir dans le v de ses jambes pendant qu'il l'entourait de ses bras.
Les chiens agissaient bizarrement, mais il était possible que ce soit parce qu'elle était leur chouchoute du jour, ou qu'elle ai choppé une odeur bizarre à Soho. Il y avait plein de raisons plausibles autre qu'une grossesse pour expliquer leurs comportements. Et oui, ça donnait un peu d'espoir, ça donnait envie d'y croire, mais la brunette ne laissa pas ses espoirs s'élever de trop parce qu'elle ne voulait pas retomber de trop haut.
Les chiots revinrent bientôt, ils semblaient fatigués d'avoir couru autant alors ils trouvèrent leurs places sur les jambes de leur maitresse, chacun sur une jambe, le visage dans sa direction, lâchant ses longs soupirs. Elle se mordilla la lèvre en leur caressant le haut du crâne. Ils étaient adorables, ils étaient ces petits bébés.

« Ils veulent peut être juste rester avec leur 'femelle' aujourd'hui je pense. »

Kate tourna le visage vers son partenaire et lui vola un petit baiser, pour ne pas rendre jaloux Junior, avant de regarder droit devant elle avec un sourire.

« Tu vas être jaloux ? »

La jeune femme alla poser ses mains sur celle de Rick, elles étaient sur son ventre, elles tenaient chaud... Leurs doigts se lièrent et elle se reposa vraiment sur son torse en se détendant. C'était agréable... Jusqu'à ce qu'un flash vienne la faire sursauter, puis un autre et quelques autres avant que tout s'arrête et qu'elle réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 20:55

    Il n’était plus si adorable que ça aujourd’hui. Il avait faillit le mordre chose à laquelle l’écrivain ne s’était pas du tout attendu. Le cadeau de Poutchi pour Kate n’était pas des plus appréciables, mais à part remercier le chien, il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait faire. Va expliquer à un chien d’offrir des bijoux ou des gâteaux. Finalement, la jeune femme vint entre ses jambes et il apprécia la position. Il avait la jeune femme contre lui et il en profita pleinement. Puis, les chiens revinrent et il les laissa s’installer.

    Je serai jaloux le jour où tu préfèreras passer du temps avec eux plutôt qu’avec moi.

    Il continua de sourire, avant de profiter des mains de la jeune femme qui se lièrent aux siennes. Il sourit un peu plus et il posa sa tête contre l’épaule de sa fiancée, avant de voir à son tour des flashs. Fronçant les sourcils, il regarda les photographes et il se décala de sa fiancée pour ne pas qu’elle tombe allongé.

    Hey !

    Castle Junior eut peur en croyant que c’était pour lui, mais l’écrivain fila vers un des photographes. Il attrapa un premier appareil photo et il enleva la pellicule qu’il mit dans sa poche.

    Si vois une seule photo dans un journal, dans un magasine, sur internet ou où que ce soit, je vous fais un procès à tous.


    Il réclama alors toutes les autres pellicules et c’est à ce moment là qu’un photographe décida alors de prendre ses jambes à son cou et Castle savait qu’il n’arriverait pas à le rattraper. Seulement contre toute attente, il vit les chiots partir en courant et finir par attraper le pantalon du photographe qui tomba de tout son long au sol. Poutchi attrapa la lanière de l’appareil et le rapporta à Castle qui le remercia.

    N’oubliez pas ce que je viens de vous dire.

    Puis, il posa l’appareil photo au sol et il eu le plaisir de voir Castle junior faire ses besoins dessus.

    Vous pouvez reprendre votre appareil si vous voulez.

    Il se mit à rire et repartit vers Kate.

    Tu veux qu’on reste encore un peu ou on rentre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 21:10

Kate ne s'était toujours pas faite au photographes qui les suivaient un peu partout. Au début la frénésie était constante, mais maintenant, ils ne la suivaient plus trop lorsqu'elle était seule, juste lorsqu'elle était avec Castle, où qu'elle s'habillait bien pour sortir. Surement l'écrivain qui leur avait demandé de la laisser tranquille lorsqu'elle allait travailler.
Rick s'était levé pour récupérer les pellicules et faire un speech, laissant derrière sa compagne et deux chiots terrifiés. Il avait crié et ils détestaient ça. Alors elle les rassura en leur expliquant que ce n'était pas eux, qu'ils n'avaient rien fait de mal. Les deux chiots se remettaient doucement de leur frayeur lorsqu'elle vit un des photographes s'enfuir en courant. Elle n'eut rien à dire pour que les deux chiots partent en courant pour le rattrape. Ils formaient une bonne équipe. A eux deux, avec leurs petits gabarits, ils réussirent à faire tomber l'homme. Poutchi vit l'appareil photo et revint en tenant la lanière dans sa gueule, c'était son nouveau jouet. Et avec tout la grâce qu'avait Castle junior, il marqua l'appareil en faisant pipi dessus. Toutefois, ils abandonnèrent l'objet pour revenir en trottinant vers elle, l'air très fier d'eux. Et la belle les accueillis en les serrant dans ses bras.

« Je pense qu'il est temps de rentrer. »

Après l'incident, elle n'était plus très chaude pour rester à la vue du publique, parce qu'elle voulait tout simplement se caler dans les bras de son homme sans finir page six. Elle attacha les chiens et plia la couverture, essayant de retirer le maximum de brins d'herbes qui s'y étaient attachés. Sa main se glissa dans celle de son homme et ils allaient y aller, quand elle remarqua que Poutchi avait repris l'oiseau mort dans sa gueule.

« Hey, bonhomme, on ne peut pas ramener ça à la maison. »

Elle attendit qu'il le pose, mais il gémissait et semblait tout triste. C'était un cadeau, elle refusait rarement les cadeaux qui lui ramenait, mais d'habitude c'était moins ... moins mort. Kate se retourna vers son fiancé et ils retournèrent vite au loft où elle s'empressa de donner un os à chacun des chiots. C'était leur récompense pour l'appareil photo. Pour être géniaux...

« Tu crois qu'on sera encore en page six cette semaine ? »

Beckett se lava les mains et partit vers le frigo d'où elle sortit la sauce au beurre de cacahouète, elle prit une petite cuillère et se mit à la manger, elle était vraiment bonne, mais elle ne mit pas longtemps avant de récupérer les muffins au bacon et de les tremper dedans.

« Banane s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 21:38

    Ramassant leurs affaires, il laissa la jeune femme s’occuper des chiens et grimaça quand Poutchi voulait ramener l’oiseau. La jeune femme était près de lui, sa main dans la sienne et elle fit comprendre au chien que ça n’était pas possible de ramener l’autre animal mort à la maison. Une fois au loft, il en profita pour ranger toutes les affaires et il regarda les deux chiens appréciant les os que Kate venait de leur donner. Souriant, il écouta la question de la jeune femme avait de soupirer.

    J’espère que non. Enfin après ça dépend du titre qu’ils comptent donner à leur article.

    Si c’était positif ça allait, mais si c’était négatif, il savait qu’il serait déjà dans le bureau du rédacteur en chef de l’article en question. Il savait également que Paula se déplacerait même avant lui. Puis, il se mit à sourire quand elle reprit à manger.

    Bien madame.

    Il alla donc chercher une banane et il la lui donna. Il la regarda faire, avant de sourire de plus belle.

    Je ne savais pas que tu aimais autant ces muffins.

    Mais c’était toujours aussi appréciable de la voir manger avec envie. De son côté, il alla se chercha un soda et en ouvrant le frigo, il chercha un yaourt. Il attrapa également une petite cuillère et il commença à manger son yaourt à table tranquillement, avant de se mettre à rire.

    Tu crois qu’ils pourraient dire que nous laissons nos animaux en tuer d’autres ?

    Il devait avouer qui c’était un titre comme celui là qui sortait dans les journaux, il rigolerait plus qu’autre chose. Enfin après il ne fallait pas non plus que le journaliste les traitent de personnes ne se préoccupant pas de la nature ou étant contre l’écologie. Ca serait vraiment exagérer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 21:57

A peine rentrée, qu'elle avait retrouvé son chemin vers les muffins au bacon, et elle ne comptait pas partager. Il en restait trois, et ce serait à peine assez pour tenir jusqu'au soir. Pauvre petit miss, elle n'en aurait pas pour son déjeuner du lendemain. Kate sauta du comptoir où elle s'était assise précédemment et se glissa contre son amant. Pas pour le tenter, mais juste pour lui voler son soda qu'elle descendit de moitié. Les bulles lui piquèrent le nez, et elle rigola un peu, juste un peu parce que ça lui faisait ça à chaque fois.

« Je n'avais pas autant envie de les manger avant aujourd'hui. »

La belle finit son muffins et mangea le reste de la banane qu'elle n'avait pas coupé. Elle avait un estomac plein - enfin -. Beckett embrassa son homme et retourna près de la machine a café pour la mettre en route. Elle n'en avait pas forcément envie, mais elle ne disait jamais non à un bon café.

« Je pense qu'ils s'intéressent plus à toi qu'aux chiens. On était mignon et ils ont pensé que ça pouvait faire une bonne photo. »

Elle était sincère. Puis ils auraient pu les flasher lorsqu'ils s'embrassaient comme des adolescents, ils avaient préféré la version plus famille. Et c'était dans cette direction qu'ils allaient depuis des semaines, les photographes tournaient le dragueur en bon père de famille. Kate préférait cette version de son homme - même si elle savait très bien qu'il était déjà comme ça avant que les magasines ne le disent -.
La brunette se servit une tasse et partit s'allonger sur le canapé avec un magasine de cuisine. Poutchi débarqua en courant pour s'installer sur elle, s'allongeant de tout son long sur sa poitrine. Elle le laissa faire, mais elle savait que ce ne serait plus pour longtemps, il grandissait vite et devenait lourd. Castle Junior débarqua à son tour et se mit à aboyer en grognant sur son compagnon de jeu. Heureusement il était trop petit pour grimper tout seul sur le canapé, sinon il aurait probablement mordu.

« Castle stop ! »

Le chiot se figea, il la regarda avec ses grands yeux tristes et partit dans son panier sans un bruit. Elle avait envie d'aller le chercher et de le câliner, mais c'était probablement ce qu'il voulait. Elle ne pouvait pas le câliner après qu'il ai été aussi méchant, ça enverrait un mauvais signe. Ça ne voulait pourtant pas dire que son cœur n'était pas serré à l'idée de le savoir triste. Et elle regarda son autre chiot qui squattait la partie supérieure de son corps.

« C'est pas facile de vous punir, parce que vous êtes mes petits bouts, vous êtes adorables. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 22:17

    Castle prit un air outré quand la jeune femme but de son soda. Mais, il sourit en l’entendant rire. Ca lui faisait toujours du bien de l’entendre rire, il adorait ça. Puis, il l’écouta parler et hocha la tête. Puis, il la regarda aller mettre la cafetière en route. Il ne pû s’empêcher de sourire encore plus à ses propos.

    Ce n’est pas faux.


    C’est vrai qu’il voyait mal les journalistes dire d’eux qu’ils étaient contre la nature, plutôt que de profiter du couple pour faire un article à scandale. La laissant ensuite aller sur le canapé, il finit son yaourt et son soda. Puis, il entendit Castle grogner et il écouta Kate le réprimander. Il regarda le chiot venir dans son panier. Il n’y dit rien. Après tout, même si ça n’était pas leurs enfants, ils l’étaient un peu et l’éducation se faisait à deux, donc si elle disait non, il n’avait pas à dire oui. Puis, il passa devant le canapé en souriant à ses propos.

    Pourtant, tu le fais avec moi.


    Il prit un air triste, avant de sourire et de filer dans son bureau pour prendre place face à son ordinateur portable. Il y relu les pages de ce qu’il avait écrit précédemment. Puis, il reprit son écriture. Il fit son possible pour se concentrer le plus possible. Il commença à taper sur les touches et il continua pendant un long moment, plongé dans son roman et l’évolution de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 22:30

« Et ce n'est pas plus facile. »

L'écrivain se faisait parfois punir par sa compagne, elle lui tirait l'oreille, ou l'engueulait, et ce n'était pas évident. Elle détestait ça. Car même si c'était parfois difficile à voir, elle aimait son fiancé et préférait se languir dans ses bras plutôt que de le trainer par terre. Et elle aimait son sourire plus qu'elle n'aimait sa bouille triste.
Kate lisait son magasine avec Poutchi sur elle, quand Castle passa près d'eux et lui fit un sourire avant d'aller dans son bureau. Il allait surement écrire, alors elle allait le laisser, elle ne voulait pas le couper dans un élan littéraire. Elle pouvait l'entendre taper sur son clavier, il était rapide et elle n'arrivait plus à lire en pensant à tout ce qu'il pouvait faire vivre à Nikki en ce moment. C'était vraiment tentant d'aller le voir, mais elle ne le fit pas. Elle ne pouvait pas, et c'était en parti parce que Poutchi s'était endormi sur elle.
Castle Junior revint un peu plus tard, il semblait triste et tout plat, alors elle l'aida à monter sur elle. Il tenta de filer sur le côté, mais il n'y avait pas assez de place pour lui, il se mit alors sur elle, aux côtés de Poutchi. Beck pouvait voir qu'il n'était pas à l'aise, qu'il avait peur de mal faire, alors elle le caressa en lui parlant pour le rassurer.
Il y avait un truc de louche avec ces deux loupiots et elle allait devoir trouver le problème rapidement, parce qu'ils devaient laisser son fiancé l'approcher, elle avait besoin de lui tout autant qu'elle avait besoin d'eux. Fin presque...
La lumière dans le loft commençait à diminuer, annonçant le soir. Elle prit son téléphone et commanda quelques plats chinois et les attendit en regardant la télé. Son homme était toujours en train d'écrire. Et il le fut toujours lorsque la nourriture arriva. Kate récupérait le carton qui contenait tout lorsque Castle Junior se mit à aboyer et grogner, cette fois ci, elle l'envoya au panier sans se retourner. Et une fois qu'elle eut payé et dit au revoir au livreur, elle alla vers le bureau de son homme.

« Il y a du chinois si tu veux manger un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 22:52

    Souriant à la réponse de sa fiancée, il devait avouer que ça n’était pas agréable quand elle lui faisait mal physiquement en tirant son oreille ou attrapant son nez. Heureusement pour lui, elle n’était pas plus violente que ça et son intégrité physique n’était pas mise en danger. Allant ensuite dans son bureau, il commença à écrire, trouvant l’inspiration d’un seul coup et il apprécia cela. Il tapait à une très grande vitesse, comme à chaque fois qu’il avait de l’inspiration. Les heures passèrent et il continua d’être concentré sur ce qu’il écrivait. Les mots défilaient, les lignes aussi. Il ne faisait plus attention au reste. C’est là que Kate lui parla de manger. Fronçant les sourcils, il regarda l’heure à l’écran de son pc et il haussa les sourcils.

    Oh je suis désole, je n’avais pas vu le temps passer.

    Faisant en sorte que tous ses fichiers soient bien enregistrés, il arrêta son pc qui était bien chaud. Puis, il vint rejoindre sa fiancée à la porte de son bureau et il l’embrassa. Voyant Poutchi sur le canapé, dormant et Castle dans son panier tout triste, il fronça les sourcils.

    Il y est depuis tout à l’heure ?

    Il pensait que le chiot n’avait pas bougé de là depuis que Kate lui avait dit de ne pas grogner contre Poutchi. Appréciant l’odeur de la nourriture, il se mit à sourire et il entendit son ventre grogner. Apparemment écrire lui avait ouvert l’appétit.

    Tu commences tôt demain ?

    S’installant à table, il commença à manger, tout en regardant sa fiancée. Il voulait juste savoir s’ils avaient encore un peu de temps pour en profiter ou s’il valait mieux qu’ils aillent dormir dès qu’ils auraient terminés de dîner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptySam 1 Sep - 23:04

La nourriture venait d'être livré alors elle était partie chercher son fiancé pour partager le repas avec lui. Il s'excusa d'avoir perdu la notion du temps et elle l'embrassa pour le rassurer que ce n'était pas bien grave. Ce n'était pas comme si elle s'était ennuyée, elle avait câliner les chiots, lu et regardé la télé.
Le couple s'installa à table en ouvrant toutes les boites, lorsque l'écrivain remarqua qu'un de leur chiot était toujours dans son panier avec une mine triste. Kate ne le regarda pas parce qu'elle savait qu'elle était à deux doigts de craquer. Le chiot se mit à pleurer, comme s'il savait qu'on parlait de lui, mais elle se fit forte et prit sur elle.

« Non, mais monsieur n'arrête pas de grogner, alors il est encore punis. »

Elle s'assit et se mit à manger, mais ses yeux se posèrent sur lui. Il la regardait avec ce regard si pur qu'elle avait presqu'envie de pleurer avec lui. Elle ne le fit pas, elle se remit à parler avec son homme et lui donna ses horaires du lendemain. Ce n'était ni tôt ni tard, juste une heure normale. Elle ne voulait cependant pas se coucher trop tard, mais elle voulait un peu profiter de leur soirée.

« Tu crois qu'on devrait les emmener chez le vétérinaire, ils agissent bizarrement... Peut être que c'est le moment pour... Tu sais... Leur couper... »

Kate n'était pas à l'aise pour parler de ça, enlever le privilège à quelqu'un de se reproduire, mais le dire à son fiancé alors qu'il pouvait subir la même procédure... Non, c'était délicat, elle ne voulait pas qu'il s'imagine ça sur lui. Elle ne ferait jamais ça à son homme, mais se serait mieux de le faire pour les deux chiots.

« J'ai pas vraiment dit ça ? Si ? »

Ça ne l'empêcha pas de continuer de manger, en fait, elle mit même la vitesse supérieur car elle avait prit un dessert, et qu'elle le voulait vraiment. Mais à manger trop vite, elle se mit à avoir le hoquet et elle avala de travers. Après avoir toussé ses poumons, elle vit son fiancé avec un verre d'eau et elle le remercia avant de boire.

« Je suis affamée aujourd'hui, ça doit être Soho. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyDim 2 Sep - 12:42

    Visiblement le nouveau chiot avait un problème d’autorité. Il grognait à tout va. Castle se demanda alors si c’était dû à des propriétaires qui l’auraient eu avant.

    Quand tu l’as adopté, il avait eu des problèmes chez d’autres personnes.

    Attrapant des nouilles, il en mangea un peu et il demanda ensuite à sa fiancée si elle commençait tôt demain ou pas. Ils avaient encore du temps, mais il fut content de la réponse de Kate. Ils auraient donc du temps devant eux. Puis, écoutant la question de la jeune femme, il fit une grimace. Ca n’était pas lui qui devait se les faire enlever, mais sur le coup, comme tout mâle qui se respecte, il ne pû s’empêcher de grimacer à nouveau.

    C’est peut-être le moment, enfin Poutchi reste tranquille lui. Mais de toute façon, il faudra leur faire leurs vaccins aussi, donc autant tout voir avec le vétérinaire.

    C’était une bonne idée qu’elle avait eu là, même si ça voulait dire que les petits n’auraient pas le privilège d’être pères. Il ne pû s’empêcher de sourire à la question de sa fiancée.

    Si tu l’as dit. Mais il faudra bien y venir un jour ou l’autre.

    Il haussa les épaules. Puis, la regardant manger, il en fit autant, mais sa fiancée commença à tousser. Lui servant un verre d’eau, il le lui tendit et sourit quand elle parla.

    Ca faisait longtemps que tu n’avais pas fait autant de sport ?

    Il se demandait si elle ne devait pas aller voir son médecin au cas ou. Il ne voulait pas que son état se dégrade.

    Ce sont peut-être aussi les médicaments qu’il t’a donné. Il n’y a pas d’effets secondaires de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyDim 2 Sep - 12:55

« On est sa première famille. »

Castle était une petite teigne, il était le petit dernier et savait que beaucoup de chose passerait parce qu'il était tout mignon. Sauf qu'aujourd'hui, en grognant sur tout le monde, il avait récolté sa première punition. Il était triste et elle l'était aussi un peu. Mais il n'avait pas de raison pour grogner, car même s'il voulait protéger sa femelle, il aurait fallut qu'elle soit en danger. Elle n'avait pas été en danger de la journée.

« On pourrait peut être les laisser être père une fois. »

Les deux adultes étaient mal à l'aise en parlant de faire castrer les chiots. Pauvre petites bêtes, mais ils étaient d'accord sur le fait qu'il allait falloir aller faire un tour chez le vétérinaire. Vaccins, petits contrôles. Ils allaient avoir un bilan de santé.
La jeune femme mangeait si vite qu'elle faillit s'étouffer. Elle en aurait rigoler si ça n'avait pas été aussi dérangeant. C'était désagréable et même après que tout soit revenu à la normale, elle se sentait bizarre. Et en plus elle avait toujours faim. C'était comme si sa faim ne s'arrêtait jamais... Elle avait peur de faire exploser son estomac. Alors même si son cœur lui criait de manger encore, elle repoussa les cartons et regarda ses baguettes.

« J'ai juste couru une dizaine de kilomètres... je fais ça souvent pourtant. Tu as raison, ça doit être les médicaments. »

La dernière fois qu'elle les avait pris, elle avait mangé normalement, mais elle sortait à peine de chirurgie. Maintenant elle était en pleine forme - presque - et elle se goinfrait. Des bonnes, mais surtout de mauvaises choses.

« Le médecin m'a prit du sang aujourd'hui alors s'il y a quoi que se soit d'anormal, il m’appellera. »

Soho était une clinique moderne, les résultats étaient rapides alors s'il y avait un problème, elle le saurait probablement avant même d'aller travailler, si ce n'était ce soir. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on arrête de lui prendre autant de sang, elle détestait les piqures !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyDim 2 Sep - 13:06

    Alors la visite chez le vétérinaire s’impose.

    C’est vrai parce qu’il ne voyait pas de raison pour qu’il grogne sur tout le monde et qu’il ait faillit le mordre. Puis, à l’écoute des propos de la jeune femme, il hocha la tête.

    Comme tu préfères.

    Le sujet était délicat, surtout pour eux en ce moment. Puis la jeune femme se transforma à nouveau en un puits sans fond. Elle mangeait sans s’arrêter. Il était surprit, vu qu’elle n’avait jamais autant ingurgité de nourriture, depuis qu’ils se connaissaient. De son côté, il mangeait tranquillement et il proposa que c’était peut-être un effet secondaire des médicaments que le médecin lui avait donné.

    J’espère que tout ira bien.

    Il n’aimait pas avoir de mauvaises nouvelles, encore quand cela concernait les personnes qu’il aime. Finissant ce qu’il avait dans son assiette, il tourna la tête pour regarder Castle junior, qui avait un visage triste. Puis, il reposa son attention sur Kate, avant d’entendre un bâillement venant du canapé. Il sourit en regardant Poutchi arriver vers la table, puis aller manger de son côté.

    Dessert ?

    Après tout elle avait peut-être encore faim et il ne dirait pas non à manger autre chose. Il commença à ramasser tout ce qu’il y avait sur la table, attendant une réponse de sa fiancée, tout en cherchant quelque chose dans le frigo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyDim 2 Sep - 13:18

Parler de castrer les chiots n'était pas le sujet le plus agréable. Pas parce qu'elle ne voulait pas qu'ils subissent l'opération - ils finiraient par y passer - mais à cause de ce que Castle et elle vivaient. Elle voulait un bébé, elle n'y arrivait pas, elle n'était pas fonctionnelle et personne n'avait eu à intervenir pour ça... Bref, elle ne pouvait pas y penser, elle faisait une pause dans sa psychose pour justement ne plus psychoter à ce propos.

« Mon cœur, je vais bien. Je le promets. »

Rick était inquiet pour elle, elle pouvait le voir. Il la voyait manger comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Elle n'avait jamais été du genre gourmande, sauf avec les fruits et maintenant elle n'y touchait presque plus. Médicaments, problèmes, nouvelles habitudes alimentaires, elle ne voulait pas y penser ce soir, elle voulait passer la soirée avec son partenaire.
Beckett avait arrêté de manger et le regardait. Lui aussi arrivait à la fin et il débarassa avant de partir à la recherche du dessert. Elle avait prit des boules de cocos, c'était ce qu'elle préférait dans ce restaurant là. Cependant ce soir, au vu du regard de son partenaire, elle hésitait à les manger.

« C'est sur la table, j'ai commandé... Tu peux prendre le mien. »

Elle réchauffa le dessert pour son partenaire, elle voulait que se soit parfait pour lui, et elle alla lui chercher un verre de lait qu'elle posa sur la table à côté de lui... et elle fila voir le chiot qui n'avait pas bougé de son panier depuis bien trop longtemps. Castle finit rapidement dans les bras de sa maitresse et elle le berça en lui promettant que tout irait bien, qu'elle l'aimait toujours.

« Tu veux bien qu'ils dorment au pied du lit ce soir ? Juste ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyDim 2 Sep - 14:07

    Il hocha la tête, mais il ne serait vraiment sûr que du bien de la santé physique de sa fiancée au moment des résultats. Puis, il proposa un dessert à la jeune femme, mais elle ne semblait pas en vouloir, alors il la laissa faire. Fermant le frigo, il commença à manger avant de la voir aller s’occuper du chiot qui restait dans son panier sans bouger. A l’écoute de la question de sa fiancée, il fut surprit.

    Tant qu’ils ne vont pas sur le lit ça me va.

    Il ne voulait pas voir des poils partout sur le lit. Mais au pied du lit ça lui irait.

    Mais ça sera la seule fois.

    Il regarda les chiens qui semblaient écouter tout ce qui se passait, pour savoir ce qui allait leur arriver ce soir. Finissant le dessert, il regarda sa fiancée.

    Tu es sûre que tu ne veux pas manger ton dessert ? Kate si tu dois manger, ne t’empêches pas de le faire.

    Il n’avait pas envie qu’elle se mette à ne plus manger. Il préférait qu’elle mange plus qu’elle ne devait en une journée, quitte à faire du sport pour perdre du poids ensuite plutôt que de s’affamer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyDim 2 Sep - 21:03

« Rick, tu m'as dévisagé pendant tout le repas... Ça m'a coupé l'appétit. »

Ce n'était pas vraiment vrai, elle avait toujours faim, mais elle refusait de manger plus parce que son fiancé la regardait de plus en plus bizarrement. Elle ne voulait pas qu'il se fasse d'idée s'il n'y en avait pas, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète sans raison... Et si ça voulait dire sauter le dessert, elle sauterait le dessert.
Junior était dans ses bras et elle le berçait en lui caressant la tête. Il ne grognait pas contre elle c'était une bonne chose, mais il ne semblait pas non plus détendu. Il regardait aux alentours, il reniflait et se préparer à mordre, elle pouvait le voir, mais cette colère n'était pas dirigé contre elle. Kate lui chuchota quelques mots à l'oreille en le prenant exactement comme un bébé et il se détendit un peu - enfin -. Il finit tout de même par redescendre, car elle devait nourrir les deux chiots avant d'aller dans sa chambre et prendre sa douche. Elle le fit et attendit que son fiancé soit prêt pour y aller.
C'était un chemin qu'elle connaissait par cœur, et c'était parfait parce que ça lui permettait de passer son temps à le regarder pendant le cours trajet. La belle l'embrassa rapidement avant de partir dans la salle de bain pour se préparer pour la nuit. Beckett profita du miroir pour se regarder - scruter son profil - puis elle souffla un grand coup et attrapa une boite qui se trouvait en dessous du lavabo. Elle avait fait tellement de test négatif qu'elle hésitait à se lancer... Elle ne voulait pas voir un autre négatif, elle ne pouvait pas être... Et pourtant elle fit le test et le posa sur la commode avant de filer sous la douche pour que le temps passe plus vite.

« Tu veux bien répondre s'il te plait... »

Dit elle lorsqu'elle entendit son téléphone sonner dans la pièce d'à côté. Elle faisait assez confiance à son homme pour ce genre de petit détail. Et au téléphone, c'était son médecin qui l'appelait pour lui dire de ne pas utiliser les hormones car elle n'en avait pas besoin... et qu'elle devait aussi arrêter de prendre ses médicaments. Il proposa un autre rendez vous et le message se termina.
La jeune femme sortit de sous la douche et elle ne regarda pas le test. Si c'était négatif, elle voulait garder la déception loin d'elle le plus longtemps. Elle enfila un tee shirt qui lui collait à la peau - un tee shirt Richard Castle - et un boxer vert - comme ses yeux -. Prête à sortir de la salle de bain, elle réalisa qu'elle avait oublié le test. Mécaniquement elle le regarda et était prête à le jeter lorsqu'elle vit les deux traits. C'était la première fois qu'elle voyait deux traits...
Kate sentit ses yeux s'humidifier et son cœur s'emballer, mais elle essaya de se recomposer. Elle était enceinte, elle était dans leur salle de bain et elle devait le lui annoncer. Elle ne savait pas comment. Elle avait perdu l'espoir tellement de fois qu'elle n'avait jamais cru pouvoir atteindre cette étape.
Cependant elle trouva rien, et elle ne pouvait pas rester dans la salle de bain plus longtemps sans lui dire. En sortant, elle repéra la peluche qui avait été sienne pendant toute son enfance, mais qu'elle avait finit par donner à son fiancé des mois plus tôt... Elle l'attrapa et alla dans le dos de son fiancé qui était assis sur le lit.

« Tu vas en avoir besoin... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyDim 2 Sep - 21:34

    Désolé.

    Il n’avait pas voulu mal faire, au contraire. Il décida malgré tout de ne pas manger sa part. Il savait qu’il aimait bien ce dessert, du coup, il alla le ramasser pour qu’elle puisse en profiter le lendemain quand elle aurait faim. Puis, il ramassa ce qu’il restait, avant de voir la jeune femme avec Castle junior. De son côté, il regarda Poutchi qui venait vers lui. L’écrivain caressa le chien et s’amusa un peu avec lui en l’embêtant. Puis, il se leva de table et il suivit Kate pour aller dans leur chambre. Une fois là-bas, il se laissa embrasser, avant de voir la jeune femme filer dans la salle de bain. De son côté, il alla se déshabiller. Cependant, il resta en tee-shirt et caleçon. Sortant de la chambre, il alla voir les chiots. Il attrapa un bol d’eau et là où était les croquettes. Il alla les déposer dans leur chambre, pour qu’ils puissent manger et boire pendant la nuit s’ils en avaient besoin. Sortant à nouveau de la chambre, il fila dans la cuisine, chercher une bouteille d’eau. Il avait soif ce soir. C’est là qu’il entendit Kate parler et une sonnerie. Posant la bouteille sur la table, il fila le plus vite possible vers la chambre, mais il n’eut pas le temps de décrocher que la messagerie était enclenchée. Tant pis. Il repartit finalement chercher la bouteille d’eau et revint dans la chambre. Les chiens le suivirent et il laissa la poste de la chambre ouverte, au cas où si jamais ils voulaient aller ailleurs pendant la nuit. Il leur indiqua la marche à suivre, c’est-à-dire rester au pied du lit et ne pas monter dessus. Puis, il s’allongea sur les couvertures, avant de voir un peu plus tard sa fiancée arriver. Quand elle lui donna son doudou d’enfant, il fronça les sourcils.

    Non ! On avait dit qu’ils dormaient au pied du lit, pas avec nous.

    Il n’avait absolument pas comprit. Il pensait qu’elle lui donnait le doudou pour qu’il soit accompagné pour la nuit parce qu’elle voulait des chiens à côté d’elle pour la nuit entière. Il soupira avant de regarder vers les chiens qui s’étaient allongés au pied du lit et il regarda sa fiancée.

    Au fait, je n’ai pas eu le temps de décrocher ton portable. Tu dois voir un message.


    C’est alors qu’il remarqua le visage qu’arborait sa fiancée. Il fronça les sourcils.

    Kate, tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 6:59

Kate était surprise, mais surtout émue par le test qu'elle tenait dans ses mains. Elle en oubliait son passé désastreux en la matière pour sourire. Elle portait, cet instant précis, l'enfant de Rick Castle, son Rick Castle. Comment ils avaient fait ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Depuis quand ? Le mystère restait totale. Tout ce qu'elle pensait maintenant, c'était comment elle allait lui annoncer. Elle lui avait promis de faire les choses en grand, mais elle ne voulait qu'une chose, aller le voir, se mettre dans ses bras et le lui chuchoter à l'oreille.
La jeune femme sortir de la salle de bain et le vit sur le lit. Les chiots étaient au pied du lit, sage, déjà à moitié endormi... Elle s'approcha alors de lui et lui donna sa peluche qu'elle avait depuis toute petite, lui indiquant qu'il en aurait besoin bientôt. Sa réaction ne fut pas celle qu'elle attendait. La brunette sursauta, en l'entendant. Puis elle analysa chacun des mots qu'il venait de prononcer et elle réalisa qu'il n'avait pas compris le message. Qu'il ne parlait pas bébé, mais chiens.
La belle s'allongea à ses côtés et le regarda silencieusement plusieurs minutes. Elle se sentait bien bien, mais il finit par lui demander si tout était ok. Elle ne comprenait pas, parce qu'elle était persuadée qu'elle souriait, puis elle réalisa que quelques larmes s'étaient échappées de ses yeux pour rouler sur ses joues.

« Oui... »

Murmura-t-elle en partant se glisser dans son cou. Kate respirait son odeur et en profitait pour le serrer contre elle. C'était surement le plus beau jour de sa vie alors elle pouvait prendre son temps pour le rendre encore meilleur. Petit à petit, ses idées se remettaient en place, elle se détendait et après avoir attendu, elle se sentit prête pour sortir de sa cachette.
La jeune femme se décala un peu de lui et alla poser ses lèvres sur les siennes et elle l'entraina dans un baiser doux. Elle se laissa aller complètement contre le corps chaud de son partenaire. Il devait être perdu. Beck l'était aussi. Moins, mais elle l'était.
Le manque d'oxygène les sépara. Katie regarda son homme avec un petit sourire avant de se laisser tomber sur le dos. Elle regardait le plafond avec ses deux mains bien à plat sur la partie basse de son abdomen - position qu'elle allait surement adopter pour les prochains mois -.

« J'ai envie de fraises. »

Seconde de silence.

« Et de chocolat. »

Son sourire était énorme. Elle se souvenait de la conversation qu'ils avaient eu un jour à propos de ces deux aliments. Elle en mangeait beaucoup sans être enceinte, et aurait besoin de beaucoup plus lorsqu'elle l'était. Il lui avait promis une plantation... La brunette n'avait pas oublié - même si c'était pour plaisanter -.
Son visage se tourna vers l'écrivain qui semblait enfin commencer à comprendre ce qu'il se passait. Elle ne le brusqua pas, mais retira son tee shirt pour qu'il aille poser ses mains sur son ventre... Pour qu'il aille saluer sa création. Et elle comprit qu'il avait compris lorsqu'au lieu de fixer sa poitrine nue, ses yeux bleus restèrent bloqué à hauteur de son nombril.

« Le doudou c'était pour lui... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 12:14

    Il était complètement à côté de la plaque. Il avait pensé qu’elle voulait dormir avec les chiens. Du coup, il finit par la regarder, lui demandant si ça allait. La voyant se rapprocher de lui en lui indiquant que ça allait, il sentit le souffle de sa fiancée contre son cou. Il fronça les sourcils ne comprenant pas ce qui se passait. Avait-il fait ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Il serra la jeune femme contre lui, cherchant à comprendre la situation qui lui échappait totalement. Il attendit qu’elle dise quelque chose et elle finit par venir l’embrasser. Il se laissa faire, appréciant le moment, mais ne comprenant toujours pas ce qui se passait exactement. Le baiser prit en longueur et il dû respirer. La jeune femme dû en faire autant, vu qu’elle se décala avant de s’allonger sur le dos. Tournant la tête vers elle, il attendait qu’elle dise quelque chose et il haussa les sourcils à ses propos. Des fraises ? Du chocolat ? Fronçant les sourcils, il fixa sa fiancée. Est-ce que ça voulait dire qu’elle … Il se faisait des idées tout seul ou pas ? La voyant alors retirer son tee-shirt, il regarda alors le ventre de la jeune femme. A l’entente de ses propos, il la regarda alors. Alors c’était vrai ? Elle était enceinte ? Il se mit alors à sourire et il vint embrasser la jeune femme avec passion. Il devait avouer qu’il ne s’était pas du tout attendu à cela et finalement il dû reprendre de l’air et il se redressa pour venir près du ventre de la jeune femme. Il le regarda quelques secondes, avant de poser une main dessus et de rapprocher son visage.

    Salut toi.

    Evidemment, il n’y avait pas encore de bébé là-dedans, enfin pas de bébé aussi développé qu’il devait le penser, mais il n’avait pas pû s’en empêcher. Mais il ne se rendit pas compte non plus qu’il pleurait. Ca n’était pas grand-chose, mais quand une larme tomba sur le ventre de sa fiancée, il l’enleva de son pouce et il essuya son visage, avant de regarder à nouveau la jeune femme. Il vint alors s’allonger à ses côtés et il la prit dans ses bras.

    Il faut qu’on aille voir ton médecin demain. Je veux savoir ce qu’on doit faire et surtout ce que je dois faire pour te garder en bonne santé et nous voir parents.

    Il avait murmuré ces mots à l’oreille de sa fiancée et il soupira doucement, appréciant sa chaleur, mais aussi de sentir son ventre sous sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 12:32

Rick avait été un peu long à comprendre que sa partenaire était enceinte, elle ne l'avait pas dit clairement, mais elle avait laissé des indices faciles. Ce n'était pas bien important, car il avait fini par mettre le doigt dessus et il le prenait très bien. Il avait tout autant attendu qu'elle ce jour là. Souriante, Kate le vit fondre sur ses lèvres et ils échangèrent un baiser passionné. Ils étaient enfin heureux à 100%, ils avaient tout ce dont ils avaient toujours rêvé.
L'écrivain se pencha sur le ventre plat de sa compagne et échangea quelques mots avec le bébé - qui ne devait pas encore ressembler à un bébé -. La brunette ne lui dit rien, elle resta silencieuse en l'observant. Il était tout ému, autant qu'elle, il avait des larmes et un sourire simple. Ils allaient être parents ensemble !
Le couple se retrouva dans les bras l'un de l'autre et Beck savait qu'il voudrait parler. Elle avait peur de tout ce qu'il pouvait arriver à ce petit monstre et il devait être pareil... il était papa et le serait bientôt à nouveau. Sa main partit rejoindre celle de son fiancé avant qu'elle ne tente de répondre.

« Je travaille demain. »

Commença-t-elle. Beckett ne pouvait pas prendre un deuxième jour de congé de suite. Elle devait travailler. Mais elle lui promit d'aller voir son patron et de lui demander une petite demi heure en plus sur son heure de déjeuner pour justement avoir le temps d'aller voir le médecin.

« Tout se passera bien. C'est un Castle. »

Kate avait tenté de prononcer cette phrase de façon affirmative, mais celle ci était sortie à l'interrogative. Elle avait peur de revivre les expériences du passé, même si elle se sentait en sécurité avec Castle. C'était une nouvelle expérience pour elle, elle voulait oublier sa grossesse précédente et penser à celle ci comme s'il s'agissait de sa première. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle voulait oublier Eleonora.

« A propos des fraises... Je ne plaisantais pas. Je vais en avoir besoin de beaucoup dans les mois qui viennent. »

« Merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 12:43

    C’était une merveilleuse nouvelle. Kate était enceinte et ils allaient être parents. Seulement, il brisa cela en parlant d’aller voir le médecin de la jeune femme le lendemain. Il en avait oublié le travail de Kate sur le coup. Mais, il savait qu’ils trouveraient un moyen d’y aller malgré tout, parce qu’ils voulaient l’un comme l’autre que tout se passe bien.

    Les Castle sont des battants. Les Beckett aussi d’ailleurs.

    Souriant, il embrassa la joue de sa fiancée. Leur bébé ne pourrait être qu’un battant et il finirait par voir le jour. L’écrivain comptait bien faire en sorte que ça soit le cas. Puis, i sourit à ses propos avant de se redresser sur un bas.

    Tu en veux maintenant ? Je peux aller en chercher si tu veux.

    Elle parlait des prochains mois, mais si elle en voulait le soir même, il pourrait faire en sorte d’en trouver.

    Merci ? Pourquoi merci ? C’est plutôt à moi de te dire merci d’accepter de porter notre enfant et de rendre ma vie beaucoup plus belle par ta présence et ce futur nouveau membre.

    Ca allait être une super expérience. Castle était déjà tout fou et il avait hâte de pouvoir être un père digne de ce nom face à la grossesse de sa petite amie.

    On ne dit rien à personne pour l’instant ?

    Il préférait que ça reste entre eux pour le moment. Après tout, il fallait être sûr que ce bébé soit à et surtout qu’il y reste pour de bon. Il préférait qu’ils gardent cette information pour eux et qu’ils le disent à leurs proches quand le moment serait venus, après avoir été sûr que tout aille bien et que la grossesse ne soit pas à trop gros risque, même si à tout instant, il pouvait y avoir un problème.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 12:58

Castle était rassurant et - déjà - aux petits soins pour elle. Il n'y avait plus de fraises au loft, elle avait mangé les dernières ce matin, et il était hors de question qu'il la quitte maintenant pour aller en acheter. Elle attendrait le lendemain matin comme tout le monde... Fin toutes les femmes ayant ce genre d'envie à une heure aussi tardive.

« Merci parce que tu as continué d'essayer alors que j'étais dure avec toi. »

Et dure était un petit mot pour décrire ce qu'elle lui avait fait subir. Elle se souvenait encore du jour ou elle l'avait poussé si loin qu'il avait explosé et était parti en claquant la porte. Elle avait finis saoule dans un bar et n'était pas rentrée avant le petit matin. Beckett se faisait donc pardonner maintenant qu'elle avait un petit bébé dans son ventre. Elle le serrait dans ses bras et ne le laissait pas s'en aller. Elle lui souriait et lui laissait le droit de lui toucher le ventre en permanence.

« Non... On devrait attendre de passer le cap des trois mois avant de l'annoncer. »

Kate était quelqu'un de privé, alors elle n'avait pas envie de balancer cette nouvelle tour de bras. Non, elle voulait attendre trois mois pour éloigner les sources majeurs de fausses couches, puis l'annoncer à ses proches, sa famille et ses amis. Et par la suite, elle espérait juste que la presse ne se jetterait pas sur eux comme des rapiats... Parce qu'elle savait que la presse finirait par le découvrir, elle allait prendre du ventre.
Oh, et elle aurait ce magnifique petit ventre rond pour son mariage. Elle sourit en ne pensant pas du tout à ses robes. Un bébé avait plus de valeur que des robes de toutes façons.
La jeune femme se redressa juste un peu contre la tête de lit et emprunta la bouteille d'eau de son homme. Quelques gouttes dégringolèrent entre ses seins et glissèrent jusqu'à son nombril, s'arrêtant juste avant la main de Rick. Et elle se tourna pour le regarder. Elle n'avait pas vraiment besoin de parler, mais elle en avait envie.

« J'ai du mal à réaliser qu'elle est là. Elle va grandir et dans moins de 9 mois elle sera avec nous. Elle aura tes yeux et mes cheveux... Tu as des idées de prénoms pour elle ? On a le temps mais ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-