Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

What Has Happened Here feat Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: What Has Happened Here feat Veronica Mars Sam 14 Avr - 22:02



EMILY PRENTISS feat VERONICA MARS


Encore une nuit agitée. Je me tourne et me retourne dans mon lit, enlève mes couvertures, les rabats de nouveau. Je regarde l’horloge : il est 4h37 et impossible de fermer l’œil. Sergio, mon chat, sentant que je ne dors pas, saute sur mon lit et se place à mes côtés tout en ronronnant. Je le caresse sous le menton, son endroit préféré. Je l’aime ce chat. Il me tient compagnie et même si je suis souvent absente, ça ne le dérange pas. Il ne me fait pas de crise mais en profites dès que je suis de retour. Tout est calme. La ville à l’air endormi. Je me lève, m’approche de ma fenêtre et regarde dehors. Aucune activité. Soudain, j’entends une sonnerie. Celle de mon téléphone. Je me retourne, le prend dans ma main et regarde le nom qui s’affiche : Aaron Hotchner, mon patron, le chef de l’équipe. Bizarrement, je sens que la nuit va être courte. Je décroche.

« Allô ! »

« Bonjour Emily, c’est Aaron. Un cadavre a était découvert dans une ruelle de New York. Rendez-vous dans 20 minutes dans l’avion, on parlera de l’affaire avec les autres ! »

« Très bien, j’y serai. A tout à l’heure ! »
Je raccroche, prend mon sac déjà prêt et file à ma voiture. Avec ce genre de boulot, on est toujours en déplacement et rarement chez soi, c’est pourquoi il est toujours préférable d’avoir un sac déjà tout prêt sous la main, surtout quand on a que 20 minutes pour se préparer. Direction donc, le jet privé. On a au moins cet avantage là.
Une fois sur place, je retrouve tout l’équipe. Pour la plupart à moitié réveillé, une tasse de café à la main. Nous montons nous installer chacun à notre place et le briefing commence. Deux meurtres ont déjà été commis, deux cadavres retrouvés dans les rues de New York. Les deux victimes étaient des prostitués qui ont été égorgées, les cheveux teints en rouge et déposées dans une ruelle sombre à moitié nue. L’une d’elle avait une marque sur le ventre et l’autre, non. Cette nuit, cela faisait notre troisième victime.
Après quelques instants de vol, nous arrivons sur les lieux. A notre arrivée, Hotchner nous présente à l’inspecteur. Nous le suivons jusqu’au cadavre. Dans l’avion, Hotchner nous avait tous dispersé : Morgan et Reid sur le premier lieu, Rossi et JJ sur le deuxième et Hotchner, Veronica (une nouvelle recrue du FBI) et moi sur le troisième. Je m’approche du cadavre et m’accroupie auprès de lui. Je l’observe et essaie de repérer les similitudes qui pourraient exister avec les deux premières victimes. Véronica étant nouvelle, j’espère juste que ce n’est pas le premier cadavre qu’elle voit. A première vue, cette pauvre fille est morte de la même façon que les deux autres : égorgée. De plus, elle a elle aussi les cheveux teints en rouge. Je m’approche un peu plus près, en prenant soin de ne pas altérer les preuves qui pourraient se trouver près d’elle puis fait signe à Véronica d’approcher à son tour. Je lui désigne le corps et m’adresse à elle.



« Que vois-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Lun 30 Avr - 14:41




« Emily & Veronica »





CRÉDIT - CSS



Une sonnerie, une sonnerie de fond qui sonnait dans la tête de la blondinette. Au départ, la jeune femme crut qu’il s’agissait d’un rêve mais très vite, elle prit conscience qu’il s’agissait de son portable qui sonnait. Satané téléphone portable, qu’est-ce qu’il pouvait être agaçant, surtout en plein milieu de la nuit. La jeune femme ouvrit doucement les yeux tandis que son téléphone continuait à sonner. Avant de le prendre, elle regarda l’heure : 4h33… C’est pas vrai, il n’y avait qu’une seule raison à ce coup de téléphone aussi tôt dans la matinée : le boulot…

*Et merde*

Alors qu’elle lâcha cette phrase, elle vit une silhouette se retourner dans son lit tandis qu’il ronchonnait. Cette nuit encore Dean Winchester était resté et encore une fois, ils avaient fini au lit. Mais cela ne dérangeait pas Veronica qui aimait énormément le garçon et apparemment, c’était réciproque. Elle fit un sourire tout en le regardant continuer à dormir tandis qu’elle comprit que son téléphone avait arrêté de sonner. Était-ce vraiment Hotchner ? Si c’était le cas, il aurait continué jusqu’à ce qu’elle réponde, il n’était pas du genre à laisser tomber, surtout lorsqu’il s’agissait du boulot. Mais alors qu’elle se recouchait, son téléphone sonna à nouveau… C’était bien Hotchner :

« Bonjour Veronica ! Un cadavre a été découvert dans une ruelle de New York ! Nous partons dans vingt minutes ! Rendez-vous dans le jet pour parler de l’affaire avec les autres ! »

Veronica se leva, il fallait qu’elle se prépare en quelques minutes seulement parce qu’il fallait qu’elle arrive au jet très vite… Partir si tôt au boulot n’était pas très agréable mais la belle blonde adorait ce boulot, elle appréciait l’idée qu’elle était utile et qu’elle aidait de pauvres victimes. Toute son adolescence, elle avait été une victime, puis elle avait décidé de se battre, de se créer une carapace qui l’aidait à s’en sortir dans la vie. Mais, comme sa meilleure amie qui était décédée, tout le monde n’avait pas cette capacité à rebondir tout simplement parce qu’elles étaient mortes… Sans faire attention au bruit qu’elle pourrait faire, elle se rua dans la salle de bain, se débarbouilla et fut très vite prête pour partir. N’ayant pas le temps de se prendre un café, elle passa par la cafeteria pour se prendre un café bien noir. Là-bas, elle croisa Morgan avec qui elle arriva près du jet privé. Emily était la seule personne qui manquait à l’appel mais elle ne fut pas longue à arriver. Toute l’équipe avait une tête de déterré, il fallait dire qu’il était tôt et qu’il ne fallait pas leur en demander trop. A peine installés, l’avion prit la direction de New York tandis que le briefing commençait. Le meurtre commis cette nuit était le troisième sur la liste. Les trois victimes étaient des prostituées qui avaient étaient retrouvées égorgées, les cheveux teints en rouge et déposées dans une ruelle sombre à moitié nue. Veronica ne savait pas trop si elles étaient à moitié nues avant leurs meurtres ou pas…

Quelques temps plus tard, l’équipe du BAU fut arrivé sur place, elle fut divisée en trois : Morgan et Reid sur le lieu du premier crime, Rossi et JJ sur le deuxième et enfin, Hotchner, Emily et Veronica sur le troisième. Hotchner avait à l’œil la belle blondinette qui ne le prenait pas mal. Il fallait qu’il puisse l’aider et lui enseigner du mieux qu’il pouvait le métier. Mais, parfois, entre la belle Vero et le froid Hotchner, les choses étaient tendues. Ce n’était pas tellement que la blonde ne supportait pas son patron, elle avait beaucoup d’estime pour lui mais elle aimait parfois le charrier, notamment parce qu’elle le trouvait parfois coincé et froid. C’était un peu pareil avec Reid mais avec lui, c’était plus facile de le faire rire… Lorsqu’ils arrivèrent sur place, Hotchner présenta toute l’équipe à l’équipe de police locale puis, les deux femmes se dirigèrent vers le cadavre. Emily se pencha pour l’observer tandis que Veronica regardait les alentours : peut-être y trouverait-elle un indice. Il fallait regarder partout, c’était une des règles. Elle tenta d’essayer de trouver d’où pouvait venir le corps, il était clair qu’il avait été déplacé, la belle blonde trouva une trace de sang un peu plus loin.


« Que vois-tu ici ? »

Veronica approcha de la jeune femme tout en s’accroupissant à son tour tout en faisant attention aux indices. Emily lui désignait le corps alors que Veronica se mit à regarder.

« Qu’elle a bien été égorgée comme les deux autres ! Mais surtout qu’elle a, elle aussi, une marque sur le ventre, comme la deuxième victime ! »

La jeune femme se leva tandis qu’elle demanda tout haut :

« Pourquoi la première n’avait-elle pas de marques et les deux dernières si ? Il y a forcément une raison ? Est-ce que cela pourrait venir du fait que la première victime était aussi son premier crime et qu’il commence à vouloir laisser une marque derrière lui ? »

Veronica n’était pas encore aussi forte que ses collègues quand il s’agissait de donner une théorie alors elle voulait l’avis d’Emily sur sa théorie…
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Ven 4 Mai - 21:00

A première vue, Veronica se débrouille bien. Je l’apprécie et j’aime lui enseigner ce que j’ai appris à travers mes trois ans et demi dans le service des sciences du comportement. Cependant, je ne lui montre pas trop par peur qu’elle diminue ses efforts. Hotchner est assez froid avec elle mais il l’a était avec chacun d’entre nous à notre arrivée et c’est un très bon professeur. Nous sommes une équipe soudée et je les considère comme faisant partie de ma famille mais il me faudra un peu plus de temps pour qu’il en soit de même avec Veronica. C’est une jeune femme curieuse et qui a beaucoup de potentiel. Je suis sûre que si elle continue comme ça, elle ira loin dans tous ce qu’elle fait et surtout dans ce métier. Cependant, elle doit faire attention à ne pas trop s’impliquer même si par moment, il est très difficile de ne pas le faire. Particulièrement, cette année, avec la mort de la femme de Hotch, toute l’équipe a été très touchée et totalement bouleversée mais nous étions là pour nous soutenir et spécialement pour soutenir Hotch dans cette terrible épreuve. J’aime cette équipe plus que tout et je ferais tout pour les protéger.
Revenons à notre affaire. Cette jeune femme, étendue sur le sol et humiliée. Elle était si jeune. C’est toujours triste de voir ce genre de scène. Les marques au niveau de ses mains montrent qu’elle a dû se débattre jusqu’à qu’elle n’ait plus de force. Avec un peu de chance, on pourra retrouver de la peau de son tueur sous ses ongles. Sur ses avants bras, des bleus de différentes tailles et quelques égratignures. Un peu plus haut, sur son ventre, je m’aperçois qu’elle arbore effectivement la même marque sur le ventre que la deuxième victime comme me le précise Veronica. De plus, ses cheveux ont été teints mais aussi coupés comme les deux premières. En bref, il s’agit bien du même tueur. A présent, il ne nous reste plus qu’à le trouver et à l’arrêter une bonne fois pour toute avant qu’il ne fasse d’autre victime.
Je me relève, laissant la nouvelle recrue seule aux côtés du cadavre et regarde autour de moi. Le moindre indice peut nous mener sur une piste importante.


« Pourquoi la première n’avait-elle pas de marques et les deux dernières si ? Il y a forcément une raison ? Est-ce que cela pourrait venir du fait que la première victime était aussi son premier crime et qu’il commence à couloir laisser une marque derrière lui ? »
Je me retourne alors vers la jeune fille et réfléchis à sa théorie. Effectivement, ça peut être une des raisons mais il en existe plusieurs autres. Nous ne pourrons en être sûr que lorsque nous aurons récoltés plus d’indices.

« Ta théorie paraît bonne mais pour qu’on puisse la valider, il nous faudrait plus d’indices et c’est pour cela qu’il faut continuer à inspecter les alentours ! Trouve tous ce que tu peux même ce qui pourrait te paraître inutile à tes yeux, pourrait finalement se révéler très intéressant pour notre affaire. »
Près d’une poubelle, je trouve quelques taches de sang sur le sol. Je m’approche plus près afin de mieux les observer. Les taches montrent que la victime a été trainée sur le sol jusqu’à l’endroit où elle se trouve actuellement. Je fais signe à Veronica de s’approcher de nouveau.

« Tu vois ces taches sur le sol ? Le tueur a probablement trainé le corps de la jeune femme et vu la quantité de sang présente, elle n’a pas dû être tuée à cet endroit car après avoir été égorgée, on perd beaucoup de sang. Il nous reste donc la véritable scène de crime à trouver ! »
Je me relève de nouveau. A pars la victime et les traces de sang, je ne vois rien de plus qui pourrait nous apprendre quelque chose. Il va donc falloir commencer à interroger les prostitués du coin. Une chose qui ne va pas être facile car peu d’entre elles osent parler à la police.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Jeu 17 Mai - 17:21




« Emily & Veronica »





CRÉDIT - CSS



Comment l’être humain pouvait-il être parfois si sadique ? Comment était-il possible d’arriver à de tels actes ? Veronica Mars ne pouvait comprendre ces comportements et pourtant, tout ce métier était de les comprendre. Ou plutôt d’essayer de comprendre comment ils pensaient et agiraient pour les arrêter. C’était le cas ici, il fallait trouver comment réagissait le tueur pour mettre fin à ses agissements. Mais tout d’abord, il fallait faire le profil de cet homme pour pouvoir identifier qui il était. Devant ce corps mutilé d’une jeune femme jeune, devant tous ces bleus et lacérations du corps, Veronica ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle faisait peut-être erreur sur sa future carrière. Pourquoi n’allait-elle pas dans un département moins difficile ? Le département qui s’intéressait aux arnaques financières par exemple, c’était plus tranquille. Tranquille dans le sens où ce serait plus facile d’enquêter sur ce genre d’affaires que les affaires dont elle s’occupait pour l’instant. Veronica ne cessait de faire des cauchemars et même apprendre qu’il existait un monde surnaturel lui faisait faire moins de cauchemars… Alors que les deux collègues regardaient le corps, Prentiss se releva, elle regarda autour d’elle tandis que la blondinette fit pareil. Elle se releva et commença à marcher autour du corps, espérant trouver des indices.

« Ta théorie paraît bonne mais pour qu’on puisse la valider, il nous faudrait plus d’indices et c’est pour cela qu’il faut continuer à inspecter les alentours ! Trouve tout ce que tu peux même ce qui pourrait te paraître inutile à tes yeux, pourrait finalement se révéler très intéressant pour notre affaire ! »

La jeune femme regardait blondie qui écoutait bien attentivement les conseils de son supérieur. Il fallait l’avouer, toute l’équipe était de bons conseils et Vero ne jouerait pas à la petite maligne avec eux. Ils savaient de quoi ils parlaient clairement et elle savait qu’elle apprendrait énormément avec chacun d’entre eux. Si la blondinette savait jouer les petites malignes quand elle voulait, elle savait également quand s’arrêter. Ne l’avoir fait qu’une seule fois avec Hotchner lui avait suffi.

« Ça marche, chef ! »

Bien qu’elle acquiesçait, la jeune femme s’était déjà mise à la recherche d’indices de l’autre côté d’où se trouvait Prentiss. Pas la peine d’être deux sur la même partie de la scène de crime. Veronica regardait les alentours mais il n’y avait rien, rien même pas un petit papier ou d’autres choses qui pourraient les aider. Pas même le moindre petit cheveu, à moins qu’elle ne regardait pas bien. Tandis qu’elle cogitait, Prentiss lui fit signe d’approcher près d’elle :

« Tu vois ces taches sur le sol ? Le tueur a probablement trainé le corps de la jeune femme et vu la quantité de sang présent, elle n’a pas dû être tuée à cet endroit car après avoir été égorgée, on perd beaucoup de sang ! Il nous reste donc la véritable scène de crime à trouver ! »

Emily était accroupie et Veronica se contenta de se courber pour regarder tandis que Prentiss se relevait déjà. Miss Mars regarda avec intérêt les taches de sang qui était, clairement, pas assez présent pour que ce soit la scène de crime.

« Est-ce qu’un jour, ces types nous faciliterons la tâche ? Tu penses que la scène de crime est proche ou est-ce que le tueur a dû prendre sa voiture ? J’imagine que c’est plus fréquent que le tueur prenne sa voiture, ça ne serait pas discret de sortir avec un cadavre dans la ville ! Néanmoins, je me dis que le type pourrait avoir tué la fille dans un des appartements juste derrière là ! »

Dit Veronica tout en pointant son doigt vers les appartements qui les entouraient. La jeune femme se mit en route vers les appartements, se demandant si elle ne pourrait pas trouver des traces de pas ou du sang tout près. Alors qu’elle arrivait au dernier appartement, elle vit une minime tache de sang sur le rebord d’une porte.

« Regarde ! Là, une tache discrète mais bien présente ! Il est peut-être bien venu de cet appartement non ? En tout cas, c’est déjà une piste ! On va voir ce qu’il y a derrière cette porte ? »

Demanda la blondinette un peu revigorée par cette découverte qui n’était pourtant pas grand-chose.


Dernière édition par Veronica Mars le Lun 11 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Lun 28 Mai - 21:39

Je dois avouer que j’aime bien former les petits nouveaux surtout lorsqu’ils sont prometteur. Heureusement pour moi, c’est le cas de Veronica. Cette affaire paraît de plus en plus compliquée. Bien sûr, elles le sont toutes mais celle-là semble l’être particulièrement plus que les autres. Je continue d’inspecter scrupuleusement toute la scène en espérant pouvoir trouver d’avantages d’indices. Si ce n’est pas le cas, nous devront faire preuve de plus d’ingéniosité et de plus d’hypothèses. Mais plus il y a d’hypothèses et plus nous mettrons de temps à trouver le tueur. Enfin, plus nous mettrons de temps à trouver le tueur et plus nous risquons de retrouver des corps sans vies de jeunes femmes d’environ du même âge que la dernière. Le temps presse. Le tueur a déjà commis trois meurtres en l’espace de d’un mois et demi. Hotch s’approche de nous après avoir fini de parler à l’inspecteur, afin de voir où nous en sommes. Je m’avance vers lui à mon tour et m’adresse à lui.

« Il s’est espacé quatre semaines entre les deux premiers meurtres puis seulement deux entre le deuxième et le troisième c’est bien ça ? Ce qui veut dire qu’il devrait recommencer à tuer dans une semaine. »

« Oui, c’est exactement ça ! C’est pourquoi, nous devons absolument faire tout notre possible pour comprendre comment il opère et le trouver avant qu’il ne tue une autre personne. Veronica et toi, continuez à passer au peigne fin toute la scène de crime. Je vais appeler les autres pour voir s’ils ont du nouveau ! »


J’acquiesce puis retourne auprès de Veronica qui au même moment, m’interpellent.

« Regarde ! Là, une tâche discrète mais bien présente ! Il est peut être bien venu dans cet appartement non ? En tout cas, c’est déjà une piste ! On va voir ce qu’il y a derrière cette porte ? »

Je m’approche pour voir plus clairement ce qu’elle me montre. Elle paraît toute excitée par cette petite découverte ce que je peux comprendre. Elle me fait penser à moi, au début. De l’enthousiasme, il lui en faudra car ce métier, au fil des années et des découvertes, lui paraîtra de plus en plus dur.

« Tu as probablement raison, il va falloir qu’on entre pour vérifier ce qui se trouve derrière cette porte. Cependant, il faut qu’on reste très prudentes. Nous ne savons absolument pas ce qui nous attend. Reste bien derrière moi ! Tu as compris?»
Je me retourne vers Hotch et lui fais signe de s’approcher. Nous nous préparons à rentrer et sortons nos armes de nos étuis. Hotch entre le premier, je le suis et Veronica entre la dernière. Nous suivons les traces de sang dans l’immeuble jusqu’à arriver à un appartement au rez-de-chaussé. On se fait signe avec Hotch sans dire un mot. Il défonce la porte et nous entrons. Nous atterrissons dans un appartement complètement vide. Aucun meuble, aucune présence, rien….Sauf, une énorme trace de sang sur la moquette. La belle blonde avait raison. Un point pour elle. Je me retourne vers elle et je peux lire la satisfaction sur son visage mélangée à un léger dégoût. Visiblement, le sang est sec et vu la quantité, c’est bien là que la jeune femme a été tuée. Nous rangeons nos armes.

« Bien joué Veronica ! Tu viens de trouver la véritable scène de crime ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Lun 11 Juin - 19:15




« Emily & Veronica »





CRÉDIT - CSS



Sa collègue s’approcha de Veronica lorsque celle-ci l’appela. La belle Prentiss était en pleine discussion avec leur patron lorsqu’elle l’avait appelée mais qu’importe, c’était une découverte certainement importante, il fallait qu’elle lui montre.

« Tu as probablement raison, il va falloir qu’on entre pour vérifier ce qui se trouve derrière cette porte ! Cependant, il faut qu’on reste très prudentes ! Nous ne savons absolument pas ce qui nous attend ! Reste bien derrière moi ! Tu as compris ? »

La jolie blonde était fière d’elle, il fallait bien l’avouer. Ca n’était pas tous les jours qu’elle arrivait à faire ses preuves. Evidemment, Veronica avait toujours été une femme très intelligente qui se débrouillait extrêmement bien dans les déductions. Mais le niveau de la BAU n’était pas à la portée de tout le monde et même la belle avait parfois du mal à se plonger dans la tête de tueurs en série. Ca n’était pas faute d’avoir cherché des millions de fois à comprendre les clients de son père lorsqu’elle était sa secrétaire à son agence de détective, ça n’était pas faute d’avoir réussi l’examen de détective privé haut la main. Et surtout, ça n’était pas faute d’avoir fait de très bons résultats à l’école d’agents du FBI il y a quelques temps. Malgré tout, avoir choisi cette voie n’était pas facile et se mettre à la place d’un tueur en série n’était rien en comparaison avec tout cela.

« Compris ! »

Dit simplement blondie alors qu’elle suivit de près Emily qui elle suivait Hotchner. Veronica sortit son arme, se préparant à toutes éventualités. Il fallait dire que dans ce métier, on n’était à l’abri de rien, tout pouvait arriver et il valait mieux être sur ses gardes. Depuis que Vero avait appris pour le surnaturel, elle était d’autant plus sur ses gardes qu’elle savait que même chez elle, elle devait être sur ses gardes. Aaron entra le premier suivi par Emily et enfin Veronica. Ils suivirent les traces de sang qui les menèrent jusqu’à un appartement totalement vide. Une grosse tache de sang trônait en plein milieu de la moquette qui était la seule chose qui restait dans cet appartement… Un petit sourire sur les lèvres, la blondinette n’était pas peu fière d’avoir compris que la ruelle n’était pas la scène de crime. A ce moment-là, la belle brune se tourna vers sa collègue alors que cette dernière rangeait son arme. Normalement, ils n’avaient plus rien à craindre mais Vero décida de rester sur ses gardes tout de même au cas où le tueur apparaîtrait comme par enchantement. C’était peu probable vu que le sang sur la moquette était sec, il y avait un moment que le corps avait été déplacé…

« Bien joué Veronica ! Tu viens de trouver la véritable scène de crime ! »

La blonde ne dit rien, la remerciant simplement de la tête. C’était important pour elle d’être félicitée, elle avait ainsi l’impression de progresser et de ne pas être un boulet pour ses collègues. Etre la dernière d’une équipe qui se connaissait depuis longtemps n’était pas facile et elle n’avait qu’une envie : qu’ils la considèrent elle aussi comme une des leurs, qu’ils soient contents de travailler avec elle. C’était déjà un peu le cas pour la plupart mais certains avaient encore leur réserve, à commencer par son patron. C’était un dur à cuir et il fallait lui prouver qu’on valait le coup de faire partie de son équipe, ce qu’allait faire Veronica, elle n’avait pas dit son dernier mot. D’ailleurs, lorsque Prentiss lui fit cette remarque, le patron lui fit un simple signe de tête, preuve qu’il était content de sa trouvaille et qu’il n’était pas mécontent de son travail. Finalement, Vero n’était pas mécontente d’être venue sur cette affaire, elle allait pouvoir apprendre et faire ses preuves en même temps. Ce matin, se lever avait été difficile mais une fois sur le terrain, elle retrouvait son entrain. Evidemment, ça n’était pas joyeux de travailler sur ce genre d’affaires mais ce qui remontait le moral c’était les personnes que l’on pouvait sauver in extrémis de la mort, ces enfants, ces femmes, ces pères de famille qui pouvaient sortir vivants de toutes ces histoires.

« Depuis combien de temps le corps était-il ici ? Je veux dire, le sang semble sec mais le tueur n’a attendu que maintenant pour le sortir de l’appartement ! J’imagine que s’il l’avait sorti directement après le meurtre, on aurait eu des traces plus récentes sur la moquette ! Se peut-il qu’il ait réfléchi comme moi, que c’était pour éviter de laisser des traces derrière lui ? Ou alors, cette moquette est imbibée du sang de plusieurs victimes ? Si c’était le cas, pourquoi avoir décidé de quitter cet endroit maintenant ? »

Veronica n’arrêtait plus de parler, toutes ces questions, tant de questions comme toujours dans ce genre d’affaires. C’était une des choses qui agaçaient toujours Veronica : toutes ces questions. Elle reprit son souffle tandis qu’elle attendait des réponses à ses questions bien qu’elle savait qu’aucun des deux ne pouvait être plus sûrs qu’elle de la raison de toute cette mise en scène… Néanmoins, l’interaction était une des clés de leur métier : chacun avait son idée et chacun pouvait apporter leur avis et c’est ainsi que l’équipe avançait dans le profil du tueur et qu’ils avançaient dans l’enquête…
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Jeu 21 Juin - 20:55

Où cette affaire va-t-elle nous mener ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est que nous venons de trouver la scène de crime et que Veronica en est fière. Cependant, en la trouvant, d’autres questions sont apparues en même temps et elle était justement en train de les poser à voix haute. Malheureusement, aucun d’entre nous ne possédaient la réponse à ces questions. Je continue d’examiner la scène de crime et fait marcher mon imagination afin de comprendre ce qui a bien pu se passer ici. Certes, une jeune femme avait été tuée mais pourquoi ici ? Pourquoi le tueur avait ensuite pris la décision de transporter le corps dehors ? De plus, pour que personne ne le voit, il avait dû le déplacer de nuit et sans faire de bruits. Le fait qu’il l’est déplacée signifiait que ce n’était pas qu’un simple meurtre commis au hasard mais qu’elle devait signifier quelque chose pour lui. Autrement, il aurait très certainement laissé le corps à l’endroit même où avait eu lieu le meurtre.

« Je pense que si c’était pour éviter de laisser des traces derrière lui, il aurait déplacé le corps bien plus loin. Hors, la victime se trouve seulement à quelques mètres du lieu du crime. Autant dire, qu’il a tué cette femme à l’intérieur puis qu’il l’a emmené dehors sans prendre la peine de l’emmener très loin ou de la cacher. Soit il suit un schéma très précis, soit quelque chose la déranger et il a préféré finir le travail à l’extérieur. Cependant, vu l’endroit où il l’a touchée, elle s’est vidée de son sang quasiment entièrement à l’intérieur mais comme tu l’as dit, le sang est sec et il n’y a pas d’autres traces ailleurs. Je pencherais donc pour le fait qu’il suit un schéma précis. Il faudrait voir maintenant avec les autres si leur scène de crime ressemble à la nôtre ou s’il existe des différences. »
Je sais pourquoi j’avais choisi ce métier. J’aime réfléchir, établir des correspondances, chercher et par-dessus tout, comprendre ce qui peut pousser un homme à de telles atrocités. En gros, j’aime me prendre la tête. Mais le fait de pouvoir aider des gens à s’en sortir en faisant marcher mon cerveau me rend fière de moi et de mes collègues. Ce n’est pas facile tous les jours, loin de là mais on prend sur nous et on avance jusqu’à trouver la fin de l’histoire et on ne lâche jamais le morceau avant. Bien sûr, on risque aussi notre vie tous les jours, disons simplement que je préfère me dire que c’est le risque du métier que j’exerce comme il en existe dans tous les autres.

Au début, ça me posait problème. Puis, avec le temps, j’ai appris à l’accepter et à le comprendre. Aujourd’hui, je ne changerais mon métier pour rien au monde même si je dois mourir demain. J’espère que ce côté-là, Veronica l’ai bien compris et l’accepte. Je pense que c’est important et que par la suite, ça nous facilite un peu notre boulot car on ne se focalise plus vraiment sur notre vie mais sur celles des autres que l’on doit protéger. Je m’approche d’elle.


« Tu sais Veronica, toutes ces questions que tu te poses pourront ou ne pourront peut être pas trouver de réponses car même si on finit par arrêter le coupable, il ne pourra jamais nous donner les raisons précises de ses actes. Nous pouvons les supposer, parfois les révéler et qu’elles soient justes mais parfois aussi, à la fin d’une enquête, lorsqu’on pense tout savoir, d’autres questions viennent alors et au final, ça ne s’arrête jamais. Cependant, pour qu’une enquête commence et avance, il faut savoir se poser les bonnes questions et pour le moment, tu es sur la bonne voie. »
Je trouve important de la complimenter lorsque cela est nécessaire et juste car dans ce métier, ce n’est pas juste tous les jours et un peu de bonnes paroles ne fait de mal à personne. J’espère aussi que ça puisse l’encourager et ne pas lui faire baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Dim 8 Juil - 18:35




« Emily & Veronica »





CRÉDIT - CSS



La brune et la blonde, qui ne travaillaient ensemble que depuis peu, continuaient leur investigation sur la scène, accompagnées de leur patron qui était occupée un peu plus loin. Qu’est-ce que toute cette affaire cachait ? Comment pouvait-on en arriver à de tels actes ? Peut-être que Veronica avait choisi ce métier pour pouvoir répondre à ces questions et pouvoir comprendre les psychopathes. Mais, ce n’était pas le cas parce que, malheureusement, de toutes les affaires qu’elle avait eues, peu d’interrogations avaient eu des réponses… Pourtant, avec son optimisme légendaire – ce qu’elle voulait faire croire – Veronica espérait qu’un jour, elle arriverait à comprendre tous ces actes. Il fallait lui donner le temps de comprendre que certaines choses ne sont pas explicables mais en tant que nouvelle recrue, elle avait du mal à le comprendre pour l’instant.

« Je pense que si c’était pour éviter de laisser des traces derrière lui, il aurait déplacé le corps bien plus loin ! Or, la victime se trouve seulement à quelques mètres du lieu du crime ! Autant dire, qu’il a tué cette femme à l’intérieur puis qu’il l’a emmenée dehors sans prendre la peine de l’emmener très loin ou de la cacher ! Soit il suit un schéma très précis, soit quelque chose l’a dérangé et il a préféré finir le travail à l’extérieur ! Cependant, vu l’endroit où il l’a touchée, elle s’est vidée de son sang quasiment entièrement à l’intérieur mais comme tu l’as dit, le sang est sec et il n’y a pas d’autres traces ailleurs ! Je pencherais donc pour le fait qu’il suit un schéma précis ! Il faudrait voir maintenant avec les autres si leur scène de crime ressemble à la nôtre ou s’il existe des différences ! »

La blondinette acquiesçait à chaque parole de sa collègue. Elle ne lui disait pas toujours mais Veronica admirait Emily pour sa façon de penser. Elle était douée, très douée et d’une certaine manière, Vero aurait voulu arriver à un tel niveau dans quelques mois. Prentiss s’approcha de blondie et reprit la parole.

« Tu sais Veronica, toutes ces questions que tu te poses pourront ou ne pourront peut-être pas trouver de réponses car même si on finit par arrêter le coupable, il ne pourra jamais nous donner les raisons précises de ses actes ! Nous pouvons les supposer, parfois les révéler et qu’elles soient justes mais parfois aussi, à la fin d’une enquête, lorsqu’on pense tout savoir, d’autres questions viennent alors et au final, ça ne s’arrête jamais ! Cependant, pour qu’une enquête commence et avance, il faut savoir se poser les bonnes questions et pour le moment, tu es sur la bonne voie ! »

L’enthousiasme de la miss Mars s’envola un peu en apprenant la vérité sur le métier. Bien sûr, elle s’en doutait mais elle aurait voulu pouvoir avoir toutes les réponses. C’était comme cela qu’elle fonctionnait : il fallait qu’elle soit au courant de tout et qu’elle comprenne tout… En tant que détective privée, quand elle travaillait pour son père, elle ne lâchait jamais une affaire tant qu’elle n’avait pas le fin mot de l’histoire. C’était cela qui l’avait menée plus d’une fois à l’article de la mort… Parce qu’elle fouinait un peu trop. Il fallait qu’elle se fasse à l’idée qu’être du FBI à la division BAU n’était pas la même chose qu’être détective privée… La jeune femme regardait tout autour d’elle tandis qu’elle répondit à Emily :

« Merci pour l’encouragement ! Par contre, j’ai un peu peur d’être têtue au début ! Je suis du genre à vouloir tout résoudre ! Un vieux réflexe de détective privée je pense ! J’aime savoir tous les détails et être certaine que j’ai la bonne solution ! Mais clairement, va falloir que je change ça, sinon, je risque de ne pas pouvoir dormir souvent ! Déjà que les cas qu’on a sont pas facile et que j’en fais souvent des cauchemars, si j’y rajoute les insomnies parce que je ne résous pas une affaire, je vais devenir un zombie ! »

Finit Veronica sur un ton un peu plus drôle, bien que l’affaire sur laquelle ils étaient n’était pas joyeuse.

« Pour en revenir à l’enquête, je pense qu’on ne trouvera plus rien de… ! »

Lâcha la blondinette en s’interrompant lorsqu’elle vit quelque chose de dissimuler sur le mur derrière Prentiss. Elle s’approcha du mur et vit un papier qui dépassait d’une brique mal remise. La belle prit le morceau de papier et y découvrit une vieille photo d’un homme avec un enfant… Faisant un signe à Emily, elle lâcha :

« Regarde ce que j’ai trouvé ! »

Fit-elle tout en continuant à scruter la photo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Lun 23 Juil - 19:02

« Ne sois pas trop dur avec toi-même. Le fait de vouloir des réponses est tout à fait normal, il faut juste que tu sache que tu ne les obtiendras pas toujours et qu’il faudra faire avec. Maintenant, ta curiosité te mènera loin mais attention à ne pas dépasser les limites et à ne pas mettre ta vie en danger, c’est tout ce que je peux te conseiller. »
Evidemment, c’était plus simple de le dire que de le faire. Plus d’une fois, chacun d’entre nous avait mis sa vie en danger lors d’une affaire qui l’avait touché de trop près. Il fallait cependant faire en sorte que ceci se reproduise le moins souvent possible, voire pas du tout. Toutefois, elle devait aussi savoir que nous serons toujours là en cas de besoin. Mon équipe était devenu au fil des années, ma famille. Il en sera de même pour elle.

« Et concernant ton état de zombie, là, je suis tout à fait d’accord. Tu risques de ne pas être belle à voir. »
Dis-je sur un ton de plaisanterie ressemblant au sien. A présent, nous devions revenir à nos préoccupations actuelles. Trouver le tueur…et vite, avant qu’il ne fasse d’autres victimes. Veronica aperçut quelque chose au loin. Je décidai de la suivre et elle sortit d’une brique mal remise, une photo représentant un homme et un enfant. Etrange. Pour le moment, je ne voyais ce qu’elle pouvait signifier. Qu’elle pouvait être le lien entre des jeunes femmes tuées et la photo d’un homme et d’un petit garçon ? Le petit garçon ne devait pas avoir plus de neuf ans et l’homme, une quarantaine d’année. Je pris à mon tour la photo dans les mains et réfléchis un instant. Un homme, un garçon mais pas de femme. D’après la photographie, ils avaient l’air d’être à l’intérieur d’une maison, dans une pièce sombre, une cave peut être bien. Il y avait un lit derrière eux, une petite table de chevet, une lampe et un livre. L’homme avait une main posé sur l’épaule du petit garçon. Etait-il son fils ? Quel rapport avec les prostitués ? Je regardai de nouveau autour de moi, dans l’appartement. Rien ne semblait les lier. Pourtant, c’était clair, cette photo n’était pas là par hasard. Elle avait été placée derrière cette brique pour une bonne raison et je finirais tôt ou tard par la découvrir.

Les tueurs, pour la plupart, se pensaient toujours plus doués que nous…mais ils se trompaient. Certes, sur certaines affaires, il arrivait que nous ne mettions pas la main sur eux mais ce qu’ils ignoraient, c’est que même les plus maniaques et les plus minutieux, laissaient ou laisseraient à un moment ou à un autre, un indice qui nous conduiraient jusqu’à eux. Une erreur qu’ils laisseraient sur leur passage. Le tout était de les arrêter avant qu’ils ne tuent une autre personne. Malheureusement, dans ce boulot, lorsqu’on était à cours d’indices, il était parfois nécessaire que quelqu’un d’autre meurt en espérant qu’elle soit la dernière victime et qu’elle nous conduise tout droit au tueur. Bref, à cet instant précis, ma tête fonctionnait à cent à l’heure. Pleins de questions défilaient dans mon esprit mais impossible de donner une réponse. Heureusement que nous étions plusieurs car cela permettait à chacun d’exposer son idée et d’entrecroiser nos données afin d’arriver à un point final.


« Veronica que penses-tu du regard du petit garçon ? D’après toi, est-il plutôt confiant avec cet homme ou au contraire, s’en méfie-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Ven 10 Aoû - 18:22



✖Emily & Veronica✖
« What Has Happened Here »

« Ne sois pas trop dur avec toi-même ! Le fait de vouloir des réponses est tout à fait normal, il faut juste que tu saches que tu ne les obtiendras pas toujours et qu’il faudra faire avec ! Maintenant, ta curiosité te mènera loin mais attention à ne pas dépasser les limites et à ne pas mettre ta vie en danger, c’est tout ce que je peux te conseiller ! »

La belle Veronica opina de la tête tandis qu’elle continuait à observer la scène du crime. Celle-ci semblait être clean de tout passage mais il y avait bien eu un corps ici, les traces de sang en témoignait. Lorsqu’elle avait décidé de devenir agent du FBI, elle ne se doutait pas de ce que cela impliquait. Mais les stages lui avaient montré la réalité du métier mais, pour autant, elle ne s’était pas démontée et avait persisté dans cette voie. Mieux, elle avait certainement choisi la plus difficile des spécialisations dans le FBI. Pourtant, elle ne regrettait pas son choix, elle l’avait fait en tout état de cause et peu importait ce que cela impliquait comme sacrifice, elle était prête à le faire pour aider les gens contre ces psychopathes. A l’époque de l’affaire Cassidy, elle aurait voulu pouvoir compter sur un agent du BAU et elle ne doutait pas de ses capacités. Si elle devait encore apprendre, elle savait qu’elle était capable de devenir aussi compétente que ses collègues. Apprendre auprès d’eux était déjà une chance qu’elle ne laisserait pas tomber aussi vite.

« Et concernant ton état de zombie, là, je suis tout à fait d’accord ! Tu risques de ne pas être belle à voir ! »

Lâcha-t-elle sur le même ton que la belle blonde. Celle-ci se mit à rire tandis qu’elle reprenait son expédition. Au bout d’un moment, la belle agent découvrit un renfoncement étrange dans le mur, une brique ne tenait plus. Elle en sortit une vieille photo jaunie qui représentait un homme et un gamin, l’homme ayant une main sur l’épaule du gamin. Prentiss prit la photo et l’examina à son tour plus attentivement.

« Veronica que penses-tu du regard du petit garçon ? D’après toi, est-il plutôt confiant avec cet homme ou au contraire, s’en méfie-t-il ? »

A première vue, on pourrait croire qu’il s’agissait de son père et de son gamin mais quelque chose trahissait cela : ils se trouvaient dans un lieu sombre, sans lumière. La photo jaunie ne dégageait aucune lumière. Et le regard du petit était aussi sombre que le reste, comme s’il n’était pas heureux… Pourtant, il semblait être en confiance, il n’avait pas peur mais c’était plutôt de la tristesse qu’ils dégageaient.

« J’ai l’impression que ce petit est malheureux ! Il n’a pas peur de l’homme, je dirais qu’il est en confiance mais qu’il n’est pas heureux ! »

Veronica continuait à scruter la photo également, elle réfléchissait à ce que pouvait représenter cette photo. Pourquoi était-elle cachée ? Et qu’étaient ces deux hommes l’un pour l’autre ?

« Penses-tu qu’il est son fils ? Mais si c’était le cas, pourquoi cette pièce était-elle si sombre ? Se peut-il qu’il s’agisse d’une cave et que ce garçon soit retenu contre son gré ? Dans ce cas, cela veut dire qu’il a appris à faire confiance à l’adulte qui l’aurait kidnappé ! »

Finit-elle par dire tout haut. Encore et toujours des questions… Puis, elle rajouta :

« Cette histoire et cette photo sont intrigantes, j’espère qu’on en apprendra plus avec les autres ! »

Conclut-elle tout en tendant à sa collègue une enveloppe pour y mettre la photo en tant que possible preuve. S’ils retrouvaient le tueur, ce n’était pas toujours possible. Combien d’histoires n’avaient-on pas entendues qui ne s’étaient jamais conclues. C’était un peu la hantise de la belle blonde que de tomber sur une affaire sans dénouement…


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Dim 19 Aoû - 11:17

Plus on avançait dans nos découvertes et plus cette affaire devenait compliquer. Je commençai à être à cours de réponse…et à cours de preuve.

« J’ai l’impression que ce petit est malheureux ! Il n’a pas peur de l’homme, je dirais qu’il est en confiance mais qu’il n’est pas heureux ! »
Elle avait raison sur un point ce petit n’avait pas l’air d’avoir peur. Mais que faisait-il alors dans cette pièce sombre ? Mon instinct me disait que l’homme et l’enfant n’était pas parent. Cependant, une fois que l’on aura rejoint les autres, je donnerai cette photo à Reid pour qu’il l’analyse. D’un coup d’œil, il saurait à peu près nous dire si d’après leurs traits du visage, ils l’étaient ou pas. Reid était un très bon agent en ce qui concernait tout le domaine de l’analyse. Nous avions tous en quelques sortes notre domaine de prédilection. Pour Morgan c’était de se mettre dans la tête d’un tueur. Pour Garcia, c’était bien sûr tout ce qui touchait à l’informatique. Pour JJ, elle était très douée avec les médias. Hotch était notre boss et savait très bien gérer la relation avec les autres unités et faire en sorte que tous se déroule comme prévu. Pour Veronica, je ne savais pas vraiment encore dans quel domaine, elle se distinguerait le mieux. Il fallait encore qu’elle fasse ses preuves et par conséquent, elle touchait un peu à tout. Pour ma part, le fait de savoir parler plusieurs langues étaient aussi un atout qui se révélait être parfaitement utile dans certains cas.

« Penses-tu qu’il est son fils ? Mais si c’était le cas, pourquoi cette pièce était-elle si sombre ? Se peut-il qu’il s’agisse d’une cave et que ce garçon soit retenu contre son gré ? Dans ce cas, cela veut dire qu’il a appris à faire confiance à l’adulte qui l’aurait kidnappé ! »

« D’après moi, non, ce n’est pas son fils. Ils n’ont aucuns traits de ressemblance mais pour en être sûr, je donnerai cette photo à Spencer, il nous le confirmera ou au contraire, nous expliquera pourquoi, d’après lui, ils sont parents. Je pense plutôt qu’il est retenu dans cet endroit contre son gré et ce depuis un moment. Il a dû apprendre à pouvoir faire confiance à cette personne mais sans vraiment en être réellement conscient. Qui sait depuis combien de temps il traîne là avec pour seul autre personne, son kidnappeur. Cependant, je ne vois pas quel pourrait-être le lien avec ces meurtres. En aurais-tu une idée ? »
Cette pièce était désormais envahie par tout un tas de policier en train d’analyser la moindre trace qu’ils trouvaient. A y regarder de plus près, je pensais qu’on en avait fini ici et c’était pourquoi je me dirigeai de nouveau vers Hotch avant de répondre une dernière fois à Veronica.

« Cette histoire et cette photo sont intrigantes, j’espère qu’on en apprendra plus avec les autres ! »

« Je l’espère aussi. »
Je mis la photo dans l’enveloppe que me tendait la jeune recrue et une fois près de Hotch, je lui fis part de nos découvertes. Tout comme nous, toute cette histoire et cette mise en scène lui paraissait bien étrange. Il décida donc d’appeler le reste de l’équipe pour savoir où ils en étaient et s’ils pouvaient nous rejoindre sur la dernière scène.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Mar 4 Sep - 17:46



✖Emily & Veronica✖
« What Has Happened Here »

L’enquête était de plus en plus difficile mais c’était le cas général de ce métier. Faire partie du BAU n’était pas des plus simples. Il fallait pouvoir être prêt à partir à tout moment, il fallait avoir les tripes de supporter toutes ces histoires et il fallait être plus que prêts à entrer dans la tête de tous ces tueurs en série. Mais, la chose la plus difficile pour la blondinette était de devoir se faire à l’idée que toutes les questions n’auraient pas leurs réponses… Elle n’était pas sûre d’arriver à se faire violence, elle avait peur d’être trop acharnée pour trouver toutes les réponses à ses questions. Après tout, la jeune femme avait toujours été comme cela et dès qu’une question restait en suspens, la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’aller jusqu’au bout. Elle avait poussé énormément de gens à bout et la blonde avait souvent risqué à sa vie à cause de ce défaut… Peut-être avait-elle choisi cette spécialisation là pour apprendre à lâcher du leste à ce niveau-là mais aussi parce qu’elle voulait mettre derrière les barreaux ces gens insensés… Aujourd’hui, l’enquête sur laquelle était l’équipe de Hotchner était comme les autres : difficile. A peine avait-elle lu le dossier que déjà des millions de questions se bousculèrent dans sa tête et cela n’allait pas aller en s’arrangeant.

« D’après moi, non, ce n’est pas son fils ! Ils n’ont aucun trait de ressemblances mais pour en être sûr, je donnerai cette photo à Spencer, il nous le confirmera ou au contraire, nous expliquera pourquoi, d’après lui, ils sont parents ! Je pense plutôt qu’il est retenu dans cet endroit contre son gré et ce depuis un moment ! Il a dû apprendre à pouvoir faire confiance à cette personne mais sans vraiment en être réellement conscient ! Qui sait depuis combien de temps il traîne là avec pour seule autre personne, son kidnappeur ! Cependant, je ne vois pas quel pourrait être le lien avec ces meurtres ! En aurais-tu une idée ? »

Cette photo était des plus étranges, d’autant que comme le disait Prentiss, on ne voyait pas bien le lien avec l’histoire des prostituées… Est-ce que le kidnappeur avait pris l’enfant des griffes d’une prostituée ? Est-ce que sa mère en avait été une et qu’aujourd’hui, il se vengeait. Vero n’en avait aucune idée mais elle fit part de son idée à la brunette :

« S’il s’agit bien d’un kidnapping, le seul lien qui me vient en ce moment en tête, c’est qu’il aurait pu se voir lui-même petit dans ce gosse ! Je m’explique : peut-être que sa mère était une prostituée et qu’il a une rancœur pour ces femmes depuis lors ! Et peut-être que lors d’un meurtre, il a vu ce petit dans une pièce, sans savoir qu’elle était mère, et pris de pitié pour ce petit, il l’aurait pris avec lui ? »

Lâcha la blondinette tout en haussant les épaules, se doutant que c’était une explication sur dix. Quelques explications pouvaient être avancées avec les indices qu’ils avaient mais c’était celui-ci qui lui venait en tête immédiatement. Peu à peu, la pièce se remplit de policiers et Prentiss décida de rejoindre la patron, elle devait penser que l’on n’avait plus rien à y trouver, ce avec quoi Veronica était assez d’accord.

« Je l’espère aussi ! »

Répondit la collègue de Vero lorsque celle-ci lui dit qu’elle espérait que les autres pourraient avoir plus d’informations. Il fallait bien l’avouer, cette photo était faible comme preuve pour trouver une théorie sur ces meurtres. Prentiss mit la photo dans un pochoir pour protéger les preuves avant de faire part au patron de leurs découvertes. Celui-ci s’empressa d’appeler le reste de l’équipe sur la dernière scène. Les trois agents sortirent du lotissement et se rendirent immédiatement à leur voiture où ils se rendraient à la prochaine scène de crime. A plusieurs, il était clair qu’ils arriveraient peut-être à une meilleure explication.


code by shiya.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars Mer 5 Sep - 18:06

TERMINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What Has Happened Here feat Veronica Mars

Revenir en haut Aller en bas

What Has Happened Here feat Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-