Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

3eme mission : A la recherche du copycat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptySam 28 Avr - 18:13

Bonjour à tous,

Voici la troisième mission lancée. Celle-ci concerne la récompense suivante : "10 points dans la barre du maniement des armes".

La mission : retrouver la trace du tueur des jeux videos. La ville de Melting Town est sous le choc, quelqu'un s'amuse à imiter les pires tueurs en série que le monde a connu. Quatre victimes ont été retrouvées et il a déjà annoncé qu'il ne s'arrêterait pas en si bon chemin.

En fait, il s’agit d'une mission plutôt particulière puisqu'il s'agit ici d'une petite intrigue où vous pourrez récupérer une petite récompense à la suite.

Vous avez à partir du premier inscrit trois-quatre jours pour vous inscrire. Il y aura minimum deux participants et maximum cinq participants.

Aussi : comme c'est une première pour tous les admin, merci d'être indulgent si la première chasse n'est pas parfaite, nous faisons - il faut bien l'avouer - un petit essai pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. DONC, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à la poser à la poser ICI

Pour plus de détails sur le déroulement de la chasse, n'hésitez pas à aller voir les explications qui se trouvent ici : ICI . Néanmoins, lors du lancement du rp, de plus amples informations vous serons données par mp ;)

Pour vous inscrire, il suffit de nous donner votre nom à la suite de ce message.

Un bon amusement à tous en espérant que ces rp seront drôles et amusants ! :biz1:



Les participants :

1) Kate Beckett
2) Veronica Mars
3) Richard Castle
4) Charles I. Bartowski
5) Emily Prentiss


Dernière édition par Veronica Mars le Dim 16 Déc - 9:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptySam 28 Avr - 19:25

Remarque :

N'hésitez pas à vous inscrire même si vous n'êtes pas un flic. Je m'explique : une victime, des secouristes, des passants, des détectives privés, des chasseurs, etc. Donc, ne pensez pas que vous n'avez pas votre place si vous n'êtes pas flic héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptyDim 29 Avr - 10:44

Je m'inscris !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptyDim 29 Avr - 11:00

Je t'ajoute miss, merci à toi

J'inscris également Vero ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptyDim 29 Avr - 12:44

Je m'inscris aussi 3eme mission : A la recherche du copycat 861216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptyDim 29 Avr - 13:07

Je t'ajoute chouchou

Merciiiii de ta participation 3eme mission : A la recherche du copycat 36928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptyLun 30 Avr - 11:55

Je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptyLun 30 Avr - 12:54

Ok, je t'ajoute chou

Merciii de ta participation 3eme mission : A la recherche du copycat 36928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptyLun 30 Avr - 18:20

Je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptyLun 30 Avr - 19:08

Merciiiiiii ma chérie de participer 3eme mission : A la recherche du copycat 948383

Inscriptions closes, je fais le sujet demain vu qu'on est au complet 3eme mission : A la recherche du copycat 515512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptyLun 30 Avr - 19:18

Mais de rien, c'est avec plaisirs que je vais participer à une des premières missions !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 303
✘ Double compte ? : Je suis le chef moi !!!
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 4383
✘ Camp : Neutre
✘ Créature : Le chef suprême
The Mayor
The Mayor
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptyMar 1 Mai - 8:29

Votre mission, si vous l'acceptez, se trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat EmptyDim 16 Déc - 9:11

La gagnante de cette mission est Veronica Mars, elle a eu deux actions positives contre 1 pour les autres.

Merci à vous tous pour votre participation 3eme mission : A la recherche du copycat 36928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3eme mission : A la recherche du copycat 3eme mission : A la recherche du copycat Empty

Revenir en haut Aller en bas

3eme mission : A la recherche du copycat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Les Missions
-