Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » Mar 3 Avr - 13:09

    Oui, faire les choses en grand c’était lui assez souvent. Mais là il voulait quelque chose de simple. Il voulait se réveiller avec elle près de lui. Il n’aimait plus se réveiller seul dans son lit. Il préférait largement la présence de sa fiancée et il savait qu’il ne pourrait pû s’en passer. Attendant sa réponse, il se demandait si elle allait se moquer de lui ou pas. Mais au vu de son sourire, il ne pû s’empêcher d’en faire autant et il se laissa faire par la jeune femme, souriant de plus belle à ses paroles.

    Oui, mais … j’aime … ça.

    Il n’avait pas pû dire sa phrase en une seule fois, vu qu’elle le couvrait de baisers. Appréciant cela, il la vit finalement bailler à s’en décrocher la mâchoire et il la laissa prendre place comme elle le désirait, appréciant sa place contre lui et sa chaleur.

    Bonne nuit.

    L’embrassant, il la vit finalement s’endormir en quelques secondes. Souriant toujours, il resta la regarder un moment. Il aimait cette femme et il était bien décidé à tout faire pour la rendre heureuse. Caressant son dos, il finit par calque sa respiration sur celle de sa partenaire et il sombra également dans un profond sommeil. Mais ce dernier finit par éclater quand il entendit Beckett parler. Ouvrant difficilement les yeux, il écouta malgré tout et il la regarda en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait avant d’entendre que c’était son jour pour être la princesse et il pensa alors au mariage et il fut plus attentif.

    Oui.

    Il ne savait pas vraiment s’il devait répondre. Il avait bien comprit qu’elle dormait, mais il préférait dire oui, plutôt que de l’entendre s’énerver comme ça ou que dans son rêve ou cauchemar, il dise non. Il n’avait pas envie que dans ses pensées, il soit le salop qui ne veut pas l’épouser. Restant donc attentif, il tentait de savoir si elle allait reparler ou si la situation s’était finalement apaisée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » Mer 4 Avr - 3:22

La dispute qu'ils avaient eu un peu plus tôt l'avait épuisé, elle avait besoin de dormir et elle trouva rapidement le sommeil. Calé dans les bras de son amant, elle n'eut aucun mal à se retrouver au pays des rêves.
Tout commença avec elle, dans un lit seule - et pendant un instant elle avait cru à un cauchemar - puis elle avait senti du mouvement dans son ventre. Elle avait regardé et vu la colline sous les couvertures. Mais elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que se soit que déjà la porte s'ouvrait sur une Alexis surexcitée. La jeune fille la pressa à sortir du lit après lui avoir fait un bisou, ainsi qu'à sa petite sœur - c'était donc une fille -. Kate n'avait pas posé de question et avait juste suivi, un sourire sur les lèvres. Castle n'était pas dans les parages et c'était bien le seul truc qui la dérangeait, jusqu'à ce qu'elle repère sa robe blanche sur la table du salon... ça allait donc être son grand jour aujourd'hui ? Oui ! La matinée passa à une vitesse folle, entre maquillage, coiffure et robe, elle ne vit pas le temps passé, elle n'eut pas une seconde à elle pour réaliser ce qui lui arrivait. Ce n'est qu'aux alentours de quatorze heure qu'Alexis et Martha lui laissèrent une pause - dix minutes lui avaient elles dit -. Elle en profita pour s'assoir et regarder son ventre, le toucher et l'admirer. Elle était enceinte, aller se marier... D'ailleurs elle se retrouva devant Castle à l'église en un battement de cil - c'était le cas de le dire -. Et son fiancé avait commencé à faire le clown en disant non.
C'était aussi à ce moment que Beck s'était mise à parler dans son sommeil pour le raisonner. Elle ne voulait pas se faire abandonner à l'autel, surtout pas par Castle. Du coup lorsqu'elle entendit un petit oui, elle se détendit et se resserra contre son fiancé, celui qui l'aimait pour de bon, pour toujours et cela même si elle avait parfois - souvent - mauvais caractère.

« Je t'aime. »

Sans ouvrir les yeux, cette petite déclaration d'amour était sortie de sa bouche et pouvait maintenant flotter dans l'air jusqu'à ce qu'elle se réveille et le dise en étant pleinement consciente de ce qu'elle voulait lui dire.

Je crois qu'on en a finis avec ce sujet TT, je déteste finir un sujet. Tu en veux un autre ou pas ? Je serais ravie de l'ouvrir si tu en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more » Mer 4 Avr - 14:29

WOUAAAAAah !!! J'ai archivé vu qu'il est fini mais je voulais vous dire :

Vous avez officiellement le titre du record de réponse sur un sujet de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « You're the one who could say stop no more »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-