Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

Charmed Rebirth [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Charmed Rebirth [TOP] Mar 15 Juin - 14:09

[center]Titre : Charmed's Rebirth

Url du forum :
Code:
http://charmedrebirth.forumactif.org/

Bannière (header) :



Bouton de pub :
Code:
[url=http://charmedrebirth.forumactif.org/index.htm][img]http://i10.servimg.com/u/f10/14/60/46/21/charme10.png[/img][/url]

Purple: Charmed, RPG (Les personnages issues d'autres oeuvre pourront être acceptés se référer aux règles pour les conditions)

Histoire de votre forum :

San Fransisco 2030

Carline épaulée de son jumeau Warren détruit le manoir Halliwell et tuent les Charmeds.
La jeune femme n'a pas digéré la nouvelle toute récemment apprise. En effet, la Source et son jumeau ne sont autres que l'enfant que Phoebe pensait perdu le jour où ses sœurs et elles-mêmes vainquirent la Prophétesse. Toute à sa colère, la démone détruit le livre des ombres et décide d'abandonner son royaume pour retourner dans le passé et façonner l'Histoire selon ses désirs. Ce n'est plus simplement l'Enfer que désire la jeune femme mais les Cieux et la Terre aussi. Ainsi elle décide de retrouver son père et de le doter de ce pouvoir des trois tout juste dérobé.

La célébration des fiançailles d'Henry Junior fut donc gâchée par une lutte sans merci. La reine des enfers ayant fait le choix d'une attaque en force. Les attaques isolées contre la famille Halliwell au grand complet ? Carline ne part pas au combat en vue d'une défaite et les carnages ne sont pas pour lui déplaire. L'armée démoniaque toute faction confondue unies par le charisme calculateur de l'un et la sensuelle cruautée de l'autre déboula sans crier gare.
Les enfants Halliwell assistent à un véritable massacre. Les sœurs, Coop, Henri tous sacrifient leur vie... Leo lui-même descend des cieux pour protéger sa famille les pouvoirs de Wyatt annulés par un mystérieux sort.
La protégée de Karen des changements dans la trame de l'histoire, Chris et Wyatt partent à la suite des jumeaux démoniaques grâce à l'aide de la protégée de de l'aîné. Sorcière novice mais dotée du pouvoir de voyager à travers le temps. Cette fois Chris ne laisse personne derrière lui leurs ennemis sont redoutables dans le passé comme dans le présent. La famille se doit de rester unie pour sa propre survie et la conservation de leur avenir.
A leur arrivée, ils découvrent avec stupeur que Carline a déjà vaincu la Source et installée Cole sur le trône des enfers Phoebe à sa droite. Les enfants de Coop toujours en lices permettent de garder l'espoir que la Halliwell reviendra vers le bien. La petite Pearl Mitchell fille de Paige vive comme l'éclair échappe à la surveillance de ses frères et cousins pour compléter le pouvoir des trois à la minute même de son arrivée dans le passé. Shax vaincu Prue ne meurt pas. Paige ne retrouve pas ses sœurs ni ses pouvoirs. L'enfant s'est effacée elle-même ainsi que ses frères et sœur. Carline perd ainsi le troisième morceaux du pouvoirs des trois.



Présent Saison 4 de la série.

Les sœurs actuellement en vie ignorent encore tout de ce qui se passe. Phoebe sous l'emprise d'un sort de sa propre fille devient peu à peu démoniaque et abandonne le bien pour rejoindre Cole dans les ténèbres. Sous les ordres de Carline les démons harcèlent Piper et Prue sans relâche et les jeunes femmes ne doivent leur survie qu'à l'aide apportée par ses deux inconnus Wyatt et Chris. La méfiance de Léo devant la puissance et le mystère entourant les deux frères ne leur facilitent pas la tâche. Les gaffes de la protégée de Wyatt ne font qu'attiser les soupçons de l'être de lumière ainsi que ceux de Prue.

Si les aînés sont concentrés sur leur mission, trouver un moyen de neutraliser la branche Halliwell empoisonnée par le sang Turner, les cadettes elles sont préoccupées par la perte de la branche Halliwell-Mitchell. Le pouvoir des Trois de la relève semble perdue, leur quête est différente, retrouver Paige à tout prix.

Quelques part là haut bien au delà des cieux les divinités observent et attendent inquiètent.
Les changements déchirent la trame du temps, déstabilisant l'ordre établie, l'équilibre précaire entre le bien et le mal menace le grand dessein lui-même.
Les Puissances originelles se réveillent une à une cherchant à rassembler les lambeaux de leur êtres, leurs forces avant de fondre à nouveaux sur le monde. Quelques-une pour le protéger les autres pour se divertirent des souffrances engendrées.
Serez-vous de ceux qui se battrons pour préserver le futur ?
Assisterez-vous la nouvelle famille royale infernale dans son projet fou d'asseoir son pouvoir sur le monde dans sa totalité ?


Nombre d'administrateurs et noms : 2
Fondatrice et responsable scénario: Faith Walker.
Responsable joueur : Karen Miller.
Responsable design : Aelys Mac Guinness
Nombre de modérateurs et noms : Hope Carter Halliwell et Raphael Trudeau Halliwell.

Nombre de membres : 22 dont 4 comptes pnj (1 admin/administratif, 1 admin/gestion rp et 2 compte pnj à disposition des joueurs) alors 18 membres en réalité ^^'
Où sera placé votre bouton ? Sur l'entête sous la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Phoebe Invité
MessageSujet: Re: Charmed Rebirth [TOP] Lun 6 Juin - 18:34

Le forum a énormément besoin de membres, c'est réellement URGENT car là il coule.. gros up général.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Phoebe Invité
MessageSujet: Re: Charmed Rebirth [TOP] Lun 6 Juin - 18:35

Le forum a énormément besoin de membres, c'est réellement URGENT car là il coule.. gros up général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charmed Rebirth [TOP]

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Rebirth [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Partenaires particuliers
-