| Et nos séries préférées dans tout ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 13 Juin - 18:51 | |
| Rho quel horreur !!! On ouvre un fofo mélangeant les séries et on ne parle même pas série !!! Alors, quelles sont vos séries préférées ? Moi mon ptit top 10, c'est - Supernatural - Angel - Charmed - Friends - Gossip Girls - Esprits criminels - Heroes - OTH - Véronica Mars - Fringe/Lost A vouuuuuuus !!! Et si vous voulez parler d'autres choses, c'est pour lancer le sujet hein :P |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 13 Juin - 19:08 | |
| 1) NCIS : Enquêtes spécialesNCIS et moi c'est une grande histoire d'amour, je suis trop trop fan. J'adorais quand Jenny était là, parce qu'avec Gibbs, ils étaient trop mignons ! Mais j'aime beaucoup aussi tous les autres à par Vance que je peux pas voir ^^2) BONESAh, j'adore, Brennan et Both toujours près à s'embrasser. Et tous les autres comme Angela & Hodgins, ils étaient trop trop mignons ensemble ! 3) Lie To Me La nouvelle série que j'adore ! Franchement c'est génial, nouveau, éclatant ! C'est du jamais vu ! 4) Dr HouseJe suis fan du docteur le plus cynique du monde ! Il est super marrant, quand je regarde j'ai toujours envie de rire ! 5) Trop la classe !Je me marre trop devant. Les personnages sont justes extra !6) SonnyI Sonny ! Tout est tellement gros et on voit ça à des kilomètres, que ça en est marrant. Et puis Sonny & Chad sont super marrant et vont super bien ensemble ! 7) F.R.I.E.N.D.S Comment ne pas aimer la bande de copain déjanté ? A chaque fois que je regarde je suis explosé de rire ! C'est tellement bien !8 ) Véronica Mars J'ai toujours adoré, j'ai moins le temps de regarder maintenant, mais j'aime toujours beaucoup.9) Hannah Montana J'aime, mais ce n'est pas non plus I love. Mais c'est marrant quand même et puis j'aime beaucoup les chansons. 10) Fais pas si, fais pas ça !J'adore cette série. L'histoire est super et les personnages à mourir de rire ! Bref, j'aime ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 13 Juin - 19:44 | |
| TOP 10 1) SUPERNATURAL 2) BUFFY 3) THE VAMPIRE DIARIES 4) GLEE 5) TRUE BLOOD 6) LIE TO ME 7) BONES 8 ) CSI MANHATTAN 9) GILMORE GIRLS 10) MERCY HOSPITAL |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 13 Juin - 19:51 | |
| OOOOOOOOh !!! Toi aussi t'es fan de Mercy Hospital ??? Rhoooooooooo coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine J'suis dégoutée qu'elle soit déjà annulée :x |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 13 Juin - 19:59 | |
| j'ai regardé hier soir, et j'ai bien aimé. c'est vrai, c'est annulé. :x |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 13 Juin - 20:05 | |
| Ouep déjà !!! :evil: Moi Veronica et la black me font mourir de rire !!! Elles sont trop drôles, moi ça me fait bien rire comme série !! Mal connue, c'est dommage ! Et elle aura pas l'occasion d'être connue un peu mieux :evil: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 13 Juin - 20:17 | |
| ouais, elles font rire toutes les deux. même claire (je crois qu'elle s'appelle comme ça). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Lun 14 Juin - 8:54 | |
| * Ramène sa fraise :D *
1) Supernatural (comment ça on ne s'en serait pas douté xD) 2) Glee 3) The Vampire Diaries 4) The Mentalist 5) Veronica Mars 6) Esprit Criminel 7) True Blood (faudrait d'ailleurs que je m'y remette) 8 ) Heroes 9) Dr House 10) Friends (je ne suis pas une fan mais ça détend xD) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Lun 14 Juin - 9:20 | |
| Alors alors, le top 10 de nos séries donc... Mais je vais commencer au dernier, jusqu'au premier, un peu comme un véritable ultratop, mouahahahah ! xD
En 10 : L'incroyable Hulk Depuis tout petit, je suis tombé amoureux de cette série télévisée. Certes, pour certains elle a mal vieillit mais je prends toujours autant de plaisir à la regarder ^^
En 9 : Code Quantum Et oui, quand on est nostalgique et que l'on apprécie les histoires de science-fiction teintée d'humour, on ne peut qu'aimer Code Quantum. Dommage qu'il n'y a jamais eu de véritables conclusions à cette série d'ailleurs :(
En 8 : Roswell La toute première série, après Buffy, que j'ai commencé à suivre réellement. Enfin des épisodes digne de ce nom traitant des extra-terrestres et d'un mythe ayant fasciné mon adolescence. Je pourrai les regarder sans m'en lasser ^^ Dommage qu'il n'y ait eu que trois saisons d'ailleurs.
En 7 : NCIS J'ai commencé à me lasser des séries aux allures policières après les déferlantes de New-York et des Experts. Toutefois, NCIS ne m'a pas déçu. Une équipe hors norme et attachante dont j'adore suivre les aventures :D
En 6 : Lie to Me Une série traitant du mensonge ? J'étais sceptique, craignant de voir dans le personnage principal une pâle copie de House... Mais non ! J'ai été bluffé et je suis tombé fana du concept ! Vivement la saison 2 :P
En 5 : Les chroniques de Sarah Connor J'ai découvert la série il y a trois jours et je n'ai pu m'empêcher de regarder les neuf épisodes de la saison 1 les uns à la suite des autres. J'étais fan de la saga Terminator à l'origine et je trouve que le pari d'en faire une série a été réussi. Je veux d'avance que cette série continue ><
En 4 : Buffy La première série digne de ce nom sur une Tueuse de Vampires Mon adolescence a été bercé par les aventures de notre délicieuse chasseuse et je ne perd aucune joie à regarder un quelconque épisode de la série. C'est rythmé, dramatique et drôle à la fois : EXCELLENT !
En 3 : Angel A la base, je n'aimais pas trop le personnage d'Angel, je ne saurais même plus dire pourquoi. Toutefois, la série lui étant consacré dépasse d'une légère tête Buffy dans mon classement. J'ai adoré découvrir d'avantage ce vampîre torturé ainsi que sa longue quête vers l'humanité. Seul point négatif : l'arrêt de la série sur un moment fort qui n'a pas été exploité...
En 2 : 30 Rock Alors ça... J'en suis encore mort de rire xD La série semble peu connue par chez nous (merci la médiathéque d'ailleurs) et je trouve ça bien dommage. Un concept intéressant et un humour décapant, c'est un véritable moment de plaisir !
En 1 : Docteur House Je ne pouvais pas faire autrement que de mettre ce cher Greg en première position. Et pour cause, ce n'est pas pour rien que je l'appelle papa House. J'ai connu la série un peu par hasard et, j'avoue que je trouvais l'idée sympa et marrante mais sans plus. Toutefois, au fil des saisons les histoires et intrigues entre personnages prennent une grande importance, sont creusées avec énormément de richesse et je ne peux qu'avouer que Docteur House est MA série préférée, sans équivoque !
Voilà, n'hésitez pas à me retrouver la semaine prochaine pour l'ultratop album et, en attendant, prenez soin de vous ! *sors* xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Lun 14 Juin - 17:21 | |
| 1) CHARMED 2) BUFFY 3) GHOST WHISPERER 4) ANGEL 5) UN DOS TRES 6) TRUE CALLING 7) OTH 8 ) DOLLHOUSE 9) ROSWELL 10) DAWSON |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Sam 19 Juin - 5:20 | |
| 1) DESPERATE HOUSEWIVES 2) SKINS 3) CHARMED 4) LES SIMPSONS 5) FRIENDS 6) PLUS BELLE LA VIE 7) GOSSIP GIRL 8) ONE TREE HILL 9) THE VAMPIRE DIARIES 10) Rien '-' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Sam 19 Juin - 17:22 | |
| 1) Dark Angel 2) Roswell 3) How Meet your Mother 4) Buffy 5) Angel 6) Un Dos Tres 7) Friends 8) The Vampires Diaries 9) Les Chronicles de Sarah Connor 10) Les Expert Miami |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Sam 19 Juin - 17:59 | |
| houla, dure comme question xD 1) The OC 2) One Tree Hill 3) Glee 4) Supernatural 5) Grey's Anatomy 6) Legend of the Seeker 7) Chuck 8) The Vampire Diaries 9) Greek 10) Desperate Housewives (liste pas vraiment exhaustive... et surtout pas dans l'ordre. à part pour The OC (a)) |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Lun 2 Aoû - 9:50 | |
| Je refais mon top dix ! 1) NCIS : Enquêtes spéciales 2) Castle 3) Lie To Me 4) Glee 5) Bones 6) Véronica Mars 7) Sonny 8) Dr House 9) F.R.I.E.N.D.S 10) Fais pas si, fais pas ça ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Mar 3 Aoû - 21:14 | |
| 1) Dr House 2) Desperate Housewifes et Lost (j'ai pas réussi à les départager lol) 3) Supernatural 4) Charmed 5) The Vampire Diaries 6) Heroes 7) Gossip Girl 8) Grey's Anatomy 9) Un Dos Tres 10) Smallville & Esprits Criminels
Dernière édition par Gabriel Sylar Gray le Mar 12 Oct - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Ven 20 Aoû - 14:54 | |
| 1) The Mentalist 2) Castle 3) Cold Case 4) Pretty Little Liars 5) Medium 6) Esprits criminels 7) Ghost Whisperer 8) Supernatural 9) New-York Unité Spéciale 10) Desperate Housewives |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Ven 20 Aoû - 19:47 | |
| 1) Lie to me 2) Dr. House 3) The X-files 4) Bones 5) Gossip Girl 6) The Mentalist 7) Supernatural 8) NCIS (les 2) 9) Futurama 10) Esprits criminels Et il y en a plein d'autres! C'est trop dur de les départager!! U_U |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 29 Aoû - 11:10 | |
| 1 - Lost 2 - Dollhouse 3 - Pushind Daisies 4 - Buffy 5 - Veronica Mars 6 - NCIS 7 - Supernatural 8 - Castle (mon dernier coup de cœur) 9 - Grey's Anatomy & House (malgré une dernière saison merdique) 10 - Greek |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 29 Aoû - 11:50 | |
| NCIS, Castle, Véronica Mars, j'aime =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 29 Aoû - 12:54 | |
| NCIS? Pour de vrai? Non, je m'en serais pas doutée! XD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 29 Aoû - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 29 Aoû - 18:44 | |
| ben il y en a tellement ! the tudors, mentalist, esprits criminels, vampire diaries, gossip girl, veronica mars, burn notice, dirty sexy money, ncis, ghost whisperer, fringe, torchwood, orgueil et préjugés (de la BBC), moonlight, dr house, grey's anatomy... je crois que je les aime toutes ! :D mais celles qui me viennent à l'esprit sont mes préférées :D désolée, j'ai pas le coeur de les classer |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Dim 5 Sep - 23:52 | |
| 1) Private Practice 2) Grey's Anatomy 3) Parenthood 4) Rizzoli & Isles 5) Criminal Minds 6) Glee 7) 90210 8 ) Cougar Town 9) Lost 10) NCIS LA |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça Mar 12 Oct - 15:39 | |
| 1 » Supernatural 2 » NCIS 3 » Buffy 4 » Heroes 5 » Angel 6 » Grey's Anatomy 7 » Dollhouse 8 » Friends 9 » Veronica Mars 10 » Smallville |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Et nos séries préférées dans tout ça | |
| |
|
| |
| Et nos séries préférées dans tout ça | |
|