Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et nos séries préférées dans tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 13 Juin - 18:51

Rho quel horreur !!!

On ouvre un fofo mélangeant les séries et on ne parle même pas série !!!

Alors, quelles sont vos séries préférées ?

Moi mon ptit top 10, c'est

- Supernatural
- Angel
- Charmed
- Friends
- Gossip Girls
- Esprits criminels
- Heroes
- OTH
- Véronica Mars
- Fringe/Lost

A vouuuuuuus !!! Et si vous voulez parler d'autres choses, c'est pour lancer le sujet hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 13 Juin - 19:08

1) NCIS : Enquêtes spéciales

NCIS et moi c'est une grande histoire d'amour, je suis trop trop fan. J'adorais quand Jenny était là, parce qu'avec Gibbs, ils étaient trop mignons ! Mais j'aime beaucoup aussi tous les autres à par Vance que je peux pas voir ^^

2) BONES

Ah, j'adore, Brennan et Both toujours près à s'embrasser. Et tous les autres comme Angela & Hodgins, ils étaient trop trop mignons ensemble !

3) Lie To Me

La nouvelle série que j'adore ! Franchement c'est génial, nouveau, éclatant ! C'est du jamais vu !

4) Dr House


Je suis fan du docteur le plus cynique du monde ! Il est super marrant, quand je regarde j'ai toujours envie de rire !

5) Trop la classe !


Je me marre trop devant. Les personnages sont justes extra !

6) Sonny

I ♥️ Sonny ! Tout est tellement gros et on voit ça à des kilomètres, que ça en est marrant. Et puis Sonny & Chad sont super marrant et vont super bien ensemble !

7) F.R.I.E.N.D.S


Comment ne pas aimer la bande de copain déjanté ? A chaque fois que je regarde je suis explosé de rire ! C'est tellement bien !

8 ) Véronica Mars

J'ai toujours adoré, j'ai moins le temps de regarder maintenant, mais j'aime toujours beaucoup.


9) Hannah Montana

J'aime, mais ce n'est pas non plus I love. Mais c'est marrant quand même et puis j'aime beaucoup les chansons.

10) Fais pas si, fais pas ça !


J'adore cette série. L'histoire est super et les personnages à mourir de rire ! Bref, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 13 Juin - 19:44

TOP 10

1) SUPERNATURAL
2) BUFFY
3) THE VAMPIRE DIARIES
4) GLEE
5) TRUE BLOOD
6) LIE TO ME
7) BONES
8 ) CSI MANHATTAN
9) GILMORE GIRLS
10) MERCY HOSPITAL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 13 Juin - 19:51

OOOOOOOOh !!! Toi aussi t'es fan de Mercy Hospital ???

Rhoooooooooo coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ❤ J'suis dégoutée qu'elle soit déjà annulée :x 😢
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 13 Juin - 19:59

j'ai regardé hier soir, et j'ai bien aimé. c'est vrai, c'est annulé. :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 13 Juin - 20:05

Ouep déjà !!! :evil:

Moi Veronica et la black me font mourir de rire !!! Elles sont trop drôles, moi ça me fait bien rire comme série !! Mal connue, c'est dommage ! Et elle aura pas l'occasion d'être connue un peu mieux :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 13 Juin - 20:17

ouais, elles font rire toutes les deux. même claire (je crois qu'elle s'appelle comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyLun 14 Juin - 8:54

    * Ramène sa fraise :D *

    1) Supernatural (comment ça on ne s'en serait pas douté xD)
    2) Glee
    3) The Vampire Diaries
    4) The Mentalist
    5) Veronica Mars
    6) Esprit Criminel
    7) True Blood (faudrait d'ailleurs que je m'y remette)
    8 ) Heroes
    9) Dr House
    10) Friends (je ne suis pas une fan mais ça détend xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyLun 14 Juin - 9:20

    Alors alors, le top 10 de nos séries donc... Mais je vais commencer au dernier, jusqu'au premier, un peu comme un véritable ultratop, mouahahahah ! xD

    En 10 : L'incroyable Hulk
    Depuis tout petit, je suis tombé amoureux de cette série télévisée. Certes, pour certains elle a mal vieillit mais je prends toujours autant de plaisir à la regarder ^^

    En 9 : Code Quantum
    Et oui, quand on est nostalgique et que l'on apprécie les histoires de science-fiction teintée d'humour, on ne peut qu'aimer Code Quantum. Dommage qu'il n'y a jamais eu de véritables conclusions à cette série d'ailleurs :(

    En 8 : Roswell
    La toute première série, après Buffy, que j'ai commencé à suivre réellement. Enfin des épisodes digne de ce nom traitant des extra-terrestres et d'un mythe ayant fasciné mon adolescence. Je pourrai les regarder sans m'en lasser ^^ Dommage qu'il n'y ait eu que trois saisons d'ailleurs.

    En 7 : NCIS
    J'ai commencé à me lasser des séries aux allures policières après les déferlantes de New-York et des Experts. Toutefois, NCIS ne m'a pas déçu. Une équipe hors norme et attachante dont j'adore suivre les aventures :D

    En 6 : Lie to Me
    Une série traitant du mensonge ? J'étais sceptique, craignant de voir dans le personnage principal une pâle copie de House... Mais non ! J'ai été bluffé et je suis tombé fana du concept ! Vivement la saison 2 :P

    En 5 : Les chroniques de Sarah Connor
    J'ai découvert la série il y a trois jours et je n'ai pu m'empêcher de regarder les neuf épisodes de la saison 1 les uns à la suite des autres. J'étais fan de la saga Terminator à l'origine et je trouve que le pari d'en faire une série a été réussi. Je veux d'avance que cette série continue ><

    En 4 : Buffy
    La première série digne de ce nom sur une Tueuse de Vampires ❤ Mon adolescence a été bercé par les aventures de notre délicieuse chasseuse et je ne perd aucune joie à regarder un quelconque épisode de la série. C'est rythmé, dramatique et drôle à la fois : EXCELLENT !

    En 3 : Angel
    A la base, je n'aimais pas trop le personnage d'Angel, je ne saurais même plus dire pourquoi. Toutefois, la série lui étant consacré dépasse d'une légère tête Buffy dans mon classement. J'ai adoré découvrir d'avantage ce vampîre torturé ainsi que sa longue quête vers l'humanité. Seul point négatif : l'arrêt de la série sur un moment fort qui n'a pas été exploité...

    En 2 : 30 Rock
    Alors ça... J'en suis encore mort de rire xD La série semble peu connue par chez nous (merci la médiathéque d'ailleurs) et je trouve ça bien dommage. Un concept intéressant et un humour décapant, c'est un véritable moment de plaisir !

    En 1 : Docteur House
    Je ne pouvais pas faire autrement que de mettre ce cher Greg en première position. Et pour cause, ce n'est pas pour rien que je l'appelle papa House. J'ai connu la série un peu par hasard et, j'avoue que je trouvais l'idée sympa et marrante mais sans plus. Toutefois, au fil des saisons les histoires et intrigues entre personnages prennent une grande importance, sont creusées avec énormément de richesse et je ne peux qu'avouer que Docteur House est MA série préférée, sans équivoque !

    Voilà, n'hésitez pas à me retrouver la semaine prochaine pour l'ultratop album et, en attendant, prenez soin de vous ! *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyLun 14 Juin - 17:21

1) CHARMED
2) BUFFY
3) GHOST WHISPERER
4) ANGEL
5) UN DOS TRES
6) TRUE CALLING
7) OTH
8 ) DOLLHOUSE
9) ROSWELL
10) DAWSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptySam 19 Juin - 5:20

1) DESPERATE HOUSEWIVES
2) SKINS
3) CHARMED
4) LES SIMPSONS
5) FRIENDS
6) PLUS BELLE LA VIE
7) GOSSIP GIRL
8) ONE TREE HILL
9) THE VAMPIRE DIARIES
10) Rien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptySam 19 Juin - 17:22

1) Dark Angel
2) Roswell
3) How Meet your Mother
4) Buffy
5) Angel
6) Un Dos Tres
7) Friends
8) The Vampires Diaries
9) Les Chronicles de Sarah Connor
10) Les Expert Miami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptySam 19 Juin - 17:59

houla, dure comme question xD

1) The OC
2) One Tree Hill
3) Glee
4) Supernatural
5) Grey's Anatomy
6) Legend of the Seeker
7) Chuck
8) The Vampire Diaries
9) Greek
10) Desperate Housewives

(liste pas vraiment exhaustive... et surtout pas dans l'ordre. à part pour The OC (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 1 Aoû - 17:49

    1) Supernatural
    2) Castle
    3) Esprits criminels
    4) Mentalist
    5) Heroes
    6) Vampire Diaries
    7) Desperate Housewives
    8) Lost
    9) Cold Case
    10) Dead like me

    Il y en a plein d'autres Et nos séries préférées dans tout ça 515512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyLun 2 Aoû - 9:50

Je refais mon top dix !

1) NCIS : Enquêtes spéciales
2) Castle
3) Lie To Me
4) Glee
5) Bones
6) Véronica Mars
7) Sonny
8) Dr House
9) F.R.I.E.N.D.S
10) Fais pas si, fais pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyMar 3 Aoû - 21:14

1) Dr House
2) Desperate Housewifes et Lost (j'ai pas réussi à les départager lol)
3) Supernatural
4) Charmed
5) The Vampire Diaries
6) Heroes
7) Gossip Girl
8) Grey's Anatomy
9) Un Dos Tres
10) Smallville & Esprits Criminels


Dernière édition par Gabriel Sylar Gray le Mar 12 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyVen 20 Aoû - 14:54

    1) The Mentalist
    2) Castle
    3) Cold Case
    4) Pretty Little Liars
    5) Medium
    6) Esprits criminels
    7) Ghost Whisperer
    8) Supernatural
    9) New-York Unité Spéciale
    10) Desperate Housewives
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyVen 20 Aoû - 19:47

1) Lie to me
2) Dr. House
3) The X-files
4) Bones
5) Gossip Girl
6) The Mentalist
7) Supernatural
8) NCIS (les 2)
9) Futurama
10) Esprits criminels

Et il y en a plein d'autres! C'est trop dur de les départager!! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 29 Aoû - 11:10

1 - Lost
2 - Dollhouse
3 - Pushind Daisies
4 - Buffy
5 - Veronica Mars
6 - NCIS
7 - Supernatural
8 - Castle (mon dernier coup de cœur)
9 - Grey's Anatomy & House (malgré une dernière saison merdique)
10 - Greek




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 29 Aoû - 11:50

NCIS, Castle, Véronica Mars, j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 29 Aoû - 12:54

NCIS? Pour de vrai? Non, je m'en serais pas doutée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 29 Aoû - 13:57

^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 29 Aoû - 18:44

ben il y en a tellement ! the tudors, mentalist, esprits criminels, vampire diaries, gossip girl, veronica mars, burn notice, dirty sexy money, ncis, ghost whisperer, fringe, torchwood, orgueil et préjugés (de la BBC), moonlight, dr house, grey's anatomy... je crois que je les aime toutes ! :D mais celles qui me viennent à l'esprit sont mes préférées :D

désolée, j'ai pas le coeur de les classer Et nos séries préférées dans tout ça 302194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyDim 5 Sep - 23:52


1) Private Practice
2) Grey's Anatomy
3) Parenthood
4) Rizzoli & Isles
5) Criminal Minds
6) Glee
7) 90210
8 ) Cougar Town
9) Lost
10) NCIS LA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça EmptyMar 12 Oct - 15:39

1 » Supernatural
2 » NCIS
3 » Buffy
4 » Heroes
5 » Angel
6 » Grey's Anatomy
7 » Dollhouse
8 » Friends
9 » Veronica Mars
10 » Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Et nos séries préférées dans tout ça Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et nos séries préférées dans tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-