Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Sam 21 Juil - 14:52

    Sa fille était son monde, elle l’avait toujours été. Seulement penser à ce qu’elle ait une vie sexuelle pouvait encore passer, mais en parler tout fort c’était trop pour l’écrivain. Le pire serait même de l’entendre ou la voir alors qu’elle serait au loft avec son petit ami. Non ça c’était inconcevable. Le jour où elle lui dirait qu’elle se marie, il serait un père heureux, mais il comptait bien avoir une conversation avec le garçon, mais ce dernier pourrait être en sursit s’il venait Castle pour demander la main d’Alexis. Vieux jeu ? Peut-être, mais il préférait le savoir et qu’un garçon fasse cette démarche là prouverait à Rick qu’il n’a pas peur de lui et qu’il veut vraiment rendre Alexis heureuse. Mais le jour où elle lui dirait qu’elle est enceinte, il risque fort de tourner de l’œil et après ça, il serait très content pour elle et il devrait cette fois-ci se faire à l’idée qu’un petit être finirait par l’appeler grand-père. Ca allait lui faire un coup, mais il serait aussi attentionné avec cet être qu’il l’a toujours été avec sa fille. Se retrouvant finalement dans sa chambre avec sa fiancée, il apprécia son baiser et il lui indiqua qu’elle devait se déshabiller pour qu’il fasse un massage. Revenant dans la chambre avec une huile de massage, il commença par le cou, les épaules et le dos de la brunette. Seulement, elle fut plus que clair sur ses attentes et il bugua. Se retrouvant avec la main sur l’intimité de sa partenaire, il resta silencieux et pensif quelques minutes, avant qu’elle ne prenne le dessus et qu’il réagisse enfin.

    Avec joie.

    Embrassant la jeune femme, il vint s’allonger sur elle.

    Je ne te savais pas si pressé que ça. Moi qui pensais commencer par ton dos pour continuer ailleurs petit à petit.

    Souriant, il se redressa pour venir enlever sa chemise et son pantalon. Après tout, ça risquait de devenir plus que superflu et autant qu’il les enlève tout de suite. Il vit également le regard de sa partenaire sur le fait qu’il garde son caleçon, comme à chaque fois et il sourit avant de l’enlever également, se retrouvant nu à son tour. Venant à nouveau au-dessus de la jeune femme, il l’embrassa à nouveau, avant de descendre vers sa nuque. Pendant ce temps une de ses mains vint contre son intimité et il joua avec doucement. Il le fit comme un vrai massage, quelques petits va et vient lents, légers, lui laissant le temps d’apprécier les caresses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Dim 22 Juil - 7:51

Castle était vraiment un homme bien. Il l'aimait tel qu'elle était et l'entendre dire qu'elle était belle la rendait heureuse. Elle se sentait un peu mieux et pour le remercier d'avoir fait ce tour de magie, elle l'entraina dans leur chambre pour une petite partie de scrabble. Kate était très joueuse, et souriante et elle ne cachait pas son envie. Car après qu'il ai commencé à la masser - dans le dos - elle lui vola sa main pour la mettre entre ses jambes. Son homme s'arrêta et prit quelques secondes pour réagir. La belle aida le processus en l'embrassant, il se réveilla et se mit aussi vite que possible en boxer. Mais il connaissait la règle, il devait être nu et grâce à son regard, elle réussit à lui faire perdre son dernier morceau de tissu.
Beckett vit son homme venir sur elle et lorsqu'ils lièrent leurs bouches, elle en profita longuement, bloquant ses mains sur les joues de celui ci. Elle avait envie de plus, et il dut le sentir, car il partit dans son cou, laissant une de ses mains rejoindre son intimité. La brunette ne se tendit pas, il était doux et lui faisait un massage très plaisant. Mais la patience n'était pas son point fort et lorsqu'elle commença à se tortiller en gémissant, elle lui murmura qu'elle le voulait en elle maintenant - et le maintenant était la condition la plus importante. L'écrivain ne semblait pas avoir de problème avec ça, car il s'empressa de lui faire l'amour avec beaucoup d'amour...
Kate profita de chaque secondes. Et elle se rendit compte que ses nouvelles formes étaient parfaites pour ce genre d'activité. Il semblait prendre plaisir à toucher sa poitrine un peu plus généreuse. Ses mains sur son corps avaient de la chair à caresser, ce qui était mieux qu'une fine couche de peau sur les os. Et elle aimait tout ça, elle se sentait magnifique sous les coups de reins de son homme. Elle se sentait épanouie. Et cette sensation ne s'évanouit pas lorsqu'il s'effondra sur elle, après que le plaisir les ai terrassé.
Le silence vint les entourer et elle ne le brisa pas tout de suite. Elle était juste trop bien pour vouloir sortir ou même quitter les bras de son homme. Oui, elle voulait y rester même si son corps était brulant. C'est Poutchi qui vint faire du bruit en premier. Du bout de la truffe il poussa la porte et vint s'installer au pied du lit en les regardant joueur. La jeune femme sourit, elle était bien heureuse qu'il ai attendu à l’extérieur de la chambre, parce qu'elle n'aurait pas pu faire l'amour devant lui. C'était même un peu gênant d'être nue devant lui. Mais la bête ne faisait rien de mal alors elle ne pouvait pas le virer - en plus, elle avait envie de le câliner -.
La porte d'entrée finit par s'ouvrir puis se refermer - ils n'avaient toujours pas échangé un mot -. Kate regarda son homme et lui sourit. Ils avaient un bon timing pour une fois. Beck, sans bouger, toucha la joue de son partenaire, lui fit signe de ne pas parler pour laisser croire aux rouquines qu'ils dormaient avant de pouvoir sortir. Car elle venait de décider qu'elle voulait sortir et s'amuser un peu - ils ne sortaient pas souvent pour aller danser, sauf sous couvertures, et elle aimait ça -.

« Tu serais tenter de sortir se soir ? J'ai envie d'enfiler une robe et d'aller danser. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Dim 22 Juil - 10:49

    Elle savait parfaitement comment le faire réagir. Se mordre la lèvre, un regard brulant et un sourire aguicheur. Rien que ça chamboulait complètement Rick. Elle avait un énorme pouvoir sur lui et il adorait ça. Aucune femme n’avait jamais pû être ainsi avec lui et il n’avait jamais été aussi amoureux. Appréciant la position dans laquelle elle venait de le mettre, il en profita pleinement pour faire l’amour à sa compagne. D’habitude il aurait juste couché, mais avec elle c’était à chaque fois de nouvelles découvertes, de nouvelles sensations, de nouveaux désirs et de nouvelles envies. Bref, elle savait y faire avec lui et il n’était jamais au out de ses surprises. Il préférait ça à être dans un couple pantouflard. Se retrouvant finalement allongé sur le dos, il fixait le plafond, gardant la jeune femme contre lui, dans ses bras. Soupirant doucement, il avait un sourire sur les lèvres. Puis, entendant la porte de la chambre s’ouvrir, il fronça les sourcils. Il fut surprit que personne ne frappe, mais quand il vit le chien, il comprit mieux. Souriant, il regarda sa partenaire, avant d’entendre la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer. Regardant sa fiancée qui lui fit signe de ne pas bouger ou parler, il s’exécuta et il l’écouta alors parler.

    Pourquoi pas, mais je te préviens, je ne suis pas un danseur expérimenté.

    Il savait être en rythme, mais à part ça, il ne pourrait pas danser un tango ou une autre danse avec les bons pas.

    Tu as une idée pour le lieu où aller ?

    Il chuchotait, parce qu’il entendait des bruits de pas dans l’escalier, voulant dire que sa mère et sa fille allaient se coucher. Autant Rick pouvait connaître beaucoup d’endroits, autant pour aller danser, il ne savait pas où ils devaient aller.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Dim 22 Juil - 11:07

Faire l'amour avec lui était toujours un plaisir, elle ne pouvait pas le nier, mais ce soir il y avait eu quelque chose en plus. Surement les kilos qu'elle avait pris. Il y avait enfin un bon côté à ça et elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Peut être qu'elle allait rester comme ça, recommencer à manger correctement et faire du sport, mais garder ses kilos, puis de toutes façons, elle finirait par prendre des kilos bientôt, pour un mini Castle.
La belle qui était bien dans les bras de son fiancé, finit par entendre Martha et Alexis rentrer, ce qui voulait dire que la nuit était déjà pas mal entamé, mais qu'il était temps de sortir. Car elle avait envie de sortir, d'aller prendre un verre et danser contre le corps de son écrivain. Il pouvait les faire entrer partout... quoi qu'elle pouvait aussi faire ça toute seule.

« Tu te souviens de celui où on avait été sous couverture ? Il était pas mal. »

Club branché, musique boumboum, drogues, jeunes. Ce n'était pas vraiment eux, mais en même temps elle avait besoin de s'amuser et si vraiment ça n'allait pas, ils changeraient de club. C'était tout simple dans sa tête. Elle savait qu'il lui en fallait peur pour s'amuser... il lui fallait son Castle.
Après que le silence se soit imposé à nouveau dans le loft, Beckett embrassa son fiancé et partit prendre une douche rapide - pour se débarasser de cette odeur qu'elle aimait, mais qu'elle ne pouvait transporter partout avec elle, l'odeur du sexe torride -. La douche fut la bienvenue et elle put voir les empreintes qu'avaient laissé les mains de son homme sur sa peau, du rouge, du bleu et même du violet. Il avait été bestial comme elle aimait et elle aimait encore plus l'idée qu'il l'avait marqué, qu'elle était à lui. Même si tout le monde savait déjà qu'elle était à lui pour toujours.
Kate finit par sortir de la salle de bain juste à temps pour voir qu'il lui avait choisit des sous vêtements. C'était une habitude qu'il avait pris et qu'elle avait accepté. C'était un peu comme elle lorsqu'elle lui préparait le petit déjeuner le matin... Il cherchait à ce que l'humeur soit bonne. Et l'humeur allait être très bonne avec ce qu'il avait choisit. Elle enfila l'ensemble beige et noir avant d'aller voir dan leur placard ce qu'elle pouvait enfiler pour être 'sexy'. Elle ne mit pas longtemps à retrouver la robe qu'elle avait porté ce soir là dans le club, cette robe même qui avait hypnotisé Castle. L'enfilant, elle fit attention de vérifier que tout était toujours bon malgré ses quelques kilos en plus, mais ça ne se voyait pas, toujours aussi belle. Et plutôt que d'attendre son fiancé - qui était sous la douche -, elle enfila ses chaussures, secoua sa crinière et traça une ligne de kolh avant de retourner à la cuisine pour trouver les clefs de la Ferrari. Elle ne trouva pas - surement dans le bureau - mais avant qu'elle n'ai pu faire un pas, elle entendit une voie qui lui demandait ce qu'elle faisait là habillé comme ça. C'était Alexis.

« Ton père et moi, on va sortir se soir. J'ai envie de danser. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Dim 22 Juil - 11:23

    Va pour ce lui là.

    C’est vrai que l’endroit était sympa. Même s’ils n’avaient pas pû en profiter comme ils le devaient, cette fois-ci ça serait le cas. Se retrouvant seuls dans la chambre, il décida de choisir des sous-vêtements pour la jeune femme. Regardant dans le bon tiroir, il en sortit un ensemble et il sourit en la voyant un peu plus tard ressortir de la salle de bain. Puis, il fila à son tour sous la douche. Il n’avait pas choisit de vêtements pour lui, mais il verrait après avoir apprécié l’eau chaude sur lui. Prenant son temps, il se lava correctement et retourna dans la chambre, ne voyant pas sa fiancée. Elle devait être partit en bas. Il alla vers son armoire et opta pour une chemise bleu claire, un pantalon noir et une veste noire. Se préparant tranquillement, il fit quand même au plus vite, avant d’aller dans la salle de bain vérifier sa coiffure. Il avait toujours sa mèche qui venait devant et il sourit, avant d’aller rejoindre sa fiancée, mais il l’entendit parler avec Alexis.

    Oh ! Tu sais qu’il sait danser ?

    Alexis semblait surprise et Castle se mit à sourire, mais ne se fit pas voir. Poutchi qui était à ses pieds, regardait son maître sans comprendre pourquoi il n’avançait pas.

    Je lui ai donné des cours il y a quelques temps et il se débrouille pas mal, mais fais quand même attention à tes pieds.

    Alexis ne pû s’empêcher de rire et Castle décida alors de se faire voir. Faisant un peu de bruit, il regarda Kate et la rouquine.

    Bonsoir toi.

    Il prit sa fille dans ses bras et l’embrassa sur le front.

    Bonne soirée à vous deux et ne faites pas de folies.

    Tu nous connais.

    Justement !

    La regardant sourire, il en fit autant et regarda sa partenaire.

    Prête ?

    Il lui tendit son bras, près à y aller si elle l’était aussi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Dim 22 Juil - 11:36

Étant prête la première, Kate avait filé à la cuisine pour rechercher les clefs de la voiture de l'écrivain. C'était sans succès, mais ce n'était pas étonnant car celui ci était un peu bordélique. La jeune femme qui allait aller voir dans le bureau fut surprise d'entendre la voie d'Alexis. Celle ci était étonnée de voir la petite amie de son père habillée de la sorte et elle le fut encore plus lorsqu'elle apprit qu'ils allaient sortir en boite. La rouquine tenta de la mettre en garde sur les compétences moyennes de son père pour danser... Et pour la rassurer, elle lui montra ses talons haut de plus de dix centimètres - une arme parfaite contre les faux pas masculins -. Et c'est à ce moment là que Castle décida de pointer le bout de son nez.
Alexis le taquina un peu avant d'attraper ce qu'elle voulait et de dire au chien de la suivre. C'était de nouveau juste lui et elle, amoureux et prêt à passer une nuit de folie comme des adolescents. Sauf qu'ils étaient plus prudent, plus sérieux.

« Je ne trouve pas les clefs de ta voiture. »

Et comme elle avait conduit la première fois, elle lui promit de le laisser conduire cette fois - du moins pour y aller -. L'écrivain partit trouver ses clefs de voiture pendant qu'elle embarquait quelques pansements dans son petit sac - juste au cas où ses chaussures devenaient des instruments de torture -.

« Monsieur Castle, je suis prête. »

Dit elle en rigolant un peu, se moquant d'elle même. Kate passa son bras dans celui de son homme et ensemble ils sortirent du loft. Le chemin jusqu'à l'entrée du bâtiment se fit dans la bonne humeur et elle s'arrêta à l'entrée, trop froid pour sortir. Ah ça ne voulait pas dire qu'elle renonçait à sa soirée. Juste qu'elle envoyait l'écrivain chercher la voiture pendant qu'elle attendait là avec le portier. Et c'est ce qu'il fit et elle se mit à papoter avec l'homme qui s'occuper du hall du bâtiment. Celui ci lui en apprit énormément sur son fiancé. Son partenaire était extra ordinaire alors lorsqu'il revint, elle s'assit sans se plaindre côté passager.

« Tu ne m'avais jamais dit que tu étais sorti nu de ton loft pour faire le tour du bloc en courant... Je ne me souviens pas avoir entendu un gage comme ça la dernière fois que tu m'as invité à jouer au poker avec tes amis les grands écrivains.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Dim 22 Juil - 11:56

    Il n’était pas intervenu sur les propos de sa fille et il s’amusa avec elle avant de proposer à sa partenaire d’y aller. A ses propos, il fila donc chercher les clés qui étaient bien dans son bureau. Premier tiroir en haut à droite. Puis, se regardant juste un peu plus pour voir si ça allait, il entendait Kate parler et il sourit avant de lui reproposer son bras. Souriant, ils sortirent du loft, pour finir par sortir, mais la jeune femme avait froid. Il alla donc chercher la voiture. Marchant pour aller à son véhicule, il vérifia qu’il avait bien son portable au cas où qu’Alexis ou Martha aient besoin de le joindre. Le mettant dans sa poche de pantalon, il finit par arriver au parking et démarrer la voiture. Souriant comme toujours au bruit du moteur, il sortit du parking et alla vers l’entrée du bâtiment. Le portier ouvrit la porte du véhicule à Kate et se fut apprécié de la part de Rick qui allait le faire. Saluant le portier, il prit la route et écoutant les propos de la jeune femme, il fit une grimace.

    Il y a des choses que tu ne devrais jamais savoir, comme celle là.

    Tournant la tête vers elle, il ne pû s’empêcher de sourire malgré tout.

    Mais si tu veux tout savoir, c’était la première partie que j’ai eu contre eux. Ils avaient gagnés et le perdant devait faire le tour du bloc nu. Heureusement pour moi il n’y avait pas de paparazzi, juste mes amis qui riaient de me voir ainsi.

    Haussant les épaules, il avait toujours fait en sorte par la suite soit de refuser les paris, soient de perdre et il s’en était plutôt bien sortit.

    Enfin le pire à été quand Alexis m’attendait à l’entrée de l’immeuble, les poings sur les hanches me faisant la leçon face à mes amis ce jour là.

    Oh oui, il se souviendrait toute sa vie de la demoiselle qui lui avait clairement fait comprendre de ne plus faire ce genre de choses. Elle avait quand même été gentille de lui avoir envoyé une couverture, mais la situation avait été des plus désagréables sur le moment. Passant de rues en rues, Castle se mit à sourire.

    Quel a été le pari le plus stupide que tu as dû réaliser de toute ta vie ?

    Après tout pourquoi pas ne pas tenter de le savoir. Elle savait ça désormais sur lui, alors il avait envie de savoir si elle avait déjà perdu un pari ridicule ou pas et si elle l’avait fait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Dim 22 Juil - 12:12

Leur soiré prenait forme, ils sortaient en boite avec la Ferrari - ce qui était rare -. Kate était toute excitée et agissait comme une adolescente après un quart de café - oh, elle n'avait pas bu de café après le diner, un exploit. Elle oublia vite lorsqu'elle posa ses fesses sur le siège tiède de la voiture de son amant. Il conduisait et elle le regardait... et s'il n'avait pas eu ses yeux sur la route il aurait pu avoir la chance de voir les longues jambes de sa compagne qui n'étaient plus cachées par rien, car sa robe était remontée.

« Comme si courir nu dans la rue te dérangeait vraiment. »

Beckett n'avait aucun mal à l'imaginer en train de courir autour du bloc. Un vrai gamin. Et elle imaginait aussi très bien Alexis l'engueuler, et le remettre dans le droit chemin. Elle était vraiment une chouette gamine, il avait de la chance de l'avoir.

« Si tu cherches à savoir si j'ai déjà partagé mon arrière train avec la moitié de New York, la réponse est non. De toutes façons, je gagne tout le temps au poker. »

Murmura-t-elle pour le taquiner. Elle n'avait peut être jamais couru nue dans la rue, mais elle avait fait des trucs stupides lorsqu'elle était au lycée. Sous vêtements par dessus les vêtements, faux tatouages sur le front - avec des messages plus cons les un que les autres - et j'en passe. Beck s'était amusée, mais elle avait eu à grandir et depuis ce n'était plus trop son truc. Elle était devenu plus sobre... et avait commencé à gagner au poker, et à tous autres jeux qu'elle essayait.
La Ferrari se gara devant le club où il y avait une longue file d'attente et quelques photographes. Kate avait prit l'habitude de les voir un peu partout après un temps, et même si ça l'embêtait, elle s'y faisait. Posant la main sur la cuisse de son fiancé, elle attira son attention avant de poser un baiser sur le coin de ses lèvres. Et il partit lui ouvrir la portière. Quelques regards se posèrent sur eux, puis les photographes se jetèrent sur eux, elle fit quelques sourires, se rapprochant de son homme. La brunette fit un pas en direction de la file - ben oui, elle attendait toujours d'habitude - mais le vigile leur ouvrit le chemin pour qu'ils entrent directement et ce fut un sentiment étrange, très privilégié... C'était agréable.

« Tequilla ? Vodka ? Tu veux quoi ? C'est moi qui conduit en rentrant. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Dim 22 Juil - 12:27

    Ce n’est pas faux, mais pas quand Alexis m’attend à l’entrée de l’immeuble.

    Non ça, ça avait été quelque chose d’assez horrible à vivre. Mais heureusement pour lui c’était sa fille qui avait été là. Si ça avait été Martha ça aurait été pire. Il se serait sentit comme un vrai petit garçon prit en faute. Avec Alexis, il avait la chance qu’elle ne soit pas aussi théâtrale que Martha. Puis, posant la question à son tour à sa partenaire, il se mit à sourire.

    Serais-tu mauvaise perdante ?

    Il se mit à sourire. Il savait qu’il l’était parfois et qu’elle préférait perdre à la loyale, comme les fois où ils avaient joués ensemble et qu’il l’avait laissé gagné et finalement, elle lui avait rendu la pareille. Arrivant finalement devant leur maison pendant quelques heures, il sentit la main de la jeune femme contre sa cuisse. Il tourna la tête et apprécia son baiser. Souriant, il sortit de la voiture et alla ouvrir la potière de sa fiancée, donnant les clés au voiturier avec un pourboire. Marchant aux côtés de Kate, il savait qu’elle n’était pas encore totalement à l’aise avec tout cela et quand il la sentit venir plus près de lui, il attrapa sa main, liant leurs doigts ensemble. Souriant aux photographes, comme il devait le faire, pour son image d’homme public, il restait malgré tout attentif aux besoins de sa compagne surtout si elle ne se sentait pas bien du tout. Puis, il la regarda faire la queue et il sourit, allant vers le videur et le saluant. Il faisait une tête de moins que le videur, mais l’accolade fut sincère et il laissa la jeune femme passer avant lui. Une fois à l’intérieur, il l’écouta parler et chercha.

    Un whisky s’il te plaît.

    L’embrassant, il la regarda prendre les commandes et il chercha des yeux une table de libre. Montrant la table à sa fiancée, il y alla, enlevant sa veste et la posant sur la banquette où il venait de s’asseoir. Malheureusement pour lui, il se fit repérer par un groupe de femmes. Soupirant, il les vit arriver et lui demander de signer leurs poitrines. Il refusa poliment, prétextant ne pas avoir de stylo et elles lui en tendirent plusieurs. Se levant, il refusa poliment toujours de signer leurs poitrines, mais si elles avaient un autre support, il pourrait le faire. Seulement, elles ne semblèrent pas apprécier ce qu’il disait et elles partirent, récupérant leurs crayons. Haussant les épaules, il se rassit et il vit Kate qui était là avec les boissons. Elle avait tout suivit ? Apparemment oui, mais elle ne bougeait pas et ne disait rien, du coup, il ne savait pas vraiment à quoi il devait s’attendre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Dim 22 Juil - 12:47

« Ne me tente pas. »

Comme tout le monde, Kate n'aimait pas perdre. Petite, elle hurlait et balançait tout autour d'elle, maintenant, elle boudait, demander à rejouer... Elle ne partait jamais sur une défaite. Et Castle le savait que trop bien, pourtant il essayait de la taquiner. Elle lui balança un regard noir avant de lui faire un bisou sur le coin des lèvres - elle ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps -. Il l'aida à sortir de la voiture et alors qu'elle allait attendre à la fin de la file comme le commun des mortels, il l'entraina pour passer devant tout le monde sous le crépitement des flashs. Ce n'était toujours pas son truc les photos, mais elle sourit et le moment passa plus vite qu'elle ne l'aurait pensé.
La musique très rythmé lui parvint dès qu'ils passèrent les portes et son corps se mit en mouvement sans qu'elle n'y réfléchisse. Elle prit la commande de son fiancé et alla au bar, le laissant s'éloigner. La confiance n'était plus un problème, mais lorsqu'elle revint et qu'elle vit le groupe de fans devant lui, son ventre se noua. Il devait dire non à cause d'elle. Son visage était fermé et elle posa leurs verres sur la table.

« Je suis juste partie une minute... »

Et pouf, elle s'envola à nouveau, le laissant surement se demander ce qu'il se passait entre eux. Mais la brunette n'était pas en colère contre lui, mais plutôt contre le groupe de femmes qui avaient embêté son homme, et qui l'avait traité comme un morceau de viande. Bref, elle se retrouva de nouveau au bar et demanda au serveur s'il avait un stylo genre marqueur indélébile et il lui en donna un. Beck se dirigea alors vers le groupe de femmes et se mit à danser avec elles.

« Pas mal pour un écrivain... »
« Dommage qu'il se soit casé avec cette détective. Je suis sure qu'elle ne ressemble à rien. »
« Ah oui ? »
« Qui voudrait ce taper une détective ? Elle doit ressembler à un homme. »
«Hum... »

La brunette continua de parler en dansant et lorsqu'elle sentit que la confiance s'installait entre elle et le groupe, elle attrapa le bras de la leader. Tout en parlant de Castle, elle sortit le stylo et écrit de manière lisible 'Détective Kate Beckett Castle'. Puis tant qu'elle y était, elle signa Castle sur la poitrine de la blondasse, car après tout, elle allait en être une bientôt.

« Oh my god ! »

Kate lui fit un sourire très faux avant de les quitter pour retourner auprès de son fiancé. Et elle expliqua rapidement ce qu'elle avait fait, mais les mots furent vite remplacés par des lèvres avides de baiser... Et après une minute, elle commença à quémander une danse et un shot de tequilla. Tant pis pour la personne qui ne boit pas... Bad bad girl.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Dim 22 Juil - 13:02

    Souriant la jeune femme, il ne dit rien. Finalement, ils arrivèrent là où leur soirée allait prendre forme. Une fois sortit de la voiture, il fit sortir sa compagne et il pû passer devant tout le monde. Allant à une table pendant qu’elle s’occupait des boissons, il vit un groupe de femmes venir vers lui pour demander un autographe sur leurs poitrines. Il déclina poliment l’invitation, expliquant qu’il ne le faisait plus. D’ailleurs c’était totalement vrai. Ca faisait un bon moment qu’il ne signait plus sur les poitrines. La dernière fois était à la sortie du premier roman basée sur Kate. Depuis, plus aucune poitrine n’avait été signé. Il était devenu adulte et il ne signait que sur ses livres ou au pire sur des feuilles qu’on pouvait lui présenter. Ce soir, il pourrait même signer sur des serviettes si ça pouvait leur faire plaisir, mais plus sur une partie du corps. En reprenant place à table, il vit sa fiancée et il ne savait pas vraiment comment elle allait réagir. Il l’écouta parler, mais il n’eut pas le temps d’en placer une qu’elle partait. Fronçant les sourcils, il espérait que ça n’avait pas gâché leur soirée. Mais, il la vit parler avec le barman. La regardant faire, il la vit filer vers le groupe de femmes. Elles parlaient ensemble ? Haussant les sourcils, il regarda avec attention, mais d’autres personnes se mirent devant elles et il soupira, attendant alors simplement qu’elle ne revienne vers lui. Quand elle prit place à ses côtés, il l’écouta donner ses explications et il fut fier de son geste et il vint l’embrasser. Il aimait la voir possessive et jalouse. Elle ne l’était pas trop donc ça allait, elle savait rester dans les limites et ça lui plaisait beaucoup. Se retrouvant sur la piste de danse, il fut un peu mal à l’aise. Il tenta de bouger en rythme se retrouvant avec du monde tout autour de lui. Seulement, il vit le déhanché de sa fiancée et il ne pû décrocher son regard d’elle. Il se rapprocha, passant un bras autour de sa taille. Se mettant à sourire, il essaya de prendre le même rythme qu’elle.

    Tu veux de la tequila pour faire comme Nikki ?

    Evidemment ses propos voulaient faire référence à la page 105. Le moment où Nikki et Rook se mettent à boire de la tequila et il sourit tout en se collant un peu plus à elle et dansant enfin en rythme. Il voyait le regard d’autres hommes sur elle et il n’appréciait pas du tout cela, mais il savait ce contenir et tant qu’aucun d’eux ne venaient la coller tout irait bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Lun 23 Juil - 1:58

La soirée se déroulait bien et le club où ils venaient d'arriver était plein à craquer. Ils se trouvèrent tout de même une table - dans les quartier VIP grâce à Castle - et Kate se chargea des boissons. Mais un évènement la poussa à faire quelque chose de très stupide - ah jalousie quand tu nous tiens -. Et son fiancé au lieu de l'engueuler pour ses actions idiotes l'entraina dans un baiser qui la laissa sans dessus dessous. Il était très bon pour les bisous et encore une fois il le lui prouvait.
La brunette décida qu'il était temps pour eux d'aller danser - car si elle continuait de l'embrasser, elle finirait nue devant tout le club et on sait bien que c'est un truc que seul Castle peut faire -. Les regards étaient sur eux. Kate voyait les femmes regarder son homme et elle bouillait de rage, et elle se doutait bien que sa devait être pareil pour son fiancé. Mais elle prit sur elle, se déhanchant sensuellement contre le corps brulant de Rick, jusqu'à ce qu'elle voit la femme de trop et qu'elle se stoppe. Son corps pivota à 180° pour faire face à son partenaire et elle lui avoua avoir envie de tequila. Tequila qui les ramena à la page 105. L'écrivain le lui rappela et elle sourit en se souvenant presque mot pour mot de la scène entre Nikki et Jameson.

« Tu penses que j'ai besoin de tequila pour faire comme Nikki ? »

Avec tout son potentiel sexy, elle se mordit la lèvre inférieur et glissa sa main gauche sur la nuque de son homme, l'attirant dans un baiser torride. Main droite quand à elle se baladait entre leurs deux corps, se figeant fermement sur quelques 'parties' du corps masculin. La belle fit durer le baiser aussi longtemps que possible et lorsqu'elle s'écarta, ses yeux restèrent coller à ceux de son partenaire. Elle avait un petit sourire sur le visage.
Son sourire ne resta pas longtemps, car quelqu'un lui saisit les cheveux et la fit se retourner. L'odeur d'alcool était très présente, trop présente. Le tatouage de la jeune femme était familier, normal c'était celui qu'elle avait fait quelques minutes auparavant. Kate allait répliquer avec ses poings lorsqu'elle vit la blondasse s'approcher d'elle dangereusement. Un pas en arrière. Son corps était contre celui de Castle. Elle était coincée. Et lorsque la blondasse l'embrassa, elle fut surprise de se laisser faire aussi longtemps - moins d'une seconde - avant de la repousser.

« Quand tu veux madame Castle. »

Beckett avait de grands yeux stupéfaits, elle n'en revenait pas. Elle se tourna de nouveau face à Castle pour savoir. Mais il semblait être comme elle. Une seconde elle l'embrassait, la seconde d'après une blondasse s'occupait de ses lèvres. Maintenant elle avait vraiment besoin de tequila - pour désinfecter ses lèvres -.

« Qu'est ce qui vient juste de se passer ? »

Ses mains tremblaient, ses lèvres aussi, elle avait besoin de se retrouver contre lui, de se sentir protégée, même si elle n'avait pas peur, pas de colère... Elle ne ressentait rien à cet instant, juste l'envie de boire, danser et de s'amuser avec son fiancé.

« Nikki ne fera pas ça avec une autre femme ! Enlève se sourire de ton visage pervers. »

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Lun 23 Juil - 12:05

    A la remarque qu’elle fit sur le fait qu’elle avait besoin de tequila pour être comme son sosie papier, il se laissa emporter par son baiser. Attrapant les hanches de sa fiancée, il l’attira un peu plus à lui. Il aimait ce genre d’étreint de la part de la brunette. Se laissant totalement faire, il sentit une de ses mains partir sur son corps et il ne pû s’empêcher un gémissement de sortir de sa bouche. La position était plus qu’agréable et il se mit à sourire quand elle se recula.

    Whoua !

    Il ne pouvait pas prononcer un autre mot. C’était exceptionnel et c’était bien la première fois qu’elle l’embrassait de la sorte, mais ça lui plaisait énormément. Seulement il vit sa partenaire se faire tirer par les cheveux. Il n’eut pas le temps de protester que la femme qui venait de faire ça se mettait à se rapprocher de Kate. La sentant arriver contre son torse, il fronça les sourcils, avant de violement les hausser au vu de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Fixant sa partenaire après le baiser de la blonde, il devait avouer qu’il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

    Euh …

    A vrai dire, il ne savait pas vraiment comment elles en étaient arrivées là. Il avait bien comprit qui était la blonde, au vu des tatouages qu’elle avait et il fixa Kate, avant de se mettre à sourire.

    Même pas un tout petit peu ? Non parce que Nikki ça n’est pas dérangeant et Jameson sera aussi surprit que moi.

    Haussant les sourcils, il vit le regard de sa partenaire et se mit à sourire avant de lui donner son verre de tequila et de le lever, avant de le boire cul sec à son tour. Puis, il vint alors embrasser la jeune femme à pleine bouche. Elle semblait vraiment surprise par ce que la blonde venait de faire, du coup il voulait lui montrer qu’il était aussi bon. Il se colla à chaque seconde un peu plus à la jeune femme, l’amenant même à venir s’asseoir sur ses genoux. Ca n’était pas vraiment le lieu, mais il avait envie de l’embrasser avec autant d’intensité pour lui faire oublier ce qui venait de se passer juste avant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Lun 23 Juil - 14:36

Kate ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu'il sortit un 'waouh' suite à leur baiser. C'était vrai qu'elle y avait mis du cœur, mais tout de même... Pas grave, elle avait aimé le contact de ses lèvres et elle avait trouvé son petit mot très craquant - encourageant pour recommencer -. L'occasion ne se représenta pas, car la blondasse - celle d'un peu plus tôt - l'attrapa par les cheveux et la força à l'embrasser. Le baiser était pathétique, court et inintéressant, toutefois, Beck du reconnaitre que la femme avait les lèvres très douces. Celle ci s'effaça et la brunette se tourna vers son fiancé pour lui demander ce qu'il venait juste de se passer. Elle n'arrivait pas à réfléchir à la situation et lui non plus. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était grâce à ce qu'il y avait dans son caleçon, sa petite amie avait embrassé une femme. Et ça lui plaisait plus que ça n'aurait du - mais Kate ne pouvait pas lui en vouloir pour ça -. Par contre, elle pouvait lui en vouloir s'il mettait se passage dans le prochain Nikki Heat. Tout le monde l'associait au personnage fictif et elle n'avait pas besoin que ce grand tout le monde pense qu'elle aimait poser ses lèvres sur toutes les belles New Yorkaises.

« Si tu racontes à tout le monde qu'une femme m'a embrassé, Poutchi et moi on déménage dans la chambre d'ami. »

Menaces. Elle ne le ferait pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle disait qu'elle irait dormir ailleurs s'il n'allait pas dans son sens. Elle ne l'avait jamais fait, ou pas entièrement du moins. Car lorsqu'elle avait tenté le canapé un soir, elle s'était retrouvé nue avec Castle dans leur lit moins de deux heures plus tard.
L'écrivain lui tendit sa tequila et il avala la sienne après avoir levé son shot. La jeune femme fit de même et en reprit une autre juste pour sentir l'alcool lui bruler la gorge - elle tenait plutôt bien l'alcool alors il n'y avait pas trop de risques -. Ah si, le risque Castle. Et il n'était pas négligeable. Les lèvres de son partenaire vinrent sur les siennes, et elle eut du mal à penser car il l'entrainait dans un baiser vraiment très passionné. Le contact les poussa à s'assoir sur la banquette du club ou elle en profita pour lui grimper dessus, plaçant ses deux mains fines sur les joues de son partenaire. Gémissant de plaisir, liant ses doigts à la crinière impatiente de son homme... Le meilleur baiser qu'il ne lui ai jamais offert. La première fois qu'il lui montrait à ce point là qu'elle était madame Castle et qu'elle n'était qu'à lui. Et oui juste avec un baiser.

« Je serais toujours là pour toi. Avec toi. A toi... »

Kate lui déposa un baiser sur les lèvres - un tout petit - avant de l'entourer de ses bras et de le tenir tout contre elle pendant un long moment. Elle le berçait sans s'en rendre compte, et quand les shot de tequila arrivèrent, elle se décala juste un peu pour voir ce qu'il voulait faire. Rick était le chef, s'il voulait rentrer, elle le ferait, même si elle avait très envie de danser, boire et s'amuser se soir - elle voulait le faire avec lui et pas avec un inconnu qui risquerait d'avoir les mains baladeuses.

« Ne sois pas jaloux d'elle... Écrit une belle scène pour ton prochain roman et profite de tous les bisous que j'ai pour toi. Bisou et autres petits câlins que je te réserve. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Lun 23 Juil - 19:34

    Alors je ferai quelques pages à part pour mon exemplaire personnel alors.

    Souriant, il devait avouer que coucher une scène telle que celle là sur papier ne serait pas négligeable. Il avait bien envie d’en écrire une, ça lui donnait beaucoup d’idée. Puis, arriva le moment de boire de la tequila. Il avala son verre et regarda sa partenaire en faire autant avant d’en avaler un second. Sur une impulsion, il vint embrasser la jeune femme. Il voulait lui prouver qu’il était à elle, mais surtout qu’il n’admettrait pas qu’une autre personne ose l’embrasser. C’était à lui que revenait ce très agréable droit et il ne laisserait plus personne le faire. Recevant avec plaisir la jeune femme sur ses genoux, il apprécia la caresse de sa partenaire qui enfouissait ses mains dans ses cheveux. Il adorait ça et s’ils n’avaient pas été en public, il aurait été tenté d’être encore plus entreprenant. Seulement, par manque d’air sans doute, ils s’arrêtèrent et il apprécia de pouvoir reposer sa tête contre sa fiancée, tout en souriant à ses propos.

    Je t’aime Katherine Beckett.

    Quand elle se décala, il la regarda. Elle voulait son avis et il sourit avant de l’écouter parler.

    Hum j’ai hâte de recevoir ces bisous et ces câlins.

    Déposant un léger baiser sur les lèvres de la brunette, il regarda la table.

    On reste encore un peu ? Au pire on rentre en taxi, je laisserais mes clés au propriétaire et je reviendrai chercher ma voiture plus tard.

    Haussant les épaules, ça ne le dérangeait pas de profiter de la soirée. Pour une fois qu’ils pouvaient profiter. Après, il pensa au fait que le lendemain la jeune femme voulait aller voir Gates, du coup, il se demandait si elle comptait vraiment le faire et ne pas trop boire pour ne pas avoir une gueule de bois trop monstrueuse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Lun 23 Juil - 21:53

« Ton exemplaire personnel ? Tu ne m'en as jamais parlé. »

Ni montré et c'était très intéressant. La belle voulait voir l'exemplaire maintenant qu'il en parlait, elle voulait lire les pages inédites de Nikki Heat. Qu'est ce qu'il avait pu faire faire au personnage de fiction qui la représentait sans le dire au monde entier ? Elle devait le savoir. Elle était Nikki Heat.
Un verre de tequila se glissa sous son nez, elle but, un second, elle but, mais avant que quelqu'un ne lui offre un troisième, son fiancé s'était approprié ses lèvres. Le baiser était avide et sa langue caressa les lèvres de son homme pour qu'il entrouvre celles ci. Et quand elle put caresser sa langue contre la sienne, un ballet merveilleux se mit en place. Castle tenait le visage de sa compagne près du sien grâce à ses deux grandes mains emmêlées dans la crinière brune... Elle était plus soft, avec les siennes sur les joues de l'écrivain. Ce baiser la retourna, le simple fait d'être si proche de lui - sur ses genoux - la faisait se sentir tout chose. Alors quand le manque d'air se fit, elle resta aussi proche que possible de lui, continuant de recevoir des petits bisous sur les lèvres et des mots doux. Beck ne pensait pas ce soir, elle vivait. Et ça faisait vraiment du bien de vivre.

« On verra ça plus tard... Là, j'ai envie de m'amuser. »

La jeune femme se remit sur ses pieds, vacillant légèrement pour retrouver son équilibre sur ses talons. Mais lorsqu'elle le regarda, il était toujours assis et ne semblait pas prêt à bouger. Il pensait...

« Arrêtes de penser et viens là. »

Kate le tira contre elle et colla son corps au sien, le faisant danser - un slow au milieu de la techno ambiante -. Peu sur de ce qu'elle faisait, elle remonta ses yeux vers les siens. Elle savait ce qu'il y avait dans sa tête, il avait peur qu'elle ne soit pas en état pour aller voir Gates. Et elle ne le serait surement pas, mais elle pourrait toujours y aller le lendemain. Elle n'était pas à un jour près. Kate avait besoin de s'amuser, de profiter d'une soirée.

« Si ce n'est pas demain, ce sera après demain. J'irais la voir, je te le promets. Pour une fois que je suis celle qui veut s'amuser et être inconsciente... Ne deviens pas le cerveau de ce couple ! Pas se soir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Lun 23 Juil - 22:13

    Parce que tu ne connais pas encore tous les secrets de l'écrivain Richard Castle.

    Il se mit à sourire, s’amusant du fait qu’elle semblait vouloir savoir ce qu’il avait déjà bien pû écrire sans l’ajouter au manuscrit en vente. S’en suivit alors un baiser passionné que l’écrivain donnait à sa fiancée. Elle serait toujours sienne et il avait envie de ce moment rien qu’à eux. En profitant pleinement, il sourit à la jeune femme quand le manque d’air se fit sentir. Souriant à sa réponse, il ne dit rien, mais accepta de voir tout cela plus tard. Puis, les verres d’alcool étaient posés là, il proposa de rentrer en taxi si vraiment leurs états ne leur permettraient pas de prendre le volant. Seulement, il pensa aussi à son rendez-vous avec Gates, ou plutôt le fait qu’elle voulait aller la voir le lendemain. Se retrouvant sur la piste de danse, amené par sa partenaire, il fut surprit du rythme qu’elle avait, qui ne collait pas avec la chanson plus dure qui passait, mais il n’était pas contre.

    D’accord, je vais essayer.


    Souriant, il regarda la jeune femme, avant de venir poser ses mains sur ses hanches. La musique battait son plein, mais ils continuaient sur l’air de slow qu’ils s’étaient inventés. Colle à sa fiancée, il aimait ces moments. Ils n’avaient encore jamais prit le temps d’aller danser et l’écrivain avait déjà envie de remettre ça. Sur le coup, il pensa aussi au fait qu’il devrait sans doute voir pour quelques cours de danse pour leur mariage. Quoi qu’ils n’avaient pas parlés de cela, pour savoir comment ils allaient ouvrir le bal. Seulement, il fut sortit de ses pensées, quand il fut poussé par une personne. Cette dernière semblait tellement prise dans le morceau qui passait qu’elle n’avait même pas fait attention.

    Comment as-tu apprit à danser ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Lun 23 Juil - 22:34

Le regard ébahit qui se posa sur l'écrivain voulait tout dire. Il avait encore des secrets pour elle et elle voulait les connaitre, elle voulait tout savoir sur lui, même si ce genre de secret était ok. Elle n'allait pas lui en vouloir pour garder quelques petits trucs pour lui. Elle en gardait elle même, et il avait pu le voir avec le tiroir du bas... Souriante, elle continua son parcours avec son partenaire, échangeant bisous, paroles et amour. Kate se sentait bien se soir, elle profitait... Un peu trop d'ailleurs. Entre alcool et regards chauds pour son homme, elle ne tarderait pas à aller l'enfermer dans un coin sombre pour - et c'était exactement ce qu'elle pensait - lui faire l'amour d'une manière qu'il n'avait jamais imaginé, qu'elle lui laisserait une emprunte mémorable sur lui en plus que dans sa tête. Bref, elle aurait fait tout ça, s'il n'avait pas décidé d'être un cerveau ce soir. Castle s'était mis à penser à son rendez vous improvisé avec Gates et se bloquait lui même. Ne s'amusait pas autant qu'il le devrait. Ce fut elle - oui elle - qui dut le faire se lever pour l'entrainer sur la piste de danse. En amoureux. Leurs corps s'assemblaient toujours parfaitement, ils ne dansaient pas sur le rythme de la musique, mais ils étaient heureux comme ça. Elle se sentait bien, malgré tous les gens autour qui la bousculaient.

« J'avais des copines qui faisaient de la danse, elle m'ont apprit quelques trucs, puis en grandissant je suis allée en soirée. Je n'ai jamais vraiment appris, j'ai juste vu des choses à droite à gauche et je reproduis. »

La question était sortie de nulle part et elle y avait répondu sans savoir où ça les mènerait. En même temps, elle était juste trop préoccupé à regarder son homme dans les yeux pour penser à quoi que se soit d'autre.

« Ma spécialité était de danser sur le bar avec mes copines... Mais ça impliquait souvent un concours d'alcool avant. J'ai jamais perdu un seul concours avec de l'alcool. Je tiens plutôt bien. »

Son regard était soudainement très joueur. Elle avait tourné sa phrase sous forme de défis et elle espérait qu'il mordrait à l'hameçon. Lanie l'avait déjà mis en garde sur les capacités de la brunette pour supporter l'alcool, mais peut être voudrait il tester par lui même. Elle aurait tenté par elle même si elle n'avait pas été la vainqueur dès le début...

« Mais tu ne le verras jamais. Je suis une adulte responsable maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 24 Juil - 11:49

    Se retrouvant sur la piste de danse, faisant comme bon leur semblait, il appréciait ce moment avec sa fiancée. Ca faisait très longtemps qu’il n’était pas sortit comme ça, sur un coup de tête. Lui demandant comment elle avait apprit à danser, il écouta sa réponse et se mit à sourire. Kate était donc une jeune femme qui regarde et écoute pour reproduire. Il savait déjà qu’elle faisait ça pour les enquêtes, mais là il l’apprenait à nouveau. De plus, elle avait apparemment beaucoup dansé avec des amies et surtout avec l’alcool. Même si ça voulait dire que d’autres hommes avaient pû en profiter, elle avait dû s’amuser par le passé. Puis, voyant le regard de sa fiancée, il se mit à sourire en coin. Il devait avouer qu’il se demandait ce qu’elle voulait réellement dire. Serait-ce un défi ? Si c’était le cas, il ne dirait clairement pas non. Alors, il se mit à sourire et la fixa, écoutant ce qu’elle ajoutait.

    Même en privée ?


    Froncement les sourcils pour prendre un air triste, il regarda sa fiancée. Après tout en public, elle était toujours professionnelle, chose totalement normal, mais en privée ? Ils pouvaient bien se lâcher non ?

    Parce que tu sais au loft où même dans ton appartement, on peut être seuls, boire temps qu’on veut et être des adultes pas du tout responsables.


    Il haussa les épaules, faisant comme si sa proposition était tout à faut normale et naturelle. C’était le cas, même s’il savait que la jeune femme ne sera peut-être pas à l’aise avec la proposition. Mais il fallait qu’il tente pour voir si elle ne voudrait pas essayer quand ils seraient seuls.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mar 24 Juil - 21:27

Kate aimait cette soirée, elle s'amusait, se sentait libre de faire tout ce qu'elle voulait quand le reste du temps il y avait une limite à ne pas dépasser. Elle se mettait ses limites, elle les aimait, mais parfois elles étaient de trop et le besoin de liberté la poussait à ça. Castle était avec elle alors elle était en sécurité et n'avait rien à craindre. Les hommes ne viendraient pas la toucher, l'embêter, la draguer ou pire parce qu'elle savait qu'il ne laisserait pas faire. Il les repousserait un par un parce qu'elle était sienne.

« On peut finir la soirée dans mon appartement si tu veux. »

Lui murmura-t-elle à l'oreille lorsqu'elle comprit qu'il voulait la défier à un jeu d'alcool. Il allait perdre, mais elle pouvait toujours le laisser espérer, non ? Oh de toutes façons ils s'amuseraient. Le lendemain avec la gueule de bois serait moins marrant, mais ils étaient encore jeune, ils avaient le droit de profiter, d'être insouciant et de boire - surtout que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait -.

« Mais on devrait arrêter de boire maintenant si tu veux vraiment me défier à ce jeu. »

Beckett voulait s'amuser, pas pousser son partenaire tomber dans un coma éthylique. Parce que saoul comme elle prévoyait de l'être, elle risquait de ne pas savoir quoi faire... Et voila, elle était de nouveau rationnelle alors qu'elle aurait du s'amuser tout simplement et ne penser à rien. Se mordant la lèvre, elle se punissait intérieurement lorsqu'elle se sentit pousser un peu plus contre Castle par une personne derrière elle - surement sans faire exprès -. Elle sourit en appréciant la chaleur qu'il lui apportait. Et tout simplement elle se mit à danser contre lui, frottant son corps au sien, l'invitant à se faire de nombreux films pour le reste de la soirée. Elle était sexy pour lui et il devait n'avoir qu'une envie à cet instant, la ramener chez elle et la porter jusqu'à son lit pour lui faire l'amour. Il n'y avait qu'un petit truc étrange. Il ne la touchait pas. Il n'avait aucune main sur elle, juste ses yeux.

« Ce n'est pas comme dans un club de strip tease, tu as le droit de toucher... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 10:48

    En entendant les paroles de la jeune femme à son oreille, il dû fermer les yeux pour se concentrer. C’était une idée qui lui plaisait énormément, il devait bien l’avouer. Ouvrant alors les yeux, il regarda la jeune femme qui lui faisait face. Seulement, il ne pû émettre aucun son. Alors, il resta là, muet à la fixer, avant de la sentir un peu plus contre lui. Ses mains avaient envie de la toucher. Avec ce qu’elle lui avait dit, il se fichait pas mal de boire, tout ce qu’il voulait s’était elle. La faire sienne encore et encore. Il avait déjà eu ses envies, dans des fantasmes ou des rêves quand il ne faisait qu’être son partenaire, son ami, mais aujourd’hui, alors qu’ils pouvaient lui faire l’amour quand ils en avaient envie, ce sentiment de possession envers elle était encore plus violent. Il ne voulait pas lui faire de mal, juste qu’elle voit à quel point elle le rendait fou. L’écoutant dire qu’il pouvait toucher, il la fixa dans les yeux.

    Je ne peux pas, parce que si je le fais, je ne répond plus de rien.

    Il était dingue d’elle, il n’aurait jamais pensé aimer une femme à ce point là. Seulement, un nouveau coup dans le dos le fit se coller à la jeune femme et il s’accrocha à elle pour ne pas tomber. Ayant ses bras autour d’elle, il la regarda à nouveau dans les yeux.

    Je ne t’ai jamais vu aussi épanouie.

    Il était sincère dans ce qu’il disait. Il ne l’avait jamais vu aussi bien avec elle-même et si décontracté. Avec les mains dans le dos de la jeune femme, il commença à caresser doucement son dos, appréciant que la robe soit ouverte. Il pouvait sentir sa peau sous ses doigts, c’était une bonne chose, seulement, il sentait aussi que son désir pour elle n’allait pas redescendre de si tôt. Alors, il arrêta ses caresses et posa simplement ses mains dans son dos, tentant de reprendre la danse et en la regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 11:55

Castle avait envie d'elle, elle dansait sensuellement contre lui depuis de longues minutes, elle lui parlait avec une voie lourde de sens, elle faisait en sorte qu'il n'ai qu'une envie, lui sauter dessus. Et le pauvre homme résistait à ses envies pour la laisser s'amuser un peu plus. Cependant, pour cela, il s'empêchait de la toucher - car la tentation serait trop grande -. Kate le lui fit remarquer et elle put sentir ses mains venir lui caresser le dos... Mais rapidement il s'arrêta. Il avait essayait au moins, la tentation était juste plus forte que ce qu'il ne pouvait contrôler.
Rick murmura quelques mots à l'oreille de sa fiancée et elle se figea, un sourire énorme sur le visage. Il la trouvait épanouie et elle l'était. C'était un peu comme s'il voyait enfin tous les efforts qu'elle avait fait pour être une femme à la hauteur pour lui. Se détendre, s'ouvrir, être plus romantique, moins dur avec lui, lui parler, l'écouter, le regarder, lui dire je t'aime et se laisser aimer... Il le voyait et Beck aimait ça.

« C'est grâce toi. »

Son corps qui était tout contre celui de son partenaire avait arrêté de danser pour se concentrer sur lui. Elle le tira loin de la piste de danse - parce qu'elle en avait marre de se faire bousculer - et l'avait amené sur leur banquette. La jeune femme avait même réussit à s'assoir avec son corps si près du sien qu'il était difficile de voir qu'il y avait deux corps. Mais elle se moquait bien du regard des gens, elle voulait être avec lui, elle l'était et elle en profitait.
On leur apporta deux verres de tequilas - à croire que quelqu'un essayait de les faire être saouls - elle descendit le sien avant de poser sa tête sur l'épaule de Castle. Il sentait bon - comme toujours - et elle se mordit la lèvre en faisant doucement le point sur sa journée.

« J'ai choisis ma robe aujourd'hui... Alexis m'a promis que tu l'aimerais. Martha aussi. Et Lanie avait de grands yeux, j'ai cru qu'elle allait faire une syncope. J'étais la seule à ne pas être sure de moi... Et si ça n'avait pas été pour notre mariage, je serais partie sans me retourner. Mais c'était pour nous, pour que tu me l'enlèves le soir de notre mariage, que tu me fasses l'amour pour la première fois en tant que mari et femme. Je voulais que ma mère soit là et me conseille. Elle n'est pas là, mais je t'ai toi et ta famille. Notre famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 12:22

    Il devait se faire violence pour ne pas lui faire l’amour ici directement. Cependant, il tenta de rester normal et de contrôler ses pulsions. A l’écoute des mots qu’elle prononçait, il se mit à sourire. Il était fier d’être à l’origine de son bien être visible. C’est vrai qu’il ne l’avait jamais vu aussi souriante et radieuse. C’était quelque chose qu’il aimait voir et il ne pourrait jamais s’en passer. Se retrouvant finalement hors de la piste, il suivit sa compagne et se retrouva assit à ses côtés. Voyant les deux boissons arriver, il fut surprit, mais ne dit rien, voyant la jeune femme boire le sien. De son côté, il n’en fit rien. Elle l’avait prévenue de ne pas boire s’il voulait gagner. En même temps, boire là ou pas, il avait bien comprit qu’il serait perdant sur ce jeu là, mais qu’il serait gagnant sur le fait de pouvoir voir une Kate déchaînée et profiter d’elle autant qu’ils en auraient envie. Puis, sentant sa tête contre son épaule, il l’entoura de son bras et l’écouta alors parler. Il serra son étreinte quand elle parla de sa mère et il sourit un peu plus à ses derniers mots.

    Notre famille.

    Ca l’était définitivement pour lui et ce depuis longtemps.

    J’ai été essayer mon costume avec ton père. Il a été de très bon conseil et je suis content qu’il ait accepté de le faire avec moi. De son côté il a son costume également, mais moi il me manque quelques détails, parce que je voulais savoir la couleur de ta robe pour qu’on soit parfaitement assortit.

    C’était ce que lui avait fait de sa journée.

    Tu sais Kate, le jour de notre mariage, ta mère sera là. Elle est là depuis toujours et elle le sera toute ta vie. J’aurai aimé la rencontrer pour la remercier de t’avoir mise au monde et lui dire à quelle a fait de toi une jeune femme généreuse, agréable, drôle. Bref, j’aurai aimé pouvoir la remercier de t’avoir mise au monde et élevée et d’être aussi la femme que j’aime. Mais je suis persuadée que là où elle, elle le sait et le voit.

    Caressant doucement le bras de sa fiancée, il ne parlait pas souvent de Johanna ne voulant pas embarrasser la jeune femme ou la voir pleurer, mais ce soir c’était un sujet important et il était fier que Kate l’ait choisit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 12:40

Kate continuait à boire. Elle tenait l'alcool, mais il y avait des limites... Elle n'avait beau pas être saoule pour le moment, si elle devait faire ce petit concours avec Castle en rentrant à l'appartement, elle risquait de l'être rapidement. Mais ce n'était qu'un jeu et si vraiment elle se sentait dépassée, elle pourrait s'arrêter, elle connaissait ses limites.
Son corps était venu se positionner contre celui de son fiancé, à l'aise et en sécurité, elle se mit à lui parler de sa journée. Elle avait été choisir sa robe, elle savait celle qu'elle allait porter le grand jour et c'était une robe blanche. Elle en avait essayé d'autres couleurs, mais rien ne lui avait vraiment plus. Le blanc restait la couleur du mariage. Et Castle trouverai facilement quelque chose pour lui avec une couleur aussi simple que ça, ça lui donnait carte blanche. En plus, il avait de l'aide. Jim était là pour lui filer un coup de main, son papa était génial, il l'aidait parce qu'il savait que l'écrivain n'avait pas de père en vue... tout comme Martha le faisait pour elle.

« Ma robe est blanche. Elle est différente, mais je pense que tu l'aimeras. »

La coupe était différente, elle l'avait souhaité, mais sans être trop extravagante. Beck ne devait plus y penser parce que sinon elle changerait encore d'avis et il n'était plus l'heure pour ça. Sa robe était belle, Alexis avait déjà imaginé sa coiffure, Lanie son maquillage et Martha avait promis de trouver les bijoux parfaits pour accompagner sa robe. Tout ce qu'elle avait à penser était ses chaussures. Mais de toutes façons, elle n'avait qu'une paire de talons blancs, donc le choix était vite fait.

« Parler d'elle avec toi, ça ne fait plus aussi mal qu'avant. »

Avoua-t-elle à demi mot. Johanna avait longtemps était un sujet tabou pour Kathie. Le fait que l'enquête n'ai jamais trouvé une vraie fin, pas de coupable, pas de paix pour elle... Mais Kate commençait à passer au dessus. A accepter le fait qu'elle devait avancer et honorer la mémoire de sa mère. Celle ci était toujours un peu avec elle et Castle était là pour l'aider à le réaliser.
La brunette lui fit un petit sourire, lui serra la main avant de venir se glisser sur ses jambes pour profiter d'une étreinte bien méritée. Elle était bien, à sa place, depuis à peine quelques secondes quand elle vit quelqu'un venir s'assoir à côté d'eux. Ça ne lui posait pas de problème, elle pouvait ben partager tant qu'on lui laissait son moment avec son partenaire, mais cette nouvelle personne ne la laissa pas tranquille. Non, elle prit une photo, sorti un enregistreur et commença à poser des questions comme si de rien n'était. Beckett se tendit, regarda son homme et avant qu'elle n'ai pu réfléchir, commença à répondre en balançant autant de détails que son cerveau pouvait se rappelle... merci l'alcool. Et même si elle savait que ça finirait dans un magasine, elle continuait à parler, n'arrivant pas à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » Mer 25 Juil - 13:03

    Je suis sûr que je vais l’adorer, surtout avec toi dedans.

    Souriant, il parla de Johanna avec Kate. Il ne voulait pas qu’elle soit triste, mais avec ce qu’elle lui répondait, il se mit à sourire de plus belle.

    Alors n’hésites pas à me parler d’elle à chaque fois que tu le voudras.

    Ayant la jeune femme sur ses jambes, il sourit et il l’entoura de ses bras. Il aimait ces moments simples, de complicité et de tendresse. Seulement, une personne vint à côté d’eux. Au début, pas de soucis à se faire, jusqu’à ce qu’il entende un bruit qu’il pouvait reconnaître facilement, celui d’un appareil photo. Tournant la tête, il fut surprit que Kate parler à cette personne et il ne savait pas vraiment s’il devait l’arrêter ou pas. Seulement, il finit par attraper l’enregistreur et en sortit la cassette. Malgré les protestations de l’homme, il déroula la bande et l’a trempa dans le verre de tequila qui était sur la table. Puis, il mit la bande dans la poche de son pantalon, pour être sûr qu’il l’ait avec lui. Alors qu’il voulait attraper l’appareil photo, il eu la chance de voir le videur arriver et demander ce qui se passait. Castle lui expliqua que l’appareil photo avait quelque chose qui lui appartenait. Le videur lui donna l’appareil. Il en sortit la pellicule et l’a mit également dans sa poche, puis, il le rendit au videur et il lui fit un simple signe de tête. L’homme connaissait Castle et il écrasa l’appareil sous son pied avant de le rendre au photographe qui venait de devenir blanc d’un seul coup en voyant son appareil photo horriblement finir sous une chaussure. De son côté l’écrivain regarda Kate qui regardait la scène et il se colla à elle.

    Allons à ton appartement.

    Il n’avait pas envie d’être embêté encore une fois de la sorte ce soir, alors autant qu’ils partent et qu’ils soient tranquilles chez elle. Il fixa la jeune femme qui n’avait pas encore bougée, attendant de savoir si elle accepterait de se lever pour y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-