Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

1ere mission : La bague d'Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✘ Messages : 303
✘ Double compte ? : Je suis le chef moi !!!
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 4383
✘ Camp : Neutre
✘ Créature : Le chef suprême
avatar
The Mayor
MessageSujet: 1ere mission : La bague d'Amara Dim 6 Mai - 8:55

a
    1eme mission : La bague d'Amara
    a
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    a


    Kristen Jackson, Bonnie Bennett et Sarah Walker n'ont rien l'une contre l'autre et pourtant, toutes les trois ont entendu parler de la Bague d'Amara. Celle-ci permettait, à l'époque où elle a été détruite par Angel, aux vampires d'être invulnérables. Pourtant, la rumeur veut qu'aujourd'hui, cette bague ait été recréée par un vampire désireux d'être à nouveau invulnérable. Mais, celle-ci fut très vite perdue dans les méandres des USA. De plus, elle n'a plus pour but de rendre invulnérables que les vampires mais toutes créatures magiques qui la possèdent. Les trois femmes ont découvert que cette bague se trouvait cachée dans les collines de la ville de Melting Town et chacune pour leurs raisons aimeraient prendre possession de cette bague. Qui gagnera la bague d'Amara ? A vous de jouer et que la meilleure gagne !


    RENSEIGNEMENTS :

    L'ordre sera établi lorsque tout le monde aura répondu une fois à ce topic.

    Le déroulement du jeu sera comme ceci (normalement) : Le premier joueur écrit son topic et propose une action en dernier lieu dans son topic. Le Mayor (le PNJ) prend alors le relai pour décider si l'action a lieu ou non. Enfin, c'est au deuxième joueur d'écrire son topic en faisant une action à la suite. Encore une fois, le Mayor prend le relai pour savoir si l'action a réussi ou non. Et ainsi de suite.

    N'oubliez surtout pas qu'à la fin de votre poste, vous devez à chaque fois mettre en place une action pour que l'on puisse voir si l'action réussi ou non. Par exemple. "Dean sorti son fusil chargé de gros sel et le pointa sur le démon."

    Au final, c'est celui qui prendra l'avantage sur les actions positives qui gagnera l'objet. Le topic durera jusqu'à ce que je décide qu'il prend fin selon ce qu'il s'y passe.

    N'oubliez pas non plus que c'est notre premier jeu donc, s'il y a des ratés, nous nous en excusons d'avance. Et j'espère sincèrement que ça fonctionnera quand même (mais au fur et à mesure du jeu, je vais peut-être devoir changer les règles si je vois que ça ne va pas MAIS vous en serez avertis évidemment)

    Amusez-vous bien ! Et bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: 1ere mission : La bague d'Amara Mar 8 Mai - 18:54

Enfin, j’ai trouvée ces collines, enfin. Cela fait des jours et des jours que je les cherche. Comme je ne connais pas cet endroit et encore moins cette ville bizarre, j’ai mis beaucoup de temps à trouver l’endroit. Pourtant vous allez me dire des collines, ça se remarque. C’est étendue, vaste et c’est visible. Oui mais voilà, Melting Town est une grande ville, je n’ai jamais vue une ville aussi grande. Faut dire, je viens du Moyen Age et les grandes villes ça n’existait pas. Nous, on avait des villages entourés de nature, de forêt, de collines et d’eau aussi. Il n’y avait pas vraiment de quartiers, d’avenus, d’universités (pas dans le village d’où je viens), ni même de centre ville. Mon village se composait juste de maisons serrées les unes aux autres. Les rues étaient très étroites et étaient parfois difficiles d’y passer à deux. Alors vous comprenez que je me sens un peu perdue dans cette immense ville et que j’ai eu du mal à trouver l’endroit que je cherche. Cela fait deux mois que je suis arrivée ici et pour être honnête avec vous, je ne me sens pas à mon aise, pourtant c’est un boulot qui me passionne. Oui, mais voilà, je n’ai pas beaucoup d’amis, et quand j’en ai, ils me trahissent. Comme Ruby, cette demone que je voyais comme une amie, mais qu’il s’est servi de moi et a tentée de ne faire basculer du côté du mal. Mauvaise nouvelle pour elle, je ne serais toujours du bon côté et pour toujours. Je ne comprends pas que des amis peuvent nous trahir pour nous prendre dans leur camp. Je ne ferais jamais ça, j’apprécie assez mes amis pour ne pas les faire souffrir. Faut dire, mes amis sont en général du côté du Bien, comme Kenzi, ma meilleure amie.

Enfin bref, j’arrête de parler de ça. Vous devez vous demander pourquoi je suis dans les collines à une heure pareille. Ah oui, j’ai oubliée de vous dire qu’il est 23H et donc, il est tard. Donc une jeune fille comme moi ne devrait pas trainer dans les collines à une heure pareille. Surtout avec des démons, des vampires et autre bizarreries qui rodent dans cette ville. Oui, mais je suis une sorcière et une inquisitrice et donc je sais me défendre. Puis, il suffit que j’envoute un être humain pour qu’il m’obéit aux doigts et à l’œil. Sauf que je n’aime pas trop utiliser ce pouvoir, je n’aime pas ça, alors je préfère utiliser mes autres dons.

Bref comme je vous le disais vous devez vous demander ce que je fais ici, tard le soir. Et bien, je suis à la recherche d’un objet magique que je dois absolument retrouver, avant qu’il ne retombe entre de mauvaises mains. Cet objet s’appelle « La bague d’Amara ». C’est une bague créée dans le but de rendre invulnérable les vampires. Vous imaginez, une créature du mal impossible à tuer, je ne peux pas laisser faire ça. Je me suis encore plus renseignée et j’ai découvert que la première bague a été perdue, mais que des vampires en ont refait une, mais que celle-ci a aussi était perdue dans ce continent. En plus, cette nouvelle bague rend invulnérable non seulement les vampires, mais toutes les créatures magiques. C’est inconcevable pour moi, il fallait que je la détruise et au plus vite. Après de multiples recherches, je pense l’avoir retrouvée et c’est dans ces collines qu’elle doit se trouver.

Arrivée dans ces collines je regarde autour de moi et l’endroit a l’air calme et aucune ombre ne me menace. Je me mets à la recherche de cette bague en essayant de sentir les vibrations et j’en sens une, très forte, près d’un arbre. Je m’approche de celui-ci et j’utilise mon don de géokinésie pour faire trembler la terre autour de l’arbre et faire remonter la terre du sol.


Action 1: Le sort marche et la terre se retourne
Action 2: Il ne se passe rien et Kristen retente une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 303
✘ Double compte ? : Je suis le chef moi !!!
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 4383
✘ Camp : Neutre
✘ Créature : Le chef suprême
avatar
The Mayor
MessageSujet: Re: 1ere mission : La bague d'Amara Jeu 10 Mai - 16:45

Kristen Jackson a écrit:

Je m’approche de celui-ci et j’utilise mon don de géokinésie pour faire trembler la terre autour de l’arbre et faire remonter la terre du sol.


1. Le sort marche et la terre se retourne
2. Il ne se passe rien et Kristen retente une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✘ Messages : 1753
✘ Age : 31
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
avatar
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: 1ere mission : La bague d'Amara Jeu 10 Mai - 16:45

Le membre 'The Mayor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le destin' : 1

1. Le sort marche et la terre se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1ere mission : La bague d'Amara

Revenir en haut Aller en bas

1ere mission : La bague d'Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-